Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233271 réponses | Date de création

Voici la suite les filles,

Bon appétit .

.


Bonjour les Cops 😻
Bientôt l’heure de déjeuner, juste à réchauffer pour moi seule,😎
Une matinée vite passée avec rdv médecin et pharmacie, un peu de rangement 🧹 et voilà !
Nathie, der de la semaine 👍🤗 et Jacquotte un week end prolongé👍👍
Mathilde et Théo sont bien chouchoutés chez Mamie, de bons plats comme ils aiment !🍔🌮🥗
Fred, tes crustacés 🦐 me font de l’œil à moi aussi....tu nous invite Marianne et moi ?
J’espere que ton mal de tête et tes douleurs vont vite te lâcher 🤞 Repos ma Cop !
Hier Momo a cuit des asperges , un velouté avec les épluchures 😋 rien ne se perd😉
Bonne journée à chacune, quelques soient vos occupations 😻


Le Chili est prêt, juste à réchauffer avec les galettes de maïs. Pour Mathilde on fera escalope panée pour ne pas avoir la soule à la grimace avec une salade composée ça fera l'affaire.

Il fait un beau soleil mais ce petit vent frisquet ne m'incite pas à aller bricoler dehors pour le moment.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Je serais bien restée au lit mais j'ai bien dormi.
Ça fonctionne correctement chez moi, bizarre les cops.
Bon, le repos ce n'est que pour ce soir, alors je me bouge.
Bonne journée à toutes.

chez moi tout va bien aussi sauf sur mon PC il plante souvent alors qu'il est assez récent, mon téléphone et ma tablette nickel... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai acheté ma tablette. Par contre souvent je suis bloquée lorsque j'écris il faut que je soumette mon texte et ensuite que je fasse modifier pour terminer.

Autrement des coupures Internet je trouve que c'est beaucoup moins fréquent.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Hum, les belles tartines avec un bon café et un jus de fruits. Merci Marianne et Nathie.
Jacquotte, profite bien de tes 3 jours de repos. J'ai aussi des soucis le soir, le message met 3 plombes à partir et toujours l'encart " attendre 6 sec " pour reporter et souvent il faut que je m'y reprenne.
Pour le moment le soleil brille mais toujours du vent.
On va descendre au marché tout à l'heure pour quelques courses.
Bon vendredi à toutes.

Encore du vent chez nous et pas bien chaud le matin... Ça ira mieux cet aprem.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
J'ai oublié de vous dire, j'ai pris ma journée. Ça va faire du bien.
Il a encore bien gelé ce matin.
Une bonne tartine, du jus de fruits, impeccable.
Bonne journée

Très contente pour toi, tu en as besoin. Mais Reposes toi..... Surtout.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Très bon vendredi! - PicMixTrès bon vendredi! - PicMix

.
Merci pour le bon petit dej Nathie, avec des bonnes tartines chez Marianne.
Bon courage à notre bosseuse . Courage Nathie, ce soir repos ..
Super Jacquotte un long week-end pour toi , profite bien .
Bon marché Léo , couvre toi bien .
Marianne la journée avec Mathilde et des bons petits plats .
Marie, Pascale, Maminou, Odile quoi de beau .
Ici une longue journée debout à 7 h pour le marché aux poissons . Retour à 11h 30 préparations des crustacés, poissons.... Repas de midi et cuissons des Arraignées de mer , langoustines, crevettes grises . Puis les courses . Le soir au lit tôt .
En plus je suis coincé de la nuque à l'épaule . Une petite nuit avec un mal de tête .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

Très bon vendredi! - PicMix

miam les coquillages.... Je m'invite chez toi.

Tu dois avoir un torticolis de la 🔥chaleur ça décontracte bien les muscles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

Très bon vendredi! - PicMixTrès bon vendredi! - PicMix

.
Merci pour le bon petit dej Nathie, avec des bonnes tartines chez Marianne.
Bon courage à notre bosseuse . Courage Nathie, ce soir repos ..
Super Jacquotte un long week-end pour toi , profite bien .
Bon marché Léo , couvre toi bien .
Marianne la journée avec Mathilde et des bons petits plats .
Marie, Pascale, Maminou, Odile quoi de beau .
Ici une longue journée debout à 7 h pour le marché aux poissons . Retour à 11h 30 préparations des crustacés, poissons.... Repas de midi et cuissons des Arraignées de mer , langoustines, crevettes grises . Puis les courses . Le soir au lit tôt .
En plus je suis coincé de la nuque à l'épaule . Une petite nuit avec un mal de tête .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

Très bon vendredi! - PicMix

.


Bonjour les filles.

Hum, les belles tartines avec un bon café et un jus de fruits. Merci Marianne et Nathie.
Jacquotte, profite bien de tes 3 jours de repos. J'ai aussi des soucis le soir, le message met 3 plombes à partir et toujours l'encart " attendre 6 sec " pour reporter et souvent il faut que je m'y reprenne.
Pour le moment le soleil brille mais toujours du vent.
On va descendre au marché tout à l'heure pour quelques courses.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Je serais bien restée au lit mais j'ai bien dormi.
Ça fonctionne correctement chez moi, bizarre les cops.
Bon, le repos ce n'est que pour ce soir, alors je me bouge.
Bonne journée à toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci Nathie pour ce pdj tonique et matit cop pour les belles tartines bien garnies de confiture 😋
Nous sommes bien servies 🤗
Jacquotte, super 👍🏼👍🏼 Un long week end de 3jours pour toi ...profites-en pour te reposer un peu 😎
Nathie tu es donc là seule à bosser devant ton ordi aujourd'hui ..courage ma cop ...
Bon Vendredi les filles sous le soleil pour toutes je pense ...
Prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
J'ai oublié de vous dire, j'ai pris ma journée. Ça va faire du bien.
Il a encore bien gelé ce matin.
Une bonne tartine, du jus de fruits, impeccable.
Bonne journée

Top ma cops 👍profite de ton long wq pour recharger les batteries 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
J'ai oublié de vous dire, j'ai pris ma journée. Ça va faire du bien.
Il a encore bien gelé ce matin.
Une bonne tartine, du jus de fruits, impeccable.
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Je serais bien restée au lit mais j'ai bien dormi.
Ça fonctionne correctement chez moi, bizarre les cops.
Bon, le repos ce n'est que pour ce soir, alors je me bouge.
Bonne journée à toutes.

Super ! Un jus de fruits avec les tartines et de quoi les tremper , passe une bonne journée ma cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Hier soir je me suis endormie sur le canapé..... Je me suis réveillée pour aller dans mon lit la nuit était déjà bien avancée. Mathilde vient d'arriver..... Elle est allée direct continuer sa nuit. Il faut tout de même que je me lève..... J'ai une de ces femmes ! Comme toujours après une bonne marche. Je vous souhaite une bonne journée.. Là der de la semaine : ouf les bosseuses. A plus.

Miammm les bonnes tartines ! 😋😋
Je me sers Marianne , et vous souhaite à toutes un bon vendredi 💋
Nathie et Jacquotte , dernière ligne droite et le wq pour vous reposer 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,

Je serais bien restée au lit mais j'ai bien dormi.
Ça fonctionne correctement chez moi, bizarre les cops.
Bon, le repos ce n'est que pour ce soir, alors je me bouge.
Bonne journée à toutes.


Hier soir je me suis endormie sur le canapé..... Je me suis réveillée pour aller dans mon lit la nuit était déjà bien avancée. Mathilde vient d'arriver..... Elle est allée direct continuer sa nuit. Il faut tout de même que je me lève..... J'ai une de ces femmes ! Comme toujours après une bonne marche. Je vous souhaite une bonne journée.. Là der de la semaine : ouf les bosseuses. A plus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Et ça déconne comme tous les soirs comme si quelqu'un avait la main sur mon ordinateur Crazy
Bonne nuit reposante à toutes
Je baille je baille il est temps de retrouver ma couette

Jacquotte, J'ai eu aussi quelques soucis dans la journée, mais semble t il pas spécialement avec ce site.... j'ai dû remettre mon code wifi ...
Et je me demande si ce n'est pas le cas itou pour Frédy 😯
Marianne ne nous a pas dit bonsoir, c'est bizarre aussi 🤔

Bonne nuit à toi ainsi qu'à Léo
et..

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et ça déconne comme tous les soirs comme si quelqu'un avait la main sur mon ordinateur Crazy
Bonne nuit reposante à toutes
Je baille je baille il est temps de retrouver ma couette

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


J'y vais aussi.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit , passez une bonne nuit les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit matit'Marie, plus longue que la nuit passée j'espère 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj .😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Au retour Momo a préparé le velouté pour le dîner

Potiron, curry, lait de 🥥 Soft

Un bon velouté. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit , passez une bonne nuit les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes cops, je suis trop naze ce soir.
Je vous souhaite bonne nuit 😘😘😘.

Bonne nuit reposante Nathie. 💋💋💋
Encore demain à tenir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit , passez une bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

On n'a pas vu Fred aujourd'hui 🤔🤔.
J'espère que tout va bien.

Bonne nuit ma cops 😴😴💋💋 demain , dernier jour de boulot de la semaine 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Mes cops, je suis trop naze ce soir.
Je vous souhaite bonne nuit 😘😘😘.

Va vite au lit ma cop, pour une bonne nuit récupératrice 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj☕️☕️, dernier jour de boulot et après ..week end 😎😎 ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

On n'a pas vu Fred aujourd'hui 🤔🤔.
J'espère que tout va bien.

Oui, j'espère aussi que tout va bien pour Frédy .... 🤔🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


On n'a pas vu Fred aujourd'hui 🤔🤔.
J'espère que tout va bien.


Mes cops, je suis trop naze ce soir.
Je vous souhaite bonne nuit 😘😘😘.


Jolynoise a écrit:

Au retour Momo a préparé le velouté pour le dîner

Potiron, curry, lait de 🥥 Soft

Ton momo a travaillé plus que le mien qui n'a rien fait.
Un bon velouté 👍.


Au retour Momo a préparé le velouté pour le dîner

Potiron, curry, lait de 🥥 Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin on a fait nos courses et passage chez maman.
Cet aprèm notre marche.
Toujours alternance de soleil et nuages. On va enfin avoir un peu plus chaud la semaine prochaine.

Idem chez nous pour le temps ...
Marianne et toi, êtes bien assidues pour la marche ...👍🏼👍🏼🤗
Pour moi c'était 🛒courses cet après midi et petit ☕️ chez mon amie qui habite non loin du Super U, avec toutes les précautions d'usage 🙃🧼🧴

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Encore un peu de vent aujourd'hui mais rien à voir avec lundi. Après-midi marche pour moi, j'ai gardé des petites manches légères certes mais je les ai supportées.

Ce midi les hamburgers ont été engloutis... Pas eu le temps de prendre une photo, c'est meilleur en faisant le pain maison. Même moi je me suis régalée. Demain je compte faire un Chili con carne mais Mathilde est moins emballée.... Si je l'écoutais ce serait encore hamburger.

Rien ne vaut le " maison " et avec Momo alors là, c'est le top 👍🏼👍🏼😋😋
Demain, Mathilde va regretter qu'il n'y en ait plus 🤨😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles.

Ce matin on a fait nos courses et passage chez maman.
Cet aprèm notre marche.
Toujours alternance de soleil et nuages. On va enfin avoir un peu plus chaud la semaine prochaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Encore un peu de vent aujourd'hui mais rien à voir avec lundi. Après-midi marche pour moi, j'ai gardé des petites manches légères certes mais je les ai supportées.

Ce midi les hamburgers ont été engloutis... Pas eu le temps de prendre une photo, c'est meilleur en faisant le pain maison. Même moi je me suis régalée. Demain je compte faire un Chili con carne mais Mathilde est moins emballée.... Si je l'écoutais ce serait encore hamburger.

Difficile de satisfaire tout le monde .
Vent froid chez nous aussi, on reste au 9° en ce moment.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Encore un peu de vent aujourd'hui mais rien à voir avec lundi. Après-midi marche pour moi, j'ai gardé des petites manches légères certes mais je les ai supportées.

Ce midi les hamburgers ont été engloutis... Pas eu le temps de prendre une photo, c'est meilleur en faisant le pain maison. Même moi je me suis régalée. Demain je compte faire un Chili con carne mais Mathilde est moins emballée.... Si je l'écoutais ce serait encore hamburger.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, je rajoute aussi une part de Jolyclafoutis.
Jacquotte, top pour ta nuit, je t'en souhaite d'autres comme ça.
Bon courage aux bosseuses, la fin de semaine approche et cerise sur le gâteau, les températures vont remonter.
Beau soleil déjà ce matin mais toujours frais et un vent de nord est qui s'invite à partir de cet aprèm.
Bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops😻
une petite part de Jolyclafoutis aux figues, un café ☕️ et voilà un ptit dej sympa en votre compagnie 😻
Il a plu hier soir et cette nuit, trop contente pour la végétation car ici nous sommes déjà en vigilance sécheresse 🥺 Ce matin, ciel bleu et 🌤, le vent doit revenir aujourd’hui.
C’est dingue la vitesse à laquelle les enfants grandissent....Ethan et Loukass, que je revois encore Bb.....bientôt 3 ans pour notre poupette aussi, le 20 ! Deux ptits gars plein d’energie, le regard coquin 😉
Jacquotte, enfin une nuit récupératrice 👍tu en as bien besoin. La semaine a basculé du bon côté pour toi et Nathie qui a dû être attendue avec plaisir hier par ses collègues 😋🍪
Fred, super ces balades à vélos avec Cricri ! 20kms ça va vite mais les crampes, ouille 😬 jours des courses aujourd’hui je crois ?
Marianne, marche à pied avec tes copines.....tu assure ! Tout comme Léo ! Un bon exercice physique, bon pour le moral et la santé 😉 je devrais prendre exemple. Manque la copine disponible pour moi !
Odile, ta petite Yé, future pâtissière 👩‍🍳. De bons moments partagés avec nos petits 😻
Jo, tes chicoufs juste à côté de la maison, ça aussi c’est top ! Toi aussi tu as souvent de l’aide en pâtisserie 🥮👍
Je vous souhaite toutes une bonne journée, avec ou sans Momo . Ici Mixingbowl closed , il va falloir travailler un peu en cuisine aujourd’hui 😉


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour la compagnie..... Avez-vous bien dormi ? Moi oui.. J'étais dans mes rêves il y a encore quelques minutes. Aujourd'hui il doit faire beau, pas de vent, on va pouvoir marcher sereinement.

J'ai auparavant une commande de burgers à faire... Il faut bien faire plaisir.

Bon jeudi à toutes..... La semaine se termine bientôt les bosseuses... Facile à dire, je sais.

Coucou mes copinettes,
Et j'arrive tranquillement pour prendre le pdj, merci Matit´ cop ...👍🏼
Les bosseuses sont déjà au boulot ... c'est ça quand on est jeunes 😉🤗
Bon Jeudi les filles, au travail ou en balade, prenez bien soin de vous .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello !

Top pour ta nuit Jacquotte 👍, pourvu que ça dure 🤞.
Merci pour le petit-déjeuner Marianne et Joly, je me dépêche de prendre une part de clafoutis avant qu'il n'y en ait plus 😀.
Il en encore gelé, ça serait bien que ça se réchauffe.
Bon, je ne suis pas matinale, il faut que je m'active.
Bon jeudi mes amies.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour la compagnie..... Avez-vous bien dormi ? Moi oui.. J'étais dans mes rêves il y a encore quelques minutes. Aujourd'hui il doit faire beau, pas de vent, on va pouvoir marcher sereinement.

J'ai auparavant une commande de burgers à faire... Il faut bien faire plaisir.

Bon jeudi à toutes..... La semaine se termine bientôt les bosseuses... Facile à dire, je sais.

Bonjour les filles , merci Marianne pour ce bon pdj bien fleuri 👍
Super Jacquotte si tu as passé une bonne nuit , tu as rechargé les batteries 😉
Bonne journée boulot les bosseuses , la semaine touche a la fin 👍
Passez toutes un bon jeudi les cops , profitez du soleil 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du jeudi
Première nuit depuis des lustres sans me réveiller... un exploit 🤗
Marianne, oui ça déconnait à fond hier soir, il fallait que je tape lettre après lettre, ça ne voulait pas avancer, c'est très souvent le soir que ça fait ça. Bizarre.
Quelle chance de pouvoir garder ses chicoufs
Joly c'est super s'ils habitent à côté de chez toi.
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour la compagnie..... Avez-vous bien dormi ? Moi oui.. J'étais dans mes rêves il y a encore quelques minutes. Aujourd'hui il doit faire beau, pas de vent, on va pouvoir marcher sereinement.

J'ai auparavant une commande de burgers à faire... Il faut bien faire plaisir.

Bon jeudi à toutes..... La semaine se termine bientôt les bosseuses... Facile à dire, je sais.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj +++

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Frédy pour répondre à ta question de ce matin , je ne garde pas mes ptits loups, leur Papa a réussi à changer sa semaine de vacances pour pouvoir les garder ..mais ils vont et viennent comme ils veulent dans la journée 🙂
et ce midi , ils sont venus mangés tous les trois à la maison🤗 ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aussi me coucher les cops.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 😴😴💋 je ne vais pas voir la fin de top chef 😨😨

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit les filles, à demain pour un petit déjeuner avec un Clafoutis.... Heu pas certain qu'il en restera.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cops 😴😴💋 je ne vais pas voir la fin de top chef 😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
odilougo a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit Love les cops

Bonne nuit Odile.
Je vous abandonne également pour ce soir.
Dormez bien les cops.

Bonne nuit Nathie, Frèdy, Odile 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...
Vous aurez du clafoutis pour commencer la journée 🙂

🙂

Top pour le pdj .😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe