Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création

Bonjour les cops,

Je vais réchauffer le thé de Marianne 😆 et prendre mon petit-déjeuner. Merci ma cop de t'être levée si tôt pour le préparer 😃.
Marie, bien dormi ? Comment vont tes lombaires ce matin ?
Pas très en avance, faut que je m'active.
Bonne journée à toutes.


MARIANNE27 a écrit:

Cette fois c'est la bonne heure pour se lever.... Au plafond il est 22h00......Heureusement que je n'ai pas réveillé Théo tout à l'heure. 😂😂😂😂😂😂😂😂.

J'avoue que je ne comprenais pas. Je me demandais comment le site pouvait afficher 2h40 alors qu'à priori c'était le matin 🤔😂. Théo n'aurait sûrement pas apprécié.


Cette fois c'est la bonne heure pour se lever.... Au plafond il est 22h00......Heureusement que je n'ai pas réveillé Théo tout à l'heure. 😂😂😂😂😂😂😂😂.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Heu..... Je peux dormir encore MDR...... Il y a eu coupure de courant et au plafond je voyais 6 h 30.....bon je replonge alors...... 😆😆😆😆

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies..... Le calme est revenu pour le moment. Je ne sais pas si ça va durer. Hier soir c'était impressionnant.... Chez nous c'est comme ça... Il ne pleut pas pendant des semaines puis c'est le déluge.

J'ai vu que vos Momos avaient bien bossé.... Hier Bougnette a ramassé encore une petite caisse de tomates mais c'est plutôt la fin.. J'ai pu faire mes réserves d'hiver. Heureusement que tu as des serres Joly pour ta récolte.

Fred Anis malgré son diabète ne faisait pas de pipis.... C'est bizarre pour Frimousse ?

Je constate que Pixie est restée à la maison ce matin..... C'est soit qu'il pleut encore, soit que c'est bien mouillé : la miss n' aime pas sortir dans ces cas là.

Je vais relever les volets : j' aurai la réponse et surtout réveiller Théo qui a dormi ici cette nuit.

Bonne journée à vous toutes. Moi je vais faire du pain pour commencer.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit à vous toutes mes cops
Mamiek je te souhaite une nuit réparatrice et reposante
Dormez toutes bien si posdible sans orage.
😘😘😘😴😴😴


rozableue a écrit:

.
Les copinettes,
Nous rentrons à l'instant et je passe la serpillière pour les pipis de Frimousse.
Une journée chargée et demain aussi.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.
Faites des beaux et doux rêves. 😴😴😴😴
A demain matin.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

C est rare de te lire si tardivement ma tite'Fred
Bonne et douce nuit
Dors bien 😴
Gros😘😘


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a -ENFIN- fait mon coulis de tomates au paprika👍🏼

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/coulis-de-tomates-au-paprika/u6n7jl8y-384aa-952604-cfcd2-hs6vguwq

Maintenant les tomates sont mûres en quantité suffisante, je vais commencer les réserves 😎

Tant mieux pour la récolte même tardive. Ici, je ne connais personne ayant eu des tomates. Tous les pieds étaient malades au 14 juillet.
Tu apprécieras le coulis cet hiver.

Chez nous envirron 25 tomates récoltées c est tout..
Quelle chance chez Matit'Jo


.
Les copinettes,
Nous rentrons à l'instant et je passe la serpillière pour les pipis de Frimousse.
Une journée chargée et demain aussi.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.
Faites des beaux et doux rêves. 😴😴😴😴
A demain matin.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Je vous suis les filles. 🛏🛏🛏
Bonne nuit Nathie, Léo 😴😴
et ...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aussi me coucher.
Bonne nuit Jo, Marie, Jacquotte, Fred, Pascale, Maminou. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes amies, je file au lit.
J'espère que vous pourrez toutes dormir sereinement.
A demain, bisous.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ah oui, Momo a fait une belle compote de pommes itou 🍎🍎🍎🍎

Mes ptits loups ont apprécié la glace au mascarpone ce midi, ils seront contents demain itou 🤗

Les bons goûters maison de mamie. 👍

C'est pour le dessert Léo🤗
J'ai mes ptits loups et leur Papa tous les midis ..c'est la 3eme et dernière semaine ....
A partir de Lundi,Papa reprend le travail et les ptits loups iront au périscolaire et à la cantine... 😐
Je vais reprendre du service itou 👫💼💼 tous les Mardis matin, je pense 🙂

Retour sur le chemin de l'école. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mes amies, je file au lit.
J'espère que vous pourrez toutes dormir sereinement.
A demain, bisous.


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a -ENFIN- fait mon coulis de tomates au paprika👍🏼

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/coulis-de-tomates-au-paprika/u6n7jl8y-384aa-952604-cfcd2-hs6vguwq

Maintenant les tomates sont mûres en quantité suffisante, je vais commencer les réserves 😎

Tant mieux pour la récolte même tardive. Ici, je ne connais personne ayant eu des tomates. Tous les pieds étaient malades au 14 juillet.
Tu apprécieras le coulis cet hiver.

Idem par chez nous ...beaucoup de personnes de mon entourage ont tout arraché très tôt ..
Nos pieds de tomates "encore en vie" sont en serre, ils ont été protégés des intempéries.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a -ENFIN- fait mon coulis de tomates au paprika👍🏼

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/coulis-de-tomates-au-paprika/u6n7jl8y-384aa-952604-cfcd2-hs6vguwq

Maintenant les tomates sont mûres en quantité suffisante, je vais commencer les réserves 😎

Je me souviens que l'année dernière, tu avais déjà un stock impressionnant.
Tu vas te régaler cet hiver.

Oui tu as bonne mémoire Léo, il m'en reste encore d'ailleurs 😎... c'est appréciable 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ah oui, Momo a fait une belle compote de pommes itou 🍎🍎🍎🍎

Mes ptits loups ont apprécié la glace au mascarpone ce midi, ils seront contents demain itou 🤗

Les bons goûters maison de mamie. 👍

C'est pour le dessert Léo🤗
J'ai mes ptits loups et leur Papa tous les midis ..c'est la 3eme et dernière semaine ....
A partir de Lundi,Papa reprend le travail et les ptits loups iront au périscolaire et à la cantine... 😐
Je vais reprendre du service itou 👫💼💼 tous les Mardis matin, je pense 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ah oui, Momo a fait une belle compote de pommes itou 🍎🍎🍎🍎

Mes ptits loups ont apprécié la glace au mascarpone ce midi, ils seront contents demain itou 🤗

De bons desserts pour tes p'tits loups 👍.


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit 😴😴😴💋

Quelle "misère" pour tous ces gens ..que de dégâts😫 .... La météo n'est pas très optimiste pour la semaine à venir ...🤞🤞
Bonne nuit reposante Matit´Marie💤💤..tu en as bien besoin 😕
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce soir le tonnerre gronde .... Au cas où ça dure je vous dis bonsoir.... Sinon à tout à l'heure.

Ici itou 😟 ça gronde
Ce matin je suis allé aider chez ma sœur ( pas celle avec qui je marche ) hier allé à été inondé 25 cm dans sa maison , du coup , ce soir j’ai mal aux lombaires 😨

Je n'avais qu'une partie de ton com tout à l'heure 🤔.
Zut pour ta soeur, ce n'est vraiment pas marrant.
Repose bien ton dos ma cop, j'espère que les douleurs vont s'estomper.


Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a -ENFIN- fait mon coulis de tomates au paprika👍🏼

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/coulis-de-tomates-au-paprika/u6n7jl8y-384aa-952604-cfcd2-hs6vguwq

Maintenant les tomates sont mûres en quantité suffisante, je vais commencer les réserves 😎

Je me souviens que l'année dernière, tu avais déjà un stock impressionnant.
Tu vas te régaler cet hiver.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a -ENFIN- fait mon coulis de tomates au paprika👍🏼

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/coulis-de-tomates-au-paprika/u6n7jl8y-384aa-952604-cfcd2-hs6vguwq

Maintenant les tomates sont mûres en quantité suffisante, je vais commencer les réserves 😎

Tant mieux pour la récolte même tardive. Ici, je ne connais personne ayant eu des tomates. Tous les pieds étaient malades au 14 juillet.
Tu apprécieras le coulis cet hiver.


Jolynoise a écrit:

Ah oui, Momo a fait une belle compote de pommes itou 🍎🍎🍎🍎

Mes ptits loups ont apprécié la glace au mascarpone ce midi, ils seront contents demain itou 🤗

Les bons goûters maison de mamie. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

J'espère que personne ne subit d'orage. Pas de souci chez nous.
Ce soir, momo a préparé une purée de courgettes/pois cassés pour ma gamelle de demain.

Trop bonne les purées momo .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️
Un ptitdej en votre compagnie, pas de grasse matinée.
Je pique un chou chez Marie et un peu de tout sur la table de Marianne 😉😋
Ce matin, un ciel bas , de gros nuages, du vent......allons-nous échapper au déluge ? Je pense à tous ces sinistrés du Gard 😔. Emma aimerait aller au parc, on va voir....
Marie, la nuit a été plus calme ?🤞
Je vous souhaite une bonne journée mes Cops, quelques soient vos occupations.....boulot, courses, garde des petits, ménage ou tranquilou😉🤗😻

Tu gardes Emma quand elle n'est pas à l'école ?
Vous avez pu aller au parc ?


MARIANNE27 a écrit:

Coucou ça s'est un peu calmé : un bel orage, des trombes d'eau.... J'espère que c'est terminé mais ce n'est pas sûr. Je préfère vous dire Bonsoir et bonne nuit. A demain les filles.

J'espère que tu vas passer une nuit tranquille.
Bonne nuit Marianne. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah oui, Momo a fait une belle compote de pommes itou 🍎🍎🍎🍎

Mes ptits loups ont apprécié la glace au mascarpone ce midi, ils seront contents demain itou 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce soir le tonnerre gronde .... Au cas où ça dure je vous dis bonsoir.... Sinon à tout à l'heure.

Ici itou 😟 ça gronde
Ce matin je suis allé aider chez ma sœur ( pas celle avec qui je marche ) hier allé à été inondé 25 cm dans sa maison , du coup , ce soir j’ai mal aux lombaires 😨

C'est affreux pour tout ces gens dans la peine qui ont tout perdu.
J'espère que le repos va te soulager.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici, Momo a -ENFIN- fait mon coulis de tomates au paprika👍🏼

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/coulis-de-tomates-au-paprika/u6n7jl8y-384aa-952604-cfcd2-hs6vguwq

Maintenant les tomates sont mûres en quantité suffisante, je vais commencer les réserves 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

J'espère que personne ne subit d'orage. Pas de souci chez nous.
Ce soir, momo a préparé une purée de courgettes/pois cassés pour ma gamelle de demain.

Miam , cette purée est délicieuse ... je double systématiquement les quantités 😋
Tu vas te régaler demain Nathie🤗

Je suis d'accord, déjà faite plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.


MARIANNE27 a écrit:

Coucou ça s'est un peu calmé : un bel orage, des trombes d'eau.... J'espère que c'est terminé mais ce n'est pas sûr. Je préfère vous dire Bonsoir et bonne nuit. A demain les filles.

Dors bien ma cop, sans orage j'espère. A demain !


MARIANNE27 a écrit:

Coucou ça s'est un peu calmé : un bel orage, des trombes d'eau.... J'espère que c'est terminé mais ce n'est pas sûr. Je préfère vous dire Bonsoir et bonne nuit. A demain les filles.

J'espère que tu n'auras pas de dégâts Matit´ cop et pareil pour notre Marie...vous êtes servies en ce moment et ce n'est pas fini 😲
Bonne nuit calme, sans⚡️⚡️Matit´ Marianne💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce soir le tonnerre gronde .... Au cas où ça dure je vous dis bonsoir.... Sinon à tout à l'heure.

Ici itou 😟

Zut, j'ai vu que vous étiez encore en vigilance orange 😕. Espérons qu'il y ait moins de pluie qu'annoncé.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

J'espère que personne ne subit d'orage. Pas de souci chez nous.
Ce soir, momo a préparé une purée de courgettes/pois cassés pour ma gamelle de demain.

Miam , cette purée est délicieuse ... je double systématiquement les quantités 😋
Tu vas te régaler demain Nathie🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou ça s'est un peu calmé : un bel orage, des trombes d'eau.... J'espère que c'est terminé mais ce n'est pas sûr. Je préfère vous dire Bonsoir et bonne nuit. A demain les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les cops,

J'espère que personne ne subit d'orage. Pas de souci chez nous.
Ce soir, momo a préparé une purée de courgettes/pois cassés pour ma gamelle de demain.


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir le tonnerre gronde .... Au cas où ça dure je vous dis bonsoir.... Sinon à tout à l'heure.

Ici itou 😟 ça gronde
Ce matin je suis allé aider chez ma sœur ( pas celle avec qui je marche ) hier allé à été inondé 25 cm dans sa maison , du coup , ce soir j’ai mal aux lombaires 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Il n'a pas plu cet aprèm, quelques éclaircies ce soir .
Tranquille chez maman à papoter , je suis rentrée vers 18h .
J'ai de nouveau du débrancher le décodeur et la box et tout relancer. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir le tonnerre gronde .... Au cas où ça dure je vous dis bonsoir.... Sinon à tout à l'heure.

Au cas où, bonne nuit Marianne. 💋💋💋
J'espère que l'orage n'est pas trop violent .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir le tonnerre gronde .... Au cas où ça dure je vous dis bonsoir.... Sinon à tout à l'heure.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFsBon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFs

.
Nathie, Marianne merci pour le petit dej.
Bon courage à nos bosseuses .
Marie, contente de te savoir à la maison au sec . Toujours de l'eau dans ta maison à l'entrée . Reste bien au sec .
Prudence Marianne et Marie encore aujourd'hui. .
Léo, Pascale, Jo, Odile quoi de beau chez vous .
Je suis pas trop à la maison depuis hier , idem pour aujourd'hui et demain .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

Tu vadrouilles Fred ?
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj les cops, avec les choux de Marie, on devrait tenir jusqu'au déjeuner.
Tu as raison de rester au sec Marie. Ça fait peur ces orages violents et ça arrive de plus en plus souvent.
Il pleut ce matin et à priori toute la journée et pas très chaud, on approche toit doucement de l'automne.
Courage à nos 3 bosseuses du jour.
Je vais passer l aprèm chez maman .
A toutes une belle journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFsBon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFs

.
Nathie, Marianne merci pour le petit dej.
Bon courage à nos bosseuses .
Marie, contente de te savoir à la maison au sec . Toujours de l'eau dans ta maison à l'entrée . Reste bien au sec .
Prudence Marianne et Marie encore aujourd'hui. .
Léo, Pascale, Jo, Odile quoi de beau chez vous .
Je suis pas trop à la maison depuis hier , idem pour aujourd'hui et demain .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

.


Bonjour les amies , endormie tard mais bien dormi , et vous ?
Il va pleuvoir , mais le ciel est gris et pas noir comme hier matin et pas de tonnerre
Les dégâts n’on pas été faits par le débordement des rivières mais par la pluie à certains endroits
Bon , je vais prendre un bon pdj , il y a le choix 👍😋 et rester au sec 😉
Passez un bon mercredi les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou mes copinettes,
Deux pdj ce matin nous sommes gâtées 🤗 merci Matit´ cop et Nathie ..
Matit' Pascale, je le prends avec tit'Emma et toi ...
Bon Mercredi les filles quoi que vous fassiez et surtout courage à nos travailleuses..
Grosses pluies chez nous aussi hier soir, mais rien à côté du déluge dans le Sud ... on 🤞pour que ça ne se reproduise pas....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻☕️
Un ptitdej en votre compagnie, pas de grasse matinée.
Je pique un chou chez Marie et un peu de tout sur la table de Marianne 😉😋
Ce matin, un ciel bas , de gros nuages, du vent......allons-nous échapper au déluge ? Je pense à tous ces sinistrés du Gard 😔. Emma aimerait aller au parc, on va voir....
Marie, la nuit a été plus calme ?🤞
Je vous souhaite une bonne journée mes Cops, quelques soient vos occupations.....boulot, courses, garde des petits, ménage ou tranquilou😉🤗😻


Bonjour les filles
Courage Marianne et Nathie
Pluie annoncée pour aujourd'hui, pas d'orage à priori.
Quels dégâts dans le Midi, impressionnante la force de l'eau.
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello !

Notre Marie est à l'honneur ce matin 👍.
J'espère que vous avez toutes pu dormir sans orage.
Marianne, bon courage ! Jacquotte, mieux dormi j'espère 🤔, bon courage également ma cop.
Quel programme pour le mercredi les cops ?
Il reste sûrement quelques bonnes douceurs pour accompagner le café ou le thé du petit-déjeuner.

Bonne journée !


Bonjour.... Malgré les petits choux un peu de quoi se restaurer. Aujourd'hui il va encore pleuvoir dans le Gard.. Reste au sec Marie. Je suppose qu'il pleut chez nous car Pixie n'est pas partie avec son maître.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER