Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168429 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Le nettoyage de maison est un signe de départ imminent... Wink

Je confirme , ce que tu dis !! Pour mes 3 le matin , je mettais la maison niquel 

hi hi! Moi, pareil, carreaux faits, et tout qui brille! C'est bizarre...


MARIEBEL a écrit:

Le nettoyage de maison est un signe de départ imminent... Wink

Je confirme , ce que tu dis !! Pour mes 3 le matin , je mettais la maison niquel 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Toc toc toc....y'a pas foule. Coco et moi sommes toutes seules encore. Vous êtes où, sur un autre fil?

Je suis là , je viens juste de me poser mais comme je n'ai pas pu écouter les infos de la journée , je regarde BFM TV.

J'ai bien profité de la plage avec ma paupiette qui est toujours très gaie et tellement facile. Je l'adore+++++

Comment   va Mathis?

Pat , mon fils va bien merci ,il a un RDV chez l'ophtalmo  début septembre. 

 

 

Coucou Hélène,  

Mathis va assez bien en ce moment. Sa paupière fonctionne et pour l'instant il faut attendre l'évolution'pour la'partie physique. Il commence à accepter la situation, et est très calme à présent, après avoir eu une péride de révolte. Il dialogue avec Maud très souvent car ils s'entendent très bien. J'appréhende un peu la rentrée car les mômes ne se font pas de cadeaux dans la cours de récré....


MARIEBEL a écrit:

Toc toc toc....y'a pas foule. Coco et moi sommes toutes seules encore. Vous êtes où, sur un autre fil?

Je suis là ! Et sur l'autre !

Tu t'est reposé ? 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Le nettoyage de maison est un signe de départ imminent... Wink

Puisses tu dire vrai....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le nettoyage de maison est un signe de départ imminent... Wink


joyce a écrit:

Bon courage Sev pour cette journée boulot

Isath passe une bonne soirée avec tes voisins

coco la mienne aussi fait la sieste mais elle en fait de moins en moins. Elle ne voulait pas en faire aujourd'hui mais après avoir pleuré 2 mn elle s'est endormie comme une masse et moi je respire un peu. Moi aussi j'admire les assistantes maternelles et les instites .

Marie tu t'en sors avec tes morues? 

Apparemment , la moquette fait floc floc quand on marche dessus mais la moquette du placard est sèche et la salle de douche est maintenant sèche depuis que ma fille a tout essoré. Je pense qu'il y a moins de dégâts que je ne pensais. En fait on ne sait pas si l'inondation a commencé il y a 15 jours ou fin de cette semaine .

Quand rentres tu ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:

bonjour les filles et bon samedi, moi chui au boulot Tongue

T'es toujours au boulot Sev ?  Smile j'espère que non !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello la compagnie 

me voici de retour.... Nous avons ramener la paupiette chez ses parents vers 19h.. Et nous avons bu l'apéro chez eux ... Solenn a astiqué sa maison , tout brille comme un sou neuf... Elle peut partir accoucher maintenant... La pauvre , il a fait très chaud aujourd´hui , elle en a baver ....

Je suis en PPP , je suis claquée ce soir... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Toc toc toc....y'a pas foule. Coco et moi sommes toutes seules encore. Vous êtes où, sur un autre fil?


07cathy a écrit:

A midi on a mangé la moussaka désorientée de Marie

 

 

 

 

 

 

 

Et pour demain des bouchons au thon et des cannelés courgette chorizo. On est invité, ce sera pour l'apéro.

 

 

 

 

 

Merci cathy. Et elle était comment? Si tu ne dis rien, c'est que tu n'as pas aimé?


A midi on a mangé la moussaka désorientée de Marie

 

 

 

 

 

 

 

Et pour demain des bouchons au thon et des cannelés courgette chorizo. On est invité, ce sera pour l'apéro.

 


solmar]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


1 a écrit:

 

 

 

 

 

 

Haricots verts a l'italienne façon Marianne... Très très bons...

c'est quoi, comme recette, stp ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 

 

 

 

 

 

Haricots verts a l'italienne façon Marianne... Très très bons...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Dommage auon soit loin de l'océan, sinon'j'aurais'rejoint Lolotte a la plage...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Petit coucou, 

Je n'avance à rien, je passe mon temps au téléphone....

Allez, je file en cuisine parce que demain je suis invitée, donc je vais faire des macarons et des canelés. 

A plus.


Après la pluie qu'on a pris ces derniers jours, il fait une chaleur avec du vent chaud...c'est insupportable. Par contre, pour faire sécher le linge, c'est top .

Moi aussi, je tire mon chapeau aux nounous et institut...

Cet après midi, j'ai fait du coulis de tomates avec çelles du jardin qui sont éclatées par l'eau.

j'attends un peu avant de sortir faire des achats... Entre autres une montre pour Noa, qui va devoir gérer seul le départ de la mains pour aller prendre le car le matin, donc je vais lui mettre une alarme sur sa montre et hop, le tour est joué...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ici il fait très chaud aussi... 

Mathilde dort depuis 13h45 , ouf ça me fait aussi des vacances.... C'est sport a cet age , j'admire nos ass Mat qui en ont plusieurs de cet âge.... Il faut être sacrément organisée au quotidien .... 

J'en ai profité pour equeuter de haricots verts et je les ai cuits au TM selon la recette de Marianne.... Ça sent bon... Je vais les congeler en barquettes pour nos gamelles....

 

J'ai aussi acheté des mirabelles , je vais faire des compotées pour les yaourts et des confitures...

Demain , je vais faire une moussaka mais recette du livre au goût du monde....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Bonne fin d'aprèm à  toutes.

J'ai aussi encore fait quelques courses ce matin, des oublis comme dab. J'étais aussi à la ferme, j'ai congelé 5kg de hachis de boeuf en portion de 600grs et 700grs de lard , coupés en lardons. Il me reste les haricots à  équeuter et congeler.

Mon congèl commence à se remplir tout doucement,  j'espère qu'il ne va pas me refaire le coup de la dernière fois.

J'ai aussi fait une tarte à la mirabelle pour le goûter mais avec une pâte feuilletée du commerce,  pas encore congelé de beurre.

Joyce, j'espère que les dégâts ne sont pas trop importants .

Bon courage à celle qui bossent surtout avec la chaleur.  Ici ça tape de nouveau. 

J'attaque mes haricots. 

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,

Bon courage à Cathy, Sandrine et Séverine....

Moi, je profite du beau temps pour aérer la maison, faire mon ménage, puis cet après-midi courses en ville...

et ce soir, fiesta pour les 40 ans d'une voisine !

On va manger light ce midi, poisson et légumes vapeur au Varoma et riz, avec une tite sauce quand même....

Moi aussi , léger ce midi ! Un bout de concombre , 3 champignons , 1 courgette qui me restaient de samedi dernier , un oignon le tout dans le bol avec origan et 1 gobelet de bouillon et hop !!!

Puis 2 oeufs au plat , un bout de fromage , qq grains de raisin , et voilà !!

Passez un bon AM

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles

Alors Marie c'était bien Lisbonne Love

 

De retour du veto : c'est une masse mobile

A enlever, mardi, et ca part en analyse pour savoir à quoi s'en tenir : benin, malin, et niveau de développement. ..

Marine Soft


Bonjour les filles,

Bon courage à Cathy, Sandrine et Séverine....

Moi, je profite du beau temps pour aérer la maison, faire mon ménage, puis cet après-midi courses en ville...

et ce soir, fiesta pour les 40 ans d'une voisine !

On va manger light ce midi, poisson et légumes vapeur au Varoma et riz, avec une tite sauce quand même....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les filles et bon samedi, moi chui au boulot Tongue

Séverine


Bonjour les filles !

Ce matin , marché et courses pour moi , 

Passez un bon samedi 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les nénettes 

Je suis au petit déj' et j'ai lu mon retard. Hélène, dure la nouvelle, bonjour le stress...

La paupiette et sa tête de coquine... Love

Sandrine, oui les portugais ont fait un lâché de morues!  Bigsmile  

Lolotte, tu bosses? Tu ne vas pas à la pêche aux moules moules moules?

Bon, c'est pas tout ça, mais je reprend le boulot à fond, alors gigot! A plche les filles


Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi fleurs"Bonjour Cathy et vous toutes

des petites fraises pour Mathilde et toutes celles qui en ont envie!!!

bon courage Caty et Sandrine.

Helene pas de bol, heureusement que ta fille est passée chez toi! ça yest c'est le retour, comment va ton fils?

Coco, à 20 mois c'est compliqué pour les pique assiette, les bon mngeur mange de tout!! essaye l'esbly, lentille corail, petite pâte "avoine", avec un bon morceau de beurre, pour la viande les boulettes en tout genre mais très petites, petits pois, maïs, tomate cerise, betterave cuite en cube, pour les fruits un bout par ci par là ds la journée ça passe toujours et puis jambon frite ou mini hambergeur ça passe toujours!!!

Marine j'espère que ça va aller pour le chat, vous cumulez!!

aujourd'hui, nettoyage du jardin, bibliothèque et dernier préparatif rentrée et cet ap plage, mon mari par pour la journée à la pêche aux moules en bateau, il a trop de chance!!!!

à pluche

 

Cet aprem plage : j'en rêve .... Trop hâte de partir ..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour et bon courge a toi surtout Cathy !!!! C'est toi qui te lève hyper tôt ! Moi en ce moment c'est de la gnognote ! Puzzled

helene c'est pas cool comme retour at home ! Sur le. Oups j'ai cru que ct tina qui parlait de la villa neuve de sa fille !!!!bon dans les 2 cas c'est pénible !!  

Marie ils ont laissé repartir des morues hors de leur territoire!!!!! Hihi 

tu peux faire des Accras et de la brandade avec momo c'est facile ! 

Moi je trouve la brandade un peu trop gras donc je préfère un écrasé de pdt morue .ail 

bonne journée ! 

Ah oui coco elle est trop mimi ta puce !

moi aussipour une fois depuis longtemps je ne me suis pas réveillée de la nuit !!! 

 

 

Tu as presque terminé ton cycle de travail ? Repos lundi ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite un bon week-end et bon courage à Sandrine Wink

Bonne journée les filles Love

Cathy , tu es trés matinale , bon courage .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles ! 

Je suis au petit dej tranquille avant que ma paupiette ne se réveille ....

Nous avons acheté un siège auto , c'est plus pratique car nous ne sommes plus coincés a la maison lorsque nous avons Mathilde, nous allons donc ce matin aller faire les courses a Grand Frais ce matin...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou lolotte ! a la pêche aux moules moules moules tu veux plus y aller ?lol 

 


Bonjour et bon courge a toi surtout Cathy !!!! C'est toi qui te lève hyper tôt ! Moi en ce moment c'est de la gnognote ! Puzzled

helene c'est pas cool comme retour at home ! Sur le. Oups j'ai cru que ct tina qui parlait de la villa neuve de sa fille !!!!bon dans les 2 cas c'est pénible !!  

Marie ils ont laissé repartir des morues hors de leur territoire!!!!! Hihi 

tu peux faire des Accras et de la brandade avec momo c'est facile ! 

Moi je trouve la brandade un peu trop gras donc je préfère un écrasé de pdt morue .ail 

bonne journée ! 

Ah oui coco elle est trop mimi ta puce !

moi aussipour une fois depuis longtemps je ne me suis pas réveillée de la nuit !!! 

 

 


Résultat de recherche d'images pour "bon samedi fleurs"Bonjour Cathy et vous toutes

des petites fraises pour Mathilde et toutes celles qui en ont envie!!!

bon courage Caty et Sandrine.

Helene pas de bol, heureusement que ta fille est passée chez toi! ça yest c'est le retour, comment va ton fils?

Coco, à 20 mois c'est compliqué pour les pique assiette, les bon mngeur mange de tout!! essaye l'esbly, lentille corail, petite pâte "avoine", avec un bon morceau de beurre, pour la viande les boulettes en tout genre mais très petites, petits pois, maïs, tomate cerise, betterave cuite en cube, pour les fruits un bout par ci par là ds la journée ça passe toujours et puis jambon frite ou mini hambergeur ça passe toujours!!!

Marine j'espère que ça va aller pour le chat, vous cumulez!!

aujourd'hui, nettoyage du jardin, bibliothèque et dernier préparatif rentrée et cet ap plage, mon mari par pour la journée à la pêche aux moules en bateau, il a trop de chance!!!!

à pluche

 

Patricia 🏖


Bonjour à toutes,

Je vous souhaite un bon week-end et bon courage à Sandrine Wink

Bonne journée les filles Love


Bonne nuit les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonne nuit à toutes et surtout à Mathilde .

Passe une bonne nuit ! Ainsi que vous toutes !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mais non ça ne sentait pas. Elle était bien emballée ma morue, et mes copines en ont ramené aussi Je vais en mettre un peu à dessaler pour la nuit, et je me couche.

A demain


MARIEBEL a écrit:

Bonne nuit.

Bonne nuit reposante 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Boa noite. Como estamos?

Wouah comment je me la pète! Bonsoir en Portugais! Bon chuis rentrée, après u  bon séjour, mais fatiguée un peu quand même. 

Alors de la morue, j'en ai ramené 2k dans ma valoche! De la vraie, bien salee et je vais m'empresser de faire des acrs rapidos! J'adore!

Vous avez éte assez sages pendant mon absence...

Mais on est toujours sages !

Contente que tu te sois régalé !!

Ça devait sentir la morue dans l'avion !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit.


joyce a écrit:

solmar a écrit:

joyce a écrit:

Finalement ma paupiette n'a pas voulu toucher à la piperade. Heureusement que j'avais mis du riz à côté. J'aurai  dû faire comme toi coco, lui faire des crêpes mais sans jambon car mademoiselle est hyper difficile. Je viens de me poser a l'instant. 

Ma fille m'a appellé ce soir pour me dire que la chambre du bas et la salle de bain attenant a cette chambre etait inondée. Elle vient de fermer le robinet d'eau mais bonjour les dégâts et surtout l'odeur lorsque nous rentrerons lundi . En plus nous devons attendre 20 h30 pour déposer ma paupiette chez ses parents et revenir mardi AM pour la garder de nouveau avant sa première rentrée des classes.

heureusement que ma fille est rentrée à la maison ce we sinon je pense que tout le bas aurait été inondé ( nous avons refait entièrement le séjour au mois de juin) , enfin les canapés, tapis fauteuils et rideaux.

 

Ah m.... Ça c'est la galère ... Vous ne savez pas d'ou viens l'eau ? 

 

non on verra celà en rentrant. Le principal c'est d'avoir arrêté la fuite. On va faire venir un plombier très rapidement. Il y a environ 20 ans ,nous avions eu une très grosse fuite d'eau dans cette même chambre ,on avait changé la moquette 3 semaines avant Cette fuite .  Comme  on avait bien racle l'eau avec un racloir qui sert l'hiver pour les pare -brises   la moquette n'avait pas bouge.

il y a 3 jours ,je me faisais les ongles de pieds et mon flacon de vernis à ongles s'est renversé sur le tapis mais j'étais ravie car nous avions envie de changer de tapis même s'il n'avait qu'un an . Celà va etre l'occasion  D'en acheter un autre.

 

Ha ! ben ça va te servir dans un sens !! Il vaut mieux que tu le prenes comme çà !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

solmar a écrit:

joyce a écrit:

Finalement ma paupiette n'a pas voulu toucher à la piperade. Heureusement que j'avais mis du riz à côté. J'aurai  dû faire comme toi coco, lui faire des crêpes mais sans jambon car mademoiselle est hyper difficile. Je viens de me poser a l'instant. 

Ma fille m'a appellé ce soir pour me dire que la chambre du bas et la salle de bain attenant a cette chambre etait inondée. Elle vient de fermer le robinet d'eau mais bonjour les dégâts et surtout l'odeur lorsque nous rentrerons lundi . En plus nous devons attendre 20 h30 pour déposer ma paupiette chez ses parents et revenir mardi AM pour la garder de nouveau avant sa première rentrée des classes.

heureusement que ma fille est rentrée à la maison ce we sinon je pense que tout le bas aurait été inondé ( nous avons refait entièrement le séjour au mois de juin) , enfin les canapés, tapis fauteuils et rideaux.

 

Ah m.... Ça c'est la galère ... Vous ne savez pas d'ou viens l'eau ? 

 

non on verra celà en rentrant. Le principal c'est d'avoir arrêté la fuite. On va faire venir un plombier très rapidement. Il y a environ 20 ans ,nous avions eu une très grosse fuite d'eau dans cette même chambre ,on avait changé la moquette 3 semaines avant Cette fuite .  Comme  on avait bien racle l'eau avec un racloir qui sert l'hiver pour les pare -brises   la moquette n'avait pas bouge.

il y a 3 jours ,je me faisais les ongles de pieds et mon flacon de vernis à ongles s'est renversé sur le tapis mais j'étais ravie car nous avions envie de changer de tapis même s'il n'avait qu'un an . Celà va etre l'occasion  D'en acheter un autre.

 

C'est une bonne stratégie pour changer en effet !!  :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Boa noite. Como estamos?

Wouah comment je me la pète! Bonsoir en Portugais! Bon chuis rentrée, après u  bon séjour, mais fatiguée un peu quand même. 

Alors de la morue, j'en ai ramené 2k dans ma valoche! De la vraie, bien salee et je vais m'empresser de faire des acrs rapidos! J'adore!

Vous avez éte assez sages pendant mon absence...


solmar a écrit:

joyce a écrit:

Finalement ma paupiette n'a pas voulu toucher à la piperade. Heureusement que j'avais mis du riz à côté. J'aurai  dû faire comme toi coco, lui faire des crêpes mais sans jambon car mademoiselle est hyper difficile. Je viens de me poser a l'instant. 

Ma fille m'a appellé ce soir pour me dire que la chambre du bas et la salle de bain attenant a cette chambre etait inondée. Elle vient de fermer le robinet d'eau mais bonjour les dégâts et surtout l'odeur lorsque nous rentrerons lundi . En plus nous devons attendre 20 h30 pour déposer ma paupiette chez ses parents et revenir mardi AM pour la garder de nouveau avant sa première rentrée des classes.

heureusement que ma fille est rentrée à la maison ce we sinon je pense que tout le bas aurait été inondé ( nous avons refait entièrement le séjour au mois de juin) , enfin les canapés, tapis fauteuils et rideaux.

 

Ah m.... Ça c'est la galère ... Vous ne savez pas d'ou viens l'eau ? 

 

qu'elle galère :-/

 

Rentrés de l'apero c'était sympa 

Marine Soft


joyce a écrit:

Finalement ma paupiette n'a pas voulu toucher à la piperade. Heureusement que j'avais mis du riz à côté. J'aurai  dû faire comme toi coco, lui faire des crêpes mais sans jambon car mademoiselle est hyper difficile. Je viens de me poser a l'instant. 

Ma fille m'a appellé ce soir pour me dire que la chambre du bas et la salle de bain attenant a cette chambre etait inondée. Elle vient de fermer le robinet d'eau mais bonjour les dégâts et surtout l'odeur lorsque nous rentrerons lundi . En plus nous devons attendre 20 h30 pour déposer ma paupiette chez ses parents et revenir mardi AM pour la garder de nouveau avant sa première rentrée des classes.

heureusement que ma fille est rentrée à la maison ce we sinon je pense que tout le bas aurait été inondé ( nous avons refait entièrement le séjour au mois de juin) , enfin les canapés, tapis fauteuils et rideaux.

 

Ah m.... Ça c'est la galère ... Vous ne savez pas d'ou viens l'eau ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Finalement ma paupiette n'a pas voulu toucher à la piperade. Heureusement que j'avais mis du riz à côté. J'aurai  dû faire comme toi coco, lui faire des crêpes mais sans jambon car mademoiselle est hyper difficile. Je viens de me poser a l'instant. 

Ma fille m'a appellé ce soir pour me dire que la chambre du bas et la salle de bain attenant a cette chambre etait inondée. Elle vient de fermer le robinet d'eau mais bonjour les dégâts et surtout l'odeur lorsque nous rentrerons lundi . En plus nous devons attendre 20 h30 pour déposer ma paupiette chez ses parents et revenir mardi AM pour la garder de nouveau avant sa première rentrée des classes.

heureusement que ma fille est rentrée à la maison ce we sinon je pense que tout le bas aurait été inondé ( nous avons refait entièrement le séjour au mois de juin) , enfin les canapés, tapis fauteuils et rideaux.

 

Ho ! Les boules ! J'espère que tu n'auras pas trop de dégâts 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Ma paupiette a bien mangé.... 3/4 de sa crêpe jambon, du pain beurre, 3/4 d'un yaourt , 1 crêpe et un peu de salade de fruits... 

Là elle vient de me faire un gros calin

 

 

Je ne vais pas tarder a aller la coucher maintenant.... 

Ben voilà ! Tu sais quoi lui préparer !!!

Qu'elle passe une bonne nuit , j'espère qu'elle dorm bien la nuit !

elle dort très bien... En principe on est tranquille jusqu'a 8h30.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Ma paupiette a bien mangé.... 3/4 de sa crêpe jambon, du pain beurre, 3/4 d'un yaourt , 1 crêpe et un peu de salade de fruits... 

Là elle vient de me faire un gros calin

 

 

Je ne vais pas tarder a aller la coucher maintenant.... 

Ben voilà ! Tu sais quoi lui préparer !!!

Qu'elle passe une bonne nuit , j'espère qu'elle dorm bien la nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Mathilde.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe