Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

Coucou les filles .

Ici , c'est comme chez Ghis , il fait du brouillard , sur la route aussi .nous sommes rentrés avec notre chicouf , elle a bien travaillé aussi , elle a la meilleure moyenne de sa classe .

Coco , je trouve ton gateau moche super sympa avec les 7 nains . je suis sure que Mathilde à adoré surtout de souffler les bougies .

Pat , une heure avec ton fils au téléphonne , ça réconforte . Comme dit Ghis , c'est mieux que de faire du ménage . au fait , c'est quoi l'EPP avec lequel tu te dopes , Eau de vie , Pastis ,Porto Bigsmile

Marie , tu es en train de lever la jambe , pas trop haut surtout . mince pour ta fille , elle doit être handicapée avec ce lumbago .

sandrine , demain tu attaques les pistes , il y a de neige ????

Valérie , qui est gros , ton fils ou le choux fleur Wink

a plus les filles bonne fin de dimanche

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Helo les filles ...ben moi ce matin ...cuit des poireaux dans le varoma ...du chou fleur en couleurs dans le plateau

Dans l'eau ...mis 2 pommes de terre les verts de poireaux encore clairs ...1 tomate ...et fait un velouté !

Puis suis parti avec ma fille a Nîmes ...a la maison médicale ....elle avait appelé le 15 car ne pouvait pas bouger du tout ...résultat ...un lumbago

Là je viens de manger de la potée qu'il me restait + un ananas ...maintenant je vais me préparer pour repartir a Nîmes pour aller guincher ! Passez une bonne AM les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:

Le gateau au chocolat "moche"

Tu l'as bien arrangé, ces mignons ces petits personnages !

Je ne le trouve pas mal ... Mathilde .. elle và le trouver superbe !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,

Bon dimanche à toutes

Ghis , j'ai jeté le chocolat Aw j'étais agacée...

Isath , pourquoi réveiller Noa si tôt ? Il a un match ?

Allez , je vais finaliser ma brioche....

Alors, tu as fait comme dans "le meilleur pâtissier"! D'ailleurs,je me demande ce que deviennent tous ces gâteaux à peine entamés?

Ghis


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ghis, je comprends ta déception Puzzled

Hélène, profite bien de tes puces Love

Mariek, danse bien Bigsmile

Coco, merci pour tes conseils . J'aurai sans doute d'autres questions Wink

Bon dimanche Love

Cathy, c'est certainement plus difficile d'être matinale pour aller travailler que pour partir en vacances comme Sandrine!Bon courage

Ghis


Patélolotte a écrit:

Une pensée pour toi Ghis.

Bonjour les copines

je viens de passer une heure avec mon fils du coup pas en avance !!!

encore de bien belles préparations.

ben coco pas si moche que ça ton gâteau

belle journée en famille coco, Helene Isath.....

Daniele j'espère que je ne vais pas chopé sa crève je me dope à l'EPP.

bon dimanche je fille au marché

C'est plus agréable pour toi de papoter avec ton fils que de faire le ménage et autres occupations, tu as bien fait!

Ghis


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Réveillée depuis 6h30 , le balai de la cuisine a décidé de basculer sur le carrelage!! impossible de me rendormir...

Tout le reste de la famille dort à point fermé....

Ghis, on est de tout coeur...

Bonne journée!

C'est sans doute une souris qui passait par là et qui l'a fait tomber un peu trop tôt!

Ghis


solmar a écrit:

Autre bug : je suis connectée et je vois mon petit rond gris au lieu d'être vert..... Crazy

Maintenant, je le vois vert!

Ghis


solmar a écrit:

Le gateau au chocolat "moche"

Mathilde le trouvera bien beau car il l'est ! C'est Blanche neige et les sept nains?

Ghis


ethiopic a écrit:

Oui, Coco, Noa a un tournoi en salle toute la journée et rv à 8h30.. Jp est parti avec lui, il est de faction au bar dès 8h30 jusqu'à 10h30 mais à mon avis, ils vont vendre plus de café que d'alcool, il fait 0° chez nous !

On dit aussi que l'alcool réchauffe de l'intérieur !

Ghis


Bonjour et merci à vous toutes.

Cela fait plus de deux semaines que nous sommes dans le brouillard la majeure partie de la journée.C'est morose à la longue!

Valérie, je pense bien à vous deux, ton mari doit être bien peiné de cette sitaution qui, en plus, tombe au moment ces fêtes.Ton beau-frère pourrait peut- être faire le trajet sur deux jours pour ne pas trop se fatiguer?

Ghis


Ma galette noeuxoise

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Autre bug : je suis connectée et je vois mon petit rond gris au lieu d'être vert..... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sms de Sandrine : elle est sur la route depuis 6h , il lui reste 1h de route. Elle ne peut pas écrire sur le fil ( encore un bug non résolu.... Cool ) .... Ils ne sont que tous les 4 pour ces vacances. Elle vous embrasse toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Val, ma BS est sympa mais on ne se ressemble pas... je n'ai pas la même façon de vivre qu'elle.. mais bon, on ne vit pas ensemble, donc ça va...

Les filles, j'ai eu un MP de Sandrine, qui n'arrive pas à écrire sur le fil.. Ils sont su rla route, partis à 6h00...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Ici 4.4 ° avec du brouillard.

Super Lolotte, Kévin a pleins de choses à te raconter. Il va bien ? Comment va - t-il fêter Noël ? Il s'est fait des amis ?

Ghis, je compatis c'est important la famille.

Isath, encore une BS spéciale, une de plus.........on pourrait faire un club. Non, on a beaucoup de mal à penser à autres choses sachant que mon BF est mourrant. Mon mari parle même d'y retourner entre les fêtes. On va regarder s'il y a des trajets moins couteux que l'autoroute. C'est loin, si seulement ses amis respectaient sa volonté. Enfin, on verra mardi.

J'ai du boulot ce matin, des devis à taper et après je file chercher le pain avec Snoopy, il attend la promenade. Et en cuisine, je voudrais faire des briochettes au chocolat du blog d'Isa, les nuggets de Mariek pour qu'Alexis en emporte, un chou-fleur au gratin pour ce midi et pour qu'Alexis en emporte aussi car il est gros et puis je verrai selon mon temps.

Bon dimanche les filles,


solmar a écrit:

Le gateau au chocolat "moche"

Tu l'as bien arrangé, ces mignons ces petits personnages !


Une pensée pour toi Ghis.

Bonjour les copines

je viens de passer une heure avec mon fils du coup pas en avance !!!

encore de bien belles préparations.

ben coco pas si moche que ça ton gâteau

belle journée en famille coco, Helene Isath.....

Daniele j'espère que je ne vais pas chopé sa crève je me dope à l'EPP.

bon dimanche je fille au marché

Patricia 🏖


Le gateau au chocolat "moche"

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

O° chez nous aussi avec un épais brouillard .

Ghis, je compatis, ça doit être difficile à vivre pour une maman.

Sandrine, bonnes vacances, neige ou pas.

Hélène, bon dimanche en famille.

Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes

Et oui Isat les jours et les années filent trop vite ... bonne journée course .. foot .. famille

Coco ... dommage de jeter le chocolat ... tu aurais pu ben faire plein de choses avec

Cathy ... bon dimanche boulot ..

Et bon dimanche a vous toutes les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, Coco, Noa a un tournoi en salle toute la journée et rv à 8h30.. Jp est parti avec lui, il est de faction au bar dès 8h30 jusqu'à 10h30 mais à mon avis, ils vont vendre plus de café que d'alcool, il fait 0° chez nous !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,

Bon dimanche à toutes

Ghis , j'ai jeté le chocolat Aw j'étais agacée...

Isath , pourquoi réveiller Noa si tôt ? Il a un match ?

Allez , je vais finaliser ma brioche....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles

Réveillée depuis 6h30 , le balai de la cuisine a décidé de basculer sur le carrelage!! impossible de me rendormir...

Tout le reste de la famille dort à point fermé....

Ghis, on est de tout coeur...

Bonne journée!

Marine Soft


Hello les filles !

Dans 7 jours déjà, c'est Noël !!! L'année est passée à une allure folle...

Cathy, bon courage pour le boulot...

Sandrine, bonne semaine au ski. Vous partez tous les 4 ou avec des amis ou vos parents ?

Vous me donnez envie avec vos mendiants, mais je résiste ! Pas un chocolat de mangé encore cette année...

Alle,je vais réveiller mon fsiton, mais je snes que ça va être dur dur le réveil ce matin, il s'est couché à 22h avec les cousins...

Bon dimanche à toutes, en particulier à Hélène et ses enfants et ses puces... tu nous feras voir les photos plus tard ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,

Ghis, je comprends ta déception Puzzled

Hélène, profite bien de tes puces Love

Mariek, danse bien Bigsmile

Coco, merci pour tes conseils . J'aurai sans doute d'autres questions Wink

Bon dimanche Love


Aujourd'hui, j'ai fait des mendiants au chocolat au lait et d'autres au chocolat noir.Demain, je ferai une nouvelle recette de truffes qui se conservent 5 à 6 semaines.Si elles me conviennent, je pourrai les faire un peu plus tôt avant Noël les prochaines années.

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Ce soir j'ai encore eu une grosse déception malgré toute ma bonne volonté pour mettre fin à une situation anormale surtout en période de Noël et qui n'a aucune raison d'être. Je suis très très peinée.Je vous dis bonne soirée et bonne nuit !

Ghis , je suis de tout coeur avec toi.... J'imagine combien tu peux souffrir de cette situation....

Merci Corinne et Isath.

Corinne, j'ai repensé à ton problème de chocolat.Es-tu certaine de ne pas avoir fait tomber une goutte d'eau dedans le chocolat pendant sa préparation,car cela le fait durcir et prendre en masse.

Je ne sais pas Ghis.... Peut être que mon bol n'était pas assez sec ?? Je ne saurais dire , j'ai fait tellement de choses cet apres midi et j'ai lavé mon bol tellement de fois.... C'est possible.... Il m'arrive de ne pas l'essuyer soigneusement quand j'enchaîne les préparations....

Ton chocolat n'est pas perdu, tu peux faire bouillir de la crème et la verser dessus, laisser durcir un peu au frais puis dresser des petites boules à la poche à douille et les enrober de chocolat tempéré pour en faire des rochers ou des truffes ( en y ajoutant un peu de rhum, ou pas...)

Ghis


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Ce soir j'ai encore eu une grosse déception malgré toute ma bonne volonté pour mettre fin à une situation anormale surtout en période de Noël et qui n'a aucune raison d'être. Je suis très très peinée.Je vous dis bonne soirée et bonne nuit !

Ghis , je suis de tout coeur avec toi.... J'imagine combien tu peux souffrir de cette situation....

Merci Corinne et Isath.

Corinne, j'ai repensé à ton problème de chocolat.Es-tu certaine de ne pas avoir fait tomber une goutte d'eau dedans le chocolat pendant sa préparation,car cela le fait durcir et prendre en masse.

Je ne sais pas Ghis.... Peut être que mon bol n'était pas assez sec ?? Je ne saurais dire , j'ai fait tellement de choses cet apres midi et j'ai lavé mon bol tellement de fois.... C'est possible.... Il m'arrive de ne pas l'essuyer soigneusement quand j'enchaîne les préparations....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Ce soir j'ai encore eu une grosse déception malgré toute ma bonne volonté pour mettre fin à une situation anormale surtout en période de Noël et qui n'a aucune raison d'être. Je suis très très peinée.Je vous dis bonne soirée et bonne nuit !

Ghis , je suis de tout coeur avec toi.... J'imagine combien tu peux souffrir de cette situation....

Merci Corinne, Isath et Marie.

Corinne, j'ai repensé à ton problème de chocolat.Es-tu certaine de ne pas avoir fait tomber une goutte d'eau dedans le chocolat pendant sa préparation,car cela le fait durcir et prendre en masse.

Ghis


Bonne nuit , à demain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Ce soir j'ai encore eu une grosse déception malgré toute ma bonne volonté pour mettre fin à une situation anormale surtout en période de Noël et qui n'a aucune raison d'être. Je suis très très peinée.Je vous dis bonne soirée et bonne nuit !

Ghis , je suis de tout coeur avec toi.... J'imagine combien tu peux souffrir de cette situation....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ...a demain si vous le voulez bien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Je passe juste vous souhaiter une bonne nuit.J'ai eu la visite de ma soeur et mon BF et ils sont restés manger avec moi vu que Patoche est à un repas avec ses collègues.

Beaux mendiants Coco.

Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

#1

Le menu ... je ne sais pas si vous arrivez a lire

Cocktailde bien venueet ses amuses bouches

Jeunes poussesdu jardin aux tomates et poivrons grillés et son croustillant de foie gras au confit de figues et oignons

Cassolette briochée de chevreuil aux giroles , écrasé de pommes de terre à la truffe blanche et poelée gourmande à la Cévenole

Plateau de fromages affinés

L'assiette gourmande

Financier framboise pistache , mini baba bouchon au rhum, mini fondant à la chataigne ,

mini tropézienne , créme chantilly maison

Grand arabica et sa friandise

vins ... champage

Beau menu !! c'était la fête ! tu as passé une bonne journée Marie .

Cc Danielle ..oui très bonne journée ..il faut les prendre lorsqu'elles se présentent !

Je crois que tu penses comme moi !

Bonne soirée !

tout a fait d'accord avec toi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Ce soir j'ai encore eu une grosse déception malgré toute ma bonne volonté pour mettre fin à une situation anormale surtout en période de Noël et qui n'a aucune raison d'être. Je suis très très peinée.Je vous dis bonne soirée et bonne nuit !

Ma pauvre Ghis ...les contrariétés ...tu en as ton lot ..j'espère que tout va s'arranger pour toi ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ma pauvre Ghis, j'imagine que c'est ta fille la raison de cette peine... Courage à toi ! Dur dur cette situation, encore plus en période de Noël...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bosnoir les filles !

Super après-midi scrapbooking... j'ai à peine terminé mais je vous ferai voir le résultat ! Alice et Jeanne ont adoré !!!! ON a acheté des kits de bricolage pour les vacances... C'est une assoc de la commune qui organisait ça et on était 62 inscrits, de 7 à 77 ans... super ambiance !

Mes Narbonnais sont arrivés vers 17h00, repas crêpes pour les enfants et raclette pour nous... Tout le monde est couché, je suis rincée...

Demain, mon frère fait une course d e10 km puis ALice court un 2620 m à 13h00 et on file retrouver Noa à un tournoi de foot en salle qui dure toute la journée.

Pas simple ta BF, Hélène, tu prends cela avec beaucoup de philosophie... Bon repas en famille demain... Laure a du changer ?

Moi, la copine de mon frère ne fait rien, elle est toujours soit fatiguée, soit dans la salle de bain... je ferme ma bouche car je ne veux pas d'histoires, mais ça me mine !!! Par contre, elle n'arrête pas de reprendre les enfants de mon frère... un vrai chef militaire ! Pas de câlin aux petits ce soir,mais moi je suis allée en douce me coucher dans le lit entre les 2 et je leur ai fais plein de bisous !!!

Coco, tes mendiants sont très tentants... j'adore le chocolat blanc... !

Marie, tu n'arrêtespas les gueuletons... tu vas être au taquet pour les réveillons !

Val, ça va, vous arriver à penser à des choses plus gaies ? Tu as bien raison de faire un petit plus pour tes garçons, c'est Noël tout de même...

Bonne nuit les filles...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ce soir j'ai encore eu une grosse déception malgré toute ma bonne volonté pour mettre fin à une situation anormale surtout en période de Noël et qui n'a aucune raison d'être. Je suis très très peinée.Je vous dis bonne soirée et bonne nuit !

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

J'ai aussi fait des mendiants chocolat blanc.... Love

par contre , j'ai voulu en faire avec du chocolat au lait mais impossible d'obtenir un chocolat fondu fluide.... Ça me faisait une espece de patasse epaisse... J'ai donc abandonné... Ghis tu saurais pourquoi ça m'a fait ça ? Je n'ai eu aucun souci avec le blanc , il était bien fluide et s'étalait tout seul....

Est ce que tu as utilisé du chocolat au lait de couverture ? Avec du chocolat au lait ordinaire, ce qui t'est arrivé est normal,car il ne contient pas assez de beurre de cacao qui rend le chocolat plus fluide.

c'est du chocolat au lait Barry , qu'Isabelle m'avait rapporté de chez un grossiste prés de chez elle....c'est tout ce que je sais.... Je ferai donc des noirs mais je laisse tomber pour le lait....ou alors je vais retourner en acheter...

J'utilise du chocolat au lait de couverture Barry, mais ils ont peut-être aussi des chocolat au lait qui contiennent moins de beurre de cacao que celui dit de couverture. Il faut aussi faire fondre tout doucement sans dépasser 40° au bain marie sur le feu,car la température augmente encore un peu après.

Ghis


valeriedu17 a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Hélène, tes anglais sont-ils finalement arrivés pour déjeuner ou après? Passe de bons moments en famille!

Ils sont arrivés à 13h25 et personne n'avait déjeuner. quant à nous , nous allions prendre notre café.

Mes puces sont entrain de finir de dîner . Le bain va suivre et apres dodo , ce qui veut dire que la maison sera réveillée très tôt demain matin.

J'ai eu un mal fou à faire accepter à ma BF de faire une soupe avec momo . Elle ne voulait pas ,mais comme la casserole que je lui proposais n'était, à son goût pas assez grande , elle a accepté momo. Je lui ai proposé aussi le copain de momo.

Je retourne voir comment se passe le dîner de 17h30!!!

Tes calissons coco sont trés beaux. Tes gàteaux sont faits?

Ta belle fille semble un peu particulière !

Je plussoie et je trouve même que Ghis est gentille dans ses propos, ta BF est ch....e et sans gêne. Quand on est chez les autres on s'adapte. Tu es très patiente !!!!!

Elle m'a l'air un peu psycho-rigide.... Pas facile ....elle ne veut toujours pas'derroger à l'heure du couché précoce ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

J'ai aussi fait des mendiants chocolat blanc.... Love

par contre , j'ai voulu en faire avec du chocolat au lait mais impossible d'obtenir un chocolat fondu fluide.... Ça me faisait une espece de patasse epaisse... J'ai donc abandonné... Ghis tu saurais pourquoi ça m'a fait ça ? Je n'ai eu aucun souci avec le blanc , il était bien fluide et s'étalait tout seul....

Est ce que tu as utilisé du chocolat au lait de couverture ? Avec du chocolat au lait ordinaire, ce qui t'est arrivé est normal,car il ne contient pas assez de beurre de cacao qui rend le chocolat plus fluide.

c'est du chocolat au lait Barry , qu'Isabelle m'avait rapporté de chez un grossiste prés de chez elle....c'est tout ce que je sais.... Je ferai donc des noirs mais je laisse tomber pour le lait....ou alors je vais retourner en acheter...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!!!


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

#1

Le menu ... je ne sais pas si vous arrivez a lire

Cocktailde bien venueet ses amuses bouches

Jeunes poussesdu jardin aux tomates et poivrons grillés et son croustillant de foie gras au confit de figues et oignons

Cassolette briochée de chevreuil aux giroles , écrasé de pommes de terre à la truffe blanche et poelée gourmande à la Cévenole

Plateau de fromages affinés

L'assiette gourmande

Financier framboise pistache , mini baba bouchon au rhum, mini fondant à la chataigne ,

mini tropézienne , créme chantilly maison

Grand arabica et sa friandise

vins ... champage

Beau menu !! c'était la fête ! tu as passé une bonne journée Marie .

Cc Danielle ..oui très bonne journée ..il faut les prendre lorsqu'elles se présentent !

Je crois que tu penses comme moi !

Bonne soirée !

Tu as bien raison d'en profiter !!!!!!!! Très beau menu !


solmar a écrit:

J'ai aussi fait des mendiants chocolat blanc.... Love

par contre , j'ai voulu en faire avec du chocolat au lait mais impossible d'obtenir un chocolat fondu fluide.... Ça me faisait une espece de patasse epaisse... J'ai donc abandonné... Ghis tu saurais pourquoi ça m'a fait ça ? Je n'ai eu aucun souci avec le blanc , il était bien fluide et s'étalait tout seul....

Ils sont beaux ! Tu as super bien bossé !


Sameva a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Hélène, tes anglais sont-ils finalement arrivés pour déjeuner ou après? Passe de bons moments en famille!

Ils sont arrivés à 13h25 et personne n'avait déjeuner. quant à nous , nous allions prendre notre café.

Mes puces sont entrain de finir de dîner . Le bain va suivre et apres dodo , ce qui veut dire que la maison sera réveillée très tôt demain matin.

J'ai eu un mal fou à faire accepter à ma BF de faire une soupe avec momo . Elle ne voulait pas ,mais comme la casserole que je lui proposais n'était, à son goût pas assez grande , elle a accepté momo. Je lui ai proposé aussi le copain de momo.

Je retourne voir comment se passe le dîner de 17h30!!!

Tes calissons coco sont trés beaux. Tes gàteaux sont faits?

Ta belle fille semble un peu particulière !

Je plussoie et je trouve même que Ghis est gentille dans ses propos, ta BF est ch....e et sans gêne. Quand on est chez les autres on s'adapte. Tu es très patiente !!!!!


solmar a écrit:

J'ai aussi fait des mendiants chocolat blanc.... Love

par contre , j'ai voulu en faire avec du chocolat au lait mais impossible d'obtenir un chocolat fondu fluide.... Ça me faisait une espece de patasse epaisse... J'ai donc abandonné... Ghis tu saurais pourquoi ça m'a fait ça ? Je n'ai eu aucun souci avec le blanc , il était bien fluide et s'étalait tout seul....

Est ce que tu as utilisé du chocolat au lait de couverture ? Avec du chocolat au lait ordinaire, ce qui t'est arrivé est normal,car il ne contient pas assez de beurre de cacao qui rend le chocolat plus fluide.

Ghis


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

#1

Le menu ... je ne sais pas si vous arrivez a lire

Cocktailde bien venueet ses amuses bouches

Jeunes poussesdu jardin aux tomates et poivrons grillés et son croustillant de foie gras au confit de figues et oignons

Cassolette briochée de chevreuil aux giroles , écrasé de pommes de terre à la truffe blanche et poelée gourmande à la Cévenole

Plateau de fromages affinés

L'assiette gourmande

Financier framboise pistache , mini baba bouchon au rhum, mini fondant à la chataigne ,

mini tropézienne , créme chantilly maison

Grand arabica et sa friandise

vins ... champage

Beau menu !! c'était la fête ! tu as passé une bonne journée Marie .

Cc Danielle ..oui très bonne journée ..il faut les prendre lorsqu'elles se présentent !

Je crois que tu penses comme moi !

Bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

J'ai fait un gateau au chocolat tout simple mais j'ai raté la déco , il est moche....:sad:

La crème diplomate pour la galette noeuxoise est faite , au frais et la pâte a brioche lève au frigo , cuisson demain matin....

Je suis fatiguée ce soir et j'ai mal à la hanche... Je suis dans le canapé avec de la glace sur la hanche ....

Une bonne nuit de repos ...en espérant que demain tu n'ais pas mal ..je te comprends et suis de tout coeur avec toi... Crazy :cooking Puzzled

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

#1

Le menu ... je ne sais pas si vous arrivez a lire

Cocktailde bien venueet ses amuses bouches

Jeunes poussesdu jardin aux tomates et poivrons grillés et son croustillant de foie gras au confit de figues et oignons

Cassolette briochée de chevreuil aux giroles , écrasé de pommes de terre à la truffe blanche et poelée gourmande à la Cévenole

Plateau de fromages affinés

L'assiette gourmande

Financier framboise pistache , mini baba bouchon au rhum, mini fondant à la chataigne ,

mini tropézienne , créme chantilly maison

Grand arabica et sa friandise

vins ... champage

Beau menu !! c'était la fête ! tu as passé une bonne journée Marie .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011