Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168468 réponses | Date de création

Coucou les filles,

matinée bien occupée, il fait un temps magnifique comme partout, c'est super.

Coco, si on te manque, pourquoi ne viens-tu pas ? snifffff

Isa, les journées sont trop courtes ? 

Sandrine, pas drôle les allergies pour ton fils et pour vous.

Vais vaquer, j'ai de quoi m'occuper.

A tout'

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Christelle7025 a écrit:

marinou94 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Sandrine, galère les allergies de ton fils :~  ! ça va un peu mieux avec la cortisone ?

Marie, bonne nouvelle pour les thermomfolies Party ... moins bonne pour ton popeye Puzzled

Claude, comment vas tu ?

Isabelle, toujours très occupée avec tes petits ?

Isath, c'est sympa de nous mettre les photos de votre séjour, vous avez l'air de bien profiter, c'est bien !

Marine, je n'ai pas suivi... tu as réussi à obtenir un rdv avant ton départ en vacances ?

Corinne, toi aussi tu nous manques Love bisous

Bonne journée à toutes Smile

 

J'ai réussi à avoir un rdv pour faire une IRM de mon genou  avant de partir en vacances Smile

Tant mieux ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de "dégâts" Puzzled

J'espère... le médecin craint pour les menisques surtout... et là ca peut être rude!

 

Marine Soft


marinou94 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Sandrine, galère les allergies de ton fils :~  ! ça va un peu mieux avec la cortisone ?

Marie, bonne nouvelle pour les thermomfolies Party ... moins bonne pour ton popeye Puzzled

Claude, comment vas tu ?

Isabelle, toujours très occupée avec tes petits ?

Isath, c'est sympa de nous mettre les photos de votre séjour, vous avez l'air de bien profiter, c'est bien !

Marine, je n'ai pas suivi... tu as réussi à obtenir un rdv avant ton départ en vacances ?

Corinne, toi aussi tu nous manques Love bisous

Bonne journée à toutes Smile

 

J'ai réussi à avoir un rdv pour faire une IRM de mon genou  avant de partir en vacances Smile

Tant mieux ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de "dégâts" Puzzled


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

encore un beau soleil , Isath réussi bien pour ses vacances , je n'ai jamais vu le mont saint michel avec un ciel aussi bleu .

Pour ce qui est de mes moules EH , ils sont dans le même camion que ceux de  Cathy , c'est vrai que le nordddddd c'est loinnnnnnnn .   ;)  et le sud aussiiiiiiii  .

je file , bises

Danielle

Encore merci pour la recette Danielle :)  ! Je la ferai une prochaine fois. Tu as passé une bonne journée chez tes amis hier ?


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Sandrine, galère les allergies de ton fils :~  ! ça va un peu mieux avec la cortisone ?

Marie, bonne nouvelle pour les thermomfolies Party ... moins bonne pour ton popeye Puzzled

Claude, comment vas tu ?

Isabelle, toujours très occupée avec tes petits ?

Isath, c'est sympa de nous mettre les photos de votre séjour, vous avez l'air de bien profiter, c'est bien !

Marine, je n'ai pas suivi... tu as réussi à obtenir un rdv avant ton départ en vacances ?

Corinne, toi aussi tu nous manques Love bisous

Bonne journée à toutes Smile

 

J'ai réussi à avoir un rdv pour faire une IRM de mon genou  avant de partir en vacances Smile

Marine Soft


Bonjour les filles,

Sandrine, galère les allergies de ton fils :~  ! ça va un peu mieux avec la cortisone ?

Marie, bonne nouvelle pour les thermomfolies Party ... moins bonne pour ton popeye Puzzled

Claude, comment vas tu ?

Isabelle, toujours très occupée avec tes petits ?

Isath, c'est sympa de nous mettre les photos de votre séjour, vous avez l'air de bien profiter, c'est bien !

Marine, je n'ai pas suivi... tu as réussi à obtenir un rdv avant ton départ en vacances ?

Corinne, toi aussi tu nous manques Love bisous

Bonne journée à toutes Smile

 


Encore un petit coucou très rapide. Plein de boulot en ce moment et le soir quand je rentre c'est la course.

J'ai vu vos bonnes et moins bonnes nouvelles.

A très vite + longuement j'espère!


Coucou les filles ,

encore un beau soleil , Isath réussi bien pour ses vacances , je n'ai jamais vu le mont saint michel avec un ciel aussi bleu .

Pour ce qui est de mes moules EH , ils sont dans le même camion que ceux de  Cathy , c'est vrai que le nordddddd c'est loinnnnnnnn .   ;)  et le sud aussiiiiiiii  .

je file , bises

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ah oui je vois bien le tableau Marie !!!! Tous les memes !!!!!

merci pour les infos lolotte ! 


Anne Fran, je vais appeler à Groix aujourd'hui pour la place de port. Je te tiens au courant. Bises


Lolotte est partie en vacances quelques jours. Elle va revenir, ne vous inquiétez pas  Wink

Marine tu nous diras quoi pour ton genou.... C'est moche ça. 

Sandrine, non, Popeye n'est pas tombé malade d'un seul coup, mais il s'est décidé à consulter hier seulement. Avant, il disait que ça allait passer, n'importe quoi! Du coup, maintenant, cela risque de durer un moment. Il a toujours une fragilité de ce côté là car il avait fait une grosse pneumonie quand il était gamin. Ça fait un mois qu'il me dit: "j'ai mal à la caisse, j'ai mal à la caisse" Ah ben, là je me suis fâchée, vas voir le médecin et picétout! nanméo! Les hommes ils sont comme ça, quand ils ont un truc, ils ne veulent pas aller voir le médecin, et du jour où le diagnostic est tombé, ils sont mourrants! Allez y comprendre quéquechose! Enfin là, il est aux antibios, affaire à suivre... 


calie, c'est moi qui ait appelé.... j'ai appelé 3 centres : les 2 premiers étainet complets, pas avant 1 à 2 semaines.

Le 2e cabinet m'a donné le numéro d'une centrale de RDV IRM qui regroupe plusieurs centres, et c'est là que j'ai trouvé! heureusement..... il faut que je sois fixée avant la fin de semaine, avec un équipement peut être prévu pour les vacances, sympa!!... à suivre!

 

Marine Soft


Framboise ben il vaut mieux t´occuper de ton pied et un voyage en Martinique ça vaut bien un petit séjour a Lisbonne ! Même si c pas gratuit ! et puis lorsque tu es sur ton île tu peux pas vendre des momo ! 


Marine tu nous diras, pour ton IRM.

Où es tu Lolotte ?


Marine tu as eu un Rdv rapide je trouve ! C'est toi qui a appelé ou le toubib ? 


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines et bon mercredi il va faire beau super

rdv kine a 9 h et apres au boulot

moi pas de thermofolies cette annee entre 1 mois d arrêt avec mon pied et 15 jours a la Martinique pas assez productive tant pis

bonne journee a toutes

ça va mieux coco

Ce sera pour l'année prochaine Smile


Bonjour les copines et bon mercredi il va faire beau super

rdv kine a 9 h et apres au boulot

moi pas de thermofolies cette annee entre 1 mois d arrêt avec mon pied et 15 jours a la Martinique pas assez productive tant pis

bonne journee a toutes

ça va mieux coco

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Hello les filles!

Calie comment va ton fiston?

Coco, tu nous manques!!

Encore une belle journée de juin en perspectivr, n'est ce pas? Party

 

Pas de moule non plus, et parti vendredi en relais colis... pff ils abusent!

 

Pour mon genou, pas top ce matin, dès le réveil Aw , ce midi IRM. Ca a été dur de trouver un rdv dans les plus brefs délais! Après ils s'étonnent que les urgences soient saturées....!

Bonne journée à toutes

 

Marine Soft


Coucou les filles ! nuit bercée par les ronflements de mon fils ! Mais au moins ça me consolait de lent rendre dormir ! afni qu'il se rendorme on a échange nos places ! Il est alle dormir avec son père et moi dans sa chambre car il a un lit mezzanine et semble moins bien respirer ? 

Ce matin il s'est réveille tôt il est gêné mais ne fait jamais dl'asthme ! 

Lolotte est en vacances ou elle aussi vient plus ????d'habitude elle vient tôt !!!!

marie tu dis que ton homme a une infection pulmonaire ???? Ben d'un coups ? Il a eu de la fièvre ? Le pauvre ! A cette époque pas de bol. ! Soigne le bien et fais lui de la purée a midi ! 

Coco piisque tu viens un peu , et ben vient beaucoup !!! bisou 

Cathy moi aussi pas reçu mon moule ! Pourtant il est parti aussi vendredi !

bisous Tyni !

ce jour c parc labirynthe géant mais avec l'allergie du fiston c pas l'occupation appropriee ! 


07cathy a écrit:

Coucou,

Sandrine, comment va ton fils ce matin ?

Claude, ton rdv médical s'est bien passé hier ?

Isa, hier tu n'as pas eu le temps de venir nous faire un coucou ?

Coco, j'espère que tout va s'arranger ...

Je n'ai pas reçu mon colis EH, qui pourtant est parti de l'entrepôt  vendredi  Puzzled

Encore une très belle journée printanière  Love

 

Cathy, ton colis se promène peut être comme celui de Coco, et le dossier de cure, et la carte poste....merci La Poste  Aw


Bonjour les nénettes. Je trainasse ce matin, c'est pô bien! Il est temps que je me réveille....

En plus Popeye a une infection pulmonaire, donc pas en forme du tout....Toujours un truc pour empoisonner l'existence...

Allez, je bouge.  Soyez sages. Martine je te fais signe siile facteur passe, mais ne t'en fais pas, ce n'est pas très grave. 


Coucou,

Sandrine, comment va ton fils ce matin ?

Claude, ton rdv médical s'est bien passé hier ?

Isa, hier tu n'as pas eu le temps de venir nous faire un coucou ?

Coco, j'espère que tout va s'arranger ...

Je n'ai pas reçu mon colis EH, qui pourtant est parti de l'entrepôt  vendredi  Puzzled

Encore une très belle journée printanière  Love

 


Bonjour les filles,

Sandrine , la nuit n'a pas du être facile. 

Un beau soleil dès ce matin, profitons en.


solmar a écrit:

Bonne journée.... Je pense bien à vous, vous me manquez....

Toi aussi, tu nous manques, bonne journée, Coco et j'espère te lire aujourd'hui.


bonjour

Une belle journée qui s'annonce aprés un peu de ménage , je vais faire du pain j'ai plus rien au congéle

@+


Bonjour les filles ! Passez une bonne journée ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde et bonne journée. Coco que se passe t'il ... Ce n'est pas dans tes habitudes.

Séverine


Bonne journée.... Je pense bien à vous, vous me manquez....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pfff avec le beau soleil et la chaleur , mon fils en rentrant de plage a eu une grosse crise d'allergie et j'ai eu beau multiplier les petits remèdes en plus de son traitement et c'est la misère . La il s'est endormi 1h30 puis a présent il éternue et dort plus le pauvre ! Demain matin ça sera cortisone j'espère que ça va l'aider un peu. ! 

Bon a plus ! Bonne nuit 


Bonne nuit à  toutes.

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles Smile


Bonne nuit Mariek, Valérie et celles qui y vont.

A demain les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marinou94 a écrit:

Coucou en ppp en regardant la 2

on s'est fait un petit japonais avec mes beaux parents

Un massage de genou et au lit Smile

c'est pour quand les prochains examens ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamynette1 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

mamynette1 a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ça y est je suis rentrée. Ouf! grosse journée encore, j'ai mal à mes ripatons! Bon, je ne vais pas pleurer quand même, je viens d'avoir un coup de fil de ma responsable, j'ai gagné mon voyage aux Thermofolies VW. je n'y croyais pas trop car 450 places seulement pour toute la France.... Eh bien c'est gagné! Nickel! Du coup Popeye me paye l'apéro, un tit Gewurtz sinon rien! évidemment... 

A tout à l'heure.  Tongue

félicitations, tu t'es bien investie pour y avoir droit.

As tu reçu la carte ? 

Nan pas de carte au courrier aujourd'hui...

elle doit faire le tour de France pfffff

   

comme mon dossier de cure!!! ils ont du se recontrer quelque part, et ont decidé de faire une halte!!

 

Peut-être que je vais recevoir le dossier de cure, et que les thermes vont recevoir une jolie carte... Bigsmile

   

entre cures, elles peuvent se donner de bonnes idées!!!!

 

ha oui, je n'avais pas fait le rapprochement....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.


MARIEBEL a écrit:

mamynette1 a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ça y est je suis rentrée. Ouf! grosse journée encore, j'ai mal à mes ripatons! Bon, je ne vais pas pleurer quand même, je viens d'avoir un coup de fil de ma responsable, j'ai gagné mon voyage aux Thermofolies VW. je n'y croyais pas trop car 450 places seulement pour toute la France.... Eh bien c'est gagné! Nickel! Du coup Popeye me paye l'apéro, un tit Gewurtz sinon rien! évidemment... 

A tout à l'heure.  Tongue

félicitations, tu t'es bien investie pour y avoir droit.

As tu reçu la carte ? 

Nan pas de carte au courrier aujourd'hui...

elle doit faire le tour de France pfffff

   

comme mon dossier de cure!!! ils ont du se recontrer quelque part, et ont decidé de faire une halte!!

 

Peut-être que je vais recevoir le dossier de cure, et que les thermes vont recevoir une jolie carte... Bigsmile

rageant cette histoire.....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Les filles , je suis naze , je vais dormir ,

Bonne nuit a vous toutes 

Coco , ça và mieux  ,la pillule passe ou pas ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou en ppp en regardant la 2

on s'est fait un petit japonais avec mes beaux parents

Un massage de genou et au lit Smile

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

mamynette1 a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ça y est je suis rentrée. Ouf! grosse journée encore, j'ai mal à mes ripatons! Bon, je ne vais pas pleurer quand même, je viens d'avoir un coup de fil de ma responsable, j'ai gagné mon voyage aux Thermofolies VW. je n'y croyais pas trop car 450 places seulement pour toute la France.... Eh bien c'est gagné! Nickel! Du coup Popeye me paye l'apéro, un tit Gewurtz sinon rien! évidemment... 

A tout à l'heure.  Tongue

félicitations, tu t'es bien investie pour y avoir droit.

As tu reçu la carte ? 

Nan pas de carte au courrier aujourd'hui...

elle doit faire le tour de France pfffff

   

comme mon dossier de cure!!! ils ont du se recontrer quelque part, et ont decidé de faire une halte!!

 

Peut-être que je vais recevoir le dossier de cure, et que les thermes vont recevoir une jolie carte... Bigsmile

   

entre cures, elles peuvent se donner de bonnes idées!!!!

 


mamynette1 a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ça y est je suis rentrée. Ouf! grosse journée encore, j'ai mal à mes ripatons! Bon, je ne vais pas pleurer quand même, je viens d'avoir un coup de fil de ma responsable, j'ai gagné mon voyage aux Thermofolies VW. je n'y croyais pas trop car 450 places seulement pour toute la France.... Eh bien c'est gagné! Nickel! Du coup Popeye me paye l'apéro, un tit Gewurtz sinon rien! évidemment... 

A tout à l'heure.  Tongue

félicitations, tu t'es bien investie pour y avoir droit.

As tu reçu la carte ? 

Nan pas de carte au courrier aujourd'hui...

elle doit faire le tour de France pfffff

   

comme mon dossier de cure!!! ils ont du se recontrer quelque part, et ont decidé de faire une halte!!

 

Peut-être que je vais recevoir le dossier de cure, et que les thermes vont recevoir une jolie carte... Bigsmile


chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ça y est je suis rentrée. Ouf! grosse journée encore, j'ai mal à mes ripatons! Bon, je ne vais pas pleurer quand même, je viens d'avoir un coup de fil de ma responsable, j'ai gagné mon voyage aux Thermofolies VW. je n'y croyais pas trop car 450 places seulement pour toute la France.... Eh bien c'est gagné! Nickel! Du coup Popeye me paye l'apéro, un tit Gewurtz sinon rien! évidemment... 

A tout à l'heure.  Tongue

félicitations, tu t'es bien investie pour y avoir droit.

As tu reçu la carte ? 

Nan pas de carte au courrier aujourd'hui...

elle doit faire le tour de France pfffff

   

comme mon dossier de cure!!! ils ont du se recontrer quelque part, et ont decidé de faire une halte!!

 


MARIEBEL a écrit:

Isath, bravo, vous profitez à fond, tu vas nous revenir en pleine forme.

pour les thermofolies, non, ça sera sans Popeye, je lui préparerai des hachis parmentier, des gratins dauphinois, des croquettes de pommes de terre etc.... et la destination, c'est Lisbonne! Trop bien j'aime la cuisine portugaise, c'est une cuisine...généreuse. 

 

Félicitations Marie, un beau voyage à  venir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ça y est je suis rentrée. Ouf! grosse journée encore, j'ai mal à mes ripatons! Bon, je ne vais pas pleurer quand même, je viens d'avoir un coup de fil de ma responsable, j'ai gagné mon voyage aux Thermofolies VW. je n'y croyais pas trop car 450 places seulement pour toute la France.... Eh bien c'est gagné! Nickel! Du coup Popeye me paye l'apéro, un tit Gewurtz sinon rien! évidemment... 

A tout à l'heure.  Tongue

félicitations, tu t'es bien investie pour y avoir droit.

As tu reçu la carte ? 

Nan pas de carte au courrier aujourd'hui...

elle doit faire le tour de France pfffff

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

Il fait un temps splendide... C'est la première fois que je vois le Mt St Michel avec un ciel si bleu, et pourtant j'y suis venue très souvent dans mon enfance....

la, les enfants sont avec JP a la piscine de l'hotel, et moi au bar avec un thé à la menthe et un livre...

Coco, non pas la fessée, c'est pas moi qui l'ai prise puisque je suis dessus !!!

bien belle prise, merci Isath.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Calie34 a écrit:

Tina moi aussi je trouve le pain de ghis magnifique !!!! Mais il doit être bien entamé !!!!

tina tu passes autant de temps pour le toilettage ???? Et c'est tout les combien cette affaire ????

jai pris la photo vite fait mais en fait il y avait des gens dans l'eau et plus que parfois en été !!! Et c'est certain que c plus calme mais il y avait beaucoup de monde quand même ! Mais il y a tellement de plages qu'on se marche pas dessus ! 

Avec mes œufs feles j'ai fait pâte a crêpe pas momo . Pour ce soir en salé et sucré . 

A plus 

 

Je vais toujours chez le toiletteur mais pas eu de rdv avant fin mai et c'est trop long, elles avaient une sacré touffe de poil. Normalement j'y vais 3fois par an.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isath, bravo, vous profitez à fond, tu vas nous revenir en pleine forme.

pour les thermofolies, non, ça sera sans Popeye, je lui préparerai des hachis parmentier, des gratins dauphinois, des croquettes de pommes de terre etc.... et la destination, c'est Lisbonne! Trop bien j'aime la cuisine portugaise, c'est une cuisine...généreuse. 


mamynette1 a écrit:

07cathy a écrit:

07cathy a écrit:

Mamynette, il me semble que lorsque tu t'étais présenté quand je suis arrivée sur le fil, tu m'as dit que tu venais à Tournon 2 fois par an ... J'ai pas rêvé ???

Mamynette, tu ne m'as pas répondu ???

   

desolée, je n'avais pas vu...

non, tu n'as pas revé....on vient effectivement 2 a 3 fois par an, a tournon...Juste au bord du Rhone...la preuve!!! tu connais???

 

 

 

 

J'habite à 25 km de Tournon  Smile


ethiopic a écrit:

ça me rappelle des bons souvenirs. 


MARIEBEL a écrit:

Ça y est je suis rentrée. Ouf! grosse journée encore, j'ai mal à mes ripatons! Bon, je ne vais pas pleurer quand même, je viens d'avoir un coup de fil de ma responsable, j'ai gagné mon voyage aux Thermofolies VW. je n'y croyais pas trop car 450 places seulement pour toute la France.... Eh bien c'est gagné! Nickel! Du coup Popeye me paye l'apéro, un tit Gewurtz sinon rien! évidemment... 

A tout à l'heure.  Tongue

Bravo Marie ! Tu dois sûrement le mériter. C'est pour aller où ?


07cathy a écrit:

07cathy a écrit:

Mamynette, il me semble que lorsque tu t'étais présenté quand je suis arrivée sur le fil, tu m'as dit que tu venais à Tournon 2 fois par an ... J'ai pas rêvé ???

Mamynette, tu ne m'as pas répondu ???

   

desolée, je n'avais pas vu...

non, tu n'as pas revé....on vient effectivement 2 a 3 fois par an, a tournon...Juste au bord du Rhone...la preuve!!! tu connais???