Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168460 réponses | Date de création

Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Les filles j'ai moi aussi des troubles de la mémoire ! au début que j'avais momo je faisais la recette de la bisque de crevettes ( je prenais des gambas ) et dans la recette je mettais du fenouil frais . Je viens de relire la recette et ils parbde pastis mais pas de fenouil ???  Ct peut être une astuce d'une d'entre vous ???

 

Si mes souvenirs sont bons je crois que cette recette est le couscous de crevettes et sa bisque du livre "a table" 

 

je viens de regarder et effectivement tu as raison . Mais ca m'intrigue car j'ai fait la bisque mes pas lla semoule a l'éoque . 

Je pense faire ca en entrée pour samedi soir car jài des invités / en plat je suis pas encore fixée 

effectivement y a rien à la tv ce soir . Je rdgarde un peu les visiteurs 2 

bonne soiree 

Ouf ! Ma mémoire est meilleure que celle de Mariek ....  :D Au fait Mariek , t'en as encore fait une belle aujourd'hui ?!?!?  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Les filles j'ai moi aussi des troubles de la mémoire ! au début que j'avais momo je faisais la recette de la bisque de crevettes ( je prenais des gambas ) et dans la recette je mettais du fenouil frais . Je viens de relire la recette et ils parbde pastis mais pas de fenouil ???  Ct peut être une astuce d'une d'entre vous ???

 

Si mes souvenirs sont bons je crois que cette recette est le couscous de crevettes et sa bisque du livre "a table" 

 

je viens de regarder et effectivement tu as raison . Mais ca m'intrigue car j'ai fait la bisque mes pas lla semoule a l'éoque . 

Je pense faire ca en entrée pour samedi soir car jài des invités / en plat je suis pas encore fixée 

effectivement y a rien à la tv ce soir . Je rdgarde un peu les visiteurs 2 

bonne soiree 


valeriedu17 a écrit:

Coco, tu ne  devais pas aller à la venise verte avec tata Jacqueline ? En septembre c'est bien, il y aura moins de touristes et il fait encore beau. 

Il faut que je regarde la recette du gratin, mais s'il y a du poireau mes fils ne vont pas aimer.

 

On en avait parlé en effet... Ce peut être une idée puis descendre sur la côte ensuite.... A voir....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Les filles j'ai moi aussi des troubles de la mémoire ! au début que j'avais momo je faisais la recette de la bisque de crevettes ( je prenais des gambas ) et dans la recette je mettais du fenouil frais . Je viens de relire la recette et ils parbde pastis mais pas de fenouil ???  Ct peut être une astuce d'une d'entre vous ???

 

Si mes souvenirs sont bons je crois que cette recette est le couscous de crevettes et sa bisque du livre "a table" 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Rien à la télé ce soir . Je regarde notre président qui ne m'apprend rien juste du bla bla bla .....

Je ne regarde pas la télé et surtout pas ça...... Crazy  je suis au lit avec ma "bablette"....  :D... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci pour vos réponses, j'ai pas vu ton com Corinne, suis déçue j'ai fait une recette mais bof pas effet mousse, ça m' a enervée et du coup j'ai lançé du riz au lait de mamiekinder, valeur sure!!

J'ai beaucoup de choses à faire demain matin en plus du repas !! vais etre juste!!

Moi aussi carte orchestra et je trouve pleins de choses pour Maxou Wink

La brioche aux pralines a pris une sacrée claque , vous avez bien fait de vous servir vite!! Bigsmile


Bonsoir les filles

Enfin posée.

Séance de kine, il a trouvé le genou bien tendu!!

Avant de partir fournée d'ISacookies

Marine Soft


Ça serait sympa l'Ardèche avec Mathilde !

je suis un peu moins coincée mais heureusement que je bosse pas !

alors les migraineuses ca va ? 

 


Les filles j'ai moi aussi des troubles de la mémoire ! au début que j'avais momo je faisais la recette de la bisque de crevettes ( je prenais des gambas ) et dans la recette je mettais du fenouil frais . Je viens de relire la recette et ils parbde pastis mais pas de fenouil ???  Ct peut être une astuce d'une d'entre vous ???

 


Coco, tu ne  devais pas aller à la venise verte avec tata Jacqueline ? En septembre c'est bien, il y aura moins de touristes et il fait encore beau. 

Il faut que je regarde la recette du gratin, mais s'il y a du poireau mes fils ne vont pas aimer.

 


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir à toutes .... 

Cathy tu as bien cuisiné ! Mais dis moi tu manges le gratin de poireaux avec la raclette ? 

Sonia , je goûte ta brioche aux pralines , j'adore ça .... 

Sandrine , oui je retourne en Ardéche en juin ... C'est mon petit havre de paix... Bon cette année ce sera moins calme car soit nous y allons seul et nous emmenons Mathilde , soit Solenn vient avec les 2 enfants.... De toute façon Navarro n'a pas le droit de prendre l'avion pendant 1 an..... En septembre , je cherche un endroit où aller.... je ne suis pas inspirée.... 

J'espère que ton repas a été réussi et surtout que tu n'as pas trop mal aux cervicales ....

Hélène , la cigogne fait la faignasse... Elle a du faire une halte vers chez Tina.... 

 

Non non Coco, pas de raclette pour moi  Puzzled

Si tu fais ce gratin, tu ne seras pas déçue. Cette fois-ci, je l'ai fait avec des escalopes de poulet que j'ai coupées en dés. J'ai trouvé encore meilleur qu'avec du jambon.

 

Je vais essayé ce week end c'est sur !! Il me fait trop envie ...

Je me disais aussi qu'on a pas vu Danielle depuis plusieurs jours ..... 

 

Tu as raison, il y a un moment qu'elle n'est pas venue  Puzzled

 

 


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir à toutes .... 

Cathy tu as bien cuisiné ! Mais dis moi tu manges le gratin de poireaux avec la raclette ? 

Sonia , je goûte ta brioche aux pralines , j'adore ça .... 

Sandrine , oui je retourne en Ardéche en juin ... C'est mon petit havre de paix... Bon cette année ce sera moins calme car soit nous y allons seul et nous emmenons Mathilde , soit Solenn vient avec les 2 enfants.... De toute façon Navarro n'a pas le droit de prendre l'avion pendant 1 an..... En septembre , je cherche un endroit où aller.... je ne suis pas inspirée.... 

J'espère que ton repas a été réussi et surtout que tu n'as pas trop mal aux cervicales ....

Hélène , la cigogne fait la faignasse... Elle a du faire une halte vers chez Tina.... 

 

Non non Coco, pas de raclette pour moi  Puzzled

Si tu fais ce gratin, tu ne seras pas déçue. Cette fois-ci, je l'ai fait avec des escalopes de poulet que j'ai coupées en dés. J'ai trouvé encore meilleur qu'avec du jambon.

 

Je vais essayé ce week end c'est sur !! Il me fait trop envie ...

Je me disais aussi qu'on a pas vu Danielle depuis plusieurs jours ..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir à toutes .... 

Cathy tu as bien cuisiné ! Mais dis moi tu manges le gratin de poireaux avec la raclette ? 

Sonia , je goûte ta brioche aux pralines , j'adore ça .... 

Sandrine , oui je retourne en Ardéche en juin ... C'est mon petit havre de paix... Bon cette année ce sera moins calme car soit nous y allons seul et nous emmenons Mathilde , soit Solenn vient avec les 2 enfants.... De toute façon Navarro n'a pas le droit de prendre l'avion pendant 1 an..... En septembre , je cherche un endroit où aller.... je ne suis pas inspirée.... 

J'espère que ton repas a été réussi et surtout que tu n'as pas trop mal aux cervicales ....

Hélène , la cigogne fait la faignasse... Elle a du faire une halte vers chez Tina.... 

 

Non non Coco, pas de raclette pour moi  Puzzled

Si tu fais ce gratin, tu ne seras pas déçue. Cette fois-ci, je l'ai fait avec des escalopes de poulet que j'ai coupées en dés. J'ai trouvé encore meilleur qu'avec du jambon.

 


J'ai demandé a Mr Gogole , c'est du soja ... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Our ca y est on est rentré . Apres l'école nous soes allés à orchestra acheter des fringues pour mes 2 boys . Avec la carte c'est moitie prix . Donc 100 euros au lieu de 200 . Et ils ont au moins 4 bermudas chacun et des tete shirt .mais au retour on s´est mangé 40 minutes de bouchons , grrrr

donc ce soir c'est coquillettes et salade de haricots mungo . 

Je fais également la mousse au chocolat magique . 

J'ai aussi cette carte , c'est interressant pour habiller mes 2 petiots..... C'est quoi des haricots mungo ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes .... 

Cathy tu as bien cuisiné ! Mais dis moi tu manges le gratin de poireaux avec la raclette ? 

Sonia , je goûte ta brioche aux pralines , j'adore ça .... 

Sandrine , oui je retourne en Ardéche en juin ... C'est mon petit havre de paix... Bon cette année ce sera moins calme car soit nous y allons seul et nous emmenons Mathilde , soit Solenn vient avec les 2 enfants.... De toute façon Navarro n'a pas le droit de prendre l'avion pendant 1 an..... En septembre , je cherche un endroit où aller.... je ne suis pas inspirée.... 

J'espère que ton repas a été réussi et surtout que tu n'as pas trop mal aux cervicales ....

Hélène , la cigogne fait la faignasse... Elle a du faire une halte vers chez Tina.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Our ca y est on est rentré . Apres l'école nous soes allés à orchestra acheter des fringues pour mes 2 boys . Avec la carte c'est moitie prix . Donc 100 euros au lieu de 200 . Et ils ont au moins 4 bermudas chacun et des tete shirt .mais au retour on s´est mangé 40 minutes de bouchons , grrrr

donc ce soir c'est coquillettes et salade de haricots mungo . 

Je fais également la mousse au chocolat magique . 

Tu est moins coincée ?? Ta carte bleu à chauffe !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Our ca y est on est rentré . Apres l'école nous soes allés à orchestra acheter des fringues pour mes 2 boys . Avec la carte c'est moitie prix . Donc 100 euros au lieu de 200 . Et ils ont au moins 4 bermudas chacun et des tete shirt .mais au retour on s´est mangé 40 minutes de bouchons , grrrr

donc ce soir c'est coquillettes et salade de haricots mungo . 

Je fais également la mousse au chocolat magique . 


sosso19 a écrit:

Petite question à vous toutes, je recois demain midi mes parents au déjeuner et je voulais faire une mousse au chocolat, la recette de la clé ne m'enchante pas vraiment ( déja faites plusieurs fois).. j'ai fait la mousse magique de l'espace recettes, personne n' a aimé. auriez vous une succulente recette à me proposer   :D

vous qui etes des expertes maintenant!! hihihi

Merci de vos réponses  :D

Sonia, je fais cette recette d puis des années et je la trouve parfaite.... J'ai essayé plusieurs recettes et je reviens toujours a celle là... 

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/mousse-au-chocolat/29327

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 

 

Merci pour ka brioche,  je t'en chipe une.

Moi, je fais la mousse au chocolat magique,  on aime bien,  comme quoi les goûts. .....

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Désolée Sosso , je ne fais jamais de mousse au chocolat car personne n'aime à la maison, sauf moi . Donc je n'en fais pas . Par contre je ne serai pas contre une tranche de brioche rose!

Lolotte , la migraine t'a quittée juste avant d'aller voir le med . Tu vas quand même aller le voir?

Sandrine, tu te coinces les cervicales en cuisinant , je pensais que l'on c'était plutôt en soulevant les malades !

Hier ma maman pleurait car chaque mardi papa part tout l'AM au bridge et normalement quelqu'un vient lui tenir compagnie ( à maman!) .C'est tout le temps prevu comme celà  d'autant plus que mon frere et ma soeur qui habitent a côté sont partis à la mer. Papa a appellé pour se plaindre à l'organisme. Ce n'est vraiment pas serieux.

La cigogne n'est toujours pas passée . Pour la naissance d'Elise il me semble qu'elle était arrivée avec 1 ou 2 jours de retard.

 

 

Ta maman ne regarde pas la télévision dans l'après midi?Ce mardi sur Arte, il y avait une émission sur le Danube...Cela lui occuperait l'esprit et le temps passerait plus vite !

Ghis


sosso19 a écrit:

Petite question à vous toutes, je recois demain midi mes parents au déjeuner et je voulais faire une mousse au chocolat, la recette de la clé ne m'enchante pas vraiment ( déja faites plusieurs fois).. j'ai fait la mousse magique de l'espace recettes, personne n' a aimé. auriez vous une succulente recette à me proposer   :D

vous qui etes des expertes maintenant!! hihihi

Merci de vos réponses  :D

Je fais celle qui est au dos des tablettes de chocolat Nestlé dessert et elle est très bonne

Ghis


Petite question à vous toutes, je recois demain midi mes parents au déjeuner et je voulais faire une mousse au chocolat, la recette de la clé ne m'enchante pas vraiment ( déja faites plusieurs fois).. j'ai fait la mousse magique de l'espace recettes, personne n' a aimé. auriez vous une succulente recette à me proposer   :D

vous qui etes des expertes maintenant!! hihihi

Merci de vos réponses  :D


Patélolotte a écrit:

Merci Sonia pour les brioches j'adore les pralines roses, tu fais quelle recette?

c'est contagieux ce problème de cervicales machoires!!! la migrainem'a quitté, quel bohneur!!

il pleut depuis 10h, ça a l'air de vouloir  s'éclaircir!!!

momo va préparer de la pâte à crêpe pour ce soir!!

 

C'est une recette de MANDOU44, première fois que  je l' a fait et contente du résultat j'en ai fait une grosse tressée et quelques unes à part. J'ai baissé un peu le sucre de 20g ( question de gout bien sur) et elle est rapide et facile et vraiment moelleuse et bonne!!

Tes petits en accueil font dodo? 

Contente que tu n'es plus mal au crane!!

Je viens pour les crèpes j'adore ça!!! Wink

 


Merci Sonia pour les brioches j'adore les pralines roses, tu fais quelle recette?

c'est contagieux ce problème de cervicales machoires!!! la migrainem'a quitté, quel bohneur!!

il pleut depuis 10h, ça a l'air de vouloir  s'éclaircir!!!

momo va préparer de la pâte à crêpe pour ce soir!!

 

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 

Merci Sonia, j'en prends une pour accompagner mon thé dans l'après midi :D

merci !!!


sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 

Merci Sonia, j'en prends une pour accompagner mon thé dans l'après midi :D

Ghis


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Très belle journée aujourd'hui Love

Hier on a eu un gros orage, avec de la grèle aussi !!!

Ce matin Momo a fait :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que du bon !!! Miammmm !!!

Moi momo à essayé de faire des artichauts comme fesait ma maman , très bon mais pas présentable ! À recommencer donc 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 

Je t'en prends une ! Miammmm !

 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 

Merci Sosso, pour les brioches Love


Coucou les filles,

Très belle journée aujourd'hui Love

Hier on a eu un gros orage, avec de la grèle aussi !!!

Ce matin Momo a fait :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 


Bonjour les filles. 

Toujours pas de soleil pour le moment mais un beau ciel gris et 8°, heureusement que les oiseaux chantent pour un air de printemps. 

On va attendre la cigogne avec Joyce. Bigsmile

Bon courage aux migraineuses.

Bon jeudi à toutes.

A plus tard les filles, ma tablette est déchargée,  oublié de la brancher cette nuit.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles!

Beau soleil ce matin....

C'est reparti poru la journée!

Calie, mince pour les cervicales, aps de bol.. fais gaffe d'ici ta séance de kine!

 

Bonne jorunée à toutes

Marine Soft


Bonjour les filles,

Sandrine, les repos ne te font pas du bien. On se verra peut-être l'année prochaine, vous viendrez peut-être sur la côte, l'avenir nous le dira.

Le soleil joue à cache cache ce matin. 

 


Bonjour !

hier soir en ppp impossible de vous lire et d'écrire ! Le site etait à moitie cache . Enfin je sais pas comment l'expliquer .

hier on a passé un bon moment en famille .mais nous aussi on a eu droit vers 15 H a l'orage et la grêle . C'est bete on voulait aller promener à la plage . Du coup nous sommes allés tous au bowling . 

Hier matin en étalant ma pate a tarte brisée je me suis bloquée les cervicales moi aussi ! Pas cool ! J'ai dû continuer à cuisiner comme ca et à préparer la maison ! J'ai Rdv chez lâ kine vendredi aprèm . Pfff j'en ai marre à chaque fois que je suis en repos il y a quelques choses pour m´empecher de mener à bien mes projets ! Jardinage , sport entre autre !

moi aussi je débranche momo a chaque fois que j'en ai terminenavec lui .

hier il n'a fait que ma tarte au pomme citron et mes rillettes de maquereaux . a si les fougasses aux oignons chèvres extra ! Le plat etait fait la veille en cocotte en fonte .

Super sonia et Marie pour vos examens .

Valerie c'est gentil mais je pense qu'on passera par le centre car justement on descendra chez mà soeur au retour .les places du futuriscopes nois ont ete offertes donc ca à ete le déclic . On part avec des amis . Donc on aurait pas pu débarquer à 8 chez toi !!!!!!

alors comme ca tu joues aux cartes en ligne !

coco tu retournes au même endroit cet ete ?

 

helene tu risques d'être mamie aujourd'hui y !

Bises à toutes !  Bonncourage aux migraineuses ! 


Bonjour Coco ,lolotte et celles qui vont suivre !

Pat j'espère que l'osteo va te soulager , la migraine , je connais et on est vraiment pas bien !

Passez un bon jeudi les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles , 

je vous souhaite une trés bonne journée à toutes.... 

Bon courage au travailleuses

J'espére que le soleil sera au rendez vous Pour tout le monde aujourd'hui.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Résultat de recherche d'images pour "jeudi"Bonjour à toutes

j'ai encore l tête comme une patèque mais bon!!! j'ai rdv demain soir coco.

j'espère qu'isath s'est bien détendue!!

Bonne reprise avecmomo sonia!!!

Mamiek tant mieux si ça s'arrange, et oui la cure pourrai être une solution.

moi aussi j'ai regardé la 2

Marine tu te fait opérer quand?

momo va préparer un rougaille pour ce midi, et des joly crème vanille

bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Bonne nuit Tina et vous toutes mes cops 

À demain 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit coco et Val !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles


Cathy vient jouer avec moi et Coco aussi, on t'apprendra.


Fatiguée ce soir... Bonne nuit.... Smile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras bien !

Bonne soirée !

Merci Mariek  Love

J'ai regardé ta recette de riz au four. Tu trouves où les boudins espagnol ???

Au rayon charcuterie d'inter m , mais tu peux a la place  mettre des rondelles de chorizo ou rien !

Et le boudin français, c'est différent ?

Oui , çà n'à rien à voir question goût 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras bien !

Bonne soirée !

Merci Mariek  Love

J'ai regardé ta recette de riz au four. Tu trouves où les boudins espagnol ???

Au rayon charcuterie d'inter m , mais tu peux a la place  mettre des rondelles de chorizo ou rien !

Et le boudin français, c'est différent ?


07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras bien !

Bonne soirée !

Merci Mariek  Love

J'ai regardé ta recette de riz au four. Tu trouves où les boudins espagnol ???

Au rayon charcuterie d'inter m , mais tu peux a la place  mettre des rondelles de chorizo ou rien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles

Posée en ppp, après séance d'aquagym. ..Ça a été dur ce soir avec le genou, plus dur que lundi

 

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras bien !

Bonne soirée !

Merci Mariek  Love

J'ai regardé ta recette de riz au four. Tu trouves où les boudins espagnol ???