Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168489 réponses | Date de création

MARIEBEL a écrit:

Aujourd'hui je vais confire des kumquat.....

 

il est dans ta maison lui ? Le mien n'a plus de fruits en ce moment dommage car j'ai vu la recette que tu vas faire !dans ta brioche ça doit être bon !


Bah t'inquiète isha c'est moi qui disjoncte avec la chaleur ! Bigsmile

hier cricri a écrit j'irais voir mes mails plus tard . Et moi ça m'a fait sourire car j'imaginais la miss allant voir ses mails comme si elle allait voir ses amis par exemple ! C'est bête je sais . 


Hello à toutes!

Il fait plus frais dehors... mais au bureau, c'est l'enfer...28°!! la clim ne marche pas, et on ne peut pas ouvrir les fenêtres...pfffff

Je vais regrder le coup de la mayo allégée! bon à savoir!

Nous les vacanes, c'est parail, c'est sans la foule.... cette année c'est l'Aveyron, côté bonne campagne française, calme et reposante :D

 

Bonne journée à toutes

Marine Soft


Aujourd'hui je vais confire des kumquat.....

 


Calie34]</p><p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Christelle tu es allée voir tes mails finalement ? Ils vont bien ils étaient contants de te voir ?  Wink

 

Tu es en forme ce matin Sandrine!  Bigsmile

bah ça me trottait depuis hier soir cette histoire de mails ! Tongue


Je pense à Mimix.... tu n'as plus de fleurs dans ton jardin Audrey? Je te fais un gros bisou et aussi sur le nez de ti'clown... Wink


Bonjour les filles, je n'ai pas pu venir du week-end mais j'ai lu tout mon retard, vous êtes toujours aussi bavardes. Bonne journée


Calie34 a écrit:

Christelle tu es allée voir tes mails finalement ? Ils vont bien ils étaient contants de te voir ?  Wink

 

Tu es en forme ce matin Sandrine!  Bigsmile


Christelle tu es allée voir tes mails finalement ? Ils vont bien ils étaient contants de te voir ?  Wink


quicou !  Ça y est 2 semaines a la suite ! Bon le retour du bâton ben c les 2 semaines a la suite boulot ! Ben Voui mais en libérale pas facile de se faire remplacer quand on veut et pi y a pas de conger payé donc faut bien bosser pour rentrer le salaire ! Surtout qu'on va attaquer les travaux dans la salle de bain . On va faire remplacer la baignoire par une douche ! Mais faut enlever la Fayence ect..... Ça c pour le 20 normalement ! Donc pendant les travaux pas de douche a la maison !

marie oui j'ai reçu ta recette de terrine ! merci ! Bonne recherche culinaire ! 

Ghis bonnes vacances ! On va souhaiter peu de tramontane !!!!

lolotte tu as des petits tout l'été ?

va falloir que j'essaye aussi cette confiture melon orange ! 

Coco tu pourras me redire la recette ou isha ? 

Mon mari est parti a son Irm il flippe ! Il a peur qu'on lui trouve un truc et en même temps  a peur qu'on lui trouve rien ce qui ne fera pas avancer le Chmilblik !

moi c Rdv ophtalmo !

Bonne journée et courage a celles qui en ont besoin 


tina57 a écrit:

Bon lundi  à  toutes. 

J'ai aussi mieux dormi, une petite brise, ça fait du bien, 24 ce matin, on respire.

La confiture melon-orange est sur ma liste.

Vous avez fait de bonnes choses ce week-end,  momo n'a pas tourné,  ni le four. Il me reste de la ratatouille pour midi, juste l'accompagnement à  faire.

Allez, je mets l'aspirateur en route et je ferme les volets.

A+

Et les vitres ! Moi c'est fait !  

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon lundi  à  toutes. 

J'ai aussi mieux dormi, une petite brise, ça fait du bien, 24 ce matin, on respire.

La confiture melon-orange est sur ma liste.

Vous avez fait de bonnes choses ce week-end,  momo n'a pas tourné,  ni le four. Il me reste de la ratatouille pour midi, juste l'accompagnement à  faire.

Allez, je mets l'aspirateur en route et je ferme les volets.

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les momozamies bon lundi à celles qui travaillent , qui cuisinent , qui sont en vacances , ou qui font ,ménage ,jardinage , garde d'enfants ou glandinage !  

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines !!!

La mayo allégée, je n'y avais jamais songé depuis que j'ai momo.... mais alors là, c'est sur je ne ferais plus que celle-là... d'autant plus que je la digère bien mieux que la "vraie". Je vais en faire pour mes parents chez qui j'emmène les enfants mercredi.

Coco, bon courage pour ta grosse journée... Vivement ce soir !

Marie, nous aussi, on est comme vous, on n'aime pas la foule, alros plutôt des vacances dans un chalet isolé, ça nous va bien, et puis JP aime les grands espaces.... 

Ghis, bonnes vacances à Barcarès... profitez bien du soleil. Tu vas être toute bronzée pour le mariage en septembre... Ca se prépare ???

Calie, bon repos, tu vas pouvoir te baquer, parait qu'il va faire chaud....

Ce matin, grillées confiture melon/orange, le pot est déjà bien entammé...

Allez,je suis au boulot, j'ai tout ouvert car il fait chaud dans les bureaux, et lepetit air frais  fait du bien, mais va vite falloir baisser les volets....

Belle journée d'été à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les nénettes.

il fait plus frais ce matin. Je suis en train de faire une mayo allégée. Moi aussi je la fait depuis longtemps et Popeye n'y voit que du feu. Je vais lui en mettre dans sa salade pour midi avec ses copains de pêche.

Hier j'étais contente, j'ai congelé 86 coques de macarons, avec une jolie peite collerette.

pour moi aujourd'hui, développement. Heureusement il ne fait pas trop chaud donc je serai bien, et en plus, toute seule dans ma cuisine, j'adore.  Wink

vos terrines sont bien belles, et vos confitures aussi. Je suis à fond dans les terrines d'été en ce moment, j'aime bien. D'ailleurs, certaines d'entre vous ont dû en recevoir une il y a quelques jours...

Ghis, te voilà bien installée, les vacances peuvent commencer. N'y a t'il pas trop de monde là oû tu es? Ça me semble immense! Mais il est vrai que Popeye et moi nous sommes un peu sauvages, pour les vacances, une ile déserte nous irait très bien. Wink


Bonjour à toutes ! 

J'ai mieux dormi cette nuit , j'ai presque eu un peu froid par moment  Bigsmile

Isath , on a presque mangé la même chose....la mayo je la conserve une petite semaine au frigo... Ce n'est pas la premiére fois que je la fais et c'est vrai qu'elle est extra, je ne fais plus que celle ci d'ailleurs.....Et la petite sauce de Joly est très très bonne, fraîche etlégère aussi....  

 

Aujourd'hui dure et grosse journée Pour moi .....

bon courage à toutes 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Résultat de recherche d'images pour "vacances humour"

 Bonjour à toutes.

Bonnes vacances Ghis et Sandrine et.....

et bien Isath et coco vous avez encore bien cuisiné!

pas eu le temps de passer ce wk, les 50 ans du cousin samedi et hier on va récupérer notre fille chez des ams et hop apéro, barbecue....

chez nous ça a bien rafraichi, ce matin 20 ds la maison, j'ai froid

allez gigot les haricots m'attendent!!!!!!

bonne journée à toutes

Patricia 🏖


Avant d'aller au lit, quelques photos....

je suis bluffée par la Mayo allégée !!!! Et savez vous si on peut la conserver longtemps au frigo ?

la confiture melon orange, avec les crêpes de ce soir, un délice ...

bonne nuit à toutes.... Pourquoi les WE passent ils trop vite ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles. 

Profites bien de tes vacances Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez toutes un bonne nuit les filles !

À demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir à toutes.

Nous voilà enfin sortis de la canicule. Il fait doux ce soir sur la terrasse avec un très léger vent marin.J'apprécie, après ces derniers jours pénibles.

Le frigo est rempli, les valises sont vidées  et je ne vais pas tarder à me coucher.

Bon courage à celles qui reprennent le travail demain et bonne nuit à toutes!

 

Ghis


Bonne nuit à toutes 

Marine Soft


Bonne nuit les filles  Smile


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

miam miam ! Connais pas mais je gouterais bien 

 

 

 

 

 

 

Ça c'est fait...

C'est trop trop bon ! 

 

tu me nargues là  Bigsmile Tongue

Vouiii ! Un tit peu !!!  Wink

 

Ça doit être bon ça, ça doit avoir un peu le goût du calisson

Ah oui , j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis .....

 

Miam les calissons  Love


Bonne nuit , je suis HS ce soir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

miam miam ! Connais pas mais je gouterais bien 

 

 

 

 

 

 

Ça c'est fait...

C'est trop trop bon ! 

 

tu me nargues là  Bigsmile Tongue

Vouiii ! Un tit peu !!!  Wink

 

Ça doit être bon ça, ça doit avoir un peu le goût du calisson

Ah oui , j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis .....

 

Miam , elle doit étre super bonne !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


On s'est fait une belle ballade en bord de Marne, il fait bon ce soir 26 et du vent

belles confitures, miam

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

miam miam ! Connais pas mais je gouterais bien 

 

 

 

 

 

 

Ça c'est fait...

C'est trop trop bon ! 

 

tu me nargues là  Bigsmile Tongue

Vouiii ! Un tit peu !!!  Wink

 

Ça doit être bon ça, ça doit avoir un peu le goût du calisson

Ah oui , j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis .....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

miam miam ! Connais pas mais je gouterais bien 

 

 

 

 

 

 

Ça c'est fait...

C'est trop trop bon ! 

 

tu me nargues là  Bigsmile Tongue

Vouiii ! Un tit peu !!!  Wink

 

Ça doit être bon ça, ça doit avoir un peu le goût du calisson


Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

miam miam ! Connais pas mais je gouterais bien 

 

 

 

 

 

 

Ça c'est fait...

C'est trop trop bon ! 

 

tu me nargues là  Bigsmile Tongue

Vouiii ! Un tit peu !!!  Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

miam miam ! Connais pas mais je gouterais bien 

 

 

 

 

 

 

Ça c'est fait...

C'est trop trop bon ! 

 

tu me nargues là  Bigsmile Tongue


Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

miam miam ! Connais pas mais je gouterais bien 

 

 

 

 

 

 

Ça c'est fait...

C'est trop trop bon ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

miam miam ! Connais pas mais je gouterais bien 

 

 

 

 

 

 

Ça c'est fait...


Isath, Marie vous êtes des amours. Marie j'irai voir mes mails tout à l'heure. Pour le moment je suis avec le smartphone. Je surveille Sarah qui est dans le bac à sable mais elle veut déjà en sortir, donc je vais encore devoir courrir!  Je devrais peut être lui mettre une balise pour la suivre  :bigsmile

Cet après midi on était à la kermesse paroissiale,  je vous raconte pas comme il faisait chaud  :O. En ce moment les grandes sont dans la piscine pneumatique et leur papa en train de bricoler un parc autour pour protéger l'espace.

Vous m'avez bien fait rire avec vos hommes et leur commentaires télé! Le mien regarde un peu le tour mais surtout les arrivées donc ça va.

Sandrine pour le gaspacho j'avais vu ton compte  mais je n'avais pas de recette.  C'est bien de saison en tout cas! D ' ailleurs  tiens je ne sais pas ce qu on mange ce soir ? Et Sarah qui courent encore je ne sais pas comment  elle fait par cette  chaleur!

A plus

 


MARIEBEL a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

J'arrive pas a dormir j'ai mis ma confiote a cuire.... 

 

Tu pourrais pas te reposer 5mn?  Bigsmile

  

 

 

 

 

 

 

Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

 

 

 

 

 

Ça c'est fait...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

J'arrive pas a dormir j'ai mis ma confiote a cuire.... 

 

Tu pourrais pas te reposer 5mn?  Bigsmile

  

 

 


Ça y est, j'ai 3 grandes plaques de macarons tout jaune en train de croûter. J'espère qu'ils vont être bien. 

Sinon, comme Popeye va à la pêche aux palourdes demain, je lui ai préparé des oeufs au lait, une grosse salade de crudités. Les autres copains apportent le reste.

C'est marrant parce que tout à l'heure il a voulu me comenter le Tour de France, et moi je lui ai dit, texto: " Ah non! ne me dis pas que Poulidor va encore gagner cette année"! J'étais pétée de rire, lui non, depuis i cause plus le Popeye  Bigsmile finis les commentaires sur le tour de France... Nanméo! Bigsmile


solmar]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Calie34 a écrit:

 

je sais pas si je vous ai déjà demande si vous aviez une bonne recette de gaspacho ???

Moi, j'ai! C'est parti en mail.  Wink


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Calie34 a écrit:

Moi j'ai de la chance il regarde peu la Tv ! Parcontre quand il me raconte sa seance d'entraînement de course a pied et ben je pense comme coco dans ma ltête ! Bigsmile

 

alors moi je sais bien glander ! Mais pour le coups que mes fils et mon mari sont partis a la plage et que je suis seule pépère et bien je tiens pas en place non plus a cause d'un seul moustique ! J'ai beau l'avoir a l'œil il a réussi a me piquer a lorteil et au mollet !je tente de le , enfin la ( parce que seul les femelles enceintes piquent je crois )  fracasser avec le nouveau catalogue de la redoute ! J'ai les nerfs ! En plus chez mes patients  je me fais bouffer aussi ! 

J'ai  vu une jolie terrine ! 

je sais pas si je vous ai déjà demande si vous aviez une bonne recette de gaspacho ???

 

Je t'imagines en train d'écraser un tout petit moustique avec un gros catalogue  Bigsmile

Ici aussi ils sont voraces,  je suis piquée de partout et ça gratte alors que d'habitude il me laisse tranquille. 

Moi je suis tranquille , je ne sais pas pourquoi ils me piquent jamais ! Navarro me dit ils bouffent pas de la carne !!  Bigsmile

 

  Bigsmile


tina57 a écrit:

Calie34 a écrit:

Moi j'ai de la chance il regarde peu la Tv ! Parcontre quand il me raconte sa seance d'entraînement de course a pied et ben je pense comme coco dans ma ltête ! Bigsmile

 

alors moi je sais bien glander ! Mais pour le coups que mes fils et mon mari sont partis a la plage et que je suis seule pépère et bien je tiens pas en place non plus a cause d'un seul moustique ! J'ai beau l'avoir a l'œil il a réussi a me piquer a lorteil et au mollet !je tente de le , enfin la ( parce que seul les femelles enceintes piquent je crois )  fracasser avec le nouveau catalogue de la redoute ! J'ai les nerfs ! En plus chez mes patients  je me fais bouffer aussi ! 

J'ai  vu une jolie terrine ! 

je sais pas si je vous ai déjà demande si vous aviez une bonne recette de gaspacho ???

 

Je t'imagines en train d'écraser un tout petit moustique avec un gros catalogue  Bigsmile

Ici aussi ils sont voraces,  je suis piquée de partout et ça gratte alors que d'habitude il me laisse tranquille. 

Moi je suis tranquille , je ne sais pas pourquoi ils me piquent jamais ! Navarro me dit ils bouffent pas de la carne !!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Moi j'ai de la chance il regarde peu la Tv ! Parcontre quand il me raconte sa seance d'entraînement de course a pied et ben je pense comme coco dans ma ltête ! Bigsmile

 

alors moi je sais bien glander ! Mais pour le coups que mes fils et mon mari sont partis a la plage et que je suis seule pépère et bien je tiens pas en place non plus a cause d'un seul moustique ! J'ai beau l'avoir a l'œil il a réussi a me piquer a lorteil et au mollet !je tente de le , enfin la ( parce que seul les femelles enceintes piquent je crois )  fracasser avec le nouveau catalogue de la redoute ! J'ai les nerfs ! En plus chez mes patients  je me fais bouffer aussi ! 

J'ai  vu une jolie terrine ! 

je sais pas si je vous ai déjà demande si vous aviez une bonne recette de gaspacho ???

 

Je t'imagines en train d'écraser un tout petit moustique avec un gros catalogue  Bigsmile

Ici aussi ils sont voraces,  je suis piquée de partout et ça gratte alors que d'habitude il me laisse tranquille. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi j'ai de la chance il regarde peu la Tv ! Parcontre quand il me raconte sa seance d'entraînement de course a pied et ben je pense comme coco dans ma ltête ! Bigsmile

 

alors moi je sais bien glander ! Mais pour le coups que mes fils et mon mari sont partis a la plage et que je suis seule pépère et bien je tiens pas en place non plus a cause d'un seul moustique ! J'ai beau l'avoir a l'œil il a réussi a me piquer a lorteil et au mollet !je tente de le , enfin la ( parce que seul les femelles enceintes piquent je crois )  fracasser avec le nouveau catalogue de la redoute ! J'ai les nerfs ! En plus chez mes patients  je me fais bouffer aussi ! 

J'ai  vu une jolie terrine ! 

je sais pas si je vous ai déjà demande si vous aviez une bonne recette de gaspacho ???


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

Voila ma paupiette est partie .... Elle a bien mangé : la moitié de son plat ( beurk) , 1/2 saucisse, 1 belle poignée de frites , 1/2 yaourt et 2 abricots.... 

J'ai tout rangé , fait un petit coup de nettoyage.... J'ai mis du melon et des oranges a macérer dans du sucre pour faire des confitures tout à l'heure.... 

Et là je suis en PPP , je vais faire un petit roupillon je crois.... Il pleut enfin Quelques gouttes..... 

 

 

On aura peut-être quelques gouttes aussi s'il pluviote en region parisienne,  il y a 36 à l'ombre sur le thermomètre extérieur et je suis dans le noir avec 30,1°. Patiche est aussi devant le tour  (beurk aussi) en plus j'ai droit à des explications à gogo. 

On a pris un goûter à  la Marie,  nectarines blanches et abricots.

Navarro fait pareil quand il regarde un truc a la télé et j'ai envie de lui dire " si tu savais ce que je m'en fous !!!"  Bigsmile En plus c'est toujours des trucs glauque : vélo , sport automobile, trucs de planète ( j'y comprend rien en plus) , les requins etc etc..... 

 

 

Moi, je lui dis,  mais il continue quand même.  Crazy

Le pire c'est quand je bouquine .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

Voila ma paupiette est partie .... Elle a bien mangé : la moitié de son plat ( beurk) , 1/2 saucisse, 1 belle poignée de frites , 1/2 yaourt et 2 abricots.... 

J'ai tout rangé , fait un petit coup de nettoyage.... J'ai mis du melon et des oranges a macérer dans du sucre pour faire des confitures tout à l'heure.... 

Et là je suis en PPP , je vais faire un petit roupillon je crois.... Il pleut enfin Quelques gouttes..... 

 

Saucisses frites, en principe, les mômes adorent (leurs papy aussi)Le soleil est revenu, mais....nous aussi. Donc, nous avons quand même déjeuné sur la terrasse. Popeye regarde le tour de France à la télé (beurk!) et moi je viens de mettre des oeufs au lait au four, et je me lance dans des coques de macarons que je vais congelées pour le 15 août. C'est parti mon kiki!

Tu pourrais pas te reposer 5 mn ??? 

 

Ben nan! Quand je ne fais rien, je m'ennuie, et puis faut que je bouge si je veux donner à manger à mes 30 convives le 15 août. Je m'organise pour ne pas être à courir le jour J parce que j'en connais qui vont m'avoir à l'oeil ce jour là!  Wink   Tongue

T'as en effet intérêt à t'organiser , mais t'es pas obligée de faire ça le dimanche ! Tiens j'ai une idée : tu devrais faire d'une pierre 2 coups .... fait bouffer a tes invités tes tests en developpement  Bigsmile J'en connais qui vont être content !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

Voila ma paupiette est partie .... Elle a bien mangé : la moitié de son plat ( beurk) , 1/2 saucisse, 1 belle poignée de frites , 1/2 yaourt et 2 abricots.... 

J'ai tout rangé , fait un petit coup de nettoyage.... J'ai mis du melon et des oranges a macérer dans du sucre pour faire des confitures tout à l'heure.... 

Et là je suis en PPP , je vais faire un petit roupillon je crois.... Il pleut enfin Quelques gouttes..... 

 

 

On aura peut-être quelques gouttes aussi s'il pluviote en region parisienne,  il y a 36 à l'ombre sur le thermomètre extérieur et je suis dans le noir avec 30,1°. Patiche est aussi devant le tour  (beurk aussi) en plus j'ai droit à des explications à gogo. 

On a pris un goûter à  la Marie,  nectarines blanches et abricots.

Navarro fait pareil quand il regarde un truc a la télé et j'ai envie de lui dire " si tu savais ce que je m'en fous !!!"  Bigsmile En plus c'est toujours des trucs glauque : vélo , sport automobile, trucs de planète ( j'y comprend rien en plus) , les requins etc etc..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

J'arrive pas a dormir j'ai mis ma confiote a cuire.... 

 

Tu pourrais pas te reposer 5mn?  Bigsmile

Je tiens pas en place non plus , j'arrive a me fatiguer toute seule  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

J'arrive pas a dormir j'ai mis ma confiote a cuire.... 

 

Tu pourrais pas te reposer 5mn?  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe