Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

Bonsoir à celles qui ne dorment pas encore. A demain si j'ai le temps.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Ma fillotte vient de partir, elle bosse demain. On a passé un bon moment. Son momo l'avait aidée à réaliser des très bonnes tartelettes au citron 😋.

J'ai vu un bon clafoutis 😋😋, parfait pour le petit-déjeuner 👍.
Dormez bien les amies.

Et moi je vois de belles tartelettes au citron, j'aime les desserts au citron ta fillotte est douée.
Elle a quel Momo ???


tina57 a écrit:

Je viens également vous souhaiter une bonne nuit, les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit Léo
Dors bien également 😴😴😘😘


Ma fillotte vient de partir, elle bosse demain. On a passé un bon moment. Son momo l'avait aidée à réaliser des très bonnes tartelettes au citron 😋.

J'ai vu un bon clafoutis 😋😋, parfait pour le petit-déjeuner 👍.
Dormez bien les amies.


Jolynoise a écrit:

A mon tour, je vais retrouver Morphée 💤💤
Bonne nuit matit´ Jack🦉😴😴
Bonne fin de soirée matit´ Cop, Nathie, Jacquotte🤗
Et..


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Bonne nuit Matit'Jo et aux cops absentes 😴😴
Gros 😘😘😘😘


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:

Clafoutis aux prunes merci Momo
La photo est moche ☹️

Ah oui miam ..miam ... j'aime bien les clafoutis 😋😋

👍😘


Je viens également vous souhaiter une bonne nuit, les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A mon tour, je vais retrouver Morphée 💤💤
Bonne nuit matit´ Jack🦉😴😴
Bonne fin de soirée matit´ Cop, Nathie, Jacquotte🤗
Et..


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Clafoutis aux prunes merci Momo
La photo est moche ☹️

Ah oui miam ..miam ... j'aime bien les clafoutis 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Hello pas de surprise pour la météo.....une petite pluie fine mais continuelle. Le gâteau pour demain repose au frais, demain pas de grande cuisine : Olivier a choisi son menu, c'est la règle pour celui qui a son anniversaire, donc ce sera fondue Bouguignone, en entrée apéro : rillettes aux deux saumons que je ferai demain matin, pdt vapeur, salade verte et gésiers..... Rien de compliqué et quasiment pas de boulot. Nous serons 9.

Je viens vous dire bonsoir mon BF nous invite ce soir (ça faisait longtemps). 😆 Il n'a pas vu son grand frère, trop long pour attendre jusqu'à demain. C'est franchement beau ils ne peuvent pas passer une journée sans se voir ou se téléphoner. Il faut 3 mn à pieds pour aller jusque chez eux, c'est chouette.

Bonne soirée les filles,

Au moins ton fiston te facilite la tâche reste le dessert à découvrir

Bonne nuit Marianne 😴😘


mamiekinder a écrit:

Je n’ai rien fait aujourd'hui et je suis fatiguée ce soir , je vais vous souhaiter une bonne nuit au cas où le sommeil arrive vite 😴😴💋

C'est très probablement le contre coup de l'anesthésie matit´Marie🤨
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤 et une heure de plus à dormir 😎
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj dominical 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je n’ai rien fait aujourd'hui et je suis fatiguée ce soir , je vais vous souhaiter une bonne nuit au cas où le sommeil arrive vite 😴😴💋

Le régime et l'intervention t'ont fatiguée ma pauvrette , je te souhaite une nuit reposante
Bonne nuit Mamiek 😘😘😴


maminou71 a écrit:

Clafoutis aux prunes merci Momo
La photo est moche ☹️

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Clafoutis aux prunes merci Momo
La photo est moche ☹️


Je n’ai rien fait aujourd'hui et je suis fatiguée ce soir , je vais vous souhaiter une bonne nuit au cas où le sommeil arrive vite 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Un vrai temps d'automne aujourd'hui. Pluie toute la journée avec une éclaircies vers 16h , on pensait sortir un peu mais ça n'a pas duré.
Ce matin, un tour au marché , achats de mélocos pour les filles et balade devant le lac puis retour au chalet.
Lecture cet aprèm.
Demain, il ne devrait pas pleuvoir.

Bonne soirée au chalet Léo..
J'espère que demain le temps sera plus favorable pour que vous puissiez sortir marcher 🚶‍♀️🚶🏻🚶‍♀️🚶🏻

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il a fait moche ce matin mais soleil cet AM, on a pu aller marcher un peu.
Ma grande fillotte est malade donc il n'y aura que sa soeur ce soir.
Aujourd'hui, momo a préparé une pâte brisée, un velouté de potimarron châtaignes, une béchamel pour des endives au jambon, un fondant au chocolat.

Très bonne soirée à vous toutes.

J aime tout mais la préférence est le beau gâteau 🍰
Bonne soirée sans ta fillotte malade la pauvrette


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il a fait moche ce matin mais soleil cet AM, on a pu aller marcher un peu.
Ma grande fillotte est malade donc il n'y aura que sa soeur ce soir.
Aujourd'hui, momo a préparé une pâte brisée, un velouté de potimarron châtaignes, une béchamel pour des endives au jambon, un fondant au chocolat.

Très bonne soirée à vous toutes.

Je viens manger chez toi 👍😋😋 dommage que ta grande fillotte soit malade 😟 très bonne soirée ma cop’s 💋

Moi itou je viens ...😋 tout me plaît bien 😋😎 mais ça ne remplacera pas ta grande Fillotte 😕 j'espère qu'elle sera vite remise ...
Bonne soirée à toi itou Nathie, même en petit comité 🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Hello pas de surprise pour la météo.....une petite pluie fine mais continuelle. Le gâteau pour demain repose au frais, demain pas de grande cuisine : Olivier a choisi son menu, c'est la règle pour celui qui a son anniversaire, donc ce sera fondue Bouguignone, en entrée apéro : rillettes aux deux saumons que je ferai demain matin, pdt vapeur, salade verte et gésiers..... Rien de compliqué et quasiment pas de boulot. Nous serons 9.

Je viens vous dire bonsoir mon BF nous invite ce soir (ça faisait longtemps). 😆 Il n'a pas vu son grand frère, trop long pour attendre jusqu'à demain. C'est franchement beau ils ne peuvent pas passer une journée sans se voir ou se téléphoner. Il faut 3 mn à pieds pour aller jusque chez eux, c'est chouette.

Bonne soirée les filles,

Une belle soirée et un bon Dimanche ... chouette week end matit´ cop 👍🏼😍🤗
On attend de voir le gâteau d'anniversaire 🎂🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Je dépose le café....pas pris le temps de passer ce matin, le frigo criait famine....il était temps de faire les courses ! La météo est à la ☔️, on restera au sec ce week-end 😏
Bon samedi à toutes et n'oublions pas de retarder nos horloges...une heure de plus au lit

Eh oui matit´ Pascale , une heure de plus à dormir cette nuit😎 c'est bien le seul avantage que je trouve à ce changement d'heure 🤨
Bonne soirée 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il a fait moche ce matin mais soleil cet AM, on a pu aller marcher un peu.
Ma grande fillotte est malade donc il n'y aura que sa soeur ce soir.
Aujourd'hui, momo a préparé une pâte brisée, un velouté de potimarron châtaignes, une béchamel pour des endives au jambon, un fondant au chocolat.

Très bonne soirée à vous toutes.

Je viens manger chez toi 👍😋😋 dommage que ta grande fillotte soit malade 😟 très bonne soirée ma cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Un vrai temps d'automne aujourd'hui. Pluie toute la journée avec une éclaircies vers 16h , on pensait sortir un peu mais ça n'a pas duré.
Ce matin, un tour au marché , achats de mélocos pour les filles et balade devant le lac puis retour au chalet.
Lecture cet aprèm.
Demain, il ne devrait pas pleuvoir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Hello pas de surprise pour la météo.....une petite pluie fine mais continuelle. Le gâteau pour demain repose au frais, demain pas de grande cuisine : Olivier a choisi son menu, c'est la règle pour celui qui a son anniversaire, donc ce sera fondue Bouguignone, en entrée apéro : rillettes aux deux saumons que je ferai demain matin, pdt vapeur, salade verte et gésiers..... Rien de compliqué et quasiment pas de boulot. Nous serons 9.

Je viens vous dire bonsoir mon BF nous invite ce soir (ça faisait longtemps). 😆 Il n'a pas vu son grand frère, trop long pour attendre jusqu'à demain. C'est franchement beau ils ne peuvent pas passer une journée sans se voir ou se téléphoner. Il faut 3 mn à pieds pour aller jusque chez eux, c'est chouette.

Bonne soirée les filles,

Un bon repas pour demain. 👍
Bonne soirée chez ton BF.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il a fait moche ce matin mais soleil cet AM, on a pu aller marcher un peu.
Ma grande fillotte est malade donc il n'y aura que sa soeur ce soir.
Aujourd'hui, momo a préparé une pâte brisée, un velouté de potimarron châtaignes, une béchamel pour des endives au jambon, un fondant au chocolat.

Très bonne soirée à vous toutes.

Le repas me plaît bien.
Bonne soirée avec ta fillotte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les amies,

Il a fait moche ce matin mais soleil cet AM, on a pu aller marcher un peu.
Ma grande fillotte est malade donc il n'y aura que sa soeur ce soir.
Aujourd'hui, momo a préparé une pâte brisée, un velouté de potimarron châtaignes, une béchamel pour des endives au jambon, un fondant au chocolat.

Très bonne soirée à vous toutes.


MARIANNE27 a écrit:

Hello pas de surprise pour la météo.....une petite pluie fine mais continuelle. Le gâteau pour demain repose au frais, demain pas de grande cuisine : Olivier a choisi son menu, c'est la règle pour celui qui a son anniversaire, donc ce sera fondue Bouguignone, en entrée apéro : rillettes aux deux saumons que je ferai demain matin, pdt vapeur, salade verte et gésiers..... Rien de compliqué et quasiment pas de boulot. Nous serons 9.

Je viens vous dire bonsoir mon BF nous invite ce soir (ça faisait longtemps). 😆 Il n'a pas vu son grand frère, trop long pour attendre jusqu'à demain. C'est franchement beau ils ne peuvent pas passer une journée sans se voir ou se téléphoner. Il faut 3 mn à pieds pour aller jusque chez eux, c'est chouette.

Bonne soirée les filles,

Bonne soirée Marianne 👍😋
Ben ici , pluie sans arrêt , je n’ai pas mis le nez dehors 😨 et il fait presque nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello pas de surprise pour la météo.....une petite pluie fine mais continuelle. Le gâteau pour demain repose au frais, demain pas de grande cuisine : Olivier a choisi son menu, c'est la règle pour celui qui a son anniversaire, donc ce sera fondue Bouguignone, en entrée apéro : rillettes aux deux saumons que je ferai demain matin, pdt vapeur, salade verte et gésiers..... Rien de compliqué et quasiment pas de boulot. Nous serons 9.

Je viens vous dire bonsoir mon BF nous invite ce soir (ça faisait longtemps). 😆 Il n'a pas vu son grand frère, trop long pour attendre jusqu'à demain. C'est franchement beau ils ne peuvent pas passer une journée sans se voir ou se téléphoner. Il faut 3 mn à pieds pour aller jusque chez eux, c'est chouette.

Bonne soirée les filles,

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les Cops 😻☕️

Je dépose le café....pas pris le temps de passer ce matin, le frigo criait famine....il était temps de faire les courses ! La météo est à la ☔️, on restera au sec ce week-end 😏
Bon samedi à toutes et n'oublions pas de retarder nos horloges...une heure de plus au lit


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, on prend notre temps ce matin, il pleut itou.
On va sortir les Kways et parapluie.
On va sûrement dejeuner au chalet aujourd'hui, j'ai fait des pâtes-légumes hier soir et il y a des restes. Pas grand chose pour faire la popote ici .
Bon week-end en famille pour certaines d'entre vous. 👍
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bouquet d'automne - PicMixBouquet d'automne - PicMix

.
Merci pour le petit dej Mairanne .
Marie, comment tu vas ce matin, toujours des douleurs . repose toi un peu aujourd'hui .
Jo, je laisse le riz au lait à Nathie . Des bonnes préparations pour ce week-end .Je reconnais un ramequin 😁.
Nathie, Léo, Maminou,Pascale, Odile, Jacquotte, à toutes très bon samedi .
Ici aussi ciel gris et pluvieux .
Ce soir changement d'heure .

on recule d'une heureon recule d'une heure

.

.


Bonjour les cops,

Pluie ici, il fait encore nuit. Il faut pourtant que je me motive pour aller au marché.
Bons préparatifs pour vos repas les cops. Ici apéro dînatoire avec nos fillottes, on fait simple.
Léo, j'espère que vous allez pouvoir sortir un peu.
Bon samedi à toutes.


Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes
Je vous rejoins Jacquotte et matit'Marie pour profiter du bon pdj de Marianne😋
Meme temps chez nous, de la pluie ...un vrai temps de Toussaint ...
Comment te sens tu Matit´Marie? Ta douleur ventrale est partie 🤔?
Jacquotte bonne soirée festive ... Matit´ cop bons préparatifs pour l'anniversaire de ton Fiston .
Quelques courses pour moi ce matin, ma tribu vient manger demain midi ... 1ere choucroute maison (pas Momo)au menu 👍🏼
Bon long week end à toutes les filles ...

Cc Jo , Oui les douleurs ont passé maintenant ça gargouille 😉
Bonne préparation de ta choucroute 👍et bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou mes copinettes
Je vous rejoins Jacquotte et matit'Marie pour profiter du bon pdj de Marianne😋
Meme temps chez nous, de la pluie ...un vrai temps de Toussaint ...
Comment te sens tu Matit´Marie? Ta douleur ventrale est partie 🤔?
Jacquotte bonne soirée festive ... Matit´ cop bons préparatifs pour l'anniversaire de ton Fiston .
Quelques courses pour moi ce matin, ma tribu vient manger demain midi ... 1ere choucroute maison (pas Momo)au menu 👍🏼
Bon long week end à toutes les filles ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Bien dormi mais peu, réveillée depuis 5h. Du vent chez nous qui va annoncer la pluie pour 10h à priori. Il y en a besoin de la pluie dommage qu'elle tombe le week-end.
Top Marie si tout va bien
Je vais me dépêcher à aller cueillir de la salade au jardin et du persil
Marianne oui oui la gigérine pousse aussi chez nous j'en avais fait de la confiote aussi. Je vous avais demandé des conseils.
Je me bouge le popotin j'ai plein de choses à faire pour ce soir.
Qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... Chut pas de bruit puisque vous dormez encore. J'ai hâte de voir le temps qu'il fait, si la pluie est bien au Rdv. C'est balot si c'est le cas....on devait reprendre la marche ma copine n'ayant plus mal au dos. J'aurai tout le temps de préparer le gâteau d'anniversaire pour demain : la date exacte c'est lundi mais mes enfants préfèrent demain pour se reposer avant de reprendre le boulot.

J'irai à carrefour il y a une vente de plantes.... Si il y a des bonsaïs j'ajouterai au cadeau prévu, Olivier en est fan.

Très très bonne journée les filles.

Super ! Un bon pdj auquel j’ajoute 1 pannacotta et un riz au lait 👍😋😋
Je pense que ta marche tombe à l’eau Marianne , ici pluie et pour tout le wq 😨 il va être tristounet

Bien dormi ? Moi 👍 mais pas assez 😟

Passez un bon Samedi les filles et repos pour Nathie et Jacquotte , bon repas ce soir ma cop’s

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour.... Chut pas de bruit puisque vous dormez encore. J'ai hâte de voir le temps qu'il fait, si la pluie est bien au Rdv. C'est balot si c'est le cas....on devait reprendre la marche ma copine n'ayant plus mal au dos. J'aurai tout le temps de préparer le gâteau d'anniversaire pour demain : la date exacte c'est lundi mais mes enfants préfèrent demain pour se reposer avant de reprendre le boulot.

J'irai à carrefour il y a une vente de plantes.... Si il y a des bonsaïs j'ajouterai au cadeau prévu, Olivier en est fan.

Très très bonne journée les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonne nuit Nathie et Marianne. 💋💋💋
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo, Marie, Maminou, Pascale, Fred. 💋💋💋
A demain matin.

Moi itou je vous suis les filles 🛌🛌🛌🛌
Bonne nuit Nathie, Matit´ cop, Léo 😴😴😴
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait ...

du riz au lait et caramel Soft 😋
et une prépa pour des yaourts

Il va y avoir des amatrices, planques les !

😉😀😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Nathie et Marianne. 💋💋💋
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo, Marie, Maminou, Pascale, Fred. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait ...

du riz au lait et caramel Soft 😋
et une prépa pour des yaourts

Je laisse ma part aux copines pour une fois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais me coucher il est temps, bonne nuit à vous Toute.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait ...

du riz au lait et caramel Soft 😋
et une prépa pour des yaourts

Il va y avoir des amatrices, planques les !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit les amies.
A demain.


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Une des galettes en train de cuire... Miam c'était bien bon, au bout de deux on a déclaré forfait.

7 kgs, il reste 4 kgs qui sont en train de macérer pour une future confiture.

J'adore les crêpes de sarrasin 😋😋. Effectivement, ça cale 😀.
C'est une gigérine ? Jamais goûtée.

Oui c'est bien une gigérine, je ne pense pas qu'il y en ait dans vos régions. Encore faut-il réussir la confiture, c'est particulier, celle de l'année dernière n'était pas au top, un peu trop cuite. Normalement il doit rester des morceaux translucides....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Marie repose toi bien. J'espère que tout va bien...
Très jolie tarte aux pommes Pascale. Miam-miam
Nathie encore 3 jours de repos. Le top.
Léo joli coin les Vosges
Marianne ne tombe pas dans le chaudron Bigsmile
Je viens de préparer des panacotta et coulis de fraises pour demain soir, j'ai des invités. Je m'avance.
Je ne vais pas m'attarder je tombe de fatigue. Bonne nuit reposante à toutes

Le dessert est assuré. 👍😋😋
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Une des galettes en train de cuire... Miam c'était bien bon, au bout de deux on a déclaré forfait.

7 kgs, il reste 4 kgs qui sont en train de macérer pour une future confiture.

Une belle bête 😁 à transformer en confiture. Jamais vu par chez nous.
La table est bonne chez mamie Marianne. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait ...

du riz au lait et caramel Soft 😋
et une prépa pour des yaourts

😋😋😋😋


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Je dépose le café ☕️ et la tarte aux pommes....une belle grosse part pour Marie lorsqu'elle rentrera ....elle doit être en train de se reposer après son examen, je souhaite que tout aille bien 🤞😻
Bon vendredi à toutes 🤗 je suis de garde...l'heure de la sieste approche 😉

Elle donne envie cette tarte. 😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , tout bien passé , j’ai juste un peu mal au bide ce soir , oui Jo c’est la 1ère fois et on m’à juste donné 1 thé et 2 madeleines , rien d’inquiétant 😉
Je prends un bout de tarte et 1 crêpe 😋😋
Tina , as tu du beau temps ? Ici il pleut et il y en a pour le wq 😟
Bonne soirée les cops

Top pour tes résultats Marie .
Super beau encore aujourd'hui juste un peu de vent par contre demain il devrait bien pleuvoir.
Bonne nuit Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles , tout bien passé , j’ai juste un peu mal au bide ce soir , oui Jo c’est la 1ère fois et on m’à juste donné 1 thé et 2 madeleines , rien d’inquiétant 😉
Je prends un bout de tarte et 1 crêpe 😋😋
Tina , as tu du beau temps ? Ici il pleut et il y en a pour le wq 😟
Bonne soirée les cops

Ouf, ça c'est fait et tant mieux si rien d'inquiétant 👍.
Deux madeleines, c'est bien peu après cette diète 🤨.
Bonne nuit Marie.

Oui , je trouve aussi .... en principe c'est au choix, un petit dej ou un déjeuner Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...