Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168509 réponses | Date de création

solmar a écrit:

Bonjour à toutes ... 

Ouf c'est la der de la semaine, j'en peux plus....

Bonne journée , à ce soir.....

C'est beau le commencement  d'une  vie. : Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce midi j'ai fait la purée. Grosse galère ... Tout d'abord j'ai oublié de mettre Counterclock , ensuite mon fouet qui s'enlève. Après l'écran de Momo qui se met à déconner, j'ai été obligée de l'éteindre et le rallumer. Et puis après ça débordait de partout. Ouf, je suis quand même arrivée à faire  ma purée !!!

Avant d'acheter Momo tout le monde me disait : "tu verras la purée comme c'est génial"

Isath, toi qui a eu ton TM5 il n'y a pas très longtemps, as tu essayé la purée ?


Enfin me voilà..... Nous sommes en train de réaménager nos locaux après des travaux d'agrandissement, je vais être seule  maintenant, ma collègue infirmière part dans un autre bureau, mais on a un système de baies entre les bureaux, eton peut se parler !

Christelle, moi aussi, je suis comme toi... J'adore le ski, mais nous n'y somme spas allés depuis que les enfants sont arrivés, et on parle d'y aller l'an prochain, mais le budget ski pour une famille de 5 en périodes de vacances scolaires, aie !!!! Mais on a promis aux enfants, et ils sont très demandeurs.... Mais moi, plus je vieillis, plus j'ai la frousse de me péter un truc et de ne plus pouvoir assurer à la maison.... Mais j'adore l'ambiance sports d'hiver avec la neige, les soirées conviviales jeux de société, le temps qui s'arrête.....

Claude, tu ne vas pas avec JM.... même si tu ne skies pas, tu pourrais faire de la chaise longue à la terrasse d'un bar avec un verre de vin chaud ???

Isa, bonne route pour retrouver Cléo. Tu n'avais pas envie d'aller dans les Vosges ?

Moi, si on me propose d'aller à la neige, j'y cours, c'est tellement beau.... C'est rigolo, mais nos amis de la Drôme (proprios du gite où nous allons en vacances) viennent passer le WE de Pâques et ils veulent aller voir l'Océan !!! Jamais vu la côte Atlantique, donc on a déjà fait le programme : une journée à la mer ave cun plateau de fruits de mer, une journée à Nantes pour les Machines de l'Ile.....

Coco, génial ce petit bout... C'est le début de la vie... Mamie Coco va avoir fort à faire !

Martine, tu es une super Mamie.... et comme Ducros, tu te décarcasses pour tes filles et petits-enfants ! 

AF, tu dois être dans la préparation des bagages ????

Ici, il fait super beau temps, ça sent le printemps... Cet après-midi, je ne bosses pas, donc cure de fer, un peu de ménage et ce soir je retourne à l'aquagym....

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


supervero a écrit:

Coco merci de partager ton bonheur avec nous, ça fait plaisir à voir.

Christelle, oui je suis très sujette aux migraines, le moindre changement de mes habitudes m'en provoque une le lendemain. Tu vois hier j'ai mangé un quick (pas habituel) et bien aujourd'hui migraine. Ma fille en fait aussi depuis l'âge de 2 ans. Ça me fendait le coeur de la voire se prendre la tête entre ses petites mimines des qu'elle faisait le moindre mouvement car je savais très bien ce qu'elle ressentait, et elle était trop jeune pour un traitement efficace.

Nainnain

Oh, zut ! Je ne savais pas que les petits pouvaient en avoir aussi :O  ! Et toi, tu as un traitement efficace ?


Coco merci de partager ton bonheur avec nous, ça fait plaisir à voir.

Christelle, oui je suis très sujette aux migraines, le moindre changement de mes habitudes m'en provoque une le lendemain. Tu vois hier j'ai mangé un quick (pas habituel) et bien aujourd'hui migraine. Ma fille en fait aussi depuis l'âge de 2 ans. Ça me fendait le coeur de la voire se prendre la tête entre ses petites mimines des qu'elle faisait le moindre mouvement car je savais très bien ce qu'elle ressentait, et elle était trop jeune pour un traitement efficace.

Nainnain


solmar a écrit:

Bonjour à toutes ... 

Ouf c'est la der de la semaine, j'en peux plus....

Bonne journée , à ce soir.....

C'est trop beau Love   ! Ah, souvenirs, souvenirs ! Pour nous c'est fini, mais c'est mignon à voir chez les autres !!


marinou94 a écrit:

Christelle.. les enfants sont sidérants sur les pistes.. ils n'ont aucune peur!

Je suis comme toi sur des skis, mais j'en ai fait 4 fois dans ma vie... une mamie qui descend à 2 à l'heure!!! :D

Bigsmile !! Mon chéri m'a dit que la prochaine fois il me coacherait aussi, il fera la trace et je lui suivrai... en fait ce n'est qu'une histoire de confiance en soi... les enfants ne doutent pas, ils foncent !!!  En plus je me fatigue drôlement à faire tous ces virages  :O, je me laisserais un peu aller, ça serait moins crevant !!


Christelle.. les enfants sont sidérants sur les pistes.. ils n'ont aucune peur!

Je suis comme toi sur des skis, mais j'en ai fait 4 fois dans ma vie... une mamie qui descend à 2 à l'heure!!! :D

Marine Soft


Bonjour les filles,

Que de bonnes nouvelles sur ce fil :)  !!

Mamynette, je suis ravie d'entendre les bonnes nouvelles pour ta petite Chiloé, c'est une victoire pour elle et j'espère qu'il y en aura bien d'autres après !

Ghis, génial le mariage et peut-être un tit bébé ? Je l'espère de tout coeur pour eux et aussi pour toi. J'ai cru comprendre que tu avais des exams aujourd'hui ? Juste un contrôle ?

Corinne, waouhhhhh ! Félicitations aux heureux parents et à l'heureuse grand-mère ;)  ! Les enfants ne vont pas avoir beaucoup d'écart, Solenne va avoir du boulot et je sens que la mamie va être sollicitée ! Ils auront 21 -22 mois d'écart ? C'est à peu près la différence d'âge entre mes deux grandes. Au début, c'est un peu du sport... mais maintenant il faut voir comme elles jouent ensembles :D ... Une des missions les plus dures je trouve, c'est de ne pas faire passer l'aîner trop vite au stade de "grande", je l'ai peut-être trop fait avec Manon et je le regrette mais d'un autre côté ce n'est pas évident. En tout cas j'espère que Mathilde accueillera bien ce petit bébé. Notre grande Manon a été formidable pour l'arrivée de sa petite soeur, à 22 mois en la découvrant pour la première fois à la maternité, elle a déclaré :" C'est bébé, ça c'est bébé ?" avec une voix pleine de tendresse Love

Marie et Anne-Françoise super conseillères :D  ! Je m'en doutais déjà un peu quand même !!

Nainain, tu es sujette aux migraines ? Il paraît que c'est assez terrible Puzzled

Isabelle, et toi tu as mal au ventre ? ça va mieux ? Les chats t'ont laissé dormir un peu cette nuit ?

Sandrine, yeeeesssssss, je suis contente pour toi, le croisage de doigt a porté ses fruits Wink ... Ton petit Maxence est en pleine crise existentielle Bigsmile   ! Tu arrives à le rassurer ? Sinon il doit bien y avoir des livres pour enfants pour ça.

J'ai bien fait de modifier le planning. Mes parents m'avaient prévenus que la météo serait mauvaise aujourd'hui. Et c'est bien le cas, ici il pleut et dans le haut ça doit neiger plein pot ! Comme prévu, je suis fourbue Bigsmile   Mais je suis super contente de notre sortie ! Je suis admirative devant mes filles Love . Lucie a fait d'énormes progrès, elle arrive a faire de beaux virages et à descendre une bleu toute seule... Et que dire de Manon ? Une vraie fusée :D  !! Elle a même tenté la piste rouge ! 1ere fois, quelques chutes, 2e fois 2-3 chutes et 3e fois plus de chutes et un tout schuss depuis le milieu de la piste !!! Halucinante !! En tout moi ça m'épate, sachant qu'elle ne fait que maximum deux fois du ski par an (c'est pas comme si on allait dans les Alpes tous les ans avec des cours et tout et tout !!), je me demande comment elle fait Shock !! Elle ski plus vite que moi, bon il faut dire ce n'est pas difficile Bigsmile   ! J'ai appris sur le tard, je suis beaucoup plus peureuse et n'ose pas prendre trop de vitesse !

J'ai du boulot, j'ai tout laissé en plan pour venir vous lire et écrire... pouhhh, j'aurais bien besoin d'un firmin Bigsmile Wink

Bonne journée à toutes Smile


solmar a écrit:

Bonjour à toutes ... 

Ouf c'est la der de la semaine, j'en peux plus....

Bonne journée , à ce soir.....

  

 

 

 

 

 

Love le mystère et la beauté de la vie!!!! Love

bon courage Coco et à ce soir!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou les zamies!

merci de vous inquiéter Love mais rien de méchant,un peu de poudre de perlimpinpin et ça repart!

bon Marine,5 chats à la maison mais pas encore de bison heureusement!lol!ça continue à feuler mais il faut qu'ils s'y fassent tous aux uns aux autres;Missy est calfautrée derrière une armoire,hors portée gamelle (elle a des réserves) et litière (moins top,je vais avoir des surprises dans les coins),va falloir faire la chasse pour en bloquer 2 pendant que je suis partie (dans pas longtemps)

Martine on est toutes pareilles,on se met en 4 pour faire plaisir à nos petits!quand Marc était petit c'était un de ses personnages préférés,et surtout l'épée lazer!tout revient!

Nainnain un peu de frustration ne fait pas de mal,il y en aura tellement dans leur vie d'adulte!

bonne journée à toutes:au sport,au boulot,avec momo,en rdv médical ou para-médical;avec les enfants ou petits-enfants...ici grand soleil,plus sympa pour la route!Cléo va conduire un peu pour le retour,pas question que je pique un tit roupillon!!!!

à ce soir les amies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


claude2 a écrit:

Bonjour.......

Isa, comment vas tu ce matin ? La nuit fut calme Wink ? Bonne route.....

JM part une semaine au ski pour une semaine.... Il a fait une tite requête à momo ;)....

J'y go......

Bonne journée à vous toutes......

tu restes seule Claude ? Tu ne veux pas y aller ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


 Coco 1ère photo de BB2, Mathilde l'a vue ?

Isa, tu auras beau temps à Stella, tu fais A/R sur la journée ?

Tina, des cadeaux bien mérités, super la reconnaissance.

RV chez le kiné à 10h30....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Hello les filles!

soleil à Paris, ca fiat du bien!

Isa, le bison va mieux!

On a une belle photo d'un BB2!! :D Love

Tina, tu as été gâtée!

 

Marine Soft


Bonjour.......

Isa, comment vas tu ce matin ? La nuit fut calme Wink ? Bonne route.....

JM part une semaine au ski pour une semaine.... Il a fait une tite requête à momo ;)....

J'y go......

Bonne journée à vous toutes......


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

dernier jour de centre aéré, la semaine prochaine sera plus sportive. Pour son déguisement, on était allé sur Lille le matin et je suis allée dans sa chambre prendre ses déguisements, rentrés à 13 h, nous sommes passés par le centre et je lui ai donné son dark Vador, il etait trop trop content.

Ghis, examen de contrôle, tout devrait bien aller.

Isa, j'ai dû louper un épisode, savais pas que tu avais bobo au bidon sniffff.

Pas trop le temps de m'attarder, faut surveiller avant les bêtises et il est tellement rapide.

Bonne journée les filles.

Une Mamie en OR Martine...... Ainsi que Papy......


solmar a écrit:

Bonjour à toutes ... 

Ouf c'est la der de la semaine, j'en peux plus....

Bonne journée , à ce soir.....

Merci pour ce 1er partage !!!!


Coucou les filles.

Bonne journée à toutes, je file aux  courses, les miens et ceux de maman, elle va mieux mais encore fatiguée.

Je viendez plus tard.

Bisous les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Les cadeaux offerts  par mes filles, j'ai  été  gâté  Bigsmile

Dis donc Tina, tu as bien été gâtée  Smile


solmar a écrit:

Bonjour à toutes ... 

Ouf c'est la der de la semaine, j'en peux plus....

Bonne journée , à ce soir.....

Preumiére photo ,  Love

Isa tu as passé une bonne nuit , tes chats ont dormi ou fait la féte ? Et ton bidou , il c'est tenu tranquile ?

Ghis tu nous diras ?

Les filles je suis a la bourre , comme Sandrine , il a plu et j'ai mal dormie ! 

Passez une bonne journée , je me dépéche , je vais au pilates 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles  Love

Ici il pleut, et il ne fait pas chaud. Pffff. Vivement le printemps  Wink


solmar a écrit:

Bonjour à toutes ... 

Ouf c'est la der de la semaine, j'en peux plus....

Bonne journée , à ce soir.....

 

 

 

 

 

Love


Bonjour à toutes, passez une bonne journée.

Isa, j'espère que ton bidon va mieux et que tu as pu dormir.

Pour le portable je crois que mon fiston s'est fait une raison,j'ai même l'impression qu'en l'ayant utilisé, il en est content. Mais ça il ne me le diras pas.

Ghis j'ai demandé à ma fille si elle voulait échanger, mais elle a son portable depuis seulement 3 semaines est en est super contente. Elle a donc refusé, en même temps mon fiston doit apprendre à faire avec la frustration, on en est tous là.

Ma fille est parti sur Paris ce matin pour un concert ce soir. Elle vient d'arriver. Sa cousine l'attend bien sur le quai,tout va bien.

Nainnain


Hello les filles,

Suis pas en avance, je me suis mise à faire ma cacoillotte ce matin, ave cle metton que Marie m'a apporté.... Dégustation ce soir !

JE vosu lirais plus tard....

Belle journée à toutes, chez nous someil, les draps des enfants sont dans la machine....

Allez, zou !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

dernier jour de centre aéré, la semaine prochaine sera plus sportive. Pour son déguisement, on était allé sur Lille le matin et je suis allée dans sa chambre prendre ses déguisements, rentrés à 13 h, nous sommes passés par le centre et je lui ai donné son dark Vador, il etait trop trop content.

Ghis, examen de contrôle, tout devrait bien aller.

Isa, j'ai dû louper un épisode, savais pas que tu avais bobo au bidon sniffff.

Pas trop le temps de m'attarder, faut surveiller avant les bêtises et il est tellement rapide.

Bonne journée les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour à toutes ... 

Ouf c'est la der de la semaine, j'en peux plus....

Bonne journée , à ce soir.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Sandrine

Isa attention ça se cache partout ces bestioles!!!!! bonne route pour aller chercher cléo....on va attendre le 12 ensemble ça passera plus vite!!!!!

Ghis j'espère que tu auras de bonnes nouvelles.

Fabienne, pas de bol, mais je confirme la tablette c'est géniale!!! là je déjeune en vous lisant, et pour cuisiner sur le plan de travaille c'est bien pratique.

Christelle tu as bien fait de profiter d'une journée ensoleillé pour la journée ski.

Martine tu as déguisé comment ti pirate

Coco les échos superbes photos maintenant!!!! l'attente va être longue et mathilde devplus en plus chipie!!!

Bonne journée à toutes, je suis en retard!!!!!!

Patricia 🏖


Ghis bon courage pour ton exam !!!!


Bonjour bonjour ! Il a plu toute la nuit et la encore grrrr! 

Isa c'est la folie chez toi avec 5 chats ! J'ai une patiente qui en a 3 et c'est déjà le bien le Binz ! Alors la nuit fut comment ? Et ton bedon ???

tina tu as était gâté mais tu fais pas les yaourt momo. !!!!!

coco la tite elle a compris que quelque chose se préparait ??? Car ça expliquerait son agitation ! 

Allez go encore 3 jours ! 

Bonne journee ! 


Des beaux plats.... Cathy....+ la tite salade vitaminée  Love ....

Marie, ok avec toi pour la cancoillotte Wink ....

Mamynette, la caravane de sortie ds quelques mois....

Lolotte/Isa, dans 2 semaines Love Party ......

Tina, gâtée ! Une copine a la même yaourtière, elle en est enchantée....

Coco, il va te tarder septembre....

Fabienne, la tablette c'est super avec momo !!! 

Pat, tu n'aimes pas les girafes Bigsmile  ???

Isa, de l'ambiance à la maison !!! Pas sympa ton pt bidon Puzzled .... Bon aller/retour....

Bonne nuit à vous toutes.....


coucou les amies!

je regardais la téloche entre 2 dressages de chats,JJ,Pierre et Justine sont partis dans les Vosges et j'ai récupéré 2 chats de plus jusqu'à dimanche,donc 5 en tout avec les miennes;ça groule,ça feule,ça siffle dans tous les coins,la nuit va être cool!!!bien contente de ne pas avoir eu à cuisiner car ça remue encore dans mon bedon,ça me saoule!demain je pars chercher Cléo et Axel à Stella,l'aller retour

Tina tu as été gâté mais tu le mérites aussi car tu es une super maman!

Claude,Hélène et Cathy merci!  Love

Fab il va falloir qu'on fasse une bôite aussi alors!

Martine tu n'as pas dit pour tit Pirate!tu as trouvé de quoi le déguiser?

Christelle un bon gros dodo alors ce soir

Mamynette quelle émotion...

Nainnain les enfants sont difficiles parfois!!!mais bon un quick et ça repart!  Bigsmile

Lolotte on va attendre le 12 mars toutes les 2 avec impatience,toi pour voir ton fils et moi mes petits enfants

Sandrine,débarrassée de tatie casse-noisettes Bigsmile

Coco j'imagine ton émotion surtout que maintenant les images échos sont tellement réalistes

bon je vais au lit mais je viens d'entendre encore feuler et une cavalcade dans l'escalier,me faudrait des boules quiés!!!

bonne nuit les popines

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je vais au lit car demain matin je dois me lever beaucoup plus tôt pour mon rendez-vous de TOGD.

Bonne nuit à toutes !

Ghis


Tina ...Bon je veux bien partager les calories mais le bisou girafe ...bof  Bigsmile

allez moi aussi sous la couette

Patricia


Bonne nuit a vous toutes 

Dormez bien et a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Si tu veux on peut t'aider ...même pas peur de la crise de foie  Bigsmile

 

Je suis pour le partage de calories Bigsmile

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, les Isa, Claude, vous faites quoi ?

moi, pour maintenant, je vais essayer de dormir.

Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Si tu veux on peut t'aider ...même pas peur de la crise de foie  Bigsmile

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Coco ...comment sais tu que c'est du chocolat ?

c'était du chocolat.... Ben je le vois ....

 

 

J'ai  pas tout mangé sinon aie,  aie, la crise de foie .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Coco ...comment sais tu que c'est du chocolat ?

c'était du chocolat.... Ben je le vois ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco ...comment sais tu que c'est du chocolat ?

Patricia


Fabienne ... Bigsmile

moi aussi il faut que je change les portes de mon garage 

Marinou..bonne nuit ...ppas de marche ce soir ...ça va mieux tes guibolles ?

Tina ...tu es gatée ...c'est quoi dans le truc blanc 

Patricia


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Les cadeaux offerts  par mes filles, j'ai  était  gâté  Bigsmile

Super ! Je parirai que tu as déjà tapé dans le chocolat .... :D

 

 

Oui, ce soir en regardant  la télé  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les copines.... Je suis rentrée il y a peu de garder Mathilde... La chipie m'a fait tourner en bourrique , j'ai eu un mal fou à la faire manger... Au final je n'ai réussi qu'a lui faire prendre 150 ml de lait de croissance.... Je pense qu'elle doit faire des dents car elle a les fesses toutes irritées, pas d'appétit, le nez qui coule....

Solenn était partie avec Yoan a son rdv d'écho et le médecin les a pris avec 2h de retard.... J'ai vu le petit bb .... 

 

 

Il est prévu  pour quand  le petit  bébé?  Love

16 septembre.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Les cadeaux offerts  par mes filles, j'ai  était  gâté  Bigsmile

Super ! Je parirai que tu as déjà tapé dans le chocolat .... :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les cadeaux offerts  par mes filles, j'ai  été  gâté  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Fabienne ..on va prevoir une collecte pour ton anniversaire 

tu es de quel jour : 22

Bin voui car entre les portes à changer et tout le reste !!!   Bigsmile

Bon bin merci, je te donne mon rib pour un virement au plus tôt Bigsmile

Fabienne


solmar a écrit:

Bonsoir les copines.... Je suis rentrée il y a peu de garder Mathilde... La chipie m'a fait tourner en bourrique , j'ai eu un mal fou à la faire manger... Au final je n'ai réussi qu'a lui faire prendre 150 ml de lait de croissance.... Je pense qu'elle doit faire des dents car elle a les fesses toutes irritées, pas d'appétit, le nez qui coule....

Solenn était partie avec Yoan a son rdv d'écho et le médecin les a pris avec 2h de retard.... J'ai vu le petit bb .... 

 

Avec 2 , tu deviendras doublement bourrique !  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Douce nuit à toutes Love

Fabienne