Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

Bonsoir les copines,
Danielle, merci, tu as réussi à me faire sourire 😀. Ne fais bouffer ton parapluie à personne, tu vas encore en avoir besoin ! En tout cas chez nous c'est le déluge encore ce matin... ras la casquette !
Et pourtant les hirondelles sont arrivées🫡 ???
Coco, as tu passé une meilleure nuit ?
Helene, toujours entière ? Tu rentres demain ?
Sandrine, tu as fais la connaissance de la petite copine d'Axel ?
Ghis, tes petites filles ont bien changé. Tu as Mathilde la brune et Chloé la blonde.
Gigi, super ce repas de Pâques en famille. Moi ça m'a manqué cette année mais je vais m'en remettre...
Leo, tu m'étonnes, les 2 cousins ensemble ça doit déménager 🥳😁
Danielle, Zoé a eu ses résultats ? Elle se plaît dans son entreprise d'alternance ?
Severine, ma pauvre, je ne sais plus quoi te dire. Vous êtes vraiment pris par votre entreprise. Au contraire, fêtes ton anniversaire, c'est vrai que c'est du boulot mais tu seras heureuse d'avoir ta famille et tes amis autour de toi. Et laisses toi porter. Et tes jeunes vont t'aider.
J'ai une amie qui est décédée avant hier, sépulture demain. Je l'ai rencontrée au bureau des parents d'élèves, une rencontre exceptionnelle d'une femme exceptionnelle. Une résilience et une force, elle aura marqué ma vie. Cancer(S) depuis 10 ans, elle laisse son mari et un fils de 17 ane😢😭 mais la dernière fois que je l'ai vue en décembre elle nous avait dit qu'elle avait perdu la bataille et elle n'avait pas de tristesse, elle a eu le temps de préparer son Noé, un chouette gamin.
Allés je file au bureau, vivement les vacances au soleil ☀️. On part la première semaine en Crète.
Bon vendredi, cet après-midi c'est visite à mon papa.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Le prochain qui me parle de sécheresse,
Je lui fais bouffer mon parapluie 🌂

On va faire un troc , eau contre soleil 🤣

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Le prochain qui me parle de sécheresse,
Je lui fais bouffer mon parapluie 🌂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le prochain qui me parle de sécheresse,
Je lui fais bouffer mon parapluie 🌂

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Encore une journée pluvieuse au programme mais ça devrait s arranger à partir de demain.
Coco, bon courage, j'espère que tes douleurs vont s atténuer.
Jusqu'à présent c'était Eliott qui faisait le plus de bêtises mais il commence à se calmer un peu sauf que maintenant c'est Ellie qui l'incite à faire des bêtises. Ils vont bien se calmer un Jour.
Hélène, c'est du sport le ski et tu as raison de ne pas en faire si tu ne le sens pas.
Ghis, elles sont mignonnes tes puces .
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Je viens vous faire un tit coucou rapide.... je suis sous l'eau sans mauvais jeu de mots. Ca inonde dans le coin, vous l'avez peut être vu aux infos. En même temps il pleut ici depuis des mois alors....

je suis plus que débordée, je suis en bilan, donc plein de boulot + inventaire, mon logiciel de facturation m'a plantée pour le changement d'exercice, j'ai un salon de l'auto à la fin du mois avec un nouveau commercial qui vient d'être embauché et qui n'était pas du tout dans l'automobile, ma fête d'anniversaire dans un bon mois et nos portes ouvertes dans 2 mois.... Plus le reste à la maison. Je suis en période "pré-ado", j'ai les larmes aux yeux pour un rien, en fait j'appréhende vraiment mon anniversaire.

Voilà, je vous laisse, il faut que je récupère mon retard, j'ai récupéré mon ordi hier après midi.
Bonne journée à toutes

Séverine


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi réveillée depuis 3h 😡
Coco j’espère que tu ne vas pas avoir mal trop longtemps , c’est pénible de souffrir 😟 , courage ! Après tu seras comme neuve 😉
Bon jeudi a vous toutes 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,
Debout depuis 4h40...d'une part la douleur m'a reveillée, d'autre part je me suis couchée a 20h30.
Les interventions se suivent mais ne se ressemblent pas...dejà l'anesthesiste d'hier a eu la bonne idée de m'injecter un ansethesique leger pour me detendre alors que je n'etais pas tendue du tout, c'est surtout pour être tranquille au cas ou , lorsque qu'il pique l'anesthesie locoregionale 🙄...du coup completement groguie, comme saoule au point de me coucher dés le retour tellement je luttais pour rester eveillée...d'autre part cette fois l'intervention a éte plus compliquée que celle du bras gauche....le nerf cubital un fois libéré était instable, il a donc du le transposer et le fixer et pour ce faire il a du couper un morceau d'os , et autant pour le bras gauche je n'avais pas souffert autant là je douille...
Ce matin je retourne a la clinique pour le pansement et l'attelle definitive que je devrais porter 15 jours pour immobiliser le bras...
Hélène, tu as raison d'être prudente, ce n'est pas la peine de risquer de te blesser...
Ghis jolies photos de tes PF avec leur papa ...
Isa, Noa est imprevisible...mais il s'en sort toujours bien, c'est le principal...
Sandrine, c'est Axel qui doit trouver ses stages ou c'est l'école qui s'en charge ?
Gigi, un beau repas de famille...c'est chouette...
Leo, tu m'etonnes que ça doit demenager chez toi avec les 2 petits...lequel est 2 est le plus intrépide ?
Allez je vais aller me préparer car on a encore 1h30 de route pour retourner à la clinique et je suis plus lente que d'habitude...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Le reveil m'a réveillée tôt car je devais déjeuner avant 8h , aprés je dois rester a jeun...suis convoquée au bloc à 14h...
Pas fait grand chose ces derniers jours...Lundi, nous sommes aller manger a la crêperie, puis nous avons fait 15 km a vélo, Navarro voulait tester pour son genou...hier j'avais l'artisan pour le montage du meuble dans notre chambre...le soleil est revenu depuis lundi, c'est agréable...
Isa, beaucoup d'animation chez toi avec les allers et venues de tes enfants...ça doit te faire un vide quand ils ne sont pas là...Ton rhume va mieux ?
Marie, toujours bon pied bon oeil 👁
J'espére que vous allez toutes bien, le fil est trés calme depuis quelques temps...D'ailleurs il a 11 ans aujourd'hui, alors bon anniversaire à notre fil de discussion et longue vie à lui...
Bonne journée à toutes

J'espère que ton opération s'est bien passée.
Déjà 11 ans ....bon anniversaire à notre fil .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Axel doit faire deux stages par an? Ses études durent combien de temps? Ton bidou va mieux ce matin?

Ghis tes pf ont dû être contentes de manger les œufs faient par mamie.

Isath, comment va ton otite? Un bowling en famille ce doit être sympa.
Coco tout se passera bien. Tu n'es pas du genre stressée il me semble. Le genou de Navarro a l'air de bien tenir.
Léo , quelques heures sans eau , c'est pénible surtout lorsqu'on est pas prévenu . Tu as tes E ce matin?
Marie, finalement toi qui n'aimait pas trop le loto ,tu as l'air d'apprécier.

Gigi,Sev tout va bien?
Bon anniversaire au fil

Coucou Hélène.

Oui, j'avais les 2 et Ellie déjà depuis hier 16h .
Les 2 ensembles mettent de l'ambiance, ça n'arrête pas 2 secondes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à vous toutes.
Corinne j'espère que ton intervention s'est bien passée et que tu ne souffres pas. Je te souhaite une bonne nuit et un bon rétablissement.
Hélène, j'ignorais que tu es au ski, j'ai voulu relire le commentaire où tu en as parlé, mais je n'ai rien trouvé sur les deux pages précédentes! Tu es dans quelle station? Pour te relever, tu peux essayer en déchaussant un ski...C'est moins acrobatique que d'avoir les deux qui peuvent glisser.
Sandrine, pour les oeufs en chocolat, j'avais choisi des gros oeufs et comme il faut mettre le chocolat par dessus, cela fait des oeufs plus gros encore et un intérieur avec plus de place pour la garniture.Nous avons eu la chance d'avoir un bel après-midi ensoleillé et les petites ont pu profiter du jardin.

Ghis


Si Sandrine ils savaient la semaine des oraux mais ils devaient avoir la date et l'heure après les vacances...
Noa a bossé tout l'après midi sur son mémoire, comme quoi tout arrive !
En tout cas il va faire changer le temps, il paraît qu'il va faire chaud ce week-end 😎
Oui, un bon anniversaire au fil, 11 ans déjà !
Covo, c'est bon ? Ça va ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Pourquoi il était pas se ce savoir la date ? Faut bien qu'ils se préparent pour


Bonjour
bon anniversaire au fil 🥰
helene je te comprends, quand il neige c'est pas agréable de skier surtout lorsqu'on a des lunettes sous le masque .
fais attention à toi 😉
axel doit effectuer 5 à 6 stages par an . De 3 semaines en général.
gigi sacré repas de Pâques à 19!
coco tu dois être réveillée à cette heure ci ! J'espère que la douleur sera moindre
il refait soleil ça fait du bien
demain reprise du boulot pour 4 jours .
je viens de faire une séance de yoga pour détendre le dos et l'abdomen .
avec ma tablette . Ct pas forcément très pratique pour regarder l'écran avec la tête en bas 🤣
bonne soirée à toutes


Bonjour les copines
je vois que vous avez toutes passées des bonnes fêtes de Pâques, malheureusement sous la pluie pour certaines
Nous notre repas de 19 personnes c'est bien passé, avec ma soeur on a bien géré, on a eu que des compliments, mais beaucoup de boulot tout de même
je suis rentrée lundi en fin d'après midi avec Zïa, elle m'a bien aidé ainsi que ma soeur à remettre tout en ordre pour les locataires d'aujourd'hui.
COCO repos après ton intervention, Navarro va prendre soin de toi, comme tu l'as fait pour lui
SANDRINE pas facile à gérer tes douleurs, c'est tout de même récurrent ces problèmes de ventre
HELENE tu as raison à notre âge il faut prendre soin de soi
MARIE tu es la reine des monas, il faut que j'en fasse un de ces jours, tu as la recette sur ton site
GHIS toi tu es la reine des chocalats, tes pitchounettes les ont apprécié
DANIELLE jamais fait de cheesecake pas mon truc, Zoé est confiente de ses examens
TINA tu as aussi été bien occupé en cuisine
ISA Toujours des weekends bien occupés
bonne fin de journée

Gigi


Bonjour les copines,
Coco, tu dois être entre les mains du chirurgien à cette heure ci. Allez, après tu seras comme neuve 😄
Helene, bonne semaine au ski avec tes anglais. J'espère que tu te fais choyer.
Ce matin j'avais la tête commun chou fleur, on devait avoir des copains ce soir pour l'apéro mais on a annulé. J'ai juste fait à manger pour Noa et nous ce midi : carottes râpées, steak pdt nouvelles. Et des cookies 🍪 pour le goûter.
Cet après-midi on se penche sur la préparation de l'oral de bac de Noa qui a lieu le 6 mai. Il n'aurait pas dû le savoir mais le prof principal a oublié la liste avec les noms et les dates sur un bureau.
Bon mercredi à toutes.

Cookies chocolat pécanCookies chocolat pécan

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je ne me suis pas cassée de jambe mais ce matin je suis restée tranquillou car il neige. Avant hier j'ai skié sous la neige et je n'ai pas trouvé celà très agréable car aucune visibilité. En plus les flocons sur mes lunettes m'empêchaient de bien voir. De toute façon si je skie sans plaisir ce n'est pas la peine d'insister. Je suis prudente d'autant plus que je garde J et M la semaine prochaine.
Je suis vexée 😃😃car mon chéri est tombé une fois ,il a réussi a se relever après une chute . Perso je suis tombée 4 fois depuis dimanche et impossible de me relever seule. Parfois il faut être deux pour me relever. Donc mon fils ou mon chéri sont toujours derrière mois au cas où je tomberais. Eh oui les articulations rouillent avec l'âge 🙁😒😒
Le premier jour j'ai skié presque toute la journée mais j'étais vraiment fatiguée. Donc maintenant je ne skie que le matin. Pour les repas , nous les prenons dans l'appartement de mon fils donc je ne cuisine pas du tout , j'apporte juste le contenu de mon frigo .
S'il neige encore cet am piscine en pleine air et jacuzzi .


Bonjour les filles

Axel doit faire deux stages par an? Ses études durent combien de temps? Ton bidou va mieux ce matin?

Ghis tes pf ont dû être contentes de manger les œufs faient par mamie.

Isath, comment va ton otite? Un bowling en famille ce doit être sympa.
Coco tout se passera bien. Tu n'es pas du genre stressée il me semble. Le genou de Navarro a l'air de bien tenir.
Léo , quelques heures sans eau , c'est pénible surtout lorsqu'on est pas prévenu . Tu as tes E ce matin?
Marie, finalement toi qui n'aimait pas trop le loto ,tu as l'air d'apprécier.

Gigi,Sev tout va bien?
Bon anniversaire au fil


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Le reveil m'a réveillée tôt car je devais déjeuner avant 8h , aprés je dois rester a jeun...suis convoquée au bloc à 14h...
Pas fait grand chose ces derniers jours...Lundi, nous sommes aller manger a la crêperie, puis nous avons fait 15 km a vélo, Navarro voulait tester pour son genou...hier j'avais l'artisan pour le montage du meuble dans notre chambre...le soleil est revenu depuis lundi, c'est agréable...
Isa, beaucoup d'animation chez toi avec les allers et venues de tes enfants...ça doit te faire un vide quand ils ne sont pas là...Ton rhume va mieux ?
Marie, toujours bon pied bon oeil 👁
J'espére que vous allez toutes bien, le fil est trés calme depuis quelques temps...D'ailleurs il a 11 ans aujourd'hui, alors bon anniversaire à notre fil de discussion et longue vie à lui...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , passez un bon mercredi 😘
Pour moi , marche ce matin et loto cette AM

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😘😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Enfin, je prends quelques minutes pour vous saluer, avant d'entrer en réunion dans 5 mn...
Ce WE de Pâques, Jeanne est rentrée samedi soir pour repartir dimanche soir. Mais on en a bien profité le jour J.
Le samedi soir, A et J étaient invitées à un annv, elles sont rentrées à 4h, Noa avait aussi un anniv, il est rentré à 4h10. Et nous on est allés voir la Promesse Verte avec A. Lamy samedi soir, mais on est rentrés beaucoup plus tôt !!! Très bon film.
Dimanche, on a laissés les jeunes dormir jusqu'à 13h, repas de Pâques, cotelettes d'agneau grillées, mogettes de Vendée et charlotte au chocolat. Puis on est partis au bowling tous les 5, ça fait longtemps qu'on n'avait pas été juste nous 5. C'était super cool !
Et dimanche soir, JP a emmené Noa chez sa copine, et je suis allé le chercher à minuit 30. JP dormait mais mon otite m'a bien embêtée tout le WE, donc je ne dormais pas. Il m'a fait rire mon fiston car il ne nous dit pas grand chose mais là il était dans les confidences... trop rigolo !
Hier on était juste nous 4. Jeanne rentre le WE prochain, elle en a marre de ne pas manger des petits plats maison, j'ai des commandes pour bien la requinquer.
Voilà, un peu de cuisine, un peu de linge, du repos, du bon temps en famille et c'est reparti !
Juste, on voudrait bien avoir un peu de soleil, car il pleut et il fait froid... et les cloches m'ont apporté un bon rhume !
J'espère que vous allez toutes bien.
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles passez un bon mardi 😘
Enfin le soleil est de retour !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pluie jusqu'en début d aprèm puis accalmie, rebelote à 18h et il pleut en ce moment. On a eu de la chance pour le dimanche de Pâques.
Je voulais faire des brioches ce matin mais coupure d'eau toute la journée, un type a foncé dans une borne à incendie , l'eau n'est revenu que ce soir.
C'est le pote à momo qui a géré le déjeuner avec des lentilles. Le LV ne tourne que maintenant.
Petite balade vers 16h30 et comme le jardin de la ville était ouvert pour une fête des enfants on y est allés faire un tour .
Au retour, j'ai rempoté mon Olivier et comme il ne fait pas froid, je l ai laissé dehors .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
tina tes petits lapinous sont trop mignons 🥰tant mieux si tu as eu un temps clément 👍
ici ct comme chez Marie 😅
mais perso je bossais donc ça m'a trop démoralisé !
ghis super tes œufs de Pâques ! Tu avais pris le calibre le plus gros je pense ?
je trouve que les œufs sont de plus en plus petits à la vente
coco oui axel est à Neosup . Dans une semaine il fait à nouveau un stage de 3 semaines mais c à sete encore . Donc cool pour nous
à midi repas de dernière minute . J'invite des amis et mes parents . Mais ct pas prévu donc j'ai rien préparé ce week-end. Je vais sûrement faire un invisible aux courgettes des pommes de terre grenailles sautées et des asperges . Pour les protéines on fera un barbecue
réveillée depuis 6 h passage des éboueurs et douleurs à l'estomac 😡
Bonne journée à toutes


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonne nuit 😴🌙🛌

Bonne nuit coco et vous toutes 😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit 😴🌙🛌

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’espère que vous avez toutes passé un bon dimanche de Pâques . Ici temps exécrable pluie0 et rafales de vent ou tout volait 😨 heureusement que demain devrait être mieux
Coco , moi aussi mes pantalons ont rétréci, 😉
Tina , bien bossé en cuisine 👍 tout mignon ton agneau .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Belle journée de Pâques en famille et la météo était de la partie avec de belles éclaircies et températures douces .
Le lapin était aussi généreux que le père Noël.
Le bidon est plein ce soir et je n'ai mangé qu un œuf au chocolat. Les petits ont un peu abusé de rara ( chocolat) comme dit Eliott .
Ce soir vent et il pleut comme vache qui pisse .
Les prépas d hier plus saumon Gravelax et savarin mais j'ai oublié de prendre en photo.

BlinisBlinis
Biscuits lapinousBiscuits lapinous
Gâteau agneau de Pâques.Gâteau agneau de Pâques.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour,
J'ai lu mon retard...je suis rentrée de Perpignan hier soir a 21h...la semaine s'est bien passée, un bon établissement et une équipe d'experts trés sympas, de belles rencontres...
Marie, comme toujours de belles monas de Pâques 🐣
Isa, tu as souvent des otites, ce n'est pas marrant...c'est la piscine qui te fait ça ? Si oui tu devrais peut être mettre des bouchons pour les activités aquatiques ...c'est quoi le probléme avec ton frére et ta BS ?
Léo, je ne connaissais pas ce genre d'intervention sur les yeux, en même temps l'ophtalmo n'est pas une specialité que je connais...Du coup, tout est rentré dans l'ordre pour Anaïs ?
Danielle, tu chouchoute ta PF... elle revise ou les examens ont demarré ?
Sandrine, tout va bien ?
Allez, je vais aller étendre une machine puis ensuite, marche pour demarrer la journée...
Bonne journée

Oui, merci, tout va bien pour Anaïs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes.

Trop mignon ce petit lapin ,

BONNES FÊTES DE PÂQUES A VOUS TOUTES

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Joyeuses fêtes de Pâques à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour,
Ghis , tu es une artiste !! Tes oeufs sont bien réussis...

Marie , hummm, tes monas me font envie mais je n'y touche pas' me mets un peu au vert...mes pantalons ont un peu retréci au lavage 😅
Sandrine, oui j'étais au CH Perpignan...d'ailleurs je comprends ton inquiétude pour ton fils le soir, ce n'est pas tres secure le soir...il y a une sacrée "faune"....il est en formation a Néosup ?
Bon week end Pascal à toutes 🐣🌺...ici c'est le déluge aujourd'hui...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles .
Bien dormi, et vous ? ,
Je vous souhaite un bon dimanche et JOYEUSES PÂQUES !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Marie, tes monas sont très belles! Je suis allée lire ta recette et cela me tente, mais je mettrai très peu de canelle car je n'aime pas vraiment le goût, en revanche l'orange j'aime bien...

Tu peus tout simplement ne pas mettre de cannelle 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, tes monas sont très belles! Je suis allée lire ta recette et cela me tente, mais je mettrai très peu de canelle car je n'aime pas vraiment le goût, en revanche l'orange j'aime bien...

Ghis


Voici ma 2ème fournée de monas aujourd'hui .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies
L'anniversaire de Marie n'ést pas plutôt le 3 mars?

Maxence nous a demandé de repousser notre invitation au lundi après-midi. Ce n'est pas plus mal, car le jardin est trempé, il a plu toute la journée. Pour la chasse aux oeufs, si l'herbe a le temps de sécher un peu ce sera bien mieux!
J'en ai aussi profité pour me lancer dans la confection d'oeufs en chocolat sans avoir de moule...Pour faire les coques en chocolat, je me suis servie d'oeufs frais. Pensant que je risquais de faire de la casse, j'en ai préparé 4 et je vous montre les deux réservés à mes petites filles, les deux autres ne sont pas décorés puisqu'ils seront pour mes grands!
Pour Margaux et Chloé, je leur réserve une petite surprise,car je vais les mettre dans des coquetiers et leur donner une grande cuillère pour qu'elles puissent frapper et casser le dessus de l'oeuf et voir sortir brusquement divers petits bonbons.
Bonnes fêtes de Pâques à chacune de vous !

Bien bossé Ghis , ils sont beaux tes œufs chocoat👍👏 tes louloutes vont être contentes et les grands aussi 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les amies
L'anniversaire de Marie n'ést pas plutôt le 3 mars?

Maxence nous a demandé de repousser notre invitation au lundi après-midi. Ce n'est pas plus mal, car le jardin est trempé, il a plu toute la journée. Pour la chasse aux oeufs, si l'herbe a le temps de sécher un peu ce sera bien mieux!
J'en ai aussi profité pour me lancer dans la confection d'oeufs en chocolat sans avoir de moule...Pour faire les coques en chocolat, je me suis servie d'oeufs frais. Pensant que je risquais de faire de la casse, j'en ai préparé 4 et je vous montre les deux réservés à mes petites filles, les deux autres ne sont pas décorés puisqu'ils seront pour mes grands!
Pour Margaux et Chloé, je leur réserve une petite surprise,car je vais les mettre dans des coquetiers et leur donner une grande cuillère pour qu'elles puissent frapper et casser le dessus de l'oeuf et voir sortir brusquement divers petits bonbons.
Bonnes fêtes de Pâques à chacune de vous !

Ghis


Bonjour les filles
pas très présente mais je bosse . coco tu étais a l'hôpital de perpi ? Oui ça va à part mon bide . Ça me mine .
je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Marie 🥰
et des joyeuses Pâques à vous toutes


solmar a écrit:

Bonjour,
J'ai lu mon retard...je suis rentrée de Perpignan hier soir a 21h...la semaine s'est bien passée, un bon établissement et une équipe d'experts trés sympas, de belles rencontres...
Marie, comme toujours de belles monas de Pâques 🐣
Isa, tu as souvent des otites, ce n'est pas marrant...c'est la piscine qui te fait ça ? Si oui tu devrais peut être mettre des bouchons pour les activités aquatiques ...c'est quoi le probléme avec ton frére et ta BS ?
Léo, je ne connaissais pas ce genre d'intervention sur les yeux, en même temps l'ophtalmo n'est pas une specialité que je connais...Du coup, tout est rentré dans l'ordre pour Anaïs ?
Danielle, tu chouchoute ta PF... elle revise ou les examens ont demarré ?
Sandrine, tout va bien ?
Allez, je vais aller étendre une machine puis ensuite, marche pour demarrer la journée...
Bonne journée

Zoé à fini ses examens hier , ouf ! elle à bien bossé , maintemant elle attend les résultats , mais pas pour tout de suite .

tu as bien repris ta marche , quel courage Glasses

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les amies,
Ca y est, c'est le week-end !
Moi aussi je suis en mode lessive mais c'est plutôt calme, Alice est rentrée hier soir mais Jeanne va m'apporter une grosse valise de sale demain soir puisqu'elle n'est pas rentrée depuis 15 jours.
On a un peu de soleil mais plus de nuages malgré tout.
JP est parti à une battue aux sangliers, il y en a de plus en plus.
Allez je prends mon petit déjeuner avec mes jeunes et je file chez le boucher.
Bon samedi à toutes.

tu vas faire des terrines de sanglier ?? Cooking  2

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ce matin encore 3 heures de route pour atteindre Flaine. Je ne serais pas trop présente cette semaine à moins que je me casse une jambe😃😃
Bonne journée

tu es arrivée , tu es sur les skis ?? Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


coucou les filles ,

j'ai en commande un cheese cake framboise pour Zoé emmener au cheval la semaine prochaine ,
jamais fait,
quelqu'un as- t- il une recette inratable .
j'ai trouvé une recette de Zazaonestar qui à l'air pas mal

Bonne fin de samedi

danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les amies,
Ca y est, c'est le week-end !
Moi aussi je suis en mode lessive mais c'est plutôt calme, Alice est rentrée hier soir mais Jeanne va m'apporter une grosse valise de sale demain soir puisqu'elle n'est pas rentrée depuis 15 jours.
On a un peu de soleil mais plus de nuages malgré tout.
JP est parti à une battue aux sangliers, il y en a de plus en plus.
Allez je prends mon petit déjeuner avec mes jeunes et je file chez le boucher.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft