Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168354 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Comme dit Pat Bonjoir!
Coco à peine arrivée , tu fais bosser momo à fond. Il a dû vraiment te manquer.
Bon dimanche avec les tiens. Bouli va certainement être bien gâté .
Bonne pizzeria Pat . Tu as fait chauffer la CB ?
Val , c'est vraiment moche pour ton boulot. Les femmes sont souvent méchantes entre elles . Pas toutes heureusement. Pour ton fils , c'est vrai qu'il faut positiver mais c'est pénible d'avoir à refaire toutes ces démarches pour ses papiers sans compter que ces personnes lui ont volé son tel , ses lunettes etc...
Ce soir ma fille m'a dit qu'elle ne fermait jamais sa porte de son studio la nuit et qu'elle ne le fera jamais car elle craint rien me dit'elle . Eh bien non , je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'il y a un digicode qu'elle ne craint rien. Ça m'agace ,elle ne veut rien entendre . Vivement qu'elle déménage.
Ghis, la prochaine fois il va falloir réserver la veille.
Tina, super si le traitement de ta maman marche bien.
Ton cheri doit tourner en rond , tu lui fais de bons petits plats momo?
Marie, pas d'amélioration ?
Bonne soiree

Non ma pauvre dame ! 😥 bonne soirée Hélène ... 😘 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjoir
pas eu le temps de passer aujourd'hui
ce matin cueillette de pommes 🍎 puis cet après-midi boutiques à Nantes .
Et bien Val encore des soucis. Tant qu'alexi n'est pas blessé c'est un moindre mal
ta maman va mieux ce soir Tina?
alors coco la reine du camouflage 😂
Je vous souhaite une bonne soirée nous arrivons à la pizzéria

Hé hé , tu t'es fait plaisir 👍🏻👍🏻 ! Bonne soirée 🍕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Je suis posée enfin...
je n'ai pas arrêté de la journée ....

Cheesecake chocolat blanc -coco , je le décorerai demain

Pâte à tartiner

Lemon curd sans beurre

Saucisses lentilles

Et une petite flambée pour rechauffer la maison
Et j'ai fait ma 1/2h de velo d'appartement 👍🏻

Ben dis donc !! Je veux bien te croire !! Momo a bien bossé et toi aussi !
Repos bien mérité ce soir ! 😆
Moi pas de flambée ...mis j'ai mis des chaussettes ...😁
Bonne soirée les filles ...je vais regarder échappées belles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjoir
pas eu le temps de passer aujourd'hui
ce matin cueillette de pommes 🍎 puis cet après-midi boutiques à Nantes .
Et bien Val encore des soucis. Tant qu'alexi n'est pas blessé c'est un moindre mal
ta maman va mieux ce soir Tina?
alors coco la reine du camouflage 😂
Je vous souhaite une bonne soirée nous arrivons à la pizzéria

Patricia 🏖


Je suis posée enfin...
je n'ai pas arrêté de la journée ....

Cheesecake chocolat blanc -coco , je le décorerai demain

Pâte à tartiner

Lemon curd sans beurre

Saucisses lentilles

Et une petite flambée pour rechauffer la maison
Et j'ai fait ma 1/2h de velo d'appartement 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Oui Marie, tu as raison, je lui ai dit qu'il avait eu de la chance dans son malheur.
Non, il ne sera pas remboursé pour le téléphone car on ne prend jamais les assurances, ça fait des surcoûts et jusqu'à présent on avait jamais eu se soucis. Il sera peut-être indemmnisé mais pas grand chose par son assurance CB comme ils lui ont volé aussi.
Apparemment une personne aurait retrouvé sa carte d'identité par terre dans les rue de La Rochelle, elle serait à la préfecture, il a été contacté sur Facebook.
Pour mon boulot, oui c'est chaud ma collègue s'est fait insulté à l'école devant ses enfants par le mari d'une collègue que l'on gêne. Je commence à avoir plusieurs mandats sur ma commune et ça ne lui plaît pas alors que nous devrions travaillé ensemble, il vaut mieux que se soit moi qui ai les mandats plûtot qu'une autre agence. Mais bon quand on est c.n, on est c.n.
Tanpis pour elle, moi je continue mon boulot et pis c'est tout plaît ou plaît pas, je m'en fous.
Je vous laisse, je vais éplucher des patates pour que momo fasse une purée.

Valérie,tout ce que tu racontes au sujet de ton travail m'étonne, et comme tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé de quel réseau d'agents immobiliers tu fais partie, je trouve tout cela bizarre!
Alexis devait dormir profondément pour ne pas entendre les gars ouvrir sa portière et fouiller sa voiture!C'est peut-être mieux ainsi,car s'il s'était réveillé, il aurait certainement pris des coups.

Ghis


solmar a écrit:

Je viens de casser ma tarte tatin au démoulage....😤

Je l'ai raffistolée mais c'est pas top....😡

Tu es la reine du rafistolage, je ne vois pas où elle est cassée.Miam!

Ghis


Bonjour à toutes très tardif!
Hier soir,je me suis vite endormie car j'étais bien fatiguée et le doliprane m'a aidée.Ce matin, je me suis levée en forme à 10 heures.Comme nous avons eu du soleil, j'ai pu aller à la plage pendant deux heures cet après midi.Puis j'ai mis des adhésifs autour du chambranle de la porte de SDB pour protéger les carreaux et j'ai passé la couche d'impression.J'avais lavé et poncé avant le repas de midi.Demain, je ne pourrai peut-être pas mettre la peinture de finition,car JC veut profiter des journées du patrimoine pour aller à Port Argelès voir la barque catalane Notre Dame de la Consolation, construite en 1913 et classée monument historique en 1992. Des promenades en mer le long du littoral d'Argeles sont prévues si le temps le permet. J'espère que nous pourrons en profiter...

Ghis


Oui Marie, tu as raison, je lui ai dit qu'il avait eu de la chance dans son malheur.
Non, il ne sera pas remboursé pour le téléphone car on ne prend jamais les assurances, ça fait des surcoûts et jusqu'à présent on avait jamais eu se soucis. Il sera peut-être indemmnisé mais pas grand chose par son assurance CB comme ils lui ont volé aussi.
Apparemment une personne aurait retrouvé sa carte d'identité par terre dans les rue de La Rochelle, elle serait à la préfecture, il a été contacté sur Facebook.
Pour mon boulot, oui c'est chaud ma collègue s'est fait insulté à l'école devant ses enfants par le mari d'une collègue que l'on gêne. Je commence à avoir plusieurs mandats sur ma commune et ça ne lui plaît pas alors que nous devrions travaillé ensemble, il vaut mieux que se soit moi qui ai les mandats plûtot qu'une autre agence. Mais bon quand on est c.n, on est c.n.
Tanpis pour elle, moi je continue mon boulot et pis c'est tout plaît ou plaît pas, je m'en fous.
Je vous laisse, je vais éplucher des patates pour que momo fasse une purée.


solmar a écrit:

Je viens de casser ma tarte tatin au démoulage....😤

Je l'ai raffistolée mais c'est pas top....😡

C'est pas bien grave ...elle sera bonne ! C'est l'essentiel ...😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles , pas le temps de vous lire. J en ai marre de cette société de m ...e. Entre les jalouses qui me cassent les pieds et inventent des méchancetés pour qu avec ma collègue, on dégage. Et ce matin, Alexis qui rentre énervé et du coup me réveille à 7 h. Le pauvre, en sortant de boîte de nuit, il est allé dormir dans sa voiture avant de pouvoir prendre le volant et des individus ont réussis à ouvrir la portière passager et à voler son blouson, son téléphone tout neuf, sa CB, sa carte d identité et ses rayban. Après, ils ont tapés à la vitre pour le réveiller et lui faire croire qu ils avaient vu et courser le voleur. Sur le moment, Alexis les a crut. Donc à 7h30, nous étions au commissariat

Je comprends que tu sois en colére !!
Que des racailles ! Et heureuseument Qu'ils ne l'ont pas blessé ... il faut toujour voir le coté positif
Pour ton boulot .. ce n"='est pas le top cette ambience ! Bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Je viens de casser ma tarte tatin au démoulage....😤

Je l'ai raffistolée mais c'est pas top....😡

D'habitude, il se démoule bien.
Il était encore trop chaud?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a fait des Madeleines de Proust pour emmener chez Mèl.
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/ma-madeleine-de-proust/w3xhigag-5e163-736051-cfcd2-7m1lfthl

Dont une au chocolat qui tire la langue. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

👍🏻👍🏻

Alors, tu le trouves comment?

Très trés bien !! J'ai repéré quelques recettes 😉
Et toi , tu en penses quoi ?

Je le trouve très bien aussi, une jolie mise en page et de belles photos.
Il me manque juste les pages ' pâtisseries et gâteaux ' Bigsmile

Comment ça il te manque ? Tu ne les as pas ou tu ne les pas encore regardées ?

Dans le livre, il y a des desserts mais pas de pages consacrées à la pâtisserie, peut -être pour un prochain livre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens de casser ma tarte tatin au démoulage....😤

Je l'ai raffistolée mais c'est pas top....😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles , pas le temps de vous lire. J en ai marre de cette société de m ...e. Entre les jalouses qui me cassent les pieds et inventent des méchancetés pour qu avec ma collègue, on dégage. Et ce matin, Alexis qui rentre énervé et du coup me réveille à 7 h. Le pauvre, en sortant de boîte de nuit, il est allé dormir dans sa voiture avant de pouvoir prendre le volant et des individus ont réussis à ouvrir la portière passager et à voler son blouson, son téléphone tout neuf, sa CB, sa carte d identité et ses rayban. Après, ils ont tapés à la vitre pour le réveiller et lui faire croire qu ils avaient vu et courser le voleur. Sur le moment, Alexis les a crut. Donc à 7h30, nous étions au commissariat

Mince, ça aurait pu se terminer plus mal , il a eu de la chance dans son malheur.
Ils n'ont vraiment peur de rien, ces sales types.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

👍🏻👍🏻

Alors, tu le trouves comment?

Très trés bien !! J'ai repéré quelques recettes 😉
Et toi , tu en penses quoi ?

Je le trouve très bien aussi, une jolie mise en page et de belles photos.
Il me manque juste les pages ' pâtisseries et gâteaux ' Bigsmile

Comment ça il te manque ? Tu ne les as pas ou tu ne les pas encore regardées ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles , pas le temps de vous lire. J en ai marre de cette société de m ...e. Entre les jalouses qui me cassent les pieds et inventent des méchancetés pour qu avec ma collègue, on dégage. Et ce matin, Alexis qui rentre énervé et du coup me réveille à 7 h. Le pauvre, en sortant de boîte de nuit, il est allé dormir dans sa voiture avant de pouvoir prendre le volant et des individus ont réussis à ouvrir la portière passager et à voler son blouson, son téléphone tout neuf, sa CB, sa carte d identité et ses rayban. Après, ils ont tapés à la vitre pour le réveiller et lui faire croire qu ils avaient vu et courser le voleur. Sur le moment, Alexis les a crut. Donc à 7h30, nous étions au commissariat

Et bien, le pauvre il a gagné sa journée !! L'assurance va fonctionner ?
C'est une drôle d'ambiance ton truc.... un monde de rapaces on dirait....😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Je vous envoie du soleil les fillesJe vous envoie du soleil les filles

Du soleil et le parfum des roses.
On a eu du soleil aujourd'hui, juste un épisode pluvieux -orageux en début d aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

👍🏻👍🏻

Alors, tu le trouves comment?

Très trés bien !! J'ai repéré quelques recettes 😉
Et toi , tu en penses quoi ?

Je le trouve très bien aussi, une jolie mise en page et de belles photos.
Il me manque juste les pages ' pâtisseries et gâteaux ' Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles , pas le temps de vous lire. J en ai marre de cette société de m ...e. Entre les jalouses qui me cassent les pieds et inventent des méchancetés pour qu avec ma collègue, on dégage. Et ce matin, Alexis qui rentre énervé et du coup me réveille à 7 h. Le pauvre, en sortant de boîte de nuit, il est allé dormir dans sa voiture avant de pouvoir prendre le volant et des individus ont réussis à ouvrir la portière passager et à voler son blouson, son téléphone tout neuf, sa CB, sa carte d identité et ses rayban. Après, ils ont tapés à la vitre pour le réveiller et lui faire croire qu ils avaient vu et courser le voleur. Sur le moment, Alexis les a crut. Donc à 7h30, nous étions au commissariat


Calie34 a écrit:
Je vous envoie du soleil les fillesJe vous envoie du soleil les filles

Merci Sandrine !! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

👍🏻👍🏻

😋😘👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Une petite flambée pour vous réchauffer

le top


daphnoir a écrit:

Une petite flambée pour vous réchauffer

Superbe !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

👍🏻👍🏻

Alors, tu le trouves comment?

Très trés bien !! J'ai repéré quelques recettes 😉
Et toi , tu en penses quoi ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Je vous envoie du soleil les fillesJe vous envoie du soleil les filles

Oh merci ma biche ! On en a bien besoin ici car ça caille !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous envoie du soleil les fillesJe vous envoie du soleil les filles

solmar a écrit:

👍🏻👍🏻

Alors, tu le trouves comment?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Super coco marie pour votre bouquin ! Vous nous direz pour les recettes


Les valoches sont rangés, le repas est prêt pour ce midi , maintenant je file à la douche 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Coucou à toutes !
réveillez depuis 7h45 . Les enfants aussi ! Pfff et lorsqu'il y a cours faut les secouer !
ghis Avec ton super lit tu vas te lever comme une fleur !
coco vous êtes arrivez tôt ! Vous êtes partis de marseillan à quelle heure ? J'imagine ta joie en plein milieu de la foire lol
ce Matin atlhee pour max . Courses pour moi .
Tu vas faire de la purée avec tes christophines ? Des gratins ? Je crois qu'on disait chayottes en Martinique !
bonne journée

Coucou Sandrine,
Partis de Marseillan à 7h et arrêtés 2 fois 10mn.... ça roulait super bien et surtout on a pas Lyon a traverser ni la sortie d'autoroute à Evry , ça change tout.... et 200 km de moins que pour Cavalaire....on a mis 6h30 ...
Oui je te raconte pas ma tête , avec ces abrutis qui voulait pas me laisser sortir de la ville.... "vous ne devez pas être là Madame" , " ben oui je sais c'est pour ça que je voudrais bien passer pour dégager.." 😡

ils voulaient peut-être que tu restes avec eux😍😍
alors Navarro a eu son velouté
une petite question mon iPhone se déconnecte de l'espace chaque fois que je quitte le site il faut que je remette mon identifiant et mot de passe j'ai fait quoi comme bêtise ?

Je pense que tu dois fermer ton application en "balayant la page vers le haut" , du coup c'est normal que cela te deconnecte.... si tu veux rester connectée, il faut garder ta page active "derriére ton écran d'accueil" sans balayer ta page ou alors tu coches juste en dessous de ton identifiant et mot de passe , la case "rester connecté" et ainsi tu seras tranquille....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


👍🏻👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Premier velouté de légumes de la saison...hummm trop bon...😋

Le mien était moins jaune, il est vrai qu'il y avait une poignée de feuilles d'orties, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 1 pdt, de la courgette et des tomates + 1 glaçon de fond de viande.

Un rayon de soleil mais le chat est aux abris cela veut tout dire !

Bon samedi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Calie34 a écrit:

Tu vas faire de la purée avec tes christophines ? Des gratins ? Je crois qu'on disait chayottes en Martinique !
bonne journée

Wink Chayotte, christophine ou chouchou... il s'agit toujours du même fruit de Sechium edule, une cucurbitacée grimpante.

J'aime bien l'appeler chouchou comme à La Réunion, à cause de la chanson =>

En général je le consomme en légume tout au cours de l'hiver, mais je vais tenter le gâteau.

Bon samedi à toi et à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:

Une petite flambée pour vous réchauffer

Wink Très sympa, ce n'est pas de refus, merci !

Bon samedi !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Une petite flambée pour vous réchauffer

Gigi


Calie34 a écrit:

Coucou à toutes !
réveillez depuis 7h45 . Les enfants aussi ! Pfff et lorsqu'il y a cours faut les secouer !
ghis Avec ton super lit tu vas te lever comme une fleur !
coco vous êtes arrivez tôt ! Vous êtes partis de marseillan à quelle heure ? J'imagine ta joie en plein milieu de la foire lol
ce Matin atlhee pour max . Courses pour moi .
Tu vas faire de la purée avec tes christophines ? Des gratins ? Je crois qu'on disait chayottes en Martinique !
bonne journée

bonne course 🏃 ou marché
c'est tout le temps comme cela lorsque l'on peut dormir et bien notre horloge biologique refuse

Gigi


Bonjour les filles.

Brouillard et froid ce matin, les températures sont hivernales.
Je pars au Grand frais faire quelques courses. Ce soir on mange chez Mélanie.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines !
Ghis ...j'espère que tu as bien dormir et que tu n'as pas mal ce matin ?
Coco ...a fond des ton retour !
Pour moi ...comme touts les samedis ...marche et repas chichi ...donc il me faut préparer les nouilles chinoises !
Passez un bon samedi les filles ! 💋
A+

bon marché

Gigi


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Tina , j'espère que cette gastro ne fatiguera pas trop ta maman.Est-ce que ton mari se sent mieux, souffre-t-il toujours autant?

Si, elle est fatiguée, ça fait 1 semaine qu'elle traîne avec la diarrhée.
Patoche a un peu moins mal et il arrive à lever un peu le bras mais il prend encore 3 Dolipranes par jour.

Dis donc une semaine c'est long.... elle a une une culture des selles ? Faudrait pas que ce soit un clostridium .... car ça ne se guérit pas comme ça, et c'est très contagieux....typique des lieux de vie de personnes agées....

Oui, elle a une culture des selles mais fait exprès hier , elle ne pouvait pas. Elle veut attendre mardi quand j'y retourne. Je ne sais pas di ça sert encore à quelque chose.
J'ai dit au MD que c'était long pour une gastro, elle m'a dit ' normal , elle n'a pas eu de traitement '.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Coucou à toutes !
réveillez depuis 7h45 . Les enfants aussi ! Pfff et lorsqu'il y a cours faut les secouer !
ghis Avec ton super lit tu vas te lever comme une fleur !
coco vous êtes arrivez tôt ! Vous êtes partis de marseillan à quelle heure ? J'imagine ta joie en plein milieu de la foire lol
ce Matin atlhee pour max . Courses pour moi .
Tu vas faire de la purée avec tes christophines ? Des gratins ? Je crois qu'on disait chayottes en Martinique !
bonne journée

Coucou Sandrine,
Partis de Marseillan à 7h et arrêtés 2 fois 10mn.... ça roulait super bien et surtout on a pas Lyon a traverser ni la sortie d'autoroute à Evry , ça change tout.... et 200 km de moins que pour Cavalaire....on a mis 6h30 ...
Oui je te raconte pas ma tête , avec ces abrutis qui voulait pas me laisser sortir de la ville.... "vous ne devez pas être là Madame" , " ben oui je sais c'est pour ça que je voudrais bien passer pour dégager.." 😡

ils voulaient peut-être que tu restes avec eux😍😍
alors Navarro a eu son velouté
une petite question mon iPhone se déconnecte de l'espace chaque fois que je quitte le site il faut que je remette mon identifiant et mot de passe j'ai fait quoi comme bêtise ?

Gigi


Bonjour les copines !
Ghis ...j'espère que tu as bien dormir et que tu n'as pas mal ce matin ?
Coco ...a fond des ton retour !
Pour moi ...comme touts les samedis ...marche et repas chichi ...donc il me faut préparer les nouilles chinoises !
Passez un bon samedi les filles ! 💋
A+

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon samedi tout le monde
aujord'hui rôti de veau au Cook et purée momo
je me bouge ce matin je vais essayer le yoga, je voulais faire du Qi Qong mais les cours se font en journée mais pas le samedi pas pratique pour ceux qui bosse

Gigi


Sameva a écrit:

Bonne nuit Marie et vous toutes.Je vais prendre un doliprane et me coucher en espérant que j'aurai moins mal demain.

J'espere qu'après une bonne nuit dans ton super lit , tu ne seras plus douloureuse...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Tina , j'espère que cette gastro ne fatiguera pas trop ta maman.Est-ce que ton mari se sent mieux, souffre-t-il toujours autant?

Si, elle est fatiguée, ça fait 1 semaine qu'elle traîne avec la diarrhée.
Patoche a un peu moins mal et il arrive à lever un peu le bras mais il prend encore 3 Dolipranes par jour.

Dis donc une semaine c'est long.... elle a une une culture des selles ? Faudrait pas que ce soit un clostridium .... car ça ne se guérit pas comme ça, et c'est très contagieux....typique des lieux de vie de personnes agées....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Et bien, je suis la prem's !!!
Bonjour à toutes...
Je suis réveillée depuis un moment et j'ai bouquiné.
Petit dej, douche et c'est parti... ce midi sot l'y laisse de dinde sauce safranée de Coco.

Humm, y'a longtemps que je n'en ai fait....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou à toutes !
réveillez depuis 7h45 . Les enfants aussi ! Pfff et lorsqu'il y a cours faut les secouer !
ghis Avec ton super lit tu vas te lever comme une fleur !
coco vous êtes arrivez tôt ! Vous êtes partis de marseillan à quelle heure ? J'imagine ta joie en plein milieu de la foire lol
ce Matin atlhee pour max . Courses pour moi .
Tu vas faire de la purée avec tes christophines ? Des gratins ? Je crois qu'on disait chayottes en Martinique !
bonne journée

Coucou Sandrine,
Partis de Marseillan à 7h et arrêtés 2 fois 10mn.... ça roulait super bien et surtout on a pas Lyon a traverser ni la sortie d'autoroute à Evry , ça change tout.... et 200 km de moins que pour Cavalaire....on a mis 6h30 ...
Oui je te raconte pas ma tête , avec ces abrutis qui voulait pas me laisser sortir de la ville.... "vous ne devez pas être là Madame" , " ben oui je sais c'est pour ça que je voudrais bien passer pour dégager.." 😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Endormie très tôt sur le canapé hier soir....bien dormi ça fait du bien...
Ce matin rangement pour moi....
En cuisine, saucisses lentilles de Joly mais au cook... , compotes, vinaigrette allégée, les 2 gateaux pour l'anniv de Bouli ....
Pétard , il ne fait que 6° ce matin... ça pèle.... ça demarre tôt la vache...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft