Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168431 réponses | Date de création

alors moi, pour ce midi : carottes rapées, cordons bleus et fenouil braisé et pâtes pour les enfants, et en dessert ile flottantes....

et le ménage est presque terminé, juste ma pièce à nettoyer au Koko après le déjeuner...

JP rentre, on passe à table... Bon appétit !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J'ai fait de l'antiadhésif pour moules, des truites avec de la persillade en papillote au varoma et un flan poireaux carottes au curry, et mes premières baguettes viennoises.

   

 

 

 

 

 

 

 


claude2 a écrit:

07cathy a écrit:

claude2 a écrit:

Bonjour..... Bonne journée.....

Hello Love

En repos Cathy Party .... Momo ou jardin ? Ou les deux Wink

Je pense avoir retrouvé la tarte aux girolles mais, à priori, pas les haricots verts :(....

Tu as bien bossé ;).....

Alors ce matin, Momo   Bigsmile   et j'ai laissé mon mari au jardin Wink


Bonjour les filles,

Ghis, bonne route aujourd'hui !

Isabelle, ta recette de tarte aux fraises est vraiment top Love ! J'irai mettre un petit com ! Et ta recette de verrine avec les asperges, hummmmmm, ça doit être trop bon ! ça ferait pareil avec des asperges blanches ? J'en ai dans le jardin mais pas suffisament je pense pour faire une telle entrée ! Elles arrivent un peu au compte goutte et vu que c'est très fragile, je les cuisine au fur et à mesure ! J'ai hâte de voir les autres recettes de verrines, bientôt ça sera l'anniv de Lucie, donc ça va me donner des idées (sauf que lorsque l'on est nombreux à table, les verrines c'est bon mais ça prend un temps fou à être préparées, faudrait que j'arrive à faire plus simple pour arrêter de passer des plombes en cuisine !)

Corinne, ta terrine est très belle et sûrement excellente Love   ! Passe une bonne journée en famille :). C'est laquelle d'echo pour Solenne? la morphologique aujourd'hui ?

Claude, tu as bien bossé également.

Sandrine, zut pénible un rhume à cette saison Shock

Cathy, bon repos !

Séverine, ça va ? En plein travail ? Toujours aussi peinée ?

A toutes, une excellente journée Smile


Merci Coco ;).....


Calie34 a écrit:

Tongue

Claude toujours a fond momo !!! Et ta pas fait des petits pains danois ????

J'en ai encore quelques tranches au congèl Wink Bigsmile .....


claude2 a écrit:

Recette recopiée..... Merci....

Cette semaine momo a fait :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si c'est à moi que tu dis merci, ce que je suppose vu que c'est moi qui ait recopié la recette , y'a  pas de quoi Claude...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tongue

Claude toujours a fond momo !!! Et ta pas fait des petits pains danois ????


claude2 a écrit:

Recette recopiée..... Merci....

Cette semaine momo a fait :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ben, tu as bien travaillé Love


Coucou les filles ! Vous savez quoi ? Max a partagé gentiment son rhub !!!! Donc je suis naze Axel aussi et Max aussi ! On est 3 sur la boîte de mouchoirs ! Enfin façon de parler !!!

donc petit tour a la pharmacie hier soir mais ce matin ct le grand . C pas cool !

jespere que vos pitchous a vous seront pas maladou !!!! 

Mamynette prend une photo des gâteaux !!!!!

ghis bonne route ! Attention au vent dans le sud !

isa belles Verrines ! 

Coco je te pique un morceau de terrine ! Trop top bonne anniv en famille ! Yoan passe une écho lui aussi lol 

lolotte j'ai mangé finalement vers 22 h des grillades au four car il pleuvait ! Avec patates rôties . Je pense que le poulet était du premier prix car il partait tous seul !  Par contre le dessert trop bon javais apporte le Cheese cake fraises de isa !javais fait un biscuit au lieu du fondant chocolat . Ct extra !!!!! Je vous recommande avec la gelée de fraise ça change tout !

ha dring dring ça sonne !!!!! C mon deuxième chevet !!!! 

 


Recette recopiée..... Merci....

Cette semaine momo a fait :


solmar]</p><p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

07cathy a écrit:

claude2 a écrit:

Bonjour..... Bonne journée.....

Hello Love

En repos Cathy Party .... Momo ou jardin ? Ou les deux Wink

Je pense avoir retrouvé la tarte aux girolles mais, à priori, pas les haricots verts :(....

Tu as bien bossé ;).....

BonjoUr Claude , 

c'est une recette qu'avait donné Marianne27 mais elle ne l'a pas publiée : 

Haricots à l'italienne

1 oignon

2 gousses d'ail

15 g d'huile d'olive

100g de lardons fumés

300 g de tomates bien mures ou 1 boite de chair de tomate

500 g de haricots verts

1cc de fond de légumes

poivre

Mixer huile olive, oignon et ail 5 sec vit 5, ajouter des lardons fumés et faire revenir 5 mn varoma SI vit mij

Ajouter les tomates en quartiers, le fond de légumes, le poivre puis les haricots verts SI 25 mn 100° mij

 

Oui c'est bien ça !!!

Ben voui , je les avais reconnu , ils sont excellents d'ailleurs , merci Marianne ( qui devrait publier sa recette d'ailleurs...)  Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

07cathy a écrit:

claude2 a écrit:

Bonjour..... Bonne journée.....

Hello Love

En repos Cathy Party .... Momo ou jardin ? Ou les deux Wink

Je pense avoir retrouvé la tarte aux girolles mais, à priori, pas les haricots verts :(....

Tu as bien bossé ;).....

BonjoUr Claude , 

c'est une recette qu'avait donné Marianne27 mais elle ne l'a pas publiée : 

Haricots à l'italienne

1 oignon

2 gousses d'ail

15 g d'huile d'olive

100g de lardons fumés

300 g de tomates bien mures ou 1 boite de chair de tomate

500 g de haricots verts

1cc de fond de légumes

poivre

Mixer huile olive, oignon et ail 5 sec vit 5, ajouter des lardons fumés et faire revenir 5 mn varoma SI vit mij

Ajouter les tomates en quartiers, le fond de légumes, le poivre puis les haricots verts SI 25 mn 100° mij

 

Oui c'est bien ça !!!


claude2 a écrit:

07cathy a écrit:

claude2 a écrit:

Bonjour..... Bonne journée.....

Hello Love

En repos Cathy Party .... Momo ou jardin ? Ou les deux Wink

Je pense avoir retrouvé la tarte aux girolles mais, à priori, pas les haricots verts :(....

Tu as bien bossé ;).....

BonjoUr Claude , 

c'est une recette qu'avait donné Marianne27 mais elle ne l'a pas publiée : 

Haricots à l'italienne

1 oignon

2 gousses d'ail

15 g d'huile d'olive

100g de lardons fumés

300 g de tomates bien mures ou 1 boite de chair de tomate

500 g de haricots verts

1cc de fond de légumes

poivre

Mixer huile olive, oignon et ail 5 sec vit 5, ajouter des lardons fumés et faire revenir 5 mn varoma SI vit mij

Ajouter les tomates en quartiers, le fond de légumes, le poivre puis les haricots verts SI 25 mn 100° mij

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

claude2 a écrit:

Bonjour..... Bonne journée.....

Hello Love

En repos Cathy Party .... Momo ou jardin ? Ou les deux Wink

Je pense avoir retrouvé la tarte aux girolles mais, à priori, pas les haricots verts :(....

Tu as bien bossé ;).....


claude2 a écrit:

Bonjour..... Bonne journée.....

Hello Love


Bonjour les filles, 

Je piquerai bien un bout de ta terrine de fraises Coco.


Bonjour..... Bonne journée.....


solmar a écrit:

Ghis bonne route 

Patricia , je ne me souviens plus qui avait donné le lien d'une recette de madeleine extra , est ce toi ? 

Antoinette, belle journée aussi pour les anniv de tes petits

Marie , excellente idée de t'octroyer 1 jour de repos... 

 

C'est moi qui l'avait essayé, je ne fais plus que celle ci : Madeleines au tm31 de Séverine Vidal, elles sont bonnes et font une belle bosse. Je les ai faites nature et avec des pépites de chocolat.


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Voilà , ça c'est fait.... 

Très joli et sûrement très bon Love


Coucou,

Ici temps gris (mais le soleil essaye de percer) et du vent !!!

Bonne journée à toutes Love


Hello les filles

Bien gris ce matin!

Enfants à l'école, et mon mari est parti sur le marché....

Bonne journée!

 

Marine Soft


 

 

 

 

 

 

Voilà , ça c'est fait.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ghis bonne route 

Patricia , je ne me souviens plus qui avait donné le lien d'une recette de madeleine extra , est ce toi ? 

Antoinette, belle journée aussi pour les anniv de tes petits

Marie , excellente idée de t'octroyer 1 jour de repos... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.... 

C'est parti pour une journée bien remplie d'autant que je garde Mathilde à dormir ce soir....Solenn et Yoan vont faire l'échographie à 16h30 .... 

Je vais aller démouler mon dessert et faire le décor puis faire mes pâtes a pain....

A tout´ pour une tite photo...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles

joyeux anniversaire en retard à ton choupinoux martine et à brieux et kénael.vous êtes de super mamie gateau!!

sandrine tu as fini par manger?

marie non pas de patate!! encore que si car ce midi frites je ne risque pas de me tromper ds la recette!! un pain cocotte, une marie brioche sans tz etun lapin aux pruneaux en cocotte pour demain!!voilivoilou

tina bon nettoyage!!

ghis bonne route

isa bon week à stella

cathy repose toi bien

isath bon desherbage

claude tu vas comment?

valérie mes madeleines chorizo étaient trop sèches mais comme j'avais mis que le blancs je pense que ça vient de cela!!

af, marine, séverine,coco helene, mamie k;christelle, marie jo.....je vous souhaite une bonne journée

Patricia 🏖


Bonjour à toutes,

grrrrrr, reveillee à 6h00 par le téléphone et en plus une erreur de numéro...

Ghis, super pour la vente, vous allez partir le cœur plus léger... Bon sejour a Barcares, vous êtes partis longtemps ?

Marie, bonnes courses et tres bien que tu te reposes vraiment demain... J'ai dormi les jambes en l'air, et bien dormi... JP n'a rien remarqué, il est parti bosser comme d'habitude...

Coco, belle journee en famille, vous allez vous régaler....

 

Belle journée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les nenettes !

Ghis  bonne route ! Les vacances pour toi , ça va te faire du bien !

Marie , tu as raison d'essayer d'avoir au moins 1 journée de repos , 

Isa , toi aussi bonne route 

Coco , bon repas d'anniversaire ! Du coup , vous m'avez donné envie , demain je fais le poulet au citron ! Na !

Isath fais gaffe aux epines ! Ça pique !

Bonne journée a vous toutes les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les nénettes. Mamynette,  quel boulot avec tes gàteaux...pour mon gravity, j'avais pris des m&s, et sur une baguette chinoise. C'est vrai que le départ pour coller les bonbons est un peu fastidieux mais une fois parti, ça va. J'ai tout expliqué sur mon blog, si ça peut aider....

Lolotte, tu va faire des patates?  ;) 

Zaza, pour tes jambes, il faut dormir avec les pattes en l'air! Mais je ne devrais pas te dire ça parce que ça va tourner en bêtise  Bigsmile après si tu prends les cachets de Coco et que tu dors les pattes en l'air, ça ne fera pas du beau boulot tout ça!  Tongue

Aujourd'hui, je vais essayer de finir mes recettes pour ne pas travailler demain. A commencer par les courses dès 9h pour éviter la bousculade du week end dans le magasin.

Bonne journée tout le monde. Bonne route Ghis, détends toi un peu...

Coco, bon courage pour ta journée en famille pour l'anniv de Navarro.

 


Bonne nuit à toutes !

J'ai vu encore de bien belles photos qui font saliver !

Mamynette, bon anniversaire à tes deux petits enfants qui vont être ravis de leurs gâteaux!

Marine, ton mari a voulu partager ton sort ? Les deux  éclopés se tiennent compagnie.J'espère que vous serez vite remis sur pieds, c'est le cas de le dire.

Nous partons bien demain dans la matinée. Nous n'avons  plus qu'à fermer les valises et les sacs, puis à les charger dans la voiture. Nous n'avons pas pu le faire ce soir, car nous sommes rentrés tard de Mâcon ( le compromis est signé et la vente se fera fin août si tout se déroule normalement) puis nous avons eu un très long appel téléphonique et comme il pleuvait nous avons remis cela à demain matin.Il paraît qu'il y aura beaucoup de monde sur la route...

Je suppose que j'aurai beaucoup de difficultés pour avoir une connexion Internet, comme l'an dernier, car j'ai lu que Martine s'en plaint aussi.

J'espère que EDF ne nous aura pas coupé l'électricité comme ils l'ont fait dans la maison de ma belle-mère quand nous leur avons signalé le changement d'adresse pour les factures et pour les prélèvements bancaires!Verdict demain à notre arrivée.

A bientôt j'espère!

Ghis


Coucou les filles,

J'ai vu toutes tes recettes Marie sur ton blog, c'est vraiment appétissant.

Je suis contente, on avait des copains à dîner et en dessert j'ai reessayer le gâteau impossible mais au lieu du cacao, j'ai fait fondre 100g de chocolat à patisser avec le beurre et dans la partie flan j'avais mis plus de sucre vanillé. Et ben c'était super bon, j'ai eu que des félicitations. 

Bonne nuit les filles


solmar]</p><p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

A demain, sûrement en fin de journée,  reprise dépoussiérage du chantier avant sous couche et peinture. 

Dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,

Ce soir, j'ai hyper mal aux jambes, je dois faire de la rétention d'eau... vous connaissez un remède ??? Aprsè le diner, nous sommes allés faire une heure de marche avec JP, ça m'a fait du bien, mais l'aquagym m'a manqué cette semaine (c'est fermé pour 8 jours).

J'ai tout lu, et je souhaite un Joyeux Anniversaire à Brieuc et à Kénaël... qui sont gâtés par leur Mamy-gateau !

Pas de cuisine ce jour, j'ai compris le fonctionnement des fours et les ai réglés en français, parceque l'allemend et moi, c'est pas possible !

Je vais me coucher... à demain les filles....

Pour la rétention d'eau je prends des petit comprimés a base de plantes que j'achète en pharmacie : B.O.P 

Ça marche bien mais ça fait pis..... Attention a ne pas en prendre quand on prend la voiture ... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,

Ce soir, j'ai hyper mal aux jambes, je dois faire de la rétention d'eau... vous connaissez un remède ??? Aprsè le diner, nous sommes allés faire une heure de marche avec JP, ça m'a fait du bien, mais l'aquagym m'a manqué cette semaine (c'est fermé pour 8 jours).

J'ai tout lu, et je souhaite un Joyeux Anniversaire à Brieuc et à Kénaël... qui sont gâtés par leur Mamy-gateau !

Pas de cuisine ce jour, j'ai compris le fonctionnement des fours et les ai réglés en français, parceque l'allemend et moi, c'est pas possible !

Je vais me coucher... à demain les filles....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamynette1 a écrit:

elleisab a écrit:

Marine vous faites une sacrée équipe ton mari et toi!pas de bol...

Hélène mes bretons vont 2 jours à la pentecôte à eurodisney,ça sera la 1er fois pour les petits et Juliette n'est pas au courant!

Sandrine c'est l'élément principal qui te manque:le lit!pourvu qu'il n'arrive pas en plusieurs morceaux!

Antoinette je pense faire aussi un gravity pour Maxime mais avec des smarties!bon courage pour le grand nettoyage!et bon amusement avec tes petits!

Ghis alors?départ demain?

Martine avec le vent ,avec un peu de chance la paillote va s'envoler!

Tina il est bien appétissant ton plat de poisson avec tous ses légumes!  Love

Christelle moi aussi maintenant je fais la tarte aux fraises toujours avec une pâte sablée,c'est plus gourmand  Bigsmile

Lolotte pas de bol!!tu sauras pour la prochaine ;)le principal c'est que vous vous êtes régalés quand même!

 

    

Ca doit etre plus facile avec des smarties...les m&m sont plus lourds et glissent sur le chocolat...j'ai du renforcer la paille avec une brochette en bois a l'interieur, et les coller a plat, sinon, avec le poids, ils glissaient le long de la paille...mais c'est reussi...ouf...le ballon  est en cours...il reste la deco...mpour pentagones et exagones sont faits, restera a decouper la pate a sucre et a installer les petits morceaux, un par un....demain matin!!!

Quelle patience et quel travail ! J'ai été moins courageuse que toi j'ai préparé 2 dessert simples et faciles a réaliser.... J'espère que tu nous mettras des petites photos !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Antoinette je vais faire un essai aussi la semaine prochaine,les djeuns auront l'avant-première!

quel boulot pour le ballon!du travail délicat!tu nous mettras des photos des gâteaux?

bon je ferme aussi

bisous et bonne nuit les popines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marinou94 a écrit:

Bonne nuit 

Bonne nuit Marine !

Je coupe ! Je vous souhaite a toutes une bonne nuit 

A demain les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamynette1 a écrit:

elleisab a écrit:

Marine vous faites une sacrée équipe ton mari et toi!pas de bol...

Hélène mes bretons vont 2 jours à la pentecôte à eurodisney,ça sera la 1er fois pour les petits et Juliette n'est pas au courant!

Sandrine c'est l'élément principal qui te manque:le lit!pourvu qu'il n'arrive pas en plusieurs morceaux!

Antoinette je pense faire aussi un gravity pour Maxime mais avec des smarties!bon courage pour le grand nettoyage!et bon amusement avec tes petits!

Ghis alors?départ demain?

Martine avec le vent ,avec un peu de chance la paillote va s'envoler!

Tina il est bien appétissant ton plat de poisson avec tous ses légumes!  Love

Christelle moi aussi maintenant je fais la tarte aux fraises toujours avec une pâte sablée,c'est plus gourmand  Bigsmile

Lolotte pas de bol!!tu sauras pour la prochaine ;)le principal c'est que vous vous êtes régalés quand même!

 

    

Ca doit etre plus facile avec des smarties...les m&m sont plus lourds et glissent sur le chocolat...j'ai du renforcer la paille avec une brochette en bois a l'interieur, et les coller a plat, sinon, avec le poids, ils glissaient le long de la paille...mais c'est reussi...ouf...le ballon  est en cours...il reste la deco...mpour pentagones et exagones sont faits, restera a decouper la pate a sucre et a installer les petits morceaux, un par un....demain matin!!!

Si je comprends bien , tu t'ammuses ? Ils vont etre ràvis tes loulous !

On est toutes des mamies gàteau !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


elleisab a écrit:

Marine vous faites une sacrée équipe ton mari et toi!pas de bol...

Hélène mes bretons vont 2 jours à la pentecôte à eurodisney,ça sera la 1er fois pour les petits et Juliette n'est pas au courant!

Sandrine c'est l'élément principal qui te manque:le lit!pourvu qu'il n'arrive pas en plusieurs morceaux!

Antoinette je pense faire aussi un gravity pour Maxime mais avec des smarties!bon courage pour le grand nettoyage!et bon amusement avec tes petits!

Ghis alors?départ demain?

Martine avec le vent ,avec un peu de chance la paillote va s'envoler!

Tina il est bien appétissant ton plat de poisson avec tous ses légumes!  Love

Christelle moi aussi maintenant je fais la tarte aux fraises toujours avec une pâte sablée,c'est plus gourmand  Bigsmile

Lolotte pas de bol!!tu sauras pour la prochaine ;)le principal c'est que vous vous êtes régalés quand même!

 

    

Ca doit etre plus facile avec des smarties...les m&m sont plus lourds et glissent sur le chocolat...j'ai du renforcer la paille avec une brochette en bois a l'interieur, et les coller a plat, sinon, avec le poids, ils glissaient le long de la paille...mais c'est reussi...ouf...le ballon  est en cours...il reste la deco...mpour pentagones et exagones sont faits, restera a decouper la pate a sucre et a installer les petits morceaux, un par un....demain matin!!!


marinou94 a écrit:

Bonne nuit 

Bonne nuit Marine

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit 

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

elleisab a écrit:

 

super Cathy!un petit entrainement vélo?

Marie ,on est tous fous de ta recette!quand je la fais cuire,les djeuns sentent tout de suite ce que c'est et sont trop contents!

  :)   Love chez moi aussi tous adorent !

Et demain ce sera chez moi Mariek !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

 

super Cathy!un petit entrainement vélo?

Marie ,on est tous fous de ta recette!quand je la fais cuire,les djeuns sentent tout de suite ce que c'est et sont trop contents!

  :)   Love chez moi aussi tous adorent !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


super Cathy!un petit entrainement vélo?

Marie ,on est tous fous de ta recette!quand je la fais cuire,les djeuns sentent tout de suite ce que c'est et sont trop contents!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

07cathy a écrit:

elleisab a écrit:

j'ai continué sur mes idées de verrines pour fin mai avec une revisite de la pêche au thon et du melon au porto:validées par JJ

 

 

 

 

 

 

 

 

et ce midi le délicieux poulet miel citron de Marie! Love

demain matin départ Stella,j'espère qu'il y aura des éclaircies car vitres prévues!

Très belles verrines  Love

merci Cathy!

ça y est ?tu es en WE? Party

Bon week-end à Stella Isa. Ne travaille pas trop !!!

Et oui repos !!!


elleisab a écrit:

j'ai continué sur mes idées de verrines pour fin mai avec une revisite de la pêche au thon et du melon au porto:validées par JJ

 

 

 

 

 

 

 

 

et ce midi le délicieux poulet miel citron de Marie! Love

demain matin départ Stella,j'espère qu'il y aura des éclaircies car vitres prévues!

Superbes verrines , miam !

Merci de m'avoir invitée a ta table ! Demain chez coco , je voyage les filles !

J'esper aussi pour toi que tu ais du beau temps 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

elleisab a écrit:

j'ai continué sur mes idées de verrines pour fin mai avec une revisite de la pêche au thon et du melon au porto:validées par JJ

 

 

 

 

 

 

 

 

et ce midi le délicieux poulet miel citron de Marie! Love

demain matin départ Stella,j'espère qu'il y aura des éclaircies car vitres prévues!

Très belles verrines  Love

merci Cathy!

ça y est ?tu es en WE? Party

Bon week-end à Stella Isa. Ne travaille pas trop !!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

j'ai continué sur mes idées de verrines pour fin mai avec une revisite de la pêche au thon et du melon au porto:validées par JJ

 

 

 

 

 

 

 

 

et ce midi le délicieux poulet miel citron de Marie! Love

demain matin départ Stella,j'espère qu'il y aura des éclaircies car vitres prévues!

Très belles verrines  Love

Bon week-end à Stella Isa. Ne travaille pas trop !!!