Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168492 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

Qui en veut ? elles sont toutes chaudes , prétes pour le petit dej pasqual !

 

 

 

 

 

 

Moi ! Aprés la bouldouk , la mona !!!  Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici en image la chasse aux oeufs de ma paupiette ♥️

 

Elle oublie rien ! Même dans le bac à fleurs.  Bigsmile

Ils en avaient mis partout !  Bigsmile

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici en image la chasse aux oeufs de ma paupiette ♥️

Ben disdonc les cloches sont déjà passées chez toi ?? Elle à l'air d'avoir bien compris comment il fallait faire ! Hii ! Hii !

Pas folle la guêpe !!  Wink On a regardé la météo et vu le dimanche et lundi pourri qui sont annoncés , on a préféré faire aujourd'hui... Puis Solenn travaille cette nuit et la nuit prochaine , donc je pense qu'elle se reposera demain et lundi... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici en image la chasse aux oeufs de ma paupiette ♥️

 

Elle oublie rien ! Même dans le bac à fleurs.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici en image la chasse aux oeufs de ma paupiette ♥️

Ben disdonc les cloches sont déjà passées chez toi ?? Elle à l'air d'avoir bien compris comment il fallait faire ! Hii ! Hii !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici en image la chasse aux oeufs de ma paupiette ♥️

Trop mimi,et elle semblait bien concentrée,  elle avait un grand panier pour tout ramasser!!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici en image la chasse aux oeufs de ma paupiette ♥️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Qui en veut ? elles sont toutes chaudes , prétes pour le petit dej pasqual !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Coucou , 

Ghis trés bien ton maillot , classe , discret , élégant...  Cool

Sandrine tu tiens le bon bout... Allez courage pour la der... Et bon courage pour demain matin car dormir une heure en moins quand on bosse de bonne c'est pas top... Cette nuit Solenn travaille , elle est contente car elle , elle travaillera une heure de moins !  Smile

Sonia, la carte bleue doit être rouge ce soir !  Wink

Mariek , j'aurai adoré tes dessert surtout les choux  Tongue

Héléne , moi c´est mon curry thaï de crevettes que je n'ai pas trop bien réussi avec Cooki... Navarro m'a dit : pourquoi changer puisque Momo le fait très bien... Ben c'est vrai ça ...  Bigsmile

 

Comme tu dis la carte bleue est bouillante!!!!hihihi depuis 2011 on voulait s'équiper correctement, suis comme une gamine hyper contente!!! Bigsmile

 

 


solmar a écrit:

sosso19 a écrit:

sur la 5 échappées belles La corrèze... on a dormi dans les cabanes à SExCLES, trop d'enfer!!!

Je vais le regarder en replay... 

 

Wink


Sameva a écrit:

joyce a écrit:

Sameva a écrit:

Cet après midi, je suis allée en ville et je me suis offert trois maillots de bains, car l'an dernier je m'y étais prise bien trop tard et je n'avais plus de choix, j'en avais acheté un pour me dépanner et j'alternais avec les deux anciens qui ne m'allaient plus très bien avec les 15 kilos perdus avant le diagnostic de la hernie.Je viens de les laver par mesure d'hygiène. 

Il faudra aussi que j'achète des robes et que je renouvelle mes jupes. Ce n'est pas déplaisant à faire!

Voici l'un des troisNATATION Natation Natation, Aquagym, ... - MAILLOT 1P KARLI NOIR BLANC NABAIJI - Maillots Natation, Aquagym

Il est tres beau. C'est quelle marque ? Tu mets les premières lettres et je devinerai , je sais qu'il ne faut pas citer de marque même si moi-même je le fais parfois! 

Chez une grande enseigne de sport Déc..lon.J'ai acheté les deux autres (bien plus cher) dans deux magasins de lingerie, dont un de marque Empreinte bleu roi avec des arabesques blanches et le troisième fleuri sur le devant et noir uni en bordure du décolleté et dans le dos.

 

Trés classe !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou , 

Ghis trés bien ton maillot , classe , discret , élégant...  Cool

Sandrine tu tiens le bon bout... Allez courage pour la der... Et bon courage pour demain matin car dormir une heure en moins quand on bosse de bonne c'est pas top... Cette nuit Solenn travaille , elle est contente car elle , elle travaillera une heure de moins !  Smile

Sonia, la carte bleue doit être rouge ce soir !  Wink

Mariek , j'aurai adoré tes dessert surtout les choux  Tongue

Héléne , moi c´est mon curry thaï de crevettes que je n'ai pas trop bien réussi avec Cooki... Navarro m'a dit : pourquoi changer puisque Momo le fait très bien... Ben c'est vrai ça ...  Bigsmile

 

 

Mélanie fait aussi sa 2ième nuit, elle va pas être fraîche demain pour le dejeuner et elle y retourne demain soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:

sur la 5 échappées belles La corrèze... on a dormi dans les cabanes à SExCLES, trop d'enfer!!!

Je vais le regarder en replay... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou , 

Ghis trés bien ton maillot , classe , discret , élégant...  Cool

Sandrine tu tiens le bon bout... Allez courage pour la der... Et bon courage pour demain matin car dormir une heure en moins quand on bosse de bonne c'est pas top... Cette nuit Solenn travaille , elle est contente car elle , elle travaillera une heure de moins !  Smile

Sonia, la carte bleue doit être rouge ce soir !  Wink

Mariek , j'aurai adoré tes dessert surtout les choux  Tongue

Héléne , moi c´est mon curry thaï de crevettes que je n'ai pas trop bien réussi avec Cooki... Navarro m'a dit : pourquoi changer puisque Momo le fait très bien... Ben c'est vrai ça ...  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sur la 5 échappées belles La corrèze... on a dormi dans les cabanes à SExCLES, trop d'enfer!!!


Coucou les filles. 

Journée occupée en cuisine.  Tout est prêt pour demain,  juste la table à  mettre et les apéros à préparer. 

J'ai refait de la wodka fraises, première de l'année.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bientot en repos Sandrine tu vas apprécier!!! 9 jours d'affilés pfou!!!

Nous sommes rentrés des courses avec la remorque remplie, une tonnelle, un salon jardin, un citronnier....trop contente ça va etre chouette cet été. Ici il a fait super beau temps mais demain...

Et Maxence est habillé pour le mariage début mai, il est trop beau mon amour un vrai petit homme Love

Sameva : maillot de bain trés joli, le mien vient aussi de Déc... en 2 pièces.

 


Calie34 a écrit:

C'est quoi le mont blanc ? De la crème de marron et meringue ?

Crème de marron et chantilly !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


C'est quoi le mont blanc ? De la crème de marron et meringue ?


Allez plus que un jour de boulot ! yes ! mamiek je me disais bien que ct un peu tôt pour aller  enflammer le dance Flor ! 

 


des choux a la créme petites vérines avec des mont blancs Les filles , voici les desserts que j'ai mangé ce midi ! C'etait l'anniversaire du club ,

et dans mon assiette

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Sameva a écrit:

joyce a écrit:

Sameva a écrit:

Cet après midi, je suis allée en ville et je me suis offert trois maillots de bains, car l'an dernier je m'y étais prise bien trop tard et je n'avais plus de choix, j'en avais acheté un pour me dépanner et j'alternais avec les deux anciens qui ne m'allaient plus très bien avec les 15 kilos perdus avant le diagnostic de la hernie.Je viens de les laver par mesure d'hygiène. 

Il faudra aussi que j'achète des robes et que je renouvelle mes jupes. Ce n'est pas déplaisant à faire!

Voici l'un des troisNATATION Natation Natation, Aquagym, ... - MAILLOT 1P KARLI NOIR BLANC NABAIJI - Maillots Natation, Aquagym

Il est tres beau. C'est quelle marque ? Tu mets les premières lettres et je devinerai , je sais qu'il ne faut pas citer de marque même si moi-même je le fais parfois! 

Chez une grande enseigne de sport Déc..lon.J'ai acheté les deux autres (bien plus cher) dans deux magasins de lingerie, dont un de marque Empreinte bleu roi avec des arabesques blanches et le troisième fleuri sur le devant et noir uni en bordure du décolleté et dans le dos.

Il est très joli !

oui moi aussi j'aime bien ! Ça fait miss France !

 


Sameva a écrit:

joyce a écrit:

Sameva a écrit:

Cet après midi, je suis allée en ville et je me suis offert trois maillots de bains, car l'an dernier je m'y étais prise bien trop tard et je n'avais plus de choix, j'en avais acheté un pour me dépanner et j'alternais avec les deux anciens qui ne m'allaient plus très bien avec les 15 kilos perdus avant le diagnostic de la hernie.Je viens de les laver par mesure d'hygiène. 

Il faudra aussi que j'achète des robes et que je renouvelle mes jupes. Ce n'est pas déplaisant à faire!

Voici l'un des troisNATATION Natation Natation, Aquagym, ... - MAILLOT 1P KARLI NOIR BLANC NABAIJI - Maillots Natation, Aquagym

Il est tres beau. C'est quelle marque ? Tu mets les premières lettres et je devinerai , je sais qu'il ne faut pas citer de marque même si moi-même je le fais parfois! 

Chez une grande enseigne de sport Déc..lon.J'ai acheté les deux autres (bien plus cher) dans deux magasins de lingerie, dont un de marque Empreinte bleu roi avec des arabesques blanches et le troisième fleuri sur le devant et noir uni en bordure du décolleté et dans le dos.

Il est très joli !


Calie34 a écrit:

Parceque valerie aussi elle a lâ marmite cookeo ????

Non, il me fait envie mais je n'ai pas de place sur mon plan de travail. J'attends que ma cuisine soit refaites.


joyce a écrit:

Sameva a écrit:

Cet après midi, je suis allée en ville et je me suis offert trois maillots de bains, car l'an dernier je m'y étais prise bien trop tard et je n'avais plus de choix, j'en avais acheté un pour me dépanner et j'alternais avec les deux anciens qui ne m'allaient plus très bien avec les 15 kilos perdus avant le diagnostic de la hernie.Je viens de les laver par mesure d'hygiène. 

Il faudra aussi que j'achète des robes et que je renouvelle mes jupes. Ce n'est pas déplaisant à faire!

Voici l'un des troisNATATION Natation Natation, Aquagym, ... - MAILLOT 1P KARLI NOIR BLANC NABAIJI - Maillots Natation, Aquagym

Il est tres beau. C'est quelle marque ? Tu mets les premières lettres et je devinerai , je sais qu'il ne faut pas citer de marque même si moi-même je le fais parfois! 

Chez une grande enseigne de sport Déc..lon.J'ai acheté les deux autres (bien plus cher) dans deux magasins de lingerie, dont un de marque Empreinte bleu roi avec des arabesques blanches et le troisième fleuri sur le devant et noir uni en bordure du décolleté et dans le dos.

Ghis


Sameva a écrit:

Cet après midi, je suis allée en ville et je me suis offert trois maillots de bains, car l'an dernier je m'y étais prise bien trop tard et je n'avais plus de choix, j'en avais acheté un pour me dépanner et j'alternais avec les deux anciens qui ne m'allaient plus très bien avec les 15 kilos perdus avant le diagnostic de la hernie.Je viens de les laver par mesure d'hygiène. 

Il faudra aussi que j'achète des robes et que je renouvelle mes jupes. Ce n'est pas déplaisant à faire!

Voici l'un des troisNATATION Natation Natation, Aquagym, ... - MAILLOT 1P KARLI NOIR BLANC NABAIJI - Maillots Natation, Aquagym

Wahoo il me plait beaucoup ! 

Les filles vous avez bien travaillé !

Hélène , la paélla mm traditionnelle , il faut juste la laisser reposer 5 à 10 mn et servir sinon le riz devient mou et pâteux !

Je n'ai pas trop dansé , lorsque je bougeais trop , je toussais , donc suis resté assise pas mal de temps , mais le repas était très bon !

Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Cet après midi, je suis allée en ville et je me suis offert trois maillots de bains, car l'an dernier je m'y étais prise bien trop tard et je n'avais plus de choix, j'en avais acheté un pour me dépanner et j'alternais avec les deux anciens qui ne m'allaient plus très bien avec les 15 kilos perdus avant le diagnostic de la hernie.Je viens de les laver par mesure d'hygiène. 

Il faudra aussi que j'achète des robes et que je renouvelle mes jupes. Ce n'est pas déplaisant à faire!

Voici l'un des troisNATATION Natation Natation, Aquagym, ... - MAILLOT 1P KARLI NOIR BLANC NABAIJI - Maillots Natation, Aquagym

Très joli Party

Marine Soft


Cet après midi, je suis allée en ville et je me suis offert trois maillots de bains, car l'an dernier je m'y étais prise bien trop tard et je n'avais plus de choix, j'en avais acheté un pour me dépanner et j'alternais avec les deux anciens qui ne m'allaient plus très bien avec les 15 kilos perdus avant le diagnostic de la hernie.Je viens de les laver par mesure d'hygiène. 

Il faudra aussi que j'achète des robes et que je renouvelle mes jupes. Ce n'est pas déplaisant à faire!

Voici l'un des troisNATATION Natation Natation, Aquagym, ... - MAILLOT 1P KARLI NOIR BLANC NABAIJI - Maillots Natation, Aquagym

Ghis


Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "week end pascal"

Bonjour à toutes

Réveillée depuis 5h, des fourmis ds les bras,(les carpiens pas contents) faut dire qu'hier j'ai fait le ménage de printemps et courses, cuisine pour le week, chocolats achetés pour les enfants petits et grand et pour mon cheri aussi!!

Coco trop mimi ta paupiette, Navarro a envie que tu profite un peu plus !!!

Sandrine bon courage, ça doit commencer à tirer!! peut être que tu peux essayer de faire un pudding si elles sont trop sèches ces mounas.

Tina tu as bien carburé avec momo!

Ghis tes rescapés sont magnifiques

Hélènn ton fils doit être content les nouvelles sont bonnes,

Marie tu vas bien? repos ce wk?

je vais préparer un gateau nantis et un far breton de pat mais avec des pruneaux qui macèrent ds le rhum depuis deux jours!!!

bon samedi

Quel beau travail ! Tu m'épates, Pat :D !

Ghis


valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

Voilà , j'ai bien avancé ce matin ... 

Je vous offre la brioche bouldouk pour votre gouter 

 

J'ai fait mon poisson et jardiniére pas Momo, et j'ai fait le curry thaï de crevette, préparation de la sauce marinade dans momo et puis j'ai tout mis dans Cooki , pâtes fraîches sauce et crevette et j'attends la fin de cuisson... J'ai aussi fait des yaourts et un pain de campagne aux graines.... Et des confitures d'agrumes aux epices de noël... 

 

Je vais aller faire 2 ou 3 courses de bricoles qui me manquent....

Je viendrai bien prendre mon petit 4 heures.

Cela me fait envie, mais je m'abstiens, l'été approche smileys

Ghis


Parceque valerie aussi elle a lâ marmite cookeo ????


solmar a écrit:

Voilà , j'ai bien avancé ce matin ... 

Je vous offre la brioche bouldouk pour votre gouter 

 

J'ai fait mon poisson et jardiniére pas Momo, et j'ai fait le curry thaï de crevette, préparation de la sauce marinade dans momo et puis j'ai tout mis dans Cooki , pâtes fraîches sauce et crevette et j'attends la fin de cuisson... J'ai aussi fait des yaourts et un pain de campagne aux graines.... Et des confitures d'agrumes aux epices de noël... 

 

Je vais aller faire 2 ou 3 courses de bricoles qui me manquent....

Je viendrai bien prendre mon petit 4 heures.


Calie34 a écrit:

Hihi vous me faite rire avec vos maris et les courses !des produits d'entretiens mdr !les crevettes tu sais à quoi elles carburent ? Aux excréments des producteurs qui vivent au dessus des viviers ! moi mon mari ne vient jamais avec moi puisque je fais les courses en semaines . De toute façon il ne saurait pas quoi prendre mise à part de la salade verte ! C'est le roi de la salade verte ! Lorsque je bosse c'est le seul truc qu'il prépare avec des petits oignons . Et des pâtes ! 

allez plus que 1 jours et demi ! Mais ce matin une patiente supere gentille m´a dit de ne pas y aller demainmatin ! Ça tombe bien car on commence une heure plus tôt ! Changement d'heure obligé 

lolotte et Coco vous avez bien bossé ! Et Helene ta paela etait pas trop compacté ? 

Moi en rentrant j'ai fais du porc façon marengo avec carottes et olives ct bien bon!

a pluche 

 

Ho là là, c'est que le mien, il ne sait pas faire la cuisine. Une fois, pour me défier il a voulut faire des pâtes, c'était de la colle. Et le peu de fois, où je l'ai envoyé faire des courses, les commercants étaient sûrement très content mais notre porte-monnaie beaucoup moins. 

Hélène, la paëlla ne supporte pas d'attendre, la fonction garde au chaud ça déssèche, c'est bon pour les petits plats en sauce et les potages et 2h30 ça fait beaucoup.


solmar]</p><p>
1 a écrit:

Hihi vous me faite rire avec vos maris et les courses !des produits d'entretiens mdr !les crevettes tu sais à quoi elles carburent ? Aux excréments des producteurs qui vivent au dessus des viviers ! moi mon mari ne vient jamais avec moi puisque je fais les courses en semaines . De toute façon il ne saurait pas quoi prendre mise à part de la salade verte ! C'est le roi de la salade verte ! Lorsque je bosse c'est le seul truc qu'il prépare avec des petits oignons . Et des pâtes ! 

allez plus que 1 jours et demi ! Mais ce matin une patiente supere gentille m´a dit de ne pas y aller demainmatin ! Ça tombe bien car on commence une heure plus tôt ! Changement d'heure obligé 

lolotte et Coco vous avez bien bossé ! Et Helene ta paela etait pas trop compacté ? 

Moi en rentrant j'ai fais du porc façon marengo avec carottes et olives ct bien bon!

a pluche 

 


valeriedu17 a écrit:

coucou,

Nous venons de manger le gratin de chou-fleur parmentier, c'est très bon et léger même si j'avais mis du fromage blanc fermier. 

Ce matin, mon mari est venu faire les courses au supermarché avec moi. Grrrrr, il m'agace dans le magasin, il achète n'importe quoi. Des bonbons, des petits gâteaux, du coca, une grosse boîte de chocolatine......... il a oublié de passer dans le rayon cochonnerie apéro....Au rayon poissonnerie comme je n'avais pas le temps d'aller au marché, il voulait des grosses crevettes élevées je ne sais où...........Beurk, beurk j'ai dis non. Nanméo !  j'ai pris des langoustines qui de plus étaient moins chères que ces trucs engraissées à chez pas quoi.....Ha là là, ché pas vous mais moi, je ne préfère pas l'envoyer faire des courses parceque vous pouvez être sûr que le ticket de caisse est élevé.

Je vais le faire bientôt ce gratin mais pour moi seule car mon breton n'aime pas le chou fleur bien sur... Mais moi ça me tente bien.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

valeriedu17 a écrit:

coucou,

Nous venons de manger le gratin de chou-fleur parmentier, c'est très bon et léger même si j'avais mis du fromage blanc fermier. 

Ce matin, mon mari est venu faire les courses au supermarché avec moi. Grrrrr, il m'agace dans le magasin, il achète n'importe quoi. Des bonbons, des petits gâteaux, du coca, une grosse boîte de chocolatine......... il a oublié de passer dans le rayon cochonnerie apéro....Au rayon poissonnerie comme je n'avais pas le temps d'aller au marché, il voulait des grosses crevettes élevées je ne sais où...........Beurk, beurk j'ai dis non. Nanméo !  j'ai pris des langoustines qui de plus étaient moins chères que ces trucs engraissées à chez pas quoi.....Ha là là, ché pas vous mais moi, je ne préfère pas l'envoyer faire des courses parceque vous pouvez être sûr que le ticket de caisse est élevé.

Valerie Comme je te comprends . Pour la petite histoire , le mien lit son journal en restant devant le caddi .  Il dit qu'il veut m'aider à pousser le caddy !! Je suis sans arrêt en train de le chercher lorsque je reviens avec les produits.  Pareil pour les rayons apéro et que je te mets des cacahuètes , des amandes ,  des chips etc....Je vais beaucoup plus vite sans lui !!!

Ma paella était tres bonne et à bonne température. 

Il va falloir que je fasse ce gratin parmentier de choux fleur , il a l'air  bien bon. 

Bon week end à toutes 

Le mien son dada c'est les produits d'entretien !!! Et moi aussi je vais plus vite sans lui et la note est moins salée aussi quand je suis seule  :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilà , j'ai bien avancé ce matin ... 

Je vous offre la brioche bouldouk pour votre gouter 

 

J'ai fait mon poisson et jardiniére pas Momo, et j'ai fait le curry thaï de crevette, préparation de la sauce marinade dans momo et puis j'ai tout mis dans Cooki , pâtes fraîches sauce et crevette et j'attends la fin de cuisson... J'ai aussi fait des yaourts et un pain de campagne aux graines.... Et des confitures d'agrumes aux epices de noël... 

 

Je vais aller faire 2 ou 3 courses de bricoles qui me manquent....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Ma paella est terminée , elle est en mode "maintien au chaud" jusqu'à l'heure du repas. C'est vraiment génial!!

Demain j'ai prévu de faire des paupiettes de veau.

Tu le vends bien, tu devrais faire démonstratrice de cookéo !  Wink


Sameva a écrit:

Bonjour et bonnes fêtes de Pâques à vous toutes !

A toi aussi Ghis !


coucou,

Nous venons de manger le gratin de chou-fleur parmentier, c'est très bon et léger même si j'avais mis du fromage blanc fermier. 

Ce matin, mon mari est venu faire les courses au supermarché avec moi. Grrrrr, il m'agace dans le magasin, il achète n'importe quoi. Des bonbons, des petits gâteaux, du coca, une grosse boîte de chocolatine......... il a oublié de passer dans le rayon cochonnerie apéro....Au rayon poissonnerie comme je n'avais pas le temps d'aller au marché, il voulait des grosses crevettes élevées je ne sais où...........Beurk, beurk j'ai dis non. Nanméo !  j'ai pris des langoustines qui de plus étaient moins chères que ces trucs engraissées à chez pas quoi.....Ha là là, ché pas vous mais moi, je ne préfère pas l'envoyer faire des courses parceque vous pouvez être sûr que le ticket de caisse est élevé.


Bonjour et bonnes fêtes de Pâques à vous toutes !

Ghis


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

Sameva a écrit:

Voilà les 8 rescapés du massacre :

Les rescapés sont magnifiques. Si tu veux je peux prendre les autres si tu ne les trouves  pas à ton goût. Fais moi signe !!

Bonjour les. Filles !

Ghis , je veux bien récupérer tes chocolats pas beaux ! Ceux là sont super !

Lolotte , en fait de repos ce WK , j'ai ce midi un repas dansant , et demain toute ma smala qui vien pour l'anniversaire de mon fils ! Mais après , j'aurais toute la semaine pour me reposer !

J'ai bien dormi et ça va ce matin 

Bonn samedi 

Et tu as oublié l'omelette géante de Pâques ????!!!!!

 

Ha ben oui ! J'avais oublié lundi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour bon weekend de Pâques !

ghis tes rescapés sont magnifiques on va pas y toucher si tu as que cela ! 

Mamiek je mange de ta mona et finalement bien qu'elle ne soit pas tres gonflée elle a reposee toute la nuit et elle est bien bonne quand meme !

Nous les enfants chercheront les chocolats lundi matin dans le jadin j'espère . Et ils auront pas que sû chocolats . Car sinon Apres ils en ont trop avec ceux des mamies taties ect ....donc je cache des petits jouets qui va leur faire tres plaisir . 

De toute facon, axel sait qui c'est la cloche ! Lol c'est moi hihi 

bises à toutes 

Maxence m'a dit pareil " c'est la poule aux oeufs d'or qui pond les oeufs en chocolat qui les donne au lapin et le lapin fait la distribution aux parents!!! il me fait rire car il est grand mais veut encore croire et imagine des trucs, en plus il a meme choisi sa grosse poule à cacher !!! sacré Maxou. Sympa l'idée des petits cadeaux cachés, ils sont gatés. Nous heureusement ils sont 4 à partager les oeufs mais on en ramène pas mal!!!! et ils adorent ça les gourmands Tongue


sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, un petit coucou, merci pour les jolis croissants ...

Je vous souhaite de passer de bons moments en famille pour ce long weekend de paques!!

Ici bien rempli, aprés la musique de Maxence nous partons faire des achats ( salon jardin pergola) et vetements pour les enfants, nous sommes de mariage début mai et encore rien acheté, demain nous allons à la conquète du lapin de paques dans les différents jardins!! enfin si le temps le permet!!

et Lundi rdv acupunteur dans aprem et remise en ordre de la maison!!!!j'espère j'aurai un peu de temps pour cuisiner.... Bigsmile

BISSSOOOOUUUSSSS

 

Bon week end , bonnes emplettes et bonne conquête du lapin de pâques.... bisous à toi.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes, un petit coucou, merci pour les jolis croissants ...

Je vous souhaite de passer de bons moments en famille pour ce long weekend de paques!!

Ici bien rempli, aprés la musique de Maxence nous partons faire des achats ( salon jardin pergola) et vetements pour les enfants, nous sommes de mariage début mai et encore rien acheté, demain nous allons à la conquète du lapin de paques dans les différents jardins!! enfin si le temps le permet!!

et Lundi rdv acupunteur dans aprem et remise en ordre de la maison!!!!j'espère j'aurai un peu de temps pour cuisiner.... Bigsmile

BISSSOOOOUUUSSSS

 


mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

Sameva a écrit:

Voilà les 8 rescapés du massacre :

Les rescapés sont magnifiques. Si tu veux je peux prendre les autres si tu ne les trouves  pas à ton goût. Fais moi signe !!

Bonjour les. Filles !

Ghis , je veux bien récupérer tes chocolats pas beaux ! Ceux là sont super !

Lolotte , en fait de repos ce WK , j'ai ce midi un repas dansant , et demain toute ma smala qui vien pour l'anniversaire de mon fils ! Mais après , j'aurais toute la semaine pour me reposer !

J'ai bien dormi et ça va ce matin 

Bonn samedi 

Et tu as oublié l'omelette géante de Pâques ????!!!!!

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Sameva a écrit:

Voilà les 8 rescapés du massacre :

Les rescapés sont magnifiques. Si tu veux je peux prendre les autres si tu ne les trouves  pas à ton goût. Fais moi signe !!

Bonjour les. Filles !

Ghis , je veux bien récupérer tes chocolats pas beaux ! Ceux là sont super !

Lolotte , en fait de repos ce WK , j'ai ce midi un repas dansant , et demain toute ma smala qui vien pour l'anniversaire de mon fils ! Mais après , j'aurais toute la semaine pour me reposer !

J'ai bien dormi et ça va ce matin 

Bonn samedi 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

 

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles,

Ne me cherchez pas, ce week-end je serai à Grenoble chez Anaïs  Bigsmile

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques  Love

Gros bisous à toutes

Excellent week end de Pâques Cathy avec ta ou tes filles (les 2 peut être ?) 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft