Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234415 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il fait encore 29° , il fait hyper lourd.
Ce matin je suis allée acheter des couches pour Ellie, quand nos enfants étaient petits c'était quand même moins cher, 18, 95 € 1 paquet, c'est abusé.
Ensuite cueillette de fraises, 2kg , 1 partie dans le sucre et le reste momo a mixé avec du fromage blanc.
Ce matin, on devait partir ensemble et Patoche est allé dans la cave pour prendre un petit seau pour les fraises, en remontant la clef ne tournait plus dans la serrure , heureusement qu'on est pas sortis tous les 2 .
On a demandé à l'agence qui gère la copro, ils nous ont envoyés le monsieur qui s'occupe des petits travaux. Il a changé le barillet, la facture sera moins importante que si on avait fait appel à un serrurier, surtout que certains ne sont pas très honnêtes.

Miamm les bonnes françaises 😋😋
Ici itou il fait lourd
😲😟 pour ta porte

Momo a fait une mayonnaise longue conversation , des oeufs durs et des pommes de terre etvj’ai fait une salade

Une bonne salade avec cette chaleur on a envie de frais.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il fait encore 29° , il fait hyper lourd.
Ce matin je suis allée acheter des couches pour Ellie, quand nos enfants étaient petits c'était quand même moins cher, 18, 95 € 1 paquet, c'est abusé.
Ensuite cueillette de fraises, 2kg , 1 partie dans le sucre et le reste momo a mixé avec du fromage blanc.
Ce matin, on devait partir ensemble et Patoche est allé dans la cave pour prendre un petit seau pour les fraises, en remontant la clef ne tournait plus dans la serrure , heureusement qu'on est pas sortis tous les 2 .
On a demandé à l'agence qui gère la copro, ils nous ont envoyés le monsieur qui s'occupe des petits travaux. Il a changé le barillet, la facture sera moins importante que si on avait fait appel à un serrurier, surtout que certains ne sont pas très honnêtes.

Miamm les bonnes françaises 😋😋
Ici itou il fait lourd
😲😟 pour ta porte

Momo a fait une mayonnaise longue conversation , des oeufs durs et des pommes de terre etvj’ai fait une salade

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Il fait encore 29° , il fait hyper lourd.
Ce matin je suis allée acheter des couches pour Ellie, quand nos enfants étaient petits c'était quand même moins cher, 18, 95 € 1 paquet, c'est abusé.
Ensuite cueillette de fraises, 2kg , 1 partie dans le sucre et le reste momo a mixé avec du fromage blanc.
Ce matin, on devait partir ensemble et Patoche est allé dans la cave pour prendre un petit seau pour les fraises, en remontant la clef ne tournait plus dans la serrure , heureusement qu'on est pas sortis tous les 2 .
On a demandé à l'agence qui gère la copro, ils nous ont envoyés le monsieur qui s'occupe des petits travaux. Il a changé le barillet, la facture sera moins importante que si on avait fait appel à un serrurier, surtout que certains ne sont pas très honnêtes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻
Une magnifique Leobrioche, compote et Marieconfiture de 🍓pour accompagner le ptitdej préparé par Marianne 👍
La semaine est déjà bien entamée, super pour nos travailleuses😉
Marie, gym ce matin, toujours la forme 🤗
Jo, journée entre sœurettes🤩
Leo as-tu trouvé la tapisserie que tu recherches ?
Fred, les courses du jeudi 🛒🛍
Marianne, Maminou, Odile, quel est le programme ?
Fini les masques dans certaines conditions ! Je pense qu’il est trop tôt. Je ne relève pas encore la garde...
Prenez soins de vous et passez une bonne journée 🤗
Pour moi, journée à Sète aujourd’hui 😉


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj en pleine nature. Encore chaud chez nous, 29° prévu à midi.
Bon courage aux bosseuses.
Jo profite bien des tiens.
Marie, bonne gym. Pour nous la danse continue cet été en salle et animations centre ville.
Plus besoin de masque pour la balade, c'est top .
A toutes une très belle journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles..... Nuit bouffée par les moustiques jusque sous la plante des pieds..... Grrrrr.... Ce matin c'est nuageux. Je n'aurai rien contre une petite pluie on pourrait respirer un peu mieux mais apparemment ce n'est pas annoncé chez nous.

Bon courage Jacote pour ta reprise

Bon jeudi à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit´ cop pour le pdj☕️🫖 avec la belle brioche de Léo ... on évitera les ombrages ce matin ici ..
Orage à 5heures et pluie .... le jardin est content ..
Bon Jeudi les filles quelles que soient vos occupations et bon courage aux cops qui en ont besoin .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines , un bon pdj et c’est parti pour le jeudi , merci Marianne 👍😋
Nathie et Jacquotte , courage pour le boulot
Jo , profite bien de tes sœurs 👍
Ce matin gym , plus qu’une semaine et ce sera fini jusqu’en septembre 😟
Passez toutes une bonne journée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles..... Nuit bouffée par les moustiques jusque sous la plante des pieds..... Grrrrr.... Ce matin c'est nuageux. Je n'aurai rien contre une petite pluie on pourrait respirer un peu mieux mais apparemment ce n'est pas annoncé chez nous.

Bon courage Jacote pour ta reprise

Bon jeudi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour du jeudi !

Pas d'orage mais un peu d'eau, pas certaine qu'il ait plu beaucoup.
Joly, profite bien de la présence de ta soeur.
Jacquotte, bon courage.
Allez, je ne traine pas, une bonne journée m'attend.
Bonne journée à vous toutes.


Bonjour les filles
Une bonne nuit pour vous?
Je reprends du service ce matin...
Je vais aller vous lire
Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont bien besoin

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:

Les jours passent vite ...

Bonne nuit mes copinettes 💤💤

gros 😘😘
A demain matin pour un petit coucou ...

Les bons moments passent toujours trop vite
Matit'Jo. Je compatis 😘


Les jours passent vite ...

Bonne nuit mes copinettes 💤💤

gros 😘😘
A demain matin pour un petit coucou ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Que vous etes bavardes les filles
Je n avais pas de connexion Internet suite à une maintenance de l'opérateur sur notre commune.
J ai survolé vos messages
Belle brioche bonne compote chez Léo 😋
Belles fleurs et beaux petits gateaux chez Jacquotte.😋
Matit'Jo qui profite de sa fraterie 💕
Coulis confiture chez Mamiek 😋
Pascale super pour le prolongement de son arrêt maladie surtout avec cette chaleur .
Fred bien accompagnée avec tous ses potes "robots"
Nathie du pain sur la planche 😓
Marianne a fini sa semaine de boulot
Odile pas de nouvelles 🤔
J espère n avoir oublié personne.
Prenez toutes bien soin de vous 💕
soyez prudentes mes copinettes malgré la levée des restrictions 😷
A toutes bonne nuit malgré la chaleur.

Une bise à chacune 😘


Bonne nuit Nathie, Marie Marianne.💋💋💋
Je vous suis.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais me coucher, bonne nuit Le filles..... Je m'endors.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Dormez bien les cops. Un bon petit-déjeuner avec brioche et compote nous attend demain 😋😉.

Je vais te suivre
Passez toutes une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis cuite.🤣🤣
On a encore 28° même pas pu manger dehors ce soir, le beurre et le fromage auraient fondu sur la table.
Momo m a occupé, une compote pommes cannelle et une méga brioche pour le pdj .

Bien fait bosser momo 👍😋 demain un bout de brioche pour le pdj ?

Oui, avec un peu de ta confiture de fraises 🍓.

👍👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Dormez bien les cops. Un bon petit-déjeuner avec brioche et compote nous attend demain 😋😉.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis cuite.🤣🤣
On a encore 28° même pas pu manger dehors ce soir, le beurre et le fromage auraient fondu sur la table.
Momo m a occupé, une compote pommes cannelle et une méga brioche pour le pdj .

Waouh, c'est bon ça 😋😋.
Ici, impossible d'ouvrir il fait plus chaud dehors que dedans.


73genix38 a écrit:

Ben les filles vous êtes où ?
Journée très très chaude aujourd'hui.
Pareil chez vous je présume...
Marianne et Nathie vous avez bien travaillé ?
Joly tu profites bien de tes sœurettes ?
A toutes une bonne nuit reposante

Pas trop mal pour ma part mais demain journée un peu chargée.
Bonne nuit ma cop.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
un 2e ptitdej en votre compagnie 🤗 merci à Marianne qui doit être au boulot ce matin 😚et j’ai chipé un petit gâteau à Jacquotte . ..une tartine avec la belle confiture de 🍓 de Marie. Ça devrait aller jusqu’à midi ! Je profite de la fraîcheur sur la terrasse avant l’arrivée des grosses chaleurs. Hier j’ai pu régler quelques paperasses auprès de mon Employeur et rencontrer quelques collègues de travail, soulagé de ne pas y retourner trop vite ! Au retour, une bonne sieste....et coucher tôt. Merlin ne m’a pas réveillée cette fois 😉
Bonne journée à toutes quelques soient vos occupations en prenant soin de vous 😻😻🥛🚰⛱👒🧢

C'est top de prolonger ton arrêt, ça ne peut te faire que du bien.
Merlin était sympa ce matin. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Ben les filles vous êtes où ?
Journée très très chaude aujourd'hui.
Pareil chez vous je présume...
Marianne et Nathie vous avez bien travaillé ?
Joly tu profites bien de tes sœurettes ?
A toutes une bonne nuit reposante

Oui, bien chaud aussi mais mieux que la pluie.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis cuite.🤣🤣
On a encore 28° même pas pu manger dehors ce soir, le beurre et le fromage auraient fondu sur la table.
Momo m a occupé, une compote pommes cannelle et une méga brioche pour le pdj .

Bien fait bosser momo 👍😋 demain un bout de brioche pour le pdj ?

Oui, avec un peu de ta confiture de fraises 🍓.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis cuite.🤣🤣
On a encore 28° même pas pu manger dehors ce soir, le beurre et le fromage auraient fondu sur la table.
Momo m a occupé, une compote pommes cannelle et une méga brioche pour le pdj .

On ne risque pas de manger dehors nous non plus. Ce soir un peu d'air ( pas frais) mais possibilité de courant d'air.

Miam pour la brioche.... Ça fait un bout de temps que je n'en ai pas fait.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
un 2e ptitdej en votre compagnie 🤗 merci à Marianne qui doit être au boulot ce matin 😚et j’ai chipé un petit gâteau à Jacquotte . ..une tartine avec la belle confiture de 🍓 de Marie. Ça devrait aller jusqu’à midi ! Je profite de la fraîcheur sur la terrasse avant l’arrivée des grosses chaleurs. Hier j’ai pu régler quelques paperasses auprès de mon Employeur et rencontrer quelques collègues de travail, soulagé de ne pas y retourner trop vite ! Au retour, une bonne sieste....et coucher tôt. Merlin ne m’a pas réveillée cette fois 😉
Bonne journée à toutes quelques soient vos occupations en prenant soin de vous 😻😻🥛🚰⛱👒🧢

Profite tant que tu peus 😉 il vaut mieux que tu sois bien en forme pour commencer ton boulot 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis cuite.🤣🤣
On a encore 28° même pas pu manger dehors ce soir, le beurre et le fromage auraient fondu sur la table.
Momo m a occupé, une compote pommes cannelle et une méga brioche pour le pdj .

Bien fait bosser momo 👍😋 demain un bout de brioche pour le pdj ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Ben les filles vous êtes où ?
Journée très très chaude aujourd'hui.
Pareil chez vous je présume...
Marianne et Nathie vous avez bien travaillé ?
Joly tu profites bien de tes sœurettes ?
A toutes une bonne nuit reposante

Tres bonne nuit Jacquotte , tu vas mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
un 2e ptitdej en votre compagnie 🤗 merci à Marianne qui doit être au boulot ce matin 😚et j’ai chipé un petit gâteau à Jacquotte . ..une tartine avec la belle confiture de 🍓 de Marie. Ça devrait aller jusqu’à midi ! Je profite de la fraîcheur sur la terrasse avant l’arrivée des grosses chaleurs. Hier j’ai pu régler quelques paperasses auprès de mon Employeur et rencontrer quelques collègues de travail, soulagé de ne pas y retourner trop vite ! Au retour, une bonne sieste....et coucher tôt. Merlin ne m’a pas réveillée cette fois 😉
Bonne journée à toutes quelques soient vos occupations en prenant soin de vous 😻😻🥛🚰⛱👒🧢

Encore du sursis en perspective : cool !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Je suis cuite.🤣🤣
On a encore 28° même pas pu manger dehors ce soir, le beurre et le fromage auraient fondu sur la table.
Momo m a occupé, une compote pommes cannelle et une méga brioche pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Ben les filles vous êtes où ?
Journée très très chaude aujourd'hui.
Pareil chez vous je présume...
Marianne et Nathie vous avez bien travaillé ?
Joly tu profites bien de tes sœurettes ?
A toutes une bonne nuit reposante

Bien bossé il y a tellement à faire que je ne vois pas passer le temps et avec la clim j' étais bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ben les filles vous êtes où ?
Journée très très chaude aujourd'hui.
Pareil chez vous je présume...
Marianne et Nathie vous avez bien travaillé ?
Joly tu profites bien de tes sœurettes ?
A toutes une bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj en bord de mer Marianne, ça fait rêver. Bon courage pour le boulot.
Pascale, les quenottes, du mal pour les avoir et plus tard l'inverse.
Marie, bonne balade avec ta sœur et Jo , bon déjeuner avec tes sœurs itou.
Fred, il va avoir chaud Cricri.
Bon courage aux bosseuses.
Jacquotte, encore une journée de repos. 👍
On va rester au frais cet aprèm et un tour aux 4Murs tout à l'heure.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

33 annoncés cet après-midi, on a tout fermé les volets côté soleil.
Voici quelques petits gâteaux à l'amande pour accompagner votre café ou bien votre thé

Et pour le plaisir des yeux
Mon lys qui est en train de fleurir ainsi qu'un bégonia

Bon après-midi, une petite sieste s'impose. Ce matin j'ai lutté pour ne pas aller m'allonger....

Magnifique toutes ces fleurs😻et quel courage pour leur entretien ! 👍
Chouette je goûte un petit gâteau aux amandes 😋


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍
Je vais marcher avec ma soeur avant qu’il fasse chaud , je prends d’abord le bon pdj de Marianne 👍😋
Passez un bon mercredi les filles 💋💋

Coucou mes copinettes,
Je t'accompagne Matit´Marie. Un pdj en bord de mer, ça ne se refuse pas merci Matit´ cop 😎
Bon courage à nos bosseuses ..
Jacquotte j'espère que ça évolue comme tu le souhaites 🤞
Odile, on ne te voit plus .... la petite famille va bien ?
Comme toi Nathie, changement de temps prévu en fin de journée pluie et orages ...
Dejeuner avec mes 2soeurs aujourd'hui 😍😍
Bon Mercredi à vous toutes mes cops où que vous soyez quoi que vous fassiez ...

De bons moments ces retrouvailles entre sœurettes 😻 Agréable journée en vue.


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍
Je vais marcher avec ma soeur avant qu’il fasse chaud , je prends d’abord le bon pdj de Marianne 👍😋
Passez un bon mercredi les filles 💋💋

Super de pouvoir profiter de ta sœur avec cette balade 🤗🚰🥛👒


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bon mercredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)bon mercredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

.
Merci pour le petit dej Marianne .
Bon courage Nathie pour le boulot .
Jacquotte , repose toi , toujours douloureux .
Marie bonne marche .🚶‍♀️🚶‍♀️
Léo, Pascale, Maminou, Odile à toutes très bon mercredi avec vos occupations . Ici tonte pour Cricri avant les orages , moi cuisine avec des pâtes fraiche maison🍝 et 2 cuisses lapin🐰 aux olives
A plus🥰

Miam les pâtes fraîches 😋
Bonne journée Fred et courage pour Cricri 😉


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps de venir papoter ce matin.
Ellie travaille à nouveau les quenottes, une petite sieste de 45 mn , elle est un peu grognon .
Je l'ai recouché, à voir si elle dort un peu ensuite petite promenade avec crème solaire en restant le plus possible à l'ombre.
Ce soir, je serais absente, reprise country à 30mn d'ici en voiture. On va avoir chaud à danser dans un gymnase avec le masque. Il faut qu'on parte tout de suite après le départ d Ellie.
Je vous souhaite un bel aprèm et une bonne soirée.

Pauvre petite Ellie, quel tracas ces quenottes 😕Les dosettes de Camilia soulageaient bien Emma. De gros câlins dans les bras de mamie et papy🥰


Bonjour les Cops 😻
un 2e ptitdej en votre compagnie 🤗 merci à Marianne qui doit être au boulot ce matin 😚et j’ai chipé un petit gâteau à Jacquotte . ..une tartine avec la belle confiture de 🍓 de Marie. Ça devrait aller jusqu’à midi ! Je profite de la fraîcheur sur la terrasse avant l’arrivée des grosses chaleurs. Hier j’ai pu régler quelques paperasses auprès de mon Employeur et rencontrer quelques collègues de travail, soulagé de ne pas y retourner trop vite ! Au retour, une bonne sieste....et coucher tôt. Merlin ne m’a pas réveillée cette fois 😉
Bonne journée à toutes quelques soient vos occupations en prenant soin de vous 😻😻🥛🚰⛱👒🧢


Bonjour les copinettes,

bon mercredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)bon mercredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

.
Merci pour le petit dej Marianne .
Bon courage Nathie pour le boulot .
Jacquotte , repose toi , toujours douloureux .
Marie bonne marche .🚶‍♀️🚶‍♀️
Léo, Pascale, Maminou, Odile à toutes très bon mercredi avec vos occupations . Ici tonte pour Cricri avant les orages , moi cuisine avec des pâtes fraiche maison🍝 et 2 cuisses lapin🐰 aux olives
A plus🥰

.


Bonjour les filles
La tête dans le guidon Wink ce matin... je ne sais plus ou j'habite !
Ce doit être mon traitement, dormie comme un loir, mais la tête comme une pastèque
Marianne et Pascale quel bonheur de pouvoir faire plouf... je vous envie
Il va faire une chaleur aujourd'hui et ben on va bien rester au frais
Oui Nathie mon pied de lys est devenu énorme je l'ai depuis plusieurs années il, est dans un gros pot.
Bonne journée à toutes. A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍
Je vais marcher avec ma soeur avant qu’il fasse chaud , je prends d’abord le bon pdj de Marianne 👍😋
Passez un bon mercredi les filles 💋💋

Coucou mes copinettes,
Je t'accompagne Matit´Marie. Un pdj en bord de mer, ça ne se refuse pas merci Matit´ cop 😎
Bon courage à nos bosseuses ..
Jacquotte j'espère que ça évolue comme tu le souhaites 🤞
Odile, on ne te voit plus .... la petite famille va bien ?
Comme toi Nathie, changement de temps prévu en fin de journée pluie et orages ...
Dejeuner avec mes 2soeurs aujourd'hui 😍😍
Bon Mercredi à vous toutes mes cops où que vous soyez quoi que vous fassiez ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍
Je vais marcher avec ma soeur avant qu’il fasse chaud , je prends d’abord le bon pdj de Marianne 👍😋
Passez un bon mercredi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour !

Petit-déjeuner sur le port, ambiance vacances, c'est top, merci Marianne. Bon courage !
Jacquotte, comment ça va ce matin. Profite de cette journée pour bien te reposer.
De bonnes confitures et une belle soirée Marie 👍.
Le temps va se dégrader aujourd'hui, j'espère que ça ne sera pas trop violent.
Bonne journée mes cops.


Et nous voilà déjà au mercredi que je vous souhaite le meilleur possible.

Journée plus chaude de la semaine..... Non...... Ben si

Allez je ne m'attarde pas vous savez pourquoi.

Jacote une amélioration ?

A ce soir

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit mes cops💤💤..

Gros 😘😘
A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Nathie et Marianne. 💋💋💋
Je vous suis.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles
Ce soir je suis alle a un repas tiré du sac en plein air organisé par une association
Je garde 2 petits biscuits pour demain Jacquotte , tu vas mieux ?
Voici les pots de confiture et ceux de coulis

CofitureCofiture
CoulisCoulis

T'y as bien bossé Marie et passé une belle soirée.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles
Ce soir je suis alle a un repas tiré du sac en plein air organisé par une association
Je garde 2 petits biscuits pour demain Jacquotte , tu vas mieux ?
Voici les pots de confiture et ceux de coulis

CofitureCofiture
CoulisCoulis

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit. A demain, j'espère que vous allez toutes bien dormir n'est ce pas Pascale ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit les cops 😘.