Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168431 réponses | Date de création

joyce a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les popines!

un WE supera chargé en rangements et nettoyages prévisonnels de la fête de samedi prochain,rentrée hier soir et je repars demain soir,du monde arrive dès jeudi alors aujourd'hui et demain mes journées ne seront pas assez longues de tout ce que je dois faire....je n'aurai pas le temps de venir beaucoup avant la semaine prochaine...

contente de mes essais de gâteaux chateaux de sable mais à refaire pour samedi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Cathy trop mimi ta petite chienne! Love

j'ai survolé le fil,j'espère pouvoir y revenir plus tard...

Isab ,tes desserts me plaisent bien , je te prends les deux pour mon dessert. Tu es un vrai cordon bleu et je ne sais pas quand tu te reposes.

Je suis comme Isab ,je ne vais plus papoter avec vous pendant plusieurs jours car je pars quelques jours à Marseille. Contrairement à Isab je vais me faire servir pendant ce petit séjour et surtout faire la fête. Celà fait du bien et là bas il y aura du soleil. J'ai sorti mes vétements d'été ce matin et ça tombe bien.

Bon courage à celles qui bossent  aussi bien au boulot ,qu'au jardin ou à la cuisine.

Je ne pense pas pouvoir me connecter tous les jours mais je penserai à vous.

 

Soper beaux tes gàteaux Isa ! Comme d'hab ! Mais dis moi , tu passes tout ton temps avec momo ?

Helene bon sejour a Marseille ! Profite pour te reposer 

Martine , ici aussi , c'est reparti avec le vent ! La barbe !!!

Marine , j'espére que ton genoux va aller mieux et ton zhom aussi 

Sandrine profite de ta semaine pour te reposer ,

Bon AM les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


A midi c'est poulet miel citron mamiek ! Avec des cuisses . 

Mon grand me réclame des profiteroles rien que ça ! Faut faire la glace le coulis la pâte a choux ! il veut aussi des cookies ! C plus simple ça ! 


Je suis mauvaise contre moi Crazy . Lorsque j'avais fait ma commande Mimile j'avais acheté un super joli moule à clafoutis Bigsmile

Ce matin j'ai fait un clafoutis dans un moule à manquer classique !!! J'avais oublié ...


Bon séjour Hélène ! J'espère que tu pourras te baigner !

ici ça souffle a fond ! 

jessaye de pas faire de mouvements brusques après ma séance osteo ! Elle m'a remis en place la c1 et c 2 ! Elle m'a retourné la tête , Puis elle a touChe pleins d'endroits douloureux !!mais toujours côté droit ! Donc comme je suis vraiment trop souvent embêtée elle m'a conseillé de faire un bilan postural . D'abord elle m'avait dit de faire enlever mes dents de sagesse je l'ai écouté. ! La on va aller voir le podologue indiqué et le prochain coups. Ça va être quoi ???  Lol 

isa je suis intéressée par le gâteau citron vert miam ! Bravo 

 


Bon séjour à Marseille Hélène  Love Profitez en bien !!!


joyce a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les popines!

un WE supera chargé en rangements et nettoyages prévisonnels de la fête de samedi prochain,rentrée hier soir et je repars demain soir,du monde arrive dès jeudi alors aujourd'hui et demain mes journées ne seront pas assez longues de tout ce que je dois faire....je n'aurai pas le temps de venir beaucoup avant la semaine prochaine...

contente de mes essais de gâteaux chateaux de sable mais à refaire pour samedi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Cathy trop mimi ta petite chienne! Love

j'ai survolé le fil,j'espère pouvoir y revenir plus tard...

Isab ,tes desserts me plaisent bien , je te prends les deux pour mon dessert. Tu es un vrai cordon bleu et je ne sais pas quand tu te reposes.

Je suis comme Isab ,je ne vais plus papoter avec vous pendant plusieurs jours car je pars quelques jours à Marseille. Contrairement à Isab je vais me faire servir pendant ce petit séjour et surtout faire la fête. Celà fait du bien et là bas il y aura du soleil. J'ai sorti mes vétements d'été ce matin et ça tombe bien.

Bon courage à celles qui bossent  aussi bien au boulot ,qu'au jardin ou à la cuisine.

Je ne pense pas pouvoir me connecter tous les jours mais je penserai à vous.

 

Bon séjour Hélène, profites en bien et fais le plein de soleil Wink


elleisab a écrit:

coucou les popines!

un WE supera chargé en rangements et nettoyages prévisonnels de la fête de samedi prochain,rentrée hier soir et je repars demain soir,du monde arrive dès jeudi alors aujourd'hui et demain mes journées ne seront pas assez longues de tout ce que je dois faire....je n'aurai pas le temps de venir beaucoup avant la semaine prochaine...

contente de mes essais de gâteaux chateaux de sable mais à refaire pour samedi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Cathy trop mimi ta petite chienne! Love

j'ai survolé le fil,j'espère pouvoir y revenir plus tard...

Tu vas y arriver Isa  Wink   Super tes gâteaux Love


coucou les popines!

un WE supera chargé en rangements et nettoyages prévisonnels de la fête de samedi prochain,rentrée hier soir et je repars demain soir,du monde arrive dès jeudi alors aujourd'hui et demain mes journées ne seront pas assez longues de tout ce que je dois faire....je n'aurai pas le temps de venir beaucoup avant la semaine prochaine...

contente de mes essais de gâteaux chateaux de sable mais à refaire pour samedi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Cathy trop mimi ta petite chienne! Love

j'ai survolé le fil,j'espère pouvoir y revenir plus tard...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 

claude2 a écrit:

KELDAN a écrit:

Bonjour les filles 

Bon mardi à  toutes .

Il fait grisouille , pas encore du temps à  manger en terrasse .  Grrrrrrrrr

Ici également J)......

  

Le soleil est arrivé,  je t'en envoie Claude , t'en veut pour combien de jours ????

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Bonjour les filles 

Bon mardi à  toutes .

Il fait grisouille , pas encore du temps à  manger en terrasse .  Grrrrrrrrr

Ici également J)......


Bonjour les filles 

Bon mardi à  toutes .

Il fait grisouille , pas encore du temps à  manger en terrasse .  Grrrrrrrrr

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


claude2 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Je vais mieux merci Smile ... Le vilain virus m'a laissé tranquille Wink

Sandrine, je pense que tu as raison, ma petite cocotte fait peut-être une réaction aux fraises. Dans ce cas est ce dû à un abus ou ne devra t-elle plus jamais en manger :O  ! La pauvre elle aura du mal et nos oreilles aussi :~  ! Elle les aime tellement !!

Corinne, bonne route et bonne formation.

Cathy, mes pains je ne sais pas trop les grigner non plus ! Et suis pas équipée pour, je prends la pointe d'un couteau Puzzled

Isath, bon courage avec tes 8 terribles Bigsmile

Isabelle, tu auras le temps de venir nous dire bonjour aujourd'hui ?

Ghis, coucou c'est bien le Maroc ? Bigsmile

Bonne journée à toutes Smile

Christelle, pour grigner ton pain, tu peux passer la lame du couteau  sous l'eau..... Ça aide ;)...

Merci du conseil, j'ignorais... Je testerai la prochaine fois Wink


Hello les filles

Grand ciel bleu ce matin...

Mon mari est parti reconsulter pour son genou. En ce moment il a pris des vacances, il v avoir s'il peut pas se faire arreter, car galère dans les transports (plus que moi, et debout en général...)

Moi toujours à la maison, j'espère que jusqu'à la fin de la semaine. J'ai rdv ortho cette après midi.

Christelle, contente de voir que tu vas mieux.

 

Bonne journée

Marine Soft


Ah Cathy la seule chienne que j'ai eu s'appeler  laïca !!!!!! Ct un setter irlandais ! 

 

Oui j'ai toute la semaine. !!!  7 jours oui 7 jours non. ! 

 


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Je vais mieux merci Smile ... Le vilain virus m'a laissé tranquille Wink

Sandrine, je pense que tu as raison, ma petite cocotte fait peut-être une réaction aux fraises. Dans ce cas est ce dû à un abus ou ne devra t-elle plus jamais en manger :O  ! La pauvre elle aura du mal et nos oreilles aussi :~  ! Elle les aime tellement !!

Corinne, bonne route et bonne formation.

Cathy, mes pains je ne sais pas trop les grigner non plus ! Et suis pas équipée pour, je prends la pointe d'un couteau Puzzled

Isath, bon courage avec tes 8 terribles Bigsmile

Isabelle, tu auras le temps de venir nous dire bonjour aujourd'hui ?

Ghis, coucou c'est bien le Maroc ? Bigsmile

Bonne journée à toutes Smile

Christelle, pour grigner ton pain, tu peux passer la lame du couteau  sous l'eau..... Ça aide ;)...


Coucou les filles,

du vent, du vent, du vent, qui en veut SVP.....

Nous partons faire les courses, JP chez Décathlon et moi chez Carrefour, le drive Leclerc est complet jusqu'à 15 h, c'était fermé hier pfffff 

Bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour...... Bonne journée......


07cathy a écrit:

Bonjour les filles,

Sandrine, profite bien de tes jours de repos Wink  ; tu as toute la semaine ?

Bonne semaine de formation Coco, courage ...

Christelle, et oui on est pas des pros Shock Bigsmile

Isa, bon week-end à la mer ?

Claude, je t'offre cette photo. On voit Laïka d'un peu plus près Love

Bonne journée à toutes Love

Merci Cathy Love .....

 


07cathy a écrit:

Christelle7025 a écrit:

07cathy a écrit:

Bonjour les filles,

Sandrine, profite bien de tes jours de repos Wink  ; tu as toute la semaine ?

Bonne semaine de formation Coco, courage ...

Christelle, et oui on est pas des pros Shock Bigsmile

Isa, bon week-end à la mer ?

Claude, je t'offre cette photo. On voit Laïka d'un peu plus près Love

Bonne journée à toutes Love

 

Qu'est ce qu'il fait ton chien ? Il renifle son futur urinoir ? Bigsmile

p

Mdr. Non il découvre Wink

Ah !! Bon !! Bigsmile


Christelle7025 a écrit:

07cathy a écrit:

Bonjour les filles,

Sandrine, profite bien de tes jours de repos Wink  ; tu as toute la semaine ?

Bonne semaine de formation Coco, courage ...

Christelle, et oui on est pas des pros Shock Bigsmile

Isa, bon week-end à la mer ?

Claude, je t'offre cette photo. On voit Laïka d'un peu plus près Love

Bonne journée à toutes Love

 

Qu'est ce qu'il fait ton chien ? Il renifle son futur urinoir ? Bigsmile

p

Mdr. Non il découvre Wink


07cathy a écrit:

Bonjour les filles,

Sandrine, profite bien de tes jours de repos Wink  ; tu as toute la semaine ?

Bonne semaine de formation Coco, courage ...

Christelle, et oui on est pas des pros Shock Bigsmile

Isa, bon week-end à la mer ?

Claude, je t'offre cette photo. On voit Laïka d'un peu plus près Love

Bonne journée à toutes Love

 

Qu'est ce qu'il fait ton chien ? Il renifle son futur urinoir ? Bigsmile


Bonjour les filles,

Sandrine, profite bien de tes jours de repos Wink  ; tu as toute la semaine ?

Bonne semaine de formation Coco, courage ...

Christelle, et oui on est pas des pros Shock Bigsmile

Isa, bon week-end à la mer ?

Claude, je t'offre cette photo. On voit Laïka d'un peu plus près Love

Bonne journée à toutes Love

 


Bonjour les filles,

Je vais mieux merci Smile ... Le vilain virus m'a laissé tranquille Wink

Sandrine, je pense que tu as raison, ma petite cocotte fait peut-être une réaction aux fraises. Dans ce cas est ce dû à un abus ou ne devra t-elle plus jamais en manger :O  ! La pauvre elle aura du mal et nos oreilles aussi :~  ! Elle les aime tellement !!

Corinne, bonne route et bonne formation.

Cathy, mes pains je ne sais pas trop les grigner non plus ! Et suis pas équipée pour, je prends la pointe d'un couteau Puzzled

Isath, bon courage avec tes 8 terribles Bigsmile

Isabelle, tu auras le temps de venir nous dire bonjour aujourd'hui ?

Ghis, coucou c'est bien le Maroc ? Bigsmile

Bonne journée à toutes Smile


Cristelle comment vas tu ??et tite Sarah ? 


Bonjour toutes les filles ! Coco pour une fois avec lolotte et Marie on t'a laisse ouvrir les volets c'est vrai ! Mais je bosse pas alors j'ai dormi un peu plus 1h20 c'est déjà bien ! 

Bon courage pour vos journées !

moi c ostheo a 9h30 puis il faut que je rapporte mon petit haut troué!!

et pi cure de fer ! 

lloltte il fait beau mais y'a beaucoup de vent donc je suis pas sur la terrasse ! Ça fait au moins 12 jours qu'on s'envole ! Et Martine et ghis ça doit être pire !dailleurs ghis se prelassait sur son matelas gonflable et il y a eu tellement de tramontane qu'elle s'est retrouvée au Maroc ! Ben oui c'est en face barcares ! Pas besoin de Costa croisière lol !ghis si tu m'entend je pense a toi et je te taquine ! Bisous !


Bonjour les cops !

Coco bonne route et bonne formation !

Isath bonne journée avec les enfants ,

Marie pour toi aussi çà repart !

Je vous dis a toutes passez une bonne journée !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte]</p><p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les nénettes.  Coco, bonne route. Isath, bon courage avec ton équipe de choc.

Et bonne journée à toutes, je pars nord loire aujourd'hui.


ethiopic a écrit:

Coucou tout le monde,

Coco, courage pour cette journée, moi aussi, endormie après minuit et levée à 6h30...; mai sje ne bosse pas céébralement aujourd'hui, jiste mon équipe de 8 nfants à gérer, je ne sais pas si c''est mieux ?

Belle journée à toutes....

 

bonjour isath

les enfants n'ont pas école?

bon courage!!

Patricia 🏖


Bonjour Coco

et oui nuit courte!! bon courage et bonne formation.

encore une belle journée ensoleillée de prévu, hier journée jardin que ça fait du bien!!

christelle tu te sents mieux?

séverine le toit est bien avancé?

marine toujours à la maison?

maminette pas de connection à la cure?

af repos après ce wk chargé en client?

tina la peinture est finie?

sandrine repose toi bien en terrasse!!

Ghis tu nous boude?

cathy, isa, isath, valérine; helène; danièle, valérie......je vous souhaite une bonne journée

Patricia 🏖


ethiopic a écrit:

Coucou tout le monde,

Coco, courage pour cette journée, moi aussi, endormie après minuit et levée à 6h30...; mai sje ne bosse pas céébralement aujourd'hui, jiste mon équipe de 8 nfants à gérer, je ne sais pas si c''est mieux ?

Belle journée à toutes....

C'est pire !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou tout le monde,

Coco, courage pour cette journée, moi aussi, endormie après minuit et levée à 6h30...; mai sje ne bosse pas céébralement aujourd'hui, jiste mon équipe de 8 nfants à gérer, je ne sais pas si c''est mieux ?

Belle journée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes.

j´ai éteins la lumiére hier soir et j'ouvre les volets ce matin.... Dur.... La journée va être longue....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'arrive pas à m'endormir ... La MAR est en marche  Crazy

Bonne nuit les filles 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les copinettes !

Dormez bien ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


 b

ethiopic a écrit:

Bonne nuit les filles....

On a jardiné tout l'après-midi, ça prend forme doucement....

Ce soir, crêpes pour les enfants et velouté butternut et salade verte du jardin pour nous....

Bonne nuit les filles.... J'ai mal aux jambes, et demain j'accompagne la sortie scolaire, je vais me coucher pur être en forme !

Bonne nuit Isath , repos bien mérité ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles....

On a jardiné tout l'après-midi, ça prend forme doucement....

Ce soir, crêpes pour les enfants et velouté butternut et salade verte du jardin pour nous....

Bonne nuit les filles.... J'ai mal aux jambes, et demain j'accompagne la sortie scolaire, je vais me coucher pur être en forme !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Bonsoir tout le monde

j'ai une copine enceinte qui est venu chercher 2 ou 3 trucs pour bébé 

j'ai fait mon gâteau banane et noix,  mais comme d'hab il gonflé bien dans le four,  et dès que j'ouvre la porte du four il retombe ....bon mais dégonflé 

 

Marine , tu ouvre la porte du four pendant la cuisson ? 

 

non quand il est cuit.... j'éteins le four et j'ouvre,  sans sortir le gâteau de suite,  pourtant il retombe

C'est peut être du a un manque de cuisson , selon les fours il faut ajuster... Essaie de baisser la température mais en allongeant le temps de cuisson... 

 

OK merci Smile

Marine Soft


marinou94 a écrit:

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Bonsoir tout le monde

j'ai une copine enceinte qui est venu chercher 2 ou 3 trucs pour bébé 

j'ai fait mon gâteau banane et noix,  mais comme d'hab il gonflé bien dans le four,  et dès que j'ouvre la porte du four il retombe ....bon mais dégonflé 

 

Marine , tu ouvre la porte du four pendant la cuisson ? 

 

non quand il est cuit.... j'éteins le four et j'ouvre,  sans sortir le gâteau de suite,  pourtant il retombe

C'est peut être du a un manque de cuisson , selon les fours il faut ajuster... Essaie de baisser la température mais en allongeant le temps de cuisson... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Bonsoir tout le monde

j'ai une copine enceinte qui est venu chercher 2 ou 3 trucs pour bébé 

j'ai fait mon gâteau banane et noix,  mais comme d'hab il gonflé bien dans le four,  et dès que j'ouvre la porte du four il retombe ....bon mais dégonflé 

 

Marine , tu ouvre la porte du four pendant la cuisson ? 

 

non quand il est cuit.... j'éteins le four et j'ouvre,  sans sortir le gâteau de suite,  pourtant il retombe

Marine Soft


marinou94 a écrit:

Bonsoir tout le monde

j'ai une copine enceinte qui est venu chercher 2 ou 3 trucs pour bébé 

j'ai fait mon gâteau banane et noix,  mais comme d'hab il gonflé bien dans le four,  et dès que j'ouvre la porte du four il retombe ....bon mais dégonflé 

 

Marine , tu ouvre la porte du four pendant la cuisson ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Au fait hier soir, j'ai fait des crêpes. J'ai fait la recette de la clef ... Elle n'est pas super Puzzled . Qui peut me donner une bonne recette Smile

Ah oui Christelle, tu as raison. Je n'y avais pas pensé; je peux amener des fraises. lol Bigsmile

Cathy , voici la recette de notre bretonne Marie Jo , elle est extra : 

Crepes :  1/2 litre de lait ENTIER, 250 gr de farine, 5 gros oeufs, 100 gr de sucre en poudre, 100 gr de beurre 1/2 sel fondu, rhum ou fleur d'orange à volonté suivant ton goût.

 

 

Merci Coco  Love

Dis moi j'ai du mal à grigner mes baguettes (pourtant j'ai récupéré un scalpel). As tu un truc ?

Mes baguettes parisiennes 

 

Je change mon scalpel assez souvent Pour qu'il soit bien tranchant... Je grigne d'un petit coup sec mais plus dans la longueur de la baguette.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir tout le monde

j'ai une copine enceinte qui est venu chercher 2 ou 3 trucs pour bébé 

j'ai fait mon gâteau banane et noix,  mais comme d'hab il gonflé bien dans le four,  et dès que j'ouvre la porte du four il retombe ....bon mais dégonflé 

 

Marine Soft


claude2 a écrit:

Pour ce soir, des Isablinis à la truite fumée Love .....

Bonne soirée.....

 

 

 

 

 

Hum, ça fait bien envie  Love


Pour ce soir, des Isablinis à la truite fumée Love .....

Bonne soirée.....


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Au fait hier soir, j'ai fait des crêpes. J'ai fait la recette de la clef ... Elle n'est pas super Puzzled . Qui peut me donner une bonne recette Smile

Ah oui Christelle, tu as raison. Je n'y avais pas pensé; je peux amener des fraises. lol Bigsmile

Cathy , voici la recette de notre bretonne Marie Jo , elle est extra : 

Crepes :  1/2 litre de lait ENTIER, 250 gr de farine, 5 gros oeufs, 100 gr de sucre en poudre, 100 gr de beurre 1/2 sel fondu, rhum ou fleur d'orange à volonté suivant ton goût.

 

 

Merci Coco  Love

Dis moi j'ai du mal à grigner mes baguettes (pourtant j'ai récupéré un scalpel). As tu un truc ?

Mes baguettes parisiennes 

 


MARIEBEL a écrit:

Bonjour tout le monde.

Je suis rentrée de mon week-end. C'était très bien. A présent, j'ai rangé les affaires, et je suis en cure de fer, pour repartir demain au boulot. 

Vous avez toutes bien cuisiné. Moi rien du tout. A part la plancha, aucune cuisine pendant le week end. Momo n'est pas content!

Bon, ma centrale vapeur pleure, j'y vais....

Tu en avais besoin ! Avec tout ce que tu fais , un peu de repos ne te fait pas de mal

Bonne cure de fer !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde.

Je suis rentrée de mon week-end. C'était très bien. A présent, j'ai rangé les affaires, et je suis en cure de fer, pour repartir demain au boulot. 

Vous avez toutes bien cuisiné. Moi rien du tout. A part la plancha, aucune cuisine pendant le week end. Momo n'est pas content!

Bon, ma centrale vapeur pleure, j'y vais....