Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Bonjour les Cops 😻☕️

Un petit moment de détente avant de démarrer la journée 🤗
Bon mercredi à toutes 😻


Une petite question les filles, qui possède un citronnier?
J'en possède 2 avec une multitude de fruits cette année mais bizarre ils ne sont toujours pas mûrs. D'habitude je les utilise au printemps. Avez-vous le même problème ?
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les cops,

Top si ti n'as pas d'effets secondaires Marianne 👍. Bon courage pour le boulot les filles.
Joly, pas le temps de t'ennuyer, les cousins, cousines devaient être heureux de se retrouver.
Eh bien moi, je vais retrouver mes collègues.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les filles
Magnifique coucher de soleil Marie
Un brouillard à couper au couteau ce matin Crazy
A peu près bien dormi, et vous?
Léo, incontournable l'arnica pour Ellie, elle découvre le monde alentour
A priori un beau et chaud week-end mais je ne me réjouis pas trop vite.
Bonne journée à toutes et bon courage à Marianne et à Nathie

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour... Ciel encore très nuageux ce matin. Bonne nuit ? Moi super et pour le moment ras. Pourvu que ça dure. Bonne journée à vous toutes..... Moi je sais ce que je vais faire..... Mais ça passe très vite vu tout ce qui m'attend.

A ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Vous êtes ou les filles , c’est très calme ici
Pluie cet AM et maintenant un coucher de soleil magnifique

C est avec cette très belle photo que je vous souhaite à toutes une excellente n est ce pas Jacquotte ??
Bon courage à nos 3 travailleuses.
😘😴


Orage terminé ça c'est fait. Une bonne pluie. Pas besoin d'arroser demain. Bisous et bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'ai pique du nez.
Je file au lit.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir mes cops ..
Je viens de vous lire... vous avez été bavardes 😊
bien occupée avec mes Ouistitis et mes ptits loups qui sont venus itou ...
Matit´ cop, je 🤞 les doigts itou pour que tu ailles bien demain ... bon courage pour le boulot ....
Jolis ciels 🤩 chez vous mes Cops..mais souvent digne d'un temps tourmenté ...
Bon je vous suis 🛏🛏

Bonne nuit reposante à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ...si je peux 👫🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marianne, Nathie, Marie. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ce matin réveillée par un gros orage et des trombes d'eau toute la matinée.
Accalmie en ce moment en espérant que ça dure.
Ellie crapahute à 4 pattes et les mains après tout.
Anaïs m a dit que hier, elle a mangé un bout de feuille d'une planté, elle a appelé le centre anti poison pour se rassurer .🙄 Elle n'a rien.
Ce matin, assise, elle a basculé et a touché avec la tempe sur le sol, plus de peur que de mal. Il faut que j'achète un tube d Arnica.
Elle dort depuis 14 h et une bonne sieste ce matin, un peu décalé après les vacances.
Ce soir country, je vais bien dormir cette nuit.
Bon aprèm à vous toutes.

Premiers bobos la pauvrette.... Oui maintenant l'arnica dans la pharmacie par précaution. Bonne country : j'ai vu ton groupe sur FB.... Tu y étais ? J'ai oublié de te demander l'autre jour.

Oui, j'y étais juste derrière la danseuse avec un blouson blanc.
Jeudi, on va être filmé par FR3.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles , le marchand de sable est passé 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Vous êtes ou les filles , c’est très calme ici
Pluie cet AM et maintenant un coucher de soleil magnifique

. La pluie du Gard arrive sur le Vaucluse : demain le tour de France au Ventoux si il pleut au moins ils auront moins chaud mais ce n'est pas top.

Ils passent a Sommières vendredi , la ville est interdite de circulation du coup , les magasins du centre ville seront fermés

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir... Ça y est c'est parti pour l'orage je coupe.... Ça va nous rafraîchir. Bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit Marianne et bon courage pour demain.
Pas d'orage ici mais je vais rejoindre mon lit.
Bonne nuit à toutes 😘.


Bonsoir... Ça y est c'est parti pour l'orage je coupe.... Ça va nous rafraîchir. Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Vous êtes ou les filles , c’est très calme ici
Pluie cet AM et maintenant un coucher de soleil magnifique

Superbes ces couleurs 😍.


73genix38 a écrit:

Euh la tarte aux sardines, je vais éviter au ptit déjeuner Bigsmile mais elle est sûrement très bonne Pascale...
Une journée plus que pluvieuse aujourd'hui. 14 degrés en rentrant ce soir à 19h. Brrr
Y en a plus que marre. Côté positif : pas besoin d'arroser Wink
J'espère avoir une nuit plus reposante que ma journée...que des m...
Ça ira mieux demain 🎶🎵🎵🎵🎵🎶🎶
Bonne soirée les filles et bonne nuit reposante

Il y a des journées comme ça 🤨 mais tu as raison, ça ira sûrement mieux demain 🤞🤞.
Bonne nuit Jacquotte.


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Vous avez bien dormi .

bon mardi - PicMixbon mardi - PicMix

.
Merci pour le petit dej Marianne.
Bon courage à nos bosseuses Nathie & Jacquotte .
Et oui la fin de l'année scolaire pour vos ados, petits ...
Bravo Nathie pour tes préparations pour le bureau.
Marianne, pour tu es dans les tiennes pour ta Fête .50 Personnes 😷😷😷😷😷😷. bon courage .
Léo, Jo, Marie, Maminou, Odile à toutes très bon mardi avec vos occupations .
Hierune journée chargée le ménage le matin puis dès 13 h au téléphone avec Moul..... pour le pot , puis un répateur agrée . Donc dépot du pot à la Rochelle pourune réparation .Retour à 19h . Très bon mardi .🥰

Il va te manquer, le Pot .🙄

J'espère qu'il sera vite réparer Fred. Mais ça ne va pas t'empêcher de cuisiner, tu as beaucoup d'autres joujous dans la cuisine 😉.


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ce matin réveillée par un gros orage et des trombes d'eau toute la matinée.
Accalmie en ce moment en espérant que ça dure.
Ellie crapahute à 4 pattes et les mains après tout.
Anaïs m a dit que hier, elle a mangé un bout de feuille d'une planté, elle a appelé le centre anti poison pour se rassurer .🙄 Elle n'a rien.
Ce matin, assise, elle a basculé et a touché avec la tempe sur le sol, plus de peur que de mal. Il faut que j'achète un tube d Arnica.
Elle dort depuis 14 h et une bonne sieste ce matin, un peu décalé après les vacances.
Ce soir country, je vais bien dormir cette nuit.
Bon aprèm à vous toutes.

Pas évident de tout surveiller quand les bout'choux commencent à se déplacer. Anaïs a bien fait de se faire rassurer par le centre anti-poison plutôt que de rester avec une angoisse.
Grosse journée, tu vas apprécier une bonne nuit.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
☕️☕️Merci les copines pour le ptitdej et le café de l’amitié🤗
Un super BBC très, très gourmand hier au boulot de Nathie 😋 tu as certainement été félicitée 😉par les collègues !
Fred, ton Cook....en réparation ? Récent et déjà la panne 🥺
Marianne, tu vas avoir un joli extérieur avec tous ces aménagements 👍
Leo, une bonne petite réserve de purées pour la pitchounette....tu la reprends bientôt ?
Jacquotte, super les moments restos entre copines 🤗
Jo, itou, les moments café /gâteau 👍 avec une ptite douceur pour le retour 😉 ton grand ouistiti déjà en 6e à la rentrée prochaine ! Ma poupette en Maternelle 😊 Nos petits grandissent si vite.... vendredi mon grand aura déjà 9 ans...
Plus de nouvelles d’Odile depuis un bon moment....même si notre Cop nantaise de passe pas très souvent, on s’inquiète un peu 🤞
Je vous dépose ma tarte aux sardines d’hier soir😉 pour un peu plus tard bien sûr 🤣🤣
Bon mardi à toutes, une pensée pour chacune 😍

. Pas fan des sardines, c'est marrant les anchois ça passe mieux.

Nan déjà la maternelle pour Emma ? Il me semble que c'est hier sa venue au monde.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Vous êtes ou les filles , c’est très calme ici
Pluie cet AM et maintenant un coucher de soleil magnifique

. La pluie du Gard arrive sur le Vaucluse : demain le tour de France au Ventoux si il pleut au moins ils auront moins chaud mais ce n'est pas top.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
☕️☕️Merci les copines pour le ptitdej et le café de l’amitié🤗
Un super BBC très, très gourmand hier au boulot de Nathie 😋 tu as certainement été félicitée 😉par les collègues !
Fred, ton Cook....en réparation ? Récent et déjà la panne 🥺
Marianne, tu vas avoir un joli extérieur avec tous ces aménagements 👍
Leo, une bonne petite réserve de purées pour la pitchounette....tu la reprends bientôt ?
Jacquotte, super les moments restos entre copines 🤗
Jo, itou, les moments café /gâteau 👍 avec une ptite douceur pour le retour 😉 ton grand ouistiti déjà en 6e à la rentrée prochaine ! Ma poupette en Maternelle 😊 Nos petits grandissent si vite.... vendredi mon grand aura déjà 9 ans...
Plus de nouvelles d’Odile depuis un bon moment....même si notre Cop nantaise de passe pas très souvent, on s’inquiète un peu 🤞
Je vous dépose ma tarte aux sardines d’hier soir😉 pour un peu plus tard bien sûr 🤣🤣
Bon mardi à toutes, une pensée pour chacune 😍

Oui Pascale, les collègues sont sympas et ont apprécié 👍.
Je ne connais pas cette tarte mais j'ai l'impression qu'il y a de la tomate et des olives noires. Comme j'aime les sardines, je crois que ça me plairait 😋.
Déjà l'école pour Emma, comme ça passe vite.


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ce matin réveillée par un gros orage et des trombes d'eau toute la matinée.
Accalmie en ce moment en espérant que ça dure.
Ellie crapahute à 4 pattes et les mains après tout.
Anaïs m a dit que hier, elle a mangé un bout de feuille d'une planté, elle a appelé le centre anti poison pour se rassurer .🙄 Elle n'a rien.
Ce matin, assise, elle a basculé et a touché avec la tempe sur le sol, plus de peur que de mal. Il faut que j'achète un tube d Arnica.
Elle dort depuis 14 h et une bonne sieste ce matin, un peu décalé après les vacances.
Ce soir country, je vais bien dormir cette nuit.
Bon aprèm à vous toutes.

Premiers bobos la pauvrette.... Oui maintenant l'arnica dans la pharmacie par précaution. Bonne country : j'ai vu ton groupe sur FB.... Tu y étais ? J'ai oublié de te demander l'autre jour.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles.... Journée très nuageuse, chaude, lourde et ce soir de l'orage..... Si vous ne me voyez plus c'est que j'aurai tout coupé.

Bon ça y est dans 15 jours je serai immunisée à 95%. Pour le moment Ras, j'ai pris le doliprane une heure avant et un ce soir, la première fois ce n'est que le lendemain que j'ai eu une réaction. J'espère que non car demain il faut que je sois d'attaque. Momo a juste fait une prépa yaourts.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Euh la tarte aux sardines, je vais éviter au ptit déjeuner Bigsmile mais elle est sûrement très bonne Pascale...
Une journée plus que pluvieuse aujourd'hui. 14 degrés en rentrant ce soir à 19h. Brrr
Y en a plus que marre. Côté positif : pas besoin d'arroser Wink
J'espère avoir une nuit plus reposante que ma journée...que des m...
Ça ira mieux demain 🎶🎵🎵🎵🎵🎶🎶
Bonne soirée les filles et bonne nuit reposante

Pluie jusqu'à 15h ensuite c'était gris.
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Vous êtes ou les filles , c’est très calme ici
Pluie cet AM et maintenant un coucher de soleil magnifique

Magnifique le ciel.
Chez nous aussi il est tout orange.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vous êtes ou les filles , c’est très calme ici
Pluie cet AM et maintenant un coucher de soleil magnifique

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Euh la tarte aux sardines, je vais éviter au ptit déjeuner Bigsmile mais elle est sûrement très bonne Pascale...
Une journée plus que pluvieuse aujourd'hui. 14 degrés en rentrant ce soir à 19h. Brrr
Y en a plus que marre. Côté positif : pas besoin d'arroser Wink
J'espère avoir une nuit plus reposante que ma journée...que des m...
Ça ira mieux demain 🎶🎵🎵🎵🎵🎶🎶
Bonne soirée les filles et bonne nuit reposante

Tres bonne nuit reposante Jacquotte 😴😴💋
Que t'est il arrivé encore ? 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Euh la tarte aux sardines, je vais éviter au ptit déjeuner Bigsmile mais elle est sûrement très bonne Pascale...
Une journée plus que pluvieuse aujourd'hui. 14 degrés en rentrant ce soir à 19h. Brrr
Y en a plus que marre. Côté positif : pas besoin d'arroser Wink
J'espère avoir une nuit plus reposante que ma journée...que des m...
Ça ira mieux demain 🎶🎵🎵🎵🎵🎶🎶
Bonne soirée les filles et bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
☕️☕️Merci les copines pour le ptitdej et le café de l’amitié🤗
Un super BBC très, très gourmand hier au boulot de Nathie 😋 tu as certainement été félicitée 😉par les collègues !
Fred, ton Cook....en réparation ? Récent et déjà la panne 🥺
Marianne, tu vas avoir un joli extérieur avec tous ces aménagements 👍
Leo, une bonne petite réserve de purées pour la pitchounette....tu la reprends bientôt ?
Jacquotte, super les moments restos entre copines 🤗
Jo, itou, les moments café /gâteau 👍 avec une ptite douceur pour le retour 😉 ton grand ouistiti déjà en 6e à la rentrée prochaine ! Ma poupette en Maternelle 😊 Nos petits grandissent si vite.... vendredi mon grand aura déjà 9 ans...
Plus de nouvelles d’Odile depuis un bon moment....même si notre Cop nantaise de passe pas très souvent, on s’inquiète un peu 🤞
Je vous dépose ma tarte aux sardines d’hier soir😉 pour un peu plus tard bien sûr 🤣🤣
Bon mardi à toutes, une pensée pour chacune 😍

Appétissante ta tarte à la sardine, jamais faite.
Ellie est revenue aujourd'hui pdt 4 mardi ensuite Anaïs à 3 semaines de vacances.
Bon aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Vous avez bien dormi .

bon mardi - PicMixbon mardi - PicMix

.
Merci pour le petit dej Marianne.
Bon courage à nos bosseuses Nathie & Jacquotte .
Et oui la fin de l'année scolaire pour vos ados, petits ...
Bravo Nathie pour tes préparations pour le bureau.
Marianne, pour tu es dans les tiennes pour ta Fête .50 Personnes 😷😷😷😷😷😷. bon courage .
Léo, Jo, Marie, Maminou, Odile à toutes très bon mardi avec vos occupations .
Hierune journée chargée le ménage le matin puis dès 13 h au téléphone avec Moul..... pour le pot , puis un répateur agrée . Donc dépot du pot à la Rochelle pourune réparation .Retour à 19h . Très bon mardi .🥰

Il va te manquer, le Pot .🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Ce matin réveillée par un gros orage et des trombes d'eau toute la matinée.
Accalmie en ce moment en espérant que ça dure.
Ellie crapahute à 4 pattes et les mains après tout.
Anaïs m a dit que hier, elle a mangé un bout de feuille d'une planté, elle a appelé le centre anti poison pour se rassurer .🙄 Elle n'a rien.
Ce matin, assise, elle a basculé et a touché avec la tempe sur le sol, plus de peur que de mal. Il faut que j'achète un tube d Arnica.
Elle dort depuis 14 h et une bonne sieste ce matin, un peu décalé après les vacances.
Ce soir country, je vais bien dormir cette nuit.
Bon aprèm à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou le copinettes,
Voici le petit café

Bel Après midi à tous !!!Bel Après midi à tous !!!

Ici soleil avec du vent . J'adore une météo comme ça .
A +🥰

Merci pour le pti café Fred. 😘
Profite bien du beau temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou le copinettes,
Voici le petit café

Bel Après midi à tous !!!Bel Après midi à tous !!!

Ici soleil avec du vent . J'adore une météo comme ça .
A +🥰

.


Bonjour tardif les filles , pas le temps de tout lire , ce matin , prise de sangpuis marche , pas le temps de passer
Journée ciel gris mais pas de pluie
Bon mardi les cops avec chacune vos occupations 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Cops 😻
☕️☕️Merci les copines pour le ptitdej et le café de l’amitié🤗
Un super BBC très, très gourmand hier au boulot de Nathie 😋 tu as certainement été félicitée 😉par les collègues !
Fred, ton Cook....en réparation ? Récent et déjà la panne 🥺
Marianne, tu vas avoir un joli extérieur avec tous ces aménagements 👍
Leo, une bonne petite réserve de purées pour la pitchounette....tu la reprends bientôt ?
Jacquotte, super les moments restos entre copines 🤗
Jo, itou, les moments café /gâteau 👍 avec une ptite douceur pour le retour 😉 ton grand ouistiti déjà en 6e à la rentrée prochaine ! Ma poupette en Maternelle 😊 Nos petits grandissent si vite.... vendredi mon grand aura déjà 9 ans...
Plus de nouvelles d’Odile depuis un bon moment....même si notre Cop nantaise de passe pas très souvent, on s’inquiète un peu 🤞
Je vous dépose ma tarte aux sardines d’hier soir😉 pour un peu plus tard bien sûr 🤣🤣
Bon mardi à toutes, une pensée pour chacune 😍


Bonjour les copinettes,
Vous avez bien dormi .

bon mardi - PicMixbon mardi - PicMix

.
Merci pour le petit dej Marianne.
Bon courage à nos bosseuses Nathie & Jacquotte .
Et oui la fin de l'année scolaire pour vos ados, petits ...
Bravo Nathie pour tes préparations pour le bureau.
Marianne, pour tu es dans les tiennes pour ta Fête .50 Personnes 😷😷😷😷😷😷. bon courage .
Léo, Jo, Marie, Maminou, Odile à toutes très bon mardi avec vos occupations .
Hierune journée chargée le ménage le matin puis dès 13 h au téléphone avec Moul..... pour le pot , puis un répateur agrée . Donc dépot du pot à la Rochelle pourune réparation .Retour à 19h . Très bon mardi .🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Une nuit de plus en moins. Dernière journée d'école..... Pour mes ados une fois le conseil de classe passé et les livres rendus ils ont anticipé les vacances..... Plus de cours de toute façon.

L'année a été chaotique surtout pour Théo en demi jauge quasiment toute l'année.... 😞.

Bon mardi à vous toutes en principe pas de loulous, Théo part ce matin et Mathilde chez son autre mamie. A plus tard passez une bonne journée.

Coucou mes copinettes ,
Un passage rapide ce matin avant la garde et la conduite à l'école de mes 👫.
Merci Matit´ cop pour ce pdej ensoleillé 😎😎
Bon Mardi les filles, nounou, courses, marches, boulot ....... prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello !

Merci pour les petit-déjeuners les cops.
Joly, sympa ton amie de vous avoir donné deux parts de far. Top pour votre dessert ou pause café 👍.
Je crois qu'on n'a pas vu Fred hier 🤔. J'espère que son dos va mieux.
Bon, faut que je me prépare. Bonne journée à toutes.


D'habitude Marianne oui J'apporte ma gamelle.
On a mangé une salade et un dessert glace pour moi sorbet fraise et citron. Tout simple.
Et oui dernier jour d'école. L'été va passer à une allure Crazy
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour..... Une nuit de plus en moins. Dernière journée d'école..... Pour mes ados une fois le conseil de classe passé et les livres rendus ils ont anticipé les vacances..... Plus de cours de toute façon.

L'année a été chaotique surtout pour Théo en demi jauge quasiment toute l'année.... 😞.

Bon mardi à vous toutes en principe pas de loulous, Théo part ce matin et Mathilde chez son autre mamie. A plus tard passez une bonne journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Je vous dépose le ptit déjeuner...avec de l'imagination Bigsmile
Réveillée depuis 5h, impossible de me rendormir
Merci Maminou, j'espère que ta nuit a été reposante ainsi que pour vous toutes.
Joly, le mien vient de passer le brevet et va rentrer au lycée, 1m80 déjà, incroyable.
Un joli lever de soleil ce matin. De fortes pluies sont annoncées mais il fait très doux.
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Les copinettes je vous souhaite à toutes une excellente nuit.
N oubliez pas de rêver 🤭
Bon courage aux copinettes qui travaillent 😘😴😴


Jolynoise a écrit:

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin☕️☕️ ... avant ou après l'👫🎒💼 piur mes ptits loups !

Bonne nuit Matit'Jo dernière journée d ecole pour tes ptits'loups et Oustitis, j ai lu qu'Alexis rentrera en 6ème oh là là déjà ça ne nous rajeunit pas 😔
Dors bien 😘😴


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Super Nathie👍🏼👍🏼, j'avais regardé la météo, chez toi ce matin, et j'avais vu que c'était bon pour le barbecue 😎🌼Vous recommencez demain midi entre collègues avec les restes, ou c'est pour toi at home ?

Je n'ai rien rapporté. Ceux qui mangent au bureau profiteront des restes.
En fait, chez moi, il a plu jusqu'à 10h30 mais au bureau rien ce matin. Mes collègues avaient quand même monté des barnums dans le prolongement de notre grand atelier donc il y avait beaucoup d'espace à l'abri si toutefois il avait plu.
Ma collègue avait préparé des verrines panna cotta et tiramisu aux fruits rouges, ça faisait un beau buffet de desserts.

Je serais bien venue...rien que pour le ...enfin...TOUS LES desserts 👍🏼😋😋🤗🤗🤩

Je t aurais accompagnée Matit Jo 🤣😋😋


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin☕️☕️ ... avant ou après l'👫🎒💼 piur mes ptits loups !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Je vais suivre Jacquotte, un peu de sommeil à récupérer.
Y aura t-il du far pour le petit-déjeuner? C'est ton amie qui l'avait fait ? J'adore et très très longtemps que j'en ai fait.
Bonne nuit à toutes 😘.

Oui Nathie, Il y a 2parts de far pour le pdj, donné par mon Amie et réalisé avec Momo Mixingbowl closed 🤗
Bonne nuit ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin☕️.......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Ben moi je vais suivre toutes celles qui sont déjà au lit
J’ai déjà piqué du nez sur mon fauteuil
Passez une bonne nuit les cops et a demain 😴💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Je vais suivre aussi.
Bonne nuit Jo, Fred, Pascale, Maminou. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ben moi je vais suivre toutes celles qui sont déjà au lit
J’ai déjà piqué du nez sur mon fauteuil
Passez une bonne nuit les cops et a demain 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Je vais suivre les filles, demain courses comme tous les mardis et j'y retourne l'après-midi pour mon vaccin N°2. Donc demain je ne ferai pas grand chose. D'ailleurs cet après-midi avec la chaleur rien fait non plus juste un peu passer le découpe bordure là où la tondeuse ne passe pas.

Ce matin on est allés récupérer des gros galets en bordure de rivière... Presque sans eau. Pixie s'est éclatée elle adore l'eau....encore. Heureusement qu'il y avait une serviette dans la voiture. Il faudra y retourner il en manque encore.....

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
Journée chargée.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe