Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168574 réponses | Date de création

Coucou les filles ,

Suis revenue aussi avec mon chicouf , la route a été bonne , une vraie journée de printemps ,

Tina , pas de bol pour la voiture , ça fait de l'embarras et des frais inutiles .

Martine , je crois effectivement que tu peux te préparer pour demain matin , tit pirate nous couve quelque chose .

Allez je vais faire une cure de fer (  à repasser  ) .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Mamynette, merci......

Mariek, au congèl.....

Les citations ne passent pas Crazy !!!


Coucou les filles ! Je suis de retour , j'ai passé un bon dimanche ,

Martine , pour que ton pirate ne bouge pas , c'est qu'il n'est vraiment pas bien ! J'espérequ'il va vite récuperer!

Claude , tu as fait quoi avec tes tartelettes en mietes ? Je te fais confiance , tu as du trouver ! Tu as encore fait un festin !

Tina , j'espére que la voiture , ce n'est pas trés grave , encore des frais !

Sandrine , contente que tu te sentes mieux !

Je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu 

( téte de linotte ) 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pour "bonne fête claude"Résultat de recherche d'images pour "bonne fête claude"

 

BONNE FETE CLAUDE...

je n'ai pas pu venir avant, mes voeux n'en sont pas moins sinceres...bisous

 

desolée, les images ne veulent pas passer!!!


Martine j´aurais préfère ma toubib car on est aussi amie et donc je suis plus a l'aise avec elle . Et pi cet aprem je me sent mieux j'ai même fait un invisible aux courgettes ! Et sinon je suis restée sur le canapé . Firmin bosse a ma place !c'est génial ! 

Ti pirate couve !!!! Tu sais moi au départ j'ai eu des frissons et courbatures et seulement plus tard la fièvre . Pauvre petit choux !


Viennent de partir à 3 mais je crains un coup de fil demain matin très tôt. Tit Pirate n'a rien mangé, rien de rien, il est blanc ou rouge, on a pris sa température mais rien. Il a comaté dans le fauteuil pendant le repas et ce jusqu'au départ pour chez eux.

Le soleil est tjrs là, un vrai temps de printemps.

Sandrine, kiné, gygy et mamo....rien à voir avec ton état grippal, elle rentre quand ta toubib ? pas de remplaçant ? Sois sérieuse et tu dois penser à toi. 

Tina, des nouvelles de la voiture ? quel choc !

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Tina, en souhaitant qu'il n'y ait pas trop de dégâts.....

Bonne fin de journée aux Mamyes avec leurs tites filles.....

Martine, la sieste est elle bénéfique à ton tit Pirate ?

 


MARIEBEL a écrit:

Christelle, un risotto réussi doit être moelleux, et donc ne se tient pas. S'il se tient, c'est qu'il est raté!  Wink

Coco, quel amour ta paupiette! Bravo pour l'organisation. 

Claude, aujourd'hui c'est ta fête, donc tu fais ce qui te plait, et si tu as envie de casser tes tartelettes, ben tu casses tes tartelettes! nanméo!  Bigsmile

Ce matin, j'ai fait des crèmes caramel et des crèmes chocorange. Pas de cuisine à faire car nous allons manger les restes de nems, samossas et croquettes de poulet d'hier soir, car nous n'avons pas pu tout manger! Popeye m'a épatée, il m'a offert un murano Pandora. Rouge avec des tits coeurs blancs, c'est pas mignon à c't'âge là? J'étais très surprise, car nous ne sommes très branchés cadeau st tintin, mais bon, je ne vais pas lui en vouloir d'avoir envie de me faire un tit cadeau. J'étais contente;  Tongue

Je ne suis même pas allée au marché ce matin, besoin de rien, et pas envie, j'avais mal dormi! pfff!

Bon il faut que je me bouge car suis encore en pyj! Allez Marie, files sous la douche! nanméo! quelle feignasse! 

Bigsmile ......

Gentil ton Popeye.... JM m'a offert une jolie orchidée.....


Merci Marie Jo, et toutes les cop's Love ........

Je retiens l'idée "pâte émiettée" Bigsmile ... Au congèl ;).....

J'avais encore de la pâte sablée ! Avec mon fidèle momo nous avons pu, enfin, faire :

Une Isatarte citron, avec Isacrème de citron (faite hier Love ) et la meringue italienne de Mariek Love .....

Et avec le reste de crème citron, émulsion choco aux épices, et 2 crêpes sucrées d'Afram Love , 2 minis gâteaux de crêpes..... Merci Isa ;).....

Puis des pois cassés au lard, avec saucisse montbé


Bonne fête Claude ! Bisous de loin 


Bonjour merci pour vos conseils ! j'ai pas de fièvre ce matin juste fatiguée mais c normal.  Je vais m'occuper de moi c promis !j'ai déjà un Rdv kine Gygy et même Mamo et des que ma toubib revient du ski je l'a verrais . Ça vous va ! 

Je suis en ppp. Je fiche rien de rien ! Je regarde hypochondriaque ! 

vous avez fait des belles choses moi rien ! 

Jespere que ti pirate va mieux ! J'ai vu aussi une jolie Mathilde chevelue !!!!

alors moi pour la St. Valentin j'ai rien offert a mon mari et j'ai bien fait car il n'avait rien prévu . vous allez rire  hier aprem j'ai fait une commande au drive car le frigo était vidé mon mari est allé chercher la commande et a rapporté une rose que le drive lui a offert ! Bon j'ai apprécié moyen moyen !!!!! Surtout hier soir !

a plus 


Coucou les copines

bonne fete claude Love je ferai comme coco j émiette ma pate dans des verrines puis creme au citron et meringue dessus

super ta paupiette coco elle est coiffée en petard mdr ta charlotte est super

j ai mina depuis ce matin donc rien fait repose je suis vos conseils

martine tit pirate va mieux

marine tu as été marcher ce matin

les filles invitées vous avez de la chance

bon dimanche

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour à toutes!

Sandrine, comment te sens-tu ce matin ?

Marie, tu fais des mini nuits, mais font-elles le maximum ?:D

Isa, pour une fois, tu vas apprécier de te mettre à table sans penser au plat qui mijote pendant l'entrée, à la sauce qu'il faut réchauffer ou au dessert qu'il faudra décorer à la dernière minute !De même pour Isath et Claude qui sont invitées aussi, Claude à qui je souhaite une bonne fête !

Martine, tu as de la chance d'avoir le soleil ! Victor aurait-t-il trop mangé au petit déjeuner ?

Claude, tu n'avais pas mis de papier cuisson sous les billes ?

Mathilde est coiffée comme Einstein, cela lui promet-il un bel avenir ? smileys

Tina, heureusement que la voiture n'est pas allée dans un mur !Elle n'avait pas enclenché la marche arrière et tourner les roues contre le rebord du trottoir ?J'espère qu'il n'y a pas de dégats importants.

Ghis


Quel trognon cette paupiette, j'adore ses yeux malicieux.

Tit Pirate dort, ça ne lui ressemble pas, j'espère qu'il ne va pas être malade. On verra tout à l'heure.

Marie belle surprise, j'ai eu un bouquet de roses avec un cœur rouge.....habituellement c'est 1 rose.

j'ai fait la purée mais 2 fois, je n'en aurais pas eu assez. Le lapin mijote.

Fait un très beau temps, soleil et douceur.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne fpete Claude !

Gros bisous

Marie-Jo

 


Christelle, un risotto réussi doit être moelleux, et donc ne se tient pas. S'il se tient, c'est qu'il est raté!  Wink

Coco, quel amour ta paupiette! Bravo pour l'organisation. 

Claude, aujourd'hui c'est ta fête, donc tu fais ce qui te plait, et si tu as envie de casser tes tartelettes, ben tu casses tes tartelettes! nanméo!  Bigsmile

Ce matin, j'ai fait des crèmes caramel et des crèmes chocorange. Pas de cuisine à faire car nous allons manger les restes de nems, samossas et croquettes de poulet d'hier soir, car nous n'avons pas pu tout manger! Popeye m'a épatée, il m'a offert un murano Pandora. Rouge avec des tits coeurs blancs, c'est pas mignon à c't'âge là? J'étais très surprise, car nous ne sommes très branchés cadeau st tintin, mais bon, je ne vais pas lui en vouloir d'avoir envie de me faire un tit cadeau. J'étais contente;  Tongue

Je ne suis même pas allée au marché ce matin, besoin de rien, et pas envie, j'avais mal dormi! pfff!

Bon il faut que je me bouge car suis encore en pyj! Allez Marie, files sous la douche! nanméo! quelle feignasse! 


tina57 a écrit:

Bon dimanche à  toutes.

Je reviens  de chez maman, je lui ai ramené  une portion de choucroute,  elle a de la fièvre  et une toux sèche. Tout le monde y passe en ce moment. 

Anaïs a garé la polo devant chez ses beaux parents qui habitent  sur une pente très  raide,  elle n'a  pas tiré  le frein à  main à  cause du gel et la vitesse à  sauté,  résultat,  la voiture a devalé la pente et se retrouve  dans le fossé.  Allo, maman,  tu peux me prêter  la txingo? J'espère  qu'il  n'y  a pas trop de casse.

Bon, je vais faire mes pdt et rechauffer ma choucroute. 

A+

Waouh, quelle galère ! Vous n'avez pas de chance avec les voitures :O  ! J'espère qu'il n'y pas trop de casse Puzzled


Bon dimanche à  toutes.

Je reviens  de chez maman, je lui ai ramené  une portion de choucroute,  elle a de la fièvre  et une toux sèche. Tout le monde y passe en ce moment. 

Anaïs a garé la polo devant chez ses beaux parents qui habitent  sur une pente très  raide,  elle n'a  pas tiré  le frein à  main à  cause du gel et la vitesse à  sauté,  résultat,  la voiture a devalé la pente et se retrouve  dans le fossé.  Allo, maman,  tu peux me prêter  la txingo? J'espère  qu'il  n'y  a pas trop de casse.

Bon, je vais faire mes pdt et rechauffer ma choucroute. 

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Je fais une tite pause.... Je ne fais que des conneries.... Je viens de casser 5 fonds de tartelettes pâte sablée. Crazy ... Forcément j'avais mis des billes.. Shock .. Forcément la pâte a levé.. Shock .. Forcément trop longue pr oter les billes Crazy

Je vais faire je sais pas quoi !!!! Heureusement que je suis seule dans la cuisine ;).....

Vs êtes des zamours...... Merci !!!!!

 

Y'a des jours comme ça ... Moi c'était hier......fais des tartelettes déstructurée  en verrines .....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Christelle7025]</p><p>
1 a écrit:

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne fête.  Pleins  de gros bisous. 

Bon dimanche. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Trop rigolote ta pépète Love !!! J'adore la coupe de cheveux !!!


Sevdu21 a écrit:

coucou

bonne fête Claude ! Coco elle est adorable la choupinette, et je viendrais bien me mettre les pieds sous la table ! Bigsmile

Hier soir j'ai fais comme isath, j'avais pas assez de crevettes alors j'ai rajouté des st jacques à la sauce marco, puréee quelle bonheur ce truc, on se battrait presque pour en avoir, c'est tout juste si on lèche pas l'assiettere !

Mes hommes m'ont refilé leurs microbes, j'arrête pas d'éternuer et de moucher, misère....

Je leur ai quand même fais des rochers coco et une tarte au flan pour la chasse

bon je vais regarder toutes vos préparations !

Si je comprends bien les bourguignons jouent les prolongues à la chasse (je suis contente d'être franc-comtoise  Party ) ! Déjà le mari de Framboise qui va chasser à Dijon... Soignez vous bien... les microbes sont coriaces cette année Crazy


claude2 a écrit:

Et non..... 6 !!!! :(( !!!!

Oh, ben c'est ta fête comme on dit :~  !!! La loi des séries parfois... Tu voulais mettre quoi sur ta pâte ? Tu as des invités, si vous êtes seuls, c'est moindre mal... sinon pourquoi pas présenter ton dessert en crumble, tu mets la pâte dessus au lieu de dessus ? (je dis peut-être une ânerie en disant ça ? Shock )


coucou

bonne fête Claude ! Coco elle est adorable la choupinette, et je viendrais bien me mettre les pieds sous la table ! Bigsmile

Hier soir j'ai fais comme isath, j'avais pas assez de crevettes alors j'ai rajouté des st jacques à la sauce marco, puréee quelle bonheur ce truc, on se battrait presque pour en avoir, c'est tout juste si on lèche pas l'assiettere !

Mes hommes m'ont refilé leurs microbes, j'arrête pas d'éternuer et de moucher, misère....

Je leur ai quand même fais des rochers coco et une tarte au flan pour la chasse

bon je vais regarder toutes vos préparations !

Séverine


Et non..... 6 !!!! :(( !!!!


Je fais une tite pause.... Je ne fais que des conneries.... Je viens de casser 5 fonds de tartelettes pâte sablée. Crazy ... Forcément j'avais mis des billes.. Shock .. Forcément la pâte a levé.. Shock .. Forcément trop longue pr oter les billes Crazy

Je vais faire je sais pas quoi !!!! Heureusement que je suis seule dans la cuisine ;).....

Vs êtes des zamours...... Merci !!!!!

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Claude, bonne fête Party   !! Marie avait tellement envie de te la souhaiter en premier qu'elle a oublier de dormir Shock

Sandrine, comment vas tu ce matin ? Je m'ajoute à la longue liste de popine qui dit que tu dois absolument consulter !! Tu tires trop sur la corde...

Corinne, ta charlotte est tout simplement splendide Love   !! Tu m'épates !! En plus tu étais prête à recevoir tes invités, il n'était pas encore 9h... Tu es la reine de l'organisation :D !! Bon dimanche avec tes convives !

Isath, Isa, Mariek... je crois que vous êtes invitées, donc profitez en bien ! C'est bien de se mettre les pieds sous la table sans avoir à passer des heures en cuisine auparavant.

Tina, ton gâteau au chocolat avec les mon chéris est vraiment très appétissant également !

Martine, comment va ti pirate ? C'est une gastro ou simplement un truc qui n'est pas passé ?

Anne-Françoise, ton mari trouve encore moyen d'aller à la chasse alors que la saison est terminée ? Puzzled

Valérie, si tu as des soucis de pub... écoute les conseils de Marine, c'est une pro !!! Elle m'a vraiment bien aidé la semaine dernière Wink

Bon alors hier soir, peux pas dire si c'était bon ou pas... mais mon chéri m'a dit qu'il s'est régalé, donc je le crois sur parole Bigsmile !! Par contre, Marine, ton risotto arrive a se tenir un peu ? J'ai essayé de faire tenir en emporte pièce, et bien impossible Bigsmile (ça me fait penser au flan de Coco l'autre fois, le même résultat  Bigsmile ) ! A part ça, il paraît que c'était très très bon au goût !! C'est sûr que les assiettes d'Isath présentent mieux... et en plus ça devait être bien bon également Wink

Aujourd'hui encore une journée seule avec mes 3 nénettes !!

Bonne journée à toutes Smile

 


Bonjour les filles,

pour notre Claude, une bonne fête avec de gros bisous.

Coco, ma gin fi queeeeeeee, plus belle que celles des pàtissiers de la télé, bravo.

Isa, tu vois le bout.....un bon dimanche en famille, tu pourras en profiter.

Mon tit Pirate a vomi ce matin, là, il est très très câlin, il a besoin des bras de sa Mamy

Je viens de faire des mini gâteaux aux fruits rouges, on verra ce que ça donne pour le goût.

Lapin purée pour le plat principal, pas trop en avance, je vais me doucher.

Bon dimanche, ici acvec le soleil.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coco, très belle ta charlotte royale, j'irais bien faire un tit tour chez toi, car j'adore le foie gras, qui plus est la recette de Marie, et ton dessert, miam !

Nous, ce midi, on met les pieds sous la table chez une soeur de JP, qui et une excellente cuisinière.... donc miam maim !!!

Là je vais préparer le repas de demain midi, purée de pdt et saucisses, betteraves rouges et un tit dessert....

à plus les popines !

Bon dimanche à toutes !

Et pour Claude, un gros bisou pour ta fête .....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Résultat de recherche d'images pour "bonne fete claude"

Je te souhaite une bonne fête entourée des tiens .

Grosses bises

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

Bonne fête Claude

Bonjourà toutes

Je vois quevous avez bien cuisiné hier, dejolies photos!!!!!!

moi rien fait, mon cheri avait prévu raclette et mignardises!!

j'ai trouvé de la levure chez un boulanger, merci pour l'astuce!!!!

aujourd'hui je suis invitée, demain je fais des gaufres !!!!!!!

Bonnes journée à toutes, meilleurs santé Sandrine, et écoute nous vas consulter!!!!! a françoise repöse ton pied!!!!!

Valérie pas de soucis sur le blog isa , idem coco pub sur le coté.

 

 

 

 Je me joins a lolote pour te souhaiter une bonne féte , avec ce magnifique gàteau !

Regale toi et passe un bon dimanche 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

Voilà ma charlotte royale est démoulée....Je suis assez satsifaite du résultat visuel.... Pour le reste il faudra attendre encore un peu... 

"ce doit être bon ça"....... Dixit JM Shock !!! Bien jolie....


solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

 

Voilà ma charlotte royale est démoulée....Je suis assez satsifaite du résultat visuel.... Pour le reste il faudra attendre encore un peu... 

  elle est royale ta charlotte , nulle doute qu'elle sera tres bonne . Bon courage ma cop pour le reste des preparatifs .

J'ai sorti le foie gras pour qu'il ne soit pas trop froid ainsi que le fromage.... le pain lève.... 

Je vais dresser la table et puis tout sera fin prêt.... 

 

Super ! Tout est ok , tu est bien organisée ! Bravo ma cop !

Passe un bon dimanche , et régale toi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

 

Voilà ma charlotte royale est démoulée....Je suis assez satsifaite du résultat visuel.... Pour le reste il faudra attendre encore un peu... 

  elle est royale ta charlotte , nulle doute qu'elle sera tres bonne . Bon courage ma cop pour le reste des preparatifs .

J'ai sorti le foie gras pour qu'il ne soit pas trop froid ainsi que le fromage.... le pain lève.... 

Je vais dresser la table et puis tout sera fin prêt.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello tout le monde!

Trop belle la charlotte royale....

Sur le blog d'Isa, j'ai rien de mon côté.... si c'est trop genant, il faut télécharger et lancer l'application AdwCleaner pour nettoyer les pages de pub! Tongue

 Bonne fête Claude!

 

Marine Soft


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Voilà ma charlotte royale est démoulée....Je suis assez satsifaite du résultat visuel.... Pour le reste il faudra attendre encore un peu... 

 

Bonjour coco, tu peux être satisfaite elle est trop trop belle, et je suis sûre cro bonne!!!!!

Patricia 🏖


Bonne fête Claude

Bonjourà toutes

Je vois quevous avez bien cuisiné hier, dejolies photos!!!!!!

moi rien fait, mon cheri avait prévu raclette et mignardises!!

j'ai trouvé de la levure chez un boulanger, merci pour l'astuce!!!!

aujourd'hui je suis invitée, demain je fais des gaufres !!!!!!!

Bonnes journée à toutes, meilleurs santé Sandrine, et écoute nous vas consulter!!!!! a françoise repöse ton pied!!!!!

Valérie pas de soucis sur le blog isa , idem coco pub sur le coté.

 

 

Patricia 🏖


solmar a écrit:

 

Voilà ma charlotte royale est démoulée....Je suis assez satsifaite du résultat visuel.... Pour le reste il faudra attendre encore un peu... 

  elle est royale ta charlotte , nulle doute qu'elle sera tres bonne . Bon courage ma cop pour le reste des preparatifs .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

Voilà ma charlotte royale est démoulée....Je suis assez satsifaite du résultat visuel.... Pour le reste il faudra attendre encore un peu... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour........ Bon dimanche à toutes........

Tite Marie, merci Love ........


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

J'ai un soucis ce matin, il est très difficile de consulter le blog d'Isa car sans arrêt, il y a un spot de pub qui s'affiche en plein milieu de l'écran, c'est ch...... grrrr. Enfin, j'ai réussi à imprimer la recette du gâteau de Savoie, je vais l'essayer.

Bon dimanche à toutes Party

Oui mes pots de pub c'est ch... mais c'est ce qui permet aux blogueuses de gagner des sous.... Plus il y a de donnexion sur le blog et plus il y a de sousous dans la poche de la blogueuse !!  :D ! Par contre je viens de vérifier , moi les spots ne s'affichent pas au milieu de l'écran mais sur le côté .... Aurais tu choppé un tit virus ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

J'ai un soucis ce matin, il est très difficile de consulter le blog d'Isa car sans arrêt, il y a un spot de pub qui s'affiche en plein milieu de l'écran, c'est ch...... grrrr. Enfin, j'ai réussi à imprimer la recette du gâteau de Savoie, je vais l'essayer.

Bon dimanche à toutes Party


Ben Marie , il faut dire a popeye qu'il t'assommer .' tu vas pas tenir le coup en ne dormant pas . 

Je met une brioche en route , elle sera cuite pour emmener a ma fille .

Mamiek , bonne journee chez ton fils , 

Bon dimanche a toutes , moi je vai chercher ma chicouf......

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


elleisab a écrit:

plus de 170messages,n'aurait pas le courage du petit mot à chacune mais le coeur y est!

je viens de ranger le carton avec tous les docs comptables,j'ai fait ce qui est pour moi le plus rébarbatif,j'aurais passé la nuit s'il fallait tellement j'ai hâte que ce soit fait!

j'ai vu passé plein,plein,plein de belles et bonnes choses,qui pour ce soir,qui pour demain!vous êtes top!!!!aujourd'hui ça a été minimum en cuisine!on a fini les restes de plancha que je leur avais pris hier soir et demain les pieds sous la table!yes!

Sandrine là il faut faire quelque chose!dès lundi...

Anne-Fran,idem,attention à ton pied quand même!t'es une sacrée nana!

Coco passe une belle journée en famille demain,tu vas bien régaler tout le monde!idem Danielle!

Martine tu me fais rire avec ton tit Pirate! Party

demain nous ne partons pas tard donc je ne sais pas si je me connecterai avant et on risque de rentrer tard car mon BF nous attend à son appart après le resto (50personnes!!!!)

passez toutes une bonne journée et prenez soin de vous les amies!

 

Un bon dimanche en perspective pour toi !

Profite bien ! D'avoir les pieds sous la table !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Voilà, j'ai fini de dormir. Un peu tôt pour un dimanche. Crazy

Vous avez été bavardes hier soir

Suis la prem....alors...

Ben dis donc a cette h là , tu ne peus qu'etre la prem...!

Tu ne t'est pas rendormie ? 

Moi j'ai passé la nuit a me lever pour aller aux toilettes , chaque 2 h ,mais , j'ai dormi entre 

Bon dimanche a vous toutes 

Je suis invitée chez mon fils n° 2 , il habite a 40 km de chez moi 

Je vous dis a ce soir les cops 

Bonne journée a vous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà, j'ai fini de dormir. Un peu tôt pour un dimanche. Crazy

Vous avez été bavardes hier soir

Suis la prem....alors...


Beau dimanche Isa !!!!

Bonne nuit à vous toutes.....