Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168489 réponses | Date de création

Comme vous dites, l'entrée au collège ça craint..... Nous, les dossiers sont retournés depuis fin mai. Et Noa rentre en CM1... la roue tourne vite !!!

Comme je vous l'ai dit, on prépare avec une copine et les enfants de CM2 une chanson pour les instits, sur la musique des enfoirés 2013 (bein voui ils n'ont pas voulu d'Adieu Mr le professeur !!! et voulaient du blackM) mais c'est moi qui ait écrit intégralement les paroles en tenant compte de leurs mots et souhaits.... Et bien à la répét de mardi soir, avec ma copine et une autre maman on avait les poils qui se dressaient.... Ca y est, ça arrive, nos petits vont nous lâcher encore un peu plus..... eux ne sont pas perturbés mais peut être que la dernière journée sera riche en émotions...

Christelle, ça n'a pas dérangé du tout Noa d'être en classe la chemise grande ouverte.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Noa, avec ses copains, ils jouent à "tous sur Machin" et il est rentré avec la chemisette grande ouverte, ça fait un genre ! et surtout tous les boutons arrachés avec un bout de tissu à chaque fois.... et il n'a pas retrouvé les boutons, bien sûr !!!! Ses soeus nous ont dit qu'ils avaient des jeux débiles de garçons de 8 ans, et comme les surveillantes de cour passent leur temps à envoyer des SMS, elles ne surveillent rien !!!! C'est la fin de l'année, tout le monde s'en fout..... La semaine dernière, une petite fille s'est tordue la cheville et a perdu connaissance, et ce sont les grands de CM2 qui ont géré..... 

Shock ! Et ben c'est du propre ! Je serais verte aussi  Crazy


Calie34 a écrit:

Oh marine j'ai pense comme toi la guerre des boutons !  Bigsmile

parcontre la non surveillance en recrée ça craint !  :((

et marine le passage au collège ça aussi ça craint ! Moi j'ai encore un an !!!! 

C'est clair que le manque de surveillance ça craint vraiment.

L'netrée au collège on se rôde, et on recommence l'année suivant pour Hippo!!! :D

Marine Soft


Coucou,

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour avant ... On et parti de bonne heure pour faire du vélo, comme ils annoncent des orages :~  et puis je viens de jouer un peu avec Momo Bigsmile

Coco, j'espère que ce n'est pas trop grave !!!

A plus tard Love


Oh marine j'ai pense comme toi la guerre des boutons !  Bigsmile

parcontre la non surveillance en recrée ça craint !  :((

et marine le passage au collège ça aussi ça craint ! Moi j'ai encore un an !!!! 


ethiopic a écrit:

Noa, avec ses copains, ils jouent à "tous sur Machin" et il est rentré avec la chemisette grande ouverte, ça fait un genre ! et surtout tous les boutons arrachés avec un bout de tissu à chaque fois.... et il n'a pas retrouvé les boutons, bien sûr !!!! Ses soeus nous ont dit qu'ils avaient des jeux débiles de garçons de 8 ans, et comme les surveillantes de cour passent leur temps à envoyer des SMS, elles ne surveillent rien !!!! C'est la fin de l'année, tout le monde s'en fout..... La semaine dernière, une petite fille s'est tordue la cheville et a perdu connaissance, et ce sont les grands de CM2 qui ont géré..... 

Sympa l'ambiance! Guerre des boutons :D

J'ai pensé à toi hier, j'ai rempli un dossier complet pour l'entrée en 6e d'Alice!

Et aujourd'hui photocopies de papiers pour compléter le dossier.... !

Marine Soft


Noa, avec ses copains, ils jouent à "tous sur Machin" et il est rentré avec la chemisette grande ouverte, ça fait un genre ! et surtout tous les boutons arrachés avec un bout de tissu à chaque fois.... et il n'a pas retrouvé les boutons, bien sûr !!!! Ses soeus nous ont dit qu'ils avaient des jeux débiles de garçons de 8 ans, et comme les surveillantes de cour passent leur temps à envoyer des SMS, elles ne surveillent rien !!!! C'est la fin de l'année, tout le monde s'en fout..... La semaine dernière, une petite fille s'est tordue la cheville et a perdu connaissance, et ce sont les grands de CM2 qui ont géré..... 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Isath, Sandrine si on faisait un mix de toutes les nanas du fil, je suis sûre qu’on serait canon  Bigsmile

Alors j'ai lu pour le fils de marine  et ses machins coincés dans les oreilles mais isath il a fait quoi ton fils ?

Séverine,  tu viendras nous redire ce que tu penses préparer pour tes charpentiers du Week end! 

 


Calie34 a écrit:

Coucou les filles j'ai lu j'ai lu mais pas eu le temps d'écrire encore ! 

il y a des news croustillantes ! Marine et Istah vos fistons se sont surpassés ! Nanmeo vont pas bien !

Isath heureusement que tu es une gentille personne ! Une amie t'as accompagné au bureau ! 

Marie ben alors tu mettais pas de robe toi ? 

Coco merci pour le conseil mais un lifting ça coûte un bras et c'est pas ça qui me faut ! J'ai besoin de repulper mes joues ! je suis creusée ! Faut que je bouffe ! Mai quand je prend du poids ça va directe sur les cuisses et hanches bizarre non lol !

Sandrine, et moi je fais gaffe, et même ce que mangent les enfants, c'est moi qui le garde.. J'vais fair emon Caliméro, c'est vraiment trop injuste.... Alors j'ai une idée, on va faire un transfert de joues entre les miennes et les tiennes, hein ???

lolotte la vendeuse m'a dit d'un air sérieux : on vend le serre tête avec les oreilles noires si vous voulez ! 

Bon je passe trop de temps sur le fil faut que j'avance ! 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles j'ai lu j'ai lu mais pas eu le temps d'écrire encore ! 

il y a des news croustillantes ! Marine et Istah vos fistons se sont surpassés ! Nanmeo vont pas bien !

Isath heureusement que tu es une gentille personne ! Une amie t'as accompagné au bureau ! 

Marie ben alors tu mettais pas de robe toi ? 

Coco merci pour le conseil mais un lifting ça coûte un bras et c'est pas ça qui me faut ! J'ai besoin de repulper mes joues ! je suis creusée ! Faut que je bouffe ! Mai quand je prend du poids ça va directe sur les cuisses et hanches bizarre non lol !

lolotte la vendeuse m'a dit d'un air sérieux : on vend le serre tête avec les oreilles noires si vous voulez ! 

Bon je passe trop de temps sur le fil faut que j'avance ! 


Bonjour les filles! 

Bon et bien vous ajouterez une personne à la liste de celle qui aime la robe de Sandrine! Quelle succès cette mini ! Eh qu'est ce que tu racontes ? T’es une jolie nenette! Je te rappelle qu'on a vu ta trombine à  Noël do ce maintenant tu ne peux plus nous raconter de sornettes  Tongue

Marie, des moules au chorizo?  Connais pas mais je goûterais bien  !

Corinne,  gros bisous, respire et oublie! Dis toi que tu vas passer d'excellentes vacances ! Chez moi aussi tu étais à l'honneur avec une terrine courgettes cumin menthe!  J'adore ! Et ce matin j'attaque des confitures avec ta recette!

Lolotte, oui et non ! Mes collègues n’ont pas pu me dire pour les photos! Il n'y avait pas de connexion internet! Je risque d'être bloquée longtemps ! C'est dommage, j'aimerais bien pouvoir partager aussi ce que je cuisine avec vous  Puzzled

Bonne journée à toutes! 

 


Bonjour les filles! 

Bon et bien vous ajouterez une personne à la liste de celle qui aime la robe de Sandrine! Quelle succès cette mini ! Eh qu'est ce que tu racontes ? T’es une jolie nenette! Je te rappelle qu'on a vu ta trombine à  Noël do ce maintenant tu ne peux plus nous raconter de sornettes  Tongue

Marie, des moules au chorizo?  Connais pas mais je goûterais bien  !

Corinne,  gros bisous, respire et oublie! Dis toi que tu vas passer d'excellentes vacances ! Chez moi aussi tu étais à l'honneur avec une terrine courgettes cumin menthe!  J'adore ! Et ce matin j'attaque des confitures avec ta recette!

Lolotte, oui et non ! Mes collègues n’ont pas pu me dire pour les photos! Il n'y avait pas de connexion internet! Je risque d'être bloquée longtemps ! C'est dommage, j'aimerais bien pouvoir partager aussi ce que je cuisine avec vous  Puzzled

Bonne journée à toutes! 

 


Bon, ça y est, arrivée au boulot..... avec 3/4 d'h de retard..... Ca commence bien ! J'ai accompagné les gosses à l'école, et là une maitresse me fait remarquer que j'ai une roue dégonflée..... direction le garage : un gros clou dans le pneu, et pas de voiture de courtoisie à me prêter.... C'est une copine qui m'a ammenée.... 

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello tout le monde!

Il fait super lourd à PAris, ca n'a pas éclaté, et il fait déjà 23° dès le matin, et 27 dans le bureau!!!

Alors, Coco, que se passe t'il??? dis nous tout? toi ou Navarro?

Plein de paperasses à faire en parallèle du boulot aujourd'hui : photocpies de papiers pour le dossier de collège d'Alice, remplir ma collection de feuilles maladie à en voyer à la CPAM, paharmacie acheter de quoi nettoyer les oreilles du fiston, précautions préconisée par l'"ORL.

Hippo est sorti de là ravi! le medecin est aodrable, aime bien les enfants, a sorti son matériel d'un au âge, et il a eu le droit a un massage du cou pour vérifier les ganglions, c'est ce qu'il a préféré!!! :D

 

Bonne jorunée à toutes

 

 

Marine Soft


Bonne journée à  toutes.

Je repasse plus tard, maman m'attend pour le remplissage du frigo.

Bon courage pour le dernier jour de boulot. Je vous envoie du soleil,  pour une fois il brille chez nous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne journée les filles !

Hier soir arrivée trop tard , vous étiez toutes parties au lit ! Et ce soir rebelotte , j'ai le gala de la gym et un repas qui suit !

J'espère que vous allez toutes bien , coco navarro , comment va t'il ?

Stationnaire , ni pire ni mieux...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne journée les filles !

Hier soir arrivée trop tard , vous étiez toutes parties au lit ! Et ce soir rebelotte , j'ai le gala de la gym et un repas qui suit !

J'espère que vous allez toutes bien , coco navarro , comment va t'il ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


1 a écrit:

Bonjour à toutes et bonne journée.... 

Pour ma part , elle ne commence pas de la meilleure façon .... 

Coucou les dernières réveillées !

Que t'arrive t'il, Coco ???? J'espère que l'état d esanté de Navarro ne s'est pas aggravé ? Rassures nous ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes et bonne journée.... 

Pour ma part , elle ne commence pas de la meilleure façon .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les nénettes.

Pluie! Beurk! Juste pour le week-end  Aw

Pour moi 2 rdv aujourd'hui, plus quelques courses pour congelateur. Isath, toi tu vides, moi je remplis...

Je vais essayer de cuisiner ce week end s'il ne fait pas beau.

Sandrine, je viens de voir ta petite robette. Elle est mimi. Ça nous ramène des années en arrière! Mes soeurs portaient ce genre de robe, j'aime bien.

Coco, j'espère que Navarro va mieux... pas sûr s'il a tondu la pelouse...

Allez je file, j'ai 1000000 choses à faire! 

Bonne journée à toutes


Bonjour ca va les filles ?

 

 Mes menus sont trouves, je fais dans le simple. Je me depeche ,e vais finir par etre en retard

Bonne journee

Séverine


Hello tout le monde !

La der de la smeaine, yesss ! Hier osir, endormie comme une masse et le réveil vient de me réveiller à  6h30. Ca fait du bien de dormir....

Hier, j'ai juste eu le temps de faire des yaourts MD et des flambys, mais cet après-midi, je ne bosse pas donc cuisine : des cookies réclamés par les enfants, 2 gateaux pour la kermesse demain... et puis chépaquoi encore....

Ici, il pleut.... pourvu que demain il fasse beau, la kermesse est la plus importante des rentrées d'argent pourl'école.... Je croise les doigts....

Marine, comment il a fait ton Hyppo ??? Moi, Noa est rentré avec la chemisette grande ouverte, en jouant un copain à tirer sur sa chemise et il a littéralement arraché tous les boutons avec le tissu à chaque fois... Il est déçu car il adorait cette chemise et moi vexée car elle était pratiquement neuve... ils ont de ces jeux les garçons !!!

Allez, je vais préparer le tit déj, mais ça devient de plus en plus difficile pour eux de se lever : vivement les vacances !!!! Encore 3 semaines pour eux et 7 pour moi ....

Belle journée à toutes....

Ah, j'ai vu que JP a sorti un gros morceau d eMarie brioche du congèl, hum, grillée avec d ela confiote de fraises.... Il a décidé de vider le congèl car on en a commandé un autre hier soir qui doit être livré vendredi prochain, et on a pris un système  NoFrost et plus besoin de dégivrer... le notre a 20 ans et consomme énormément....

Si le coeur vous en dit, viendez prendre le tit dej avec moi....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Résultat de recherche d'images pour "vendredi sous la pluie"Bonjour Af, je te prends un financier, jamais gouté au thé macha!!!

Coco ton Navarro, il est un peu têtu!!!! il marche mieux cematin ?

christelle tu dois te demander quand tu vois ton bp ce quil a sa glacière!!!! et la tablette ça y es tu métrises!!!!

panpan la riflette va être toute mimi ds sa petite  robe minnie, et puis isath a raison achète un serre tête!!!!

isa ta petite tarte myrtille citron à l'air bien bonne, hier soir tina m'a donné envie avec ces flamby, mais j'ai pourant mis de l'aggar mais ça n'a pas pris, je ne vous explique pas la tronche de mon dessert avec mes langues de porc!!!!

cathy ton dessert éait bien appétissant.

isath tu commence la teuff à l'avance!!!

helene épuisée! c'est vrai que 3 ans c'est juste pour disney, son déguisement lui rappelera des souvenirs.

marie débordée en ce moment, jamais gouté les moules chorizo, nous toujours beurre oignons vin blanc, parfois crème praiche

je vous souhaite une bonne journée sous la pluie ce matin pour nous

Patricia 🏖


Bonjour les filles bon vendredi la der avant votre week end 

j adore ta robe Sandrine 

hier soir invitee chez une copine momo rouleaux de printemps et pasteis de nata super bon moi j avais fait des financiers au thé mâcha gigot déjeuner 

bonne journee 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour ce soir Momo a fait :

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bonsoir les filles

enfin en ppp

rentrée du boulot plus tôt que prévu,  hippolyte à réussi à se mettre une bille de pistolet à billes dans l'oreille. ...j'ai réussi à avoir un rdv orl à 20h 30,  la bille était assez simple à retirer

tout ça avec des allers retours pour emmener et chercher Alice qui était en répétition de son spectacle de danse 

il fait super lourd ce soir

Calie, trop belle ta robe

Marine Soft


Voilà, journée terminée, enfin à peine, il faut que je contrôle les ventes de gateaux Bijou pour l'école, et JP s'occupe des chèques du repas de la kermesse de samedi..... on travaille chacun dan snotre coin...;

Sandrine, j'adore ta robe de Minnie. Si tu n'aime splus ta tête, achètes toi un cerceau avec des oreilles rondes et noires !!!

Marie, nous les moules, elles sont au frais pour demain soir, et aussi au chorizo, on adore !

Ce midi, repas, on a mangé simplement mais très bon, et puis on a chanté et dansé avec un groupe folklorique... C'estait ambiance musette, et dire que dans 8 jours, les festivalliers arrient pour le Hellfest !!!

Coco, il n'est pas un peu fada, ton Navarro ???? Nanméo ! 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


La saison des moules c'est juin juillet août.


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir,

Nous venons de manger nos premières moules de la saison. Elles étaient petites mais coquilles pleines. Un vrai régal, je les ai faites au chorizo. Miam miam! Popeye a dévoré.

et voilà pour ce soir. 

J'adore cette recette ! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait... 

Tu as passé une bonne journée. ? 

 

oui j'ai bien travaillé


Bonne nuit , j'éteins , j'suis HS ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Bonsoir,

Nous venons de manger nos premières moules de la saison. Elles étaient petites mais coquilles pleines. Un vrai régal, je les ai faites au chorizo. Miam miam! Popeye a dévoré.

et voilà pour ce soir. 

J'adore cette recette ! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait... 

Tu as passé une bonne journée. ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,

Nous venons de manger nos premières moules de la saison. Elles étaient petites mais coquilles pleines. Un vrai régal, je les ai faites au chorizo. Miam miam! Popeye a dévoré.

et voilà pour ce soir. 


tina57 a écrit:

Les petits pains sont très bons.  Moitié blanche et moitié céréales. 

 

 

 

 

la mie a l'air bien aérée  Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Les paniers feuilletés ont été dévoré  par mes fils ils ont adoré ! A refaire donc ! 

Helene je suis allée avec eux a euro -Disney l'été dernier Max avait 3 ans et 4 mois et on s'est régale ! Surtout a Disney studio ! je trouve qu'il y a plus de manetes adaptes a toute la famille ! Ratatouille 2 fois ! Parcontre djjumbo galère l'attente ! 

 

 

 

 

 

Style "vintage" , j'adoooore ! Tu vas être belle avec ! 

 

oui on dirait une robe de ma mere ça fait joli ! Parcontre je supporte plus ma tronche ! Alors belle bof ! 

Ben nous voilà bien !!! A moins de faire comme la chanteuse Cher , je ne vois pas la solution a ton problème .... Quoi ta tronche , qu'est ce qu'elle a ta tronche ? Quel que chose qui ne va pas ? Elle ne te reviens pas ?? La la la la la !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les petits pains sont très bons.  Moitié blanche et moitié céréales. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

solmar a écrit:

joyce a écrit:

 

 

 

 

 

Love

 

coco ,le roulé tu le roules dans le sens de la longueur ou le sens de la largeur?

Pour la première fois je l'ai roulé dans la longueur et j'ai l'impression qu'il est plus gros.

Elle est mignonne ta robe Sandrine!

Mon invite n'est pas arrivé,il devait être là à 19h30.

 

 

 

Je prends le petit coté et je roule sur toute la longueur... Il est moins long mais plus épais... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Les paniers feuilletés ont été dévoré  par mes fils ils ont adoré ! A refaire donc ! 

Helene je suis allée avec eux a euro -Disney l'été dernier Max avait 3 ans et 4 mois et on s'est régale ! Surtout a Disney studio ! je trouve qu'il y a plus de manetes adaptes a toute la famille ! Ratatouille 2 fois ! Parcontre djjumbo galère l'attente ! 

 

 

 

 

 

Style "vintage" , j'adoooore ! Tu vas être belle avec ! 

 

oui on dirait une robe de ma mere ça fait joli ! Parcontre je supporte plus ma tronche ! Alors belle bof ! 


Calie34 a écrit:

Les paniers feuilletés ont été dévoré  par mes fils ils ont adoré ! A refaire donc ! 

Helene je suis allée avec eux a euro -Disney l'été dernier Max avait 3 ans et 4 mois et on s'est régale ! Surtout a Disney studio ! je trouve qu'il y a plus de manetes adaptes a toute la famille ! Ratatouille 2 fois ! Parcontre djjumbo galère l'attente ! 

 

 

 

 

 

Style "vintage" , j'adoooore ! Tu vas être belle avec ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les paniers feuilletés ont été dévoré  par mes fils ils ont adoré ! A refaire donc ! 

Helene je suis allée avec eux a euro -Disney l'été dernier Max avait 3 ans et 4 mois et on s'est régale ! Surtout a Disney studio ! je trouve qu'il y a plus de manetes adaptes a toute la famille ! Ratatouille 2 fois ! Parcontre djjumbo galère l'attente ! 

 


joyce a écrit:

 

 

 

 

 

Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Dis moi Coco, est ce que je peux faire tes petites charlottes aux fraises avec des framboises ?

Bien sur... Par contre avec peut être un petit peu plus de sucre car les framboises sont plus acides que les fraises.... 

 

Ok ! Et l'agar agar pareil ou moins ?

Tout pareil ma belle !! 

 On peut la décliner a l'envie avec tous les fruits , seul le sucre sera a ajuster en fonction l'acidité ....

Merci  Smile


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Dis moi Coco, est ce que je peux faire tes petites charlottes aux fraises avec des framboises ?

Bien sur... Par contre avec peut être un petit peu plus de sucre car les framboises sont plus acides que les fraises.... 

 

Ok ! Et l'agar agar pareil ou moins ?

Tout pareil ma belle !! 

 On peut la décliner a l'envie avec tous les fruits , seul le sucre sera a ajuster en fonction l'acidité ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Dis moi Coco, est ce que je peux faire tes petites charlottes aux fraises avec des framboises ?

Bien sur... Par contre avec peut être un petit peu plus de sucre car les framboises sont plus acides que les fraises.... 

 

Ok ! Et l'agar agar pareil ou moins ?


07cathy a écrit:

Dis moi Coco, est ce que je peux faire tes petites charlottes aux fraises avec des framboises ?

Bien sur... Par contre avec peut être un petit peu plus de sucre car les framboises sont plus acides que les fraises.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Dis moi Coco, est ce que je peux faire tes petites charlottes aux fraises avec des framboises ?


Calie34 a écrit:

Helene tu te moques ! Mais je me suis rattrapée ce soir je fais des paniers feuilletés emmental chèvre coppa ! Et des artichauts ! Ils sont trop gros pour ma casserole ! 

Coco il est pas raisonnable ton homme !

Nan , mais y'a rien à lui dire ma pauvre , il marche un peu voûté , il tire la patte mais il tond !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Je suis rentrée de chez mickey ,épuisée. J'étais à l'ouverture et suis restée jusqu'a 18h15 puis RER et train .Arrivée à la maison à 20h30.

Mon beauf était forcémént déjà arrivé mais heureusement que j'avais anticipé en faisant la veille des lasagnes aux poireaux et saumon. Je savais que je serai à prendre à la petite cuillér en rentrant le soir.

 Ma belle- soeur qui est diétiticienne (elle a momo 31) remplace la béchamel par de la crème fraîche et j'ai fait comme elle. Eh bien c'est beaucoup plus léger et je préfère. Essayez et vous me direz ce que vous en pensé.

Ma pichounette a adoré le spectacle de la reine des neiges et a meme voulu un coffret de la  reine des neiges pour son anniversaire (3 ans) samedi. Elle veut aussi des chaussures à talons Bigsmile Elle s'est très bien comportée mais je pense qu'elle était encore trop jeune pour apprécier vraiment.

J'ai fait 30 mn de queue pour monter sur jumbo l'éléphant  (manège),mais celà ne valait pas le coup d'attendre si longtemps.

C'est vrai que beaucoup de petites filles se promenaient avec des robes de princesse.

Ce soir rebelotte ,j'ai encore un invité et coco sera à l'honneur avec son roulé courgette,pdt ,saumon ,chèvre.

 

 

Je suis contente d'être a l'honneur à ta table... Merci beaucoup Hélène ...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Helene tu te moques ! Mais je me suis rattrapée ce soir je fais des paniers feuilletés emmental chèvre coppa ! Et des artichauts ! Ils sont trop gros pour ma casserole ! 

Coco il est pas raisonnable ton homme !


Christelle7025 a écrit:

Hélène,  il veut fait faire profiter des fruits de son jardin, il n'a juste pas pensé que ça pouvait décongeler par cette chaleur  Shock

Sandrine je fais comme tes petites veillez,  je suis déjà en train de manger  Bigsmile ! J'ai trop faim et je ne sais pas à  quelle heure je vais rentrer du théâtre! Une petite photo de la robe ? Rassure moi c'est pas pour ton homme?  Wink

 

non c'est pas pour mon homme hihi ! Mais lorsqu'il a voulu me montrer une veste et bien j'ai craqué pour la tite robe ! Bon théâtre mamie !