Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168426 réponses | Date de création

Bonsoir 

Enfin en ppp

Pendant que les enfants mangeaient j'ai fait un gâteau au yaourt avec gingembre confit,  pépites de chocolat et fleur d'oranger 

Plein de bonnes choses de votre côté aussi

Cathy :-/ soigné toi bien. ...

Joyce, ça fait mal les dents...

Ghis, que se passe t'il?

 

Marine Soft


J'ai fait une Mariebrioche pour le petit dèj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour nous ce soir c'était restes, puis à la demande de Popeye, j'ai refait les coeurs très tendres au caramel. Il adore.


mamiekinder a écrit:

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/04/petits-gateaux-au-citron.html

Et voici le travail que momo a fait aujourd'hui !

Ghis j'espere que tu vas mieux ! Décidément , tout le monde est mal foutu sur le fil !

 Bonne soirée les filles , je vais regarder des racines et des ailes , il y a des endroits ou je suis allée l'année derniére

ça à l'air bien bon !


http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/04/petits-gateaux-au-citron.html

Et voici le travail que momo a fait aujourd'hui !

Ghis j'espere que tu vas mieux ! Décidément , tout le monde est mal foutu sur le fil !

 Bonne soirée les filles , je vais regarder des racines et des ailes , il y a des endroits ou je suis allée l'année derniére

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pleins de bonnes choses sur le fil, Marie, je veux bien la recette de ton paillasson car il est bien beau et bien appétissant. J'adore moi aussi les patates !!!!!

Sandrine, le kouglof, je connais qu'en photo, il est très beau !

Lolotte, j'avais trouvé bon le gâteau et on ne sent pas le chocolat blanc.

Isath, c'est bien tu as pu te reposer et Noa, il va mieux ?

Chez moi, ça sent bon, j'ai la terrine de Merlan/Saint-Jacques qui finit de cuire. J'ai fait des courses cet apres-midi et je ne voulais pas garder les langoustines, j'ai préférée faire la terrine en arrivant, puis elle a patientée le temps que les lasagnes cuisent. Verdict à la dégustation demain. Sinon, elle est très simple à faire.

Ghis, tu souffres des suites de ton opération ou c'est autre chose ?

Bon rétablissement Cathy, pas de nouvelles de Coco, j'irai voir sur FB tout à l'heure.


Calie34 a écrit:

Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fais un . 

Vivement demain matin .

Je sens que je vais craquer et en faire un bientôt, miam ! Tu ne le saupoudres pas de sucre glace ?

Ghis


Patélolotte a écrit:

 un petit coucou

Hélène pas cool le mal de dents!! pour la blanquette d'isa un vrai délice, je l'avait faite hier avec momo et réchauffé ce midi dans la cocotte.

puis un fondnt poire/chocolat blanc trop bon , moi qui n'aime pasce chocolat on le sent à peine.

iciça caille le vent est froid.

sandrine contente de voir que ton morale va mieux

Marine moi j'enverrai tout valser!!!

Je n'aime pas non plus le chocolat blanc, mais je goûte quand même, pour voir ! :D

Ghis


Bonsoir à toutes.

C'est seulement maintenant que j'allume mon ordi.Je n'étais pas bien  et le paracétamol m'endort, je suis retournée au lit jusqu'à 16h30.Puis je suis sortie pour acheter les cartouches d'encre, mais il n'y en a plus en grandes surfaces, mon imprimante est trop ancienne! Heureusement, j'ai pu en commander dans un magasin de bureautique, leur grossiste en ayant encore.Du coup, j'en ai commandé 3 de chaque , je suis tranquille pour un bon moment!

Corinne, tu es occupée avec le capitaine ?:D

Ghis


Calie34 a écrit:

Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fais un . 

Vivement demain matin .

Miam !! Il est beau !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Mamiek et il y avait quoi dans ta tarte à tout ?

Tous les restes , j'ai fait une pâte , puis mis du riz blanc , du bourguignon , ratatouille , et fromages secs  rapés !! C'était bien bon et ça calait bien 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mamiek et il y avait quoi dans ta tarte à tout ?


Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fais un . 

Vivement demain matin .


Patélolotte a écrit:

 un petit coucou

Hélène pas cool le mal de dents!! pour la blanquette d'isa un vrai délice, je l'avait faite hier avec momo et réchauffé ce midi dans la cocotte.

puis un fondnt poire/chocolat blanc trop bon , moi qui n'aime pasce chocolat on le sent à peine.

iciça caille le vent est froid.

sandrine contente de voir que ton morale va mieux

Marine moi j'enverrai tout valser!!!

Miam !! j'en prends un bout pour gouter !

Ce matin , ici aussi tout était blanc , mais cet AM malgrés qu'il fait frisquet , il y à un beau soleil

Marie , Cathy , Coco , j'espére que vous allez mieux ainsi que toutes les t'amalou !!

 Heléne , pour les dents , Je compatis ,

 Ce midi , j'ai fait une tart'atout , avec une salade et des jolycrémes tagada

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

Smile

MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

marinou94 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

marinou94 a écrit:

HEllo les filles!

Je profite de souffler un peu au boulot, car j'ai fini une étpae... mais j'ai appris ce matin que j'aurai encore certainement à tout recommencer!!! pfff

Marie, le Doliprane a fait son effet? les migraines, c'est dur à gérer....

Ici, il fait bien froid aussi! -3 chez mois ce matin en partant, et givré de partout!

 

Bonne journée

pourquoi tu dois recommencer tout ton travail ?

CAr ils se rendent compte, pour la 3e fois, que les données qu'ils me donnent en entrée pour le calcul ne sont toujours pas bonnes!!!

et tu peux pas leur mettre un coups de batte de baseball dans la tête afin qu'ils te donnent les bonnes données une fois pour toute ! Bigsmile

Ah ben dis donc, vaut mieux être ta copine que ton ennemie! à coup de batte de baseball, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!  Bigsmile

ben oui ! Smile


Ah donc c'est la gastro !!! Pfff ben vous êtes pas gâtées les filles ! 

tu es au régime riz ! Et tu fais pas ton pain cocotte ??? 

Moi je fais cuire un Coco kouglof parfume au rhum et zeste de mandarines . 

je voulais faire de la pate de mandarine mais elles sont pleines de pépins !


Coucou les filles,

Non ça ne va pas mieux !!!

Je suis allée donc chez le docteur hier am. C'est une bonne gastro.

Je suis en arrêt jusqu'à vendredi inclus.

Mais j'espère que demain ça ira mieux. J'en ai ras le bol ...

Hélène, je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Bigsmile

En ce moment Momo me prépare que du riz !!!  :

À plus tard  Love

 


 un petit coucou

Hélène pas cool le mal de dents!! pour la blanquette d'isa un vrai délice, je l'avait faite hier avec momo et réchauffé ce midi dans la cocotte.

puis un fondnt poire/chocolat blanc trop bon , moi qui n'aime pasce chocolat on le sent à peine.

iciça caille le vent est froid.

sandrine contente de voir que ton morale va mieux

Marine moi j'enverrai tout valser!!!

Patricia 🏖


valeriedu17]</p><p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Marie, ça m'énerverait de faire un boulot 3 fois si les données de base sont fausses.... Comment veulent ils que tu leur donnes de bons résultats comme ça ?

Marie, alors heureux le Popeye ? Il a son tit ventre plein de patates ???

Coco, t'es restée avec le capitaine ?

Val, oui chez nous aussi, frisquet mais un beau soleil... on a déjeuné tôt car JP partait sur St Nazaire, et là les enfants jouent dehors.. et moi une tite sieste avant de partir au ciné...

à plus les filles !  

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

Je vais manger. Ce midi, rôti de veau cocotte et paillasson de pommes de terre. C'est qui qui va être content????  Tongue

C'est quoi un paillasson de pommes de terre ?


Bigsmile

Calie34 a écrit:

marinou94 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

marinou94 a écrit:

HEllo les filles!

Je profite de souffler un peu au boulot, car j'ai fini une étpae... mais j'ai appris ce matin que j'aurai encore certainement à tout recommencer!!! pfff

Marie, le Doliprane a fait son effet? les migraines, c'est dur à gérer....

Ici, il fait bien froid aussi! -3 chez mois ce matin en partant, et givré de partout!

 

Bonne journée

pourquoi tu dois recommencer tout ton travail ?

CAr ils se rendent compte, pour la 3e fois, que les données qu'ils me donnent en entrée pour le calcul ne sont toujours pas bonnes!!!

et tu peux pas leur mettre un coups de batte de baseball dans la tête afin qu'ils te donnent les bonnes données une fois pour toute ! Bigsmile

Bigsmile Le retour de Sandrine !!!!!!!! Love


Je vais manger. Ce midi, rôti de veau cocotte et paillasson de pommes de terre. C'est qui qui va être content????  Tongue


Calie34 a écrit:

marinou94 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

marinou94 a écrit:

HEllo les filles!

Je profite de souffler un peu au boulot, car j'ai fini une étpae... mais j'ai appris ce matin que j'aurai encore certainement à tout recommencer!!! pfff

Marie, le Doliprane a fait son effet? les migraines, c'est dur à gérer....

Ici, il fait bien froid aussi! -3 chez mois ce matin en partant, et givré de partout!

 

Bonne journée

pourquoi tu dois recommencer tout ton travail ?

CAr ils se rendent compte, pour la 3e fois, que les données qu'ils me donnent en entrée pour le calcul ne sont toujours pas bonnes!!!

et tu peux pas leur mettre un coups de batte de baseball dans la tête afin qu'ils te donnent les bonnes données une fois pour toute ! Bigsmile

Ah ben dis donc, vaut mieux être ta copine que ton ennemie! à coup de batte de baseball, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!  Bigsmile


marinou94 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

marinou94 a écrit:

HEllo les filles!

Je profite de souffler un peu au boulot, car j'ai fini une étpae... mais j'ai appris ce matin que j'aurai encore certainement à tout recommencer!!! pfff

Marie, le Doliprane a fait son effet? les migraines, c'est dur à gérer....

Ici, il fait bien froid aussi! -3 chez mois ce matin en partant, et givré de partout!

 

Bonne journée

pourquoi tu dois recommencer tout ton travail ?

CAr ils se rendent compte, pour la 3e fois, que les données qu'ils me donnent en entrée pour le calcul ne sont toujours pas bonnes!!!

et tu peux pas leur mettre un coups de batte de baseball dans la tête afin qu'ils te donnent les bonnes données une fois pour toute ! Bigsmile


valeriedu17 a écrit:

marinou94 a écrit:

HEllo les filles!

Je profite de souffler un peu au boulot, car j'ai fini une étpae... mais j'ai appris ce matin que j'aurai encore certainement à tout recommencer!!! pfff

Marie, le Doliprane a fait son effet? les migraines, c'est dur à gérer....

Ici, il fait bien froid aussi! -3 chez mois ce matin en partant, et givré de partout!

 

Bonne journée

pourquoi tu dois recommencer tout ton travail ?

CAr ils se rendent compte, pour la 3e fois, que les données qu'ils me donnent en entrée pour le calcul ne sont toujours pas bonnes!!!

Marine Soft


Cathy, t'es où ? ça va pas mieux ?


marinou94 a écrit:

HEllo les filles!

Je profite de souffler un peu au boulot, car j'ai fini une étpae... mais j'ai appris ce matin que j'aurai encore certainement à tout recommencer!!! pfff

Marie, le Doliprane a fait son effet? les migraines, c'est dur à gérer....

Ici, il fait bien froid aussi! -3 chez mois ce matin en partant, et givré de partout!

 

Bonne journée

pourquoi tu dois recommencer tout ton travail ?


Je reviens d'une ballade d'une heure avec Snoopy, il fait froid mais en marchant c'est agréable. Je me pose 5 min et je vais préparer le repas.

Joyce, les dents c'est horrible, j'espère que tu vas être vite soignée. 


HEllo les filles!

Je profite de souffler un peu au boulot, car j'ai fini une étpae... mais j'ai appris ce matin que j'aurai encore certainement à tout recommencer!!! pfff

Marie, le Doliprane a fait son effet? les migraines, c'est dur à gérer....

Ici, il fait bien froid aussi! -3 chez mois ce matin en partant, et givré de partout!

 

Bonne journée

Marine Soft


Calie34 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Marie, bon courage avec ta migraine,  je connais aussi .  Avec l'âge un peu moins forte que quand j'étais jeune.C'est handicapant surtout pour toi qui vit à  100 à l'heure. 

Sandrine, on a pas -41°, tu peux sortir et tes blaguounettes réchauffent l'atmosphère  Bigsmile

Bein oui, Coco, tu t'es mises en robe longue, toute chic ?

Cathy, comment vas- tu ?

Lolotte, des Jolycrèmes  au chocolat blanc . Tongue

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi. 

tina c'est toi qui me fais rire là !!!  Hihi . Chez moi ça caille quand même 3 degrés 

 

Love Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Marie, bon courage avec ta migraine,  je connais aussi .  Avec l'âge un peu moins forte que quand j'étais jeune.C'est handicapant surtout pour toi qui vit à  100 à l'heure. 

Sandrine, on a pas -41°, tu peux sortir et tes blaguounettes réchauffent l'atmosphère  Bigsmile

Bein oui, Coco, tu t'es mises en robe longue, toute chic ?

Cathy, comment vas- tu ?

Lolotte, des Jolycrèmes  au chocolat blanc . Tongue

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi. 

tina c'est toi qui me fais rire là !!!  Hihi . Chez moi ça caille quand même 3 degrés 


Joyce ta maman a quel âge deja ?  Elle suit un régime sans sel à la maison ? La pauvre ! A l'hosto j'ai souvent soigné des personnes comme elle en cardio et bien souvent ct des patients que l'on connaissait bien car ils revenaient souvent  Aw

men parlant boulot , il faut que j'aille chez une amie faite une saignée . A pluche 


Coucou les filles. 

Marie, bon courage avec ta migraine,  je connais aussi .  Avec l'âge un peu moins forte que quand j'étais jeune.C'est handicapant surtout pour toi qui vit à  100 à l'heure. 

Sandrine, on a pas -41°, tu peux sortir et tes blaguounettes réchauffent l'atmosphère  Bigsmile

Bein oui, Coco, tu t'es mises en robe longue, toute chic ?

Cathy, comment vas- tu ?

Lolotte, des Jolycrèmes  au chocolat blanc . Tongue

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Marie, c'est pénible ces maux de tête, moi c'etait la semaine dernière.

C'est beau dehors ce matin.  Les toits, l'herbe tout est recouvert d'une fine couche de blanc et le soleil pointe tout doucement son nez.

Coco, comment s'est passé la soirée du capitaine ? Il fallait être sur son 31 ?

Sandrine,  je ne veux pas en reparler pour ne pas m'attirer les foudres mais tu sais que je suis aussi très déçue, blessée même par certains propos mais je suis là. Bisous de réconfort, y a plus grave dans la vie !

 

 

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles .   Smile

je vous lis je vous lis . d'ailleurs je compatis avec les malades . Noa Cathy Coco .

mais je suis plutôt observatrice voilà tout . J'ai pas la blagounette spontanee en ce moment . !

Disons que j'ai pas aimé les querelles de clochers et que chat échaudé craint l'eau froide ! 

Je suis un peu comme le chien de ta soeur Marie ! J'ose pas sortir !

bisous 

 

Aw

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les nenettes ! Ince Marie ! Je comptais , j'ai souffert longtemps de migraines et je sais de quoi tu parles !!

Cathy , tu vas mieux ? Que t'à dit le docteur ?

Pour moi le mercredi , c'est ménage , 

Bon mercredi les filles 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles .   Smile

je vous lis je vous lis . d'ailleurs je compatis avec les malades . Noa Cathy Coco .

mais je suis plutôt observatrice voilà tout . J'ai pas la blagounette spontanee en ce moment . !

Disons que j'ai pas aimé les querelles de clochers et que chat échaudé craint l'eau froide ! 

Je suis un peu comme le chien de ta soeur Marie ! J'ose pas sortir !

bisous 

 


Hello les filles !

Marie, zut pour lemal de tête... je connais aussi parfois et en génral chez moi c'est signe de mauvaise digestion, donc souvent après un repas chargé... Même petit déj pour moi, sauf que sur es tartines je ne mets pas de beurre mais de la confiture d'agrumes...

Lolotte, j'ai fait une fois le gâteau chocolat blanc poire, on ne sent pas du tout le chocolat blanc, mais j'ai trouvé un peu lourd...

Coco, des photos, des photos, ... de la soirée du capitaine !!!

Bon c'est pas le tout mais j'ai du dégivrage à faire : - 6° au compteur de ma voiture ce matin ! Mais il parait que demain c'est neige, j'aie pô rouler sur la neige, moi !!!

Ce matin, je débauche à 11h15 pour RV chez l'ortho pour Jeanne, et cet après-midi, je les emmène au ciné...

Allez, c'est parti ! bonne journée à toutes...

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour Marie.

ah zut pour ta tête, hier soir nous avons mangé tes fajitas, un peu trop de chorizo à notre gout, par contre lagalette parfaite, je pense en refaire en mettant des lamelles de poulet et du coup mettre qu'un tiers de chorizo et ajouter une tite tomate. merci de nous faire découvrir de nouvelles recettes.

Coco magnifique cette photo avec le hublot, comment s'est passée ta soirée avec le capitine?

Valérie tu as quoi comme voiture?

ben oui Sandrine tes blagounettes nous manque!!

ce midi c'est blanquette de veau, et en dessert un gateaux poire chocolat blanc, j'aime pas le chocolat blanc et mon mari en a acheté 1,5kg au bio.!!! si vous avez des idées pour l'utiliser je suis prenneuse.

bon mercredi frisquet, mais c'est tellement mieux que la pluie!!

soignez vous les maladoüx

Patricia 🏖


Bonjour les filles,

Vous savez quoi? Je me lève avec le même mal de tête qu'hier en me couchant! Donc doliprane de bon matin et petit déj' mais il ne passé pas bien....pourtant, que des bonnes choses: yaourt maison, pain maison avec du beurre de chez Bordier (réservé que pour manger cru car c'est une perle) et kiwis donnés par une gentille cliente, en direct de son jardin. Avec ça je devrais me retaper...

Coco, ce que tu vois par ton hublot me donne envie de vacances... il faudra attendre un peu car ce matin, à 6h nous avions - 2,9°. Ce n'est rien, ma soeur canadienne m'a appelée hier soir, elle m'a dit que dans la nuit de samedi à dimanche, ils ont eu à Quebec - 41°. Et le matin lorsqu'ils se sont levés à 7h, il y avait encore - 22°. Même le chien n'osait pas aller pisser dans le bois! Ils n'ont pas eu beaucoup de neige cette année, mais grand froid quand même! Brrrr!

Sandrine, t'es malade?


Corinne,

On voit que tu as une extinction de voix , tu ne parles que par emoticones .

Bonne fin de voyage.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 

Très belle vue.

Le lever de soleil est pas mal non plus ainsi que la Madame sur le transat.  Bigsmile Cool

 

 

Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,

Merci Coco. 

Tout à l'heure, j'ai mis de l'essence dans ma voiture et un monsieur me regarde et il me dit, elle est belle. Je lui demande poliment "pardon ?" car je n'avais pas compris. Et là, il me dit "la voiture, elle est belle !" Bigsmile ça fait plaisir !  Wink

Cathy, que t'a dis le médecin ? Et oui Sandrine, tu nous as habitué à rigoler, tu viens nous faire une tite blague ?

 

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit kes filles.

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Val, sympa le mec auposte d'essence, nanméo !!!

T'as raison, nous on partira en croisière toutes les deux mais dans trèès longtemps !

Marie, bein si à demain pas peut être, tu vas bien te réveiller demain, non ?

MamieK, c'est bon une tartine au curé nantais... miam ! nous c'était tagliatelles fraiches avec des lardons et picétout ! ah si une clémentine... une tape sur le cul et au lit...

Bonne nuit les filles...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonne nuit les filles

Bonne nuit , j'y vais aussi ! À demain les cops 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles