Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234684 réponses | Date de création

Tina doit être aux Anges avec sa petite famille. Que du bonheur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


La présentation sur la photo n'est pas top mais c'est délicat il faut se dépêcher pour la faire en assiettes. Moi perso je n'aime pas mais mes hommes eux sont demandeurs. Momo à juste fait la croûte aux epices et ceps séchés pour napper les escalopes de foie gras à poeler.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Mieux qu'un Grand Chef Marianne Bravo.🤗

Oh non ! Mais c'est vrai avec Momo et ses recettes je m'éclate....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bien du mal pour mettre la photo.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mieux qu'un Grand Chef Marianne Bravo.🤗

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Mon foie gras : une tuerie.... J'en avais fait deux un seul est parti, super pour le 1er ! Je vous fais un aveu : cuit vapeur au cookéo. Pas pris de photo après découpe...

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mes bûches Ferrero rocher.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Petite salade de fruits bien rafraîchissante

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée..
Après une après midi à La Rochelle et Fouras avec les masques et le gel . De -13h à 15h.
Je suis en colère de voir les gens sans masques 😤😈. Cricri me retenait . Vraiment des inconscients.
Preéparons nous à la 3ème vagues avec le virus en mutation pour nous en Europe . Mais la 4ème pas loin
Bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin avec la tempête ici.
Bisous du soir à chacune de vous et prenez soin de vous et de vos proches.

.


Salade de mâche avec des Petits rouleaux de magrets séchés dans lequel il y a de la bûche de chèvre, des abricots secs avec un peu de crème fraîche, plus des des de betteraves et des Nœux concassées.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Queues de langoustes au combava

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Petites cuillères au boudin blanc sur un confit d'oignons et crumble d'épices.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Petites verrines apéro....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Léo j'espère que ta fille est bien arrivée avec tes ouistitis...
Momo est au repos aujourd'hui dans les chaumières, je pense, vu qu'il a bien travaillé ces derniers jours. Wink
Un vent glacial aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne nuit reposante.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les copinettes,
Ici une bonne gelée ce matin .
Merci Marie pour le petit dej avec des fruits .
Vous avez bien dormi et ine bonne digestion les filles .
Nathie toujours chez ta maman pour le week-end 🤔
Très bonne journée Léo avec les petits .
Pour des restes à midi et nous partons à La Rochelle .
A toutes bon samedi 🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie, ce matin juste un café, le ventre est encore bien tendu. J'apprécie la chaleur du feu de cheminée Pascale, ici des gelées blanches.
Jo, normalement Sab est sur la route, je pense qu'elle arrivera en fin d aprèm, c'est assez long et fatiguant par la route.
Ici, le 26 est encore férié mais les commerces ouvrent demain.
A toutes une bonne journée reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , aujourd'hui rangement et ménage
Bon samedi repos pour certaines , continuation des festivités pour d’autres ,
Un pdj pour celles qui ont une petite faim pour bien démarrer la journée
Tina , journée avec tes petits enfants 👍💕

Coucou mes copinettes,
Merci pour le pdj, on va faire leger ce matin ...
Bonne journee calme pour toutes,sauf Léo qui attend sa Fifille et des Chicoufs ...😍😍🎄🎅🏻
Je pense qu'ils arriveront en fin de journée, si j'ai bien compris...
Bon Samedi mes cops ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops😻🎄
Voila un Noël 🎅🎁🎄encore déjà trop vite passé....tout le monde s’est régalé dans nos chaumières et bien gâté certainement 🎁🎁🎁🎁 cela nous a demandé bien du travail et de la fatigue mais surtout beaucoup de satisfaction et de joie d’avoir fait plaisir à nos proches et plus particulièrement en cette année si particulière 😉
Repos mais rangement sont prévu aujourd’hui, il y a bien des restes malgré les tupp distribués aux enfants. Un mistral de ouf en Provence, un temps à rester devant la cheminée qui est d’ailleurs allumée ....

Bon petit déjeuner bien au chaud ce matinBon petit déjeuner bien au chaud ce matin

Bonjour les copines , aujourd'hui rangement et ménage
Bon samedi repos pour certaines , continuation des festivités pour d’autres ,
Un pdj pour celles qui ont une petite faim pour bien démarrer la journée
Tina , journée avec tes petits enfants 👍💕

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Tout le monde a le ventre bien tendu Bigsmile
Noël bien passé chez vous ?
On en fait beaucoup trop. L'an prochain pas de trucs à l'apéritif m'ont dit les filles mais elles ont raison.
Je serais bien restée couchée jusqu'à midi je n'arrive pas à faire surface, fatiguée
Quelques flocons de neige ❄ dans la journée hier et c'est tout. Beaucoup de vent hier soir.
Maintenant rangement et nettoyage.
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles, hier soir couchée comme les poules, fatiguée par tous les préparatifs, mais ravie tout s'est super bien passé, tout était parfait du foie gras au dessert. On a
Cuisiné à deux avec ma BS, on a trop fait, il y a beaucoup de restes.

Nous étions à deux pas de la maison mais il a fallu faire un voyage en voiture et ensuite nous y sommes allés à pieds.

Aujourd'hui repos complet. Il fait froid avec un mistral assez fort mais ça va sécher cette humidité. Je vais en profiter pour laver tous mes pulls en instance.

Aucune photo ne veut passer. Grrr.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋.

Je vais te suivre, la nuit dernière à été courte.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Je crois que je vais te suivre Léo 🛌🛌
Bonne nuit ma cop normande et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

JOYEUX NOËL les cops.
J'étais bien emballée pour aller chez maman.
Un peu fatiguée, rentrée à 3h cette nuit et ce matin en cuisine pour être prête pour midi.
Le repas a été apprécié et il m'en reste assez pour demain.
Le Père Noël ma ramené un gros panier garni avec que des produits bio , j'ai de quoi cuisiner , Patoche a eu la version bière locale.
Ellie n'a pas eu ses cadeaux, on remet Noël bis chez Mélanie dimanche et on lui donnera à ce moment là en même temps que Flora et Noé.
Demain l'arrivée de mes charentais encore du pain sur la planche.

C'est toi Léo 😉😉🤔🤔😅😂🤣?
Trop beau ton masque "renne"👍🏼👍🏼🤗
Tu as pu tout transporter ...? Ton repas s'est bien passé chez ta Maman ?

On a tout mis dans une caisse et le frais en glacière.
Le feuilleté au saumon/poireaux je l'ai tenu, il était encore chaud. J'ai terminé la cuisson de 10mn chez maman.
On a bien mangé. 👍

Super 👍🏼🤗😋😋 j'ai fait comme toi 👍🏼
Avec les cadeaux, il y avait des "bagages"😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋

Je vais te suivre, la nuit dernière à été courte.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ah oui, ce matin Momo a fait une sauce allêgée aux herbes (recette Cookidoo) pour accompagner la terrine de St Jacques ..

J'y ai ajouté les corails, pochés auparavant et mixés avec les échalotes.. 👍🏼

Une bonne idée de rajouter les corails.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

JOYEUX NOËL les cops.
J'étais bien emballée pour aller chez maman.
Un peu fatiguée, rentrée à 3h cette nuit et ce matin en cuisine pour être prête pour midi.
Le repas a été apprécié et il m'en reste assez pour demain.
Le Père Noël ma ramené un gros panier garni avec que des produits bio , j'ai de quoi cuisiner , Patoche a eu la version bière locale.
Ellie n'a pas eu ses cadeaux, on remet Noël bis chez Mélanie dimanche et on lui donnera à ce moment là en même temps que Flora et Noé.
Demain l'arrivée de mes charentais encore du pain sur la planche.

C'est toi Léo 😉😉🤔🤔😅😂🤣?
Trop beau ton masque "renne"👍🏼👍🏼🤗
Tu as pu tout transporter ...? Ton repas s'est bien passé chez ta Maman ?

On a tout mis dans une caisse et le frais en glacière.
Le feuilleté au saumon/poireaux je l'ai tenu, il était encore chaud. J'ai terminé la cuisson de 10mn chez maman.
On a bien mangé. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋

Bonne nuit reposante Matit´´Marie💤💤 tu dois etr é b i en. D atiguée ce soir ...
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain matin pour le pdj ...🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah oui, ce matin Momo a fait une sauce allêgée aux herbes (recette Cookidoo) pour accompagner la terrine de St Jacques ..

J'y ai ajouté les corails, pochés auparavant et mixés avec les échalotes.. 👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

JOYEUX NOËL les cops.
J'étais bien emballée pour aller chez maman.
Un peu fatiguée, rentrée à 3h cette nuit et ce matin en cuisine pour être prête pour midi.
Le repas a été apprécié et il m'en reste assez pour demain.
Le Père Noël ma ramené un gros panier garni avec que des produits bio , j'ai de quoi cuisiner , Patoche a eu la version bière locale.
Ellie n'a pas eu ses cadeaux, on remet Noël bis chez Mélanie dimanche et on lui donnera à ce moment là en même temps que Flora et Noé.
Demain l'arrivée de mes charentais encore du pain sur la planche.

C'est toi Léo 😉😉🤔🤔😅😂🤣?
Trop beau ton masque "renne"👍🏼👍🏼🤗
Tu as pu tout transporter ...? Ton repas s'est bien passé chez ta Maman ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

J’espère que vous avez passé un bon Noël , moi 👍
Voici ma bûche nougat glacé framboise

Une jolie bûche Marie.
Nougat-framboise c'est top .

Une belle et bonne bûche Matit´ ´Marie 😘 😋😋
Ma bûche glacée a été appréciée itou ...j'ai oublié de la prendre en photo chez mes enfants 😶

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Hé hé tu es toute belle Léo... ta maman t'as reconnue ? Bigsmile
Noël bis et répétita chez vous, au moins tu auras vu tout tes enfants. Profitez bien.
Noël bien passé chez nous aussi on s'est bien régalé et on a été bien gâté.
Voilà c'est fini Sad
Bonne nuit reposante à toutes. A demain bon pied bon œil 😉

Pour nous itou un bon Noël 🎅🏻🎄 ´en petit comité 🤗😍
Bonne nuit reposante Jacquotte après cette belle journée 🥰🎁🎄
gros bisous 😘 🥰😍
A demain matin pour le pdj ..on fera light 😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

J’espère que vous avez passé un bon Noël , moi 👍
Voici ma bûche nougat glacé framboise

Une jolie bûche Marie.
Nougat-framboise c'est top .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Hé hé tu es toute belle Léo... ta maman t'as reconnue ? Bigsmile
Noël bis et répétita chez vous, au moins tu auras vu tout tes enfants. Profitez bien.
Noël bien passé chez nous aussi on s'est bien régalé et on a été bien gâté.
Voilà c'est fini Sad
Bonne nuit reposante à toutes. A demain bon pied bon œil 😉

Les bonnes choses passent toujours rapidement .
Maintenant, on se prépare pour le passage en 2021 en espérant que l'année s'annonce meilleure.
Bonne nuit reposante Jacquotte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hé hé tu es toute belle Léo... ta maman t'as reconnue ? Bigsmile
Noël bis et répétita chez vous, au moins tu auras vu tout tes enfants. Profitez bien.
Noël bien passé chez nous aussi on s'est bien régalé et on a été bien gâté.
Voilà c'est fini Sad
Bonne nuit reposante à toutes. A demain bon pied bon œil 😉

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


J’espère que vous avez passé un bon Noël , moi 👍
Voici ma bûche nougat glacé framboise

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


JOYEUX NOËL les cops.
J'étais bien emballée pour aller chez maman.
Un peu fatiguée, rentrée à 3h cette nuit et ce matin en cuisine pour être prête pour midi.
Le repas a été apprécié et il m'en reste assez pour demain.
Le Père Noël ma ramené un gros panier garni avec que des produits bio , j'ai de quoi cuisiner , Patoche a eu la version bière locale.
Ellie n'a pas eu ses cadeaux, on remet Noël bis chez Mélanie dimanche et on lui donnera à ce moment là en même temps que Flora et Noé.
Demain l'arrivée de mes charentais encore du pain sur la planche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

joyeux noël...crèchejoyeux noël...crèche

A toutes et à vos familles .
Très bonne journée
Bisous 🥰

.


Bonjour les cops,

Joyeux Noël à toutes!
Jolie bûche Joly👏. Il faut que j'aille terminer la mienne pour ce midi.
Très bon le velouté potimarron châtaignes, Marie. J'en ai fait pour servir en petites verrines apéro.
Bonne journée à toutes 😘😘😘😘


Coucou mes copinettes,
Merci Matit´cop pour le pdj 🤗
JOYEUX NOËL à toutes ..🎅🏻🎄🎁.
Je vous apporte le dessert

Passez une belle journée mes cops, en duo ou en famille .
Que ce Jour de Noël vous apporte de la douceur et de la joie🥰😍 ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines
Joyeux Noël 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joyeux Noël 🎅 les filles.
Bonne journée à toutes.
J'ai du boulot, faire cuire un gros 🐔 fermier, faire pain aux noix, gratin de cardons, gougères au fromage et diverses bricoles.
Je suis trop déçue 😞 pas de neige chez nous. Bien dommage

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


🎄🎅🎄🎅🎁Joyeux Noël !
Oui plus qu’à patienter encore un peu et nous pourrons déballer les cadeaux 🎁 J’espère avoir été assez sage😉 et vous mes Cops ?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée de Noël 🤶🎄😻
PS : servez vous de la pompe....j’avais prévu celle du 24 et celle du 25😉
oui Jacquotte une brioche à rompre surtout et ne pas couper, sinon mR G....t’a bien tout dit😋
Marianne, je n’ai pas fait un repas très léger comme le veut la tradition provençale 😉ma région d’adoption mais j’aime bien faire ce petit clin d’oeil 😋gourmand.


Bonjour, joyeux Noël à vous toutes ! Le petit repas d'hier soir était parfait tout fait Momo sauf le foie gras poêlé.

Tout à l'heure les cadeaux, les cadeaux.. Enfin si le papa Noël est passé. 😌.

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Minuit est passé
J'attends le 🎅🏻🎄🤗


A vous toutes mes copinettes 🥰😍😘😘


Bonne nuit 💤💤

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous souhaite un joyeux noêl en espérant
que le père Noêl aura été gentil avec vous bien sûr
si vous avez été sage Bigsmile

         


Humm Marie tu as dû te régaler.
Bon réveillon à tous et à demain en espérant que le père Noël 🎅 passe bien chez tout le monde Bigsmile
Profitez bien et prenez soin de vous. Bonne nuit

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bien travaillé Marianne et Jacquotte 👍👏👏
Moiun velouté de potimarron avec des châtaignes 😋😋

Passez un bon réveillon et demain une bonne journée de Noël les copines 🍾🥂💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les voilà. Pour une première ça peut aller

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Merci beaucoup Fred pour ces belles photos.
Nous ce soir rien de spécial. On va finir les restes et c'est tout. On se réserve pour demain midi. Je vous ferais voir les chocolats s'ils sont réussis. J'ai léché la cuillère tout l'après-midi Love
Marianne tu as bien travaillé. Bon réveillon à toutes. Profitez bien. Joyeux Noël 🎅 et plein de cadeaux sous le sapin

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...