Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
J'aurais bien dormi plus mais rdv chez le dermato a 9h à Ste Maxime , 40 mn de route...et demain rdv à Nice pour mon suivi 🦀 echo et mammo...j'espére qu'aprés ça ils vont me laisser un peu tranquille 😡...
Au fait vous avez été gâtées a Noël ?
Bonne journêe à toutes

Coco , je croise les doigts pour toi , aujourd'hui et demain .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 



Bonjour
Marie tu as tellement bien dormi les jours d'avant que du coup cette nuit ton corps avait pas sommeil 😉😡
coco oui ma mère a gardé nos disques et c'est marrant car sur mes 45 tours il y a mon nom sur les pochettes . On faisait comme ça lorsqu'on allait en boum 😜
J'ai eu aussi un coffret de mon parfum shalimar et des chocolats mes bp nous ont offert un jambon cru et hier la marraine de jr m'a apporté un pot d'orchidées 🥰
avec jr on se fait pas de cadeaux à Noël . On préfère gâter les enfants
hier le foie gras était très bon .
le velouté avec les petites noies de st Jacques et tuiles parmesan au top 👌
coco que de rdv 😅j'espère qu'aires tu seras tranquille


Bonjour les filles,
J'aurais bien dormi plus mais rdv chez le dermato a 9h à Ste Maxime , 40 mn de route...et demain rdv à Nice pour mon suivi 🦀 echo et mammo...j'espére qu'aprés ça ils vont me laisser un peu tranquille 😡...
Au fait vous avez été gâtées a Noël ?
Bonne journêe à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi un trou de 2 a 5h .puis rendormi jusqu’à 7h30 .
Coco , êtes-vous bien rentrés ? Et ton coude comment va-t-il ?
Passez toutes un bon jeudi mes cop’s 😘

Oui Marie, bien rentrée a 15h30 , tout est rangé...et 2 machines ont dejà tourné...
Mon coude va bien...
Bonne journée et fais une tite sieste

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Mon cadeau de noël 🥰Mon cadeau de noël 🥰

Tu as gardé tes vinyles ? Ici pas de platine mais on a tous les vinyles dans un carton au garage...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi un trou de 2 a 5h .puis rendormi jusqu’à 7h30 .
Coco , êtes-vous bien rentrés ? Et ton coude comment va-t-il ?
Passez toutes un bon jeudi mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
Mon cadeau de noël 🥰Mon cadeau de noël 🥰

Il est top ! 👍👍 ça me rappelle ma jeunesse 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
Mon cadeau de noël 🥰Mon cadeau de noël 🥰

Chouette 👍
J'ai mis le mien en vente par manque de place mais pas encore trouvé preneur .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Oui, Coco je profite des Charentais, encore demain et ils repartent vendredi matin. Sab vient chercher les gamins à 5h45 et ensuite je garde Eliott pour la journée, ça va être long.
Heureusement que Navarro s'est couché après toi .
Un peu fatiguée, repas à gérer et Beyrouth dans l'appart aussi.
Cet aprèm shopping dans un centre commercial avec pause goûter dans une crêperie.
Ce soir, ils sont chez le parrain de Flo , je profite un peu de mon canapé.
Isath, Eliott a tapé dans la tasse de café de sa mère et plouf sur le canapé, j'ai bien nettoyé mais oublié de regarder en rentrant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mon cadeau de noël 🥰Mon cadeau de noël 🥰

Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
coco contante que ton séjour ce soit bien passé 👍Parcontre pour la plaie 😱c'est la première fois que j'entends ça dans ma carrière. Tu as enlevé les points à j combien ?
hier ct ménage courses et momo a fait une bolo pour les hommes .
ce soir on invite la marraine de jr pour faire un petit noël . Je vais déballer mon foie gras on va commander un plateau de coquillages et je vais faire un velouté butternut carottes curry avec des petites noix de st Jacques rôties sur le dessus et tuile parmesan .Hier j'en ai pas trouvé des fraîches 😞
On fait le jour de l'an avec nos amis . Va falloir que je trouve ce que j'apporte.
Gigi tu as eu un iPad comme ma maman . Nous ct un cadeau groupé avec ma soeur et un reconditionné état parfait
bonne journée. Moi ça commence par contrôle technique de ma voiture

Comme inscrit sur l'ordo à 11 jours...l'urgentiste m'a dit que pour une articulation c'est 21 jours...
c'etait bien cicatrisé pourtant en apparence...
Ta journée va être bien occupée...

je me méfie des jours indiqués par les chir . J'aime bien attendre 3 semaines ou 15 jours si c'est au visage

ton velouté fait bien envie Tongue même sans les saint jacques .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
coco contante que ton séjour ce soit bien passé 👍Parcontre pour la plaie 😱c'est la première fois que j'entends ça dans ma carrière. Tu as enlevé les points à j combien ?
hier ct ménage courses et momo a fait une bolo pour les hommes .
ce soir on invite la marraine de jr pour faire un petit noël . Je vais déballer mon foie gras on va commander un plateau de coquillages et je vais faire un velouté butternut carottes curry avec des petites noix de st Jacques rôties sur le dessus et tuile parmesan .Hier j'en ai pas trouvé des fraîches 😞
On fait le jour de l'an avec nos amis . Va falloir que je trouve ce que j'apporte.
Gigi tu as eu un iPad comme ma maman . Nous ct un cadeau groupé avec ma soeur et un reconditionné état parfait
bonne journée. Moi ça commence par contrôle technique de ma voiture

Comme inscrit sur l'ordo à 11 jours...l'urgentiste m'a dit que pour une articulation c'est 21 jours...
c'etait bien cicatrisé pourtant en apparence...
Ta journée va être bien occupée...

je me méfie des jours indiqués par les chir . J'aime bien attendre 3 semaines ou 15 jours si c'est au visage

et bien , je me demande si la médecine est une science exate Crazy

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
coco contante que ton séjour ce soit bien passé 👍Parcontre pour la plaie 😱c'est la première fois que j'entends ça dans ma carrière. Tu as enlevé les points à j combien ?
hier ct ménage courses et momo a fait une bolo pour les hommes .
ce soir on invite la marraine de jr pour faire un petit noël . Je vais déballer mon foie gras on va commander un plateau de coquillages et je vais faire un velouté butternut carottes curry avec des petites noix de st Jacques rôties sur le dessus et tuile parmesan .Hier j'en ai pas trouvé des fraîches 😞
On fait le jour de l'an avec nos amis . Va falloir que je trouve ce que j'apporte.
Gigi tu as eu un iPad comme ma maman . Nous ct un cadeau groupé avec ma soeur et un reconditionné état parfait
bonne journée. Moi ça commence par contrôle technique de ma voiture

Comme inscrit sur l'ordo à 11 jours...l'urgentiste m'a dit que pour une articulation c'est 21 jours...
c'etait bien cicatrisé pourtant en apparence...
Ta journée va être bien occupée...

je me méfie des jours indiqués par les chir . J'aime bien attendre 3 semaines ou 15 jours si c'est au visage


Oui istha y'a fille a posé les lunettes dans la maison. Si elle les a vraiment perdu tu lui demandes de payer les frais si elle peut mzis ne la prive pas du jour de l'an 🙏☺️


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Et bien Coco, que d'émotions. Moi à ta place j'aurai flippé !
Ici, c'est Beyrouth : mon frère est arrivé avec sa famille hier après-midi à 8. Le reste du foie gras, englouti, la soupe et les lasagnes aussi. Le père de ma BS a trouvé tout très bon, j'étais stressée car il est rastaurateur gastro. Après le diner, ils ont fait une belote. Les garçons et Jeanne ont regardé un film et les filles ont fait des jeux de société à l'étage. On s'est couchés à 23h et là Jeanne m'annonce qu'elle a perdu ses lunettes !!!!!!!!!!! Elle les a déjà perdues cet été en vacances avec une copine. JP a ressorti les poubelles, les emballages de papiers cadeaux, rien ! Donc je lui demande de les chercher mais non, elle était fatiguée... Je suis en pétard après elle. De toute façon, si elle ne les retrouve pas, elle est privée de réveillon. Non mais...
Et je remet les plaids sur le canapé et là une tache de sang, j'étais verte ! Mon neveu s'est écorché le coude et voilà ! Donc j'ai nettoyé mais je n'ai pas regardé ce matin en partant.
Du coup j'ai mal dormi, j'étais réveillée à 5h, je suis partie bosser à 6h...
Je termine vers 11h, histoire de profiter de ma grande famille...
Bon mercredi à toutes.
Pour moi repos demain et vendredi. Je ne reprends que mardi...

Isa, si Jeanne n'est pas sortie , les lunettes ne doivent pas être bien loin... tu ne vas quand même pas la priver de réveillon ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

coucou les filles ,

coco, quelle frayeur , heureusement que navarro s'est couché plus tard que toi . tu te serais vidée de ton sang . bon retour chez toi .
isath , ici aussi on est en recherche de lunettes , Zoé voulait faire changer les verres de ses solaires mais elle ne les retrouve plus . elle a eu une voiture de pret pendant 15 jours , peut être les as t elle laissé dedans .Papy va aller voir au garage , affaire à suivre ,
tu ne vas pas la priver de réveillon quand même Aw je plaide pour elle Wink

Je vais me mettre en couture , ma copine m'a amené un pantalon à raccourcir pour ce soir .

bonne journé à vous toutes .

Danielle

Sympa ta copine 😂...elle a peur que tu t'ennuies ?

zut pour les lunettes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles ,

coco, quelle frayeur , heureusement que navarro s'est couché plus tard que toi . tu te serais vidée de ton sang . bon retour chez toi .
isath , ici aussi on est en recherche de lunettes , Zoé voulait faire changer les verres de ses solaires mais elle ne les retrouve plus . elle a eu une voiture de pret pendant 15 jours , peut être les as t elle laissé dedans .Papy va aller voir au garage , affaire à suivre ,
tu ne vas pas la priver de réveillon quand même Aw je plaide pour elle Wink

Je vais me mettre en couture , ma copine m'a amené un pantalon à raccourcir pour ce soir .

bonne journé à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines,
Et bien Coco, que d'émotions. Moi à ta place j'aurai flippé !
Ici, c'est Beyrouth : mon frère est arrivé avec sa famille hier après-midi à 8. Le reste du foie gras, englouti, la soupe et les lasagnes aussi. Le père de ma BS a trouvé tout très bon, j'étais stressée car il est rastaurateur gastro. Après le diner, ils ont fait une belote. Les garçons et Jeanne ont regardé un film et les filles ont fait des jeux de société à l'étage. On s'est couchés à 23h et là Jeanne m'annonce qu'elle a perdu ses lunettes !!!!!!!!!!! Elle les a déjà perdues cet été en vacances avec une copine. JP a ressorti les poubelles, les emballages de papiers cadeaux, rien ! Donc je lui demande de les chercher mais non, elle était fatiguée... Je suis en pétard après elle. De toute façon, si elle ne les retrouve pas, elle est privée de réveillon. Non mais...
Et je remet les plaids sur le canapé et là une tache de sang, j'étais verte ! Mon neveu s'est écorché le coude et voilà ! Donc j'ai nettoyé mais je n'ai pas regardé ce matin en partant.
Du coup j'ai mal dormi, j'étais réveillée à 5h, je suis partie bosser à 6h...
Je termine vers 11h, histoire de profiter de ma grande famille...
Bon mercredi à toutes.
Pour moi repos demain et vendredi. Je ne reprends que mardi...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour,
Ça y est , c'est le départ...on attend que tout le monde soit levé, on range la maison, on charge les bagages. Avant de partir je passe par la boucherie faire un plein...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco contante que ton séjour ce soit bien passé 👍Parcontre pour la plaie 😱c'est la première fois que j'entends ça dans ma carrière. Tu as enlevé les points à j combien ?
hier ct ménage courses et momo a fait une bolo pour les hommes .
ce soir on invite la marraine de jr pour faire un petit noël . Je vais déballer mon foie gras on va commander un plateau de coquillages et je vais faire un velouté butternut carottes curry avec des petites noix de st Jacques rôties sur le dessus et tuile parmesan .Hier j'en ai pas trouvé des fraîches 😞
On fait le jour de l'an avec nos amis . Va falloir que je trouve ce que j'apporte.
Gigi tu as eu un iPad comme ma maman . Nous ct un cadeau groupé avec ma soeur et un reconditionné état parfait
bonne journée. Moi ça commence par contrôle technique de ma voiture

Comme inscrit sur l'ordo à 11 jours...l'urgentiste m'a dit que pour une articulation c'est 21 jours...
c'etait bien cicatrisé pourtant en apparence...
Ta journée va être bien occupée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
coco contante que ton séjour ce soit bien passé 👍Parcontre pour la plaie 😱c'est la première fois que j'entends ça dans ma carrière. Tu as enlevé les points à j combien ?
hier ct ménage courses et momo a fait une bolo pour les hommes .
ce soir on invite la marraine de jr pour faire un petit noël . Je vais déballer mon foie gras on va commander un plateau de coquillages et je vais faire un velouté butternut carottes curry avec des petites noix de st Jacques rôties sur le dessus et tuile parmesan .Hier j'en ai pas trouvé des fraîches 😞
On fait le jour de l'an avec nos amis . Va falloir que je trouve ce que j'apporte.
Gigi tu as eu un iPad comme ma maman . Nous ct un cadeau groupé avec ma soeur et un reconditionné état parfait
bonne journée. Moi ça commence par contrôle technique de ma voiture


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier vous souhaitez un joyeux Noël, j'espère que ces 2 jours se sont bien passés et que le vieil homme à la barbe blanche vous a bien gâté
moi j'ai fait le réveillon chez Vanessa on été 9 j'avais juste fait les amuses bouche pour l'apéro et les bûches de Lou-Anne étaient délicieuses elle se débrouille bien. J'ai été bien gâtée un iPad, des chocolats et du champagne.
hier c'était chez Aurore avec la famille de son copain on été 18 mais tout le monde avait amené quelque chose moi c'était gougères garnies de mousse de jambon et de mousse de bleu et croissants au saumon, rentrée à 21 h.
maintenant on va se mettre à la diete sinon les pantalons vont encore rétrécir
journée tranquillou juste corvée de bois
bonne journée les filles

Cc gigi avec mon téléphone je distingue pas grand chose mais j'imagine qu'il s'agit de tes petits enfants ?


Bonjour mes momocops , j’ai fait une cure de sommeil , encore une bonne et longue nuit 👍
Ben dis donc coco , en effet une drôle d’histoire , comment se fait il que la plaie ne se soit pas cicatrisé ?
Super si tu as passé un bon Noël avec ta petite famille , bonne route de retour .
Bon mercredi à vous toutes , moi ce sera , courses , marche ce matin et rdv ophtalmo cette AM 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les copines,
Je prends enfin le temps de venir vous lire
Vous avez toutes passé un bon noël étourés des vôtres 🥰
Voilà, ici le sejour touche à sa fin , nous rentrons demain...cela s'est trés bien passé, on a vraiment passé de trés bons moments en famille...j'ai bien profité de mes 3 petits...je suis contente...nous avons tous été bien gâtés...nous avons bien et bien trop mangé...je n'ai qu'une envie maintenant, me mettre à la diéte...
Par contre il m'en est arrivé une bien bonne...
Samedi midi, Marion m'a retiré les fils a la main (3 points) et au coude (7 points) ...tout allait trés bien jusqu'a hier soir...
Je me suis couchée et me suis vite endormie car fatiguée...dans mon sommeil j'ai bien ressenti une vive douleur au coude mais somnolente , je me suis rendormie...a 23h quand Navarro est entré dans la chambre pour se coucher, il m'a reveillée car je dormais mais il y avait du sang partout , par terre, dans le lit...me suis levée et me suis rendue compte que ma cicatrice du coude s'était complétement rouverte...a 23h20, aprés un nettoyage succinct, Navarro m'a emmenée aux urgences de Privas...l'urgentiste m'a refait 4 points de suture (la plaie s'etait rouverte au 3/4...et me voici repartie pour 20 jours de fils 😕

Danielle, ta Zoé semble une bien jolie jeune femme...oui nous avons fait un tour en ville et quelques balades dans la nature... on a de la chance il fait un temps magnifique et la journée, il fait doux...
Gigi, jolie famille également
Isa, tes enfants sont beaux et trés souriants
Sandrine, cool si ça s'est bien passé avec ta famille...moi aussi je faisais la bûche de Marjeanat 😋
Marie, tu as bien bossé aussi pour recevoir toute ta famille
Léo, tu profites de tes charentais ?
Je vous spuhaite à toutes une bonne nuit...j'espère que la mienne sera meilleure que la derniére...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Oui à chaque fois je fais celle ci aussi
c'est zoe ? Elle est très jolie 😍

Et moi aussi 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Danielle très belle ta Zoé
une belle jeune fille elle doit faire des ravages 👍

Gigi


Oui à chaque fois je fais celle ci aussi
c'est zoe ? Elle est très jolie 😍


Calie34 a écrit:

Bonjour Marie ! Bonjour les filles
bon courage istha .
tu t bien avancée pour pourvoir recevoir ta famille
tu as été bien gâté .
comme pour Marie , hier il a fait une très belle et douce journée .mais on est resté enfermé pour le repas 🎅
Marie c'est bien si tu as dormi 9h 👍
hier j'ai pu profiter de ma soeur et b frère ct super . Une très bonne ambiance même mon papa était cool . Ma bûche tiramisu était excellente franchement c'est une recette tip top et la bûche glacée picard à côté était passable et même trop sucrée par rapport à la bûche maison
remettez vous bien d'hier les copines
bonne journée

Quelle recette de buche fais tu ?
Les miennes étaient très bonnes aussi , ainsi que le coulis de framboise .🍇
Personnellement , je fais la recette de margenat .
Super si tu as passé de bons moments en famille .👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Dernière ligne droite ,
Le rôti de chapon est au four , ma fille et mon Bf repartent après le repas .
Zoé ne travaille pas aujourd'hui , elle est partie choisir des lunettes avec sa mère .elle est contente de passer un peu de temps en tête à tête .
C'est sur Gigi il va falloir se mettre au vert après ces agapes . belle photo de tes petits enfants .
Coco , vous avez beau temps ? Quelques sorties ?
Bon mardi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines
désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier vous souhaitez un joyeux Noël, j'espère que ces 2 jours se sont bien passés et que le vieil homme à la barbe blanche vous a bien gâté
moi j'ai fait le réveillon chez Vanessa on été 9 j'avais juste fait les amuses bouche pour l'apéro et les bûches de Lou-Anne étaient délicieuses elle se débrouille bien. J'ai été bien gâtée un iPad, des chocolats et du champagne.
hier c'était chez Aurore avec la famille de son copain on été 18 mais tout le monde avait amené quelque chose moi c'était gougères garnies de mousse de jambon et de mousse de bleu et croissants au saumon, rentrée à 21 h.
maintenant on va se mettre à la diete sinon les pantalons vont encore rétrécir
journée tranquillou juste corvée de bois
bonne journée les filles

Gigi


Bonjour Marie ! Bonjour les filles
bon courage istha .
tu t bien avancée pour pourvoir recevoir ta famille
tu as été bien gâté .
comme pour Marie , hier il a fait une très belle et douce journée .mais on est resté enfermé pour le repas 🎅
Marie c'est bien si tu as dormi 9h 👍
hier j'ai pu profiter de ma soeur et b frère ct super . Une très bonne ambiance même mon papa était cool . Ma bûche tiramisu était excellente franchement c'est une recette tip top et la bûche glacée picard à côté était passable et même trop sucrée par rapport à la bûche maison
remettez vous bien d'hier les copines
bonne journée


Bonjour mes momozamies , bien dormi ? Moi 9h avec juste 2 coupures pipi dans la nuit , ça fait du bien .
Hier tellement fatiguée que je n’ai pas eu le courage de tout rangé ce sera fait aujourd'hui 😉
Hier , une journée magnifique , on a pris l’apéro dehors 👍
.Et c’est parti pour la dernière semaine de l’année, je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Léo, tes charentais et surtout les chiens te mettent le bazard alors que tu as dû faire le grand ménage quelques heures avant l'arrivée de Sab😡
Ghis profites bien de tes petites -filles, j'espère que tu vas avoir de l'aide. Tes florentins me donnent bien envie.

Coco, finalement c'est la bonne solution de louer un gîte et de prendre tes repas chez Marion. Aurele dort il toujours avec ses parents?

Lou- Anne a eu le temps de faire ses bûches ? Je suppose qu'elle va les décorer le jour J, donc pas de photo
Sandrine en congé pour Noël . Tu bosses le 1 janvier?
Marie, j'espère que tu t'es bien reposée cette nuit
Danielle, tu reçois ton BF? Comment va t'il?
Isath, tu as tout ton petit monde avec toi👍. Bravo a tes filles. Noa va bien s'en sortir avec les conseils de JP.
Sev, quelques jours de repos mais fatiguant.
J'attends mes filles, C et Tb pour le déjeuner.
Malheurement je tousse encore surtout le soir , ça fera 3 semaines lundi mais ça n'a rien à voir avec les premiers jours
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un bon Noel.

Ah mais on en prend pas du tout les repas chez Marion, ce sont eux qui viennet a tous les repas manger au gîte avec nous...

Ca devrait être le contraire surtout que tu amènes presque tous les repas.

Mais c'est impossible, puisque Marion habite une tres petite maison et que le gîte est immense...c'est d'ailleurs parce qu'il,etait impossible de se reunir chez Marion que j'ai loué cette maison..

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les copines,
Belles bûches, vous avez du vous régaler.
Nous, journée tranquille. On a fait des jeux de société tous les 5, puispréparation des lits pour la famille qui arrive demain.
Et moi j'ai cuisiné : velouté butternut carottes, plat de lasagnes pour demain soir, et Cookéo a fait un boeuf bourguignon pour mercredi midi. Le soir, on ira au resto et les enfants se feront une soirée burger maison frites au four.
Demain et mercredi matin, boulot puis j'ai quelques jours de repos et je reprends le 2.
On a tous été bien gâtés, j'ai eu une très grande poèle de qualité, un livre, un sac de sport pour la piscine, une journée thalasso avec les filles pour leurs 20 ans et les enfants m'ont offert un soin du visage et un bonnet.
Je vais me coucher, demain je commence à 6h30 pour rentrer à 16h.
Belle nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles , avez vous passé un bon Noël ? Moi oui , mais fatiguée ce soir , je suis déjà entrain de piquer du nez 😨
Je n’ai pris que les bûches en photo .

Celle d’hier , tiramisu

Aujourd'hui , a la crème de marrons.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Léo, tes charentais et surtout les chiens te mettent le bazard alors que tu as dû faire le grand ménage quelques heures avant l'arrivée de Sab😡
Ghis profites bien de tes petites -filles, j'espère que tu vas avoir de l'aide. Tes florentins me donnent bien envie.

Coco, finalement c'est la bonne solution de louer un gîte et de prendre tes repas chez Marion. Aurele dort il toujours avec ses parents?

Lou- Anne a eu le temps de faire ses bûches ? Je suppose qu'elle va les décorer le jour J, donc pas de photo
Sandrine en congé pour Noël . Tu bosses le 1 janvier?
Marie, j'espère que tu t'es bien reposée cette nuit
Danielle, tu reçois ton BF? Comment va t'il?
Isath, tu as tout ton petit monde avec toi👍. Bravo a tes filles. Noa va bien s'en sortir avec les conseils de JP.
Sev, quelques jours de repos mais fatiguant.
J'attends mes filles, C et Tb pour le déjeuner.
Malheurement je tousse encore surtout le soir , ça fera 3 semaines lundi mais ça n'a rien à voir avec les premiers jours
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un bon Noel.

Ah mais on en prend pas du tout les repas chez Marion, ce sont eux qui viennent a tous les repas manger au gîte avec nous...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Rentrée à 2h ce matin, j'ai bien dormi jusqu'à 8h45.
Belle soirée, le père Noël a été généreux avec les cadeaux.
Ghis, j'aime bien aussi les chants de Noël, hier à la radio local que des vieilles chansons de Noël, ce matin des chants de Noël un peu plus moderne.
Le Gravelax était très bon, j'avais acheté du citron caviar pour mettre dessus. 😋
Sandrine, une fois décoré on ne verra plus les fissures de ta bûche.
Isath, tu as de beaux enfants.
Aujourd'hui les jeunes vont dans la belle famille et ce soir juste Noé pour dormir, Flo dort chez sa cousine . Demain, on va tous déjeuner chez Anaïs.
Joyeux Noël à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
joyeux noël 🎁🎄🎅
je suis contente pour vous toutes car vous retrouvez vos enfants et petits enfants c'est en général😅😝 toujours un plaisir
ghis ça devait être beau ces chants de noël
marie tant mieux si tu étais invités hier soir . C'est moins fatiguant que lorsqu'on reçoit . tu t couchées plus tard que moi . Moi vers 1h45
Istha ils sont trop beaux tes grands 😍
noa va faire chavirer les cœurs 😊
danielle bravo pour tes bûches tu dois être certainement plus douée que moi
j'ai beau suivre tout les conseils ma génoise cassé à chaque coup 😢
pourtant je l'ai bien roulé dans torchon humide jusque là ct bon mais au démoulage ça craque .je dois la recouvrir de crème ce matin
tina tu n'as plus envie d'avoir un toutou ?
gigi lors ta petite fille a mis le binz dans ta cuisine ?
coco j'ai l'impression que ton gîte est magnifique
helene tu dors dans le canap ?
et ta bf anglaise elle est là ?elle va mieux dans sa tête ?
cette année je me suis bien débrouillée j'ai bossé le 24 dec et je bosse le 31 . Mais aujourd'hui je suis en repos et le premier aussi .
sev vous avez pu faire un noël en famille quand même ?
hier soir ct chez mon bf .
ca c bien passé mais j'ai le ventre gonflé j'ai presque pas touché aux tapas j'ai juste mangé le plat sans sauce j'ai fais ma chieuse mais j'étais pas la seule le copain du frère de ma bs aussi ..ct une zarzuela ct très bon .mon bf est cuisto il avait fait une sauce avec les têtes des gambas j'eu goûté ct très bon .il avait fait 2 omelettes norvégiennes et un vacherin mais énormes pour 14 ! Il s'est cru dans un restau
Parcontre il a fait son foie gras en terrine au bain marie vendredi soir ! Et bien j'ai juste goûté et pas aimé du tout ça n'avait pas de consistance. Que du gras en bouche
et vos foies gras ils sont bons ?
je vais attendre que les hommes se lèvent et on ouvrira les cadeaux j'ai hâte pour eux 🥰
à midi on va dans ma famille je suis trop contente je vais pouvoir profiter de ma soeur et bf et mon titi 😍
bonne journée 😘😘😘


Bonjour les filles , une bonne soirée, couchée a 2h .
Isath , très belles tes photos ,
Passez toutes une bonne journée de Noël 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On vient juste de revenir de chez Mel.
Oui, Ghis, je suis contente de passer les fêtes avec eux même si ça passe vite et que le programme est chargé. Demain, ils vont dans la belle famille, mardi on va chez Anaïs et le soir chez nous, mercredi on mange tous ici pour le déjeuner après il reste jeudi et vendredi c'est le départ.
Bonne nuit les filles.

Ces moments de retrouvailles en famille passent toujours trop vite et le séparation est douloureuse. mais il ne faut pas y penser à l'avance pour ne pas gâcher le plaisir d'être avec ceux qu'on aime!
Nous sommes allés à la messe de Noël à 22h30. Nous avons eu deux chants de Noël bien classiques "douce nuit, sainte nuit" et "Il est né le divin enfant". J'aime bien les chants de Noël anciens que nous chantions dans notre enfance!
En rentrant nous avons mangé deux boules de glace chocolat noisette. JC est couché depuis un moment et Denis vient juste d'y aller. Je vais faire de même dans un instant.
Bonne nuit à toutes et bonne journée de Noël dans la joie!

Ghis


Coucou les filles.

On vient juste de revenir de chez Mel.
Oui, Ghis, je suis contente de passer les fêtes avec eux même si ça passe vite et que le programme est chargé. Demain, ils vont dans la belle famille, mardi on va chez Anaïs et le soir chez nous, mercredi on mange tous ici pour le déjeuner après il reste jeudi et vendredi c'est le départ.
Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mes 3 grands 😍Mes 3 grands 😍
Joyeux Noël 🎄 à vous toutes !Joyeux Noël 🎄 à vous toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Buche tiramisu

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Buche Framboise

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines, et très Joyeux Noël à toutes.
Ici comme chez Danielle, on est tous les 5.
Ce midi escalopes de poulet tagliatelles et macarons. Ce soit, foie gras et cassolettes de lotte de chez le traiteur, et salade de fruits frais mangue ananas avec sorbet citron vert. On ira d'abord à la messe de Noël à 18h30, on part à 17h car l'an dernier on était debout près de la porte. En rentrant repas et au lit et demain matin le papa Noël sera passé 🎁.

Bons préparatifs à toutes et belle soirée avec vos petits et grands 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft