Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

Bon, ça y est, je suis reviendue de Nantes, alors toujours lunettes pour A et J qui sont astygmates, et Noa, nada... il voit parfaitement bien, et s'il se mélange les pinceaux en lisant, c'est qu'il est tête en l'air !!! le RV a été rapide, car l'phtalmo était pile à l'heure, du coup un passage dans la galerie Beaulieu, où j'ai trouvé un blouson d'été pour les filles et une parka inpermable pour Noa, plus un petit ensemble pour Marin...

Allez, je suis au boulot, j'attaque !!!

Hélène, et pas de subvention pour les Actifry ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Sandrine, joyureux anniversaire à Axel avec un peu de retard Party

Mariek, tu as encore régalé ta petite famille Smile

Tina, coment va ta migraine ?

Il fait très beau depuis 2-3 jours, c'est super agréable Love

Je devais garder Léontine aujourd'hui, hélas elle a de nouveau un bronchiolite. Elle a rdv chez la pédiatre ce matin.

Bon lundi à toutes Love

J'ai connu ça avec Dorian, il a fait bronchiolite sur bronchiolite tout son premier hiver. Après ça a été. Gros bisous à Léontine et vivement le printemps !


Coucou les filles,

Gigi, j'adore Isath mais là sur ce coup, elle m'a bien envoyé la pluie. On a quand même réussi à faire une toute petite ballade. Je me remets doucement, le moral n'est pas au top mais ça va venir. Je ne suis pas d'un tempéremment à me laisser aller. Super les vacances en famille, profites en bien.

Le gouvernement ne sait plus quoi inventer, fait gaffe Héléne si c'est comme la CAF, tu risques d'avoir une prime fictive.... Bigsmile


daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et bonjour les filles ! Un lundi et semaine de plus ...le temps file vitesse grand V !

J'ai drôlement bien dormi ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous !

Tina ...ta migraine t'a laissé dormir ? J'espère qu'elle n'est plus la !

Courage pour celles qui vont bosser ....passez toutes un bon lundi les cops !

alors qu'as tu de prévu aujourd'hui ? tu as encore régalé tes convives une pro de la cuisine

Cc Gigi ! Aujourd'hui ...restes !! Bigsmile pour ce soir ....une soupe

Bientôt tu vas t'aérer a la neige ...super !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour et bon lundi

COCO voilà 2 soirs que je prends les huiles essentielles et un peu mieux dormi, je me réveille moins, ça y est tu as repris du service tu emmènes Mathilde à l'école, heureusement qu'il y a les mamies, cette semaine j'ai 2 de mes petits enfants le frère et la soeur, et la semaine prochaine on part tous au ski

TINA ça va mieux ton mal de crâne les cachets ont fait effets

HELENE alors ton chéri ta ramené le pain pour déjeuner

ISA bien cuisiné encore,

je reprends pas tout, trop de retard, dans ma lecture

AH si SANDRINE tu as encore fait des tiennes, la mandoline c'est pour les légumes et fruits pas pour la viande, j'espère que tu n'as pas trop mal

passez toute un bon lundi quoi que vous fassiez, pour moi la semaine va être speed, il faut que je sois à jour pour vendredi

super tu vas prendre des vacances ET en plus avec tes petits enfants ! Ca va te faire du bien !


mamiekinder a écrit:

Et bonjour les filles ! Un lundi et semaine de plus ...le temps file vitesse grand V !

J'ai drôlement bien dormi ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous !

Tina ...ta migraine t'a laissé dormir ? J'espère qu'elle n'est plus la !

Courage pour celles qui vont bosser ....passez toutes un bon lundi les cops !

alors qu'as tu de prévu aujourd'hui ? tu as encore régalé tes convives une pro de la cuisine

Gigi


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Sandrine, joyureux anniversaire à Axel avec un peu de retard Party

Mariek, tu as encore régalé ta petite famille Smile

Tina, coment va ta migraine ?

Il fait très beau depuis 2-3 jours, c'est super agréable Love

Je devais garder Léontine aujourd'hui, hélas elle a de nouveau un bronchiolite. Elle a rdv chez la pédiatre ce matin.

Bon lundi à toutes Love

pauvre petit boudechou, la poisse cette bronchiolite, j'espère qu'elle n'aura pas besoin de séance de clapine

Gigi


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Pour l'instant il fait beau, je vais en profiter pour aller prommener Snoopy avant qu'Isath m'envoie la pluie Wink

bonne balade, ISA est sympa elle va garder la pluie chez elle, tu va mieux toi, le moral revient petit à petit

Gigi


Bonjour et bon lundi

COCO voilà 2 soirs que je prends les huiles essentielles et un peu mieux dormi, je me réveille moins, ça y est tu as repris du service tu emmènes Mathilde à l'école, heureusement qu'il y a les mamies, cette semaine j'ai 2 de mes petits enfants le frère et la soeur, et la semaine prochaine on part tous au ski

TINA ça va mieux ton mal de crâne les cachets ont fait effets

HELENE alors ton chéri ta ramené le pain pour déjeuner

ISA bien cuisiné encore,

je reprends pas tout, trop de retard, dans ma lecture

AH si SANDRINE tu as encore fait des tiennes, la mandoline c'est pour les légumes et fruits pas pour la viande, j'espère que tu n'as pas trop mal

passez toute un bon lundi quoi que vous fassiez, pour moi la semaine va être speed, il faut que je sois à jour pour vendredi

Gigi


Hello les filles

Grisouille ce matin...

Les enfants ont repris le chemin de l'école, tout le monde debout à 6h30!

Hier Momo a fait des anneaux d'encornet à la suace tomate, on s'est régalés!

Bonne journée

Marine Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Sandrine, joyureux anniversaire à Axel avec un peu de retard Party

Mariek, tu as encore régalé ta petite famille Smile

Tina, coment va ta migraine ?

Il fait très beau depuis 2-3 jours, c'est super agréable Love

Je devais garder Léontine aujourd'hui, hélas elle a de nouveau un bronchiolite. Elle a rdv chez la pédiatre ce matin.

Bon lundi à toutes Love

Mince alors !! Vivement les beaux jours ! L'hiver ...pas bon pour les bb

J'espère qu'elle va vite se remettre ta choupinette !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Ici aussi, humide et gris .

Le mal de crâne n'est pas entièrement parti, je vais reprendreun cachet et ça devrait aller.

Oui, Hélène, on'a bien mangé chez ma soeur, apéro, boeuf bourguignon, tourte de pdt, fromage, tarte au fromage blanc.

Bon courage aux travailleuses, le week-end passe trop vite.

Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Pour l'instant il fait beau, je vais en profiter pour aller prommener Snoopy avant qu'Isath m'envoie la pluie Wink


Coucou les filles,

Sandrine, joyureux anniversaire à Axel avec un peu de retard Party

Mariek, tu as encore régalé ta petite famille Smile

Tina, coment va ta migraine ?

Il fait très beau depuis 2-3 jours, c'est super agréable Love

Je devais garder Léontine aujourd'hui, hélas elle a de nouveau un bronchiolite. Elle a rdv chez la pédiatre ce matin.

Bon lundi à toutes Love


Et bonjour les filles ! Un lundi et semaine de plus ...le temps file vitesse grand V !

J'ai drôlement bien dormi ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous !

Tina ...ta migraine t'a laissé dormir ? J'espère qu'elle n'est plus la !

Courage pour celles qui vont bosser ....passez toutes un bon lundi les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour !

encore merci pour mon fils . Il a eu du mal à s'endormir lui aussi hier soir !

Je lui ai offert un mini iPad qui n'est pas si mini Que ca . Les grands parents ont participé puis il a eu des legos des legos par ses copains et un gros énorme pistolet nerf à eau ! Ils ont voulu l'essayer desuite !!!!!

marie je sais me servir d'une mandoline mais c plus fort que moi je laisse pas la main à plat ! C'est la deuxième fois au pouce droit un morceau de pulpe un pansement étanche et ca roule ! Heureusement que je vais bosser Car entre les cervicales le doigt écrasé et le pouce coupé je serais en arrêt depuis 1 moislol

Ghis ton cake est bien gonflé

Oui lolotte l invisible est super Bon Avec les amandes caramélisées

tina Ca va mieux ?

bonncourage pour la reprise les filles


Bonjour bonjour,

Et bien, on a bien fait de profiter du WE, car là il pleut... enfin, on bosse donc tant pis !

Oui, Lolotte, je bosse depuis 6h45 jusqu'à 8h45 et je file sur Nantes, et cet après-midi, je bosse... puis demain, et après petites vacances, j'ai hâte !

Allez, c'est parti... bon lundi à toutes, et bonne reprise aux écoliers et plus grands qui reprennet l'école aujourd'hui, chez nous il reste encore 1 semaine de vacances...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Encore bien dormi cette nuit...

C'est reparti pour une semaine, et les vacances scolaires étant finies ici , je reprends du service pour emmener ma puce a l'école le matin...

belle journée â toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

et Oui Sandrine il a eu quoi Axel?

Tina la migraine t'a lâché j'espère.

Isath Bon rdv ophtalmo, tu repars bosser après ?

Ghis c'est vrai qu'il est bien gonflé ton cake.

aller c'est reparti !!!

Patricia 🏖


Vous avez bien bossé les filles, tout est appétissant.

J'ai pris RV chez l'ophtalmo mais j'ai changé car avant il fallait 6 mois et là dans un nouveau cabinet il faut 15jours. Et il parait que c'est bien alors je vais essayer. Du coup, j'ai rv le 2 mars, ça fait bizzare d'avoir un rv si vite.

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!


FlambysFlambys
Cookies de MarinouCookies de Marinou
Velouté butternut poivron rougeVelouté butternut poivron rouge
CrêpesCrêpes
Purée de celeriPurée de celeri

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vous souhaite une bonne nuit les filles !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah non, Hélène, pas à fond... le dimanche je suis plus cool, même si je n'arrête pas...

Ce matin, on est allés nager 1h à la piscine, puis déjeuner rapide, reste de champignons et nems pour nous et les enfants ont mangé des escalopes de poulet avec une boite d epetits pois carottes, et en dessert la fin du gateau magique aux framboises.

En cuisine, j'ai refait des cookies aux jaunes d'oeufs de Marinou, un velouté butternut poivron rouge du livre des soupes, une purée de céléri pour demain et des crêpes...

Cet après-midi, sieste et on a fait une grande balade en famille dans les bois et autour de l'étang, avec le chien Fripouille...

Demain matin, je vais bosser dès 7h mais retour à la maison à 9h pour partir chez l'ophtalmo... le RV est pris depuis longtemps et ma collègue qui avait prévu de me mettre en vacances début de semaine a préféré que je les prenne fin de semaine, j'ai dit ok mais sauf pour le RV chez l'ophtalmo, c'est tellement long à avoir !

Volià, je vais me coucher mais je suis bien reposée...

Mais la semaine, le soir je suis claquée et comme coco, je préfère cuisiner le We, car plus de temps et moi ça me détend les neurones !

Sandrine, alors qu'a eu Axel pour ses 12 ans ?

Bonne nuit à toutes, Tina j'espère que la migraine ne va pas t'empêcher de dormir...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Les filles, je suis déjà au lit, grosse migraine ce soir.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Nous avons bien aimé le cake aux olives et comté.J'ai pensé à faire la photo avant qu'il n'en reste plus.

Très beaux ton cake Ghis, il est bien gonflé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copines

super vous avez toutes passé de bons moments ce weekend

ici aussi la maison est prête pour demain matin

zut Sandine pour ton doigt , j'espère que ça va pas trop t'handicaper pour bosser, Voila pourquoi j'ai investi dans une mandoline électrique, nickel pour faire mon invisible qui d'ailleurs était très bon, mon amie est repartie avec la r7.

nous avons passé une belle journée et une grande balade sur le sable.

je vous souhaite une bonne nuit,Et n'oubliez pas de mettre vos MAR sur OF

Patricia 🏖


Bonsoir les filles, je suis la dernière à souhaiter bon anniversaire à Axel Party IL a été gaté?

belle soirée chez nos amis hier soir rentrés à 2h du mat

trés belle journée aujourd'hui, bien mangé, papy heureux , belle promenade avec le soleil et brioche aux pralines trés appréciée au café

je suis naz, maison prete à faire feu demain, le weekend est passé si vite!!!

bonne soirée à toutes Love


Nous avons bien aimé le cake aux olives et comté.J'ai pensé à faire la photo avant qu'il n'en reste plus.

Ghis


Bonsoir à toutes.Je souhaite un bon anniversaire à Axel

Ghis


KELDAN a écrit:

et oui , le week-end se fini . Grrrrrr pour celles qui travaillent .

Il a fait une belle journée dans le nord , le soleil fait du bien .

Sandrine , la main entamée , c'est important ??. tu ne t'es pas loupée .

Coco , tes loulous ont été sage , tant mieux si tu as put dormir .

J'ai donné à géraldine l'info pour l'huile essentielle de bigaradier , elle ne dort pas bien , je l'ai trouvée fatiguée avec les yeux cernés . ça va peut être lui faire du bien , encore faut il qu'elle aille s'en procurer .

Passez toutes une bonne soirée les filles

Bonne soirée Danielle et j'espere que ta Géraldine va se requinquer....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Je viens de repenser que je ne t'ai pas répondu Léo au sujet d ta nuit : mince ! J'espere que ce n'est pas l'HE de petits grains qui t'a empêché de dormir... moi je ne saurais pas dire si c'est une coïncidence ou non mais depuis que j'en prends je n'ai pas eu de probléme d'endormissement .... a voir par la suite....

Sandrine , tu t'es beaucoup coupée avec la mandoline ?

Danielle , ça y est la maison est vide ... dans 1 mois et demi tu récupères a nouveau ton chicouf ?

Marie , beau repas... tu as gâté ta famille comme toujours...

Hélene , je tenterai cette recette de baguette magique bientôt ....

Solenn nous a fait un flan patissier pour le goûter, il était très bon... ce soir ce sera tisane et clementine ....:wink:

Et voilà le week end est terminé , il faut déjà penser a redemarrer une nouvelle semaine....

Coco, je ne pense pas que ce soit l'EH, j'ai comme toi des trucs qui me trottent dans la tête et quand j'y pense c'est foutu, je ne dors plus.

Je crois que je vais diner comme toi, les repas familiaux tirent toujours en longueur et du coup plus faim.

Bon courage pour demain.

c'est pénible cette MAR.... Aw j'espere que cette nuit te sera réparatrice....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ouf la journée n'est pas terminée, je peux encore souhaiter un joyeux anniversaire Axel !!!!!!!!!!

Ici aussi il a fait super beau et oui c'est dimanche soir, Alexis est reparti vers 17heures. J'ai des petits pains briochés au chocolat dans le four. J'ai trouvé une astuce pour éviter d'acheter les barres de chocolat. J'ai pris une tablette de chocolat P.....n en 100g le chocolat est fin et j'ai coupé 2 carreaux en 2 ce qui fait 2 barres pour mettre dans les petits pains. C'est facile à faire, ça sent bon dans la maison.


et oui , le week-end se fini . Grrrrrr pour celles qui travaillent .

Il a fait une belle journée dans le nord , le soleil fait du bien .

Sandrine , la main entamée , c'est important ??. tu ne t'es pas loupée .

Coco , tes loulous ont été sage , tant mieux si tu as put dormir .

J'ai donné à géraldine l'info pour l'huile essentielle de bigaradier , elle ne dort pas bien , je l'ai trouvée fatiguée avec les yeux cernés . ça va peut être lui faire du bien , encore faut il qu'elle aille s'en procurer .

Passez toutes une bonne soirée les filles

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Coucou merci pour mon grand petit !

on a d'abord mangé dès filets de bœuf sauce aux morilles de coco ET ensuite on a amené les copains de mon fils à la piscine puis goûter a la maiSon bonbons gâteaux un royal fait pas maiSon ET un invisible aux pommes toujours aussi Bon

à présent on fait canapé !

et demain boulot rentrée des classes

marie c toi qui a fait le pain surprise ?

miam le fraisier

pauvre Mathilde !!!!!dis lui que tatie sandrine c'est mandolinée le pouce en coupant les pommmes ! Pfffff j'en rate pas une !

bon menache tatie !

valerie c pas soirée cabaret ce soir ! Mais ca t'as fais du bien !

Mieux vaut tard que jamais.

Bon anniversaire à ton Axel. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Je viens de repenser que je ne t'ai pas répondu Léo au sujet d ta nuit : mince ! J'espere que ce n'est pas l'HE de petits grains qui t'a empêché de dormir... moi je ne saurais pas dire si c'est une coïncidence ou non mais depuis que j'en prends je n'ai pas eu de probléme d'endormissement .... a voir par la suite....

Sandrine , tu t'es beaucoup coupée avec la mandoline ?

Danielle , ça y est la maison est vide ... dans 1 mois et demi tu récupères a nouveau ton chicouf ?

Marie , beau repas... tu as gâté ta famille comme toujours...

Hélene , je tenterai cette recette de baguette magique bientôt ....

Solenn nous a fait un flan patissier pour le goûter, il était très bon... ce soir ce sera tisane et clementine ....:wink:

Et voilà le week end est terminé , il faut déjà penser a redemarrer une nouvelle semaine....

Coco, je ne pense pas que ce soit l'EH, j'ai comme toi des trucs qui me trottent dans la tête et quand j'y pense c'est foutu, je ne dors plus.

Je crois que je vais diner comme toi, les repas familiaux tirent toujours en longueur et du coup plus faim.

Bon courage pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens de repenser que je ne t'ai pas répondu Léo au sujet d ta nuit : mince ! J'espere que ce n'est pas l'HE de petits grains qui t'a empêché de dormir... moi je ne saurais pas dire si c'est une coïncidence ou non mais depuis que j'en prends je n'ai pas eu de probléme d'endormissement .... a voir par la suite....

Sandrine , tu t'es beaucoup coupée avec la mandoline ?

Danielle , ça y est la maison est vide ... dans 1 mois et demi tu récupères a nouveau ton chicouf ?

Marie , beau repas... tu as gâté ta famille comme toujours...

Hélene , je tenterai cette recette de baguette magique bientôt ....

Solenn nous a fait un flan patissier pour le goûter, il était très bon... ce soir ce sera tisane et clementine ....:wink:

Et voilà le week end est terminé , il faut déjà penser a redemarrer une nouvelle semaine....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou merci pour mon grand petit !

on a d'abord mangé dès filets de bœuf sauce aux morilles de coco ET ensuite on a amené les copains de mon fils à la piscine puis goûter a la maiSon bonbons gâteaux un royal fait pas maiSon ET un invisible aux pommes toujours aussi Bon

à présent on fait canapé !

et demain boulot rentrée des classes

marie c toi qui a fait le pain surprise ?

miam le fraisier

pauvre Mathilde !!!!!dis lui que tatie sandrine c'est mandolinée le pouce en coupant les pommmes ! Pfffff j'en rate pas une !

bon menache tatie !

valerie c pas soirée cabaret ce soir ! Mais ca t'as fais du bien !

Cc Sandrine ...il faut faire gaffe avec les mandolines ...mettre la main a plat ... Wink le pain ...pas moi qui ai fait ...récupéré au tri ! Il était super bon !

Journée bien rempli pour toi aussi ! Maintenant repos bien mérité !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou merci pour mon grand petit !

on a d'abord mangé dès filets de bœuf sauce aux morilles de coco ET ensuite on a amené les copains de mon fils à la piscine puis goûter a la maiSon bonbons gâteaux un royal fait pas maiSon ET un invisible aux pommes toujours aussi Bon

à présent on fait canapé !

et demain boulot rentrée des classes

marie c toi qui a fait le pain surprise ?

miam le fraisier

pauvre Mathilde !!!!!dis lui que tatie sandrine c'est mandolinée le pouce en coupant les pommmes ! Pfffff j'en rate pas une !

bon menache tatie !

valerie c pas soirée cabaret ce soir ! Mais ca t'as fais du bien !


Cc les cops ... il a fait une journée magnifique ... dans mon jardin les fleus poussent a vue d'oeil ... en voici qq unes

J'espére que votre dimanche c'est bien passé ?

coco tu as bien profité d tes petits amours ...Cathie ... toi aussi ... profites en bien ! Trés bonne soirée , les pieds sous la table

Les filles je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


crevettes sauce marcocrevettes sauce marco

crevettes sauce marco

fraisierfraisier

fraisier


Et voici une partie de mon repas ..; pain surprise pour l'apéro ...crevettes sauce Marco en entrée ... couscous .... salade v avec toasts foie gras ... fromage , presque personne en a mangé ...; fraisier ... café !!!! tous se sont régalés

Vous pouvez prendre du fraisier ... il en reste !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Tout d'abord joyeux anniversaire à Axel . j'espère qu'il a été bien gâté .

Itou de ma part !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles ,

Hier , j'avais mis un com , mais hop , envolé , le site était en maintenance .

Mes enfants et mon chicouf sont repartis . il va y avoir du rangement et du ménage cette semaine .

Comme repas hier soir moules , sauce chorizo , et pour ce midi couscous , en dessert crumble aux prunes et Calais .

Lolotte , tu as passé une bonne journée , c'était ton anniversaire .alors gros bisous ma cop .

vous avez toutes bien cuisiné , que de beaux plats alléchants . Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Tout d'abord joyeux anniversaire à Axel . j'espère qu'il a été bien gâté .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:
joyce a écrit:
J'ai oublié de retirer la mie de pain, ce sera sûrement plus lourd!J'ai oublié de retirer la mie de pain, ce sera sûrement plus lourd!
J'ai oublié de retirer la mie de pain, ce sera sûrement plus lourd!
J'ai oublié de retirer la mie de pain, ce sera sûrement plus lourd!

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-double-sens-pommes-pruneaux-pruneaux-pommes/pnbl2x64-384aa-924370-cfcd2-58i9hnhs

http://lacuisinedeboomy.over-blog.com/baguette-surprise

Tu nous diras si c'est bon, j'ai un repas chez moi dans 15 jours, je la tenterai bien à l'apéro.

Humm c'est appetissant cette baguette surprise... moi aussi ça m'interresse , dans 3 semaines c'est les 30 ans de ma grande fille !! Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello,

Belle balade ce matin avec nos voisins qui avaient aussi les 2 petits enfants et qui sont sortis de leur maison au même moment que nous.... Mathilde était contente elle avait un petit copain pour jouer... mais elle s'est bien pincée la main dans un jeu ... bel hematome et beaucoup de larmes... puis relarmes au moment de partir , elle voulait rester chez nous... Bouli a été trés mignon et je commence à comprendre comment il fonctionne... quand ses parents sont là il n'y a rien a en tirer mais seul il est trés mignon.... c'est comme ça faut faire avec....

Ce midi c'est filet mignon facon andalouse au Ticook avec des pâtes fraîches , et en dessert crème renversée... Tongue tout était trop trop bon ... je me suis régalée

A 16h30 on va chez Solenn boire un thé avec mes parents...et puis ma foi le petit week end sera déjà terminé....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


désolée Sandrine j'avais oublié ce matin

ah oui Hélène tu nous diras

j'attends mes invités tout est prêt, puis je pense que nous ferons une grande balade bord de mer ,il fait très beau.

Patricia 🏖


joyce a écrit:
J'ai oublié de retirer la mie de pain, ce sera sûrement plus lourd!J'ai oublié de retirer la mie de pain, ce sera sûrement plus lourd!
J'ai oublié de retirer la mie de pain, ce sera sûrement plus lourd!
J'ai oublié de retirer la mie de pain, ce sera sûrement plus lourd!

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-double-sens-pommes-pruneaux-pruneaux-pommes/pnbl2x64-384aa-924370-cfcd2-58i9hnhs

http://lacuisinedeboomy.over-blog.com/baguette-surprise

Tu nous diras si c'est bon, j'ai un repas chez moi dans 15 jours, je la tenterai bien à l'apéro.


Bonjour les filles,

Je dors aussi très mal et je me réveille car je fais des cauchemars, grrr....

Sinon, on a passé une belle soirée au cabaret, ça fait du bien de sortir. Je suis un peu déboussolée ce matin et je traîne.

Il y a encore un beau soleil c'est très agréable.


Bonjour les filles.

Alors, d'habitude, je dors assez bien, j'ai mis l'HE et me suis endormie à 2h30, réveillée à 4h30, rendormie et réveillée à 5h47 puis 8h25. Patoche qui dort mal a dormi d'une traite jusqu'à ce matin. .

Cathy, c'est l'EH de petits grains de Bigaradier que Coco utilise.

Bonne journée avec vos invités les filles.

Soleil ce matin mais bonne gelée cette nuit.

Passez toutes un bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe