Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234458 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Je vais aussi au lit , passez toutes une très bonne nuit les cops 😴💋💋

Dors bien ma cop 😘😘.


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pour nous aussi le reste d'endives pour le déjeuner, j'ai juste rajouté un steak.
Encore une journée bien pluvieuse.
Momo a pris un peu d avance pour demain, crêpes, béchamel, crème pâtissière au citron..

Chez moi itou, restes de choucroute d'hier ...
Momo a juste fait des Jolycrèmes et pour une fois, je me suis fait plaisir ...au lait d'amandes 😋😋
Ton Momo a bien bossé Léo 👍🏼Les crêpes sont prévues demain itou chez moi, pour la Chandeleur ...🥞😋

C'est bon les Jolycrèmes au lait d'amandes 😋😋. Quant aux crêpes, qui n'aime pas 🤔🤔.


73genix38 a écrit:

Alors bien passée votre journée ?
Pluie ☔ 🌧 encore et encore
Je vais aller vous lire. Rentrée tard car je suis allée chez le médecin en sortant du travail. Pommade antibiotique à mettre matin et soir on verra le résultat.
Bonne soirée et bonne nuit reposante à toutes

Tu as bien fait de consulter Jacquotte. Les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Bonne nuit ma cop.


Je vais aussi au lit , passez toutes une très bonne nuit les cops 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pour nous aussi le reste d'endives pour le déjeuner, j'ai juste rajouté un steak.
Encore une journée bien pluvieuse.
Momo a pris un peu d avance pour demain, crêpes, béchamel, crème pâtissière au citron..

Chez moi itou, restes de choucroute d'hier ...
Momo a juste fait des Jolycrèmes et pour une fois, je me suis fait plaisir ...au lait d'amandes 😋😋
Ton Momo a bien bossé Léo 👍🏼Les crêpes sont prévues demain itou chez moi, pour la Chandeleur ...🥞😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée et nuit 💤😴 je vais rejoindre mon 🛏. A demain les Cops 🤗

Bonne nuit reposante Matit´ Pascale💤💤 il faut que tu sois en forme demain matin pour ta Chicouffette 😍
Gros 😘😍🐾🐾
A demain ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Alors bien passée votre journée ?
Pluie ☔ 🌧 encore et encore
Je vais aller vous lire. Rentrée tard car je suis allée chez le médecin en sortant du travail. Pommade antibiotique à mettre matin et soir on verra le résultat.
Bonne soirée et bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pour nous aussi le reste d'endives pour le déjeuner, j'ai juste rajouté un steak.
Encore une journée bien pluvieuse.
Momo a pris un peu d avance pour demain, crêpes, béchamel, crème pâtissière au citron..

Jour des crêpes demain, ce sera la Chandeleur. Pour nous, ça attendra le week-end.
Vous allez vous régaler 😋😋.


macaron13 a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée et nuit 💤😴 je vais rejoindre mon 🛏. A demain les Cops 🤗

Demain, j'ai la même occupation que toi.🥰
Bonne nuit reposante Pascale. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pour nous aussi le reste d'endives pour le déjeuner, j'ai juste rajouté un steak.
Encore une journée bien pluvieuse.
Momo a pris un peu d avance pour demain, crêpes, béchamel, crème pâtissière au citron..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée et nuit 💤😴 je vais rejoindre mon 🛏. A demain les Cops 🤗

Tres bonne nuit reposante ma cops ,😴😴💋💋 tu profites bien de ta poupette 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée et nuit 💤😴 je vais rejoindre mon 🛏. A demain les Cops 🤗

Bonne nuit ma cop, besoin d'être en forme demain.
Bisous kissou 😻.


Je vous souhaite une bonne soirée et nuit 💤😴 je vais rejoindre mon 🛏. A demain les Cops 🤗


Une idée les carottes avec le copain de Momo 👍j’en ai justement dans mon frigo 🥕! En plus, c’est du rapide et en ce moment c’est ce dont j’ai besoin. 😉
Une idée 💡 aussi la halte-garderie, A voir....


macaron13 a écrit:

Bonsoir les Cops 😻
Premiere journée de la semaine déjà terminée ! J’espère qu’elle s’est bien passée pour chacune d’entre vous. Nouvelle semaine de garde pour moi, je crois bien que je vais remplacer la nounou pendant une longue durée . Pas de popote aujourd’hui, il y avait des restes à terminer. Et vous, quoi de bon ?

D'un côté, c'est chouette de passer du temps avec Emma mais tous les jours, c'est sûrement fatiguant. Il n'y a pas de halte garderie pour te laisser souffler de temps en temps?
Pas de cuisine non plus aujourd'hui, restes du week-end.


macaron13 a écrit:

Bonsoir les Cops 😻
Premiere journée de la semaine déjà terminée ! J’espère qu’elle s’est bien passée pour chacune d’entre vous. Nouvelle semaine de garde pour moi, je crois bien que je vais remplacer la nounou pendant une longue durée . Pas de popote aujourd’hui, il y avait des restes à terminer. Et vous, quoi de bon ?

Moi des restes itou et j'ai tout de même préparé des carottes avec le copain de Momo.

Selon la pathologie de la nounou ça risque de durer effectivement. J'imagine que tu es bien occupée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les Cops 😻
Premiere journée de la semaine déjà terminée ! J’espère qu’elle s’est bien passée pour chacune d’entre vous. Nouvelle semaine de garde pour moi, je crois bien que je vais remplacer la nounou pendant une longue durée . Pas de popote aujourd’hui, il y avait des restes à terminer. Et vous, quoi de bon ?


Bonjour les copinettes,

Bon après-midi- tite pause Image #127715001 | Blingee.comBon après-midi- tite pause Image #127715001 | Blingee.com

J'arrive , ce matin ménage .
Bon courage à nos bosseuses .
A toutes très bon lundi avec vos occupations .
Ici beaucoup de vent depuis 3 jours .
A plus 🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Nathie. Déjà février, le temps file.
Aujourd'hui c'est sûr, je vais chez maman cet aprèm.
Ce matin, je m avance en cuisine pour demain.
Pour ne pas changer, il pleut. 🙄
Bon courage aux travailleuses pour cette nouvelle semaine.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour!

Nouvelle semaine, nouveau mois, ça file.
Je ne parle pas météo, c'est désespérant 🤨.
Petit-déjeuner et c'est reparti pour le boulot.

Bonne journée mes cops.

J’arrive pour le pdj , qui me tient compagnie ?
Et c’est parti pour une nouvelle semaine et un nouveau mois , passez un bon lundi les cops 💋💋

Moi, j'arrive Matit´Marie 🙂
Coucou mes copinettes,
Merci Nathie , on commence par les vitamines🍊🍊 ...
Bon Lundi les filles, que ce soit au boulot ou à la maison ...
Jacquotte, oui peut être devrais tu consulter ..
Matit' Pascalė, courage à toi itou pour la garde d'Emma et à ton mari aussi ...
Matit' Jack, comment vas tu ?
Prenez toutes soin de vous les filles...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour!

Nouvelle semaine, nouveau mois, ça file.
Je ne parle pas météo, c'est désespérant 🤨.
Petit-déjeuner et c'est reparti pour le boulot.

Bonne journée mes cops.

J’arrive pour le pdj , qui me tient compagnie ?
Et c’est parti pour une nouvelle semaine et un nouveau mois , passez un bon lundi les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
1er février comme ça file...
Humm de bons cookies, ça fait du bien au moral Bigsmile
Patience pour ton fils Marie et ton mari Pascale, patience toujours. Le principal est de garder le moral.
Je pense aller consulter pour mon furoncle, il ne mûrit pas Crazy malgré les pansements avec fleurs de lys.
Temps détestable aussi chez nous.
Bon courage à Nathie et à ce soir
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:

Bonjour!

Nouvelle semaine, nouveau mois, ça file.
Je ne parle pas météo, c'est désespérant 🤨.
Petit-déjeuner et c'est reparti pour le boulot.

Bonne journée mes cops.

Merci Nathie d'avoir dressé la table. Eh pas
Oui adieu janvier, bonjour février.

Vous n'êtes vraiment pas gâtés au niveau temps, je crois que nous sommes épargnés uniquement dans le Sud Est.... à voir.

Bon courage pour attaquer la semaine. Je devais alleR à Ikea ce matin mais c'est mort ils ont fermé aussi.

Bonne journée à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour!

Nouvelle semaine, nouveau mois, ça file.
Je ne parle pas météo, c'est désespérant 🤨.
Petit-déjeuner et c'est reparti pour le boulot.

Bonne journée mes cops.


Après avoir vu vos belles et bonnes réalisations
je vous souhaite à Toutes une très bonne nuit.
Bon courage à nos cops travailleuses.
Dormez bien 😴😘


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas top non plus la météo ici, la balade était un peu humide, on a quand même fait 10km928 .
Au retour un ptit thé et 1 part de gâteau.
Pour le déjeuner momo a fait des endives à l'italienne, recette de Mariebel.

Ce plat aussi est bien tentant, une belle variante des endives au jambon 👍.
11 km, une grande balade malgré le mauvais temps.
Moi, je n'ai aucune motivation à sortir quand il fait humide.

Suis comme toi Nathie aucune motivation
Les endives me font envie


macaron13 a écrit:

Merci Nathie pour mon chéri.Toujours du kiné 3x/semaine et je pense que ça va être nécessaire encore un bon moment mais enfin les douleurs intenses ont cessé. Il a rqpré un peu de mobilité.

J ai la réponse à ma question MP 👌
Il récupère petit à petit tant mieux 🤗


nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Bonsoir les Cops 😻
un week end trop vite passé 😉 j’ai vu de bien bons ptits plats 👍 tout est bien appétissant !
ici un gratin Parmentier de cabillaud et épinards , cocotte de crevettes au fenouil.
Un beau ciel bleu aujourd’hui et une bonne bouffée d’air iodé avec une belle balade en bord de mer🤗

Tes préparations donnent envie, c'est a mon goût.
Top la balade 👍. Ici impossible de mettre le nez dehors, dimanche déprimant 😏.


tina57 a écrit:

Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, Maminou. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit à toi itou Léo 😴😴
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin , le pdj sera 🤗🤗☕️☕️🍪🍪🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Petit dessert de ce soir : une recette de Laurent Mariotte détournée en style bavarois, j'ai ajouté une base en pâte sablée à la mousse de marron qui est très légère.

Autrement c'était gratin dauphinois fait par Momo et rôti de porc au four.

Bravo Marianne pour le gâteau, je ne saurais pas détourner une recette tu es douée 👏🏻😋


MARIANNE27 a écrit:

J'ai les yeux qui parpalegent ce soir, direction dodo, bonne nuit les filles : à demain.

Bonne nuit à toi itou matit' cop 💤💤
Gros 😘😍💤💤
A demain matin pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Pas de grasse mat demain alors il est l'heure de retrouver ma couette.
Très bonne nuit les amies😘😘😘.

Bonne nuit Nathie 💤💤
Gros 😘😍💤💤
A demain matin pour le pdj ☕️☕️🍪🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, Maminou. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

J'ai les yeux qui parpalegent ce soir, direction dodo, bonne nuit les filles : à demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Pas de grasse mat demain alors il est l'heure de retrouver ma couette.
Très bonne nuit les amies😘😘😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
Bon début de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai les yeux qui parpalegent ce soir, direction dodo, bonne nuit les filles : à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pas de grasse mat demain alors il est l'heure de retrouver ma couette.
Très bonne nuit les amies😘😘😘.


MARIANNE27 a écrit:

Petit dessert de ce soir : une recette de Laurent Mariotte détournée en style bavarois, j'ai ajouté une base en pâte sablée à la mousse de marron qui est très légère.

Autrement c'était gratin dauphinois fait par Momo et rôti de porc au four.

Top le repas et le dessert.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les cops , 😴😴💋💋 courage pour le boulot demain Nathie et Jacquotte

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Petit dessert de ce soir : une recette de Laurent Mariotte détournée en style bavarois, j'ai ajouté une base en pâte sablée à la mousse de marron qui est très légère.

Autrement c'était gratin dauphinois fait par Momo et rôti de porc au four.

Un très beau menu 👍.


MARIANNE27 a écrit:

Petit dessert de ce soir : une recette de Laurent Mariotte détournée en style bavarois, j'ai ajouté une base en pâte sablée à la mousse de marron qui est très légère.

Autrement c'était gratin dauphinois fait par Momo et rôti de porc au four.

Joli gâteau matit'cop et surement très bon... 😊😶🤭

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Petit dessert de ce soir : une recette de Laurent Mariotte détournée en style bavarois, j'ai ajouté une base en pâte sablée à la mousse de marron qui est très légère.

Autrement c'était gratin dauphinois fait par Momo et rôti de porc au four.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les cops , 😴😴💋💋 courage pour le boulot demain Nathie et Jacquotte

Bonne nuit matit' Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain matin pour le pdj 🍪🍪🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir mes copinettes,
Vous avez été bavardes aujourd'hui. J'ai du mal à vous suivre ..😶.
J'ai vu de bons petits plats et de jolis cookies qui seront parfaits pour bien débuter cette nouvelle semaine et ce nouveau mois itou 😋😋
Ici, c'est Cook qui a bossé et nous avons apprécié la choucroute 🤗
Comme chez vous Nathie et Leo, 🌧🌧 et encore 🌧☔️ aujourd'hui.
Je suis juste sortie pour ramasser mes 🥚🥚🥚...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je viens de parcourir le site..... Ça ne rigole pas les filles ! Que de bons petits plats concoctés !

Petite balade cet après-midi.... Trop chaud ! Je suis revenue en nage de ma faute j'ai mal choisi ma tenue.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous souhaite une bonne nuit les cops , 😴😴💋💋 courage pour le boulot demain Nathie et Jacquotte

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais rejoindre mes quartiers de nuit🛏
Bonne nuit à toutes 😴💤
A demain matin ☕️🍪🍪🍪😉

Bonne nuit ma cops , comme mon fils , avec le temps ça ira de mieux en mieux 😉😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais rejoindre mes quartiers de nuit🛏
Bonne nuit à toutes 😴💤
A demain matin ☕️🍪🍪🍪😉

Bonne nuit reposante Pascale. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Merci Nathie pour mon chéri.Toujours du kiné 3x/semaine et je pense que ça va être nécessaire encore un bon moment mais enfin les douleurs intenses ont cessé. Il a rqpré un peu de mobilité.

Tant mieux s'il souffre moins mais pour lui aussi, il va falloir encore du courage et de la patience. Courage à vous deux, prenez bien soin de vous.

Merci Nathie 🤞


macaron13 a écrit:

Merci Nathie pour mon chéri.Toujours du kiné 3x/semaine et je pense que ça va être nécessaire encore un bon moment mais enfin les douleurs intenses ont cessé. Il a rqpré un peu de mobilité.

Tant mieux s'il souffre moins mais pour lui aussi, il va falloir encore du courage et de la patience. Courage à vous deux, prenez bien soin de vous.