Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168431 réponses | Date de création

Calie34 a écrit:

KELDAN a écrit:

Coucou les filles , 

Bonne reprise du lundi a toutes 

Je prepare une potee au choux , mes hommes coupent la haie , il faudra bien les nourrir .par chance il fait un soleil magnifique , pourvu que ca dure !!!

Allez , bonne journee a toutes

Danielle

ben ca revigore une potée au choux ! Mais c'est pas momo ? 

 

Ben oui sandrine , tout dans momo , j'en met une partie dand le varoma avec 300 gr d'eau au lieu de 200gr cuisson 30 mn puis 20 mn . Et pour finir ma petite sauce a la moutarde . 

Mes hommes se sont regales .

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/saucisses-fumees-au-chou-vert-braise-all%C3%A9g%C3%A9/29089

Je viens de faire un tiramisu et je vais attaquer un osso bucco mais pas momo, nous serons 10 a table .

Et puis une terrine de poisson pour demain soir et aussi une tite soupe . Et pis c'est tout .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Le technicien vient de partir, j'espère que mon ordi ne va plus planter.Il m'a conseillé de ne plus utiliser Internet comme navigateur car il n'a plus de sécurités ( je ne comprends pas tout mais je ne vais plus m'en servir!).

Je ne sais plus qui me disait qu'elle ne faisait pas venir le technicien à domicile parce que c'est cher, mais je ne trouve pas : il est resté 45 minutes , il y avait 5 problèmes à régler et j'ai payé 35 euros.Et je n'ai pas été privée de mon ordi comme si je l'avais laissé chez un dépanneur informatique!

je trouve que c'est correcte en prix et comme tu dis tu n'as pas été privé, par contre je comprends pas tout , il t'a dit de ne plus utiliser internet quoi? explorer?

Patricia 🏖


Un petit coucou ensoleillé, il fait encore super beau aujourd'hui, je suis contente car j'ai lavé la couette de mon fils et elle est déjà sèche!! la j'attends que le beuure ramolisse pour faire des langues de boeuf hihi!!

Sandrine il n'y a pas de corticoïde plusfort possible pour ton loulou, super si ton grandprofite bien.

Hélne bien belle tes galettes.

Danièle une potée me tenterai bien mais hier choucroute et ce soir pizza, mon fils est à lamaison aujourd'hui alors je lui prépare ce qu'il aime.

Marie tu as eu de soucis ce matin avec les agriculteurs, j'ai entendu qu'ils manifestaient sur la 165!!

aller je vais faire mes langues de chats

Patricia 🏖


Le technicien vient de partir, j'espère que mon ordi ne va plus planter.Il m'a conseillé de ne plus utiliser Internet comme navigateur car il n'a plus de sécurités ( je ne comprends pas tout mais je ne vais plus m'en servir!).

Je ne sais plus qui me disait qu'elle ne faisait pas venir le technicien à domicile parce que c'est cher, mais je ne trouve pas : il est resté 45 minutes , il y avait 5 problèmes à régler et j'ai payé 35 euros.Et je n'ai pas été privée de mon ordi comme si je l'avais laissé chez un dépanneur informatique!

Ghis


KELDAN a écrit:

Coucou les filles , 

Bonne reprise du lundi a toutes 

Je prepare une potee au choux , mes hommes coupent la haie , il faudra bien les nourrir .par chance il fait un soleil magnifique , pourvu que ca dure !!!

Allez , bonne journee a toutes

Danielle

ben ca revigore une potée au choux ! Mais c'est pas momo ? 


Ben voila pour une fois c'est soleil en haut et bruine en bas ! Dû coups j'ai bossé en voiture .

elle est belle ta galette Helene ! 

max ne se plaint pas de douleur même avec une double otite ! À chaque fois c´est pareil ! Mais cette fois il avait une masse en bas du cou .il aura une echo demain aprèm mais deja j'ai l'impression que la masse diminue depuis la mise sous antibio ! ouf ! Je ne veux pas que l'histoire de ses 9 mois se répète ! 

Il lui tarde de retrouver son frère et moi aussi ! Mais je sais qu'il profite à fond donc je le préfère las bas ! Ce sont les années insouciantes donc il faut qu'il profite ! 

chouette si top chef reviens ! J'aime bien , 

 


Pareil , grand ciel bleu... ca va favoriser la ballade ce midi Smile

 

Marine Soft


Coucou les filles , 

Bonne reprise du lundi a toutes 

Je prepare une potee au choux , mes hommes coupent la haie , il faudra bien les nourrir .par chance il fait un soleil magnifique , pourvu que ca dure !!!

Allez , bonne journee a toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.

Nous avons aussi du soleil et un beau ciel bleu!

La liste de tout ce qui ne va plus dans mon ordi est faite au brouillon, bien raturée...Je vais la mettre au propre pour le technicien qui vient en début d'après midi.

Ghis


Hello les filles

Je vois que ca démarre sur les chapeaux de roue pour certaines!

 

Bonne journée

 

Marine Soft


Galette a la frangipane de Jolynoise , super bon

Lasagnes poireaux, saumon à ma façon, très bon aussi , il m'en reste pour midi donc momo sera en repos aujourd'hui.

Bon lundi à toutes.


Coucou les filles. 

Déjà dernière semaine de janvier, les week-ends passent vite et les mois aussi.

Bon courage les filles pour la reprise du lundi mais faut passer par lui pour arriver au vendredi  Bigsmile je sais,  ça ne vous remonte pas beaucoup le moral.

La journée s'annonce ensoleillée,  ça faisait longtemps,  il fait encore froid ce matin mais les températures sont à la hausse. 

Ce soir,  reprise de Top Chef . Bigsmile

A toutes un excellent lundi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Sandrine, c'est Lolotte qui parle d'Aérius pas moi. Wink Par contre, j'ai pensé à toi en prenant mon petit déj, j'espère que ton fils n'a pas attrappé le nouveau virus qui sévit en Martinique, guadeloupe et antilles.  Comment va-t-il ce matin ?

Bon lundi à toutes


Coucou les filles,

Et oui, mes week-ends de repos passent trop vite  Puzzled

Bonne journée à toutes  Love


Bonjour les filles !

Encore une semaine qui démare sur les chapeaux de roues  !! 

Courage à celles qui travaillent ! 

Passez une bonne journée!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour rapide ! Je pars bosser . Un peu plus tard cette semaine car deja un patient en moins ! Ça commence ! 

Marie tu arrives vraiment pas à te rendormir un peu ????

bonne semaine à toutes ! 

Ps : valerie mes 2 fils sont deja sous aérius !  

 


Coucou Lolotte. Ah oui je te dirai qui est Christine, The prof de peinture et d'encadrement à St Brévin.... ;) 

Pour les locaux de l'Agence Nantes Sud, il nous faut attendre encore un peu. Je pense que la prochaine AG se fera là-bas, mais pour l'instant, il y a du retard et nous avons une responsable d'Agence, mais pas de responsable de secteur. Il faut s'organiser, ce n'est sans doute pas simple. Moi, je m'en fiche, je fais comme d'hab. ce matin je vais à l'Agence ST Herblain pour récupérer des fournitures et après, j'irai juste pour l'AG. Je ne peux pas être en cuisine, en démo, et à toutes les réunions du lundi, je cavale déjà pas mal. C'est pô une vie ça ma pôv'dame!  Bigsmile  

Allez, gigot. 

Bonne journée


Bonjour Isath et Coco, c'est reparti pour une semaine à rallonge!!!!

Patricia 🏖


Résultat de recherche d'images pour "lundi" Bonjour Marie

et bien tu es tombée du lit!! la journée va être longue, pour la peinture je vais chez cultura, je ne connais pas christine, si tu peux m'en direplus en mp mais pas d'urgence. cette semaine tu intègres tes nouveaux bureaux?

Sandrine et bien pas de bol ton maxou, ton orl devrait le mettre sous aérius ou similaire jusqu'à six ans, les 2 miens en ont eut et fini les othites et bronchites à répétition.

Mamiek je drouve que tes tableaux sont largement aussi bien que le mien, c(est même toi qui m'a donné envie de m'y mettre.

Christelle snifff!!!!

pour le reste je ne sais plus, je viens de survoler les 100 com à la va vite!!!!

à pluche les copcop

Patricia 🏖


ethiopic a écrit:

Hello toutle monde !

Ca y est, j'ai tout lu...

Christelle, dommage que tu ne te sentes pas bien ici, mais tu peux revenir quand tu veux, et, effectivement, moi-même je ne reprends pas tous les comms par manque de temps (ou par manque de rigueur !) mais je ne m'offusque pas si une personne ne reprend mes comms... Bon vent à toi, et bonne reprise dans la vie professionnelle...

Marie, déjà au turbin....

Ce WE, j'ai bien cuisiné, pour prendre de l'avance pour la semaine : des crevettes thai sauce curry, et j'ai fait cuire des anneaux d'encornets pour utiliser le reste de sauce, des yaourts, dfes flambys, des crèmes vanille, deux veloutés, du saumon vapeur, des brocolis, une galette frangipane pommes poèlées, des cuisses de poulet miel citron, du fond de volaille, de la compote de pomme pour temriner mes pommes abimées...

Et puis on a pris le temps de vivre, sans courrir, et ça, ça fait du bien !

Mais là, c'est reparti pour une semaine chargé, et un WE bien occupé aussi...

Belle journée à toutes !

Et bien , tu n'as pas amusé le terrain en cuisine toujours ! bonne semaine Isa, pour  moi aussi elle sera chargée.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello toutle monde !

Ca y est, j'ai tout lu...

Christelle, dommage que tu ne te sentes pas bien ici, mais tu peux revenir quand tu veux, et, effectivement, moi-même je ne reprends pas tous les comms par manque de temps (ou par manque de rigueur !) mais je ne m'offusque pas si une personne ne reprend mes comms... Bon vent à toi, et bonne reprise dans la vie professionnelle...

Marie, déjà au turbin....

Ce WE, j'ai bien cuisiné, pour prendre de l'avance pour la semaine : des crevettes thai sauce curry, et j'ai fait cuire des anneaux d'encornets pour utiliser le reste de sauce, des yaourts, dfes flambys, des crèmes vanille, deux veloutés, du saumon vapeur, des brocolis, une galette frangipane pommes poèlées, des cuisses de poulet miel citron, du fond de volaille, de la compote de pomme pour temriner mes pommes abimées...

Et puis on a pris le temps de vivre, sans courrir, et ça, ça fait du bien !

Mais là, c'est reparti pour une semaine chargé, et un WE bien occupé aussi...

Belle journée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonne journée et bon courage a toutes ! 

Maire , la journée va être longue...  

Hello Coco, oui je pense que la journée sera longue, mais j'ai plein de boulot....donc..... 

Bisous bon courage


Bonne journée et bon courage a toutes ! 

Marie , la journée va être longue...  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,

Le petit déj' est avalé. Suis pas en retard ce metin. Réveillée à 3h avec la MAR.

Bon lundi à tout le monde


Bonne nuit les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonne nuit à toutes....

Bonne nuit coco ! Et vous toutes , j'y vais aussi sous la couette !

À demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit 

Marine Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit à toutes....

Bonne nuit coco 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ouf ! je ne sais plus si je suis venue vous saluer ce matin... mais la journée est passée très très vite, avec un temps printannier, donc on en a bien profité !

D'abord, grand ballade d'une heure en amoureux, enfin presque, puisqu'Alice et Noa nousont accompagéns à vélo, et Jeanne bossait ses devoirs pour être tranquille cet après-midi, et on a déjeuné à 13h40, puis on a bullé !

Et en fin d'après-midi, on est allés tous les 5 voir Noa faire voler son hélico... Il apprend vite ce petit, si seulement il faisait pareil avec les leçons d'école !!!

Et comme Cathy et Coco, j'aime pô les dimanches soirs !!!

Je vous lirais demain, là pas le temps, je vais me coucher...

Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


07cathy a écrit:

 

 

 

 

 

 

Voici la jolie composition que mes invités m'ont offert hier soir Love

Les couleurs sont printanières.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Val j'irai demain matin voir le lien, car je vais faire dodo. Bonne nuit tout le monde


Bonsoir les filles 

Enfin posée 

On est allé au ciné après la compétition d'Hippolyte,  voir Mon Maître d'école.  Super film sans pretention, mais émouvant. 

Christelle, on pense à toi. N'hésite Pas à nous faire coucou de temps en temps 

 

Marine Soft


Bonne nuit les filles, je coupe. 


07cathy a écrit:

 

 

 

 

 

 

Voici la jolie composition que mes invités m'ont offert hier soir Love

Wahouuu !!! C'est magnifique !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

 

 

 

 

 

 

Voici la jolie composition que mes invités m'ont offert hier soir Love

c'est très joli !


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Coco, j'ai fait ton pain aux fruits secs, j'ai rajouté quelques pépites de chocolats. Par contre, j'ai trop mixé les fruits secs, c'est dommage mais bon, je l'ai goûté et il est très bon quand même.

Il est extra ce pain, même quand il sort du congélateur  Bigsmile

Je le passe direct du congèlateur au grille pain.... J'adore.... 

 

Ben tanpis, maintenant j'ai la flemme d'aller le découper. Par contre la prochaine fois, je le découperai et le mettrai en tranches au congel. Enfin ça dépend car si mon mari l'aime, il n'en restera pas beaucoup. Je verrai  demain matin. Quand je fais la brioche de Marie, elle n'a pas le temps d'aller au congel. 


 

 

 

 

 

 

Voici la jolie composition que mes invités m'ont offert hier soir Love


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde! 

Je suis rentrée à 19h30 de ma promenade. Nous nous sommes bien oxygénés, il faisait 16 degrés, c'étàit agréable.

Christelle, je ne comprends pas trop ton départ. C'est vrai que moi même, je fais partie de celles qui ne reprennent pas tous les coms, mais bon, en cas de besoin je suis quand même là, et ça ne m'empêche pas de me sentir bien sur le fil. Ensuite, bien sûr, on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde, c'est normal. Plusieurs personnes sont parties parce que c'était leur choix, je respecte ce choix, je me suis souvent posée la question également, mais bon, je suis encore là, moins assidue certes, mais je fais des efforts. Enfin, voilà, je te souhaite bonne chance dans ton travail.

Je me suis aussi bien oxygénée  mais avec 5 °. Bigsmile

Moi je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui... Ah si je suis allée dans le jardin chercher une feuille de laurier.... Bigsmile

 

 

Moi, c'était hier que je n'ai pas mis le nez dehors. 

Tu n'es pas allée a la ferme hier ? 

 

 

Non, Patoche etait au boulot et il faisait très froid et comme il y a parfois beaucoup  d'attente et que Nala reste dans la voiture. ....

Normalement,  je n'y vais que tous les 15jrs et mon congel est encore bien plein.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Coco, j'ai fait ton pain aux fruits secs, j'ai rajouté quelques pépites de chocolats. Par contre, j'ai trop mixé les fruits secs, c'est dommage mais bon, je l'ai goûté et il est très bon quand même.

Il est extra ce pain, même quand il sort du congélateur  Bigsmile

Je le passe direct du congèlateur au grille pain.... J'adore.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Moi non plus je n'ai presque pas mis le nez dehors, juste pour aller chez mes BP.

Je déteste les dimanches soir  Puzzled

Et le com de Christelle me rend encore plus triste ...

Moi aussi je deteste les dimanches soir..... Puzzled

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Coco, j'ai fait ton pain aux fruits secs, j'ai rajouté quelques pépites de chocolats. Par contre, j'ai trop mixé les fruits secs, c'est dommage mais bon, je l'ai goûté et il est très bon quand même.

Il est extra ce pain, même quand il sort du congélateur  Bigsmile


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde! 

Je suis rentrée à 19h30 de ma promenade. Nous nous sommes bien oxygénés, il faisait 16 degrés, c'étàit agréable.

Christelle, je ne comprends pas trop ton départ. C'est vrai que moi même, je fais partie de celles qui ne reprennent pas tous les coms, mais bon, en cas de besoin je suis quand même là, et ça ne m'empêche pas de me sentir bien sur le fil. Ensuite, bien sûr, on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde, c'est normal. Plusieurs personnes sont parties parce que c'était leur choix, je respecte ce choix, je me suis souvent posée la question également, mais bon, je suis encore là, moins assidue certes, mais je fais des efforts. Enfin, voilà, je te souhaite bonne chance dans ton travail.

Je me suis aussi bien oxygénée  mais avec 5 °. Bigsmile

Moi je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui... Ah si je suis allée dans le jardin chercher une feuille de laurier.... Bigsmile

 

 

Moi, c'était hier que je n'ai pas mis le nez dehors. 

Tu n'es pas allée a la ferme hier ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde! 

Je suis rentrée à 19h30 de ma promenade. Nous nous sommes bien oxygénés, il faisait 16 degrés, c'étàit agréable.

Christelle, je ne comprends pas trop ton départ. C'est vrai que moi même, je fais partie de celles qui ne reprennent pas tous les coms, mais bon, en cas de besoin je suis quand même là, et ça ne m'empêche pas de me sentir bien sur le fil. Ensuite, bien sûr, on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde, c'est normal. Plusieurs personnes sont parties parce que c'était leur choix, je respecte ce choix, je me suis souvent posée la question également, mais bon, je suis encore là, moins assidue certes, mais je fais des efforts. Enfin, voilà, je te souhaite bonne chance dans ton travail.

Je me suis aussi bien oxygénée  mais avec 5 °. Bigsmile

Moi je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui... Ah si je suis allée dans le jardin chercher une feuille de laurier.... Bigsmile

 

Je viens d'aller mettre la poubelle, il fait encore très doux et pas besoin de lumière, c'est la pleinne lune.

Rhooo , je vais encore mal dormir alors....   Shock

 

Ha pourtant ça fait plusieurs jours, c'est depuis jeudi !  Wink

Ben ça explique pourquoi j'ai tant de mal a m'endormir alors.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde! 

Je suis rentrée à 19h30 de ma promenade. Nous nous sommes bien oxygénés, il faisait 16 degrés, c'étàit agréable.

Christelle, je ne comprends pas trop ton départ. C'est vrai que moi même, je fais partie de celles qui ne reprennent pas tous les coms, mais bon, en cas de besoin je suis quand même là, et ça ne m'empêche pas de me sentir bien sur le fil. Ensuite, bien sûr, on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde, c'est normal. Plusieurs personnes sont parties parce que c'était leur choix, je respecte ce choix, je me suis souvent posée la question également, mais bon, je suis encore là, moins assidue certes, mais je fais des efforts. Enfin, voilà, je te souhaite bonne chance dans ton travail.

Je me suis aussi bien oxygénée  mais avec 5 °. Bigsmile

Moi je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui... Ah si je suis allée dans le jardin chercher une feuille de laurier.... Bigsmile

 

 

Moi, c'était hier que je n'ai pas mis le nez dehors. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi non plus je n'ai presque pas mis le nez dehors, juste pour aller chez mes BP.

Je déteste les dimanches soir  Puzzled

Et le com de Christelle me rend encore plus triste ...


valeriedu17 a écrit:

Non seulement la chanson est belle mais les images aussi. C'est beau la bretagne !

Tina, il fait vraiment froid chez toi.

 

Demain, ça remonte,  enfin 11° mais c'est déjà bien surtout avec le soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde! 

Je suis rentrée à 19h30 de ma promenade. Nous nous sommes bien oxygénés, il faisait 16 degrés, c'étàit agréable.

Christelle, je ne comprends pas trop ton départ. C'est vrai que moi même, je fais partie de celles qui ne reprennent pas tous les coms, mais bon, en cas de besoin je suis quand même là, et ça ne m'empêche pas de me sentir bien sur le fil. Ensuite, bien sûr, on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde, c'est normal. Plusieurs personnes sont parties parce que c'était leur choix, je respecte ce choix, je me suis souvent posée la question également, mais bon, je suis encore là, moins assidue certes, mais je fais des efforts. Enfin, voilà, je te souhaite bonne chance dans ton travail.

Je me suis aussi bien oxygénée  mais avec 5 °. Bigsmile

Moi je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui... Ah si je suis allée dans le jardin chercher une feuille de laurier.... Bigsmile

 

Je viens d'aller mettre la poubelle, il fait encore très doux et pas besoin de lumière, c'est la pleinne lune.

Rhooo , je vais encore mal dormir alors....   Shock

 

Ha pourtant ça fait plusieurs jours, c'est depuis jeudi !  Wink


Coco, j'ai fait ton pain aux fruits secs, j'ai rajouté quelques pépites de chocolats. Par contre, j'ai trop mixé les fruits secs, c'est dommage mais bon, je l'ai goûté et il est très bon quand même.


valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde! 

Je suis rentrée à 19h30 de ma promenade. Nous nous sommes bien oxygénés, il faisait 16 degrés, c'étàit agréable.

Christelle, je ne comprends pas trop ton départ. C'est vrai que moi même, je fais partie de celles qui ne reprennent pas tous les coms, mais bon, en cas de besoin je suis quand même là, et ça ne m'empêche pas de me sentir bien sur le fil. Ensuite, bien sûr, on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde, c'est normal. Plusieurs personnes sont parties parce que c'était leur choix, je respecte ce choix, je me suis souvent posée la question également, mais bon, je suis encore là, moins assidue certes, mais je fais des efforts. Enfin, voilà, je te souhaite bonne chance dans ton travail.

Je me suis aussi bien oxygénée  mais avec 5 °. Bigsmile

Moi je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui... Ah si je suis allée dans le jardin chercher une feuille de laurier.... Bigsmile

 

Je viens d'aller mettre la poubelle, il fait encore très doux et pas besoin de lumière, c'est la pleinne lune.

Rhooo , je vais encore mal dormir alors....   Shock

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft