Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168486 réponses | Date de création

Moi aussi, elle me tente la Cookeo... J'en ai parlé a JP, il n'est pas contre... Enfin, comme il m'a dit, si tu la veux, tu vas te l'offrir ! Vais voir ca pendant mes quelques jours de retard, Nanmeo...

Je suis vannée, mais j'ai bossé jusqu'à 18h, puis j'ai fait pratiquement tout mon ménage, il me reste juste à passer kobold en bas...

Bonne nuit à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

joyce a écrit:

solmar a écrit:

joyce a écrit:

Coco , tu es allée travailler avec ta nouvelle tuture ? Tu commences à l'avoir bien en main? Et ta mijoteuse , l'as-tu déjà testée ? 

Alors , je ne suis pas allée travailler aujourd'hui (RTT) mais je suis allée faire mes courses ! Elle est super cette petite voiturev, elle se conduit trés bien et est très agréable... Je suis ravie !

Ce midi j'ai fait des pommes de terre aux oignons en 15 mn chrono ( 10 mn de préparation , epluchage des PDT , prechauffage de la machine et 5 mn de cuisson en cuisson sous pression ) et les PDT étaient fondantes et gouteuses ! Demain je fais des haricots verts a l'italienne , ça m'a l'air pas mal du tout ... Et dimanche je verrai pour tester autre chose... 

 

Celà me donne vraiment envie d'en acheter une. Beaucoup disent qu'elles ne se servent pas de la clé USB et qu'elles cuisinent  plutôt en manuel.  Il y a un livre avec combien de recettes? Je crois que la paella n'est pas dàns le livre , pourtant elle m'aurait bien intéressée.

Il n'y a pas de livres , il y a 100 recettes intégrées dedans + les clés USB et oui il y a la paëlla mais je ne sais plus sur quelle clé... Je te redirai Ça ... Je pense que comme Momo5 , pour les bonnes cuisinières en effet , le mode manuel est plus utilisé ... Ce qui est interressant avec les recettes , c'est que tu peux choisir le nombre de personnes, ça adapte les quantités de la recette automatiquement ... 

 

Merci pour ces infos. Tu nous diras pour tes prochains plats ....De toute façon j'attends d'être rentrée chez moi pour la commander. 

Bonne nuit à toutes. 


joyce a écrit:

solmar a écrit:

joyce a écrit:

Coco , tu es allée travailler avec ta nouvelle tuture ? Tu commences à l'avoir bien en main? Et ta mijoteuse , l'as-tu déjà testée ? 

Alors , je ne suis pas allée travailler aujourd'hui (RTT) mais je suis allée faire mes courses ! Elle est super cette petite voiturev, elle se conduit trés bien et est très agréable... Je suis ravie !

Ce midi j'ai fait des pommes de terre aux oignons en 15 mn chrono ( 10 mn de préparation , epluchage des PDT , prechauffage de la machine et 5 mn de cuisson en cuisson sous pression ) et les PDT étaient fondantes et gouteuses ! Demain je fais des haricots verts a l'italienne , ça m'a l'air pas mal du tout ... Et dimanche je verrai pour tester autre chose... 

 

Celà me donne vraiment envie d'en acheter une. Beaucoup disent qu'elles ne se servent pas de la clé USB et qu'elles cuisinent  plutôt en manuel.  Il y a un livre avec combien de recettes? Je crois que la paella n'est pas dàns le livre , pourtant elle m'aurait bien intéressée.

Il n'y a pas de livres , il y a 100 recettes intégrées dedans + les clés USB et oui il y a la paëlla mais je ne sais plus sur quelle clé... Je te redirai Ça ... Je pense que comme Momo5 , pour les bonnes cuisinières en effet , le mode manuel est plus utilisé ... Ce qui est interressant avec les recettes , c'est que tu peux choisir le nombre de personnes, ça adapte les quantités de la recette automatiquement ... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

joyce a écrit:

Coco , tu es allée travailler avec ta nouvelle tuture ? Tu commences à l'avoir bien en main? Et ta mijoteuse , l'as-tu déjà testée ? 

Alors , je ne suis pas allée travailler aujourd'hui (RTT) mais je suis allée faire mes courses ! Elle est super cette petite voiturev, elle se conduit trés bien et est très agréable... Je suis ravie !

Ce midi j'ai fait des pommes de terre aux oignons en 15 mn chrono ( 10 mn de préparation , epluchage des PDT , prechauffage de la machine et 5 mn de cuisson en cuisson sous pression ) et les PDT étaient fondantes et gouteuses ! Demain je fais des haricots verts a l'italienne , ça m'a l'air pas mal du tout ... Et dimanche je verrai pour tester autre chose... 

 

Celà me donne vraiment envie d'en acheter une. Beaucoup disent qu'elles ne se servent pas de la clé USB et qu'elles cuisinent  plutôt en manuel.  Il y a un livre avec combien de recettes? Je crois que la paella n'est pas dàns le livre , pourtant elle m'aurait bien intéressée.


joyce a écrit:

Coco , tu es allée travailler avec ta nouvelle tuture ? Tu commences à l'avoir bien en main? Et ta mijoteuse , l'as-tu déjà testée ? 

Alors , je ne suis pas allée travailler aujourd'hui (RTT) mais je suis allée faire mes courses ! Elle est super cette petite voiturev, elle se conduit trés bien et est très agréable... Je suis ravie !

Ce midi j'ai fait des pommes de terre aux oignons en 15 mn chrono ( 10 mn de préparation , epluchage des PDT , prechauffage de la machine et 5 mn de cuisson en cuisson sous pression ) et les PDT étaient fondantes et gouteuses ! Demain je fais des haricots verts a l'italienne , ça m'a l'air pas mal du tout ... Et dimanche je verrai pour tester autre chose... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Nanméo, ça va pas les filles !!!! Vous ne faites que des gâteaux....

Bein moi, j'ai fait un velouté multilégumes du frigo, et une salade de fruits... mais demain je vais au café gourmand chez Coco, donc....

Ce soir, j'ai donc vidé mon frigo et fait le nettoyage d eprintemps... En fait Noa a renversé un litre de lait dedans, donc j'ai tout lavé... c'est tout propre !

Je reviens, JP m'appelle....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco , tu es allée travailler avec ta nouvelle tuture ? Tu commences à l'avoir bien en main? Et ta mijoteuse , l'as-tu déjà testée ? 


solmar a écrit:

Sandrine , je regarde Thalassa c'est par chez toi... 

C'est par chez Sandrine et Port Camargue c'est plus près de chez moi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Bon je vous laisse, je n'ai pas de tablettes. Je suis dans le bureau sur l'ordi, je vous souhaite une bonne nuit. J'éteins tout et je vais regarder quelque chose en replay. Je regarde souvent en replay car je ne suis jamais prête à l'heure pour les programmes. Le temps de ranger la cuisine, mettre une lessive et prendre ma douche, il est 21h passée. Plus le temps de vous faire coucou.

Bonne nuit les filles Smile

 

Bonne nuit Valérie. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Il est bien ton gâteau! 

 

 

Bof , suis déçue , j'aurai aimer faire mieux... Mais bon , c'est pas grave , l'essentiel c'est qu'il soit bon.... 

 

Il est mieux que celui que j'ai fait ! Et puis comme tu dis , s'il est bon !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon je vous laisse, je n'ai pas de tablettes. Je suis dans le bureau sur l'ordi, je vous souhaite une bonne nuit. J'éteins tout et je vais regarder quelque chose en replay. Je regarde souvent en replay car je ne suis jamais prête à l'heure pour les programmes. Le temps de ranger la cuisine, mettre une lessive et prendre ma douche, il est 21h passée. Plus le temps de vous faire coucou.

Bonne nuit les filles Smile


joyce a écrit:

valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Il est bien ton gâteau! 

 

 

Bof , suis déçue , j'aurai aimer faire mieux... Mais bon , c'est pas grave , l'essentiel c'est qu'il soit bon.... 

 

C'est sûr, tu ne devrais pas être déçu. Essaie d'en garder un petit bout pour dimanche, tu verras plus il vieillit meilleur, il est. 

C'est vrai Val. Le mien a 3 jours et il en reste là moitié pour demain. 

Vous n'êtes pas très gourmands, le mien je l'ai mangé toute seule en 3 jours.  Smile


valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Il est bien ton gâteau! 

 

 

Bof , suis déçue , j'aurai aimer faire mieux... Mais bon , c'est pas grave , l'essentiel c'est qu'il soit bon.... 

 

C'est sûr, tu ne devrais pas être déçu. Essaie d'en garder un petit bout pour dimanche, tu verras plus il vieillit meilleur, il est. 

C'est vrai Val. Le mien a 3 jours et il en reste là moitié pour demain. 


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Il est bien ton gâteau! 

 

 

Bof , suis déçue , j'aurai aimer faire mieux... Mais bon , c'est pas grave , l'essentiel c'est qu'il soit bon.... 

 

C'est sûr, tu ne devrais pas être déçu. Essaie d'en garder un petit bout pour dimanche, tu verras plus il vieillit meilleur, il est. 


joyce a écrit:

solmar a écrit:

Sandrine , je regarde Thalassa c'est par chez toi... 

Moi aussi mais le volume est bien fort

mdr ! Mets des bouchons !

 


Coucou les filles,

Marie, super bonne ta recette des grenouilles, on s'est régalé ! 

Les filles allez y c'est hyper simple à faire en plus, le plus long c'est de préparer les champignons, c'est pour dire. 

Sandrine, apparement sur ton gâteau au chocolat tu as mis un glacage donc moi je le mettrai au frigo. 

Par contre, le glacage du gâteau nantais, je trouvai que ça suffisait les doses de Marie et en plus ça s'étalait super bien. Il est déjà très sucré pas la peine d'en rajouter. 

Il est beau ton gâteau en forme de coeur Coco ! 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Il est bien ton gâteau! 

 

 

Bof , suis déçue , j'aurai aimer faire mieux... Mais bon , c'est pas grave , l'essentiel c'est qu'il soit bon.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine , je regarde Thalassa c'est par chez toi... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Dites donc les nennettes dois je mettre les gâteaux au frigo ?svp merci 

 

 

 

 

Je dirais non , mais recouvre d'un film alimentaire pour ne pas qu'ils sèchent.... 

Que va avoir ton loupiot pour son anniv ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Il est bien ton gâteau! 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Dites donc les nennettes dois je mettre les gâteaux au frigo ?svp merci 


Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

Ah oui tres moche ! Bigsmile  

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

 

 

 

Ah oui tres moche ! Bigsmile  

 

Bon il est moche !!  Bigsmile


joyce a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Pourquoi tu dis qu'il est moche , il est tres bien. Maintenant le plus dure c'est d'attendre demain pour le déguster.

Tu as mis 100g de sucre glace ou 120 g?

120 comme tu as dit... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Pourquoi tu dis qu'il est moche , il est tres bien. Maintenant le plus dure c'est d'attendre demain pour le déguster.

Tu as mis 100g de sucre glace ou 120 g?


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Bien pas si mal, on voit pas les trous dessous :D, et sympa sur le dessus Wink

Marine Soft


 

 

 

 

 

 

Bon il est moche !!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Finalement je me demande si j'ai bien fais d'acheter un thermomix ! J'aurais dû prendre 2 biquettes ! Enfin j'ai pas assez de terrain de toute façon !  Bigsmile

Oh que si t'as bien fait... moi beaucoup de chance car en plus du thermomix ma famille m'a offert des biquettes et des poules (de compagnie) pour mon anniversaire Party

 


Sameva a écrit:

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

Maintenant Marie , tu n'as pas la recette du Baulois ? Il paraît que c'est top secret et que personne ne peut l'avoir. 

 

C'est quoi le Baulois ? Spécialité de La Baule mais c'est quoi ?

C'est un gâteau au chocolat tres moelleux avec un petit goût de caramel. C'est hyper bon .

Ha oui ça a l'air bon ! 

J'ai trouvé cette recette de Baulois (attention les calories smileys)

http://www.cacroustille.com/2013/05/le-fameux-fondant-baulois.html

Merci Ghis , c'est vraiment gentil de ta part. 

J'ai fait un copier coller mais je ne le ferai pas tout de suite car bonjour les calories , mais je le mets de côté.


MARIEBEL a écrit:

Sameva a écrit:

MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

 Pour savoir si mon moule à muffins conviendrait, peux- tu me dire quel est leur diamètre ?

 

 

 

 

Ils font 5,5 cm. J'ai acheté un moule chez Lec....la marque c'est Pyrex. Ce qui est important je crois, c'est que les moules soient droits, pas côniques du tout quoi, des moules à muffins droits.  Smile

Ok, merci bien, dans mon moule à muffins le diamètre est légèrement plus petit au fond...1cm d'écart.Tant pis, je le ferai en grand quand le moment sera venu!

Ghis


Sameva a écrit:

MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

 Pour savoir si mon moule à muffins conviendrait, peux- tu me dire quel est leur diamètre ?

 

 

 

 

Ils font 5,5 cm. J'ai acheté un moule chez Lec....la marque c'est Pyrex. Ce qui est important je crois, c'est que les moules soient droits, pas côniques du tout quoi, des moules à muffins droits.  Smile


valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

Maintenant Marie , tu n'as pas la recette du Baulois ? Il paraît que c'est top secret et que personne ne peut l'avoir. 

 

C'est quoi le Baulois ? Spécialité de La Baule mais c'est quoi ?

C'est un gâteau au chocolat tres moelleux avec un petit goût de caramel. C'est hyper bon .

Ha oui ça a l'air bon ! 

J'ai trouvé cette recette de Baulois (attention les calories smileys)

http://www.cacroustille.com/2013/05/le-fameux-fondant-baulois.html

Ghis


MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

 Pour savoir si mon moule à muffins conviendrait, peux- tu me dire quel est leur diamètre ?

Ghis


Et ben Marine, ça devait être casse pied, tu as eu bien fait de ne pas te laisser faire. Souvent les gens qui font des logements s'en fichent, ils veulent mettre de la m....e parceque c'est pour louer. On entend souvent ce genre de réflexion. Mais ils sont content de se mettre les loyers dans la poche.


joyce a écrit:

Coco , je suis allée voir le cookeo usb et j'ai bien envie de me l'acheter. As-tu eu le temps de faire quelques recettes avec. Si oui lesquelles as-tu faîtes? Es-tu contente de " l'engin" ? J'attends tes impressions pour me l'offrir même si mon ptit mari trouvera celà inutile , mais je l'achèterai avant de lui en parler . 

Est -ce qu'il dore bien les viandes et poulet ? Le probleme c'est que celà prend de la place .....

Bas les pattes, c'est la cuisinière qui décide de ses ustensiles ! Moi aussi ça m'interresserait de savoir tout ça. Allez Coco ! En cuisine, on veut un rapport détaillé et avec photos stp ! Wink


joyce a écrit:

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

Maintenant Marie , tu n'as pas la recette du Baulois ? Il paraît que c'est top secret et que personne ne peut l'avoir. 

 

C'est quoi le Baulois ? Spécialité de La Baule mais c'est quoi ?

C'est un gâteau au chocolat tres moelleux avec un petit goût de caramel. C'est hyper bon .

Ha oui ça a l'air bon ! 


Coco , je suis allée voir le cookeo usb et j'ai bien envie de me l'acheter. As-tu eu le temps de faire quelques recettes avec. Si oui lesquelles as-tu faîtes? Es-tu contente de " l'engin" ? J'attends tes impressions pour me l'offrir même si mon ptit mari trouvera celà inutile , mais je l'achèterai avant de lui en parler . 

Est -ce qu'il dore bien les viandes et poulet ? Le probleme c'est que celà prend de la place .....


Calie34 a écrit:

Voila . Un bac ou plutot un receveur . Le carreleur s'est aperçu en faisant son boulot que le plombier s'était trompé . Il en a parle desuite à son patron . Il n'a pas eu besoin de vérifier le niveau a l'époque effectivement . Comme tu le precise . Mais le patron a préfère fermer sa bouche plutôt que de nous dire il faut démonter ! Et à prèsent afin de nous expliquer le probleme le carreleur nous à montrer les niveaux , Apres moi à l'œil nu je vois rien !juste l'eau qui a du mal à s'évacuer sans notre aide !

J'ai déjà eu un truc du genre en location dans un appart refait à neuf!

L'évacuationd e la baignoire n'avait pas assez de pente! du coup, quand on prenait la douche, on finissait en bain à la fin, ca ne s'évacuait pas... il fallait 2h pour que ca se vide après!!

On a fini par mettre les loyers en bloqués pour que le proprio finisse par refaire faire des travaux... !! non mais!

 

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

Maintenant Marie , tu n'as pas la recette du Baulois ? Il paraît que c'est top secret et que personne ne peut l'avoir. 

 

 

 

 

 

Je vais voir si je peux l'avoir.  Wink c'est bon aussi.

C'est pas bon mais hyper hyper bon !!!


valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

Maintenant Marie , tu n'as pas la recette du Baulois ? Il paraît que c'est top secret et que personne ne peut l'avoir. 

 

C'est quoi le Baulois ? Spécialité de La Baule mais c'est quoi ?

C'est un gâteau au chocolat tres moelleux avec un petit goût de caramel. C'est hyper bon .


joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

Maintenant Marie , tu n'as pas la recette du Baulois ? Il paraît que c'est top secret et que personne ne peut l'avoir. 

 

 

 

 

 

Je vais voir si je peux l'avoir.  Wink c'est bon aussi.


joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

Maintenant Marie , tu n'as pas la recette du Baulois ? Il paraît que c'est top secret et que personne ne peut l'avoir. 

 

C'est quoi le Baulois ? Spécialité de La Baule mais c'est quoi ?


Calie34]</p><p>
1 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Ils sortent du four, servez-vous c'est l'heure du goûter.

ah j'en pique un pour demain matin et un nantais pour le gouter .


valeriedu17 a écrit:

Calie34 a écrit:

Voila . Un bac ou plutot un receveur . Le carreleur s'est aperçu en faisant son boulot que le plombier s'était trompé . Il en a parle desuite à son patron . Il n'a pas eu besoin de vérifier le niveau a l'époque effectivement . Comme tu le precise . Mais le patron a préfère fermer sa bouche plutôt que de nous dire il faut démonter ! Et à prèsent afin de nous expliquer le probleme le carreleur nous à montrer les niveaux , Apres moi à l'œil nu je vois rien !juste l'eau qui a du mal à s'évacuer sans notre aide !

ok, donc le bac est mal mis. Donc l'eau ne s'évacue pas correctement mais pourquoi tu as des infiltrations ? Soit les tuyaux sont percés, soit les joints ne sont pas bien faits autour. Tu as un problème d'étanchéité.  Enfin là, ils sont vraiment idiots car maintenant ils doivent tout casser et refaire. J'espère qu'ils ne te réclament rien. De toute façon même si c'est de la faute du plombier, ils sont en torts aussi car ils n'auraient pas du faire les travaux tant que l'erreur n'etait pas réparée. Des guignols, je te dis, ça m'énerve c'est à cause de ce genre de guignol que la profession souffre de mauvaises publicités !!!!! Il faut bien se renseigner, prenez des petits artisans honnêtes et pas des grosses boîtes. S'ils vous proposent des remises, s'ils sont moins chers, posez vous les bonnes questions. Bien et pas cher, c'est impossible. Les matériaux de qualités sont chers et la main d'oeuvre aussi car les charges sont exhorbitantes. 

ben tu sais on a payer cher . On a choisis en fonction de la réputation . bon ils vont tout refaire gratos encore heureux !


MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

Maintenant Marie , tu n'as pas la recette du Baulois ? Il paraît que c'est top secret et que personne ne peut l'avoir. 

 


MARIEBEL a écrit:

J'aime bien la version "individuels". J'ai mis exactement les mêmes quantités d'ingrédients et j'ai cuit 25 min. 

C'est sympa mais il faut les moules !


Ils sortent du four, servez-vous c'est l'heure du goûter.


Calie34 a écrit:

Voila . Un bac ou plutot un receveur . Le carreleur s'est aperçu en faisant son boulot que le plombier s'était trompé . Il en a parle desuite à son patron . Il n'a pas eu besoin de vérifier le niveau a l'époque effectivement . Comme tu le precise . Mais le patron a préfère fermer sa bouche plutôt que de nous dire il faut démonter ! Et à prèsent afin de nous expliquer le probleme le carreleur nous à montrer les niveaux , Apres moi à l'œil nu je vois rien !juste l'eau qui a du mal à s'évacuer sans notre aide !

ok, donc le bac est mal mis. Donc l'eau ne s'évacue pas correctement mais pourquoi tu as des infiltrations ? Soit les tuyaux sont percés, soit les joints ne sont pas bien faits autour. Tu as un problème d'étanchéité.  Enfin là, ils sont vraiment idiots car maintenant ils doivent tout casser et refaire. J'espère qu'ils ne te réclament rien. De toute façon même si c'est de la faute du plombier, ils sont en torts aussi car ils n'auraient pas du faire les travaux tant que l'erreur n'etait pas réparée. Des guignols, je te dis, ça m'énerve c'est à cause de ce genre de guignol que la profession souffre de mauvaises publicités !!!!! Il faut bien se renseigner, prenez des petits artisans honnêtes et pas des grosses boîtes. S'ils vous proposent des remises, s'ils sont moins chers, posez vous les bonnes questions. Bien et pas cher, c'est impossible. Les matériaux de qualités sont chers et la main d'oeuvre aussi car les charges sont exhorbitantes. 


Finalement je me demande si j'ai bien fais d'acheter un thermomix ! J'aurais dû prendre 2 biquettes ! Enfin j'ai pas assez de terrain de toute façon !  Bigsmile