Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Séverine, je sens que tu es à cran, et je comprends. Trop c'est trop ! Vous cumulez et je pense que les soucis de santé de ton proche t'affectent énormément, donc ça plus ça... mais tu as le droit de vider ton sac ici, ça m'arrive aussi parfois. Courage !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tu as raison Corinne, je ne devrais pas être en colère, nous devrions être encore plus corvéables que nous le sommes déjà, et la fermer. Tout va bien, ne vous en faites pas.
Bonne continuation

Séverine


Coucou les filles.

Rien fait en cuisine pour Noël pendant les 2 derniers jours avec les chicoufs pas moyen. Je voulais encore faire tellement de choses mais......
Encore tous les cadeaux à emballer et demain quelque chose à faire pour la soirée Noël de la country.
Demain matin, je vais acheter du saumon pour faire un Gravlax. Chez nous le 26 est férié donc les courses à prévoir jusqu'à mercredi.
Sev , un retour stressant, heureusement que la fuite n'était pas à l'intérieur.
Coco, tu as raison pour ta voiture, personne n'est à l'abri d'un vol .
Marie, chouette ton lot de consolation.
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops.

Marie, Ce matin je suis allée au marché...ensuite j'ai attendu que Navarro rentre pour déjeuner (j'ai pris du jambon a l'os au marché et j'avais un reste de pâtes et de légumes) ....aprés déjeuner , suis partie marcher mes 5 kms, puis passage a la banque pour signer des papiers , puis retour a la maison...
Demain je dois commencer les bagages car départ samedi matin au petit matin...
Hélène, tu tiens le bon bout...pour nous les menus sont fait mais ça durera moins longtemps que chez toi...seulement 4 jours pour nous.
Sev, chez toi, les années se suivent et se ressemblent...tu es toujours en colére aprés tes clients ...
Bonne soirée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Momo a peu travaillé aujourd'hui , ce midi fait cuire brocolis et pommes de terre servi en salade avec du saumon mariné ( oublié la photo avant c’es ce qui reste ) et ce soir une soupe avec le trognon du brocolis et 1 courgette 😉
Au loto pas gagné mais il y avait des lots de compensation et j’ai gagné une belle plante 👍

Et vous les filles , votre journée ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , Coco, MDR 😂 c’était des champignons des pieds de mouton 😉
Hélène , oui je fais avec des emporte pièces 👍
Sev , profite des fêtes pour être un peu plus zen , tu passes ton temps sur les nerfs 😟.
Isath , tu vas bien profiter de tes enfants ,
Ghis , chouette de pouvoir profiter de tes pfs.
Pour le 24 , mon menu ... delice au riesling ( pas de foie gras cette année ) plateau d’huîtres et coquillages, saumon fumé , 1 rôti de cerf et 1 gigot , tout le monde n’aime pas le cerf , avec des pommes de terre et cèpes au four en mm temps que le gigot , bûche à la crème de marrons .
Quoi que vous ayez prévu, passez de bonnes fêtes mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir bonsoir

Sev ce n'est vraiment pas le moment d'avoir ce genre de problème. Ce n'est pas une fuite dans la maison c'est déjà ça. J'espère que rien de grave pour le membre de ta famille, l'attente des résultats est très stressante. Je te souhaite malgré tout de bonnes fêtes .
Coco, tu es bien handicapée, tu arrives a suivre ton groupe de marche malgré tout?
Vous partez en train voir vos filles?
Isath, tu as réussi a prendre quelques jours de congé mais tu ne vas pas pouvoir te reposer si tu reçois.
Léo moi aussi j'aimerais passer plus de temps avec les miens plutôt que dans la cuisine. Je vais quand même faire simple. Je viens de faire mes menus pour les 9 premiers jours.

Sandrine le premier trimestre est le plus long, ça ne m'étonne pas que Max soit fatigué. Axel va se faire chouchouter lorsqu'il sera rentré chez toi. Il aura une bonne excuse pour ne pas t'aider😒
Marie, tu ne m'as pas répondu ,tu découpes tes calissons avec un emporté pièce ou avec un couteau?
Ghis , que vas-tu faire pour ce repas? Tu me fais rire en parlant de ta vieille carcasse😃
Cette nuit une seule quinte la nuit, je tiens le bon bout👍 J'ai retrouvé la forme mais pas le sommeil .


Bonjour les filles

Je viens vous faire un tit coucou vite fait, je sais pas quoi vous dire... en fait je sais plus où donner de la tête.

On est partis le we dernier chez nos amis alsaciens. Quand ils nous ont dit de venir le we du 16, j'ai pas tilté que c'était le dernier we avant celui de Noël. Et nous y sommes allés parce qu'on avait dit oui mais je n'étais pas emballée, trop de choses à prévoir en rentrant et pas de temps puisqu'on bosse la semaine. Bien sûr c'est magnifique là-bas, mais alors un monde.... Et lundi sur la route du retour, accident sur le peu d'autoroute qu'on avait, bloqués 1h dans les bouchons, dès la sortie d'autoroute du brouillard sur plus de 200 kms, et 25 kms avant qu'on arrive, un gars de notre village, qui s'occupe de l'eau m'appelle pour me dire qu'on avait une fuite d'eau chez nous, qu'il avait détecté avec les vannes dans la rue.... Je vous dit pas le stress. Heureusement ce n'était pas dans la maison mais dehors, encore fallait il la trouver. Moi je devais repartir faire les courses pour Noël. Quand je suis rentrée Vincent était en train de creuser la cour avec mon cousin, ils ont trouvé la fuite juste sous la fenêtre de la cuisine, ils ont pû faire un dépannage de fortune, en attendant de remettre ça à neuf la semaine prochaine.
Dans tout ça au garage ils vont nous rendre fous, "normalement" on ferme vendredi soir jusqu'au 3/01, mais à croire qu'ils se sont tous passé le mot, ce n'est plus supportable, les gens ne se rendent pas compte...
Et pour finir, le plus dur, problème de santé pour un membre de ma famille, on est dans l'attente, et du coup les plans pour Noêl sont chamboulés, tous les repas se feront chez moi, mais ca c'est rien.

Voilà, j'ai peu vidé mon sac, je m'en excuse.

Bonne journée à toutes

Séverine


Bonjour les filles
Marie, tu as trouvé bon ton risotto aux cheveux ? Perso je goûte pas 😀🤢
Leo, comme toi je ne veux pas passer mes 4 jours en cuisine, donc ce sera du simple : pour le reveillon plateau de fruits de mer 🦞 pour Solenne, ma mére et moi...puis filet de boeuf sauce au poivre et frites pour les autres...et le lendemain raclette pour tous...
Les brioches et panettones je les ai commandées chez mon boulanger.
Sandrine, et oui voilà notre monde...dans ma famille et autour de moi tout le monde se fout de moi car je mets une canne antivol au volant de ma twingo...mais elle a presque 8 ans , elle ne vaut plus grand chose a l'argus mais pour autant elle est comme neuve et a peu de km, trés bien entretenue...avec ce que rembourserais l'assurance je n'aurais pas l'equivalent...
Ghis, tu as bien profité de tes PF , c'est super et vous les aurez a Noël pour en profiter encore...
Héléne, tu vas mieux ?
Gigi, les pieds sous la table pour les fêtes c'est pas mal aussi...tes cadeaux sont terminés ?
Oui j'en ai marre de ne pas être libre de mes mouvements, cette nuit j'ai viré l'orthése , je ne la supporte plus...
Isa, tout va bien ? Ton frére arrive bientôt il me semble ?
Bon je file marcher puis un tour au marché ensuite
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les amies

Marie, ta bûche a t'elle eu du succès? Tu n'arrêtes pas de cuisiner et d'avoir des repas a l'exterieur
Léo, tes jeunes ont l'air gourmands avec tout ce que tu leur prépares .
Ghis, tu as de la patience de faire toutes sortes de chocolats. Tu as bien profité de ta ( tes) petite( s)- fille(s) ? Elles ne t'ont pas trop fatiguée?
Sandrine, top si tu as pu prendre quelques jours pendant les fêtes.
Coco, ça ne m'étonne pas que tes loulous te manquent. On aime bien les voir grandir.
Tes filles Isath sont hyper consciencieuses. Bravo a elles. Je ne sais pas comment tu fais pour aller a la piscine si tôt le matin. Perso je préfère rester bien au chaud dans mon lit. Tu n'as plus de problème d'oreille?
Cette nuit j'ai très peu dormi mais je sens que ma bronchite s'améliore. J'ai eu juste deux quintes cette nuit. Je me sens moins fatiguée. Je vais mettre les pieds sous la table a midi chez des cousins.
Demain je réfléchis a mes menus. Nous serons 14 pendant 6 jours mais sans mon gendre qui part ce matin au Honduras voir sa famille.
Danielle que vas-tu faire pour les réveillons? Des lasagnes pour Zoé 🤪ou quelque chose de plus festif?
Gigi , tu fais déjà beaucoup de choses, ça ne va pas te faire de mal de mettre les pieds sous la table. Comment fais-tu pour les huîtres chaudes? Tu mets des amandes effilées dessus?
Sev, tu reçois beaucoup de monde chez toi pour Noël?

J'en fais moins que les autres années. Faut aussi que je prévois des repas pour les charentais mais ce sera du vite fait, je veux en profiter un peu et pas passer mon temps en cuisine.
J'espère que tu vas arriver à te débarrasser de ta bronchite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

bonjour
tina Marie danielle Ghis vous êtes des gourmandes j'espère que vous allez pas tout manger 😜
istha ça c bien passé pour ta grande ?
max est fatigué il languis les vacances.
Hélène j'espère que tu vas être aidé car entre ta bronchite , les tumultes des derniers mois et tout ce monde à gérer !!!!
axel est rentré hier soir en train heureusement il avait juste un sac à dos car avec les béquilles c'est chaud . Parcontre il a des escaliers pour rentrer chez lui et aussi en cours .
oui il se fait mal régulièrement mais je peux pas l'empêcher de faire son sport , sa passion .
je suis furax , cette nuit ma voisine s'est fait voler sa petite voiture . Elle est contre le mur de chez elle mais c'est dans la rue .je suis dégoûtée pour elle car elle lui servait bien mais elle est de 2005 donc elle touchera que dalle j'imagine 😡
Gigi super ton projet pour l'an prochain 👍
coco j'ai vu tes photos sur Facebook de la rando . Ct magnifique
a plus les filles

Pénible ces vols , elle n'aura plus rien et devra débourser de l'argent pour en racheter 1.
Je n'en mange pas beaucoup, quand je vois la quantité de beurre et de sucre dans les recettes .🤪

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonjour à vous toutes.
Chloé est repartie dimanche vers 17H45.J'ai pu voir Margaux pendant 3 heures puisque Maxence est venu avec elle comme le dimanche précédent en amenant Chloé. Nous nous retrouverons tous ensemble le 25 et nous serons 8 à table, c'est bien assez pour moi et ma vieille carcasse douloureuse Lol .
Chloé me demandait plusieurs fois par jour d'allumer le chalet de Noël et chaque fois elle avait le même visage émerveillé en ouvrant une petite porte pour animer les petits personnages et déclencher la musique. Maxence l'a prise en vidéo, mais il s'est trompé et il n'a rien pu voir dans son téléphone !!!Je lui dirai de recommencer le jour de Noël !!!
Hélène, je ne fais pas autant de chocolats différents cette année, je manque de temps...Tu es bien courageuse d'avoir 14 personnes chez toi pendant 6 jours et sans ton gendre qui t'aide beaucoup, il me semble! J'en serais incapable.
Léo, tes petits enfants seront bien gâtés.Tu as fait beaucoup de petits gâteaux divers. Je ne connais pas les nids de guêpe.C'est typiquement alsacien ou pas?
Marie tu as fait encore de beaux sachets de friandises , quel travail!
Une pensée pour chacune ainsi que pour vos jeunes qui passent des examens.

Oui, c'est une recette d'un livre de bredeles alsacien.
Tu as bien profité de ta PF .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , j’espère que vous avez passé une bonne journée , .
Ma rando cette AM , 9km avec un temps superbe 17° , le top .
Momo n’à fait qu’un risotto aux cheveux aujourd'hui ,
Je vous souhaite une très bonne nuit 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour
tina Marie danielle Ghis vous êtes des gourmandes j'espère que vous allez pas tout manger 😜
istha ça c bien passé pour ta grande ?
max est fatigué il languis les vacances.
Hélène j'espère que tu vas être aidé car entre ta bronchite , les tumultes des derniers mois et tout ce monde à gérer !!!!
axel est rentré hier soir en train heureusement il avait juste un sac à dos car avec les béquilles c'est chaud . Parcontre il a des escaliers pour rentrer chez lui et aussi en cours .
oui il se fait mal régulièrement mais je peux pas l'empêcher de faire son sport , sa passion .
je suis furax , cette nuit ma voisine s'est fait voler sa petite voiture . Elle est contre le mur de chez elle mais c'est dans la rue .je suis dégoûtée pour elle car elle lui servait bien mais elle est de 2005 donc elle touchera que dalle j'imagine 😡
Gigi super ton projet pour l'an prochain 👍
coco j'ai vu tes photos sur Facebook de la rando . Ct magnifique
a plus les filles


Bonjour à vous toutes.
Chloé est repartie dimanche vers 17H45.J'ai pu voir Margaux pendant 3 heures puisque Maxence est venu avec elle comme le dimanche précédent en amenant Chloé. Nous nous retrouverons tous ensemble le 25 et nous serons 8 à table, c'est bien assez pour moi et ma vieille carcasse douloureuse Lol .
Chloé me demandait plusieurs fois par jour d'allumer le chalet de Noël et chaque fois elle avait le même visage émerveillé en ouvrant une petite porte pour animer les petits personnages et déclencher la musique. Maxence l'a prise en vidéo, mais il s'est trompé et il n'a rien pu voir dans son téléphone !!!Je lui dirai de recommencer le jour de Noël !!!
Hélène, je ne fais pas autant de chocolats différents cette année, je manque de temps...Tu es bien courageuse d'avoir 14 personnes chez toi pendant 6 jours et sans ton gendre qui t'aide beaucoup, il me semble! J'en serais incapable.
Léo, tes petits enfants seront bien gâtés.Tu as fait beaucoup de petits gâteaux divers. Je ne connais pas les nids de guêpe.C'est typiquement alsacien ou pas?
Marie tu as fait encore de beaux sachets de friandises , quel travail!
Une pensée pour chacune ainsi que pour vos jeunes qui passent des examens.

Ghis


Bonjour les filles , bien dormi , j’espère vous aussi ?
Pas en avance ce matin .
Hélène , j’espère du mieux pour toi ? Ton corps était fatigué , et il réagit maintenant 😟
Passez toutes un bon mardi mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Encore une belle journée ensoleillée, froid et sec 👍.
Momo a encore fait des bredeles, des nids de guêpes à base de meringues, amandes et chocolat.
J'étais aussi encore acheter un puzzle à Ellie plus un second en commande , son cadeau principal c'est un réveil éducatif, elle ne pourra pas vraiment jouer avec .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je passe vite fait avant d’aller à ma soirée auberge espagnole ,
Momo a fait les pains d’épice pour Noël et une bûche tiramisu pour ce soir.
Passez une bonne soirée.

Bonne soirée Marie.
Momo a bien bossé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Je suis là, je vous lis mais je n'ai pas beaucoup d'énergie. J'ai une bronchite depuis 8 jours et mes nuits sont a trous. J'ai tellement peur de tousser que je tousse davantage☹️ . Le matin je me lève fatiguée.
Je n'ai même pas le courage de faire mes menus pour les fêtes. On verra bien. Pour les desserts ,je commanderais. .
J'espere que les éclopés vont mieux. Sandrine, ton fils va devoir rester tranquillou pendant les vacances.
Mon chéri va venir avec moi faire les courses, j'ai peur de sortir ....je risque d'avoir une quinte de toux , tout le monde vous regarde , ce n'est pas très agréable. J'ai un masque dans mon sac au cas où.
Je vais prendre un do....e et je file sous la douche.

J'espère que ça ira mieux d'ici fin de semaine pour que tu puisses quand même profiter un peu des fêtes. Bon courage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end... une semaine et c'est Noël 🎄
Hier soir j'ai terminé d'emballer les cadeaux.
Ghis, tu nous montreras tes magnifiques chocolats ?
Hélène, ça va ? On ne te voit plus ? Tu es dans l'organisation de ton appartement pour recevoir tout ton petit monde ? Hier j'ai commandé 2 matelas gonflables pour les filles de ma BS. On va être 13 mais on a de la place.
Séverine, bientôt tu vas souffler un peu ?
Sandrine, ton fils est reparti sur Perpignan en train ? J'espère qu'il n'a pas trop d'escaliers. Ici, c'est croisade de doigts cet après-midi, partiel sur la didactique du sport cet après-midi, Jeanne a encore bossé en arrivant à Angers jusqu'à 1h du matin. Elle est stressée. Les vacances vont leur faire du bien.
Coco, ça va mieux tous les 2 ? Tu m'étonnes que pour le repassage ça ne soit pas évident ! Tu vas vite retrouver tes petits 😍.
Danielle, comment vas ton genou ? Toi aussi tu reçois ? Et ton BF qui est en Ehpad ?
Hier j'ai eu la cousine de maman qui a perdu son mari la semaine dernière. Son fils de la Drôme lui a offert le billet d'avion pour aller chez eux les 2 semaines des vacances. Elle est très contente.
Samedi je suis allée voir mon papa et j'en ai profité pour offrir des chocolats au personnel qui snest occupé de maman, j'ai été toute bouleversée en entrant dans cette unité Alzheimer 😢😭. Papa est bien physiquement mais le moral bof ! Il pense beaucoup à la mort m'a t'il dit.
Gigi, que fais-tu pour les fêtes ? Tu as tes filles et PE ?
Leo, les marchés de Noël dans l'Est, ça doit être magnifique. Un jour on ira faire une virée. Toi aussi tu vas retrouver tes petits et grands, c'est ça la magie de Noël 🎅.
Allez, je file au bureau.
Bon lundi à toutes.

Oui, c'est magnifique mais plutôt du côté de l Alsace. Le dernier que j'ai fait c'était dans un petit village, tout était décoré et une vraie ambiance de Noël.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je passe vite fait avant d’aller à ma soirée auberge espagnole ,
Momo a fait les pains d’épice pour Noël et une bûche tiramisu pour ce soir.
Passez une bonne soirée.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Je suis là, je vous lis mais je n'ai pas beaucoup d'énergie. J'ai une bronchite depuis 8 jours et mes nuits sont a trous. J'ai tellement peur de tousser que je tousse davantage☹️ . Le matin je me lève fatiguée.
Je n'ai même pas le courage de faire mes menus pour les fêtes. On verra bien. Pour les desserts ,je commanderais. .
J'espere que les éclopés vont mieux. Sandrine, ton fils va devoir rester tranquillou pendant les vacances.
Mon chéri va venir avec moi faire les courses, j'ai peur de sortir ....je risque d'avoir une quinte de toux , tout le monde vous regarde , ce n'est pas très agréable. J'ai un masque dans mon sac au cas où.
Je vais prendre un do....e et je file sous la douche.

Hélène, que ton mari soit là ou pas, que tu ais la Covid ou pas, si tu tousses mieux vaut quand même mieux mettre ton masque, car inutile de contaminer tout le monde...moi je râle quand les gens me toussent au nez sans masque...
J'espere que tu seras rétablie pour la fin de semaine

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
COCO toi qui est très active tu as du mal a te sentir diminuée, mais tu vas vite retrouver ta forme olympique et tout va rentrer dans l'ordre mais il faut laisser le temps au temps, ne force pas trop tu risques de le payer par la suite, prends soin de toi, la santé est précieuse, tu va bientôt retourver tes loulous tu dois avoir hâte
ISA Tes filles vont assurer comme dhabitude, ce sont des jeunes filles très sérieuses, comme leur parent, tu vas faire hôtel pour les fêtes, vous allez passer de bons moments en famille c'est précieux ces moments là, j'adore aussi l'Alsace pour ses magnifiques marchés de Noël, j'y suis allée plusieurs fois, j'avais les yeux comme un enfant de 10 ans, hier j'en parlé aux copines et on parlé d'y aller l'année prochaine, elles ne connaissent pas du tout et puis j'ai des connaissances qui ont des gîtes à Oberschaeffolshmeim on pourrait rester plusieurs jours.
GHIS Tes douceurs avancent bien, ta petite pensionnaire est partie, la maison va être bien vide
MARIE une journée bien remplie, pas fait de pain d'épice cette année, pourtant j'adore ça
TINA Toi aussi tu as préparé des petites douceurs, vous allez vous régaler
SANDRINE ton grand est reparti avec ses béquilles, il est souvent accidenté je trouve il est un peu casse cou, heureusement ce sont des petites blessures, ton estomac va mieux ?
DANIELLE tu es toujours dans les ronds de ST Nicolas, tes commandes sont livrées ?
HELENE tu prépares les chambres pour recevoir tous tes invités, vous allez être à l'étroit dans ton petit appartement
SEV vous prenez des congés entre les fêtes ?
Et bien moi pour les fêtes le réveillon c'est chez Vanessa et le 25 chez Aurore, donc je fais pas grand chose cette année, je vais juste faire des huitres chaudes pour le 24, ma fille s'occupe de la dinde et Lou-Anne fait le dessert (c'est une surprise) je pense que ce sera suivant ce qu'elle a appris en cours.
Il me reste encore 3 cadeaux à faire, Laly, elle ce sera de l'argent elle veut acheter une selle pour son nouveau cheval, Antonin a décidé d'aller à la chasse (comme mon mari) il veut un pantalon de chasse, et Zïa ne sait pas certainement un bijou.
Bon je m'active, je vais récupérer mon pickup chez le garagiste, il faut que je rentre du bois, sinon je vais me geler, et ensuite déchetterie, demain matin j'ai Bouygues qui vient m'installer ma box, j'ai changé d'opérateur car au bout d'un an ils nous astiquent lorsque j'ai appelé Orange pour raler sur ma facture, ils m'ont carrément dit que je devrais faire comme beaucoup de personne changer tous les ans pour avoir de meilleurs offres, donc aussi dit aussitôt fait et de 46 € je vais passer à 16 €
bon début de semaine les copines

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi bof...difficile de m'endormir...
Aujourd'hui apres ma petite marche, je fais le ménage 🧹 🪣
Demain je marche avec mon groupe de marche nordique mais ce sera sans les bâtons pour moi...
Isa, je te confirme, c'est chouette les marchés de Noël dans l'Est...c'est vraiment une region qui a le culte de Noël...Bonne chance à ta fille pour les examens, elle stresse beaucoup mais s'en tire toujours trés bien 👍🏻
Oui Hélène, oú es tu ?
Marie, tu as tes fils aujourd'hui ? Le repas est prêt 😉
Belle journée, j'attaque car je suis plus lente qu'en temps normal...

Bonjour les filles , je comprends que tu soies plus lente coco et encore tu ne vas pas garder l’attelle trop longtemps , moi j’avai garde 1mois jour et nuit puis pas mal de temps encore le jour 😨 enfin , on oublie 😉
Oui j’ai mes garçons ce midi , hier j’ai fait des lasagnes et un flan pâtissier 😉
Je viens de faire 2 pains d’épices 😋😋 , ce matin gym , AM atelier puis garnir une bûche pour repas auberge espagnole ce soir .
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 😘
Isath , 🤞🤞🤞pour tes filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi bof...difficile de m'endormir...
Aujourd'hui apres ma petite marche, je fais le ménage 🧹 🪣
Demain je marche avec mon groupe de marche nordique mais ce sera sans les bâtons pour moi...
Isa, je te confirme, c'est chouette les marchés de Noël dans l'Est...c'est vraiment une region qui a le culte de Noël...Bonne chance à ta fille pour les examens, elle stresse beaucoup mais s'en tire toujours trés bien 👍🏻
Oui Hélène, oú es tu ?
Marie, tu as tes fils aujourd'hui ? Le repas est prêt 😉
Belle journée, j'attaque car je suis plus lente qu'en temps normal...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end... une semaine et c'est Noël 🎄
Hier soir j'ai terminé d'emballer les cadeaux.
Ghis, tu nous montreras tes magnifiques chocolats ?
Hélène, ça va ? On ne te voit plus ? Tu es dans l'organisation de ton appartement pour recevoir tout ton petit monde ? Hier j'ai commandé 2 matelas gonflables pour les filles de ma BS. On va être 13 mais on a de la place.
Séverine, bientôt tu vas souffler un peu ?
Sandrine, ton fils est reparti sur Perpignan en train ? J'espère qu'il n'a pas trop d'escaliers. Ici, c'est croisade de doigts cet après-midi, partiel sur la didactique du sport cet après-midi, Jeanne a encore bossé en arrivant à Angers jusqu'à 1h du matin. Elle est stressée. Les vacances vont leur faire du bien.
Coco, ça va mieux tous les 2 ? Tu m'étonnes que pour le repassage ça ne soit pas évident ! Tu vas vite retrouver tes petits 😍.
Danielle, comment vas ton genou ? Toi aussi tu reçois ? Et ton BF qui est en Ehpad ?
Hier j'ai eu la cousine de maman qui a perdu son mari la semaine dernière. Son fils de la Drôme lui a offert le billet d'avion pour aller chez eux les 2 semaines des vacances. Elle est très contente.
Samedi je suis allée voir mon papa et j'en ai profité pour offrir des chocolats au personnel qui snest occupé de maman, j'ai été toute bouleversée en entrant dans cette unité Alzheimer 😢😭. Papa est bien physiquement mais le moral bof ! Il pense beaucoup à la mort m'a t'il dit.
Gigi, que fais-tu pour les fêtes ? Tu as tes filles et PE ?
Leo, les marchés de Noël dans l'Est, ça doit être magnifique. Un jour on ira faire une virée. Toi aussi tu vas retrouver tes petits et grands, c'est ça la magie de Noël 🎅.
Allez, je file au bureau.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je regarde la 6 sur les marchés de Noël en Alsace, ça me donne envie d'y aller.
J'ai réussi à me reposer un peu ce week-end, demain c'est reparti pour une grosse semaine. J'ai commandé notre menu du 24 et pour le 25 chez le boucher ce matin, c'était le dernier jour de prise de commandes, ouf !
Je vais me coucher, bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴😘
Courage aux blessés 😨
Isath, encore bien bossé ce wq , moi , fait un flan pâtissier sans pâte . Et des lasagnes, pas pris de photo 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
Le week end est terminé...Ici Momo a fait une purée de PDT et j'ai cuit des cuisses et filets de poulet a l'extracrisp...et en dessert un St Honoré de chez le patissier (et un eclair pour Navarro) ...apres le dejeuner j'ai fait mon repassage, pas simple avec une main...et ensuite nous sommes allez a St Tropez voir les illuminations et décos de Noël...c'était super !!
Cette semaine il faut que je m'attelle aux préparatifs pour partir samedi prochain...
Bon courage à nos 2 jeunes blessés au sport.
Léo, miam tous ces bons biscuits
Isa, bien cuisiné aussi
Gigi, la miss Bourgogne n'est pas montée sur le podium...pas trop déçue ?
Allez je file au lit, 🛌

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles

Encore en mode bredeles, sablés aux épices, encre 2 sortes et je pense arrêter.
Momo a aussi fait quelques chocolats, pralinoise-gavottes.

Il a fait froid mais journée bien ensoleillée.
Sandrine, encore des soucis avec ton fiston 🙄
Isath, ta fille n'est pas en reste non plus.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎
Purée de carottes 🥕Purée de carottes 🥕
3kg4 de cubes et frites de butternut3kg4 de cubes et frites de butternut

Plus brocolis au Cookeo, flambys, soupe etc.... les gamelles sont rendues à Angers et à Nantes 😍😋😛

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Mince pour Jeanne 😡ils sont terribles avec leur passion ! Moi aussi j'aimerais qu'il se concentre sur ses études car si il doit un jour rater un stage à cause d'une blessure je le scalpe 😜😢


Coucou les copines,
La poisse pour Axel, zut ! J'ai la même à la maison, Jeanne est arr
êtée jusqu'à la fin des vacances pour périostites, encore ! Elle a enfin compris qu'elle doit mettre la pédale douce sur l'athlé pendant ses études de sport, et qu'elle privilégie les séances de sport à l'école avec les examens qui en découlent.
Là, ça bosse dur à l'étage. Les 2 filles sont dans les devoirs, Jeanne a 2 épreuves cette semaine, celles de la semaine dernière se sont bien passées, on attend les notes. Alice dessine un lanceur de disque en 5 gestes... ça fume. Noa bricole sa moto avec son père.
Ce midi, chez nous, presque comme chez Sandrine, purée de carottes et haut de cuisses de poulet. J'ai aussi fait des flambys, du brocoli, une tarte aux pommes, un velouté carottes butternut patates douces.
Les gamelles sont prêtyes à partir. Il ne pleut pas mais pas de soleil, on voulait aller au marché de Noël mais j'ai plein de linge à repasser, des paquets cadeaux à terminer et il fait froid... donc je reste au chaud.
Bon après-midi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
du coup axel a une belle entorse à la cheville cette fois . Du coup attelle et béquilles . Repos 3 semaines . Heureusement il lui reste que 3 jours de cours . Ses copains et copines de classes vont le trimbaler en voiture .
ce matin momo a fait une purée de patates douces carottes .cuisse de dinde au four et pommes dauphines . Simple et efficace .
hier soir je n'ai mangé que 2 morceaux de viandes et des carottes mais à 1 h du mat brûlures d'estomac impossible de rester allongée . Je suis allée regarder une série sur le canap jusque 3 h .le temps que le mopral fasse effet .
Je me rappellerai du bourguignon😡mais mes fils ont adoré c'est déjà ça
bon dimanche à vous


Bonjour les filles.

-1° ce matin et gelées blanches mais le soleil est là.
Le pote à momo va bosser un peu, risotto saumon-crevettes et cet aprèm momo. J'ai du retard cet année, seulement 2 sortes de bredeles et mardi-mercredi avec les petits, je ne pourrai rien faire et jeudi une prépa à faire pour le Noël à la Country.
Il me manque aussi encore un petit cadeau .
Hier matin, on était au Noël de la gym d Ellie avec passage du père Noël. Eliott était là aussi.
L'après-midi un petit tour au marché de Noël .
En rentrant, j'ai fait mon sapin.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
Passez un bon dimanche
Ici ce sera tranquille...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , passez un bon dimanche 😘
Comment vont les maladous ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bon ben axel qui était allé directe de perpi à Montpellier au skate parc m'a appelé juste après mon post sur le fil , pour me dire qu'il s'est fait mal à la cheville . Direction les urgences 😡il est entrain de se faire examiner j'attends . Heureusement pas trop de monde aux urgences ce soir ouf
mon bœuf bourguignon attendra

C'est toujours long aux urgences.
J'espère que ce n'est pas trop grave.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C’est mon heure , bonne nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines
ouf je m'installe sur le canapé ce midi j'avais mes copines et leur mari à manger 11 à table mais les maris m'ont bien aidé ils ont géré la boisson et au service
là je suis devant miss France miss Bourgogne est la petite fille d'une amie je vais bien entendu voter
bonne soirée les filles

Gigi


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour bonsoir
très occupée aujourd'hui
ce matin ménage à midi courses ensuite j'ai préparé un bœuf bourguignon pour ce soir et à 16h je suis allée voir le film la tresse avec mon mari . Film bouleversant magnifique . J'ai versé ma larmette
si j'avais su que ct si bien j'aurais lu le livre avant .
j'imagine Ue vous êtes toutes occupées dans les achats et préparatifs de noël .
axel rentre ce soir on l'attend
Ghis super tu as pu bien profiter de ta puce .
danielle tu as bien récupéré ?
Hélène vous allez être nombreux chez toi !!! Mais ça doit te plaire d'avoir tout ton petit monde réuni
coco ça va pas trop de douleur ?
gigi tu l'as peut être dis tu fais noël ou ?
istha du coup les filles ont 2 semaines c ça ?
Marie tu achètes les amandes où?
tina j'ai pensé à toi aux courses ils vendaient des maneles
sev en repos demain ?

bonne soirée à vous

Cc Sandrine
Moi j'ai lu le livre et du coup je ne pense pas aller voir le film car je sais que je serai deçue...
Non pas de douleur mis a part les cicatrices et auusi l'interieur de la main car j'ai un gros hematome dans la paume...mais c'est trés supportable, je ne prends pas d'antalgique.

Top si tu n’as pas trop mal 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour bonsoir
très occupée aujourd'hui
ce matin ménage à midi courses ensuite j'ai préparé un bœuf bourguignon pour ce soir et à 16h je suis allée voir le film la tresse avec mon mari . Film bouleversant magnifique . J'ai versé ma larmette
si j'avais su que ct si bien j'aurais lu le livre avant .
j'imagine Ue vous êtes toutes occupées dans les achats et préparatifs de noël .
axel rentre ce soir on l'attend
Ghis super tu as pu bien profiter de ta puce .
danielle tu as bien récupéré ?
Hélène vous allez être nombreux chez toi !!! Mais ça doit te plaire d'avoir tout ton petit monde réuni
coco ça va pas trop de douleur ?
gigi tu l'as peut être dis tu fais noël ou ?
istha du coup les filles ont 2 semaines c ça ?
Marie tu achètes les amandes où?
tina j'ai pensé à toi aux courses ils vendaient des maneles
sev en repos demain ?

bonne soirée à vous

Je les ai achetés à intermarché 😉
Comment va ton fiston ?
Bonne soirée bourguignon 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bon ben axel qui était allé directe de perpi à Montpellier au skate parc m'a appelé juste après mon post sur le fil , pour me dire qu'il s'est fait mal à la cheville . Direction les urgences 😡il est entrain de se faire examiner j'attends . Heureusement pas trop de monde aux urgences ce soir ouf
mon bœuf bourguignon attendra

Ah bah zut...quelles sont les nouvelles ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour bonsoir
très occupée aujourd'hui
ce matin ménage à midi courses ensuite j'ai préparé un bœuf bourguignon pour ce soir et à 16h je suis allée voir le film la tresse avec mon mari . Film bouleversant magnifique . J'ai versé ma larmette
si j'avais su que ct si bien j'aurais lu le livre avant .
j'imagine Ue vous êtes toutes occupées dans les achats et préparatifs de noël .
axel rentre ce soir on l'attend
Ghis super tu as pu bien profiter de ta puce .
danielle tu as bien récupéré ?
Hélène vous allez être nombreux chez toi !!! Mais ça doit te plaire d'avoir tout ton petit monde réuni
coco ça va pas trop de douleur ?
gigi tu l'as peut être dis tu fais noël ou ?
istha du coup les filles ont 2 semaines c ça ?
Marie tu achètes les amandes où?
tina j'ai pensé à toi aux courses ils vendaient des maneles
sev en repos demain ?

bonne soirée à vous

Cc Sandrine
Moi j'ai lu le livre et du coup je ne pense pas aller voir le film car je sais que je serai deçue...
Non pas de douleur mis a part les cicatrices et auusi l'interieur de la main car j'ai un gros hematome dans la paume...mais c'est trés supportable, je ne prends pas d'antalgique.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon ben axel qui était allé directe de perpi à Montpellier au skate parc m'a appelé juste après mon post sur le fil , pour me dire qu'il s'est fait mal à la cheville . Direction les urgences 😡il est entrain de se faire examiner j'attends . Heureusement pas trop de monde aux urgences ce soir ouf
mon bœuf bourguignon attendra


Bonjour bonsoir
très occupée aujourd'hui
ce matin ménage à midi courses ensuite j'ai préparé un bœuf bourguignon pour ce soir et à 16h je suis allée voir le film la tresse avec mon mari . Film bouleversant magnifique . J'ai versé ma larmette
si j'avais su que ct si bien j'aurais lu le livre avant .
j'imagine Ue vous êtes toutes occupées dans les achats et préparatifs de noël .
axel rentre ce soir on l'attend
Ghis super tu as pu bien profiter de ta puce .
danielle tu as bien récupéré ?
Hélène vous allez être nombreux chez toi !!! Mais ça doit te plaire d'avoir tout ton petit monde réuni
coco ça va pas trop de douleur ?
gigi tu l'as peut être dis tu fais noël ou ?
istha du coup les filles ont 2 semaines c ça ?
Marie tu achètes les amandes où?
tina j'ai pensé à toi aux courses ils vendaient des maneles
sev en repos demain ?

bonne soirée à vous