Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création

Aujourd'hui, momo a juste préparé un gratin de chou-fleur, pdt et oeufs durs.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour!

Très très bien dormi, c'est agréable de ne pas avoir de contrainte.
Marianne, avec le couvre-feu, la circulation du soir est concentrée avant 18 heures, c'est un effet supplémentaire au trafic lié aux vacances. Quand je rentre du bureau, il y a un pas mal de monde (comme moi qui me dépêche pour arriver avant l'heure).
Les gens ne sont pas forcément plus exposés dans une location ou une chambre d'hôtel que chez eux puisqu'il n'y a rien d'autre à faire. Mais ils ont besoin de s'aérer et je les comprends.
Assez causé, je ne suis pas matinale, et le samedi matin j'essaie de faire le maximum pour glandouiller ensuite 😉.
Bon samedi mes cops.

On à eu l'explication , les poids lourds détournés entre Mornas et Valence à cause de la neige.... 100 kms de bouchon... Et je ne sais pas si finalement il y a eu de la neige ?

Eh oui, à la saison, il peut aussi y avoir quelques contraintes de circulation liées à la météo. Pas top pour tous ceux qui étaient sur la route 😏.


MARIANNE27 a écrit:

Pas bien chaud .... 4° ... Ça va aller jusqu'à 7°, on va bien se couvrir pour marcher mais un super beau soleil, un beau ciel bleu, il faut en profiter. Ça fait rire mon petit frère quand je lui dit ça, pour eux c'est de la chaleur.

Ce matin refait une fournée de cookies, pour le moment la boîte est pleine.., jusqu'à ?

Momo à fait aussi les Joly lentilles à la saucisse fumée.

Des yaourts sont en train de prendre, le fromage blanc est égoutté.... J'ai de quoi faire en desserts avec les crèmes et compote d'hier.

J'ai fait la première étape de mon dessert de demain....

Heureusement Bougnette se charge du ménage.... Ben oui je n'ai pas quatre bras.

Bon je vais me préparer pour affronter le froid.

Bon après midi.

4°, ce n'est pas énorme mais c'est quand même 10° de plus que chez nous ce matin, ce n'est pas négligeable.
Tu n'as pas chômé, bon stock de desserts 👍. Et demain, quelle douceur?


macaron13 a écrit:

Même programme que toi hier avec également une tonne de pellets pour la chaudière à stocker, une deuxième tonne dans la semaine. Par contre, moi je suis encore exemptée de cette corvée durant ma convalescence 😉 je laisse les plus vaillants s’en charger. Une grosse corvée pour vous deux 😒mais il faut bien se chauffer...

Ah oui, pas d'imprudence ma cop!


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
J’arrive pour le café ☕️🍪et jolytarte aux pommes....je suis pourtant levée depuis un bon moments, les 3 ouistitis se sont réveillés un peu trop tôt....
Un épais brouillard ce matin, nous attendons de voir avant de prévoir une sortie. Sinon ce sera jeux bien au chaud car même si nous sommes épargnés de T° glaciales ici, il ne fait pas bien chaud non plus.
Le repas crêpes fût bien apprécié hier soir, il en reste quelques unes que je vous dépose 😉🥞et du velouté butternut dont je vais vous dispenser pour le ptitdej 😉
Ce midi, j’ai prévu hamburgers 🍔 maison....je pense que les petits apprécieront.
Bonne journée reposante à toutes, prudence sur les routes glissantes par chez vous ❄️🌨

Les crêpes ça marche à tous les coups avec les enfants mais pas qu'avec eux 😉😀. Qui n'aime pas les crêpes 🤔🤔.
Je suppose que tu as eu aussi beaucoup de succès avec tes hamburgers. Tu dois être fatiguée ce soir après cette journée ouistitis.


nathie61 a écrit:

Bonjour!

Très très bien dormi, c'est agréable de ne pas avoir de contrainte.
Marianne, avec le couvre-feu, la circulation du soir est concentrée avant 18 heures, c'est un effet supplémentaire au trafic lié aux vacances. Quand je rentre du bureau, il y a un pas mal de monde (comme moi qui me dépêche pour arriver avant l'heure).
Les gens ne sont pas forcément plus exposés dans une location ou une chambre d'hôtel que chez eux puisqu'il n'y a rien d'autre à faire. Mais ils ont besoin de s'aérer et je les comprends.
Assez causé, je ne suis pas matinale, et le samedi matin j'essaie de faire le maximum pour glandouiller ensuite 😉.
Bon samedi mes cops.

On à eu l'explication , les poids lourds détournés entre Mornas et Valence à cause de la neige.... 100 kms de bouchon... Et je ne sais pas si finalement il y a eu de la neige ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir..... Heu je crois sur je monopolise un peu....

Juste pour vous dire qu'il faisait frais mais avec le soleil c'est très supportable. Vers 17 H00 il était temps de rentrer tout de même.

Demain pas terrible ce qui est annoncé, je n'ai pas à sortir.... On va retrouver des T° agréables la semaine prochaine.... Àlors on patiente.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez bien dormi , moi oui . Mais ce matin mal à mon bras avec la manoeuvre des 1200kg des sacs hier .
Une journée calme ici . Je tousse un peu ce matin .
Merci pour le petit dej avec des bons cookies Marianne et le café de Jo et la belle tarte 😋😋 .
Nathie, le marché ce matin .
Pascale avec les ouistitis pour le week-end
Marie, Léo, Odile, Maminou,Jacquotte quoi de beau et de bon aujourd'hui .
A toutes très bon samedi avec vos occupations . Couvrez - vous bien .🥰

Pas besoin d'aller en salle de sport, ça fait travailler les muscles ces sacs à Pellet.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
J’arrive pour le café ☕️🍪et jolytarte aux pommes....je suis pourtant levée depuis un bon moments, les 3 ouistitis se sont réveillés un peu trop tôt....
Un épais brouillard ce matin, nous attendons de voir avant de prévoir une sortie. Sinon ce sera jeux bien au chaud car même si nous sommes épargnés de T° glaciales ici, il ne fait pas bien chaud non plus.
Le repas crêpes fût bien apprécié hier soir, il en reste quelques unes que je vous dépose 😉🥞et du velouté butternut dont je vais vous dispenser pour le ptitdej 😉
Ce midi, j’ai prévu hamburgers 🍔 maison....je pense que les petits apprécieront.
Bonne journée reposante à toutes, prudence sur les routes glissantes par chez vous ❄️🌨

Tes petitous vont se régaler, tu fais des pains ou achetés ? Moi j'aime bien les hamburgers maison.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pas bien chaud .... 4° ... Ça va aller jusqu'à 7°, on va bien se couvrir pour marcher mais un super beau soleil, un beau ciel bleu, il faut en profiter. Ça fait rire mon petit frère quand je lui dit ça, pour eux c'est de la chaleur.

Ce matin refait une fournée de cookies, pour le moment la boîte est pleine.., jusqu'à ?

Momo à fait aussi les Joly lentilles à la saucisse fumée.

Des yaourts sont en train de prendre, le fromage blanc est égoutté.... J'ai de quoi faire en desserts avec les crèmes et compote d'hier.

J'ai fait la première étape de mon dessert de demain....

Heureusement Bougnette se charge du ménage.... Ben oui je n'ai pas quatre bras.

Bon je vais me préparer pour affronter le froid.

Bon après midi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj bien varié de ce matin, crêpes, cookies, tarte aux pommes...
Le soleil inonde la cuisine mais je vois qu'il y a toujours du vent dehors et encore-7° en ce moment.
Journée tranquille, à part la balade, il n'y a pas grand chose à faire en ce moment.
En Moselle, ils veulent accélérer les vaccinations à cause des variants qui seraient plus nombreux chez nous .
Bonne journée à toutes .

On entend beaucoup parler de la Moselle en ce moment..... Pfff... C'est chaud par chez vous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj bien varié de ce matin, crêpes, cookies, tarte aux pommes...
Le soleil inonde la cuisine mais je vois qu'il y a toujours du vent dehors et encore-7° en ce moment.
Journée tranquille, à part la balade, il n'y a pas grand chose à faire en ce moment.
En Moselle, ils veulent accélérer les vaccinations à cause des variants qui seraient plus nombreux chez nous .
Bonne journée à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Même programme que toi hier avec également une tonne de pellets pour la chaudière à stocker, une deuxième tonne dans la semaine. Par contre, moi je suis encore exemptée de cette corvée durant ma convalescence 😉 je laisse les plus vaillants s’en charger. Une grosse corvée pour vous deux 😒mais il faut bien se chauffer...


Bonjour les Cops 😻
J’arrive pour le café ☕️🍪et jolytarte aux pommes....je suis pourtant levée depuis un bon moments, les 3 ouistitis se sont réveillés un peu trop tôt....
Un épais brouillard ce matin, nous attendons de voir avant de prévoir une sortie. Sinon ce sera jeux bien au chaud car même si nous sommes épargnés de T° glaciales ici, il ne fait pas bien chaud non plus.
Le repas crêpes fût bien apprécié hier soir, il en reste quelques unes que je vous dépose 😉🥞et du velouté butternut dont je vais vous dispenser pour le ptitdej 😉
Ce midi, j’ai prévu hamburgers 🍔 maison....je pense que les petits apprécieront.
Bonne journée reposante à toutes, prudence sur les routes glissantes par chez vous ❄️🌨


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez bien dormi , moi oui . Mais ce matin mal à mon bras avec la manoeuvre des 1200kg des sacs hier .
Une journée calme ici . Je tousse un peu ce matin .
Merci pour le petit dej avec des bons cookies Marianne et le café de Jo et la belle tarte 😋😋 .
Nathie, le marché ce matin .
Pascale avec les ouistitis pour le week-end
Marie, Léo, Odile, Maminou,Jacquotte quoi de beau et de bon aujourd'hui .
A toutes très bon samedi avec vos occupations . Couvrez - vous bien .🥰

.


Bonjour!

Très très bien dormi, c'est agréable de ne pas avoir de contrainte.
Marianne, avec le couvre-feu, la circulation du soir est concentrée avant 18 heures, c'est un effet supplémentaire au trafic lié aux vacances. Quand je rentre du bureau, il y a un pas mal de monde (comme moi qui me dépêche pour arriver avant l'heure).
Les gens ne sont pas forcément plus exposés dans une location ou une chambre d'hôtel que chez eux puisqu'il n'y a rien d'autre à faire. Mais ils ont besoin de s'aérer et je les comprends.
Assez causé, je ne suis pas matinale, et le samedi matin j'essaie de faire le maximum pour glandouiller ensuite 😉.
Bon samedi mes cops.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, quelques cookies sauvés pour votre petit déjeuner.

Il fait froid mais pas en dessous de 0, normalement il ne devrait pas pleuvoir.... On devrait pouvoir marcher mais bien emmitouflees..... Bof.... Ce n'est pa
d dans ces conditions que je me régale le mieux.

Restez au chaud si possible surtout si vous avez de la neige. Hier les vacanciers étaient de retour : ça à bouchonné sur l'autoroute dans la remontée, vers 17 heures lorsque nous sommes rrentrées toujours le bouchon.... Tous sortaient sur la RN7, On se serait cru en plein été lord des grandes vacances. Le contexte actuel ne fait pas peur il faut croire.

Assez papoté, il est temps que je me lève.

Très bon samedi à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour les bons cookies ...Ah si Théo et Bougnette savaient 😆
J'ajoute le complément

Indispensable pour un bon petit dej 🤗
Bon samedi les filles quoi que vous fassiez
Beau temps chez nous et un bon froid sec .-6° ce matin 🥶
Restez au chaud🔥 ou couvrez vous bien🧦🥾👢🧣🧤 et surtout prenez soin de vous 😷

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Boonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍
Un bon pdj et on attaque le samedi , 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Un bon petit déjeuner ce matin. Il faut bien tout ça pour affronter les rigueurs de cet hiver Wink
Réveillée vers 5h par le chasse-neige. -5 degrés avec un ressenti de -10, on va rester bien au chaud
Momo va tourner à plein régime .
Oui Marianne les gens partent comme si de rien n'était, cherchez l'erreur ! Ça me dépasse un peu...
Marcher par un froid pareil, pas très marrant, même dangereux.
Bonne journée à vous toutes, marché pour Nathie, promenade pour Léo ? Momo pour d'autres....

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour, quelques cookies sauvés pour votre petit déjeuner.

Il fait froid mais pas en dessous de 0, normalement il ne devrait pas pleuvoir.... On devrait pouvoir marcher mais bien emmitouflees..... Bof.... Ce n'est pa
d dans ces conditions que je me régale le mieux.

Restez au chaud si possible surtout si vous avez de la neige. Hier les vacanciers étaient de retour : ça à bouchonné sur l'autoroute dans la remontée, vers 17 heures lorsque nous sommes rrentrées toujours le bouchon.... Tous sortaient sur la RN7, On se serait cru en plein été lord des grandes vacances. Le contexte actuel ne fait pas peur il faut croire.

Assez papoté, il est temps que je me lève.

Très bon samedi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les cops.
Une Jolycrème avec une part de tarte/gâteau aux pommes, ce sera parfait pour le petit-déjeuner 😋😋.
A demain!

Bonne nuit Nathie, Léo😴😴
Bonne nuit Matit´ cop et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤


Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Passez une tres bonne nuit reposante les cops , surtout Fred 😴😴💋💋

Bonne nuit à toi itou matit´Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Il fait un froid de canard avec une bonne couche de neige ☃️
Je vous dis pas comment ça va glisser demain matin, heureusement on va rester bien au chaud.
De bonnes préparations sur le fil, miam-miam.
Bien contente d'être en week-end
J'ai beaucoup de sommeil en retard alors j'y go.
Bonne nuit reposante à toutes

Bonne nuit reposante à toi itou Jacquotte.💤💤
La neige a bien choisi son moment pour tomber ..demain repos et cocooning bien au chaud 🔥
Deux jours tranquilles..😎😎
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj, mais prends ton temps ... on garde le ☕️"Au coin du feu"

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais vous suivre les cops.
Bonne nuit Jo, Marianne, Maminou. 💋💋💋
Dormez bien les cops.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Passez une tres bonne nuit reposante les cops , surtout Fred 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les cops.
Une Jolycrème avec une part de tarte/gâteau aux pommes, ce sera parfait pour le petit-déjeuner 😋😋.
A demain!

Bonne nuit Nathie .💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Il fait un froid de canard avec une bonne couche de neige ☃️
Je vous dis pas comment ça va glisser demain matin, heureusement on va rester bien au chaud.
De bonnes préparations sur le fil, miam-miam.
Bien contente d'être en week-end
J'ai beaucoup de sommeil en retard alors j'y go.
Bonne nuit reposante à toutes

Le week-end va te faire du bien.
Bonne nuit reposante Jacquotte.💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cops.
Une Jolycrème avec une part de tarte/gâteau aux pommes, ce sera parfait pour le petit-déjeuner 😋😋.
A demain!


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Les Cops, vos Momos sont restés au repos ou j'ai zappé?!
Ici comme prévu Momo a fait un petit dessert

😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
Et une sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

Oh que si il a bossé : pour des jolycrèmes aux spéculos et une compote pommes/bananes ...par contre pas fait de salé : j'avais des restes de chili.

Théo qui n'est pas très gourmand est repassé pour me demander si je voulais bien lui donner des cookies....Ben ça alors ! Ben je vais en refaire parce que Bougnette était déçu de voir qu'il n'en restait que deux dans la boîte.

Ah bin voilà, je ne suis pas la seule à avoir eu un tête à tête avec Momo👍🏼😎
Théo sait ce qui est bon 🍪🍪🍪😋😋😋🤗🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Les Cops, vos Momos sont restés au repos ou j'ai zappé?!
Ici comme prévu Momo a fait un petit dessert

😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
Et une sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

Oh que si il a bossé : pour des jolycrèmes aux spéculos et une compote pommes/bananes ...par contre pas fait de salé : j'avais des restes de chili.

Théo qui n'est pas très gourmand est repassé pour me demander si je voulais bien lui donner des cookies....Ben ça alors ! Ben je vais en refaire parce que Bougnette était déçu de voir qu'il n'en restait que deux dans la boîte.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Passez une tres bonne nuit reposante les cops , surtout Fred 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Les Cops, vos Momos sont restés au repos ou j'ai zappé?!
Ici comme prévu Momo a fait un petit dessert

😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
Et une sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il fait un froid de canard avec une bonne couche de neige ☃️
Je vous dis pas comment ça va glisser demain matin, heureusement on va rester bien au chaud.
De bonnes préparations sur le fil, miam-miam.
Bien contente d'être en week-end
J'ai beaucoup de sommeil en retard alors j'y go.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:

Les Cops, vos Momos sont restés au repos ou j'ai zappé?!
Ici comme prévu Momo a fait un petit dessert

😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
Et une sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

Effectivement, le mien est resté au repos.
Le tien a bien oeuvré 👍, sympa cette tarte/gâteau.


Jolynoise a écrit:

Les Cops, vos Momos sont restés au repos ou j'ai zappé?!
Ici comme prévu Momo a fait un petit dessert

😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
Et une sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

Moment n a rien fait aujourd'hui, repos complet.
Heureusement que le tien s'est dévoué pour faire un bon gâteau. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les Cops, vos Momos sont restés au repos ou j'ai zappé?!
Ici comme prévu Momo a fait un petit dessert

😋
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-aux-pommes-style-gateau/zvetqz3p-3cb97-709836-cfcd2-h5hcvjlw
Et une sauce blanche pour accompagner des légumes cuits au cook ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez passé une bonne journée . Repos pour nos bosseuses.
Ce matin livraison de la palette des pellets pour le poêle . Impossible de la mettre au garage . Le livreur pas le bon manitou . Donc sous la pluie et le froid ce matin sac par sac nous avons refait la palette de 75 sacs et & de 15kg au garage . Mouiller jusqu'au slip , l'anorak dégoulinait
Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain matin .
Bisous du soir à chacune de vous 🥰😘😘😘😘😘😘😘
Un MP .

Quelle corvée 😡.
Bonne nuit Fred 😘.

Bonne nuit reposante Frédy💤💤, tu dois en avoir plein les bras ce soir ...
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles ! Ben il n'a pas fait beau du tout et pour finir de la pluie vers 16 heures, les jours sans soleil c'est d'un triste ! En plus bien rafraîchi ......Pas fait de marche aujourd'hui, pas deux jours de suite..... Demain ? on verra ? selon le temps prévu. Par contre on est allée baruler : Zôdio, Maison du monde et Boulanger, je me suis trouvée un petit truc sympa pour mettre le liquide vaisselle, c'est moins moche que le bidon en plastique. Il me manque encore un peu de déco, j"avais trouvé mon bonheur mais à deux cms près ça ne passe pas... Il ne faut pas se presser je trouverai bien un jour.

Pluie aussi chez moi , du coup , pas de marche 😟

Ici froid mais soleil 😎, j'aime mieux ça que l'humidité.


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez passé une bonne journée . Repos pour nos bosseuses.
Ce matin livraison de la palette des pellets pour le poêle . Impossible de la mettre au garage . Le livreur pas le bon manitou . Donc sous la pluie et le froid ce matin sac par sac nous avons refait la palette de 75 sacs et & de 15kg au garage . Mouiller jusqu'au slip , l'anorak dégoulinait
Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain matin .
Bisous du soir à chacune de vous 🥰😘😘😘😘😘😘😘
Un MP .

Quelle corvée 😡.
Bonne nuit Fred 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles ! Ben il n'a pas fait beau du tout et pour finir de la pluie vers 16 heures, les jours sans soleil c'est d'un triste ! En plus bien rafraîchi ......Pas fait de marche aujourd'hui, pas deux jours de suite..... Demain ? on verra ? selon le temps prévu. Par contre on est allée baruler : Zôdio, Maison du monde et Boulanger, je me suis trouvée un petit truc sympa pour mettre le liquide vaisselle, c'est moins moche que le bidon en plastique. Il me manque encore un peu de déco, j"avais trouvé mon bonheur mais à deux cms près ça ne passe pas... Il ne faut pas se presser je trouverai bien un jour.

Pluie aussi chez moi , du coup , pas de marche 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Courses faites en fin de matinée.
Une balade cet aprèm , un vent glacial, j ai eu du mal à me réchauffer en rentrant .
Cette nuit, il va à nouveau faire bien froid.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles ! Ben il n'a pas fait beau du tout et pour finir de la pluie vers 16 heures, les jours sans soleil c'est d'un triste ! En plus bien rafraîchi ......Pas fait de marche aujourd'hui, pas deux jours de suite..... Demain ? on verra ? selon le temps prévu. Par contre on est allée baruler : Zôdio, Maison du monde et Boulanger, je me suis trouvée un petit truc sympa pour mettre le liquide vaisselle, c'est moins moche que le bidon en plastique. Il me manque encore un peu de déco, j"avais trouvé mon bonheur mais à deux cms près ça ne passe pas... Il ne faut pas se presser je trouverai bien un jour.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez passé une bonne journée . Repos pour nos bosseuses.
Ce matin livraison de la palette des pellets pour le poêle . Impossible de la mettre au garage . Le livreur pas le bon manitou . Donc sous la pluie et le froid ce matin sac par sac nous avons refait la palette de 75 sacs et & de 15kg au garage . Mouiller jusqu'au slip , l'anorak dégoulinait
Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain matin .
Bisous du soir à chacune de vous 🥰😘😘😘😘😘😘😘
Un MP .

J'espère que tu ne vas pas tomber malade, tu as fait ton sport de la journée. 🙄
Bonne nuit reposante Fred.💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Ici vigilance rouge aujourd'hui à la météo Pluie,vent , neige ,verglas . La saleuse à 6h du matin .. Je reste bien au chaud en cuisine .
Merci pour le petit dej Marianne.
Bon courage à nos bosseuses . Ce soir repos .
Pascale avec Emma et les ouistitis ce soir . Un week-end bien chargé ma cop et pas beaucoup de repos .
Léo,Jo, Marie, Maminou,Odile et vous votre programme du jour .
A toute très bon vendredi avec vos occupations .🥰

Pfft ! quel courage sous la pluie....Tu as dû détester le livreur !!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez passé une bonne journée . Repos pour nos bosseuses.
Ce matin livraison de la palette des pellets pour le poêle . Impossible de la mettre au garage . Le livreur pas le bon manitou . Donc sous la pluie et le froid ce matin sac par sac nous avons refait la palette de 75 sacs et & de 15kg au garage . Mouiller jusqu'au slip , l'anorak dégoulinait
Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain matin .
Bisous du soir à chacune de vous 🥰😘😘😘😘😘😘😘
Un MP .

.


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Ici vigilance rouge aujourd'hui à la météo Pluie,vent , neige ,verglas . La saleuse à 6h du matin .. Je reste bien au chaud en cuisine .
Merci pour le petit dej Marianne.
Bon courage à nos bosseuses . Ce soir repos .
Pascale avec Emma et les ouistitis ce soir . Un week-end bien chargé ma cop et pas beaucoup de repos .
Léo,Jo, Marie, Maminou,Odile et vous votre programme du jour .
A toute très bon vendredi avec vos occupations .🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Les tartines me vont très bien.
Pascale, les crêpes passent bien avec les chicoufs .
Bon courage aux travailleuses pour cette dernière journée.
Pour nous les courses ce matin. - 7 ° et toujours du vent. Le soleil arrive.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


no Counterclock @

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... Allez le dernier jour de la semaine pour le travail...... Facile à dire quand on est plus obligée d'y aller mais nous sommes solidaires.

Pas trop mal dormi mais comme après chaque marche le genou est plus sensible.... Ça ira mieux dans la journée.

Bon vendredi à toutes.

Coucou mes copinettes,
Reste t il des tartines et quelques cookies ? Merci matit' cop pour le pdj
Bon Vendredi les filles que ce soit au boulot, ou à la maison ..
Bonne marche pour nos cops Marie, Marianne et Léo 🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️.👍🏼
Matit'Pascale, tu n'as pas eu beaucoup de jours pour te reposer, mais voilà un bon week avec les Ouistitis😍 .... les crêpes : une valeur sûre 👍🏼🤗
Momo va faire une petite douceur😋 ...
Prenez soin de vous mes cops ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻
Nous voici déjà vendredi, une semaine encore très vite passée et chouette pour les travailleuses 😉
Tartines de confiture et cookies 🍪 ce matin, top pour accompagner notre café ☕️ bien chaud du matin 👍l’episode glacial n’est pas encore terminé, il faut un bon plein d’énergie pour affronter ce froid les Cops🥶 . Au Sud, un peu moins de calories seront nécessaires 😉bien que la pluie nous soit annoncée. Le thermomètre affiche 4° pour le moment.
Ce soir, je récupère mes ouistitis pour le week-end. Une soirée crêpes est prévue...la chandeleur se poursuit 🥞
Bonne journée à toutes quelques soient vos occupations.Prenez bien soin de vous 😷🧤🧣


Bonjour 👋 du vendredi
La dernière journée ouf vivement ce soir!
Pas en avance du tout, je vous souhaite une bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...