Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234458 réponses | Date de création
73genix38 a écrit:

Bonjour dominical
Merci pour le ptit déjeuner Marie. Si tu as bien dormi, c'est le top.
16 degrés pour le moment et forte pluie qui va arriver Crazy Le soleil fait toujours grève !
Pour ce midi roti de dinde avec patates sautées, carottes et courgettes, avec le pote à momo. En dessert? Pas le courage de faire grand chose, on verra suivant l'humeur.
Bon dimanche

Jacquotte, la météo fait grise mine ici aussi 🥺 une journée pour bien te reposer ma Cop....je crois que tu en as bien besoin actuellement 🤞
Ton menu du jour est simple et bon😋 tant pis pour le dessert....comme Nathie, il y a de très bons fruits sur notre table chaque jour ! Il faut profiter, la saison sera courte pour déguster 🍓🍒🍑


nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:
nathie61 a écrit:

Hello !

Je m'installe avec toi Joly, à la table de Marie, dans la véranda de Marianne. Superbe ce laurier rose, il semble énorme. Ici, seulement du laurier sauce 😀, moins sympa à regarder.
Un bon déjeuner Marie 👍, ça fait une éternité que j'ai fait du gratin dauphinois. C'est bon 😋. Contente de savoir que tu souffres moins, mais prudence, reste cool !
Jacquotte, en ce moment, je fais peu de dessert, on profite pas mal des fruits de saison. Repose toi bien ma cop, tu en as besoin.
A toutes, bon dimanche et surtout bon repos !

Merci Nathie, un dimanche en famille sous la pluie pour nous.... et toi ? De bonnes préparations Momo pour le pique-nique.....Bonne journée ma Cop normande😘

On a posté en même temps 😀.
Ici, il fait moche aussi mais pour le moment il ne pleut pas.
Je me prépare pour conduire ma jeune fillotte a la gare, elle y rejoint ma grande pour aller voir l'expo à l'Elysée, ensuite je termine mes desserts puis cet AM, je pense que je tiendrai compagnie au canapé 😉😃.
Bon dimanche Pascale.

Hâte de voir tes desserts ma Cop 😋
L’expo à l’Elysée....ça m’aurait bien plu 👍


nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Merci Marie pour le ptitdej vitaminé du dimanche ☕️ Je profite en plus de la jolie vue sur le jardin de Marianne 👍un beau laurier rose🥰 et comme chez vous mes Cops du Sud, ciel tout gris et des averses...nous allons pendre la crémaillère chez mon BF et BS avec les parapluies aujourd’hui 😉
Un joli petit coin détente Marianne, bricoleur ton Bougnette 👍👍maintenant il faut en profiter un peu....tu es hyper active depuis ta retraite 🤗
Et toi Marie, du mieux avec ton TRT👍L’échographie est prévue cette semaine ? En attendant, tu restes prudente avec ton alimentation je pense. Ton jardin avance un peu ma Cop ?
Bon dimanche à vous toutes😘😘

Coucou Pascale,

Vraiment dommage cette météo pour cette journée en famille. Je vous souhaite de bien en profiter quand même. Bonne journée ma cop 😘.

Merci Nathie, j’espère une accalmie, d’autant plus que mon BF ne sera pas en grande forme...triple fracture du tibia et malléole, opéré il y a 2 jours et qui sort de l’hôpital ce matin ! Une fête qu’il aurait mieux valu reporter ! Nous irons plus tôt pour porter notre aide...quelle galère à venir pour lui🥺


macaron13 a écrit:
nathie61 a écrit:

Hello !

Je m'installe avec toi Joly, à la table de Marie, dans la véranda de Marianne. Superbe ce laurier rose, il semble énorme. Ici, seulement du laurier sauce 😀, moins sympa à regarder.
Un bon déjeuner Marie 👍, ça fait une éternité que j'ai fait du gratin dauphinois. C'est bon 😋. Contente de savoir que tu souffres moins, mais prudence, reste cool !
Jacquotte, en ce moment, je fais peu de dessert, on profite pas mal des fruits de saison. Repose toi bien ma cop, tu en as besoin.
A toutes, bon dimanche et surtout bon repos !

Merci Nathie, un dimanche en famille sous la pluie pour nous.... et toi ? De bonnes préparations Momo pour le pique-nique.....Bonne journée ma Cop normande😘

On a posté en même temps 😀.
Ici, il fait moche aussi mais pour le moment il ne pleut pas.
Je me prépare pour conduire ma jeune fillotte a la gare, elle y rejoint ma grande pour aller voir l'expo à l'Elysée, ensuite je termine mes desserts puis cet AM, je pense que je tiendrai compagnie au canapé 😉😃.
Bon dimanche Pascale.


Jolynoise a écrit:

Si ça vous dit, pour accompagner le pdj de Marianne ...

😋😋 fait hier 😊
Momo avait aussi préparé un risotto ...( j'ai oublié de prendre la photo 😛) il en reste itou, si quelqu'un en veut 😉☕️😀🫖😃😄 ☕️🫖

Jo, ton superbe gâteau serait parfait pour accompagner notre ptitdej, en reste-t-il ?


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Merci Marie pour le ptitdej vitaminé du dimanche ☕️ Je profite en plus de la jolie vue sur le jardin de Marianne 👍un beau laurier rose🥰 et comme chez vous mes Cops du Sud, ciel tout gris et des averses...nous allons pendre la crémaillère chez mon BF et BS avec les parapluies aujourd’hui 😉
Un joli petit coin détente Marianne, bricoleur ton Bougnette 👍👍maintenant il faut en profiter un peu....tu es hyper active depuis ta retraite 🤗
Et toi Marie, du mieux avec ton TRT👍L’échographie est prévue cette semaine ? En attendant, tu restes prudente avec ton alimentation je pense. Ton jardin avance un peu ma Cop ?
Bon dimanche à vous toutes😘😘

Coucou Pascale,

Vraiment dommage cette météo pour cette journée en famille. Je vous souhaite de bien en profiter quand même. Bonne journée ma cop 😘.


nathie61 a écrit:

Hello !

Je m'installe avec toi Joly, à la table de Marie, dans la véranda de Marianne. Superbe ce laurier rose, il semble énorme. Ici, seulement du laurier sauce 😀, moins sympa à regarder.
Un bon déjeuner Marie 👍, ça fait une éternité que j'ai fait du gratin dauphinois. C'est bon 😋. Contente de savoir que tu souffres moins, mais prudence, reste cool !
Jacquotte, en ce moment, je fais peu de dessert, on profite pas mal des fruits de saison. Repose toi bien ma cop, tu en as besoin.
A toutes, bon dimanche et surtout bon repos !

Merci Nathie, un dimanche en famille sous la pluie pour nous.... et toi ? De bonnes préparations Momo pour le pique-nique.....Bonne journée ma Cop normande😘


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bon Dimanche - PicMixBon Dimanche - PicMix

.
Merci pour le petit et un beau Laurier Marianne .
Ici soleil, la lésive dehors.
Pascale, Nathie, Jo, Léo, Marie, Maminou, Jacquotte, Marianne, Odile à toutes très bon dimanche en famille en duo, solo....🥰

coucou Fred, super le retour du Soleil en Charente maritime 🤗 Il pleut dans le sud, c’est notre tour☹️ Comment va ton dos ? N’en fait pas trop ma Cop 🤞 Bon dimanche à vous deux 😘


Bonjour les Cops 😻
Merci Marie pour le ptitdej vitaminé du dimanche ☕️ Je profite en plus de la jolie vue sur le jardin de Marianne 👍un beau laurier rose🥰 et comme chez vous mes Cops du Sud, ciel tout gris et des averses...nous allons pendre la crémaillère chez mon BF et BS avec les parapluies aujourd’hui 😉
Un joli petit coin détente Marianne, bricoleur ton Bougnette 👍👍maintenant il faut en profiter un peu....tu es hyper active depuis ta retraite 🤗
Et toi Marie, du mieux avec ton TRT👍L’échographie est prévue cette semaine ? En attendant, tu restes prudente avec ton alimentation je pense. Ton jardin avance un peu ma Cop ?
Bon dimanche à vous toutes😘😘


Bonjour les copinettes,

Bon Dimanche - PicMixBon Dimanche - PicMix

.
Merci pour le petit et un beau Laurier Marianne .
Ici soleil, la lésive dehors.
Pascale, Nathie, Jo, Léo, Marie, Maminou, Jacquotte, Marianne, Odile à toutes très bon dimanche en famille en duo, solo....🥰

.


Hello !

Je m'installe avec toi Joly, à la table de Marie, dans la véranda de Marianne. Superbe ce laurier rose, il semble énorme. Ici, seulement du laurier sauce 😀, moins sympa à regarder.
Un bon déjeuner Marie 👍, ça fait une éternité que j'ai fait du gratin dauphinois. C'est bon 😋. Contente de savoir que tu souffres moins, mais prudence, reste cool !
Jacquotte, en ce moment, je fais peu de dessert, on profite pas mal des fruits de saison. Repose toi bien ma cop, tu en as besoin.
A toutes, bon dimanche et surtout bon repos !


MARIANNE27 a écrit:

Avec la vue sur mon laurier rose pris de la véranda c'est flou....

Coucou mes copinettes,
Magnifique Matit´ cop, il est énorme 🤩🤩, j'arrive de suite pour prendre mon pdj chez toi 😎
Ici les lauriers sont en pots 🙂
Comment va ton genou ce matin🤔 ? Tu as bossé dur hier avec la peinture 🤨
Aujourd'hui c'est Dimanche, une journée de repos pour toutes.....
Jacquotte, tu n'as qu'une journée de détente, alors relaxe😎 .... ce n'est pas grave, s'il n'y a pas de dessert.... quoique ici, c'est très demandé 😉😉
Matit' Marie, tant mieux si les antibiotiques t'ont soulagée .👍🏼.. un bon déjeuner pour toi ce midi, malgré le régime imposé ...
Bonne journée les filles, en duo ou en famille... et avec ou sans Momo Mixingbowl closed Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Avec la vue sur mon laurier rose pris de la véranda c'est flou....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je confirme il pleut j'ai pris mon petit-déjeuner dans la véranda c'est plus sympa. Bon dimanche.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonjour dominical
Merci pour le ptit déjeuner Marie. Si tu as bien dormi, c'est le top.
16 degrés pour le moment et forte pluie qui va arriver Crazy Le soleil fait toujours grève !
Pour ce midi roti de dinde avec patates sautées, carottes et courgettes, avec le pote à momo. En dessert? Pas le courage de faire grand chose, on verra suivant l'humeur.
Bon dimanche

Repos aujourd'hui Jacquotte ! Ta semaine a été longue et tu as besoin de repos

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... Grasse matinée effect effectivement, merci Marie plus qu'à s'installer et prendre le petit déjeuner. Je n'ai pas encore ouvert les volets mais la pluie est annoncée ici aussi..... Ben ce sera repos.... Moche pour ceux qui bossent toute la semaine. Ton TTT soulagé un peu Marie ?

Bonne journée à vous toutes.

Tu avais besoin de dormir 😟
Oui , le titre m’a fait du bien , je n’ai pratiquement plus mal
Repos aujourd'hui pour toi ? 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour dominical
Merci pour le ptit déjeuner Marie. Si tu as bien dormi, c'est le top.
16 degrés pour le moment et forte pluie qui va arriver Crazy Le soleil fait toujours grève !
Pour ce midi roti de dinde avec patates sautées, carottes et courgettes, avec le pote à momo. En dessert? Pas le courage de faire grand chose, on verra suivant l'humeur.
Bon dimanche

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin le grand frais, balade en début d aprèm ensuite j'ai préparé de la purée pour Ellie, momo m a aidé.
Anaïs et Michael sont passés,avant d'aller à une soirée anniversaire d' une amie. Ellie passe la nuit chez sa mamie

Super tu vas rattraper le mardi sans elle.

Heu non Matit´ cop, j'ai compris que tit'Ellie était chez son autre Mamie 🙂

Ah oui en relisant mieux, c'est la faute à la purée..... 😆😆😆

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour.... Grasse matinée effect effectivement, merci Marie plus qu'à s'installer et prendre le petit déjeuner. Je n'ai pas encore ouvert les volets mais la pluie est annoncée ici aussi..... Ben ce sera repos.... Moche pour ceux qui bossent toute la semaine. Ton TTT soulagé un peu Marie ?

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copines , bien dormi 👍 et vous ?
Marianne fait la grasse matinée , j’ai préparé le pdj ,
Ce matin , il pleut , ce sera journée canapé aujourd'hui
Momo va préparer un gratin dauphinois , avec des échine de porc et un bout de clafoutis, ce sera le déjeuner
Passez un bon dimanche les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, Marie, Nathie, Marianne,Fred, Jacquotte,Pascale, Maminou, .💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Il est temps que j'aille retrouver ma couette.
Bonne nuit les cops 😘😘.

Moi itou, mes yeux se ferment tout seuls 🥱🥱
Bonne nuit Nathie, Léo 😴😴😴

et ..

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est temps que j'aille retrouver ma couette.
Bonne nuit les cops 😘😘.


mamiekinder a écrit:

Je vais suivre les copines , passez toutes une bonne nuit reposante les cops 😴😴💋💋

Bonne nuit apaisante pour toi itou matit´ Marie, je l'espère 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Endormie dès que mon derrière a touché le canapé 😴🥴
Je vais aller retrouver mon lit, j'y serais bien mieux.
Beau travail votre petit coin pergola Marianne.
Marie comment ça va?
Bonne nuit reposante à toutes.

Bonne nuit reposante à toi itou Jacquotte💤, la semaine a été longue pour toi 😦...
Gros 😘😍😘
Et d
emain, repos 😎
On se retrouve pour le pdj ☕️🫖☕️🫖🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Endormie dès que mon derrière a touché le canapé 😴🥴
Je vais aller retrouver mon lit, j'y serais bien mieux.
Beau travail votre petit coin pergola Marianne.
Marie comment ça va?
Bonne nuit reposante à toutes.

Je comprends que tu sois épuisée 😏. Le week-end va être court.
Récupère bien ma cop.


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a juste fait un velouté pour ce soir ...

Carottes et fanes, lentilles corail ...[soft]

Hum...il me plairait bien ce velouté. Je n'utilise jamais les fanes, toujours des légumes du commerce pour moi donc pas toujours fraîchement cueillis 😏.


Je vais suivre les copines , passez toutes une bonne nuit reposante les cops 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marianne, très belle récolte, j'en suis loin ici. Pour l'instant, 2 courgettes. Il est chouette ton coin détente 👍😎. Tu as bien bossé aujourd'hui et encore de l'énergie pour cuisiner 👏.
Marie, un bon repas 😋, pas étonnant qu'ils se soient régalés.
Ellie va être heureuse de retrouver les purées de mamie. Tu dois avoir hâte de la retrouver mardi.
Météo très moche aujourd'hui et la semaine à venir ne va pas être terrible 😠.


Endormie dès que mon derrière a touché le canapé 😴🥴
Je vais aller retrouver mon lit, j'y serais bien mieux.
Beau travail votre petit coin pergola Marianne.
Marie comment ça va?
Bonne nuit reposante à toutes.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Ici Momo a juste fait un velouté pour ce soir ...

Carottes et fanes, lentilles corail ...[soft]

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Si ça vous dit, pour accompagner le pdj de Marianne ...

😋😋 fait hier 😊
Momo avait aussi préparé un risotto ...( j'ai oublié de prendre la photo 😛) il en reste itou, si quelqu'un en veut 😉☕️😀🫖😃😄 ☕️🫖

Pfft...... Vu trop tard 😢😢😢😢

Levée trop tôt 😂😂!

Et maintenant...... "y'en n'a plus" 😶🙄😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

J'arrive tardivement, j'ai voulu m'avancer en faisant quelques prépas avec momo pour des desserts que je terminerai demain (barbecue au boulot lundi, avec une météo 👎😕).
Je vais vous lire.

Aïe oui, effectivement la météo ne prévoit pas de beau temps la semaine prochaine 🙄
Miam les desserts 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Si ça vous dit, pour accompagner le pdj de Marianne ...

😋😋 fait hier 😊
Momo avait aussi préparé un risotto ...( j'ai oublié de prendre la photo 😛) il en reste itou, si quelqu'un en veut 😉☕️😀🫖😃😄 ☕️🫖

Pfft...... Vu trop tard 😢😢😢😢

Levée trop tôt 😂😂!


MARIANNE27 a écrit:

Je sais qu'il n'y a pas trop d'amateurs... 😜 Moi je kiffe ! J'ai mis un peu plus de pommes que sur la recette.

Je ne pourrais te dire si j'aime, jamais testé.


Bonsoir les cops,

J'arrive tardivement, j'ai voulu m'avancer en faisant quelques prépas avec momo pour des desserts que je terminerai demain (barbecue au boulot lundi, avec une météo 👎😕).
Je vais vous lire.


MARIANNE27 a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit. Mon genou me lance j'ai hâte de m'allonger....il n'a pas apprécié de monter et descendre de l'escabeau.

A demain les amies.... Douce nuit à vous toutes.

Tout comme notre Marie, tu ne sais pas t'arrêter matit´ cop 😦
Bonne nuit reposante 💤💤 ainsi qu'à Frédy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj☕️🫖☕️🫖. après ton looooongue grasse matinée 😉😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Mon petit coin détente : pergola fabriquée par Bougnette, impossible d'en trouver une toute faite vu la dimension de ce petit coin. J'ai aussi acheté une peinture pour refaire les murs qui sont bien gris maintenant.... Le Karcher n'est plus assez efficace. Pas encore commencé le sol de la maison... Je voudrais bien que ce soit terminé pour le mois prochain. Dire que certains s'ennuient à la retraite. 🤔

Un bon petit coin pour se mettre à l’ombre

Oui, tu as raison matit´Marie😎
Mais notre cop semble être comme toi, elle n'arrête jamais ...
Profitera t elle de son petit coin ombragé 🤔🤔? Je l'espère 😊

😲😲😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin le grand frais, balade en début d aprèm ensuite j'ai préparé de la purée pour Ellie, momo m a aidé.
Anaïs et Michael sont passés,avant d'aller à une soirée anniversaire d' une amie. Ellie passe la nuit chez sa mamie

Super tu vas rattraper le mardi sans elle.

Heu non Matit´ cop, j'ai compris que tit'Ellie était chez son autre Mamie 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Si ça vous dit, pour accompagner le pdj de Marianne ...

😋😋 fait hier 😊
Momo avait aussi préparé un risotto ...( j'ai oublié de prendre la photo 😛) il en reste itou, si quelqu'un en veut 😉☕️😀🫖😃😄 ☕️🫖

Pfft...... Vu trop tard 😢😢😢😢

Moi aussi. 😪😪

😉😉🙄😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo 😉

Ils se sont régalés

Ah bin, ça ne m'étonne pas 😋🤗
Il est bon ton poulet au miel et au citron 😋😋 ......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Mon petit coin détente : pergola fabriquée par Bougnette, impossible d'en trouver une toute faite vu la dimension de ce petit coin. J'ai aussi acheté une peinture pour refaire les murs qui sont bien gris maintenant.... Le Karcher n'est plus assez efficace. Pas encore commencé le sol de la maison... Je voudrais bien que ce soit terminé pour le mois prochain. Dire que certains s'ennuient à la retraite. 🤔

Un bon petit coin pour se mettre à l’ombre

Oui, tu as raison matit´Marie😎
Mais notre cop semble être comme toi, elle n'arrête jamais ...
Profitera t elle de son petit coin ombragé 🤔🤔? Je l'espère 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Demain mon accompagnement pour les brochettes de bœuf au BBC est tout trouvé. Le jardin est généreux grâce à lui on mangera un tian.

👍👍👍

Belle récolte matit´ cop 🤗.. vous allez vous régaler demain 😋
Tu dois apprécier tes premiers legumes du jardin 😎👍🏼🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je sais qu'il n'y a pas trop d'amateurs... 😜 Moi je kiffe ! J'ai mis un peu plus de pommes que sur la recette.

Moi j’aime , d’ailleurs j’ai une recette, je ne sais pas si elle est pareil ou pas

Je n'en ai jamais fait ...je crois que j'aimerais bien mais ici, je suis la seule à apprécier le 🥒 😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin le grand frais, balade en début d aprèm ensuite j'ai préparé de la purée pour Ellie, momo m a aidé.
Anaïs et Michael sont passés,avant d'aller à une soirée anniversaire d' une amie. Ellie passe la nuit chez sa mamie

Super tu vas rattraper le mardi sans elle.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous souhaite une bonne nuit. Mon genou me lance j'ai hâte de m'allonger....il n'a pas apprécié de monter et descendre de l'escabeau.

A demain les amies.... Douce nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Ce matin le grand frais, balade en début d aprèm ensuite j'ai préparé de la purée pour Ellie, momo m a aidé.
Anaïs et Michael sont passés,avant d'aller à une soirée anniversaire d' une amie. Ellie passe la nuit chez sa mamie

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

UNE CHOUETTE NUIT A TOUTES ET TOUS BIZZZZZZZOUX Picture #126021941 | Blingee.comUNE CHOUETTE NUIT A TOUTES ET TOUS BIZZZZZZZOUX Picture #126021941 | Blingee.com

.
Marianne , le patois de chez moi en Bourgogne . Maman disait toujours les éponges
Un beau coin pour toi , un amour Bougnette. Bon BBQ demain
Marie, un encornet farci . C'est pour Cricri .
A toutes très bonne soirée et bonne nuit😴 .
A demain matin pour le petit dej .🥐🥐🥐🥐🍞🍞🧇🧇🥞🧈🥖🥖☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Non Fred , c’es mon poulet au miel et citron 😉
Très bonne nuit ma cops 😴😴😴😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

UNE CHOUETTE NUIT A TOUTES ET TOUS BIZZZZZZZOUX Picture #126021941 | Blingee.comUNE CHOUETTE NUIT A TOUTES ET TOUS BIZZZZZZZOUX Picture #126021941 | Blingee.com

.
Marianne , le patois de chez moi en Bourgogne . Maman disait toujours les éponges
Un beau coin pour toi , un amour Bougnette. Bon BBQ demain
Marie, un encornet farci . C'est pour Cricri .
A toutes très bonne soirée et bonne nuit😴 .
A demain matin pour le petit dej .🥐🥐🥐🥐🍞🍞🧇🧇🥞🧈🥖🥖☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred.💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo 😉

Ils se sont régalés

Du bon momo travail. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe