Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168431 réponses | Date de création

Party

solmar a écrit:

sosso19 a écrit:

joyce a écrit:

Devinette 

Le grand frère a 4 ans ,le petit frère a 50% de moins que son grand frère. Quel âge aura le petit frère lorsque le grand frère aura 42 ans ? 

21 ans non???si si c'est ça première trouvée hihihi

Bigsmile

 

Wink


sosso19 a écrit:

Elle est belle la vie  Bigsmile

 

Le coq et ses poulettes et notre minette qui observe contre le cerisier cool!!

ha ! On se croirait dans l´amour est dans le pré! Bigsmile


Elle est belle la vie  Bigsmile

 

Le coq et ses poulettes et notre minette qui observe contre le cerisier cool!!


joyce a écrit:

solmar a écrit:

joyce a écrit:

solmar a écrit:

Ce midi nous nous sommes régalés avec un lapin aux pruneaux avec le pote à Momo.... Cela faisait des années que nous n'en avions pas mangé.... 

J'ai aussi fait des confitures avec le reste des fraîses ( Navarro en a acheté 2kg...  Shock ) car elles s'abimaient.... Et de la confiture de rhubarbe et un pot de mélange avec les 2... De la compote pommes rhubarbe aussi et pis c'est tout.... A 16h30 on ira promené avec les enfants et ce soir les petits dorment a la maison et je les garde demain ( j'ai pris un RTT)... 

Ce matin j'ai résevé des places au zoo de Beauval et une chambre d'hotel pour y emmener Mathilde en mai ....elle va être contente... Enfin j'espére..... 

J'aurai bien aime déjeuner chez toi coco , j'aime le lapin surtout cuit avec ton jouet. 

Mathilde à bien de la chance d'avoir une mamie Comme toi. 

 

Tu as déjâ fait cette recette ? Il était divin !!! J'ai fait des barquettes pour le congélateur.... Je l'ai servi avec des spaghettis ( une envie de Navarro )

 

Non , j'ai fait le filet mignon aux pruneaux qui etait tres bon , le filet mignon n'était pas sec du tout.

 

Je te le conseille si tu aime le lapin... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

solmar a écrit:

Ce midi nous nous sommes régalés avec un lapin aux pruneaux avec le pote à Momo.... Cela faisait des années que nous n'en avions pas mangé.... 

J'ai aussi fait des confitures avec le reste des fraîses ( Navarro en a acheté 2kg...  Shock ) car elles s'abimaient.... Et de la confiture de rhubarbe et un pot de mélange avec les 2... De la compote pommes rhubarbe aussi et pis c'est tout.... A 16h30 on ira promené avec les enfants et ce soir les petits dorment a la maison et je les garde demain ( j'ai pris un RTT)... 

Ce matin j'ai résevé des places au zoo de Beauval et une chambre d'hotel pour y emmener Mathilde en mai ....elle va être contente... Enfin j'espére..... 

J'aurai bien aime déjeuner chez toi coco , j'aime le lapin surtout cuit avec ton jouet. 

Mathilde à bien de la chance d'avoir une mamie Comme toi. 

 

Tu as déjâ fait cette recette ? Il était divin !!! J'ai fait des barquettes pour le congélateur.... Je l'ai servi avec des spaghettis ( une envie de Navarro )

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

sosso19 a écrit:

joyce a écrit:

sosso19 a écrit:

joyce a écrit:

Devinette 

Le grand frère a 4 ans ,le petit frère a 50% de moins que son grand frère. Quel âge aura le petit frère lorsque le grand frère aura 42 ans ? 

21 ans non???si si c'est ça première trouvée hihihi

Mauvaise réponse ,ce n'est pas 21 ans . Cherches bien Sosso , ce n'est pas si difficile que celà mais beaucoup tombent dans le panneau. 

 

Eh ben dis ma fille ( 14 ans)!!!!!il aura 40 ans , quelle gourde la mère!!!( c'est moi qui le dit pas elle) Faut je retourne en 4ème, ne vous moquez pas les filles!!! Wink Comme quoi j'ai le cerveau ramolli

Bravo à ta fille Sosso

Bravo à Pauline , elle percute au quart de tour !!  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

joyce a écrit:

Devinette 

Le grand frère a 4 ans ,le petit frère a 50% de moins que son grand frère. Quel âge aura le petit frère lorsque le grand frère aura 42 ans ? 

40 ans ? 

 

Plus douée que moi hiihi, j'ai toujours été trés nulle à ce genre de devinettes prochaine fois je m'abstiens!!!  Smile Pauline a trouvé de suite!


joyce a écrit:

solmar a écrit:

joyce a écrit:

Devinette 

Le grand frère a 4 ans ,le petit frère a 50% de moins que son grand frère. Quel âge aura le petit frère lorsque le grand frère aura 42 ans ? 

40 ans ? 

 

Bravo coco , tu n'es pas tombée dans le panneau ! 

 

 

Pas de mérite , je suis une matheuse.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

joyce a écrit:

Devinette 

Le grand frère a 4 ans ,le petit frère a 50% de moins que son grand frère. Quel âge aura le petit frère lorsque le grand frère aura 42 ans ? 

21 ans non???si si c'est ça première trouvée hihihi

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Devinette 

Le grand frère a 4 ans ,le petit frère a 50% de moins que son grand frère. Quel âge aura le petit frère lorsque le grand frère aura 42 ans ? 

40 ans ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

sosso19 a écrit:

joyce a écrit:

Devinette 

Le grand frère a 4 ans ,le petit frère a 50% de moins que son grand frère. Quel âge aura le petit frère lorsque le grand frère aura 42 ans ? 

21 ans non???si si c'est ça première trouvée hihihi

Mauvaise réponse ,ce n'est pas 21 ans . Cherches bien Sosso , ce n'est pas si difficile que celà mais beaucoup tombent dans le panneau. 

 

Eh ben dis ma fille ( 14 ans)!!!!!il aura 40 ans , quelle gourde la mère!!!( c'est moi qui le dit pas elle) Faut je retourne en 4ème, ne vous moquez pas les filles!!! Wink Comme quoi j'ai le cerveau ramolli


valeriedu17 a écrit:

coucou les filles,

C'est pas mal ça la femme de ménage qui pique ou emprunte les fringues ! On voit de tout !

Sonia, un petit bout de tarte pour le gouter je veux bien.

Momo, nous a fait un petit repas tout simple, pomme de terre vapeur dans le panier et de la raie dans le varoma. Avec un petit beurre fondu citronné, parfait et délicieux. Le lapin aux pruneaux, je le fais au momo mais on est que 2 à aimer.

Il reste la moitié de la tarte, vite vite vite, avec plaisir Valérie Bigsmile :elle était trop bonne!!


joyce a écrit:

Devinette 

Le grand frère a 4 ans ,le petit frère a 50% de moins que son grand frère. Quel âge aura le petit frère lorsque le grand frère aura 42 ans ? 

21 ans non???si si c'est ça première trouvée hihihi


solmar a écrit:

Ce midi nous nous sommes régalés avec un lapin aux pruneaux avec le pote à Momo.... Cela faisait des années que nous n'en avions pas mangé.... 

J'ai aussi fait des confitures avec le reste des fraîses ( Navarro en a acheté 2kg...  Shock ) car elles s'abimaient.... Et de la confiture de rhubarbe et un pot de mélange avec les 2... De la compote pommes rhubarbe aussi et pis c'est tout.... A 16h30 on ira promené avec les enfants et ce soir les petits dorment a la maison et je les garde demain ( j'ai pris un RTT)... 

Ce matin j'ai résevé des places au zoo de Beauval et une chambre d'hotel pour y emmener Mathilde en mai ....elle va être contente... Enfin j'espére..... 

Beau programme... super mamie Love tu penses qu'elle va etre heureuse la puce!!


coucou les filles,

C'est pas mal ça la femme de ménage qui pique ou emprunte les fringues ! On voit de tout !

Sonia, un petit bout de tarte pour le gouter je veux bien.

Momo, nous a fait un petit repas tout simple, pomme de terre vapeur dans le panier et de la raie dans le varoma. Avec un petit beurre fondu citronné, parfait et délicieux. Le lapin aux pruneaux, je le fais au momo mais on est que 2 à aimer.


Ce midi nous nous sommes régalés avec un lapin aux pruneaux avec le pote à Momo.... Cela faisait des années que nous n'en avions pas mangé.... 

J'ai aussi fait des confitures avec le reste des fraîses ( Navarro en a acheté 2kg...  Shock ) car elles s'abimaient.... Et de la confiture de rhubarbe et un pot de mélange avec les 2... De la compote pommes rhubarbe aussi et pis c'est tout.... A 16h30 on ira promené avec les enfants et ce soir les petits dorment a la maison et je les garde demain ( j'ai pris un RTT)... 

Ce matin j'ai résevé des places au zoo de Beauval et une chambre d'hotel pour y emmener Mathilde en mai ....elle va être contente... Enfin j'espére..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Allez, on va ballader avec Nala, il fait super beau. Cool

A+ les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:

 

Je vous offre un petit bout de dessert si pas trop tard et si ça vous fait plaisir Love

 

Ah non, pas trop tard et ça me fait très plaisir.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Génial !!!! Voilà ce qui arrive en Italie lorsque vous vous garez illégalement sur une place de stationnement pour personnes handicapées.

Cliquez sur le lien ci dessous

 

https://www.facebook.com/videovirale/videos/1713415118886053/

 

1 Pv pour mauvais stationnement  et 1 autre pour conduite dangereuse.  Il va s'en souvenir la prochaine fois. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

sosso19 a écrit:

 

Je vous offre un petit bout de dessert si pas trop tard et si ça vous fait plaisir Love

Hummm ! Moi j'ai refait les mêmes verrines qu'hier , il me restait des ingrédients .... 

 

ells sont trés appétissantes tes verrines, elles me tentent beaucoup... je rachèterai des fraises!!!


sosso19 a écrit:

 

Je vous offre un petit bout de dessert si pas trop tard et si ça vous fait plaisir Love

Hummm ! Moi j'ai refait les mêmes verrines qu'hier , il me restait des ingrédients .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

sosso19 a écrit:

BON DIMANCHE à toutes c'est parti!!!

Moi aussi Corinne levée un peu plus tard... Wink

Sandrine la robe de ma fille est bleu marine avec petits points blancs prés du corps noeud dans le dos et des  petites pointes de rouges. On lui a pris blazer blanc et on va aller chercher des chaussures rouges. Elle lui tombe super bien!! 

Bisous à toutes bon courage aux travailleuses

 

Au vu de la description ce doit être trés joli, et porté par ta jolie Pauline , ce sera top.... 

 

Love Bigsmile


 

Je vous offre un petit bout de dessert si pas trop tard et si ça vous fait plaisir Love


sosso19 a écrit:

BON DIMANCHE à toutes c'est parti!!!

Moi aussi Corinne levée un peu plus tard... Wink

Sandrine la robe de ma fille est bleu marine avec petits points blancs prés du corps noeud dans le dos et des  petites pointes de rouges. On lui a pris blazer blanc et on va aller chercher des chaussures rouges. Elle lui tombe super bien!! 

Bisous à toutes bon courage aux travailleuses

 

Au vu de la description ce doit être trés joli, et porté par ta jolie Pauline , ce sera top.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes avec du soleil aujourd'hui.Je vous souhaite un bon dimanche.

Hier je me suis offert de la lingerie et un petit ensemble Christine Laure couleur taupe en tissu léger avec des découpes et un tissage différent à certains endroits.La jupe est légèrement fendue côté gauche.J'ai acheté aussi un t-shirt avec des couleurs qui égaient l'ensemble et une fine bande horizontale du même ton que lui.Je voulais une robe qui me plaisait en vitrine, mais beaucoup moins sur moi....

 

Super si tu t'es fait plaisir , Christine Laure c'est classe.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Génial !!!! Voilà ce qui arrive en Italie lorsque vous vous garez illégalement sur une place de stationnement pour personnes handicapées.

Cliquez sur le lien ci dessous

 

https://www.facebook.com/videovirale/videos/1713415118886053/

Excellent ! On devrait faire pareil en France... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Génial !!!! Voilà ce qui arrive en Italie lorsque vous vous garez illégalement sur une place de stationnement pour personnes handicapées.

Cliquez sur le lien ci dessous

 

https://www.facebook.com/videovirale/videos/1713415118886053/

Ghis


Bonjour à toutes avec du soleil aujourd'hui.Je vous souhaite un bon dimanche.

Hier je me suis offert de la lingerie et un petit ensemble Christine Laure couleur taupe en tissu léger avec des découpes et un tissage différent à certains endroits.La jupe est légèrement fendue côté gauche.J'ai acheté aussi un t-shirt avec des couleurs qui égaient l'ensemble et une fine bande horizontale du même ton que lui.Je voulais une robe qui me plaisait en vitrine, mais beaucoup moins sur moi....

 

Ghis


BON DIMANCHE à toutes c'est parti!!!

Moi aussi Corinne levée un peu plus tard... Wink

Sandrine la robe de ma fille est bleu marine avec petits points blancs prés du corps noeud dans le dos et des  petites pointes de rouges. On lui a pris blazer blanc et on va aller chercher des chaussures rouges. Elle lui tombe super bien!! 

Bisous à toutes bon courage aux travailleuses

 


Alors pas de photo des canapés : y en a plus du tout ... J'avais fait saumon fumé, asperges vertes et tomates cerises... 

Idem pour les rillettes de St Jacques et la vodka fraises... Plus rien ! 

ils ont tout trouvé excellent, et m'ont dit tu mets la barre haute !!!

Et quand même 3 bouteilles de vin, la vodka, et un digestif, tout ca à 6 adultes.... Et c'est pas moi qui ai bu le plus !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Helene, non, j'ai commandé chez un commerçant de Clisson, donc s'ils le reçoivent pendant nos vaçances, je le recupererai après... J'aime mieux acheter chez eux que dans les grandes surfaces genre Darty ou Boul..., le service client est mieux... Et puis il faut faire vivre nos petits commerces si on veut qu'ils perdurent .

Alors, quelques photos d'hier soir...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Hello les filles !

Non, mais j'ai levé le pied quand même, je n'ai pas pratiquement pas touché au ménage hier, juste fait les sanitaires, et JP a fait tout le reste hier matin !!! Il va devenir adepte du Kobold !!!

Et puis cuisiner pour nos voisins, c'est un plaisir... et moi ça me détend ! Hier soir juste avant qu'ils n'arrivent, jeme suis posée et ma tension était à 12-6, donc tout à fait normale...

Je crois que le retour des filles m'a vraiment détendue, et puis là je vais pouvoir souffler... nous partons demain pour St Malo, on ne sait pas encore si on part le matin ou en début d'après-midi, à voir...

JP veut jardiner et tondre les pelouses, moi j'ai du linge à plier et les bagages à faire. Et cet après-midi, si les filles veulent toujours, je les emmène voir Heidi au ciné avec mes 2 voisines, les hommes du village vont à la pêche avec leurs fistons...

Hier soir, l'apéro dinatoire s'est super bien déroulé, ils ont tout mangé.. et j'ai zappé les photos ! Je vais vous faire une photo de ce qui me reste Smile . Ils sont arrivés à 19h15 et sont repartis à minuit !!!! Mais qu'est ce que ça fait du bien... Ce sont deux couples qui ont acheté de vieilles maisons à rénover il y a 4 et 2 ans, et on s'entend à merveille. On se donne des coups de main et on sait qu'on peut compter les uns sur les autres... Par exemple, il m'arrive de garder la petite Lison, et Fred vient nourrir le chien pendant qu'on part à St Malo... Et puis hier, on a parlé du pique-nique du village qu'on fera le 8 juillet, avec cette année inauguration et pétage de bouteille sur l'abri bus qu'ils ont fabriqué cet hiver, avec pose d'un logo et on a eu l'idée de faire de sphotos des enfants qui prennent le car et de mettre des cadres dansla cabane... Un peu fêlés mais les enfants adorent l'idée !!!

Bon, je file sous la douche, Noa regarde un DVD en attendant que ses soeurs se lèvent car il veut déjeuner avec elles... mais ça dort profondémment là-haut !

à plus les filles !!! et bon dimanche à toutes...

Cool, on sent que tu as retrouvé ta joie de vivre !! C'est bien l'entraide entre voisins.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah oui, j'oubliais, toujous pas de Cookéo ! Le magasin m'a laissé un message pour me dire queles verres que j'ai commandé sont arrivés mais il faut attendre vers le 15 car plus de stock chez le grossiste... Coco, tu as fait "pété" les scores de ventes chez Moulinex !!!

Et autre chose, nous partons quelques jours à St Malo, mais on a fait un deal avec les enfants : pas de tablette du toutpendant 4 jours, donc même régime pour Maman, alors je serai absente queleques jours... Enfin, à partir de demain, nanméo !!!!!!!!!!!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche" 

Coucou les filles ,

Bon Dimanche ensoleillé . ça fait du bien cette clarté .

Depuis hier , j,ai changé de métier , je suis dans la recherche   ;)

Quelle recherche me direz vous ? Pendant les soldes , j'ai acheté un pantalon que j'ai rangé , je ne voulais pas le mettre de suite , et bien , impossible de le trouver . du coup j'ai rangé mon dressing , tout sorti , fait le tri , pas de pantalon , rien , mais par contre , plein de vêtements à porter à la ressourcerie . enfin si vous voyez un pantalon en goguette , c'est le mien .

En cuisine , Momo est au repos , nous allons diner chez des amis . il a juste fait des briochettes hier soir pour le petit déj de ce matin .

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et courage a celles qui travaillent .

Danielle.

:D J'espére que tu vas finir par le retrouver.... Parfois on range les choses dans des endroits improbables.... Cela m'est arrivé de chercher mes vêtements : c'est ma femme de ménage qui se servait dans mon dressing....  Crazy ....depuis je n'ai plus de femme d ménage.... J'ai pris un homme de ménage comme ça je suis sûre qu'il me piquera pas mes robes...  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

Non, mais j'ai levé le pied quand même, je n'ai pas pratiquement pas touché au ménage hier, juste fait les sanitaires, et JP a fait tout le reste hier matin !!! Il va devenir adepte du Kobold !!!

Et puis cuisiner pour nos voisins, c'est un plaisir... et moi ça me détend ! Hier soir juste avant qu'ils n'arrivent, jeme suis posée et ma tension était à 12-6, donc tout à fait normale...

Je crois que le retour des filles m'a vraiment détendue, et puis là je vais pouvoir souffler... nous partons demain pour St Malo, on ne sait pas encore si on part le matin ou en début d'après-midi, à voir...

JP veut jardiner et tondre les pelouses, moi j'ai du linge à plier et les bagages à faire. Et cet après-midi, si les filles veulent toujours, je les emmène voir Heidi au ciné avec mes 2 voisines, les hommes du village vont à la pêche avec leurs fistons...

Hier soir, l'apéro dinatoire s'est super bien déroulé, ils ont tout mangé.. et j'ai zappé les photos ! Je vais vous faire une photo de ce qui me reste Smile . Ils sont arrivés à 19h15 et sont repartis à minuit !!!! Mais qu'est ce que ça fait du bien... Ce sont deux couples qui ont acheté de vieilles maisons à rénover il y a 4 et 2 ans, et on s'entend à merveille. On se donne des coups de main et on sait qu'on peut compter les uns sur les autres... Par exemple, il m'arrive de garder la petite Lison, et Fred vient nourrir le chien pendant qu'on part à St Malo... Et puis hier, on a parlé du pique-nique du village qu'on fera le 8 juillet, avec cette année inauguration et pétage de bouteille sur l'abri bus qu'ils ont fabriqué cet hiver, avec pose d'un logo et on a eu l'idée de faire de sphotos des enfants qui prennent le car et de mettre des cadres dansla cabane... Un peu fêlés mais les enfants adorent l'idée !!!

Bon, je file sous la douche, Noa regarde un DVD en attendant que ses soeurs se lèvent car il veut déjeuner avec elles... mais ça dort profondémment là-haut !

à plus les filles !!! et bon dimanche à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche" 

Coucou les filles ,

Bon Dimanche ensoleillé . ça fait du bien cette clarté .

Depuis hier , j,ai changé de métier , je suis dans la recherche   ;)

Quelle recherche me direz vous ? Pendant les soldes , j'ai acheté un pantalon que j'ai rangé , je ne voulais pas le mettre de suite , et bien , impossible de le trouver . du coup j'ai rangé mon dressing , tout sorti , fait le tri , pas de pantalon , rien , mais par contre , plein de vêtements à porter à la ressourcerie . enfin si vous voyez un pantalon en goguette , c'est le mien .

En cuisine , Momo est au repos , nous allons diner chez des amis . il a juste fait des briochettes hier soir pour le petit déj de ce matin .

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et courage a celles qui travaillent .

Danielle.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles. 

Un peu de soleil,  beaucoup de nuage mais paraît que les températures remontent. 

Lolotte, bon courage sans chaudière,  heureusement que tu as une cheminée pour réchauffer la maison.

Valérie,  je ne veux pas être sur la liste, chaudière en panne. 

Cathy, bon courage pour le boulot mais comme c'est le dernier après un peu de repos. 

Les filles,  Isath n'a pas la même conception du mot repos que nous.

Bon dimanche à vous toutes.

Oui, j'espère pour toi et moi je prie pour que ma chaudière finisse la saison s'en retomber en panne. Car le plombier était plutôt pessimiste. Elle arrive au bout.

Je continue, je suis au bureau, matinée devis et facture. Tant qu'il y a du boulot, faut y aller. 


solmar a écrit:

 

Bonjour , bonjour.... Je me lève seulement.....  Crazy je ne sais pas ce que j'ai a dormir comme ça.....

Sandrine et Cathy derniére ligne droite..... 

Isath , ton apéro dinatoire s'est bien passé ? 

Pat , pas cool pour la chaudiere , c'est la loi des séries cette histoire de chaudière... 

Sonia , Hélène , Tina, Mariek, Val , Ghis , Marine, bon dimanche ... Pardon si j'ai oublié quelqu'un....

Ici le soleil tente une percée a travers le brouillard..... 

Tu es fatiguée ma petite Coco et ce n'est pas étonnant entre ton mari et petite Mathilde, le boulot et le soir garde des petiots, ça fait beaucoup. Repose toi aussi, tu en as besoin et eux ils ont besoin de toi en pleinne forme.


Bonjour les filles. 

Un peu de soleil,  beaucoup de nuage mais paraît que les températures remontent. 

Lolotte, bon courage sans chaudière,  heureusement que tu as une cheminée pour réchauffer la maison.

Valérie,  je ne veux pas être sur la liste, chaudière en panne. 

Cathy, bon courage pour le boulot mais comme c'est le dernier après un peu de repos. 

Les filles,  Isath n'a pas la même conception du mot repos que nous.

Bon dimanche à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

Bonjour , bonjour.... Je me lève seulement.....  Crazy je ne sais pas ce que j'ai a dormir comme ça.....

Sandrine et Cathy derniére ligne droite..... 

Isath , ton apéro dinatoire s'est bien passé ? 

Pat , pas cool pour la chaudiere , c'est la loi des séries cette histoire de chaudière... 

Sonia , Hélène , Tina, Mariek, Val , Ghis , Marine, bon dimanche ... Pardon si j'ai oublié quelqu'un....

Ici le soleil tente une percée a travers le brouillard..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Lolotte, pour la chaudière c'est chacune notre tour. Je crois que c'est Hélène qui avait commencé puis Cathy, moi et maintenant toi, à qui le tour ?

Isath, comment vas-tu ce matin ? 


Bonjour les nenettes ! J'espère  que votre nuit à été reposante , et vous souhaite de passer un bon dimanche !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pour "dimanche". Bonjour Cathy et Sandrine

Bon courage pour votre dimanche au boulot.

Sandrine je reprends les bonnes vieilles habitutudes aujourd'hui .hihi

mais avant va falloir allumer la cheminée et faire chauffer de l'eau,  la chaudière elle , elle se mets en vacances à son tour!!! grrrrr....!!!

je dois faire des barres de céréales pour mon fisl et un gateau poire chocolat blanc et.....

meilleure santé aux maladoux , je repasserai plus tard. bon dimanche

Patricia 🏖


Bonjour . Allez Cathy c'est ton dernier matin ! 

Bon dimanche les filleS .

lolotte tu cuisines ou c'est envore ton mari ? 

Sonia c'est quoi comme style de robe que vous avez achete ? 

 allez go 


Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche soleil gif"

Coucou les filles,

Bon dimanche à toutes Love


Calie34 a écrit:

Coucou ! Alors bon point pour Navarro qui a mangé qu'une soupe et un yaourt ! Bon point pour hippo o ! Et mamiek qui est restée tranquille !

carton jaune pour istha qui a préparé un apéro dînatoire de folie alors qu'elle doit acheter picard a l'aide de son telephone !!!!! Attention on vous surveillent !!!!!

oui en ce moment j'ai Du mal à digérer les protéines ! On m'a diminue mon ttt de moitie et je crois que ca vient de la ! 

Mbonne soirée !

 

Sandrine, tu n'es pas sévère avec Isath!J'aurais mis un carton rouge parce qu'elle sort de chez le médecin qui lui prescrit du repos et elle se met en cuisine pour en faire autant que d'habitude, sinon plus !!!Ce n'est vraiment pas sérieux ! A force de tirer sur la corde, un jour elle se casse !

Ghis


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Coucou ! Alors bon point pour Navarro qui a mangé qu'une soupe et un yaourt ! Bon point pour hypo ! Et mamiek qui est restée tranquille !

carton jaune pour istha qui a préparé un apéro dînatoire de folie alors qu'elle doit acheter picard a l'aide de son telephone !!!!! Attention on vous surveillent !!!!!

oui en ce moment j'ai Du mal à digérer les protéines ! On m'a diminue mon ttt de moitie et je crois que ca vient de la ! 

Mbonne soirée !

 

Tu as raté ta vocation Sandrine , tu aurais du faire comique  Bigsmile

 

 

 

 

Bigsmile Love


J'arrive assez tard... vous devez etre au dodo les filles. J'ai passé une belle journée... Smile des amplettes pour notre salon... et une magnifique robe pour ma princesse elle est belle  c'est incroyable. Mon mari a tout trouvé et il est si beau... maintenant à moi de me faire jolie j'y vais cette semaine avec Pauline.

Maxou va mieux merci, un peu fatigué comme sa maman   Wink  mais je vais le forcer à se reposer pendant les vacances... rythme plus cool. 

Je vous dit bonne nuit bisous Tongue


J'y vais aussi.

Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A demain , bonne nuit a toutes.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft