Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168511 réponses | Date de création

solmar a écrit:

 

Ce soir en rentrant je suis passée chez Solenn lui remettre un courrier de l'hopital , Mathilde est montée a l'arrière de ma voiture et ne voulait plus descendre....  :D

  Bigsmile Wink Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

A peine le concours commencé et ça recommence , mes recettes sont déscendues en flêche ... J'en ai ras le bol de ce mentalité niveau maternelle ( et encore .... ) , c'est vraiment moche surtout quand on voit l'enjeu... 

J'ai vu , ce matin , j'ai mis 5 étoiles et ce soir il en manque !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

Ce soir en rentrant je suis passée chez Solenn lui remettre un courrier de l'hopital , Mathilde est montée a l'arrière de ma voiture et ne voulait plus descendre....  :D

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

 

 

 

 

A peine le concours commencé et ça recommence , mes recettes sont déscendues en flêche ... J'en ai ras le bol de ce mentalité niveau maternelle ( et encore .... ) , c'est vraiment moche surtout quand on voit l'enjeu... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes.... 

Ici aussi il a fait beau... Ce soir en rentrant du travail , avec Navarro nous sommes partis faire 10kms en vélo.... 

Bon courage Christelle pour le rangement à la verticale.... 

Hélène , encore des invités ? Tu leur fais quoi ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "bonnes semaine"

 Bonjour à toutes

Sandrine pas de soucis tu peux venir quand tu veux!

semaine plus cool pour les invitations, je vais pouvoir me mettre au grand ménage!!! la météo annonce un beau début de semaine.

aujourd'hui pas de cuisine il y a des restes!!!

Marine , coco, marie bon courage pour le boulot, et vous toutes profitez un max!!!

au fait vous savez si isa va continuer son blog car rien depuis un mois et demi

à pluche

Oui Pat , elle a dit qu'elle reviendrait fin août ou début septembre. 

 

Elle a dit ça où et quand ?  Pas vu.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

    Aujourd'hui on donne dans les tartes , aux prunes et aux legumes .

Super ! Je t'en prends un bout de chaque . Avec mon gaspacho de concombre çà ira !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

En attendant mes invités, j'ai fais mon devoir de citoyenne. 

Coucou Christelle , as-tu réussi à te debarrasser des petites bêtes ? 

Elles n'ont pas donné de nouvelles pour le moment mais je ne crie pas victoire pour autant... J'ai demandé à ma maman qu'elle vérifie avec la peignette pendant leur petite vacances chez eux, j'espère qu'elle n'aura pas de mauvaise surprise.


KELDAN a écrit:

    Aujourd'hui on donne dans les tartes , aux prunes et aux legumes .

Elles sont belles les deux Love   ! Merci j'ai mon repas de ce soir Wink Bigsmile


    Aujourd'hui on donne dans les tartes , aux prunes et aux legumes .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je viens de parcourir les recettes du nouveau concours et j'en ai sélectionnée plusieurs à essayer. Momo a du boulot. Ben faut dire qu'en ce moment, il ne fout pas grand chose.


joyce a écrit:

Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "bonnes semaine"

 Bonjour à toutes

Sandrine pas de soucis tu peux venir quand tu veux!

semaine plus cool pour les invitations, je vais pouvoir me mettre au grand ménage!!! la météo annonce un beau début de semaine.

aujourd'hui pas de cuisine il y a des restes!!!

Marine , coco, marie bon courage pour le boulot, et vous toutes profitez un max!!!

au fait vous savez si isa va continuer son blog car rien depuis un mois et demi

à pluche

Oui Pat , elle a dit qu'elle reviendrait fin août ou début septembre. 

 

Et en attendant, tu peux essayer les recettes qu'elle a mises pour le concours.


Bonjour les filles,

Lolotte, merci pour la réponse pour le gâteau  :)... même si elle est arrivée un peu tard  :D ! Mais bon c'est allé, j'ai effectivement ajouté à peine de cuisson et c'était bon.

Bonne vacances à celles qui y sont et courage à celles qui bossent et aussi aux retraités actives  Wink

Les filles sont en vacances chez mes parents. Donc ici c'est opération commando grand ménage et rangement! Il y a déjà un carton plein de papiers pour la poubelle et c'est loin d'être fini  Shock

Bonne journée  Smile


coucou les filles 

fait grisouille dans le nord .

momo va préparer une ratatouille et filet mignon de porc . Et avec le reste de ratatouille , ce sera tarte aux légumes .

bonne journée à toutes 

danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour bonne journée ! 

soleil des 7 h du mat !yes 


Résultat de recherche d'images pour "bonnes semaine"

 Bonjour à toutes

Sandrine pas de soucis tu peux venir quand tu veux!

semaine plus cool pour les invitations, je vais pouvoir me mettre au grand ménage!!! la météo annonce un beau début de semaine.

aujourd'hui pas de cuisine il y a des restes!!!

Marine , coco, marie bon courage pour le boulot, et vous toutes profitez un max!!!

au fait vous savez si isa va continuer son blog car rien depuis un mois et demi

à pluche

Patricia 🏖


Bonjour les filles

bon courage Marine ! 


Hello les filles

Me v'là au bureau... crevée car j'ai pass une mauvaise nuit...Ca va être rude aujourd'hui!

 

Bonne journée à toutes

 

Marine Soft


Bonjour les copinettes passez toutes une bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tout le monde fait la grasse mat ' ? Je parle toute seule on dirait.... 

Bon ben j'y go, à plus tard bisous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes et bonne journée... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Passez toutes une bonne nuit !

Je vous lirai demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Tina et Marine ,et à celles qui vont suivre....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nit les filles.

bonne nit a toi et a vous toutes ! Bon courage marine !


Bonne nit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir

Enfin en ppp 

Et demain boulot et transports.....

Marine Soft


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Coco je te pique une part de ta superbe brioche !!! et ton sorbet est bien beau mais on s'est arrête prendre une glace au port de ars en ré avant de rentrer de notre balade en vélo nous aussi . Chaque jour on fait des kilomètres , depuis ce matin environ 20 bornes . 

Et on a grimpé pleins de marche du phare des baleines . Sauf mon mari il a le vertige ! 

C'est génial ici ! Coco je t'ai trouve une solution pour plus tard ! Une petite maison de retraite ! 

on a aussi ramassé des palourdes ! J'y passerai des heures a faire la pêche a pied ! 

Ce soir c plancha de viande . 

Maxence voudrait lui aussi rester ici ! Il compte les dodos!

il fait soleil encore Asteur. !

marie pas trop fatiguée. ?

llolotte tu arrêtes pas d'inviter du monde. ! Le prochain coups on vient chez toi. !

 A pluche. !biz a toutes ! J'arrive pas a mettre des photos pas assez de réseau. !

 

Espèce de chipie  Bigsmile  

 

Bigsmile


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les nénettes. Pas chômé depuis que nous sommes rentrés. Ah ben voui, la noce c'est fini!!!

J'ai fait un pain, j'ai une brioche qui fait sa seconde levée, puis je la mettrai au four tout à l'heure. Il me manquait 5 tartelettes fleurs de pomme pour samedi, donc, c'est fait. Puis j'ai fait cuire plein de trucs pour faire une grosse salade pour Popeye qui part à la pêche aux merlans et aux lieu demain. Ils partent tôt et vont loin, alors une bonne grosse salade, puis, les autres femmes font le reste. Chacune son truc. Bon, c'est refroidi, je fais la mayo, je mélange le tout et en route. Après j'arrête, demain sera un autre jour.... Ici, il fait encore beau... pourvu que ça dure, sinon, je ne sais pas ce que je vais faire avec mes 30 personnes samedi!  Aw

J'ai l'impression que nous allons devoir porter une petite laine samedi.... 

 

La météo annonce frais mais ensoleillé. Nous serons bien sous la rotonde. 

Ma brioche est au four., ça se termine, ouf!


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

Bon allez je me bouge.... Ici aussi il fait frais...

Danielle, on ne te fera pas la blague de te demander de nous envoyer un peu de soleil et chaleur.... Pour une fois que tu en profites.....

 

  

Ben oui , je garde tout pour moi , mais manque de pot , les filles veulent aller au ciné à 16h45 , alors je me dévoue . Papy à pas envie .

Passe un bon dimanche malgré la fraicheur , tu vois Mathilde ??? et la future maman , ça va ???

Vous êtes allées voir quoi ? 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Un petit coucou pendant que mon mari prend sa douche  Bigsmile

Ici grand vent et 25 degrés... Pas assez chaud pour moi !!!

Coco, 20 km c'est déjà pas mal  Wink

Mariek, j'espère que ton repas avec toute ta famille s'est bien passé  Smile

 

Bonne soirée les filles  Love

J'en ai bavé... Y'avait pas mal de faux plats....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Coucou les nénettes. Pas chômé depuis que nous sommes rentrés. Ah ben voui, la noce c'est fini!!!

J'ai fait un pain, j'ai une brioche qui fait sa seconde levée, puis je la mettrai au four tout à l'heure. Il me manquait 5 tartelettes fleurs de pomme pour samedi, donc, c'est fait. Puis j'ai fait cuire plein de trucs pour faire une grosse salade pour Popeye qui part à la pêche aux merlans et aux lieu demain. Ils partent tôt et vont loin, alors une bonne grosse salade, puis, les autres femmes font le reste. Chacune son truc. Bon, c'est refroidi, je fais la mayo, je mélange le tout et en route. Après j'arrête, demain sera un autre jour.... Ici, il fait encore beau... pourvu que ça dure, sinon, je ne sais pas ce que je vais faire avec mes 30 personnes samedi!  Aw

J'ai l'impression que nous allons devoir porter une petite laine samedi.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coco je te pique une part de ta superbe brioche !!! et ton sorbet est bien beau mais on s'est arrête prendre une glace au port de ars en ré avant de rentrer de notre balade en vélo nous aussi . Chaque jour on fait des kilomètres , depuis ce matin environ 20 bornes . 

Et on a grimpé pleins de marche du phare des baleines . Sauf mon mari il a le vertige ! 

C'est génial ici ! Coco je t'ai trouve une solution pour plus tard ! Une petite maison de retraite ! 

on a aussi ramassé des palourdes ! J'y passerai des heures a faire la pêche a pied ! 

Ce soir c plancha de viande . 

Maxence voudrait lui aussi rester ici ! Il compte les dodos!

il fait soleil encore Asteur. !

marie pas trop fatiguée. ?

llolotte tu arrêtes pas d'inviter du monde. ! Le prochain coups on vient chez toi. !

 A pluche. !biz a toutes ! J'arrive pas a mettre des photos pas assez de réseau. !

 

Espèce de chipie  Bigsmile  

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles, le soleil est revenu cet après-midi. 

Coco, je te prends du sorbet et un bout de brioche, ça a l'air très bon.

ça doit être stressant pour les chirurgiens d'avoir la vie des personnes entre leurs mains, ça explique peut-être leurs changements de  caractères.

Oui en effet cela est du au stress , mais ce n'est pas une raison pour passer ses angoisses sur le personnel en salle... Il faut avoir une sacré personnalité pour travailler Avec eux sans se faire bouffer.....  Smile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les nénettes. Pas chômé depuis que nous sommes rentrés. Ah ben voui, la noce c'est fini!!!

J'ai fait un pain, j'ai une brioche qui fait sa seconde levée, puis je la mettrai au four tout à l'heure. Il me manquait 5 tartelettes fleurs de pomme pour samedi, donc, c'est fait. Puis j'ai fait cuire plein de trucs pour faire une grosse salade pour Popeye qui part à la pêche aux merlans et aux lieu demain. Ils partent tôt et vont loin, alors une bonne grosse salade, puis, les autres femmes font le reste. Chacune son truc. Bon, c'est refroidi, je fais la mayo, je mélange le tout et en route. Après j'arrête, demain sera un autre jour.... Ici, il fait encore beau... pourvu que ça dure, sinon, je ne sais pas ce que je vais faire avec mes 30 personnes samedi!  Aw


coucou Sandrine,

Ne pêche pas tout, laisse nous en pour après la saison.  Bigsmile


Coucou les filles, le soleil est revenu cet après-midi. 

Coco, je te prends du sorbet et un bout de brioche, ça a l'air très bon.

ça doit être stressant pour les chirurgiens d'avoir la vie des personnes entre leurs mains, ça explique peut-être leurs changements de  caractères.


Coco je te pique une part de ta superbe brioche !!! et ton sorbet est bien beau mais on s'est arrête prendre une glace au port de ars en ré avant de rentrer de notre balade en vélo nous aussi . Chaque jour on fait des kilomètres , depuis ce matin environ 20 bornes . 

Et on a grimpé pleins de marche du phare des baleines . Sauf mon mari il a le vertige ! 

C'est génial ici ! Coco je t'ai trouve une solution pour plus tard ! Une petite maison de retraite ! 

on a aussi ramassé des palourdes ! J'y passerai des heures a faire la pêche a pied ! 

Ce soir c plancha de viande . 

Maxence voudrait lui aussi rester ici ! Il compte les dodos!

il fait soleil encore Asteur. !

marie pas trop fatiguée. ?

llolotte tu arrêtes pas d'inviter du monde. ! Le prochain coups on vient chez toi. !

 A pluche. !biz a toutes ! J'arrive pas a mettre des photos pas assez de réseau. !

 


Un petit coucou pendant que mon mari prend sa douche  Bigsmile

Ici grand vent et 25 degrés... Pas assez chaud pour moi !!!

Coco, 20 km c'est déjà pas mal  Wink

Mariek, j'espère que ton repas avec toute ta famille s'est bien passé  Smile

 

Bonne soirée les filles  Love


Coucou les filles .

Toujours beau temps, ça se maintient,  on a fait une grande ballade après avoir déjeuner au resto, Patoche toujours pareil, pièce de boeuf et frites,  il doit être en manque.

On va attaquer la dernière semaine,  encore quelques ballades de prévu. Il faut que je trouve encore un coquillage ou on entend la mer pour Flora,  j'ai déjà fait plusieurs magasins et aucun coquillage. 

A+ les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou rapide pendant que j'ai la connexion... Sommes arrivés dans la Drôme hier soir... Je voulais vous mettre des photos mais je n'ai plus l'icône. On est super bien ! Je vous lirais a mon retour, on est encore à table avec nos amis.... Trop contents de nous retrouver après un an... Bisous a toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

Coucou les filles. Nous sommes rentrés de notre périple breton. Contents quand mémé de retrouver le calme de la maison. Nous avons voulu rentrer tôt pour éviter les embouteillages du dimanche.

Coco merci d'avoir tourné la photo. Je ne réussis pas avec le tablette.

Tu as bien bossé en cuisine dis donc. 

Oui et je viens de sortir de la mijoteuse mes travers de porc cuisinés façon Marie.... Trop bon ....sauce caramélisée  Tongue

Nous avons fait nos 20 kms a vélo, je vais aller prendre une douche puis nous allons finalement chez Solenn lui donner un coup de main pour le bain de Mathilde etc.... ( Yoan est au boulot et cela devient dur lorsque Solenn est seule avec le bolide) .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles. Nous sommes rentrés de notre périple breton. Contents quand mémé de retrouver le calme de la maison. Nous avons voulu rentrer tôt pour éviter les embouteillages du dimanche.

Coco merci d'avoir tourné la photo. Je ne réussis pas avec le tablette.

Tu as bien bossé en cuisine dis donc. 


 Pour le goûter... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Qui qui n'en veut ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

Bon allez je me bouge.... Ici aussi il fait frais...

Danielle, on ne te fera pas la blague de te demander de nous envoyer un peu de soleil et chaleur.... Pour une fois que tu en profites.....

 

  

Ben oui , je garde tout pour moi , mais manque de pot , les filles veulent aller au ciné à 16h45 , alors je me dévoue . Papy à pas envie .

Passe un bon dimanche malgré la fraicheur , tu vois Mathilde ??? et la future maman , ça va ???

Non , nous ne verrons pas Mathilde aujourd'hui .... Nous irons faire une ballade de 20kms a vélo cette aprem... ( 20kms , ça fera sourire Cathy.... :D ) 

Solenn va bien mais commence à en avoir sacrément ras le bol......

Ce midi BBQ , avec patates rattes pour Navarro et tian pour moi....sorbet fraises turbiné ce matin ....

J'ai aussi du travers de porc qui cuit doucement dans ma maijoteuse ( recette de Marie).... pour les gamelles de la semaines.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bon allez je me bouge.... Ici aussi il fait frais...

Danielle, on ne te fera pas la blague de te demander de nous envoyer un peu de soleil et chaleur.... Pour une fois que tu en profites.....

 

  

Ben oui , je garde tout pour moi , mais manque de pot , les filles veulent aller au ciné à 16h45 , alors je me dévoue . Papy à pas envie .

Passe un bon dimanche malgré la fraicheur , tu vois Mathilde ??? et la future maman , ça va ???

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


MARIEBEL a écrit:

Ce matin il fait très beau mais un peu frais...

 

 

 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon allez je me bouge.... Ici aussi il fait frais...

Danielle, on ne te fera pas la blague de te demander de nous envoyer un peu de soleil et chaleur.... Pour une fois que tu en profites.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les nénettes. Nous venons de déjeuner, je me suis trompée d'heure, je croyais qu'il était 8h45 et en fait non il était 7h45. Couchés vers 2h. Très beau mariage, un très joli couple de mariés. Non je ne suis pas tombée, mais la maman du marié, la soeur de mon Opeye etait en fauteuil et sortait de l'hôpital oû elle a éte opérée d'une grosse fracture de la cheville. Elle ne peut pas profiter de la noce la pauvre. Mais il y avait du monde pour la bichonner, je n'ai jamais vu autant de médecins et chirurgiens d'un coup. Et des gens supers! Je peux tomber en toute tranquillité, ça me rassure!  Bigsmile

Coco, t'arrêtes de faire comme moi en cuisine, parce que samedi, tu vas manger du pain vicking (noir car j'ai du sésame noir) et du tian de légumes. Nanméo!  Bigsmile

Bon je file à la douche et nous partons au brunch avant de rentrer.

A pluche les nénettes

Coucou , alors il était comment ton pain viking ? Compact et lourd ( il a pourtant bien doublé de volume lors de la levée) ? 

Le tian , j'adore alors ma foi tu peux m'en ammener.... Je laisse les gratins dauphinois a qui tu sais  Bigsmile

Les chirurgiens , sont des gens supers , sauf quand il franchisse la porte d'un bloc et là c'est la métamorphose : vulgaires, caractériels, capricieux, désagréables, irrespectueux et y'en a pas un pour racheter l'autre.... Dans tous les hostos ou je suis allée j'ai constaté le même phénomène et qui est d'ailleurs rapporté par toutes mes collègues qui gérent ou ont gérer un bloc..... Par contre dès qu'il sorte du bloc il redevienne "normaux".... 

 

Le pain vicking c'est très bon mais oui c'est lourd. Je l'ai congelé pour samedi car je veux en faire des toasts avec une mousse de sardine.

Tu as sans doute raison pour les chirs. Fred, le marié doit être sévère, exigeant, vulgaire sûrement pas et nous avons su hier qu'il est surnommé docteur Mamour au CHU de Rennes. Ça lui va bien je trouve. Physiquement, on dirait un môme de 20 ans...  Bigsmile  

Vulgaire , si tu ne les voyais pas au bloc tu ne l'imaginerais jamais pour quasi aucun d'entre eux , mais je t'assure Dr Jeckil et Mister Hyde même pour les plus gentils et civilisés..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ce matin il fait très beau mais un peu frais...