Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168464 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

Gigi moi aussi je viens de faire les soldes privées en ville , juste fais 2 magasins faut que ça aille vite nanmeo ! 2 petits hauts un combishort raz le ponpon spécial jour de canicule !un pantalon fluide léger et un bermuda bleu marine pour bosser .une paire de baskets pour bosser mais il y a des petits trous pour laisser passer l'air et des mules .
il fait deja très chaud ! On va sûrement rester à l'ombre !
marie gigi on glandouille ensemble en buvant un grand verre d'eau fraîche !ghis si tu veux te joindre à nous !

Bien volontiers:cet après midi, j'irai glandouiller à la plage et me baigner.

Ghis


Je crois que JC est le moins difficile de nos maris

! Je ne cuisine presque jamais et il ne se plaint pas...J'alterne les steaks, les escalopes de veau ou de poulet juste passées à la poêle avec un filet mignon ou un filet de veau et de temps en temps une andouillette pour lui et Denis(je n'aime pas).Quand il veut varier, il achète un plat cuisiné chez notre boucher.Je ne cuisine que lorsque j'ai des invités.S'il se plaignait, je lui sortirais mes livres de cuisine et je lui dirais,ce n'est pas compliqué, tu n'as plus qu'à suivre ce qui est écrit!On a un barbecue, il ne sait pas s'en servir! C'est moi qui fais absolument tout dans la maison, il ne fait que les courses en grande surface, alors je n'ai pas besoin d'une toque de chef en plus de toutes les casquettes que je porte déjà

.Je lui fais de la patisserie de temps en temps et des confiseries en fin d'année, c'est déjà pas mal!
Ici, vu la taille de l'appartement, 32 mètres carrés, je peux enfin me reposer!

Ghis


Gigi moi aussi je viens de faire les soldes privées en ville , juste fais 2 magasins faut que ça aille vite nanmeo ! 2 petits hauts un combishort raz le ponpon spécial jour de canicule !un pantalon fluide léger et un bermuda bleu marine pour bosser .une paire de baskets pour bosser mais il y a des petits trous pour laisser passer l'air et des mules .
il fait deja très chaud ! On va sûrement rester à l'ombre !
marie gigi on glandouille ensemble en buvant un grand verre d'eau fraîche !ghis si tu veux te joindre à nous !


KELDAN a écrit:

Coucou les filles.

Et oui Sandrine,Ce matin à 8h je faisait déjà trempette
J'ai déjà rempli la grosse valise avec pratiquement que des vêtements que nous n'avons pas porté. Jamais je n'aurais pensé qu'il fasse aussi chaud en montagne .
Coco bonne dernière baignade et surtout bonne route .
Isath . Très jolie ta Robe .tu vas être toute jolie
Gigi ,déjeuner en terrasse . Profite bien c'est ton vendredi relâché. Tu as fait des affaires chez Captain tortue .
Déjeuner en terrasse pour nous aussi avant de mariner dans la boue . La dernière fois pour moi .coiffeur a 17h pour retourner dans la vraie vie car dans la vie de curiste je suis coiffée comme un paquet de crayon . Non ne riez pas. Sandrine je te vois .
Hier Momo à fait une quiche légère. Il en reste pour ce soir avec tomate .
Hélène. Mon chéri est moins difficile que le tien à part qu'il ne raffole pas des courgettes et des légumes en général.
Ghis,vous avez encore profité de votre petit restau ??
Bon appétit à vous toutes avec ou sans Momo
Danielle

hihi !


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bon retour coco , prudence sur la route.
Gigi et Sandrine celà fait de bien de glandouiller parfois. Alors Bonne glandouille 😀
Pat, comment te sens- tu ce matin?
Tina , je suis comme toi , je ne bois pas beaucoup et on me fait la guerre à la maison!
Isath, lorsque vous arriverez à l'église c'est vous que l'on regardera et non la mariée 😀
Marie, encore des cours de pilates ou fini les cours? Mardi , ce sera le dernier de l'année pour moi.
Val, on a vu un super appartement , mais notre fille n'est pas emballée. Celà nous énerve car elle veut une grande sdb . Je préfére avoir une belle cuisine et une belle chambre plutôt qu'une belle sdb. Dans un petit appart , ce n'est pas forcément la sdb qui prime. D'autant plus qu'il était entièrement refait à neuf. Tant pis , elle attendra septembre pour d'autres visites. En plus il y aura beaucoup moins de choix à cette période.
Je file acheter des melons , ils sont super bons ,mess filles m'en ont commandés.
Bonne journee.

J'ai fini le pilates ...RT encore mardi et jeudi prochain la gym ...puis vacances ! Mais a la maison
Hélène ...tu as tord de boire peu ...je faisai comme toi ...maintenant je le paye ...beaucoup de problèmes que j'ai depuis QQ temps ...sont a cause du manque d'eau !
Gigi et Sandrine ....je vais vous tenir compagnie !

C'est exact! Maxence m'a dit que nos cartilages ont besoin de beaucoup d'eau, sinon, nos articulations sont douloureuses.

C'est tout a fait ce que m'a dit mon médecin !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bon retour coco , prudence sur la route.
Gigi et Sandrine celà fait de bien de glandouiller parfois. Alors Bonne glandouille 😀
Pat, comment te sens- tu ce matin?
Tina , je suis comme toi , je ne bois pas beaucoup et on me fait la guerre à la maison!
Isath, lorsque vous arriverez à l'église c'est vous que l'on regardera et non la mariée 😀
Marie, encore des cours de pilates ou fini les cours? Mardi , ce sera le dernier de l'année pour moi.
Val, on a vu un super appartement , mais notre fille n'est pas emballée. Celà nous énerve car elle veut une grande sdb . Je préfére avoir une belle cuisine et une belle chambre plutôt qu'une belle sdb. Dans un petit appart , ce n'est pas forcément la sdb qui prime. D'autant plus qu'il était entièrement refait à neuf. Tant pis , elle attendra septembre pour d'autres visites. En plus il y aura beaucoup moins de choix à cette période.
Je file acheter des melons , ils sont super bons ,mess filles m'en ont commandés.
Bonne journee.

J'ai fini le pilates ...RT encore mardi et jeudi prochain la gym ...puis vacances ! Mais a la maison
Hélène ...tu as tord de boire peu ...je faisai comme toi ...maintenant je le paye ...beaucoup de problèmes que j'ai depuis QQ temps ...sont a cause du manque d'eau !
Gigi et Sandrine ....je vais vous tenir compagnie !

C'est exact! Maxence m'a dit que nos cartilages ont besoin de beaucoup d'eau, sinon, nos articulations sont douloureuses.

Ghis


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

On respire ce matin, soleil avec un ptit vent, ça fait du bien. La nuit a été difficile! Patoche a tellement transpiré qu'il a mouillé le drap housse à travers l'oreiller.
Isath, jolie ta robe, tu vas voler la vedette à la mariée. Bigsmile
Coco, encore un peu l'esprit en vacances avant la route de fin d'aprěm.
Une pensée pour Lolotte. Love
Ghis, tu es mieux en bord de mer que dans la région Lyonnaise ou c'est encore caniculaire. Anaïs et son chéri vont passer quelques jours à Lyon à partir de dimanche 2 juillet. Ils descendent en train et logent chez la soeur de Michael.
Sandrine, aujourd'hui la journée glandouille c'est pour toi.
Bon vendredi à toutes.

Tu pourrais mettre un ventilateur dans votre chambre, vous seriez mieux pour dormir ! Anaïs aura chaud à Lyon, mais elle pourra profiter du parc de la Tête d'Or pour avoir un peu de fraîcheur sous les arbres...Elle sera dans quel arrondissement?

Ghis


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bon retour coco , prudence sur la route.
Gigi et Sandrine celà fait de bien de glandouiller parfois. Alors Bonne glandouille 😀
Pat, comment te sens- tu ce matin?
Tina , je suis comme toi , je ne bois pas beaucoup et on me fait la guerre à la maison!
Isath, lorsque vous arriverez à l'église c'est vous que l'on regardera et non la mariée 😀
Marie, encore des cours de pilates ou fini les cours? Mardi , ce sera le dernier de l'année pour moi.
Val, on a vu un super appartement , mais notre fille n'est pas emballée. Celà nous énerve car elle veut une grande sdb . Je préfére avoir une belle cuisine et une belle chambre plutôt qu'une belle sdb. Dans un petit appart , ce n'est pas forcément la sdb qui prime. D'autant plus qu'il était entièrement refait à neuf. Tant pis , elle attendra septembre pour d'autres visites. En plus il y aura beaucoup moins de choix à cette période.
Je file acheter des melons , ils sont super bons ,mess filles m'en ont commandés.
Bonne journee.

J'ai fini le pilates ...RT encore mardi et jeudi prochain la gym ...puis vacances ! Mais a la maison
Hélène ...tu as tord de boire peu ...je faisai comme toi ...maintenant je le paye ...beaucoup de problèmes que j'ai depuis QQ temps ...sont a cause du manque d'eau !
Gigi et Sandrine ....je vais vous tenir compagnie !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles.

Et oui Sandrine,Ce matin à 8h je faisait déjà trempette
J'ai déjà rempli la grosse valise avec pratiquement que des vêtements que nous n'avons pas porté. Jamais je n'aurais pensé qu'il fasse aussi chaud en montagne .
Coco bonne dernière baignade et surtout bonne route .
Isath . Très jolie ta Robe .tu vas être toute jolie
Gigi ,déjeuner en terrasse . Profite bien c'est ton vendredi relâché. Tu as fait des affaires chez Captain tortue .
Déjeuner en terrasse pour nous aussi avant de mariner dans la boue . La dernière fois pour moi .coiffeur a 17h pour retourner dans la vraie vie car dans la vie de curiste je suis coiffée comme un paquet de crayon . Non ne riez pas. Sandrine je te vois .
Hier Momo à fait une quiche légère. Il en reste pour ce soir avec tomate .
Hélène. Mon chéri est moins difficile que le tien à part qu'il ne raffole pas des courgettes et des légumes en général.
Ghis,vous avez encore profité de votre petit restau ??
Bon appétit à vous toutes avec ou sans Momo
Danielle

Bonjour à toutes.
Danielle, ta cure se termine demain? Vous faites une étape sur le trajet du retour?

Oui, en montagne il peut faire chaud dans la journée, mais les nuits sont quand même plus fraîches qu'en ville.Enfin, c'est ce que j'ai constaté lorsque nous avions un appartement à Megève...
Nous sommes allés deux fois au restau à 100 mètres de chez nous.Cette semaine, la patronne/cuisinière a fermé jusqu'au 26 inclus pour se reposer avant les deux mois chargés...Mais comme JC doit suivre un régime à cause de sa crise de goutte, cela ne nous gêne pas.
La météo nous avait annoncé de la tramontane pour ce matin, j'ai donc fait une lessive, mais c'est le vent marin.Heureusement il ne souffle pas fort et le linge étant au soleil, il est déjà presque sec.

Ghis


Coucou les filles.

Et oui Sandrine,Ce matin à 8h je faisait déjà trempette
J'ai déjà rempli la grosse valise avec pratiquement que des vêtements que nous n'avons pas porté. Jamais je n'aurais pensé qu'il fasse aussi chaud en montagne .
Coco bonne dernière baignade et surtout bonne route .
Isath . Très jolie ta Robe .tu vas être toute jolie
Gigi ,déjeuner en terrasse . Profite bien c'est ton vendredi relâché. Tu as fait des affaires chez Captain tortue .
Déjeuner en terrasse pour nous aussi avant de mariner dans la boue . La dernière fois pour moi .coiffeur a 17h pour retourner dans la vraie vie car dans la vie de curiste je suis coiffée comme un paquet de crayon . Non ne riez pas. Sandrine je te vois .
Hier Momo à fait une quiche légère. Il en reste pour ce soir avec tomate .
Hélène. Mon chéri est moins difficile que le tien à part qu'il ne raffole pas des courgettes et des légumes en général.
Ghis,vous avez encore profité de votre petit restau ??
Bon appétit à vous toutes avec ou sans Momo
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
pas le temps de vous lire... on range tout et on charge la voiture puis dernier petit bain à la piscine et roule ma poule.....
je vous lirai ce soir
bisous à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon retour Coco Smile
Momo vient de faire le riz aux légumes vite fait


Bonjour les filles.

On respire ce matin, soleil avec un ptit vent, ça fait du bien. La nuit a été difficile! Patoche a tellement transpiré qu'il a mouillé le drap housse à travers l'oreiller.
Isath, jolie ta robe, tu vas voler la vedette à la mariée. Bigsmile
Coco, encore un peu l'esprit en vacances avant la route de fin d'aprěm.
Une pensée pour Lolotte. Love
Ghis, tu es mieux en bord de mer que dans la région Lyonnaise ou c'est encore caniculaire. Anaïs et son chéri vont passer quelques jours à Lyon à partir de dimanche 2 juillet. Ils descendent en train et logent chez la soeur de Michael.
Sandrine, aujourd'hui la journée glandouille c'est pour toi.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour ! Bonncourage aux travailleuses !
Couchee a minuit reveillee a 7 h même pas grrrr ! Je crois que c'est le vin blanc !
coco ton clafoutis léger qui ne l'était plus à eu du succès ! Crème fraîche 30% et poudre amande donc moins leger Que l'original . Mais extra ! Tu étais sur notre table Avec la terrine aussi !
istha elle est jolie ta robe . Il faut que tu en achètes d'autres pendant les soldes .
Ca fait 3 semaines qu'il fait super beau j'espère que pour le 4/5 juillet il fera beau au puy du fou !!!!
bon Ca va être une journee trainasse !
lolotte tu arrives à surmonter ce drame ? Gros bisous !!!

je te tiens compagnie on va traînasser ensemble

Gigi


Joyeux vendredi je vous fais coucou avachie sur mon canapé encore mal dormi trop chaud heureusement je bosse pas je vais trainasser toute la journée.
Coco tu vas aller dire au revoir aux cons et tu leur dis l'année prochaine pensez bien aux boules quiess bon retour soyez prudents
Isa j'aime bien ta petite robe maintenant on attend de la voir sur le mannequin bientôt le week-end tu vas régaler tes invités menu sympa
Helene pas simple à contenter ton chéri j'espérais que ce n'est pas pour tout😜💑
Ma réunion CAPTAIN bien passé 7 personnes je me suis achetée un jean pantacourt et 2 tshirts 2 robes à Laly 1 robe et 1 combi short à Lou-Anne je me suis lâchée mais c'était les soldes
passez une bonne journée je vais aller déjeuner en terrasse il fait moins chaud

Gigi


Coucou les filles,
Petite pensée pour Lolotte Love
Bonne journée à vous toutes Love


Bonjour ! Bonncourage aux travailleuses !
Couchee a minuit reveillee a 7 h même pas grrrr ! Je crois que c'est le vin blanc !
coco ton clafoutis léger qui ne l'était plus à eu du succès ! Crème fraîche 30% et poudre amande donc moins leger Que l'original . Mais extra ! Tu étais sur notre table Avec la terrine aussi !
istha elle est jolie ta robe . Il faut que tu en achètes d'autres pendant les soldes .
Ca fait 3 semaines qu'il fait super beau j'espère que pour le 4/5 juillet il fera beau au puy du fou !!!!
bon Ca va être une journee trainasse !
lolotte tu arrives à surmonter ce drame ? Gros bisous !!!


Bonjour les cops !
Ce matin il fait gris et un peu plus frais ...mais si comme hier le soleil pointé son nez ...il fera chaud !
Courage aux travailleuses ..c'est vendredi !
.Bon retour coco ...soyez prudents sur la route ....y'en a qui doivent languir de vous voir !
Passez toutes une bonne journée ...restez au frais et n'oubliez pas de boire ! N'est-ce pas Tina ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Moi aussi j'aime bien ta robe Isat, tu n'en portes pas même en ce moment? J'ai du mal à supporter un pantacourt ou long avec ces chaleurs, on est plus à l'aise en robe. D'ailleurs, il faut que je fasse les soldes.
Désolé Mariek, c'est dur le soir, j'ai confondu la semoule avec les lentilles.:bigsmile:
Coco, tu rentres aujourd'hui ? Y en a qui vont être content de retrouver papy et mamy.
Bonne journée les filles


Hello les filles,
Ouf, ça y est, il fait frais... on va respirer et mieux dormir...
Hier soir,j'étais out ! Je me suis empaffée dansle canapé à 18h15, et les enfants m'ont laissée dormir jusqu'à 19h ! Après ils avaient faim !!! Bigsmile
Coco, jolie la vue de ton mobil home,je comprends que tu préfères cette rangée. JP ne veut pas tenter l'expérience car il n'aime pas la promiscuité, mais cet été, il va être un peu obligé, car après notre semaine en Dr^^ome, on part une semaine en VVF dans un appart dansles Hautes Alpes. J'espère juste qu'il fera beau pour qu'on puisse randonner parceque à 5 dans un petit appart, ça va donner !
Merci pourla robe, moi aussi j'aime beaucoup, c'est pour cela que je l'ai achetée Tongue . Je suis super contente de m'être achetée cette robe, ça faisait tellement longtemps que je n'en ai pas portée. Mais je n'ai rien dit, tout le monde dans la famille croit que je vais aux noces d enotre nveu Guillaume en pantacourt et petit top, idem pour les filles, mais on sera toutes les 3 en robe... Ca va causer dans les chaumières !!!
Tina, il doit encore faire chaud chez toi, chez nous toujours un peu d'air marin, heureusement...
Bon, je bosse ce matin; puis RV ginéco cet après-midi, et courses car le frigo et le garde manger sont vides... Dimanche, je reçois mes parents, une cousine d ema Maman, mon frère et ses enfants, 14 à table... au menu, un salade composée (chez pas quoi encore), grillades et ratatouille, fromages et tarte aux abricots avec une quenelle de glace mascarpone...
Allez, zou, c'est parti !
Belle jounrée à toutes, pour nous ça sent la fin de semaine, pour Coco, le retour au bercail, mais ne sois pas triste tu vas retrouver tes petitous !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


En fin d'après midi sur la plage, j'ai dû enfiler une robe de plage en coton, car je n'avais pas assez chaud!En ce moment,il fait 25° sur la terrasse et le vent marin humidifie l'air.C'est très agréable, on ne souffre pas de la canicule.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit j'y go aussi.... a demain.... 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! Le marchand de sable est passe pour moi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! 25 ° dés le matin ...et c'est couvert ...si le soleil vient a percer , je ne sais pas combien il va faire !
J'ai ma séance de méso ce matin ...le reste de la journée ...je vais encore glandouiller !
Passez un bon jeudi les filles !

bon glandouillage à l'ombre avec une petite boisson fraîche c'est le top, la méso te soulage

Pas vraiment ...juste moins mal la nuit !
Il est super beau ton parasol ...profite bien de l'ombre !

D'après le médecin qui me fait la méso , si ça ne fonctionne pas au bout de 3 séances il est inutile de continuer c'est que cela ne fonctionnera pas.... ça sert juste a vider le porte monnaie... as tu fais ta séance d'ondes de choc ?

Je la fais lundi coco !

Ah... tu nous diras... moi c'est IRM mercredi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Et bien moi, je garde mon JP...il aime tout, me complimente sur tout, donc c'est tout bon...

Alors Voila ma robe, je vous mettrai une photo du mannequin un de ces jours...

J'irai pour les retouches fin août car je pense perdre encore quelques-uns kilos d'ici la, et la boutique m'a dit d'attendre le maximum et qu'ils me feront les retouches gratis...

Super belle ta robe Love


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

#6

Bonsoir les filles ...je reviens d'une conférence sur les végétaux ....très intéressant !
Je viens d'ouvrir les fenêtres et il fait un petit air bien frais ce soir !
Isat ... ta robe me plait bien pour aller danser !

Je serai la plus belle pour aller danser....🎶🎵🎸💃

hi ..hi ! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:
solmar a écrit:

La vue de mon mobilhomme

Ma glace : l'ardéchoise mais c'est pas la même que Cathy 😂

J'adore la coupe Ardéchoise Love

Moi aussi , je la préfére à la course 🚴‍♀️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

#6

Bonsoir les filles ...je reviens d'une conférence sur les végétaux ....très intéressant !
Je viens d'ouvrir les fenêtres et il fait un petit air bien frais ce soir !
Isat ... ta robe me plait bien pour aller danser !

Je serai la plus belle pour aller danser....🎶🎵🎸💃

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Et bien moi, je garde mon JP...il aime tout, me complimente sur tout, donc c'est tout bon...

Alors Voila ma robe, je vous mettrai une photo du mannequin un de ces jours...

J'irai pour les retouches fin août car je pense perdre encore quelques-uns kilos d'ici la, et la boutique m'a dit d'attendre le maximum et qu'ils me feront les retouches gratis...

Elle est jolie ! J'ai hâte de te voir avec ( et même te voir tout court) ... ils sont sympas à ta boutique ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


#6

Bonsoir les filles ...je reviens d'une conférence sur les végétaux ....très intéressant !
Je viens d'ouvrir les fenêtres et il fait un petit air bien frais ce soir !
Isat ... ta robe me plait bien pour aller danser !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Un petit coucou,

J'adore les pâtes mais chaude. En salade, je ne déteste pas mais bof bof pour moi comme le mari d'Hélène et Ghis.
Coco, moi aussi ça me fait penser au film camping. Je suis sûre qu'ils ne seront même pas gêné de voir ton papa handicapé, ce genre de gens sont bien trop égoïstes.
OUi, Sandrine, je m'occupe aussi de l'entreprise de mon mari. J'ai surtout du mal à assurer le ménage en faites.
Chez nous, il fait meilleur, on avait une petite brise bien agréable et du coup les températures étaient agréables.
Marie, je viens de mettre de côté ta recette de semoule, car figure toi que je pensai ne pas aimer le fenouil. J'en avais mangé une fois et ce n'étais pas bon mais on m'en a donné du frais et au final, je trouve ça très bon.
Bonne nuit les filles

Val ... c'est des lentilles corail !! Bigsmile MDR ! Dors bien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et bien moi, je garde mon JP...il aime tout, me complimente sur tout, donc c'est tout bon...

Alors Voila ma robe, je vous mettrai une photo du mannequin un de ces jours...

J'irai pour les retouches fin août car je pense perdre encore quelques-uns kilos d'ici la, et la boutique m'a dit d'attendre le maximum et qu'ils me feront les retouches gratis...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

La vue de mon mobilhomme

Ma glace : l'ardéchoise mais c'est pas la même que Cathy 😂

J'adore la coupe Ardéchoise Love


Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou à toutes,

Trop de messages à lire, je zappe. Horaires dingues, canicule, 25°C dehors à 6h du mat, 38 en journée, plus de 30 à 1h du mat, au mieux du vent chaud qui dessèche tout, j'attendais l'orage mais il ne s'est pas arrêté et donc je rêve de neige Wink

Momo s'est attelé aux pickles de mamiekinder

et j'ai tenté de remplacer l'eau par du lait dans le pain varoma de hristele037, en ajoutant des pétales de roses et 10% de graines de boulanger, j'ai fait cuire 5 minutes de plus en mettant un carré de papier de cuisson pour que l'eau de condensation ne tombe pas au milieu de la pâte, puis j'ai passé 15 minutes au four à 180°C, le résultat est sympa, mieux que mon premier essai

Vais aller parler aux tomates, réconforter le chat malade parce que j'ai donné à manger à ses puces et qu'il n'aime pas ça et chercher le ventilo pour la nuit à venir.

Bonne fin de soirée Love

Bonne nuit tiphaine ! tu parles aux tomates pour quoi faire ?? Bigsmile
Tu me diras ce que tu en penses de mes pickles ...Il a l'air bien simpa ton pain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


La vue de mon mobilhomme

Ma glace : l'ardéchoise mais c'est pas la même que Cathy 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! 25 ° dés le matin ...et c'est couvert ...si le soleil vient a percer , je ne sais pas combien il va faire !
J'ai ma séance de méso ce matin ...le reste de la journée ...je vais encore glandouiller !
Passez un bon jeudi les filles !

bon glandouillage à l'ombre avec une petite boisson fraîche c'est le top, la méso te soulage

Pas vraiment ...juste moins mal la nuit !
Il est super beau ton parasol ...profite bien de l'ombre !

D'après le médecin qui me fait la méso , si ça ne fonctionne pas au bout de 3 séances il est inutile de continuer c'est que cela ne fonctionnera pas.... ça sert juste a vider le porte monnaie... as tu fais ta séance d'ondes de choc ?

Je la fais lundi coco !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Ah , il y a un petit vent frais pas désagréable ! On respire enfin .
Coco , fini les vacances ou presque . Tu reattaques des lundi je suppose. Il y a des co...s sur terre , je ne vois vraiment pas où est le probleme. J'espère qu'ils ne vous feront pas d'ennuis l'année prochaine.
Ce matin , j'ai fait des tomates farcies pour demain midi. Évidemment mon cheri vient de me dire qu'il ne sera pas à la maison demain . Apres demain , c'est resto . En plus monsieur n'est pas ravi car il préfére les petites tomates aux grosses. Pas de chance , j'ai acheté des grosses tomates. La salade piémontaise de samedi ne lui a pas plu. Il n'aime pas trop les salades de pâtes alors qu'il adore les pâtes😡😡😡
Je vous dis que j'ai un mari difficile. Il n'aime que les rillettes et le saucisson. Mais moi , j'achète rarement de la charcuterie.
Pat , as - tu pu parler à ton amie?

Tu ne lui a pas dit que la piemontaise c'est avec des patates et non des pâtes 😂 ? Fais lui une salade sarthoise à la rillette !! 😉

Ce soir jambon et haricots verts cuits au cook...., il m'a demandé des pâtes 😢😡( je ne lui ai pas fait bien sûr) .
Pour le riz , il ne veut que du basmati . Toutes ces petites réflexions m'énervent.
Pour les haricots blancs , il prefere en conserve plutot que frais. Il ne sait pas ce qui est bon.
Il fût un temps , il me réclamait des raviolis en conserve. Je suis sûre qu'il ne mange pas aussi varié dans beaucoup de famille.

Ça c'est sûr... le mien est difficile mais apprécie beaucoup le fait maison... et comme je fais en sorte de lui faire des choses qu'il aime en variant les menus , il est toujours en train de me féliciter sur ma cuisine...

Tu as bien de la chance .
Pour ton menu de demain , il n'aimerait ni les pâtes, ni les cœurs de bœufs ( il préfére les petites tomates! qui n'ont forcément pas le même goût ☹️) , ni le mais ( il déteste) . Bref il n'irait pas manger chez toi mais moi Oui 👍👍
Tu ne peux pas changer tes dates de vacances l'année prochaine?
Tiphaine, vu ta recette de sauce improvisée , elle a l'air sympa .

Non je ne veux pas changer mes dates... avant c'est trop tôt pour Mathilde qui a encore de l'école ( Solenn ne veut pas qu'elle soit absente 2 semaines puis qu'elle retourne en classe pour une semaine ensuite) et après c'est le rush des vacanciers ce que je veux éviter...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un petit coucou,

J'adore les pâtes mais chaude. En salade, je ne déteste pas mais bof bof pour moi comme le mari d'Hélène et Ghis.
Coco, moi aussi ça me fait penser au film camping. Je suis sûre qu'ils ne seront même pas gêné de voir ton papa handicapé, ce genre de gens sont bien trop égoïstes.
OUi, Sandrine, je m'occupe aussi de l'entreprise de mon mari. J'ai surtout du mal à assurer le ménage en faites.
Chez nous, il fait meilleur, on avait une petite brise bien agréable et du coup les températures étaient agréables.
Marie, je viens de mettre de côté ta recette de semoule, car figure toi que je pensai ne pas aimer le fenouil. J'en avais mangé une fois et ce n'étais pas bon mais on m'en a donné du frais et au final, je trouve ça très bon.
Bonne nuit les filles


Nous sommes en train de manger une glace , la der pour ce séjour

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Ah , il y a un petit vent frais pas désagréable ! On respire enfin .
Coco , fini les vacances ou presque . Tu reattaques des lundi je suppose. Il y a des co...s sur terre , je ne vois vraiment pas où est le probleme. J'espère qu'ils ne vous feront pas d'ennuis l'année prochaine.
Ce matin , j'ai fait des tomates farcies pour demain midi. Évidemment mon cheri vient de me dire qu'il ne sera pas à la maison demain . Apres demain , c'est resto . En plus monsieur n'est pas ravi car il préfére les petites tomates aux grosses. Pas de chance , j'ai acheté des grosses tomates. La salade piémontaise de samedi ne lui a pas plu. Il n'aime pas trop les salades de pâtes alors qu'il adore les pâtes😡😡😡
Je vous dis que j'ai un mari difficile. Il n'aime que les rillettes et le saucisson. Mais moi , j'achète rarement de la charcuterie.
Pat , as - tu pu parler à ton amie?

Tu ne lui a pas dit que la piemontaise c'est avec des patates et non des pâtes 😂 ? Fais lui une salade sarthoise à la rillette !! 😉

Ce soir jambon et haricots verts cuits au cook...., il m'a demandé des pâtes 😢😡( je ne lui ai pas fait bien sûr) .
Pour le riz , il ne veut que du basmati . Toutes ces petites réflexions m'énervent.
Pour les haricots blancs , il prefere en conserve plutot que frais. Il ne sait pas ce qui est bon.
Il fût un temps , il me réclamait des raviolis en conserve. Je suis sûre qu'il ne mange pas aussi varié dans beaucoup de famille.

Ça c'est sûr... le mien est difficile mais apprécie beaucoup le fait maison... et comme je fais en sorte de lui faire des choses qu'il aime en variant les menus , il est toujours en train de me féliciter sur ma cuisine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Ah , il y a un petit vent frais pas désagréable ! On respire enfin .
Coco , fini les vacances ou presque . Tu reattaques des lundi je suppose. Il y a des co...s sur terre , je ne vois vraiment pas où est le probleme. J'espère qu'ils ne vous feront pas d'ennuis l'année prochaine.
Ce matin , j'ai fait des tomates farcies pour demain midi. Évidemment mon cheri vient de me dire qu'il ne sera pas à la maison demain . Apres demain , c'est resto . En plus monsieur n'est pas ravi car il préfére les petites tomates aux grosses. Pas de chance , j'ai acheté des grosses tomates. La salade piémontaise de samedi ne lui a pas plu. Il n'aime pas trop les salades de pâtes alors qu'il adore les pâtes😡😡😡
Je vous dis que j'ai un mari difficile. Il n'aime que les rillettes et le saucisson. Mais moi , j'achète rarement de la charcuterie.
Pat , as - tu pu parler à ton amie?

Je suis comme ton mari, je n'aime les pâtes qu'en plat chaud.

Ici demain midi ce sera salade de pâtes, tomates coeur de boeuf, maïs et thon...j'adore....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Coucou Coco,
Bein oui, y a des gens graves... c'est vrai que c'est tellement compliqué de changer de mobil home alors que la Terre va mal !!! Et vous ne pouvez pas leur laisser le vôtre en plus du leur et prendre les 2 autres ??? et le gérant du amping, tu as vu avec lui ?
Profites bien de cette dernière journée...
Moi, ce soir, je récupère les gosses au collège et à l'école et je fais plouf ave eux dans la psicine...
Tina et Cathy, ou les autres copines si vous avez la réponse, je veux bien la recette de glace vanille mascarpone que vous faites et aussi celle du gratin de blettes que tu fais Cathy... Merci !

Ben oui c'est ce que j'ai proposè mais rien a faire ils ne veulent pas bouger .... pffff... je les laisse ce sont des pauvres gens..... la proprio ne veut pas leur imposer car elle ne veut pas d'histoire....et je la comprends... nous pensions toutes les 2 que cela ne poserait pas de souci... elle est surprise de leur réaction.... allez c'est pas grave , comme tu dis y'a plus grave dans notre pauvre monde... mais avec des gens comme ça , pas étonnant que le monde tourne pas rond.... 😳

Et il n'y a pas deux mobilhomes adjacents libres, ailleurs dans la rangée ou dans une autre rangée?Ou encore, en décalant les dates de séjour?

Ben c'est la seule rangée avec vue dégagée... les autres mobihomes sont sur plusieurs rangées et tu as comme vision le dos des mobilhomes de la rangée de devant.... étant un peu claustro j'aime pas trop...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile Coucou à toutes,

Trop de messages à lire, je zappe. Horaires dingues, canicule, 25°C dehors à 6h du mat, 38 en journée, plus de 30 à 1h du mat, au mieux du vent chaud qui dessèche tout, j'attendais l'orage mais il ne s'est pas arrêté et donc je rêve de neige Wink

Momo s'est attelé aux pickles de mamiekinder

et j'ai tenté de remplacer l'eau par du lait dans le pain varoma de hristele037, en ajoutant des pétales de roses et 10% de graines de boulanger, j'ai fait cuire 5 minutes de plus en mettant un carré de papier de cuisson pour que l'eau de condensation ne tombe pas au milieu de la pâte, puis j'ai passé 15 minutes au four à 180°C, le résultat est sympa, mieux que mon premier essai

Vais aller parler aux tomates, réconforter le chat malade parce que j'ai donné à manger à ses puces et qu'il n'aime pas ça et chercher le ventilo pour la nuit à venir.

Bonne fin de soirée Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyce a écrit:

Ah , il y a un petit vent frais pas désagréable ! On respire enfin .
Coco , fini les vacances ou presque . Tu reattaques des lundi je suppose. Il y a des co...s sur terre , je ne vois vraiment pas où est le probleme. J'espère qu'ils ne vous feront pas d'ennuis l'année prochaine.
Ce matin , j'ai fait des tomates farcies pour demain midi. Évidemment mon cheri vient de me dire qu'il ne sera pas à la maison demain . Apres demain , c'est resto . En plus monsieur n'est pas ravi car il préfére les petites tomates aux grosses. Pas de chance , j'ai acheté des grosses tomates. La salade piémontaise de samedi ne lui a pas plu. Il n'aime pas trop les salades de pâtes alors qu'il adore les pâtes😡😡😡
Je vous dis que j'ai un mari difficile. Il n'aime que les rillettes et le saucisson. Mais moi , j'achète rarement de la charcuterie.
Pat , as - tu pu parler à ton amie?

Je suis comme ton mari, je n'aime les pâtes qu'en plat chaud.

Ghis


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Coucou Coco,
Bein oui, y a des gens graves... c'est vrai que c'est tellement compliqué de changer de mobil home alors que la Terre va mal !!! Et vous ne pouvez pas leur laisser le vôtre en plus du leur et prendre les 2 autres ??? et le gérant du amping, tu as vu avec lui ?
Profites bien de cette dernière journée...
Moi, ce soir, je récupère les gosses au collège et à l'école et je fais plouf ave eux dans la psicine...
Tina et Cathy, ou les autres copines si vous avez la réponse, je veux bien la recette de glace vanille mascarpone que vous faites et aussi celle du gratin de blettes que tu fais Cathy... Merci !

Ben oui c'est ce que j'ai proposè mais rien a faire ils ne veulent pas bouger .... pffff... je les laisse ce sont des pauvres gens..... la proprio ne veut pas leur imposer car elle ne veut pas d'histoire....et je la comprends... nous pensions toutes les 2 que cela ne poserait pas de souci... elle est surprise de leur réaction.... allez c'est pas grave , comme tu dis y'a plus grave dans notre pauvre monde... mais avec des gens comme ça , pas étonnant que le monde tourne pas rond.... 😳

Et il n'y a pas deux mobilhomes adjacents libres, ailleurs dans la rangée ou dans une autre rangée?Ou encore, en décalant les dates de séjour?

Ghis


mamiekinder a écrit:
daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ! 25 ° dés le matin ...et c'est couvert ...si le soleil vient a percer , je ne sais pas combien il va faire !
J'ai ma séance de méso ce matin ...le reste de la journée ...je vais encore glandouiller !
Passez un bon jeudi les filles !

bon glandouillage à l'ombre avec une petite boisson fraîche c'est le top, la méso te soulage

Pas vraiment ...juste moins mal la nuit !
Il est super beau ton parasol ...profite bien de l'ombre !

D'après le médecin qui me fait la méso , si ça ne fonctionne pas au bout de 3 séances il est inutile de continuer c'est que cela ne fonctionnera pas.... ça sert juste a vider le porte monnaie... as tu fais ta séance d'ondes de choc ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Ah , il y a un petit vent frais pas désagréable ! On respire enfin .
Coco , fini les vacances ou presque . Tu reattaques des lundi je suppose. Il y a des co...s sur terre , je ne vois vraiment pas où est le probleme. J'espère qu'ils ne vous feront pas d'ennuis l'année prochaine.
Ce matin , j'ai fait des tomates farcies pour demain midi. Évidemment mon cheri vient de me dire qu'il ne sera pas à la maison demain . Apres demain , c'est resto . En plus monsieur n'est pas ravi car il préfére les petites tomates aux grosses. Pas de chance , j'ai acheté des grosses tomates. La salade piémontaise de samedi ne lui a pas plu. Il n'aime pas trop les salades de pâtes alors qu'il adore les pâtes😡😡😡
Je vous dis que j'ai un mari difficile. Il n'aime que les rillettes et le saucisson. Mais moi , j'achète rarement de la charcuterie.
Pat , as - tu pu parler à ton amie?

Tu ne lui a pas dit que la piemontaise c'est avec des patates et non des pâtes 😂 ? Fais lui une salade sarthoise à la rillette !! 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Coucou Coco,
Bein oui, y a des gens graves... c'est vrai que c'est tellement compliqué de changer de mobil home alors que la Terre va mal !!! Et vous ne pouvez pas leur laisser le vôtre en plus du leur et prendre les 2 autres ??? et le gérant du amping, tu as vu avec lui ?
Profites bien de cette dernière journée...
Moi, ce soir, je récupère les gosses au collège et à l'école et je fais plouf ave eux dans la psicine...
Tina et Cathy, ou les autres copines si vous avez la réponse, je veux bien la recette de glace vanille mascarpone que vous faites et aussi celle du gratin de blettes que tu fais Cathy... Merci !

Ben oui c'est ce que j'ai proposè mais rien a faire ils ne veulent pas bouger .... pffff... je les laisse ce sont des pauvres gens..... la proprio ne veut pas leur imposer car elle ne veut pas d'histoire....et je la comprends... nous pensions toutes les 2 que cela ne poserait pas de souci... elle est surprise de leur réaction.... allez c'est pas grave , comme tu dis y'a plus grave dans notre pauvre monde... mais avec des gens comme ça , pas étonnant que le monde tourne pas rond.... 😳

L'année prochaine tu emmènes 2 mégaphones, un pour tes parents et un pour toi. Bigsmile

Bigsmile

hihi et pi vous passerez devant eux en chantant et en hurlant avec les petits ! À force ils vont regretter !

Ah ça c'est sûr que je ne dirai pas comme d'habitude aux petits de baisser d'un ton.. ils auront honte j'espere quand ils verront mon papa qui a beaucoup de mal à se deplacer avec son handicap et qu'il devra remonter l'allée de mobilhome pour venir manger dans le notre...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
joyce a écrit:

Ah , il y a un petit vent frais pas désagréable ! On respire enfin .
Coco , fini les vacances ou presque . Tu reattaques des lundi je suppose. Il y a des co...s sur terre , je ne vois vraiment pas où est le probleme. J'espère qu'ils ne vous feront pas d'ennuis l'année prochaine.
Ce matin , j'ai fait des tomates farcies pour demain midi. Évidemment mon cheri vient de me dire qu'il ne sera pas à la maison demain . Apres demain , c'est resto . En plus monsieur n'est pas ravi car il préfére les petites tomates aux grosses. Pas de chance , j'ai acheté des grosses tomates. La salade piémontaise de samedi ne lui a pas plu. Il n'aime pas trop les salades de pâtes alors qu'il adore les pâtes😡😡😡
Je vous dis que j'ai un mari difficile. Il n'aime que les rillettes et le saucisson. Mais moi , j'achète rarement de la charcuterie.
Pat , as - tu pu parler à ton amie?

il est pénible ton mec !
il était aussi difficile Avec les femmes lorsque tu l'as connu ?

Il a choisi Hélène car elle est très tres belle !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft