Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168355 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Coco , repose-toi bien. Le medecin n'a pas été généreux avec toi.....3 jours c'est peu pour ce que tu as . Il n'y a plus personne dans ton bureau puisqu'ils sont tous en vacances ou en arrêt maladie!!!

Momo et Titi ont bien travaillé ce matin.

Blanquette de veau, crème de champignons.

J'ai acheté deux barquettes de viande , mais en les ouvrant je me suis aperçue qu'il y en avait une de blanquette de veau et l'autre de ragoût d'agneau. Qu'à celà ne tienne , me voilà partie pour faire mon premier ragoût d'agneau.

Tina et Danielle , je n'aime pas trop partir en voyage , mais lorsque j'y suis , je trouve celà génial et ne regrette pas mon chez moi. En fait , il faut le donner un coup de pied au c..l . Je suis assez casanière.

Titi vient de finir sa cuisson , je vais aller lui rendre visite.

Elle voulait être beaucoup plus généreuse avec moi , mais c'est moi qui n'ai pas voulu....le bureau n'est pas vide, celui qui était en vacances est revenu lundi...

Je suis encore au lit je n'arrive pas a trouver le courage pour me lever... Navarro est parti porter ma Twingo en révision, dans la bataille on a complètemet zappé le rdv ce matin à 8h30... heureusement ils sont super gentils dans se garage , et ils la prennent maintenant...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour les filles,

Donc comme vous a dit Isath , je suis en arrêt 3 jours ... je suis bien fatiguée.... cette nuit je me suis encore levée 3 pour la chichi.... par contre je n'ai plus vomit....

Pour Mathilde , elle a profité de mon rdv mais finalement elle a revomit parce que sa mére a eu la bonne idée de lui redonner du lait... le docteur lui a dit que c'était comme l'huile sur le feu... son tube digestif irrité ne peut pas supporter l'attaque du lactose contenu dans le lait.... bon personne ne lui a dit a l'hopital....donc traitement et elle est repartie a l'école ce matin car elle a passé une bonne nuit....

Je n'ai pas trop le courage de vous en écrire plus... je retourne au lit.... je suis si fatiguée....

Repose toi Et reviens nous vite en forme ! J'espére que tu vas etre vite sur pied !

Pour vous mettre un peu de baume au coeur mon amandier fleuri

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco . Repose toi bien . Tu veux en faire un peu trop mais la machine dit stop . Aw

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coco . Repose toi bien . Tu veux en faire un peu trop mais la machine dit stop . Aw

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bon repos Coco !

Isath, je fais la recette du livre à table, la crème deux saveurs mais pas forcément 2 saveurs, je l'applique pour tous les parfums. Par contre, j'ai réduit le sucre si c'est chocolat avec à la base du chocolat en tablette, je ne sucre pas car je trouve que c'est assez si c'est du cacao ou de la vanille ou autre parfum je mets 50 g de sucre pour 500g de lait. Et je ne mets pas toujours la crème fraiche, ça dépend de mon humeur.

Sinon l'avocat, c'était des conseils gratuits et forcément il me conseille de prendre un avocat mais vu les honoraires exhorbitants et aussi le fait que je n'ai aucune confiance en la justice, nous attendons d'en savoir plus pour voir si ça vaut le coup ou pas. C'est sûr qu'il y a une histoire louche mais bon, est-ce que ça vaut le coup de se battre ?


Bonjour les filles,

Donc comme vous a dit Isath , je suis en arrêt 3 jours ... je suis bien fatiguée.... cette nuit je me suis encore levée 3 pour la chichi.... par contre je n'ai plus vomit....

Pour Mathilde , elle a profité de mon rdv mais finalement elle a revomit parce que sa mére a eu la bonne idée de lui redonner du lait... le docteur lui a dit que c'était comme l'huile sur le feu... son tube digestif irrité ne peut pas supporter l'attaque du lactose contenu dans le lait.... bon personne ne lui a dit a l'hopital....donc traitement et elle est repartie a l'école ce matin car elle a passé une bonne nuit....

Je n'ai pas trop le courage de vous en écrire plus... je retourne au lit.... je suis si fatiguée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Comme tu dis isath , vivement le printemps .

J'espère les malades sur la bonne voie , sandrine , pas de bol , à chaque fois que tu es de repos , tu en as un de malade .

Hélène , je te souhaite un beau voyage , moi contrairement à Tina , je t'envie . j'adore les voyages .

Marie , ce sont les dures lois de l'informatique , un coup ça marche , un coup ça marche pas . enfin pour nous qui ne sommes pas nées avec .

Bon , j'y vais le ménage m'attend et il va pas se faire tout seul .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles,

Tout d'abord des nouvelles de Coco, elle est arrêtée 3 jours, mais le docteur aurait bien voulu plus... tension à 9/5. Je crois qu'elle devait aller voir "Lion" au ciné ce soir, mais ça va être chaud !

Bon, il est temps que le beau temps arrive, parce qu'entre le moral en berne pour certaines et la santé moyenne pour les autres, ça vapas le faire longtemps !

Hélène, non, pas trouvé de solution pour le ménage, donc pour le moment je garde la société prestataire de services, mais j'ai bloqué les prélèvements car je ne veux pas payer pour la semaine dernière ! J'ai laissé un message au patron en lui demandant de me rappeler aux heures des repas ou après 18h, mais surtout pas lundi matin car j'étais en réunion, et bien il a laissé un message à 10h50 !!! Je ne supporte pas les gens qui ne peuvent parler directement et qui se cachent derrière des SMS, qu'il soit un peu honnête ! C'est une denrée rare par chez nous les femmes de ménage, ou alors y a pas de chômage !!!

Les filles sont au collège, Noa dort profondémment dans notre lit, et moi je viens de terminer de plier du linge et j'ai préparé une macédoine de légumes et des entremets pistache. Je vais faire des crèmes au chocolat et à la vanille... Quelle recette faite vous ? Celle de Joly ?

Val, que t'a dit l'avocat pour ton BF ?

Belle journée à toutes, chez nous sous la pluie...

Cet après-midi, je reprends mes transports : athlé à 2 endroits différents pour N et J, et dessin pour A, puis RV médical pour moi, et je voudrai bien aller à l'aquagym...

Sandrine, j'ai lu pour les profs absents... c'est pareil partout. C'est entre autres pour cela qu'on a choisi le privé : lorsqu'un prof est absent mais prévu, ils ont un autre cours à la place, et lorsque c'est une absence imprévue, c'est étude obligatoire même pour ceux qui rentrent à pied... Je travaille près du collège public, et dès qu'il n'y a pas cours, il sont à squatter les pelouses devant nos bureaux avec cigarette au bec... et même bières !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,

Zut Coco, pas de chance ... donne nous des nouvelles.

Bon merceredi à toutes Love


Bonjour les filles.

Courage aux maladous , j'espère que ça va vite aller mieux.

Alors, je dois être la seule mais je n'envie pas Hélène pour son voyage, je ne suis pas voyageuse Bigsmile J'aime bien vadrouiller mais en France .

Temps pourri ici aussi, pluie, vent, froid et gris, ras le bol de ce temps. Notre week-end dans les Vosges ne s'annonce pas folichon.

Bon mercredi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour ! Bonjour les copinettes !

Les filles qui bossent .. la semaine qui bascule du bon coté pour vous

Coco ..; comment vas tu ce matin ? Et Mathilde ... tu as des nouvelles ?

Sandrine ... tant mieux si Max n'a pas été malade cette nuit ... tu as raison de le faire voir au medecin !Bon repos !

Bonne journée a vous toutes ... avec ou sans momo ... chicoufs ou pas ... travail ou repos

Les filles j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre des photos .....je fais tout comme d'habitude ...la photo est sur

mon commentaire et lorsque je fais soumettre ...la photo disparait ! C'est pénible !

Passez un bon mercredi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles

nuit calme ouf ! Juste vers 3 h il

s'est mis a tousser j'ai bondi net ! Mais il n'a pas été malade la nuit . Il n'a pas mangé depuis hier matin . Il a juste soif ET il a de la fievre mais on va chez ma toubib cet aprèm ct prévu à la base pour le grand !

et oui lolotte je suis en repos !

coco tu es dans ton lit asteur j'espère !et pas au boulot !on t'a pirate ton adresse pfff ils ont que cela a foutre au lieu de chercher du boulot !

ouah helene je t'envie ! Trop génial ce voyage ! Tu vas t'eclater !

j'aimerai y aller ET aussi au Vietnam .

hier j'ai jeté ma préparation de crêpe sans gluten ct une recette de yummix il fallait Faire lâ farine de riz Avec momo ET mélanger avec celle de châtaigne. ET lait d'amande.je ne sais pas si c le goût du riz (la. Farine n'est pas complètement fluide ou le rajout de rhum mais j'ai tout escampé!j'aime pas gaspiller surtout que ct Que du bio !donc cet aprèm ca sera crêpes tradi !llol

gigi ca va mieux ? ET severine tu remontes doucement?

bonne journée


coucou, pleins de bisous qui soigneent tous les petits et grands malades!

je partirai bien en voyage..... ici pluie

bon mercredi Love


Bonjour pluvieux les filles,

J'espère que les malades vont mieux ce matin.


Bonjour les copines

ah zut pas de bol Coco, ce n'est sans doute pas le même virus que Mathilde ! tu as du choper ça aux urgences quand tu l'as accompagné.

Et Oui Sandrine est de repos Alors un maladoux, j'espère qu'il va vite se remettre .

Hélène Super pour le voyage j'avais oublié, tu pars combien de temps? Tu vas dans la famille de ton gendre?

belle journée à toutes et gros bisous guérisseurs aux maladoux

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! J'espère que les malades iront mieux demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes, Soignez vous bien les maladous...

Hélène, super le voyage au Sri lanka... moi j'aimerai bien faire un voyage au Canada ou aux Etats Unis pour mes 50 ans tous les 5..; à voir !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

En ppp devant Maison à vendre

J'ai fait ma première journée à mon nouveau bureau. C'est sympa de mettre 30 minutes

LolLol

[/img]

Mince pour coco... gros bisous

Ça va te changer la vie .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Super Marine ! Tu as plus de temps pour toi comme ça !

Sandrine, le plus important c'est le rhum !

Comme mon actifry était sortie, j'ai fait des petites patates à la graisse d'oie avec du steak pour ce soir. C'était bon.

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!


Bonsoir les filles

En ppp devant Maison à vendre

J'ai fait ma première journée à mon nouveau bureau. C'est sympa de mettre 30 minutes

LolLol

Mince pour coco... gros bisous

Marine Soft


ethiopic a écrit:

J'ai eu un SMS de Coco, elle est sous la couette avec la gastro, et rebelotte pour Mathilde... elles allaient chez le doc ce soir...

Merci de nous donner de ses nouvelles ...on va finir par croire que le fil nous transmet les virus et microbes ....

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonne soirée à toutes

Bonne soirée et bonne nuit Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Ben Oui Hélène c'est quand? Bigsmile

Sandrine Maxou dort toujours ?

Mariek Super Mamie.

Coco t'est où?

val j'ai noté pour ma laurane demain :wink

Isath t'es toujours détendue ?

il a dormi 2h et là il a 38'7 donc ça ressemble à une grippe intestinale .

Décidément, soigne le bien ton fiston.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée à toutes

Ghis


ethiopic a écrit:

Pour Coco, je viens de relire son SMS, diarrhées vomissements +++ et 39 de température...

Oh, mince, la pauvre!

Bon courage à elle. Mathilde aussi 2 fois de suite ça craint.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Ma soeur m'a offert un ''Coeur de Marie ".

[/img][/img]

Tres beau Smile

helene ta fille mangeais pas beaucoup avant il me semble ET à présent qu'elle est enceinte ?

Je sais ppas si c une épidémie sur le fil mais depuis ce matin maxou a mal au ventre a pas voulu manger ni goûter et en revenant du volley pour le grand , a 5 mètres de l'arrivée Max a vomis ! Il était désolé pour ma voiture le pauvre !je l'ai nettoyé changé ET le temps que je m'occupe de la voiture il s'est endormi .affaire à suivre !

Encore ! C'est pareil chez toi et chez Corinne, cela n'arrête pas!

Ghis


ethiopic a écrit:

J'ai eu un SMS de Coco, elle est sous la couette avec la gastro, et rebelotte pour Mathilde... elles allaient chez le doc ce soir...

Oh, les pauvres ! Elles n'avaient pas besoin de çà !

Ghis


ethiopic a écrit:

Pour Coco, je viens de relire son SMS, diarrhées vomissements +++ et 39 de température...

oh elle fait pas les choses à moitie !


ethiopic a écrit:

J'ai eu un SMS de Coco, elle est sous la couette avec la gastro, et rebelotte pour Mathilde... elles allaient chez le doc ce soir...

oh pubaise quand je vous dis que c contagieux !mince pour coco ! ET tite Mathilde va être lessivée


Pour Coco, je viens de relire son SMS, diarrhées vomissements +++ et 39 de température...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Ben Oui Hélène c'est quand? Bigsmile

Sandrine Maxou dort toujours ?

Mariek Super Mamie.

Coco t'est où?

val j'ai noté pour ma laurane demain :wink

Isath t'es toujours détendue ?

il a dormi 2h et là il a 38'7 donc ça ressemble à une grippe intestinale .


J'ai eu un SMS de Coco, elle est sous la couette avec la gastro, et rebelotte pour Mathilde... elles allaient chez le doc ce soir...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:
joyce a écrit:
Calie34 a écrit:
joyce a écrit:
valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Oui, et c'est bien gonflé, ça n'a pas le même goût que dans la friture mais je pense qu'avec des ajustements, ce sera bien.

c'est qu'elle recette ?

C'est sur le blog Passion Thermomix, bugnes ou beignets à l'actifry. Tu vas sur Google et tu tapes beignets à l'actifry et il va te la trouver. Par contre si tu l'as fait rajoute du sucre et une bonne dose de rhum. J'en ai pas mis assez à mon goût.

J'ai l'actifry mais j'ai pas le droit de l'ouvrir avant mon anniversaire!!!

. C quand ton anniversaire exactement ?

oui helene mais encore ?

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ben Oui Hélène c'est quand? Bigsmile

Sandrine Maxou dort toujours ?

Mariek Super Mamie.

Coco t'est où?

val j'ai noté pour ma laurane demain :wink

Isath t'es toujours détendue ?

Patricia 🏖


joyce a écrit:
Calie34 a écrit:
joyce a écrit:
valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Oui, et c'est bien gonflé, ça n'a pas le même goût que dans la friture mais je pense qu'avec des ajustements, ce sera bien.

c'est qu'elle recette ?

C'est sur le blog Passion Thermomix, bugnes ou beignets à l'actifry. Tu vas sur Google et tu tapes beignets à l'actifry et il va te la trouver. Par contre si tu l'as fait rajoute du sucre et une bonne dose de rhum. J'en ai pas mis assez à mon goût.

J'ai l'actifry mais j'ai pas le droit de l'ouvrir avant mon anniversaire!!!

. C quand ton anniversaire exactement ?

oui helene mais encore ?


joyce a écrit:
valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Oui, et c'est bien gonflé, ça n'a pas le même goût que dans la friture mais je pense qu'avec des ajustements, ce sera bien.

c'est qu'elle recette ?

C'est sur le blog Passion Thermomix, bugnes ou beignets à l'actifry. Tu vas sur Google et tu tapes beignets à l'actifry et il va te la trouver. Par contre si tu l'as fait rajoute du sucre et une bonne dose de rhum. J'en ai pas mis assez à mon goût.

J'ai l'actifry mais j'ai pas le droit de l'ouvrir avant mon anniversaire!!!

. C quand ton anniversaire exactement ?


mamiekinder a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Jolie fleur et joli nom. J'ai téléphoné à canal et ils me changent encore le décodeur. ça fonctionne mal leurs trucs ! Du coup, ils me font des réductions car j'en ai marre de leur matériel qu'il faut changer à tout bout de champs.

Et ben, les filles si les indigestions s'attrappent par les ordis maintenant où va-t-on ?:bigsmile:

Marie, elle a de la chance ta PF, elle se fait chouchouter par sa mamie.

Hélène, j'espère que ta fille va vite se remettre ainsi que ton fils Sandrine.

Et comment va notre paupiette ce soir ?

J'espère bien que non ...pour les indigestions !!:bigsmile:

Ben oui ....elle sait que mamie est toujours la pour elle et pour les autres ! Wink

oui tu es une dame au grand cœur marie !


valeriedu17 a écrit:

Jolie fleur et joli nom. J'ai téléphoné à canal et ils me changent encore le décodeur. ça fonctionne mal leurs trucs ! Du coup, ils me font des réductions car j'en ai marre de leur matériel qu'il faut changer à tout bout de champs.

Et ben, les filles si les indigestions s'attrappent par les ordis maintenant où va-t-on ?:bigsmile:

Marie, elle a de la chance ta PF, elle se fait chouchouter par sa mamie.

Hélène, j'espère que ta fille va vite se remettre ainsi que ton fils Sandrine.

Et comment va notre paupiette ce soir ?

J'espère bien que non ...pour les indigestions !!:bigsmile:

Ben oui ....elle sait que mamie est toujours la pour elle et pour les autres ! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
Calie34 a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Ma soeur m'a offert un ''Coeur de Marie ".

[/img][/img]

Tres beau Smile

helene ta fille mangeais pas beaucoup avant il me semble ET à présent qu'elle est enceinte ?

Je sais ppas si c une épidémie sur le fil mais depuis ce matin maxou a mal au ventre a pas voulu manger ni goûter et en revenant du volley pour le grand , a 5 mètres de l'arrivée Max a vomis ! Il était désolé pour ma voiture le pauvre !je l'ai nettoyé changé ET le temps que je m'occupe de la voiture il s'est endormi .affaire à suivre !

J'ai une fille en manque de kg et une autre en kilos en trop!!!!

Pauvre Max, en plus il culpabilise d'avoir sali ta voiture! C'est trop mignon!

J'espère que ton Maxou va aller vite mieux ...que ce n'est pas une gastro !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Oui, et c'est bien gonflé, ça n'a pas le même goût que dans la friture mais je pense qu'avec des ajustements, ce sera bien.

c'est qu'elle recette ?

C'est sur le blog Passion Thermomix, bugnes ou beignets à l'actifry. Tu vas sur Google et tu tapes beignets à l'actifry et il va te la trouver. Par contre si tu l'as fait rajoute du sucre et une bonne dose de rhum. J'en ai pas mis assez à mon goût.

j'ai pas l'actrifry mais j'ai du rhum lol

hi ! Hi! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Jolie fleur et joli nom. J'ai téléphoné à canal et ils me changent encore le décodeur. ça fonctionne mal leurs trucs ! Du coup, ils me font des réductions car j'en ai marre de leur matériel qu'il faut changer à tout bout de champs.

Et ben, les filles si les indigestions s'attrappent par les ordis maintenant où va-t-on ?:bigsmile:

Marie, elle a de la chance ta PF, elle se fait chouchouter par sa mamie.

Hélène, j'espère que ta fille va vite se remettre ainsi que ton fils Sandrine.

Et comment va notre paupiette ce soir ?

c'est bien si ils réagissent ainsi canal ! Une ristourne c deja ca


Jolie fleur et joli nom. J'ai téléphoné à canal et ils me changent encore le décodeur. ça fonctionne mal leurs trucs ! Du coup, ils me font des réductions car j'en ai marre de leur matériel qu'il faut changer à tout bout de champs.

Et ben, les filles si les indigestions s'attrappent par les ordis maintenant où va-t-on ?:bigsmile:

Marie, elle a de la chance ta PF, elle se fait chouchouter par sa mamie.

Hélène, j'espère que ta fille va vite se remettre ainsi que ton fils Sandrine.

Et comment va notre paupiette ce soir ?


valeriedu17 a écrit:
Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Oui, et c'est bien gonflé, ça n'a pas le même goût que dans la friture mais je pense qu'avec des ajustements, ce sera bien.

c'est qu'elle recette ?

C'est sur le blog Passion Thermomix, bugnes ou beignets à l'actifry. Tu vas sur Google et tu tapes beignets à l'actifry et il va te la trouver. Par contre si tu l'as fait rajoute du sucre et une bonne dose de rhum. J'en ai pas mis assez à mon goût.

j'ai pas l'actrifry mais j'ai du rhum lol


Calie34 a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Oui, et c'est bien gonflé, ça n'a pas le même goût que dans la friture mais je pense qu'avec des ajustements, ce sera bien.

c'est qu'elle recette ?

C'est sur le blog Passion Thermomix, bugnes ou beignets à l'actifry. Tu vas sur Google et tu tapes beignets à l'actifry et il va te la trouver. Par contre si tu l'as fait rajoute du sucre et une bonne dose de rhum. J'en ai pas mis assez à mon goût.


Oui ce sont des beignets cuits dans l'actifry.


valeriedu17 a écrit:

Oui, et c'est bien gonflé, ça n'a pas le même goût que dans la friture mais je pense qu'avec des ajustements, ce sera bien.

c'est qu'elle recette ?


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Ma soeur m'a offert un ''Coeur de Marie ".

[/img]

Tres beau Smile

helene ta fille mangeais pas beaucoup avant il me semble ET à présent qu'elle est enceinte ?

Je sais ppas si c une épidémie sur le fil mais depuis ce matin maxou a mal au ventre a pas voulu manger ni goûter et en revenant du volley pour le grand , a 5 mètres de l'arrivée Max a vomis ! Il était désolé pour ma voiture le pauvre !je l'ai nettoyé changé ET le temps que je m'occupe de la voiture il s'est endormi .affaire à suivre !


Oui, et c'est bien gonflé, ça n'a pas le même goût que dans la friture mais je pense qu'avec des ajustements, ce sera bien.


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Ma soeur m'a offert un ''Coeur de Marie ".

[/img]

Tres beau Smile

oui

c'est joli et ca un joli nom !