Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


235280 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait plutôt beau aujourd'hui, de la pluie entre 13 et 14h .
Mes pots sont toujours vides, la jardinerie était fermée, on avait pourtant regardé sur internet avant de partir.
Balade de 2h45 cet aprèm ensuite un peu de lecture .
matin le marché et les courses.

Encore une belle balade pour toi Léo.. pas de jolies rencontres aujourd'hui 🐿?
C'est partie remise pour les plantations ...tu as trouvé une place pour ta jolie plante bleue ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, vous avez passé une bonne journée ? Moi super finalement j'ai moi aussi mis les pieds sous la table, ce n'était pas prévu, à 12 H 45 mon BF nous appelle pour nous inviter. J'aurais bien aimé apporter autre chose qu'une bonne bouteille mais ça fait un peu juste pour fabriquer un dessert ou autre.... Je les soupçonne d'avoir fait exprès de nous prévenir tard pour que je n'ai rien à faire.

On a passé la journée sous le parasol, c'était bien agréable. Demain on devrait échapper au mauvais temps. Dimanche peut être limite.

Sympa l'invitation de dernière minute..... encore un peu et vous étiez à table 🍽
Ton BF te connaît bien 😉
Super pour le temps 😎🌞⛱

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée, nuit les copines , demain dure journée 😟😨

Nous aurons une pensée toute particulière pour toi demain Matit´Marie 😢
Je te souhaite de passer une nuit paisible quand même 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve pour le pdj, si tu peux ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous souhaite une bonne soirée, nuit les copines , demain dure journée 😟😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sympa Marianne ton invitation au dernier moment.
Votre journée s'est bien passée ? Avec le beau temps ?
Nous aussi bonne journée. On a pu faire une belle balade digestive.
Au dodo maintenant
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, vous avez passé une bonne journée ? Moi super finalement j'ai moi aussi mis les pieds sous la table, ce n'était pas prévu, à 12 H 45 mon BF nous appelle pour nous inviter. J'aurais bien aimé apporter autre chose qu'une bonne bouteille mais ça fait un peu juste pour fabriquer un dessert ou autre.... Je les soupçonne d'avoir fait exprès de nous prévenir tard pour que je n'ai rien à faire.

On a passé la journée sous le parasol, c'était bien agréable. Demain on devrait échapper au mauvais temps. Dimanche peut être limite.

Super, belle journée pour vous ! À 12h45, c'était quand même un peu risqué, vous auriez pu être à table.
Il fait très beau cet AM mais avant 14 heures, ça caillait.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait plutôt beau aujourd'hui, de la pluie entre 13 et 14h .
Mes pots sont toujours vides, la jardinerie était fermée, on avait pourtant regardé sur internet avant de partir.
Balade de 2h45 cet aprèm ensuite un peu de lecture .
Demain matin le marché et les courses.

Vous avez fait une belle balade 👍. Tu trouveras peut-être des plantes sur le marché 🤔.


macaron13 a écrit:

Bonjour les cops 🤗
Petit coucou du jour depuis le Tarn où nous sommes arrivés hier soir avec la pluie, après une 🛣 très chargée comme prévu 😉
Il semblerait qu’il y ait des éclaircies aujourd’hui alors nous en profiterons pour une promenade.
Je vous souhaite un bon jeudi à toutes🥰

J'espère que vous avez pu vous balader. Ici, il a fait beau cet AM.
Bon week-end dans le Tarn.


Bonsoir les filles, vous avez passé une bonne journée ? Moi super finalement j'ai moi aussi mis les pieds sous la table, ce n'était pas prévu, à 12 H 45 mon BF nous appelle pour nous inviter. J'aurais bien aimé apporter autre chose qu'une bonne bouteille mais ça fait un peu juste pour fabriquer un dessert ou autre.... Je les soupçonne d'avoir fait exprès de nous prévenir tard pour que je n'ai rien à faire.

On a passé la journée sous le parasol, c'était bien agréable. Demain on devrait échapper au mauvais temps. Dimanche peut être limite.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Il a fait plutôt beau aujourd'hui, de la pluie entre 13 et 14h .
Mes pots sont toujours vides, la jardinerie était fermée, on avait pourtant regardé sur internet avant de partir.
Balade de 2h45 cet aprèm ensuite un peu de lecture .
Demain matin le marché et les courses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj au lit , Marianne, j'ai mis des miettes sur les draps. 😁
Pour le moment soleil mais je ne sais pas si ça va tenir toute la journée.
Jacquotte, la même réflexion que toi sur le vaccin, j'hésite encore et certains avis MD sur le net ne vont pas dans le bon sens.
Il me faut encore des fleurs, des pots à remplir. 😁
Pas de départ en week-end pour nous, le jeudi de l'ascension on partait toujours avec les filles côté Alsace pour une grande brocante et un ptit tour dans les vignes allemandes. Ça fait 2 ans qu'on a pu y aller.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops 🤗
Petit coucou du jour depuis le Tarn où nous sommes arrivés hier soir avec la pluie, après une 🛣 très chargée comme prévu 😉
Il semblerait qu’il y ait des éclaircies aujourd’hui alors nous en profiterons pour une promenade.
Je vous souhaite un bon jeudi à toutes🥰


Bonjour les copinettes,

Bon Jeudi de l'Ascension - PicMixBon Jeudi de l'Ascension - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne. Super pour ton rendez - vous fin Mai pour la 1er injection.
Pascale bon séjour chez BP.
Nathie, Jacquotte profitez bien de votre long week-end .
Marie, ta soeur va apprécier ta présence dans ses moments douloureux.
Jo, Léo, Maminou, Odile, à toutes très bonne journée à toutes .
Ici soleil après un mercredi pluvieux et venteux .
A plus 🥰

.


Bonjour les cops,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne, mais je le prends à table, c'est moins risqué 😃.
Marie, ta soeur va apprécier ta présence et ton soutien, tellement précieux en ces moments difficiles. Bon courage à vous.
Maminou, as-tu retrouvé la mobilité de ton bras sans douleur ? C'est top de te lire de nouveau.
Jacquotte, bonne journée cool, profite bien. Au programme du week-end ici, le déménagement de ma fillotte, principalement samedi. Et pour te répondre, j'ai mes deux RV fin mai et début juillet.
Pour le moment, il ne pleut pas, pourvu que ça dure. Par contre, la chaudière tourne encore chez nous. 18 ° ce n'est pas assez pour moi.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les copines , un bon pdj servi par Marianne et c’est parti , je vais chercher du poisson et après le déjeuner, vais tenir compagnie a ma sœurette
Passez toutes une bonne journée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Petit déjeuner au lit ce matin ?

Coucou mes copinettes,
Merci matit' cop pour lepdj au lit ..enfin pas pour moi🙂 .
Je passe rapidement ce matin , mes ptits loups doivent venir un moment ce matin .....
Bon Jeudi de l'Ascension les filles, gris chez nous ce matin ...
Profitez bien de ce long week end les bosseuses...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oui tu as raison Marianne mais d'habitude les vaccins mettent 10 ans à sortir... qu'en sera t’il dans six mois, 1 an, etc...j'ai dû mal à leur faire confiance. En plus ils se chamaillent entre les laboratoires, tout ça pour une question de pognon Crazy et notre santé, ils y pensent ??? Cette réflexion n'engage que moi.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
J'arrive sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller Wink
J'ai pas trop mal dormi mais impossible de rester plus longtemps au lit
Et vous votre nuit?
Maminou nous a toutes bordées hier soir:bigsmile:
Il fait 18 degrés dans la maison brr brr
Il pleut ça fait vraiment suer. On ne va pas se plaindre on n'est pas inondés
Journée cool aujourd'hui
Qu'avez vous prévu aujourd'hui et pour ce grand week-end ? Personne ne part en week-end ? Pour rentrer dimanche soir, il va falloir s'armer de patience. Mais attention contrôle pour le couvre-feu. Nous tranquillou on est invités chez des amis dimanche midi, on ne risque rien.
Qui est vacciné ? Moi toujours pas. Pas bien... je ne suis pas décidé et mon mari ne veut pas en entendre parler !
A plus tard les filles

Coucou Jacote, super pour ton invitation.

Il est bien rare que je parte, mais comme je suis casanière je ne me sens pas privée et de plus j'jai la chance de vivre dans une région où beaucoup viennent en vacances.

Bientôt la fin des St de glace. Pas de pluie chez nous.

En ce qui concerne la vaccination pour nous c'est fin mai la première injection. Je me suis décidée sinon on ne pourra plus rien faire et si on doit chopper le virus il sera de forme moins grave donc je pense que ça en vaut la peine car à mon avis nous en aurons encore pour des mois avant de revivre normalement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Petit déjeuner au lit ce matin ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
J'arrive sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller Wink
J'ai pas trop mal dormi mais impossible de rester plus longtemps au lit
Et vous votre nuit?
Maminou nous a toutes bordées hier soir:bigsmile:
Il fait 18 degrés dans la maison brr brr
Il pleut ça fait vraiment suer. On ne va pas se plaindre on n'est pas inondés
Journée cool aujourd'hui
Qu'avez vous prévu aujourd'hui et pour ce grand week-end ? Personne ne part en week-end ? Pour rentrer dimanche soir, il va falloir s'armer de patience. Mais attention contrôle pour le couvre-feu. Nous tranquillou on est invités chez des amis dimanche midi, on ne risque rien.
Qui est vacciné ? Moi toujours pas. Pas bien... je ne suis pas décidé et mon mari ne veut pas en entendre parler !
A plus tard les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello.!

Pas trop tôt pour vous dire bonjour ? Bien dormi ? Bien rêvé ? Bien ronflé ? Et bien moi j'ai coché les trois... Lorsque je me rendors comme ce matin je m'entends ronfler 😴😴😴😴

Je vous souhaite une super belle journée les pieds sous la table pour certaines, Théo à dormi à la maison vu que son père bosse.... Il reste tous les mardis soirs lorsque c'est notre semaine mais aujourd'hui pas de réveil pour le lycée.

A plus tard les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Vous êtes toutes dans les bras de Morphée
Je vous souhaite de bien dormir et surtout n oubliez pas de rêver.🤗😇 ça fait longtemps 😄
Mamiek a pensé à toutes pour le ptit'déj avec sa belle fougasse 😋
Pascale je me souviens bien que tu faisais ta BA. 🤗 bouh parfois il faut se forcer je connais ça aussi 😄
Vois le bon côté des choses et tout ira bien 🤗
Les bosseuses super ce long week-end..👍
qui debute bien pour Jacquotte 👍😋😋
Une bise à chacune 😘😴😴


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marianne, Marie, Nathie. 💋💋💋
Grasse mat pour toutes demain matin.
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonnes nuit à toutes.
A demain matin.

Bonne nuit à toi itou Léo 😴😴
Et...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖🥮🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Moi aussi je m'endors, paraîtrait même que je ronfle 😀.
Très bonne nuit mes cops.

Ronfle bien Nathie et passe une bonne nuit récupératrice 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ....☕️🫖 et 2 gâteaux 🥮🥧🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marianne, Marie, Nathie. 💋💋💋
Grasse mat pour toutes demain matin.
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonnes nuit à toutes.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi aussi je m'endors, paraîtrait même que je ronfle 😀.
Très bonne nuit mes cops.


mamiekinder a écrit:

Je m’endors les filles et vais dans mon lit
Passez une tres bonne nuit 😴😴😴💋💋

Bonne nuit à toi itou Matit´Marie 💤💤
De gros gros 😘😘 Matit´ cop...
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🥮🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Est venu le temps de vous dire bonsoir et bonne nuit. À demain matin, promis je ne vous réveille pas de bonne heure.

Ah c'est gentil Matit´Marianne de laisser dormir les copines😴😴 ...
Nos bosseuses en ont bien besoin 🙂
Bonne nuit Matit´ cop💤💤
Gros 😋😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖 avec le choix en gâteaux 😎😎😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je m’endors les filles et vais dans mon lit
Passez une tres bonne nuit 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Est venu le temps de vous dire bonsoir et bonne nuit. À demain matin, promis je ne vous réveille pas de bonne heure.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait un gâteau aux pommes

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-moelleux-aux-pommes/anursw82-551c2-597218-cfcd2-x2eqgcj2

Un velouté de potiron, carottes et poireaux

ce qu'il en reste 😉

et une prépa pour yaourts 🙂

Bien bosse aussi ton momo 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, j'en connais qui doivent jubiler ce soir : déjà le week-end pour nos bosseuses, c'est good.

Par contre Pascale pas trop emballée ton séjour chez BP..... Des fois il faut se sacrifier..... Alors bon courage malgré tout.

Ici temps lourd et nuageux mais sans pluie. Ce matin momo a juste fait une béchamel pour un genre croque cake au jambon et coulommiers.

Je regarde la météo bof, bof..... Pas trop moche chez nous mais bof bof quand même et ensuite il va faire très chaud d'un coup.

Ici 21 , j’ai trouvé que c'était bien
Momo a fait , la fougasse d’Aigues mortes de laeti ,et une compote peches pommes ,des peces vendues 1 euros cagette car elles étaient un peu abîmées, a lidl

Et du riz au four 😉

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait un gâteau aux pommes

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-moelleux-aux-pommes/anursw82-551c2-597218-cfcd2-x2eqgcj2

Un velouté de potiron, carottes et poireaux

ce qu'il en reste 😉

et une prépa pour yaourts 🙂

Un bon pdj nous attend. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Super bonne cette fougasse je l'ai déjà faite. Tu nous en laisses pour demain Marie ?
Pascale pas toujours facile les relations en famille, courage.
Ta maman va bien Léo ?
Demain les pieds sous la table, nickel.
Bon les filles je suis naze.
Bonne nuit reposante à toutes.

Oui, elle va bien, merci.
Chouette pour les pieds sous la table, un week-end qui commence bien.
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait un gâteau aux pommes

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-moelleux-aux-pommes/anursw82-551c2-597218-cfcd2-x2eqgcj2

Un velouté de potiron, carottes et poireaux

ce qu'il en reste 😉

et une prépa pour yaourts 🙂

Eh bien, momo n'est pas resté à rien faire. Que de bonnes choses 😋😋 dont une bonne douceur pour le petit-déjeuner.


Ici Momo a fait un gâteau aux pommes

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-moelleux-aux-pommes/anursw82-551c2-597218-cfcd2-x2eqgcj2

Un velouté de potiron, carottes et poireaux

ce qu'il en reste 😉

et une prépa pour yaourts 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Super bonne cette fougasse je l'ai déjà faite. Tu nous en laisses pour demain Marie ?
Pascale pas toujours facile les relations en famille, courage.
Ta maman va bien Léo ?
Demain les pieds sous la table, nickel.
Bon les filles je suis naze.
Bonne nuit reposante à toutes.

Un long week end pour te reposer Jacquotte😎
Les pieds sous la table demain 🤗 ça commence bien 👍🏼👍🏼

Bonne nuit reposante à toi itou Jacquotte💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, j'en connais qui doivent jubiler ce soir : déjà le week-end pour nos bosseuses, c'est good.

Par contre Pascale pas trop emballée ton séjour chez BP..... Des fois il faut se sacrifier..... Alors bon courage malgré tout.

Ici temps lourd et nuageux mais sans pluie. Ce matin momo a juste fait une béchamel pour un genre croque cake au jambon et coulommiers.

Je regarde la météo bof, bof..... Pas trop moche chez nous mais bof bof quand même et ensuite il va faire très chaud d'un coup.

Ici 21 , j’ai trouvé que c'était bien
Momo a fait , la fougasse d’Aigues mortes de laeti ,et une compote peches pommes ,des peces vendues 1 euros cagette car elles étaient un peu abîmées, a lidl

Et du riz au four 😉

De belles prépas Matit´Marie . Un bon gâteau pour le pdj 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Super bonne cette fougasse je l'ai déjà faite. Tu nous en laisses pour demain Marie ?
Pascale pas toujours facile les relations en famille, courage.
Ta maman va bien Léo ?
Demain les pieds sous la table, nickel.
Bon les filles je suis naze.
Bonne nuit reposante à toutes.

J’espère que mon pf ne mangera pas tout dans la nuit 😀
Passe une bonne nuit reposante 😴😴💋💋demain les pieds sous la table 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bonjour - PicMixbonjour - PicMix

Merci pour les petits dej .
Bon courage à 3 bosseuses , ce soir un long week-end .
Pascale à fond dans les valises . Courage ma cop pour la visite chez BP . Des petites balades en amoureux dans la journée pour sortir de chez BP .
Léo, un après chez ta maman avec quelques courses , une petite marche avec elle . Elle va bien .
Jo, Odile, Marie, Maminou quoi de beau chez vous .
Ici le ciel bof mais pas de pluie .
Voici mes premières fraises, chacun 1 😂🤣😃😄😅😆

bonjour - PicMix

Je prépare aujourd'hui un invisible aux courgettes de Cookomix .
Voilà les filles , Ah, si pas de bétonnière aujourd'hui . Juste le chant des oiseaux .😊
A +🥰

Super les 1eres fraises à déguster 🤗😋 je suis allée désherber cet après midi ... ici les premiers fruits sont tout juste formés et bien verts .... il va falloir attendre pour y goûter😶😉
Un bon plat l'invisible aux courgettes 😊
A demain matin pour le pdj ☕️☕️
Une journée au calme ma cop et sûrement encore pour ce long week end 😎 les oiseaux vont pouvoir chanter tranquilles 🤗
Bonne nuit Frédy💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, j'en connais qui doivent jubiler ce soir : déjà le week-end pour nos bosseuses, c'est good.

Par contre Pascale pas trop emballée ton séjour chez BP..... Des fois il faut se sacrifier..... Alors bon courage malgré tout.

Ici temps lourd et nuageux mais sans pluie. Ce matin momo a juste fait une béchamel pour un genre croque cake au jambon et coulommiers.

Je regarde la météo bof, bof..... Pas trop moche chez nous mais bof bof quand même et ensuite il va faire très chaud d'un coup.

Ici 21 , j’ai trouvé que c'était bien
Momo a fait , la fougasse d’Aigues mortes de laeti ,et une compote peches pommes ,des peces vendues 1 euros cagette car elles étaient un peu abîmées, a lidl

Et du riz au four 😉

Top ces deux recettes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bonjour - PicMixbonjour - PicMix

Merci pour les petits dej .
Bon courage à 3 bosseuses , ce soir un long week-end .
Pascale à fond dans les valises . Courage ma cop pour la visite chez BP . Des petites balades en amoureux dans la journée pour sortir de chez BP .
Léo, un après chez ta maman avec quelques courses , une petite marche avec elle . Elle va bien .
Jo, Odile, Marie, Maminou quoi de beau chez vous .
Ici le ciel bof mais pas de pluie .
Voici mes premières fraises, chacun 1 😂🤣😃😄😅😆

bonjour - PicMix

Je prépare aujourd'hui un invisible aux courgettes de Cookomix .
Voilà les filles , Ah, si pas de bétonnière aujourd'hui . Juste le chant des oiseaux .😊
A +🥰

Fraises à déguster 😉, ici, elles ne sont pas formées.
Vous allez vous régaler avec l'invisible, j'aime beaucoup ce plat 😋.
Top pour le calme 👍.

Moi aussi l'invisible aux courgettes j'aime bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Super bonne cette fougasse je l'ai déjà faite. Tu nous en laisses pour demain Marie ?
Pascale pas toujours facile les relations en famille, courage.
Ta maman va bien Léo ?
Demain les pieds sous la table, nickel.
Bon les filles je suis naze.
Bonne nuit reposante à toutes.

Bonne nuit Jacquotte. A demain pour le petit-déjeuner mais pas trop tôt pour moi.


Super bonne cette fougasse je l'ai déjà faite. Tu nous en laisses pour demain Marie ?
Pascale pas toujours facile les relations en famille, courage.
Ta maman va bien Léo ?
Demain les pieds sous la table, nickel.
Bon les filles je suis naze.
Bonne nuit reposante à toutes.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


rozableue a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit les filles.
Vous avez passé une bonne journée.
Pascale, départ demain 🤔 essaie de profiter de ton séjour.
Léo, un bon moment avec ta maman.
Nos bosseuses enfin en long week-end.
Ici des grosses averses et beaucoup de vent .
Mon invisible bien sage au frigo. Photo demain.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Tres bonne nuit reposante ma cops 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, j'en connais qui doivent jubiler ce soir : déjà le week-end pour nos bosseuses, c'est good.

Par contre Pascale pas trop emballée ton séjour chez BP..... Des fois il faut se sacrifier..... Alors bon courage malgré tout.

Ici temps lourd et nuageux mais sans pluie. Ce matin momo a juste fait une béchamel pour un genre croque cake au jambon et coulommiers.

Je regarde la météo bof, bof..... Pas trop moche chez nous mais bof bof quand même et ensuite il va faire très chaud d'un coup.

Ici 21 , j’ai trouvé que c'était bien
Momo a fait , la fougasse d’Aigues mortes de laeti ,et une compote peches pommes ,des peces vendues 1 euros cagette car elles étaient un peu abîmées, a lidl

Et du riz au four 😉

😋😋😋😋, top les fruits zéro gâchis bon marché 👍.


rozableue a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit les filles.
Vous avez passé une bonne journée.
Pascale, départ demain 🤔 essaie de profiter de ton séjour.
Léo, un bon moment avec ta maman.
Nos bosseuses enfin en long week-end.
Ici des grosses averses et beaucoup de vent .
Mon invisible bien sage au frigo. Photo demain.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit, bisous ma cop.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, j'en connais qui doivent jubiler ce soir : déjà le week-end pour nos bosseuses, c'est good.

Par contre Pascale pas trop emballée ton séjour chez BP..... Des fois il faut se sacrifier..... Alors bon courage malgré tout.

Ici temps lourd et nuageux mais sans pluie. Ce matin momo a juste fait une béchamel pour un genre croque cake au jambon et coulommiers.

Je regarde la météo bof, bof..... Pas trop moche chez nous mais bof bof quand même et ensuite il va faire très chaud d'un coup.

Ah oui j'avoue que je ne suis pas mécontente d'être en repos, je suis sur les rotules, je dormais presque debout en rentrant du taf.
C'est sympa le croque cake, j'aime bien.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, j'en connais qui doivent jubiler ce soir : déjà le week-end pour nos bosseuses, c'est good.

Par contre Pascale pas trop emballée ton séjour chez BP..... Des fois il faut se sacrifier..... Alors bon courage malgré tout.

Ici temps lourd et nuageux mais sans pluie. Ce matin momo a juste fait une béchamel pour un genre croque cake au jambon et coulommiers.

Je regarde la météo bof, bof..... Pas trop moche chez nous mais bof bof quand même et ensuite il va faire très chaud d'un coup.

Ici 21 , j’ai trouvé que c'était bien
Momo a fait , la fougasse d’Aigues mortes de laeti ,et une compote peches pommes ,des peces vendues 1 euros cagette car elles étaient un peu abîmées, a lidl

Et du riz au four 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Finalement le soleil est arrivé vers midi, il a fait bon, une moyenne de 16°. En revenant de chez maman, je me suis installé un peu au soleil sur la terrasse. Demain retour de la pluie.
Pour le déjeuner c'était quiche Lorraine.

Ici, c'est la pluie qui est arrivée ce midi mais par averses.
Le week-end n'est pas annoncé génial chez nous 😏.