Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


oups loupé aussi les anniversaires
avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE LES COPS
et oui Hélène je compte les jours, ma remplaçante va venir quelques jours pour voir car pas du tout dans le métier, elle bossait chez un dentiste et puis je reviendrais lorsqu'elle aura besoin
sinon weekend calme, juste un repas dansant samedi soir et hier déménagement du tabac de ma fille elles refont tout leur magasin.
Vendredi j'ai passé ma gastroscopie et bien comme JC de GHIS hernie hiatale, je suis soulagée, car bien entendu je m'imaginais le pire. La toubib m'a dit que bien souvent ça vient en prenant de l'âge ou surcharge pondérale ou malformation congénitale.
Bon lundi les cops entre ménage, boulot, balade

Gigi


Hello les filles,
Désolée pour les anniv loupés, donc bon anniv en retard à toutes
Tout le monde est reparti et ien arrivés...cela a du être dur ce matin la reprise car ils sont arrivés vers 20h30 chez eux..
Moi pas trop le moral...
Bonne journêe

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Sandrine, il va s'éclater ton fiston.
Ici aussi ça caille, pas plus de 5 ° dans la journée.
Coco, tu retrouves ta vie de retraitée. 👍
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour du lundi les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine 😉
Coco , un peu de calme pour toi 👍tu vas reprendre ton train train
Passez une bonne journée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
ça y est je viens de rentrer je suis gelée , on avait rdv à 6 h mais le bus a décollé que à 6h40 . Mon petit est parti pour 10 jours . Il était super content .
bon lundi à vous toutes

👍👍il va bien profiter
Et toi itou en repos 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
ça y est je viens de rentrer je suis gelée , on avait rdv à 6 h mais le bus a décollé que à 6h40 . Mon petit est parti pour 10 jours . Il était super content .
bon lundi à vous toutes


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Avez vous passé un bon dimanche ? Moi oui , pas de bal aujourd'hui mais une promenade, il a fait très beau , puis j’ai tondu
J’ai fait une crème anglaise, il en reste , vous pouvez vous servir , il en reste 😉
Ma pf m’à offert un joli bouquet 🥰

On a mangé le même dessert. 👍
Joli bouquet de roses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène, pour moi aussi, Joyeux anniversaire en retard. 😘
Je n'ai pas Ellie pendant la radiothérapie ou alors une demie journée mais je n'ai pas encore le planning complet.

Belle journée en famille, bien mangé, bien bu, on a bien profité des petits.
Balade après le repas, pas plus de 7° avec un vent froid.
Au retour un bon goûter, Mélanie avait acheté un gâteau en pâtisserie et moi aussi.
Ce soir juste un velouté et un petit reste d'îles flottantes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Avez vous passé un bon dimanche ? Moi oui , pas de bal aujourd'hui mais une promenade, il a fait très beau , puis j’ai tondu
J’ai fait une crème anglaise, il en reste , vous pouvez vous servir , il en reste 😉
Ma pf m’à offert un joli bouquet 🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
Calie34 a écrit:

Alors joyeux anniversaire helene avec un jour de retard !

en fait mon père est du 4 toi du 5 et min filleul du 6 . Donc je m'en tapit plus facilement

👍👍👏🏻👏🏻Et Marie du 3

Et oui ! Bon anniversaire en retard Hélène 🎉🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors joyeux anniversaire helene avec un jour de retard !

en fait mon père est du 4 toi du 5 et min filleul du 6 . Donc je m'en tapit plus facilement


Bonjour ensoleillé à toutes.
Hélène je te souhaite un bon anniversaire, avec un peu de retard. Depuis que JC est suivi par ce chirurgien urologue, j'ai fait confiance, mais maintenant que nous savons que c'est un cancer, je me demandais pourquoi il ne nous envoyait pas au centre anti cancéreux Léon Bérard et cela m'obsédait.J'en ai parlé avec Maxence et il m'a dit que ce n'est pas interdit de demander un second avis avant de prendre la décision du traitement . Quand nous en avons parlé avec l'urologue de JC, il a répondu que nous en avons parfaitement le droit et qu'il enverrait le dossier au CLB. D'ailleurs, sur le site du CLB de Villefranche sur Saône, il y a une liste des radiothérapeutes avec le choix des motifs de demande d'une consultation et "2ème avis" en fait partie.

Ghis


Bonjour dernier jour de boulot pour moi .

il fait super beau on a mangé dehors à midi
coco bon ménage !

bonne journée à vous


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Je ne savais pas que c'était la fête des mamies.
Merci pour l'info de la cuisson de la tarte aux pommes
Je ne chôme pas, tous les jours de la semaine des occupations. Ce matin j'ai fait tous les sanitaires, demain matin je terminerai le reste de la maison.

Solenn est'elle bien arrivée? Toi aussi il faut que tu ranges le bazard. Je connais , surtout l'été.
Marie, prête pour une danse?
Sev, comment va ta maman?
Gigi, contente de ta remplaçante? Tu n'as jamais été aussi prêt du but👍
Zoe revient pour les vacances de Pâques?
Lèo, auras- tu Ellie a garder pendant ton traitement ? Si oui , tu risques d'être fatiguée
Sandrine, enfin le beau temps chez toi.
Ghis, tu ne fais pas confiance au médecin de JC? J'espère que la décision finale ne va pas trop traîner.
Isath, on aurait presque pu se voir à Nantes. Je viens malheureusement en coup de vent à chaque fois. Je ne peux même pas aller voir mes BS et une de mes copines.
Je peux laisser papa seul, mais pas plus de 2 heures. Heureusement qu'il a du personnel pour s'occuper de lui .

helene ct pas ton anniversaire hier ? J'ai un doute ?
en tout cas si ton mari voulait t'inviter pour l'occasion il a fait fort 😜


Coucou les filles .

Je trinque avec toutes les mamies du fil .
Bonne fêtes à vous toutes et à moi aussi .
Bon dimanche et bises 💋💋
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles
Bien dormi ?

ici soirée cahotique et nuit mitigée 😟
Ce matin c'est départ pour mes loulous...on a pas eu trop de chance avec la météo cette semaine...plus compliqué de les occuper...
On les emmène a la gare en tout début d'après midi puis au retour gros ménage et rangement...y'a du boulot...
j'ai pris un peu d'avance , hier soir j'ai fait ma SDB ...
Léo, iles flottantes miam 😋
Ghis, tomates facies miam également, j'en ai fait mercredi , on s'est régalés
Danielle, ta tarte est superbe et certainement excellente 🤩
Héléne, ici pas de cuisson a blanc avant.
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ai fermé et j’ouvre les volets 😀 avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍

Passez un bon dimanche mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je suis entrain de m’endormir , passez toutes une très bonne nuit les cop’s 🥱🥱😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco ,
C'est vrai , c'est toujours un peu le bazar même quand ils sont grands .
Les affaires de cheval , les godasses , le maquillage et produits de beauté . Mais , bon , c'est ça la vraie vie .
On range après. 😫

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Fêtéz bien vos anniversaires chez Mel 😍
Bon dessert pour demain . Hummmm 👍👍

Ce matin, remplissage du frigo .
Au retour popote pour le déjeuner, déjeuner et grande balade, un petit vent frisquet par endroits.
Au retour momo a fait 2× la crème anglaise pour des îles flottantes pour le dessert de demain et velouté courgettes, carottes, kiri pour demain soir.
Demain on déjeune chez Mel pour fêter nos anniversaires.

Coco, tu vas pouvoir reprendre tes habitudes la semaine prochaine. Quand les charentais sont là à Noël, il y a aussi le bordel.
Danielle, elle me plaît bien ta tarte aux pommes "rustique " et ta brioche. 😋😋😋.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

J'ai fait des grosses tomates farcies dans une coquelle en fonte , farce de porc et boeuf à 5% de matières grasses,parce que je n'aime pas uniquement à la chair à saucisse. Nous nous sommes régalés et j'en ai congelées pour un autre jour.

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin, remplissage du frigo .
Au retour popote pour le déjeuner, déjeuner et grande balade, un petit vent frisquet par endroits.
Au retour momo a fait 2× la crème anglaise pour des îles flottantes pour le dessert de demain et velouté courgettes, carottes, kiri pour demain soir.
Demain on déjeune chez Mel pour fêter nos anniversaires.

Coco, tu vas pouvoir reprendre tes habitudes la semaine prochaine. Quand les charentais sont là à Noël, il y a aussi le bordel.
Danielle, elle me plaît bien ta tarte aux pommes "rustique " et ta brioche. 😋😋😋.

Tu me donnes une idée pour demain , ma pf et son compagnon viennent déjeuner , j’ai des œufs et du lait 😉👍
Bien bossé momo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Après un passage au marché, nous avons ramené des pommes Boskoop , les voila transformées en tarte fine , bon , elle n'est pas aussi belle que celle de Ghis , juste un peu plus rustique . Je ne suis pas aussi patiente 😨.

Momo a aussi fait une jolie brioche .
Et picetout 😉

Ben moi je la trouve super belle 👍😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Lorsque vous faites une tarte aux pommes , est-ce que vous faites chauffer la pâte à blanc quelques minutes ou bien vous mettez les pommes directement sur la pâte? J'ai acheté pas mal de pommes hier et j'aimerais les utiliser.
Coco , demain grand ménage, tu vas retrouver ta tranquillité et reprendre tes marches rapides.
A midi resto avec mon chéri . Il voulait m'inviter mais au moment de payer, il a eu un trou noir....impossible de se souvenir de son code. Il s'en est souvenu 3 minutes après que je paie 😃😃il a fait certainement exprès 😂😂😂

Pour la tarte aux pommes , pâte feuilletée du commerce , pas de cuisson à blanc juste beurrer le papier cuisson avec du beurre fondu , parsemer de sucre semoule , etaler la pâte feuilletée et garnir de pommes , saupoudrer de sucre et ajouter quelques noisettes de beurre .
Cuisson à 200 ° .
Il a des trous au bon moment ton chéri 😄😄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Ce matin, remplissage du frigo .
Au retour popote pour le déjeuner, déjeuner et grande balade, un petit vent frisquet par endroits.
Au retour momo a fait 2× la crème anglaise pour des îles flottantes pour le dessert de demain et velouté courgettes, carottes, kiri pour demain soir.
Demain on déjeune chez Mel pour fêter nos anniversaires.

Coco, tu vas pouvoir reprendre tes habitudes la semaine prochaine. Quand les charentais sont là à Noël, il y a aussi le bordel.
Danielle, elle me plaît bien ta tarte aux pommes "rustique " et ta brioche. 😋😋😋.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Warm Up

Calie34 a écrit:

Bonjour .

Tina tu as eu une belle vue ! J´adore apercevoir des animaux sauvages. Ici c'est essentiellement des écureuils 😍😍😍
tu peux me dire pour tes tatouages c'est un robot qui le fait durant le scanner ?

j'ai une patiente qui débute le 23 elle
mais à 7h50 . Auras tu comme elle une pris de sang chaque semaine ?

coco tu as pas trop de chance il fait pas très beau en ce moment par chez toi . Pour une fois qu'ils descendent dans le sud .
Marie tu as trouvé la fève 😜?
bon faut y aller j'ai la flemme .
bonne journée

Non ce n'est pas un robot pour les tatouages mais une infirmière , j'ai juste senti un peu celui du côté droit. Pour la prise de sang, on ne m'a rien dit.

Les chevreuils, je vais pouvoir en voir souvent les prochains temps si j'ai un VSL avec vitres transparentes parce que certains ont des vitres où on ne voit rien à travers.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai fait des grosses tomates farcies dans une coquelle en fonte , farce de porc et boeuf à 5% de matières grasses,parce que je n'aime pas uniquement à la chair à saucisse. Nous nous sommes régalés et j'en ai congelées pour un autre jour.

Ghis


KELDAN a écrit:

Après un passage au marché, nous avons ramené des pommes Boskoop , les voila transformées en tarte fine , bon , elle n'est pas aussi belle que celle de Ghis , juste un peu plus rustique . Je ne suis pas aussi patiente 😨.

Momo a aussi fait une jolie brioche .
Et picetout 😉

Tu te trompes, ta tarte aux pommes est aussi belle que la mienne, les pommes sont aussi bien rangées, et en plus, tu as fait une brioche! Miam!

Ghis


Après un passage au marché, nous avons ramené des pommes Boskoop , les voila transformées en tarte fine , bon , elle n'est pas aussi belle que celle de Ghis , juste un peu plus rustique . Je ne suis pas aussi patiente 😨.

Momo a aussi fait une jolie brioche .
Et picetout 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les amies.
Beau temps aujourd'hui.Pendant notre repas, un hélico de la gendarmerie a survolé le secteur autour de notre villa, en faisant des cercles à basse altitude. Il recherche sans doute un évadé de la prison.Cela a bien duré 20 minutes.
Corinne hier j'ai reçu un appel du chirurgien urologue pour me dire qu'il a présenté le dossier de JC en réunion de concertation pluridisciplinaire et qu'ils pensent que le meilleur choix de traitement est la radiothérapie, mais ils ont prescrit un test à la choline pour savoir si l'adénomégalie inguinale est en lien avec son cancer de la prostate.Cet examen est prévu le 24 mars, mais nous avons rendez-vous le 15 mars avec le radiothérapeute à qui j'ai fourni toutes les photocopies du dossier de surveillance active.
Bon courage pour la remise en ordre de ta maison.Tu vas vite récupérer tes forces après leur départ.Tes mousses au chocolat sont bien tentantes!

Ghis


Bonjour les filles,
Beaucoup de mal a m'endormir hier soir donc petite nuit...je suis pourtant bien fatiguée...
Dernier jour pour mes loulous, demain on les raméne au train a St Rapahël. Après ce sera rangement et ménage car je ne vous dis pas l'etat de l'appartement 😱
Marie, le marché ce matin ?
Sandrine , bon courage...oui pas de chance cette semaine avec le temps...dommage alors qu'il faisait si beau depuis des semaines 😳...pour moi ce n'était pas un robot, les points ont été fait à la main
Léo, belle surprise de voir un troupeau dans la nature...
Isa j'ai répondu en MP , tu as vu ?
Ghis, tu as déja le rdv avec le radiotherapeute ?
Hier j'avais fait des mousses au chocolat

Mousse au chocolat au laitMousse au chocolat au lait

Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour mes amies , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Je vous souhaite un bon Samedi avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour .

Tina tu as eu une belle vue ! J´adore apercevoir des animaux sauvages. Ici c'est essentiellement des écureuils 😍😍😍
tu peux me dire pour tes tatouages c'est un robot qui le fait durant le scanner ?

j'ai une patiente qui débute le 23 elle
mais à 7h50 . Auras tu comme elle une pris de sang chaque semaine ?

coco tu as pas trop de chance il fait pas très beau en ce moment par chez toi . Pour une fois qu'ils descendent dans le sud .
Marie tu as trouvé la fève 😜?
bon faut y aller j'ai la flemme .
bonne journée

Non , pas de fève 😀 mais le royaume était très bon 😋
Courage pour le boulot 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour .

Tina tu as eu une belle vue ! J´adore apercevoir des animaux sauvages. Ici c'est essentiellement des écureuils 😍😍😍
tu peux me dire pour tes tatouages c'est un robot qui le fait durant le scanner ?

j'ai une patiente qui débute le 23 elle
mais à 7h50 . Auras tu comme elle une pris de sang chaque semaine ?

coco tu as pas trop de chance il fait pas très beau en ce moment par chez toi . Pour une fois qu'ils descendent dans le sud .
Marie tu as trouvé la fève 😜?
bon faut y aller j'ai la flemme .
bonne journée


Bonne nuit Marie.
Bonne nuit à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous abandonne les filles et vais sous ma couette 🥱🥱🥱😴😴💋💋
Passez une bonne nuit et à demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je pensais être passée ce matin...
Rdv scanner aujourd'hui.
Super belle journée, c'était mon jour de chance, j'ai vu plus d'une centaine de chevreuils en cours de route, il y en avait dans tous les champs, j'en ai jamais vu autant en 1 aprèm.
Pas d'attente au scanner, je suis même passée un peu en avance et j'avais terminé à 13h45 . J'ai 4 points de tatouage, il y en a 1 j'ai bien senti l'aiguille.
A 15h , j'étais à la maison.
1ère séance le 22 mars à 14h .

Super tous ses chevreuils 👍
Pour les tatouages , tu est pistonné , moi que 2 😉
J’ai bien dansé et mangé de la bonne galette avec un petit vin blanc moelleux 👍

Moi comme Léo, 4 points...et on les garde en souvenir 😕

Et oui , on ne risque pas d’oublier 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je pensais être passée ce matin...
Rdv scanner aujourd'hui.
Super belle journée, c'était mon jour de chance, j'ai vu plus d'une centaine de chevreuils en cours de route, il y en avait dans tous les champs, j'en ai jamais vu autant en 1 aprèm.
Pas d'attente au scanner, je suis même passée un peu en avance et j'avais terminé à 13h45 . J'ai 4 points de tatouage, il y en a 1 j'ai bien senti l'aiguille.
A 15h , j'étais à la maison.
1ère séance le 22 mars à 14h .

Super tous ses chevreuils 👍
Pour les tatouages , tu est pistonné , moi que 2 😉
J’ai bien dansé et mangé de la bonne galette avec un petit vin blanc moelleux 👍

Moi comme Léo, 4 points...et on les garde en souvenir 😕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je pensais être passée ce matin...
Rdv scanner aujourd'hui.
Super belle journée, c'était mon jour de chance, j'ai vu plus d'une centaine de chevreuils en cours de route, il y en avait dans tous les champs, j'en ai jamais vu autant en 1 aprèm.
Pas d'attente au scanner, je suis même passée un peu en avance et j'avais terminé à 13h45 . J'ai 4 points de tatouage, il y en a 1 j'ai bien senti l'aiguille.
A 15h , j'étais à la maison.
1ère séance le 22 mars à 14h .

Super tous ses chevreuils 👍
Pour les tatouages , tu est pistonné , moi que 2 😉
J’ai bien dansé et mangé de la bonne galette avec un petit vin blanc moelleux 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Je pensais être passée ce matin...
Rdv scanner aujourd'hui.
Super belle journée, c'était mon jour de chance, j'ai vu plus d'une centaine de chevreuils en cours de route, il y en avait dans tous les champs, j'en ai jamais vu autant en 1 aprèm.
Pas d'attente au scanner, je suis même passée un peu en avance et j'avais terminé à 13h45 . J'ai 4 points de tatouage, il y en a 1 j'ai bien senti l'aiguille.
A 15h , j'étais à la maison.
1ère séance le 22 mars à 14h .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
pas eu le temps ce matin de venir
coco c'est jamais les vacances lorsqu'on reçoit même lorsque c'est la famille .
Ici il fait soleil un jour sur deux
severine pas facile pour toi en ce moment mais écoute les conseils de Marie qui en a bavé avant et qui prend du recul à présent
ce matin J'ai terminé ma tournée avec le jean trempé 😩😝en fait je suis allée acheter un bouquet de fleurs pour l'anniversaire d'une patiente . 94 ans ! Le magasin est tout petit , la patronne a voulu me donner le bouquet mais une vielle bique pressée de collait à moi pour être servie au plus vite . J'ai voulu l'a contourner et paf j'ai bousculer la déco et un vase est tombé sur mon pantalon 😡
j'avais l'air fine dans la rue ! 😜
ce soir on va chez mes parents c'est l'anniversaire de mon père .
ghis c'est pas trop inquiétant si le toubib est pas pressé non ?
bonne journée


Bonjour les filles,
Coco, tu me fais sourire... ils partent quand tes chicoufs ?
Tu sais pourquoi je souris ? parceque je suis comme toi, j'ai pris l'habitude qu'on ne soit que tous les 2 en semaine, c'est très appréciable, je prends le temps de faire des choses pour moi. Du coup, quand il y a un changement, ça bouscule toute mon organisation et c'est le cas la semaine prochaine avec Noa qui rentre mardi soir et Jeanne mercredi midi. Je m'adapte. J'adore mes gosses, ça n'est pas le souci, mais comme je sais que les WE sont intenses, j'en profite un peu en semaine.
Allez, j'y retourne.
Bonne journée déjà bien entamée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Je manque de temps pour venir cous lire et vous saluer...je commence a fatiguer...cela se passe bien mais Alexandre est très très turbulent...une surveillance de tous les instants...
Hier soir nous sommes allés manger à la crêperie ...le temps n'est pas extraordinaire, nuageux , vent froid et même pluie hier...
Aujourd'hui et demain nous mangeons chez mes parents , cela va me faire un peu moins de travail, hier j'ai fait des mousses au chocolat pour emporter pour le dessert...
Je vous lirai plus tard, les gosses se lèvent
bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , bien dormi , j’espère vous aussi
Mon programme aujourd'hui , ménage ce matin et AM danse avec galette des rois qui était prévue début février et reporté à aujourd'hui 👍
Passez toutes un bon vendredi les filles 💋, courage aux bosseuses , dernier jour boulot 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit mes momosamies.

Ghis


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Cet après midi, nous étions au RV de JC avec son urologue. Le traitement qui avait notre préférence ne pourra peut-être plus convenir. Dans le compte-rendu du scanner, il y avait aussi une adénomégalie inguinale profonde et à cause de cela, l'urologue pense qu'il vaudrait mieux choisir la radiothérapie qui permettrait de traiter la prostate et ce ganglion ensemble...Et pour "frapper fort" il envisage de prescrire un traitement hormonal en même temps pendant 6 mois. Nous lui avons dit que nous souhaitons avoir un autre avis au centre Léon Bérard, il est d'accord et nous allons avoir un rendez-vous avec une radiothérapeute spécialisée pour la prostate, avant la fin du mois. JC a dit à son urologue,qu'il n'est pas inquiet...contrairement à moi et il lui a répondu qu'il faut me priver d'Internet, me débrancher! C'est impossible car je fonctionne sans fil Bigsmile !

Ça ne va pas trop retarder le début de son traitement, d'attendre le rdv pour un second avis ?

L'urologue m'a dit qu'il n'y a pas d'urgence...

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit , passez toutes une très bonne nuit reposante les cop’s 🥱🥱😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft