Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168385 réponses | Date de création

coucou les filles, ici ça glace!!!!! pourtant je n'ai envie de manger que des tomates concombres et poivrons hihhi!
profite bien isabelle, jolie famille Lol

des nouvelles de ton fils Patricia, ses examens?

pour le gouter je vais chez ma belle soeur faire un SPA et boire un café, des monas de Paques ou pas d'ailleurs sont au four, pas trop gonflées je verrai si j ai réussi!!

ce matin primeur, revenue et remplie le frigo!!

Ghis reste courageuse face à tt ça, c'est trés facile à dire je sais bien, je crois comprendre tes difficultés... gros bisous pour te remonter le moral Love

ce soir ciné avec mes enfants voir La belle et la bete.

pleins de bisous à toutes, belle aprés midi Love


Bon mercredimanche, tatie !!!!!!!
Ici aussi il fait très beau malgré le vent glacial, j'ai ressorti les pulls et blousons d'hiver.
Allez je vous laisse, j'ai pleins de boulot .....


Coucou les filles .

Je me pose enfin,,les invités arrivent à 12h30 .tout est prêt.

Ben non Ghis ,Nous lâché pas . Tes remarques toujours très justifiées nous manqueraient trop .c'est vrai que parfois on se demande ce qu'on a fait pour mériter tous ces soucis .essaye de vivre pour vous . Je sais c'est facile à dire .

Il fait très beau sur les hauts de France. Grand soleil .

Bonne journée à toutes ,Nous c,est un mercredimanche

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Je n'ai pas pu lire mon retard. Alors je plane un peu ...
Isath , merci pour tes photos. Je te trouve très belle Love
Ghis, je comprends que ça soit très dur pour toi. Les filles ont raison, tu as vraiment notre soutien Smile
Bonne journée à toutes Love


bonjour les filles
GHIS oh oui reste avec nous, tes réparties et ton savoir va trop nous manquer, même si tu ne partages pas tout le temps (moi c'est ce que je fais), la vie est dure on se demande ce que l'on a bien pu faire pour mériter cela, mais il faut garder espoir et puis la roue tourne, pleins pleins de courage à toi et ta famille.
Alors je reprends pas tout, mais j'ai vu les mésaventures de COCO et de ses voitures, le voyage d'ISA, le chat du papa de VAL qui était caché dans le lit, la belle terrine de DANIELLE moi j'aime bien les coquiles st Jacques, le beau bouquet de MARIE, j'adore l'odeur du lilas j'en ai aussi ramené de chez ma maman lundi, ça embaume dans la maison, TIPHAINE qui a un patron pas trop sympa, HELENeE qui fait de la confiote de fraises, TINA qui se les gèles, KEVIN qui va bientôt revenir voir sa famille, etc etc
je n'ai pas encore fait mon exercice d'anglais pour ce soir, il faut que je m'y mette, je dois faire un texte avec des mots donnés.
Allez bonne journée à vous et couvrez vous il paraît qu'il va geler se weekend Crazy

Gigi


joyce a écrit:

Cc les filles
Wouah !!!Isath, je ne te reconnais plus , tu as bien maigri et tu es blonde maintenant. Je m'étonne que personne sur le fil ne l'est remarqué. Je ne ne sais pas si je t'aurai reconnue si j'étais passée près de toi. Bravo , celà n'a pas dû être facile pour toi.
Le Louvre , il faut en faire une petite partie , c'est impossible à visiter en une journée à moins de le faire au pas de course.
Vous n'aurez pas de pluie en principe . Profitez-en bien.
Pat , je pense à ton fils. Je lui dis mer...pour ses exams.
Je ne suis pas en avance, je file sous la douche.

Bonjour Hélène.

J'ai remarqué aussi pour Isath mais j'ai rien dit. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Il neige !:puzzled:
Isath, de jolies photos . Profitez bien de votre séjour.
Lolotte, on croise les doigts pour ton Kévin.
Bienvenue Tiphaine . Tu as raison pour Ghis mais quand on est dans la peine, on ne voit pas toujours de la même façon.
Coco, Navarro s'en tire bien .:bigsmile:
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinette !
Ghis ....écoutes les conseils des filles ....et vis pour toi !
Isat ....merci pour les belles photos ....vous étés tous radieux ! Profitez bien !
Lolotte ....je croise les doigts pour Kevin
Coco ....tu vas encore te soulager 100 € ...mais bon il faut voir le positif !!
Tiphaine ....bien venue sur le fil !
Passez un bon mercredi les filles ....pour moi aujourd'hui ...ménage !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour es filles... pas le temps de vous lire... mais je le ferai à mon retour...
Aujourd'hui, Montmartre et le Louvre, et bus à impériale...
bisous à toutes.

coucou Isath, merci de nous faire profiter de ton séjour. Vous avez tous l'air heureux. Profitez en bien !!!!!!!!!!!


Bonjour les filles,

Les radiateurs sont brûlants ce matin.
M...e à Kévin !!!!!! Je croise les doigts !!!!
Merci pour les nouvelles d'Isath.
Coco, il n'a pas fait de gros dégâts Navarro. J'en avais eu pour 2000 euros de réparations sur ma voiture et j'avais payée ma franchise 200 euros. Ouf vallait mieux payer la franchise.
Oui, Sandrine j'ai eu une petite frayeur mais je ne m'inquiétais pas de trop car c'est un chat qui a l'habitude de sortir, j'espèrai seulement qu'il retourne quand j'y serai.


Bonjour es filles... pas le temps de vous lire... mais je le ferai à mon retour...
Aujourd'hui, Montmartre et le Louvre, et bus à impériale...
bisous à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patricia , bonne chance à ton Kevin !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:
Sameva a écrit:

Je suis trop accablée moralement par une nouvelle fin de non recevoir. Nous faisons tout ce que nous pouvons et nous n'avons que des déceptions.JC ne décolère pas, mais moi, cela me mine.Le temps perdu ne se rattrapera pas et chaque fois que je tends la main, mon espoir est déçu.Pourtant je ne veux pas renoncer, mais mes tentatives restent vaines.

Bonjour, je ne te connais pas, je ne connais pas la situation, mais ta détresse elle oui, je la reconnais et le temps perdu aussi, je crois que tu n'as pas le choix, il te faut faire symboliquement ton deuil et vivre pour toi (et tes proches) en laissant toujours ta porte ouverte parce que ce qui est vraiment perdu c'est le temps que tu as passé à te miner pendant que celles ou ceux qui ignorent tes efforts vivent leur vie...
Bonne journée !
Love

Je suis entièrement d'accord avec toi Tiphaine, j'espère que notre amie aura la force de suivre cet excellent conseil même si je sais combien la situation doit être difficile.... en tout cas nous sommes toutes à tes côtés Ghis et même si c'est peu de choses tu peux au moins venir te divertir un peu près de nous ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je suis trop accablée moralement par une nouvelle fin de non recevoir. Nous faisons tout ce que nous pouvons et nous n'avons que des déceptions.JC ne décolère pas, mais moi, cela me mine.Le temps perdu ne se rattrapera pas et chaque fois que je tends la main, mon espoir est déçu.Pourtant je ne veux pas renoncer, mais mes tentatives restent vaines.

Bonjour, je ne te connais pas, je ne connais pas la situation, mais ta détresse elle oui, je la reconnais et le temps perdu aussi, je crois que tu n'as pas le choix, il te faut faire symboliquement ton deuil et vivre pour toi (et tes proches) en laissant toujours ta porte ouverte parce que ce qui est vraiment perdu c'est le temps que tu as passé à te miner pendant que celles ou ceux qui ignorent tes efforts vivent leur vie...
Bonne journée !
Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou !
et bien coco l'assureur a dû sourire de la situation quand même !
ghis c'est dur toutes vos galères de santé plus vos déboires familiaux ! Concentrez vous sur les personnes qui vous aiment et vous apportent du positif et c'est malheureux mais il faut peut être accepter de couper des ponts meme si c'est pas dans la logique des choses !
Une amie à fait cela et elle va beaucoup mieux meme si ca ne l'empêche pas de laisser sa porte ouverte au cas où !
tu restes avec nous !
lolotte ton fils va revenir alors ! Chouette !
valerie tu as dû flipper !
marie j'adore le lilas. !!
merci pour les infos de istha
Bises à toutes toutes


Bonjour les filles
Belle journée à toutes.... ça caille encore ce matin... les pare-brise sont gelés.... Bigsmile les fruitiers vont encore morfler cette année....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Merci Coco pour les News d'Isath, Ca va pour la voiture pas trop élevé les frais, toujours trop cher tout de même.
bon mardi

Bonjour Patricia,
Ça va , j'ai choisit une prime d'assurance avec franchise réduite... il m'en coûtera 102€ sur la totalité des 2 factures....c'est toujours 100€ de gacher mais cela aurait pu être pire....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Merci Coco pour les News d'Isath, Ca va pour la voiture pas trop élevé les frais, toujours trop cher tout de même.
bon mardi

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit... demain matin nous portons ma Twingo chez le garagiste pour passage de l'expert... puis jeudi ce sera le tour du Q3...
On en a à peu près pour 800€ pour les 2 voitures mais je ne paierai que la franchise de la voiture responsable...ouf...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Petit sms reçu de Isath à 20h25

Bonsoir. On vient d'arriver à l'hôtel... Mal aux pieds... On a eu un peu de pluie ce matin mais beau cet après-midi, mais un froid glacial en haut de la Tour Eiffel. On est montés tout en haut... Puis l'Arc de triomphe et les Champs Elysées... Un goûter dans un café classe... On va dîner... Photos plus tard. Bisous à tout le monde

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Non, je n'ai pas fait de chocolats pour Pâques. Je suis trop accablée moralement par une nouvelle fin de non recevoir. Nous faisons tout ce que nous pouvons et nous n'avons que des déceptions.JC ne décolère pas, mais moi, cela me mine.Le temps perdu ne se rattrapera pas et chaque fois que je tends la main, mon espoir est déçu.Pourtant je ne veux pas renoncer, mais mes tentatives restent vaines.
Je m'efforce de vous mettre un petit mot chaque jour, mais je ne pense pas pouvoir continuer longtemps ainsi.Je vous lirai, même si je n'écris pas régulièrement.

J'espère qu'un jour ça va s'arranger pour toi.

Je te le souhaite également de tout coeur...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Non, je n'ai pas fait de chocolats pour Pâques. Je suis trop accablée moralement par une nouvelle fin de non recevoir. Nous faisons tout ce que nous pouvons et nous n'avons que des déceptions.JC ne décolère pas, mais moi, cela me mine.Le temps perdu ne se rattrapera pas et chaque fois que je tends la main, mon espoir est déçu.Pourtant je ne veux pas renoncer, mais mes tentatives restent vaines.
Je m'efforce de vous mettre un petit mot chaque jour, mais je ne pense pas pouvoir continuer longtemps ainsi.Je vous lirai, même si je n'écris pas régulièrement.

J'espère qu'un jour ça va s'arranger pour toi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah non Ghis ne nous abandonnes pas, j'adore te lire. Tu connais plein de choses super intéressante. La famille compliquée moi c'est ma sœur que je n'ai pas vu depuis cinq ans!!! Pourquoi ???
merci pour kevin pour lui c'est la nuit car ici c'est de jour. Il ne va pas tarder à rentrer m'a t'ils dit ce matin son pied Et l'examen l'on mis à plat.
bonne soirée

Patricia 🏖


Tiphaine46 a écrit:
solmar a écrit:

Love
Tiphaine , bienvenue parmi nous... Tiphaine c'est bien ton prénom ou juste un pseudo ? Tu travailles dans quoi ?

Merci, c'est un pseudo, mais comme je vis à la campagne et bosse au contact du public avec un employeur à l'affut du moindre truc qu'il pourrait exploiter pour te nuire, je préfère rester anonyme (il a déjà écrit ici avec le pseudo et la photo de sa femme qui a été retirée depuis)

Ici sur notre fil ? Sympa ton employeur.... Cool

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles
Il a fait super froid aujourd'hui. ...

En ppp devant terres inconnues

Bonne nuit

Marine Soft


Pas de soucis Tiphaine, c'est très joli comme pseudo.
Ghis, je suis du même avis que Coco et Mariek.
Tatie Danièle, on dirait un gâteau ta terrine de poisson !
Coco, j'ai fait un gâteau renversé à l'ananas recette du bouquin des desserts et du coup, j'ai gardé ton idée de faire revenir l'ananas avec du beurre et du sucre et puis flambé avant de le mettre dans le moule. Et une fois le gâteau cuit, je l'ai soupoudré de noix de coco et de pépites de chocolat. Mon mari a adoré et moi aussi.
J'ai eu une frayeur en fin d'après-midi, je suis allée donner à manger au chat de mon père et de ma bm. Et au moment de partir j'ai aperçu la porte entrouverte et je ne voyais plus le chat. Impossible de le trouver. Du coup je suis rentré puis je viens d'y retourner et en faites le chat n'était pas sorti ouf ouf, il était tout simplement planqué dans leur lit. Ouf je suis rassurée.


solmar a écrit:

Love
Tiphaine , bienvenue parmi nous... Tiphaine c'est bien ton prénom ou juste un pseudo ? Tu travailles dans quoi ?

Merci, c'est un pseudo, mais comme je vis à la campagne et bosse au contact du public avec un employeur à l'affut du moindre truc qu'il pourrait exploiter pour te nuire, je préfère rester anonyme (il a déjà écrit ici avec le pseudo et la photo de sa femme qui a été retirée depuis)

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Pour vous les filles ... mon bouquet de la semaine .... il est de mon jardin .... hier comme c'estait féte pas eu de fleurs au tri
Bonne soirée ... je vais regarder la 5

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Non, je n'ai pas fait de chocolats pour Pâques. Je suis trop accablée moralement par une nouvelle fin de non recevoir. Nous faisons tout ce que nous pouvons et nous n'avons que des déceptions.JC ne décolère pas, mais moi, cela me mine.Le temps perdu ne se rattrapera pas et chaque fois que je tends la main, mon espoir est déçu.Pourtant je ne veux pas renoncer, mais mes tentatives restent vaines.
Je m'efforce de vous mettre un petit mot chaque jour, mais je ne pense pas pouvoir continuer longtemps ainsi.Je vous lirai, même si je n'écris pas régulièrement.

Ghis , ne nous lâche pas ... nous sommes aussi là pour se soutenir mutuellement .... venir ici te change aussi les idées.... c'est justement trés important pour toi... tes fils ne peuvent pas intervenir ? Ils n'ont pas d'influence ?
En tout cas , je / nous ne voulons pas que tu cesses de venir papoter avec nous...viens à ton rythme , selon tes envies mais viens.....

Je pense tout a fait la mm chose que coco ... discuter avec les cops ... cela fait du bien pour le moral ;

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

La terrine de poisson est prête pour demain . La salade de fruits aussi ça Macere avec du passait.
Le dessus en verre de ma balance de cuisine vient d exploser . J'avais posé un plat un peu chaud dessus .
Ghis . Ce n'est quand même pas la Sibérie. C'est le même climat qu'à Paris . Mais bon , on survit .
Lolotte ,Tu dois penser très fort à ton fils .
Pendant que j'écris. Chrricheri a nettoyé le verre .

Bien belle ... vous allez vous régaler demain ! Lol Love
Ici .... pas trés chaud aujourd'hui

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Non, je n'ai pas fait de chocolats pour Pâques. Je suis trop accablée moralement par une nouvelle fin de non recevoir. Nous faisons tout ce que nous pouvons et nous n'avons que des déceptions.JC ne décolère pas, mais moi, cela me mine.Le temps perdu ne se rattrapera pas et chaque fois que je tends la main, mon espoir est déçu.Pourtant je ne veux pas renoncer, mais mes tentatives restent vaines.
Je m'efforce de vous mettre un petit mot chaque jour, mais je ne pense pas pouvoir continuer longtemps ainsi.Je vous lirai, même si je n'écris pas régulièrement.

Ghis , ne nous lâche pas ... nous sommes aussi là pour se soutenir mutuellement .... venir ici te change aussi les idées.... c'est justement trés important pour toi... tes fils ne peuvent pas intervenir ? Ils n'ont pas d'influence ?
En tout cas , je / nous ne voulons pas que tu cesses de venir papoter avec nous...viens à ton rythme , selon tes envies mais viens.....

Mes fils sont logés à la même enseigne!

Ghis


Sameva a écrit:

Sonia, je suis bien contente de savoir que tu te sens mieux, c'est tellement plus agréable de se réveiller en étant en forme pour commencer la journée!

Itou pour moi !!! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

La terrine de poisson est prête pour demain . La salade de fruits aussi ça Macere avec du passait.
Le dessus en verre de ma balance de cuisine vient d exploser . J'avais posé un plat un peu chaud dessus .
Ghis . Ce n'est quand même pas la Sibérie. C'est le même climat qu'à Paris . Mais bon , on survit .
Lolotte ,Tu dois penser très fort à ton fils .
Pendant que j'écris. Chrricheri a nettoyé le verre .

Elle est belle ta terrine...:love:
Tu n'as plus qu'a réinvestir dans une nouvelle balance !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Non, je n'ai pas fait de chocolats pour Pâques. Je suis trop accablée moralement par une nouvelle fin de non recevoir. Nous faisons tout ce que nous pouvons et nous n'avons que des déceptions.JC ne décolère pas, mais moi, cela me mine.Le temps perdu ne se rattrapera pas et chaque fois que je tends la main, mon espoir est déçu.Pourtant je ne veux pas renoncer, mais mes tentatives restent vaines.
Je m'efforce de vous mettre un petit mot chaque jour, mais je ne pense pas pouvoir continuer longtemps ainsi.Je vous lirai, même si je n'écris pas régulièrement.

Ghis , ne nous lâche pas ... nous sommes aussi là pour se soutenir mutuellement .... venir ici te change aussi les idées.... c'est justement trés important pour toi... tes fils ne peuvent pas intervenir ? Ils n'ont pas d'influence ?
En tout cas , je / nous ne voulons pas que tu cesses de venir papoter avec nous...viens à ton rythme , selon tes envies mais viens.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Non, je n'ai pas fait de chocolats pour Pâques. Je suis trop accablée moralement par une nouvelle fin de non recevoir. Nous faisons tout ce que nous pouvons et nous n'avons que des déceptions.JC ne décolère pas, mais moi, cela me mine.Le temps perdu ne se rattrapera pas et chaque fois que je tends la main, mon espoir est déçu.Pourtant je ne veux pas renoncer, mais mes tentatives restent vaines.
Je m'efforce de vous mettre un petit mot chaque jour, mais je ne pense pas pouvoir continuer longtemps ainsi.Je vous lirai, même si je n'écris pas régulièrement.

Ghis


La terrine de poisson est prête pour demain . La salade de fruits aussi ça Macere avec du passait.
Le dessus en verre de ma balance de cuisine vient d exploser . J'avais posé un plat un peu chaud dessus .
Ghis . Ce n'est quand même pas la Sibérie. C'est le même climat qu'à Paris . Mais bon , on survit .
Lolotte ,Tu dois penser très fort à ton fils .
Pendant que j'écris. Chrricheri a nettoyé le verre .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patricia, j'espère que Kévin sera mieux demain pour son examen.Il va falloir qu'il dorme dans la journée pour tenir le coup aux heures des épreuves!Je croiserai les doigts pour lui!

Ghis


Sonia, je suis bien contente de savoir que tu te sens mieux, c'est tellement plus agréable de se réveiller en étant en forme pour commencer la journée!

Ghis


solmar a écrit:

Love Hello les girls ,
Voilà une journée de faite....
Hélene , les gosses sont trés délurés je trouve....
Pat , ce sont vraiment les horaires du concours ? Ça va se passer la nuit ou bien ce sera de jour mais cela correspond a la nuit pour nous ?
Sonia tant mieux si tu es requinquée...:wink:
Tiphaine , bienvenue parmi nous... Tiphaine c'est bien ton prénom ou juste un pseudo ? Tu travailles dans quoi ?
Danielle, j'ai loupé le repas de midi mais le menu m'aurais bien plu aussi ( sauf st Jacques car allergique) ... ce matin j'étais bien couverte : 1 chemisier, 1 gilet et une veste + echarpe... pas eu froid...mais j'ai du gratter le pare brise....
Marie , tu as droit au sport alors que tu es au début de la méso ? Moi j'ai juste eu le feu vert pour m'y remettre tout doucement... j'ai droit a 10 mn de velo d'appartement par jour pendant 1 semaine + etirement avec la,position de la planche puis ensuite j'augmenterai de 5mn..... la séance de ce soir est faite.... ce matin il m'a aussi piqué les lombaires car douleurs depuis un moment...

J'ai eu un sms de Isath , juste une tite photo

"Un petit coucou de la tour Effeil Love " et pis c'est tout...

Ma gym c'est du steching ...et puis je ne force pas trop dessus ...cela fait déjà pas mal de mois que c'est comme ça ...
Ici aussi le temps c'est rafraîchit !
Merci pour la photo de Isat ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Love Hello les girls ,
Voilà une journée de faite....
Hélene , les gosses sont trés délurés je trouve....
Pat , ce sont vraiment les horaires du concours ? Ça va se passer la nuit ou bien ce sera de jour mais cela correspond a la nuit pour nous ?
Sonia tant mieux si tu es requinquée...:wink:
Tiphaine , bienvenue parmi nous... Tiphaine c'est bien ton prénom ou juste un pseudo ? Tu travailles dans quoi ?
Danielle, j'ai loupé le repas de midi mais le menu m'aurais bien plu aussi ( sauf st Jacques car allergique) ... ce matin j'étais bien couverte : 1 chemisier, 1 gilet et une veste + echarpe... pas eu froid...mais j'ai du gratter le pare brise....
Marie , tu as droit au sport alors que tu es au début de la méso ? Moi j'ai juste eu le feu vert pour m'y remettre tout doucement... j'ai droit a 10 mn de velo d'appartement par jour pendant 1 semaine + etirement avec la,position de la planche puis ensuite j'augmenterai de 5mn..... la séance de ce soir est faite.... ce matin il m'a aussi piqué les lombaires car douleurs depuis un moment...

J'ai eu un sms de Isath , juste une tite photo

"Un petit coucou de la tour Effeil Love " et pis c'est tout...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Danielle et Tina,lorsque je vois les températures de vos régions aux bulletins météo, je me demande comment vous faites pour y rester ? Pour moi, c'est inenvisageable !

Ghis


Bonjour à toutes
Beau temps , mais il fait un vent glacial, je n'ai pas pu profiter du soleil

Hélène tu veux aller vivre à Paris ?

Ghis


joyce a écrit:

Pour faire des confitures , vous prenez des gariguettes ou des fraises d'Espagne ou de France?

Je viens d'en faire avec des congelés qui se sont presque décongelés ....mon congelo ...le fusible était grillé ...mais heureusement je m'en suis tendu compte assez rapidement ....pas trop de gaspillage ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.
Pas eu le temps de passer ce matin, j'ai du refaire quelques courses puis Anaïs est venue déjeuner et ensuite j'ai passé l'aprêm chez maman et au retour , j'ai sorti les chiens.
Je suis rentrée à 19h. Une journée qui a passé rapidement.
On a eu un beau soleil mais bien froid.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Pour faire des confitures , vous prenez des gariguettes ou des fraises d'Espagne ou de France?

De France mais pas des gariguettes trop chères pour de la confiote... plutôt des Clery ou Mara des bois moins chère que garriguette et plougastel...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un petit coucou
il a fait très beau ce matin Et heureusement à partir de 10 h tout le monde dehors!!! Raphaël a pleuré dès que je le posais ce matin !!! En pousssette pas de pbl Alors grande promenade !!
la ça roupille.
kevin m'a appelé ce matin, pas la grande forme, il passe son concours demain 18h/4h du matin, entretien oral sur problématique 23h/1h 30 . Puis Tage mage 2h/4h , si j'ai bien compris. Comme c'est un concours national c'est tous à l'heure française !!!
laurane va bien,
moi aussi je m'invite chez tâtie Danielle, j'adore le champagne !!
ah si le petit que je dois garder en septembre est né dimanche un beau Coco de 4Kg!!
super les retrouvailles Sonia

Patricia 🏖


bonjour les filles, ici le temps est clair le ciel bleu mais bien trop frais!!! et un vent. Alors nous on a encore les manteaux d'hiver et écharpe!!!

je revois le petit garçon qui avait déménagé cet aprés midi, trop chouette....

j'ai bien dormi et je me sens mieux, peut etre le relachement ....

bien repris Patricia?

bon séjour à Paris Isabelle, nous c'est prévu pour année prochaine avec une amie et nos enfants!!

gros bisous et des pensées pour vous toutes Love