Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168461 réponses | Date de création

Bonjour à vous toutes, ici c'est le déluge, il pleut tout le temps!!! c'est gris grrr

Maxence va à un anniversaire , c'est pas de bol, tous les garçons à l'intérieur galère!! en plus une belle brochette bien dynamique! Bigsmile

J'espère qu' Isabelle a un peu de beau temps pour cette journée de fete.

Cet aprem repassage!!!pleins de chemises pffff!!

bisoussss

 


solmar a écrit:

Ah Mariek , je n'avais pas cette info , peux tu nous expliquer pour les confiotes ? Je comptais faire comme toi pour les confiotes pour gagner du temps... je voulais mettre les 2 momos au boulot ainsi que leur pote .... C'est pas bien dans le pote a momo alors ?? 

Dison que pour gagner du temps , j'avais mis 2 k dans ko et juste le temps de chauffe et un peu de rôtir , il y avait tellement de mousse que j'ai eu peur de débordement et j'ai tout arrêté ! Du coup j'ai finit ce matin en 2 fois avec momo 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles

Ici pluie à fond... on a eu une accalmie, c'est reparti!

Hippolyte a réussi à pédaler 5 minutes devant la maison!! :D

J'ai mon super fondant au citron qui sort du four... il refroidit avec son sirop Wink

Isath, bonne journée, bon courage.

 

 

Marine Soft


Mes premières fraises du jardin. C'est pas avec ça que je vais pouvoir faire le fraisier ! Wink


joyce a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Oui, Hélène ce matin, j'etais dans la paperasse, le repos c'est pour cet après-midi. Du coup, je suis en retard mais je viens de mettre le gâteau au four, il sera pour 4h car pas assez refroidi pour ce midi. Je vous laisse deviner ce que c'est ? ça ne devrait pas être trop difficile  Bigsmile

Hier matin, mon mari a mis du gazoil dans son véhicule pour travailler et ben après une première pompe fermé. Il a fallut faire une queue d'enfer pour accéder à une autre et là on se serait cru en temps de guerre. Les gens sont tarés !!!!!

Enfin, j'espère que ça ne va pas durer, mon mari a de quoi tenir une semaine après se sera vacances forcées mais pas trop longtemps sinon  on mettra la cle sous la porte comme on dit. C'est bien les grèves mais les conséquences peuvent être dramatiques pour des petites entreprises. Pour l'instant, je n'y pense pas, j'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre.

Sinon le soleil se pointe, ça fait du bien, pourvu qu'il reste !!!!

Le cake au citron d'Isabelle? Avec crème oû petits suisses? 

Je crois que j'ai gagné!!!

 

Avec petits suisses pour essayer, je l'avais déjà fait avec de la crème, il y a quelques mois.


Oui, Hélène ce matin, j'etais dans la paperasse, le repos c'est pour cet après-midi. Du coup, je suis en retard mais je viens de mettre le gâteau au four, il sera pour 4h car pas assez refroidi pour ce midi. Je vous laisse deviner ce que c'est ? ça ne devrait pas être trop difficile  Bigsmile

Hier matin, mon mari a mis du gazoil dans son véhicule pour travailler et ben après une première pompe fermé. Il a fallut faire une queue d'enfer pour accéder à une autre et là on se serait cru en temps de guerre. Les gens sont tarés !!!!!

Enfin, j'espère que ça ne va pas durer, mon mari a de quoi tenir une semaine après se sera vacances forcées mais pas trop longtemps sinon  on mettra la cle sous la porte comme on dit. C'est bien les grèves mais les conséquences peuvent être dramatiques pour des petites entreprises. Pour l'instant, je n'y pense pas, j'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre.

Sinon le soleil se pointe, ça fait du bien, pourvu qu'il reste !!!!


Ah Mariek , je n'avais pas cette info , peux tu nous expliquer pour les confiotes ? Je comptais faire comme toi pour les confiotes pour gagner du temps... je voulais mettre les 2 momos au boulot ainsi que leur pote .... C'est pas bien dans le pote a momo alors ?? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Ici aussi pluie depuis hier soir, grrrrrrrrrrr........

Isath, tu dois être fatiguée, tu n'as pas beaucoup dormi ! Bonne fête de famille ! J'espère que le temps va se dégager.Génial pour ton cookéo, l'avantage des petits commerçants, ils trouvent toujours une solution !  Wink

Des vitres qui se nettoient toutes seules, le rêve !!!!!!!!!!! Wink

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles 

Pour le moment le soleil brille encore mais des nuages à l'horizon. 

Isath, belle journée en famille et belle profession de foi pour tes filles. J'espère que le soleil sera de la partie. Sympa,  le geste commercial pour ton cookéo.

Hélène,  je suis tombée comme une masse hier, si un jour,  je souffre d'insomnies,  j'irai faire les carreaux d'Anaïs. Bigsmile

Calie, avec le crédit à rembourser plus tous les autres frais, ils ne leurs restent plus grand -chose pour finir le mois. L'entreprise nettoyage de fenêtres va devoir attendre un peu. Bigsmile on devrait inventer des fenêtres auto-nettoyantes  Bigsmile

 

Je vais profiter du soleil pour nettoyer un peu les extérieurs,  ça n'avance pas. Toujours rien planté,  ni fleurs, ni quelques légumes. 

Très bon dimanche à toutes.

Léo , les vitres autonettoyantes ça existe !!! Mais ça coûte un bras... Quand on a fait changer toutes nos fenêtres, le commercial nous en avait parlé, mais on a vite été calmé par le prix.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour à toutes , 

Ici il pleut comme vache qui pisse... Ça va être dimanche enfermé j'ai l'impression...  Crazy

Y'en a marre , c'est quand et où le beau temps ? 

Cathy , ça va ? Boulot encore aujourd'hui ? 

Sandrine , c'est la der.... 

A toutes , bon dimanche

 

 

Quand, il pleut en région parisienne,  on va y avoir droit aussi à un moment où un autre. Malgré le soleil,  il fait frais à l'intérieur. 

C'est pénible cette année,  on passe plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur. 

Bon dimanche quand même. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles 

Pour le moment le soleil brille encore mais des nuages à l'horizon. 

Isath, belle journée en famille et belle profession de foi pour tes filles. J'espère que le soleil sera de la partie. Sympa,  le geste commercial pour ton cookéo.

Hélène,  je suis tombée comme une masse hier, si un jour,  je souffre d'insomnies,  j'irai faire les carreaux d'Anaïs. Bigsmile

Calie, avec le crédit à rembourser plus tous les autres frais, ils ne leurs restent plus grand -chose pour finir le mois. L'entreprise nettoyage de fenêtres va devoir attendre un peu. Bigsmile on devrait inventer des fenêtres auto-nettoyantes  Bigsmile

 

Je vais profiter du soleil pour nettoyer un peu les extérieurs,  ça n'avance pas. Toujours rien planté,  ni fleurs, ni quelques légumes. 

Très bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes , 

Ici il pleut comme vache qui pisse... Ça va être dimanche enfermé j'ai l'impression...  Crazy

Y'en a marre , c'est quand et où le beau temps ? 

Cathy , ça va ? Boulot encore aujourd'hui ? 

Sandrine , c'est la der.... 

A toutes , bon dimanche

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "bonjour dimanche"Bonjour à toutes

Bon courage Sandrine, les repos arrivent!!!

Cathy ta journée à du être longue et émouvante hier, j'espère qu'aujourd'hui tu pourras te reposer.

Coco les loulous n'ont pas fait la foire? jolis tes rhodos.

Mamiek ici les fruits sont très chers encore, j'adore la confiote aux abricots je mets qqs amandes avec!!

Hélène gâtées tes poulettes!!

Isath belle journée, super l'ipod, ma fille s'en est bcp servi une parade avant l'iphone!!

de beaux cakex citron et de jolies pelouses!! hihi

moi hier c'était crême oréo, moi j'i aimé moyen ma fille a adoré!!

belle journée, ici pluie cette nuit ça à l'aire de se lever, alors direction marché!!!

Coucou Patricia, 

Non les loulous n'ont pas fait la foire.... Alexandre a pleuré 2 fois dans la 1/2 heure aprèz que sa mère l'ait couché , une fois parce qu'il avait perdu sa tetine et une 2eme fois car il avait tellement gigoté qu'il était en travers du lit un peu coincé.... Puis on ne l'a plus entendu .... Mathilde pas de souci s'est endormie tres vite...

Avant de la coucher nous avons fait des puzzles et elle commence a bien cogiter....c´est fou comme elle progresse en ce moment.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,

un petit coucou avant d'aller réveiller les enfants. JP est de garde et est parti bosser à 6h00 et le réveil m'a réveillée forcément...

Oui, promis je vous fais des photos de ce midi et en particulier du fraisier de Marie... J'espère que je ne vais pas avoir de surprise en enlevant le cercle... La je vais faire la fine couche de pâte d'amande...

Coco, j'adore tes rhododendrons, on en mettra quand tout sera fait à l'extérieur... La on a plante de annuelles pour cette année.

Bon, Lolotte, peux tu nous envoyer du beau temps pour midi, car les jeunes doivent faire une choregraphie à la fin de la cérémonie sur le parvis de l'église...

Pour la voiture, notre garagiste doit nous faire une proposition de reprise.... On attend.

Par contre, hier je suis allée voir pour le Cookeo, rupture totale sur le 100 recettes. Le représentant de la marque fait livrer un cooKeo USB à la place que je paierai le même prix !!! Je dois l'avoir milieu de semaine prochaine...

Bon dimanche à toutes...

 

Coucou Isath, 

JP va être crevé .... 

Super pour la voiture , alors vous reprenez quoi ? 

Beau geste commercial pour ton Cookéo, c'est celui que j'ai le USB , pas grand intérêt supplémentaire mais comme toi , je l'ai eu moins cher que le 100 recettes , donc on ne va pas s'en plaindre.... 

On attend les photos avec impatience , belle fête en famille et bonne 

  à Jeanne et Alice

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

un petit coucou avant d'aller réveiller les enfants. JP est de garde et est parti bosser à 6h00 et le réveil m'a réveillée forcément...

Oui, promis je vous fais des photos de ce midi et en particulier du fraisier de Marie... J'espère que je ne vais pas avoir de surprise en enlevant le cercle... La je vais faire la fine couche de pâte d'amande...

Coco, j'adore tes rhododendrons, on en mettra quand tout sera fait à l'extérieur... La on a plante de annuelles pour cette année.

Bon, Lolotte, peux tu nous envoyer du beau temps pour midi, car les jeunes doivent faire une choregraphie à la fin de la cérémonie sur le parvis de l'église...

Pour la voiture, notre garagiste doit nous faire une proposition de reprise.... On attend.

Par contre, hier je suis allée voir pour le Cookeo, rupture totale sur le 100 recettes. Le représentant de la marque fait livrer un cooKeo USB à la place que je paierai le même prix !!! Je dois l'avoir milieu de semaine prochaine...

Bon dimanche à toutes...

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Résultat de recherche d'images pour "bonjour dimanche"Bonjour à toutes

Bon courage Sandrine, les repos arrivent!!!

Cathy ta journée à du être longue et émouvante hier, j'espère qu'aujourd'hui tu pourras te reposer.

Coco les loulous n'ont pas fait la foire? jolis tes rhodos.

Mamiek ici les fruits sont très chers encore, j'adore la confiote aux abricots je mets qqs amandes avec!!

Hélène gâtées tes poulettes!!

Isath belle journée, super l'ipod, ma fille s'en est bcp servi une parade avant l'iphone!!

de beaux cakex citron et de jolies pelouses!! hihi

moi hier c'était crême oréo, moi j'i aimé moyen ma fille a adoré!!

belle journée, ici pluie cette nuit ça à l'aire de se lever, alors direction marché!!!

Patricia 🏖


Bonjour les copinettes ! Isat passez une bonne journée et régalez vous avec ton bon repas , tu nous feras une petite photo du fraisier ?

Vous toutes , passez aussi un bon dimanche 

Aujourd'hui , ciel gris et pluie annoncée ici 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour . C'est dimanche chouette. Il fait gris pour le moment , pourvu que la pluie ne s'invite pas ce matin .

istha tu vas encore passer une bonne journee en famille .ton menu me plait bien . 

MMarie cette année les fruits ont pris mal à cause des greles je pense . Les cerises que j'ai achete vendredi sont toutes abîmées mais tres bonnes . 

Tina j'ai des amis qui prennent une entreprise pour faire leurs Baies vitrées .

cathy j'espère que ct pas trop éprouvant hier matin .

a pluche 


ethiopic a écrit:

Eh oui, Hélène, j'arrive quand tout le monde est couché...

Je suis sur les rotules ce soir...

Mais enfin, j'ai bien bossé, le fraisier est terminé sauf la déco que je ferai demain matin... la crème mousseline, c'est une tuerie... la vache, c'est bon !!! Oh que j'ai bien fait d'oublier de le commander chez le patissier...

Le gratin d'apserges aux 2 saumons est prêt à passer au four.

Me reste à préparer les assiettes pour l'entrée... la table est mise... la maison est rangée et propre...

Et ce soir, pour m'avancer, on est allés prendrel'apéro chez les voisins pour ses 35 ans à lui... les hommes ont passé une partie de l'après-midi à tailler la haie mitoyenne.

Alors pour celles qui n'ont pas tout suivi, demain c'est la profession de Foi d'Alice et Jeanne, et on est 9 à table, nous 5, ma BM, mes parents et ma nièce qui fait chauffeur... On a prévu d'offrir un Ipod aux filles, mais on fera ça à la fin de l'année scolaire...

Jolis vos cakes citron, mais je bois ma tisane et je vais me coucher...

Bonne nuit à toutes...

 

Ah oui c'est vrai tu l'avais dit il y a quelques temps... Tu nous montreras ton fraisier DLMQT ??? Tu m'étonnes que ce doit être bien bon... Bon dimanche en famille Isath

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Eh oui, Hélène, j'arrive quand tout le monde est couché...

Je suis sur les rotules ce soir...

Mais enfin, j'ai bien bossé, le fraisier est terminé sauf la déco que je ferai demain matin... la crème mousseline, c'est une tuerie... la vache, c'est bon !!! Oh que j'ai bien fait d'oublier de le commander chez le patissier...

Le gratin d'apserges aux 2 saumons est prêt à passer au four.

Me reste à préparer les assiettes pour l'entrée... la table est mise... la maison est rangée et propre...

Et ce soir, pour m'avancer, on est allés prendrel'apéro chez les voisins pour ses 35 ans à lui... les hommes ont passé une partie de l'après-midi à tailler la haie mitoyenne.

Alors pour celles qui n'ont pas tout suivi, demain c'est la profession de Foi d'Alice et Jeanne, et on est 9 à table, nous 5, ma BM, mes parents et ma nièce qui fait chauffeur... On a prévu d'offrir un Ipod aux filles, mais on fera ça à la fin de l'année scolaire...

Jolis vos cakes citron, mais je bois ma tisane et je vais me coucher...

Bonne nuit à toutes...

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir à toutes.Nous avons eu du soleil , du vent marin et ce soir la mer était bien agitée.J'ai lu 3 pages de retard sur ce fil,ce soir. Quand je veux remplacer la crème , j'utilise du fromage blanc calin à 0%.J'ai encore vu de nouveaux cakes au citron, mais je tiens bonsmileys.

Je tombe de sommeil,car cette nuit, je me suis réveillée à 2h30 et j'ai eu bien du mal à me rendormir.

Bonne nuit à toutes.

Ghis


J'ai piqué du nez sur mon canapé .. je vais vite me mettre au lit 

Passez une bonne nuit les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mariek, je n'ai pas trouvé d'abricots francais, il n'y a que des espagnols pour l'instant alors j'attends.

Bonne nuit les filles


Bonsoir les filles ! Il a fait une belle journée bien chaude aujourd'hui ! J'ai fait de la confiture d'abricots que j'ai eu ce matin au marché pour pas cher .. comme c'était déjà midi et qu'il y en avait plein abîmés , le primeur m'a vendu une cagette de 10 k   5 € , j'en ai fait 3 k cet AM

Bonne soirée les cops 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Voilà,  la maison d'Anaïs brille comme un sous neuf. Je suis bien contente de ne pas avoir de si grandes baies vitrées chez moi, je me demande comment elle va faire dans quelques années. Pour ceux de devant, il faut une énorme échelle à rallonge.

J'espère que vous avez passé un bon samedi les filles. 

Je me souviens des photos que tu nous avais montré, c'est impressionnant ces baies, c'est super joli mais ce doit être du travail en effet.... Il emmenagent definitivement la semaine prochaine ? 

 

 

Oui, le week-end prochain.  Il reste encore le parquet de la chambre à poser, robinetterie  SDB et pommeau douche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Voilà,  la maison d'Anaïs brille comme un sous neuf. Je suis bien contente de ne pas avoir de si grandes baies vitrées chez moi, je me demande comment elle va faire dans quelques années. Pour ceux de devant, il faut une énorme échelle à rallonge.

J'espère que vous avez passé un bon samedi les filles. 

Je me souviens des photos que tu nous avais montré, c'est impressionnant ces baies, c'est super joli mais ce doit être du travail en effet.... Il emmenagent definitivement la semaine prochaine ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

J'ai acheté de quoi faire le cake au citron aussi Wink

Aujourd'hui on a racheté un vélo pour Hippolyte..

Il est passé d'un 20 pouces à un vélo adulte en XS Smile

 

 

 

Ça grandit vite !! 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles

J'ai acheté de quoi faire le cake au citron aussi Wink

Aujourd'hui on a racheté un vélo pour Hippolyte..

Il est passé d'un 20 pouces à un vélo adulte en XS Smile

Marine Soft


Coucou les filles. 

Voilà,  la maison d'Anaïs brille comme un sous neuf. Je suis bien contente de ne pas avoir de si grandes baies vitrées chez moi, je me demande comment elle va faire dans quelques années. Pour ceux de devant, il faut une énorme échelle à rallonge.

J'espère que vous avez passé un bon samedi les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


On s´est bien promené ... On va dîner tôt puis on part garder les petits jusqu'a 23h ... 

Ici , ça tourne à l'orageux... 

Isath et Val , vous nous montrerez vos fraisiers ... celui d'Isath doit déjâ être fini et doit être au frais .... Au fait , tu fêtes quoi Isath ? Tu as des invités ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ici, on a eu de l'orage et de la pluie, ça y est le temps est de nouveau calme et ensoleillé. Et ben les cakes au citron sont à la mode. Momo, nous a fait de la compote et des crèmes au chocolat.

Isath, tu nous mettras une photo de ton fraisier, stp. J'ai  le kirsch, la pâte d'amande mais il me manque les fraises et le temps. Je vais m'organiser pour le faire pour le week-end prochain. 

 


sosso19 a écrit:

voici le cake, trés bon. Love

il pleut des cakes au citron sur le fil !

merci pour les herbes danielles et Sonia !mais on est allergiques !


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Et voici le fameux cake au citron sur son gazon car  c'est de bon ton !!  Bigsmile

Pas gouté encore mais il sent bon , il a parfumé toute la maison ! 

Je vais maintenant enfourné le pain .... Le poulet PDT au cidre est cuit , je n'aurai plus qu'a mettre le pote à Momo en mode "rechauffer".... 

Demain , sur les conseils de Héléne , ce sera rosbeef avec le pote à Momo... 

Me reste a faire les basiques : yaourts , compote, velouté de légumes... 

 

miam ! Hihi ton moule et ton gazon sont bien plus beaux ! Moi je vais t'avouer que c'est du faux gazon !!!!ben oui par chez nous le vrai gazon c'est pas vraiment le top !

comment etait ton cake a l'intérieur ? Genre aéré ? quel thermostat et temps de cuisson ???? As tu fais le sirop aussi ? Pleins de questions ! En tout cas c'est un Bon plan ce dessert car il est light ! Marine tu devrais essayer avec les petits suisses .

Danielle c'est un moule à gratin ton nouveau jouet ?

helene supere les cadeaux ! 

 

Sandrine j'avais vu pour le gazon  Wink dans le sud c'est plus écolo que d'arroser du vrai... Ici pas besoin d'arroser... Le ciel s'en charge...  Bigsmile

 

Alors pour les questions : il es bien aéré et moelleux, thermostat 180° 45 mn , et oui j'ai fait le sirop.... 

 

merci pour les réponses ! 

Vais le refaire bien vite avec les petits suisses . Parceque j'en ai plus

tres jolies  tes fleurs roses ! 


voici le cake, trés bon. Love


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Mes fleurs pointent enfin le bout de leur nez !!! 

  

ça fait du bien de voir ces jolies fleurs  c'est un rhododendron  ?

Oui un rhododendron et en dessous ( en bas de la dernière photo)  un ( ou une ?) azalée .. Oui ça egaye la vie ces jolies couleurs...

 Je pars me promener avec Solenn et les petits... A tout'

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Mes fleurs pointent enfin le bout de leur nez !!! 

  

ça fait du bien de voir ces jolies fleurs  c'est un rhododendron  ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sandrine , mes nouveaux jouets , c'est un moule plat avec rebord pour faire les roulés , il me srea utile pour faire le Calais je pourrai cuire la dacquoise en 1 seule fois . sur la photo , ça fait épais , le gratin de pomme de terre est coupé en 2 avec du morbier entre les 2 couches .

j'ai aussi acheté un silpat et un moule avec 12 formes pour faire des chépasquois .    Wink ;)  ils sont bien et n'attachent pas du tout , mais ouille ouille ouille , c'est cher . Crazy Crazy

Si tu veux , je peux t'envoyer de l'herbe et aussi des mauvaises herbes je viens de désherber pendant 1 heure , j'ai mal au dos , c'est que je deviens vieille ma pôv dame    :(( :((

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

 

 

 

 

 

Mes fleurs pointent enfin le bout de leur nez !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Et voici le fameux cake au citron sur son gazon car  c'est de bon ton !!  Bigsmile

Pas gouté encore mais il sent bon , il a parfumé toute la maison ! 

Je vais maintenant enfourné le pain .... Le poulet PDT au cidre est cuit , je n'aurai plus qu'a mettre le pote à Momo en mode "rechauffer".... 

Demain , sur les conseils de Héléne , ce sera rosbeef avec le pote à Momo... 

Me reste a faire les basiques : yaourts , compote, velouté de légumes... 

 

miam ! Hihi ton moule et ton gazon sont bien plus beaux ! Moi je vais t'avouer que c'est du faux gazon !!!!ben oui par chez nous le vrai gazon c'est pas vraiment le top !

comment etait ton cake a l'intérieur ? Genre aéré ? quel thermostat et temps de cuisson ???? As tu fais le sirop aussi ? Pleins de questions ! En tout cas c'est un Bon plan ce dessert car il est light ! Marine tu devrais essayer avec les petits suisses .

Danielle c'est un moule à gratin ton nouveau jouet ?

helene supere les cadeaux ! 

 

Sandrine j'avais vu pour le gazon  Wink dans le sud c'est plus écolo que d'arroser du vrai... Ici pas besoin d'arroser... Le ciel s'en charge...  Bigsmile

 

Alors pour les questions : il es bien aéré et moelleux, thermostat 180° 45 mn , et oui j'ai fait le sirop.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ca y est le Isacake au citron est au four Wink avec du fromage blanc... je vous dirai. Les votres sont trés beaux!!

Sandrine, je peux te passer du gazon, de l'herbe, des pissenlits, des boutons d'or... j'en ai à revendre!!!!


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Et voici le fameux cake au citron sur son gazon car  c'est de bon ton !!  Bigsmile

Pas gouté encore mais il sent bon , il a parfumé toute la maison ! 

Je vais maintenant enfourné le pain .... Le poulet PDT au cidre est cuit , je n'aurai plus qu'a mettre le pote à Momo en mode "rechauffer".... 

Demain , sur les conseils de Héléne , ce sera rosbeef avec le pote à Momo... 

Me reste a faire les basiques : yaourts , compote, velouté de légumes... 

 

miam ! Hihi ton moule et ton gazon sont bien plus beaux ! Moi je vais t'avouer que c'est du faux gazon !!!!ben oui par chez nous le vrai gazon c'est pas vraiment le top !

comment etait ton cake a l'intérieur ? Genre aéré ? quel thermostat et temps de cuisson ???? As tu fais le sirop aussi ? Pleins de questions ! En tout cas c'est un Bon plan ce dessert car il est light ! Marine tu devrais essayer avec les petits suisses .

Danielle c'est un moule à gratin ton nouveau jouet ?

helene supere les cadeaux ! 

 


Coucou les filles,

Le cake au citron a l'air excellent .Si Mathilde a adoré , mamie va en refaire bientot .

J'ai essayé  mes nouveaux jouets Demarle . J'ai fait un gratin de pomme de terre au morbier avec notre ami Momo .avec du jambon et une tite salade verte c'est tres bon .

Helene , tu vas pouvoir courrir apres Chloe en vélo. 

Bon apres midi a toutes 

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Une vraie tuerie ce cake au citron !! Je l'ai fait avec des petits suisses.... Solenn est partie avec la moitié car Mathilde a adoré.... 

Le poulet au cidres et au 2 pommes , excellent également... Pas de matières grasses sauf 2 cas d'huile d'olive pour faire revenir puis juste du cidre... La sauce a épaissi avec l'amidon des pommes de terre et les pommes... Les PDT étaient fondantes à souhait... 

Moi aussi j'ai recu la revue Tm& moi.. Pas encore eu le temps de la regarder.... 

Héléne , elle va étre contente Chloé !! Et pour Elise tu as trouvé quoi ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles !

Cathy, courage pour cette matinée bien difficile à affronter...

Ce matin, j'emmène Noa au foot puis je file chez le kiné avec Jeanne pour un bilan en dynamique, car elle a toujours mal aux chevilles malgré les séances depuis 3 mois...

Et puis ménage avec les filles...

Cet après-midi, Noa va à l'anniversaire d'un copain, et moi je me mets en cuisine pour demain. En entrée, assiette gourmande avec melon, chiffonnade de Bayonne et foie gras que j'ai fait la semaine dernière, puis gratin d'asperges au 2 saumons danslequel je vais ajouter des crevettes roses, fromages achetés hier au marché, et en dessert, il est tombé du ciel !! Je voulais commander un fraisier hier mais j'ai zappé, et heureusement car finalement je vais me laisser tenter par celui de Marie !

Bon, Noa s'impatiente...

Bon samedi à toutes...

Parfois les oublis ont du bon , ton fraisier ne pourra qu'être meilleur !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

 

 

 

 

 

Et voici le fameux cake au citron sur son gazon car  c'est de bon ton !!  Bigsmile

Pas gouté encore mais il sent bon , il a parfumé toute la maison ! 

Je vais maintenant enfourné le pain .... Le poulet PDT au cidre est cuit , je n'aurai plus qu'a mettre le pote à Momo en mode "rechauffer".... 

Demain , sur les conseils de Héléne , ce sera rosbeef avec le pote à Momo... 

Me reste a faire les basiques : yaourts , compote, velouté de légumes... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes, le soleil arrive enfin vers chez moi... ça fait réellement du bien. :D

Bon ce matin pas de grasse mat faut dire que hier soir je suis tombée de fatigue et endormie tot;

Momo a fait de la compote pomme banane ,  un petit dessert aux fraises et cuisson d'asperges au varoma et je crois que je vais tenter le cake au citron ce weekend avec du fromage blanc!!

bonne journée à toutes.

Bon courage à Cathy pour ce matin... c'est tellement terrible cette petite puce , on reste sans mot :((


Bonjour les filles !

Cathy, courage pour cette matinée bien difficile à affronter...

Ce matin, j'emmène Noa au foot puis je file chez le kiné avec Jeanne pour un bilan en dynamique, car elle a toujours mal aux chevilles malgré les séances depuis 3 mois...

Et puis ménage avec les filles...

Cet après-midi, Noa va à l'anniversaire d'un copain, et moi je me mets en cuisine pour demain. En entrée, assiette gourmande avec melon, chiffonnade de Bayonne et foie gras que j'ai fait la semaine dernière, puis gratin d'asperges au 2 saumons danslequel je vais ajouter des crevettes roses, fromages achetés hier au marché, et en dessert, il est tombé du ciel !! Je voulais commander un fraisier hier mais j'ai zappé, et heureusement car finalement je vais me laisser tenter par celui de Marie !

Bon, Noa s'impatiente...

Bon samedi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les copines , 

J'ai bien dormi ça fait du bien... 

Cathy , bon courage pour cette matinée difficile... 

Ce matin j'ai prévu , pain, gateau citron et poulet jenesaispasencorecomment avec le pote a momo... 

Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinettes , j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin , vous avez un beau soleil , c'est le cas pour moi , 20° ce matin , la journée va etre chaude !

Cathy bon anniversaire à pH mm en retard ! Courage qu'elle tristesse !

Bon les filles je me prépare et vais au marché 

Bon samedi à vous 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft