Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


201137 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les cops ...passez une bonne nuit reposante les filles 💋💋💤
À demain pour le pdj 😜

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens juste de rentrer, ce matin avec Mel, on a déjeuné en ville puis j'étais chez maman, je n'ai pas avancé.
Je vais attaquer demain parce que jeudi rebelote, je récupère maman chez le médecin, on déjeune avec elle puis on va récupérer Mélanie pour la ramener chez elle, elle dépose sa voiture au garage.
On a eu un gros orage vers 16h30 avec des trombes d'eau et du vent .
Qu'est ce qu'il t arrive Fred ?
Nathie, ta 1ere journée s 'est bien passée ?
Pascale, tout devient plus difficile avec l'âge même le boulot, on a plus la même énergie.

👍👍🤞🤞😘 pour Mel

🤞🤞🤞🤞moi itou ..

:love:😚

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les cops ...passez une bonne nuit reposante les filles 💋💋💤
À demain pour le pdj 😜

Et moi aussi car je m'endors.
Dormez bien les amies😘😘😘.


Je vais au lit les cops ...passez une bonne nuit reposante les filles 💋💋💤
À demain pour le pdj 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens juste de rentrer, ce matin avec Mel, on a déjeuné en ville puis j'étais chez maman, je n'ai pas avancé.
Je vais attaquer demain parce que jeudi rebelote, je récupère maman chez le médecin, on déjeune avec elle puis on va récupérer Mélanie pour la ramener chez elle, elle dépose sa voiture au garage.
On a eu un gros orage vers 16h30 avec des trombes d'eau et du vent .
Qu'est ce qu'il t arrive Fred ?
Nathie, ta 1ere journée s 'est bien passée ?
Pascale, tout devient plus difficile avec l'âge même le boulot, on a plus la même énergie.

👍👍🤞🤞😘 pour Mel

🤞🤞🤞🤞moi itou ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit à toutes 💤😴
Ici, pas d’orage en vue.....la batterie de ma tablette est presque à plat, alors à demain ☕️😻

Bonne nuit réparatrice matit' Pascale .....💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
repose toi demain..tu en as besoin ......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Çà y est les filles il tombé des cordes 😨

Chacune son tour😉, moi c'était ce matin..j'ai emmené les ptits loups à l'école en voiture ..eh bien à mon retour j'ai dû changer de pantalon avant de partir à la gym ...🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Un orage s'annonce je vous souhaite donc une bonne nuit, si ça se calme je reviens sinon à demain, j'espère que tout s'est bien passé pour Nathie ?

bisous les filles ça tonne !!!!!!

Ici l'orage est passé.
Oui, tout va bien. Les collègues s'étaient renseignés sur mon compte :"il parait que tu es bonne cuisinière". Comme si c'était important dans mes fonctions, eh ben non😂.

Ta réputation te précède. Bigsmile

😉😆Nathie, tes collègues ont tout compris... et te le font savoir 😆
Ils vont bientot te demander des millionnaires 😋🤣
Super si le 1er contact s'est bien passé 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Çà y est les filles il tombé des cordes 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


macaron13 a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit à toutes 💤😴
Ici, pas d’orage en vue.....la batterie de ma tablette est presque à plat, alors à demain ☕️😻

Bonne nuit Pascale. 💋💋💋
Bonne journée repos demain.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Un orage s'annonce je vous souhaite donc une bonne nuit, si ça se calme je reviens sinon à demain, j'espère que tout s'est bien passé pour Nathie ?

bisous les filles ça tonne !!!!!!

Ici l'orage est passé.
Oui, tout va bien. Les collègues s'étaient renseignés sur mon compte :"il parait que tu es bonne cuisinière". Comme si c'était important dans mes fonctions, eh ben non😂.

Ta réputation te précède. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Un orage s'annonce je vous souhaite donc une bonne nuit, si ça se calme je reviens sinon à demain, j'espère que tout s'est bien passé pour Nathie ?

bisous les filles ça tonne !!!!!!

Bonne nuit Marianne 💋💋💋
On y a eu droit aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Un orage s'annonce je vous souhaite donc une bonne nuit, si ça se calme je reviens sinon à demain, j'espère que tout s'est bien passé pour Nathie ?

bisous les filles ça tonne !!!!!!

Ici l'orage est passé.
Oui, tout va bien. Les collègues s'étaient renseignés sur mon compte :"il parait que tu es bonne cuisinière". Comme si c'était important dans mes fonctions, eh ben non😂.

tu sais ce qu'il te reste à faire 😃

Pas de mauvaises habitudes trop vite😄.


Fred, comment tu vas? Rien d'inquiétant j'espère🤔.
Rachel, tout va bien? Juste débordée?
Odile, tu cours après ta petite Yé?😀


Ce matin on a eu un petit orage un petit peu de pluie pas grave !
J'ai fait du ménage toute la journée toutes les pièces les unes après les autres y compris les placards après je serais plus tranquille ce sera la routine
Alors Nathie tes nouveaux collègues ils ont l'air sympa le travail te plait c'est important


macaron13 a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit à toutes 💤😴
Ici, pas d’orage en vue.....la batterie de ma tablette est presque à plat, alors à demain ☕️😻

Bonne nuit reposante ma copinette 💋💋💤
Demain repos 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Un orage s'annonce je vous souhaite donc une bonne nuit, si ça se calme je reviens sinon à demain, j'espère que tout s'est bien passé pour Nathie ?

bisous les filles ça tonne !!!!!!

Ici l'orage est passé.
Oui, tout va bien. Les collègues s'étaient renseignés sur mon compte :"il parait que tu es bonne cuisinière". Comme si c'était important dans mes fonctions, eh ben non😂.

tu sais ce qu'il te reste à faire 😃


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Nous aussi il pleut mais tout doucement et la température chute. Mais pas encore au point d'allumer le chauffage.
Et alors Nathie comment s'est passée ta journée?
Fred tu vas mieux? Tu es allée consulter?
Léo c'est vrai qu'avec l'âge on est moins productif.
Toujours aucune courbature, mais vu comme je cavale avec mon chien le week-end, je reste souple Bigsmile
Bonne nuit les filles et quelle soit la plus reposante pour toutes

Ici, c'était le déluge, visibilité zéro sur l'autoroute.
La première journée s'est bien passée, équipe à priori sympa.
Normalement quand on fait correctement les étirements on limite les courbatures. Tu as du faire ce qu'il fallait👍👏. Tu vas pouvoir continuer😃l
Bonne nuit Jacquotte😘.

👍👍 super si les collègues sont sympas 😜 surtout si tu les habitues aux douceurs 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


macaron13 a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit à toutes 💤😴
Ici, pas d’orage en vue.....la batterie de ma tablette est presque à plat, alors à demain ☕️😻

J'espère que ton mercredi va te permettre de te reposer.
C'est de plus en plus tendu dans le milieu hospitalier😒, il faudrait vraiment que ça change sinon, plus personne ne voudra y bosser.
Dors bien Pascale😘.


MARIANNE27 a écrit:

Un orage s'annonce je vous souhaite donc une bonne nuit, si ça se calme je reviens sinon à demain, j'espère que tout s'est bien passé pour Nathie ?

bisous les filles ça tonne !!!!!!

Ici l'orage est passé.
Oui, tout va bien. Les collègues s'étaient renseignés sur mon compte :"il parait que tu es bonne cuisinière". Comme si c'était important dans mes fonctions, eh ben non😂.


Bonne soirée et bonne nuit à toutes 💤😴
Ici, pas d’orage en vue.....la batterie de ma tablette est presque à plat, alors à demain ☕️😻


73genix38 a écrit:

Nous aussi il pleut mais tout doucement et la température chute. Mais pas encore au point d'allumer le chauffage.
Et alors Nathie comment s'est passée ta journée?
Fred tu vas mieux? Tu es allée consulter?
Léo c'est vrai qu'avec l'âge on est moins productif.
Toujours aucune courbature, mais vu comme je cavale avec mon chien le week-end, je reste souple Bigsmile
Bonne nuit les filles et quelle soit la plus reposante pour toutes

Ici, c'était le déluge, visibilité zéro sur l'autoroute.
La première journée s'est bien passée, équipe à priori sympa.
Normalement quand on fait correctement les étirements on limite les courbatures. Tu as du faire ce qu'il fallait👍👏. Tu vas pouvoir continuer😃l
Bonne nuit Jacquotte😘.


MARIANNE27 a écrit:

Un orage s'annonce je vous souhaite donc une bonne nuit, si ça se calme je reviens sinon à demain, j'espère que tout s'est bien passé pour Nathie ?

bisous les filles ça tonne !!!!!!

Bonne nuit et courage pour demain 😜
Ici aussi l'orage tourne 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Un orage s'annonce je vous souhaite donc une bonne nuit, si ça se calme je reviens sinon à demain, j'espère que tout s'est bien passé pour Nathie ?

bisous les filles ça tonne !!!!!!

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


73genix38 a écrit:

Nous aussi il pleut mais tout doucement et la température chute. Mais pas encore au point d'allumer le chauffage.
Et alors Nathie comment s'est passée ta journée?
Fred tu vas mieux? Tu es allée consulter?
Léo c'est vrai qu'avec l'âge on est moins productif.
Toujours aucune courbature, mais vu comme je cavale avec mon chien le week-end, je reste souple Bigsmile
Bonne nuit les filles et quelle soit la plus reposante pour toutes

Ben ici ce soir il y a des éclairs 😣 ?
Bonne soirée ma cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens juste de rentrer, ce matin avec Mel, on a déjeuné en ville puis j'étais chez maman, je n'ai pas avancé.
Je vais attaquer demain parce que jeudi rebelote, je récupère maman chez le médecin, on déjeune avec elle puis on va récupérer Mélanie pour la ramener chez elle, elle dépose sa voiture au garage.
On a eu un gros orage vers 16h30 avec des trombes d'eau et du vent .
Qu'est ce qu'il t arrive Fred ?
Nathie, ta 1ere journée s 'est bien passée ?
Pascale, tout devient plus difficile avec l'âge même le boulot, on a plus la même énergie.

👍👍🤞🤞😘 pour Mel

😚

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Nous aussi il pleut mais tout doucement et la température chute. Mais pas encore au point d'allumer le chauffage.
Et alors Nathie comment s'est passée ta journée?
Fred tu vas mieux? Tu es allée consulter?
Léo c'est vrai qu'avec l'âge on est moins productif.
Toujours aucune courbature, mais vu comme je cavale avec mon chien le week-end, je reste souple Bigsmile
Bonne nuit les filles et quelle soit la plus reposante pour toutes

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens juste de rentrer, ce matin avec Mel, on a déjeuné en ville puis j'étais chez maman, je n'ai pas avancé.
Je vais attaquer demain parce que jeudi rebelote, je récupère maman chez le médecin, on déjeune avec elle puis on va récupérer Mélanie pour la ramener chez elle, elle dépose sa voiture au garage.
On a eu un gros orage vers 16h30 avec des trombes d'eau et du vent .
Qu'est ce qu'il t arrive Fred ?
Nathie, ta 1ere journée s 'est bien passée ?
Pascale, tout devient plus difficile avec l'âge même le boulot, on a plus la même énergie.

👍👍🤞🤞😘 pour Mel

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


macaron13 a écrit:

Bonjour mes cops 😻
Mauvaise nuit pour moi itou 😞mal aux jambes suite à ma garde de ouf hier encore ...je ne sais pas si je vais pouvoir aller jusqu’au bout de ma carrière dans ces conditions avec un tel service maintenant 😣j’ai deux jours de récup mais....
Nathie, je te souhaite une bonne reprise dans ton nouveau poste aujourd’hui 🤗et j’ai maintenant le mercredi en repos fixe. La puce est chez une nounou la semaine. Je suis là pour elle, en cas de besoin.
Leo, vous avez bien avancé....la fatigue se fait ressentir bien sûr, on n’a plus 20 ans et on récupère plus difficilement. J’espère 🤞 que vous allez bientôt pouvoir ré emménager et tourner définitivement cette page.
Un joli pastis landais ce matin....😋je me sers bien volontiers 👍

Il te faut essayer de te poser de temps en temps ...si pas au boulot , chez toi ma copinette 😣💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Coucou les filles.

Je viens juste de rentrer, ce matin avec Mel, on a déjeuné en ville puis j'étais chez maman, je n'ai pas avancé.
Je vais attaquer demain parce que jeudi rebelote, je récupère maman chez le médecin, on déjeune avec elle puis on va récupérer Mélanie pour la ramener chez elle, elle dépose sa voiture au garage.
On a eu un gros orage vers 16h30 avec des trombes d'eau et du vent .
Qu'est ce qu'il t arrive Fred ?
Nathie, ta 1ere journée s 'est bien passée ?
Pascale, tout devient plus difficile avec l'âge même le boulot, on a plus la même énergie.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Je vous dépose le petit dej

Image associéeImage associée

Je suis descendu pour prendre un yaourt . 2 jours que je mange pas
Nathie bon courage pour la reprise .
Rachel, Jacquotte bon mardi avec le boulot .
A toutes très bonne journée avec momo, gym, kiné , courses .....
Bisous Love

Une ptite sieste aujourd’hui ma Cop 👍
Ne reste pas plus longtemps sans manger.
J’espere que vous n’êtes pas trop perturbé par cet accident industriel de Rouen.
😘


Bonjour mes cops 😻
Mauvaise nuit pour moi itou 😞mal aux jambes suite à ma garde de ouf hier encore ...je ne sais pas si je vais pouvoir aller jusqu’au bout de ma carrière dans ces conditions avec un tel service maintenant 😣j’ai deux jours de récup mais....
Nathie, je te souhaite une bonne reprise dans ton nouveau poste aujourd’hui 🤗et j’ai maintenant le mercredi en repos fixe. La puce est chez une nounou la semaine. Je suis là pour elle, en cas de besoin.
Leo, vous avez bien avancé....la fatigue se fait ressentir bien sûr, on n’a plus 20 ans et on récupère plus difficilement. J’espère 🤞 que vous allez bientôt pouvoir ré emménager et tourner définitivement cette page.
Un joli pastis landais ce matin....😋je me sers bien volontiers 👍


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Je vous dépose le petit dej

Image associéeImage associée

Je suis descendu pour prendre un yaourt . 2 jours que je mange pas
Nathie bon courage pour la reprise .
Rachel, Jacquotte bon mardi avec le boulot .
A toutes très bonne journée avec momo, gym, kiné , courses .....
Bisous Love

Bonjour les copinettes
Fred ...merci pour ce bon pdj 👍...Et pourquoi tu ne manges pas ? Régime ou malade ? 😣
Nathie ...Bonne journée dans ton nouveau boulot ma copinette 😜
Tina ...repos pour toi aujourd'hui 👍👍
Jo ...conserves et recyclage de ta cueillette d'hier 😜
Passez toutes un bon mardi les filles 💋💋💋 avec ou sans momo

Image associée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

Ben voilà Nathie la reprise : ce soir tu seras fatiguée, entre la mauvaise nuit, les informations qu'il faut enregistrer et l'excitation du premier jour !!!!

Pascale tu as toujours ton mardi pour souffler un peu ?

Rachel : tout va bien ?

Jacquotte : ne te laisse pas bouffer par le boulot, je sais c'est facile à dire quand on est consciencieuse.

Pour répondre à Joly oui le RDV est pris pour la stérilisation : fin octobre !

Ce matin je ne suis pas très en avance ! Mathilde ne va pas tarder à arriver mais Bougnette est là.

Jour des courses, et le train-train

Au fait j'ai vu mes photos d'hier soir arrivées en décalé, bon sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Coucou mes Copinettes,
Merci Frèdy pour le pdj tres matinal 😊🤨 j'espere que ce n'est pas la retraite de Cricri qui te perturbes au point de ne plus manger 🤔😟Matit' Marianne, une fois n'est pas coutume on dejeune ensemble 😎🥰
Nathie, Bonne reprise malgré le manque de ommeil...
Bon je m'active mes ptits loups zrrivent plus tôt aujourd'hui 7h30 ...
Bon mardi à vous toutes mes cops

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Ben voilà Nathie la reprise : ce soir tu seras fatiguée, entre la mauvaise nuit, les informations qu'il faut enregistrer et l'excitation du premier jour !!!!

Pascale tu as toujours ton mardi pour souffler un peu ?

Rachel : tout va bien ?

Jacquotte : ne te laisse pas bouffer par le boulot, je sais c'est facile à dire quand on est consciencieuse.

Pour répondre à Joly oui le RDV est pris pour la stérilisation : fin octobre !

Ce matin je ne suis pas très en avance ! Mathilde ne va pas tarder à arriver mais Bougnette est là.

Jour des courses, et le train-train

Au fait j'ai vu mes photos d'hier soir arrivées en décalé, bon sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Je vous dépose le petit dej

Image associéeImage associée

Je suis descendu pour prendre un yaourt . 2 jours que je mange pas
Nathie bon courage pour la reprise .
Rachel, Jacquotte bon mardi avec le boulot .
A toutes très bonne journée avec momo, gym, kiné , courses .....
Bisous Love

Ben ça c'est pas cool la seule bonne nouvelle c'est que tu as un garde malade ! Espèrons que ça va aller mieux aujourd'hui !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Bonjour les filles,

Toujours mal dormie pour moi, tracas du boulot.
Pas de courbatures ce matin, rien, elles vont peut-être arriver dans la journée.
Bonne reprise Nathie.
Fred, c'est la retraite de Cricri qui te rend malade? Prends soin de toi.
Léo, va doucement.
Bracage hier d'une boutique dans un grand magasin près de chez nous, des gendarmes armés jusqu'aux dents, dans tous les sens, ça craint. C'est sûr ça rapporte plus que d'aller travailler...
Bon courage à toutes

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Bonjour les amies,

Oh la la Fred, que se passe t-il? Tu es malade? Merci pour le petit-déjeuner👍.
Alors moi, j'ai mal dormi, normal, c'est toujours comme ça quand faut aller bosser. N'est ce pas Jacquotte?
Je pensais faire plein de trucs pendant ce bon mois de vacances, eh bien je peux vous dire qu'il en reste pour la prochaine fois!
Bon, je vais me mettre en condition pour aller bosser car c'est reparti!
Très bonne journée mes amies.


Bonjour les copinettes,
Je vous dépose le petit dej

Image associéeImage associée

Je suis descendu pour prendre un yaourt . 2 jours que je mange pas
Nathie bon courage pour la reprise .
Rachel, Jacquotte bon mardi avec le boulot .
A toutes très bonne journée avec momo, gym, kiné , courses .....
Bisous Love

.


Je vous suis les filles. 💋💋💋

Bonne nuit à toutes
Dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A mon tour de vous souhaiter une belle nuit mes cops 💤💤
Gros 😘😘 Rêvez bien 😇
A demain matin ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pfft ! Je m'endors déjà ! Tu as raison Nathie !

Merci ma Joly pour les photos, par contre moi ce matin je n'ai pas eu de problème pour insérer.

Nathie bonne reprise avec des nouveautés, de nouveaux collègues, peut-être de nouvelles façons de travailler ?

Je vous quitte mon lit m'appelle ! Bonne nuit à vous toutes et à demain !

Merci Marianne, oui un peu de nouveautés dans mes missions.
Je vais te suivre car le réveil risque d'être un peu difficile.
Bonne nuit à toutes, les amies😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
Bin courage pour la reprise.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les cops ..Passez toutes une très bonne nuit recuperatrice les filles 💋💋💤💤
A demain pour le pdj 😜

Bonne nuit Mamiek et toutes les filles
Dormez bien💤💤 doux rêves
Bon courage aux travailleuses 😘

Bonne lecture et bonne nuit à toi itou matit' Jack 🦉🦉💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les cops ..Passez toutes une très bonne nuit recuperatrice les filles 💋💋💤💤
A demain pour le pdj 😜

Bonne nuit reposante à toi itou matit' Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj'. Faut pas rater le pastis landais de notre cop Marianne 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


iris22 a écrit:

Bonne reprise Nathie tu prends ton travail toujours à la même heure ?
Leo attention à ton dos demain et tes voisins toujours aussi bruyants je plains le nouveau proprio !
Tres bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚😚

Bonne nuit à toi itou Dany💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les cops ..Passez toutes une très bonne nuit recuperatrice les filles 💋💋💤💤
A demain pour le pdj 😜

Bonne nuit Mamiek et toutes les filles
Dormez bien💤💤 doux rêves
Bon courage aux travailleuses 😘

Jack Corn


Je vais au lit les cops ..Passez toutes une très bonne nuit recuperatrice les filles 💋💋💤💤
A demain pour le pdj 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Nathie je te souhaite bonne chance et réussite pour ta nouvelle aventure professionnelle.
Bonne.nuit dors bien💤
😘

Jack Corn


Bonne reprise Nathie tu prends ton travail toujours à la même heure ?
Leo attention à ton dos demain et tes voisins toujours aussi bruyants je plains le nouveau proprio !
Tres bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚😚


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pfft ! Je m'endors déjà ! Tu as raison Nathie !

Merci ma Joly pour les photos, par contre moi ce matin je n'ai pas eu de problème pour insérer.

Nathie bonne reprise avec des nouveautés, de nouveaux collègues, peut-être de nouvelles façons de travailler ?

Je vous quitte mon lit m'appelle ! Bonne nuit à vous toutes et à demain !

Merci Marianne, oui un peu de nouveautés dans mes missions.
Je vais te suivre car le réveil risque d'être un peu difficile.
Bonne nuit à toutes, les amies😘.

Bonne nuit à toi itou ma cop normande 💤💤
Eh oui, demain le ⏰ sonnera 🙃..
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour la reprise du boulot ... et je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle "aventure" 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...