Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pendant que les hommes regardent un match.... Je fais un petit tour sur le forum.

Je suis contente le bavarois était parfait finalement..... Ouf...... Bon sauf que les jeunes auraient préféré un gâteau basique au chocolat..... Ah ces jeunes...... Ils ne l'ont même pas goûté..... Mais ça je m'y attendait. Ce n'est pas grave on a passé un bon moment. Maintenant ils font la fête avec les copains chez la maman à Théo.

Te voilà rassurée, le dessert était réussi et très beau 👏. Ils ne devaient plus avoir faim s'ils n'en ont pas mangé.

Il faut dire qu'ils ne sont pas trop desserts à la base.... 🙄

tant pis pour eux

Il en reste plus pour ceux qui apprécient 😉.


rozableue a écrit:

.
Les copinettes,
Des bonnes préparations dans vos chaumières.
Ici aussi.
Je rejoins Morphée pour ce soir jusqu'à 🤔🤔🤔🤔🤔 en fonction de Frimousse.
Faites des beaux et doux rêves. A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥖🍞☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred.💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Journée pluvieuse ici mais le passage de mon rayon de soleil.
GF et P...d ce matin, pas beaucoup de monde .
Anaïs voulait de la vaisselle pour Noël, je suis allée l acheter avec elle.
Momo a fait une purée de topinambours.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Petite pause café ☕️ en vous lisant, le ptitdej est déjà loin et chacune à ses occupations du samedi....
Temps gris aujourd'hui, pluie annoncée. Une météo qui ne m'inspire pas à sortir d'autant qu'hier j'ai passé une journée outdoor avec passage chez Vorwerk pour les portes ouvertes. Ça faisait plaisir de revoir ma Conseillère et une bonne recette de Noël 🎅, une bûche légère aux marrons.Les précautions sanitaires ne nous permettaient pas d'y goûter 🙁dommage.
Le frigo criant famine...des courses alimentaires se sont enchaînées. Bien fatiguée hier mais cette sortie m'a fait du bien....deux semaines clouée à la maison !
Je viens de voir un magnifique bavarois🤗il sera certainement bien apprécié malgré les petits soucis de gélatine 🤞une petite famille bien gâtée autour de Théo 🎂🎁🎊
Fred, Frimousse qui continue ses sorties nocturnes 🙁pas facile pour vous 😘
Jo, miam les pâtes de fruits😋
Leo, les préparatifs de Noël semblent bien avancer ! Je manque vraiment d'inspiration cette année 🧐 ! Et d'entrain...
Jacquotte, triste nouvelle...
Nathie, ouf la visite au vampire est passée...tu as dû recevoir tes résultats 🤞
Marie, petit repas simple et bon😋et voir tes PE doit te faire bien plaisir 🤗
Nos maladounes, prenez soin de vous....quelques bisous guérisseurs 😘😘 ma bronchite fait encore de la résistance....je termine mes ATB demain.
Bon samedi à toutes 😻👍

Quelle frustration de ne pas pouvoir goûter à la bûche..... Il te reste la solution de la faire pour tester. C'est toujours bien sympa ces PO.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


.
Les copinettes,
Des bonnes préparations dans vos chaumières.
Ici aussi.
Je rejoins Morphée pour ce soir jusqu'à 🤔🤔🤔🤔🤔 en fonction de Frimousse.
Faites des beaux et doux rêves. A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥖🍞☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Petite pause café ☕️ en vous lisant, le ptitdej est déjà loin et chacune à ses occupations du samedi....
Temps gris aujourd'hui, pluie annoncée. Une météo qui ne m'inspire pas à sortir d'autant qu'hier j'ai passé une journée outdoor avec passage chez Vorwerk pour les portes ouvertes. Ça faisait plaisir de revoir ma Conseillère et une bonne recette de Noël 🎅, une bûche légère aux marrons.Les précautions sanitaires ne nous permettaient pas d'y goûter 🙁dommage.
Le frigo criant famine...des courses alimentaires se sont enchaînées. Bien fatiguée hier mais cette sortie m'a fait du bien....deux semaines clouée à la maison !
Je viens de voir un magnifique bavarois🤗il sera certainement bien apprécié malgré les petits soucis de gélatine 🤞une petite famille bien gâtée autour de Théo 🎂🎁🎊
Fred, Frimousse qui continue ses sorties nocturnes 🙁pas facile pour vous 😘
Jo, miam les pâtes de fruits😋
Leo, les préparatifs de Noël semblent bien avancer ! Je manque vraiment d'inspiration cette année 🧐 ! Et d'entrain...
Jacquotte, triste nouvelle...
Nathie, ouf la visite au vampire est passée...tu as dû recevoir tes résultats 🤞
Marie, petit repas simple et bon😋et voir tes PE doit te faire bien plaisir 🤗
Nos maladounes, prenez soin de vous....quelques bisous guérisseurs 😘😘 ma bronchite fait encore de la résistance....je termine mes ATB demain.
Bon samedi à toutes 😻👍

Une belle sortie aux PO Vorwerk . Oui, dommage ne pas avoir pu goûter à la bûche. Plus qu'à la refaire chez toi.
Prends bien soin de toi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Pendant que les hommes regardent un match.... Je fais un petit tour sur le forum.

Je suis contente le bavarois était parfait finalement..... Ouf...... Bon sauf que les jeunes auraient préféré un gâteau basique au chocolat..... Ah ces jeunes...... Ils ne l'ont même pas goûté..... Mais ça je m'y attendait. Ce n'est pas grave on a passé un bon moment. Maintenant ils font la fête avec les copains chez la maman à Théo.

Tu t'es inquiètée pour rien. Les jeunes ne savent pas ce qui est bon. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Et voici ma pâte de coings pommes 😉

Qui en veut ?

Moi aussi, j'en veux. 😋😋😋
Joli rendu dans le moule tablette. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pendant que les hommes regardent un match.... Je fais un petit tour sur le forum.

Je suis contente le bavarois était parfait finalement..... Ouf...... Bon sauf que les jeunes auraient préféré un gâteau basique au chocolat..... Ah ces jeunes...... Ils ne l'ont même pas goûté..... Mais ça je m'y attendait. Ce n'est pas grave on a passé un bon moment. Maintenant ils font la fête avec les copains chez la maman à Théo.

Te voilà rassurée, le dessert était réussi et très beau 👏. Ils ne devaient plus avoir faim s'ils n'en ont pas mangé.

Il faut dire qu'ils ne sont pas trop desserts à la base.... 🙄

tant pis pour eux

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Et voici ma pâte de coings pommes 😉

Qui en veut ?

. Moi je veux bien 😊

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et voici ma pâte de coings pommes 😉

Qui en veut ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Pendant que les hommes regardent un match.... Je fais un petit tour sur le forum.

Je suis contente le bavarois était parfait finalement..... Ouf...... Bon sauf que les jeunes auraient préféré un gâteau basique au chocolat..... Ah ces jeunes...... Ils ne l'ont même pas goûté..... Mais ça je m'y attendait. Ce n'est pas grave on a passé un bon moment. Maintenant ils font la fête avec les copains chez la maman à Théo.

👍👍👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Tout le monde arrive à son allure... vu le temps exécrable vous avez raison
Doigts d'ange ou Fingerle ça ressemble aux Zézettes de Sète.
On vient d'apprendre le décès d'un bon copain par SMS. Mon dieu...je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
A plus tard

😲😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Pendant que les hommes regardent un match.... Je fais un petit tour sur le forum.

Je suis contente le bavarois était parfait finalement..... Ouf...... Bon sauf que les jeunes auraient préféré un gâteau basique au chocolat..... Ah ces jeunes...... Ils ne l'ont même pas goûté..... Mais ça je m'y attendait. Ce n'est pas grave on a passé un bon moment. Maintenant ils font la fête avec les copains chez la maman à Théo.

Te voilà rassurée, le dessert était réussi et très beau 👏. Ils ne devaient plus avoir faim s'ils n'en ont pas mangé.


Pendant que les hommes regardent un match.... Je fais un petit tour sur le forum.

Je suis contente le bavarois était parfait finalement..... Ouf...... Bon sauf que les jeunes auraient préféré un gâteau basique au chocolat..... Ah ces jeunes...... Ils ne l'ont même pas goûté..... Mais ça je m'y attendait. Ce n'est pas grave on a passé un bon moment. Maintenant ils font la fête avec les copains chez la maman à Théo.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les Cops 😻☕️

Petite pause café ☕️ en vous lisant, le ptitdej est déjà loin et chacune à ses occupations du samedi....
Temps gris aujourd'hui, pluie annoncée. Une météo qui ne m'inspire pas à sortir d'autant qu'hier j'ai passé une journée outdoor avec passage chez Vorwerk pour les portes ouvertes. Ça faisait plaisir de revoir ma Conseillère et une bonne recette de Noël 🎅, une bûche légère aux marrons.Les précautions sanitaires ne nous permettaient pas d'y goûter 🙁dommage.
Le frigo criant famine...des courses alimentaires se sont enchaînées. Bien fatiguée hier mais cette sortie m'a fait du bien....deux semaines clouée à la maison !
Je viens de voir un magnifique bavarois🤗il sera certainement bien apprécié malgré les petits soucis de gélatine 🤞une petite famille bien gâtée autour de Théo 🎂🎁🎊
Fred, Frimousse qui continue ses sorties nocturnes 🙁pas facile pour vous 😘
Jo, miam les pâtes de fruits😋
Leo, les préparatifs de Noël semblent bien avancer ! Je manque vraiment d'inspiration cette année 🧐 ! Et d'entrain...
Jacquotte, triste nouvelle...
Nathie, ouf la visite au vampire est passée...tu as dû recevoir tes résultats 🤞
Marie, petit repas simple et bon😋et voir tes PE doit te faire bien plaisir 🤗
Nos maladounes, prenez soin de vous....quelques bisous guérisseurs 😘😘 ma bronchite fait encore de la résistance....je termine mes ATB demain.
Bon samedi à toutes 😻👍


Tout le monde arrive à son allure... vu le temps exécrable vous avez raison
Doigts d'ange ou Fingerle ça ressemble aux Zézettes de Sète.
On vient d'apprendre le décès d'un bon copain par SMS. Mon dieu...je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Ton bavarois est superbe, ta gélatine devait être dissoute. Tablier bleu de la part de Cyril et Mercotte.👍
Moi aussi je ne connais pas les doigts d'anges, ça doit être léger en bouche.
Marie, bon déjeuner en famille.
Pas froid mais il pleut, beurk.
Nathie, matinale ce matin.
Je file chez picard pour mon foie gras et au grand frais.
Ellie passe cet aprèm avec ses parents 😁, ils vont dîner chez Mel et Jérôme.
A toutes un très bon Samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bon Samedi et Bon Week-End - améthysteBon Samedi et Bon Week-End - améthyste

Je suis réveillé 4h du matin dehors sous la pluie et un vent très fort .
Merci pour le petit dej.
Marianne bon anniversaire à Théo🎂🍾. un magnifique gâteau et hummm la bonne fondue . Passe une bonne soirée en famille.
Jacquotte repose toi après la séance , Tu as toujours mal
Nathie bon marché
Marie, Maminou, Jo, Pascale, Léo, Odile à toutes très bon samedi avec vos occupations et prudences les filles la 5éme vague est bien là .
Ici une journée calme avec la préparation d'un Papet Vosgien et d'une Panna cotta fruits de Passion .
A plus

Bon Samedi et Bon Week-End - améthyste

.


Coucou mes copinettes,
J'arrive pour profiter du bon pdj de gouûter les doigts d'ange .... je ne connais pas mais ce doit être très bon ...
Du brouillard et de la bruine ce matin ...
Vos Momos ont bien bossé , Matit´ cop je te souhaite une belle journée et un bel anniversaire 🎂 à The.. ton bavarois est superbe🤩
Matit' Marie, comme toi, je vais refaire de la pâte de fruits cet après midi : pommes et le reste de purée de coings donnée par ma soeur ... j'espère qu'elle aura le temps de sêcher avant Noël 🤔
Bon Samedi les filles , prenez du temps pour vous et prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oui un peu rendormie.

Seras-t'il bon ? Le look ça va..... Vu que Théo voulait fondue Bourguignonne..... Rien à faire en cuisine sauf trier la salade..... Même pas c'est toujours Bougnette qui s'en charge.

Temps moche aujourd'hui.... On s'en fou le soleil sera dans nos cœurs.

Mon mari ferait bien d'aller voir le kiné pour sa sciatique..... Comme toi Jacote mais je peux toujours rêver.

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Encore endormie sur le canapé hier soir..... Grrr......ça m'énerve.

Pour répondre à Tina c'est un bavarois à la mangue, lorsque j'ai fait le mélange chantilly et purée de fruits et que j'ai versé sur la génoise j'ai vu sur les parois du bol de la gélatine non fondue...... Apparemment ça a pris mais je crains de retrouver à la dégustation cette gélatine non fondue.... Qui aurait dû l' être dans du citron chaud. Un bug dans la recette mais je ne l'ai pas anticipé...... On verra bien. Ce qui m'importe le plus c'est que Théo puisse souffler ses bougies...... Est-ce que ça va tenir au démoulage ? Je sens que je vais être éliminée par Cyril Lignac et Mercotte.... 😞😞😞😞😞😞

Après mes ados ne sont pas fans de gâteaux... J'aurais dû faire un de ceux que je fais régulièrement..... J'ai voulu changer tant pis pour moi.

Théo a choisi le menu il appréciera au moins ça.

Je vais tenter de me rendormir un peu.

J'espère que vos douleurs vont s'apaiser les copines.

A ce soir.... Après mon flop...... 😢😢😢😢

Bonjour les amies , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Vite je me mets à table merci Marianne , t’est tu rendormie ? Passé une bonne journée avec ton choupinou 😉
Tu nous diras pour ton bavarois ?
Ce midi j’ai ma pf avec son compagnon, repas tout simple , œuf et frites
Passez toutes un bon Samedi les cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. J'espère que tu as pu te rendormir.
Pour ma part, réveillée depuis 5 heures et pas réussi à me rendormir, c'est rare, j'ai donc fini par me lever.
Si ton bavarois est pris, c'est qu'une bonne partie de la gélatine est dissoute. Bonne journée en famille.
Maminou, Jacquotte, Fred, j'espère que vos douleurs s'estompent. Bon repos les amies.
Pascale, tu as récupéré ?
Un moment qu'on a vu Odile. Elle doit être bien occupée avec ses pitchounes.
Léo, pas trop froid ? Ici, humide et froid, c'est désagréable. Pas évident d'aller marcher. Il faudrait que je prépare des amandes aux épices 😋, c'est trop bon.
Marie, Joly, encore des pâtes de fruits à faire ? Marie, tu fais des calissons cette année ?
Bon, je vais me préparer pour aller au marché. A l'ouverture, ça va aller vite, il n'y a pas trop de monde.
Bon samedi à toutes.

Bonjour ma copine , tu vas pouvoir faire une petite sieste aujourd'hui 😉
Hier j’ai refait de la pâte decoings et pommes , les calissons sont prévus la semaine prochaine ainsi que le pain d’épices
Bon marché et bon samedi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Réveillée depuis 5h et impossible de me rendormir. Pas grave je pourrais faire une sieste au cas où...
Au programme vent et pluie Crazy
Voici une maigre participation de ma part pour le ptit déjeuner, des doigts d'ange, fait hier avec une Jolycompote pommes 🍎 poires 🍐 et 🍌
1ère séance kiné hier matin, punaise ma fesse s'en souvient encore. Je dois y retourner mercredi.

Deux amies doivent passer ce matin, une pour boire un café et l'autre pour venir chercher de la salade vers 11h.
Quel programme les filles aujourd'hui ?
A plus tard

Miam 😋 ça ressemble aux biscuits à la cuillère, j’espère que les séances de kine et les médocs vont vite faire effet,
Bon papotage et bonne sieste 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Réveillée depuis 5h et impossible de me rendormir. Pas grave je pourrais faire une sieste au cas où...
Au programme vent et pluie Crazy
Voici une maigre participation de ma part pour le ptit déjeuner, des doigts d'ange, fait hier avec une Jolycompote pommes 🍎 poires 🍐 et 🍌
1ère séance kiné hier matin, punaise ma fesse s'en souvient encore. Je dois y retourner mercredi.

Deux amies doivent passer ce matin, une pour boire un café et l'autre pour venir chercher de la salade vers 11h.
Quel programme les filles aujourd'hui ?
A plus tard

Merci Jacquotte, je ne connais pas les doigts d'ange mais ça ne peut être que bon.
Pas trop normal que la séance ravive la douleur, j'espère que ça va passer. Repos ma cop.
Bons papotages avec tes amies.


Bonjour les cops,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. J'espère que tu as pu te rendormir.
Pour ma part, réveillée depuis 5 heures et pas réussi à me rendormir, c'est rare, j'ai donc fini par me lever.
Si ton bavarois est pris, c'est qu'une bonne partie de la gélatine est dissoute. Bonne journée en famille.
Maminou, Jacquotte, Fred, j'espère que vos douleurs s'estompent. Bon repos les amies.
Pascale, tu as récupéré ?
Un moment qu'on a vu Odile. Elle doit être bien occupée avec ses pitchounes.
Léo, pas trop froid ? Ici, humide et froid, c'est désagréable. Pas évident d'aller marcher. Il faudrait que je prépare des amandes aux épices 😋, c'est trop bon.
Marie, Joly, encore des pâtes de fruits à faire ? Marie, tu fais des calissons cette année ?
Bon, je vais me préparer pour aller au marché. A l'ouverture, ça va aller vite, il n'y a pas trop de monde.
Bon samedi à toutes.


Bonjour les filles
Réveillée depuis 5h et impossible de me rendormir. Pas grave je pourrais faire une sieste au cas où...
Au programme vent et pluie Crazy
Voici une maigre participation de ma part pour le ptit déjeuner, des doigts d'ange, fait hier avec une Jolycompote pommes 🍎 poires 🍐 et 🍌
1ère séance kiné hier matin, punaise ma fesse s'en souvient encore. Je dois y retourner mercredi.

Deux amies doivent passer ce matin, une pour boire un café et l'autre pour venir chercher de la salade vers 11h.
Quel programme les filles aujourd'hui ?
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Encore endormie sur le canapé hier soir..... Grrr......ça m'énerve.

Pour répondre à Tina c'est un bavarois à la mangue, lorsque j'ai fait le mélange chantilly et purée de fruits et que j'ai versé sur la génoise j'ai vu sur les parois du bol de la gélatine non fondue...... Apparemment ça a pris mais je crains de retrouver à la dégustation cette gélatine non fondue.... Qui aurait dû l' être dans du citron chaud. Un bug dans la recette mais je ne l'ai pas anticipé...... On verra bien. Ce qui m'importe le plus c'est que Théo puisse souffler ses bougies...... Est-ce que ça va tenir au démoulage ? Je sens que je vais être éliminée par Cyril Lignac et Mercotte.... 😞😞😞😞😞😞

Après mes ados ne sont pas fans de gâteaux... J'aurais dû faire un de ceux que je fais régulièrement..... J'ai voulu changer tant pis pour moi.

Théo a choisi le menu il appréciera au moins ça.

Je vais tenter de me rendormir un peu.

J'espère que vos douleurs vont s'apaiser les copines.

A ce soir.... Après mon flop...... 😢😢😢😢

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je file au lit.
Bonne nuit les cops. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Je suis, bonne nuit à toutes.


Je file au lit.
Bonne nuit les cops. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles..... Bonne journée pour vous ? Du vent et du froid...... Je n'avais pas trop envie de sortir pour aller à la poterie puis une fois sur place je me suis régalée.

La semaine prochaine ma copine revient de Corse.... On va certainement refaire des petites rando.... Mais pas trop envie..... J'avoue..

Momo a, prépare le dessert pour demain... Pour la première fois je ne suis pas sereine.... Je voulais presque en refaire un autre puis j'ai eu la flemme.... Au pire j'irai en acheter un...... 😩

Tu as fait quoi comme dessert ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Ce soir, rentrée tard, heureusement momo était là pour préparer un bon velouté potimarron carottes.

Un bon velouté qui réchauffe après le boulot. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Avez vous passé une bonne journée les filles ? Moi tranquilou
Maminou et Jacquotte , moins de douleurs ?
Ce soir , du mal à lire , je vous dis bonne nuit et je ferme la tablette 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir, rentrée tard, heureusement momo était là pour préparer un bon velouté potimarron carottes.


mamiekinder a écrit:

Avez vous passé une bonne journée les filles ? Moi tranquilou
Maminou et Jacquotte , moins de douleurs ?
Ce soir , du mal à lire , je vous dis bonne nuit et je ferme la tablette 😴😴💋💋

Mets tes yeux au repos ma cop.
Bonne nuit 😘.


Avez vous passé une bonne journée les filles ? Moi tranquilou
Maminou et Jacquotte , moins de douleurs ?
Ce soir , du mal à lire , je vous dis bonne nuit et je ferme la tablette 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Matit' ´Marie, tes nouilles chinoises sont à l'honneur aujourd'hui 🤗👍🏼😋

👍👍, un bon plat 😋


maminou71 a écrit:
73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Nathie n'est pas venue ce matin?
On ne risque pas de mettre du linge dehors. On dirait qu'il est tombé du coton.
Programme chargé aussi pour moi : rester au chaud devant la cheminée Bigsmile et regarder mon chéri faire le ménage...
Fred, comment va Frimousse ?
A plus tard

Bonjour mes copinettes
Jacquotte j ai le même programme que toi aujourd hui lumbago en me levant ce matin je suis pliée en deux. cet après midi monmecàmoi m accompagne chez la Thérapeute corporelle "patricienne diplômée en Méthode Poyet" une super méthode..
Sois prudente repose toi Jacquotte
Une pensée pour Nathie
les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée au boulot près de la cheminée au chaud en courses que sais je encore ..
Fredy merci pour tes beaux gifs

Merci Maminou. Ça s'est bien passé même si j'ai bien cru qu'il faudrait que je reporte jusqu'à ce que les hématomes soient disparus. Mais c'est fait !
Ma pauvre cop, tu n'es pas épargnée 🙁. Tu as fait un effort particulier hier ? La thérapeute t'a elle soulagée ?


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

images bon vendrediimages bon vendredi

Merci pour le petit dej Marie,Un bon gâteau d'hiver
Nathie,j'espère enfin la réussite pour la 💉 ce matin . Courage ma cop ce soir le week-end
Jo, Léo, Pascale, Jacquotte, Marianne, Maminou, Odile à toutes très bon vendredi avec vos occupations .
A 4h30 du matin debout avec Frimousse dans la cour et glagla une grosse gelée . Puis re dodo.
Les courses pour moi l'après-midi .
A +🥰

noel rennes 04noel rennes 04

Ravie d'être en week-end, journée et semaine bien chargées.
Pas cool pour Frimousse ni pour vous les nuits 😏.


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Nathie n'est pas venue ce matin?
On ne risque pas de mettre du linge dehors. On dirait qu'il est tombé du coton.
Programme chargé aussi pour moi : rester au chaud devant la cheminée Bigsmile et regarder mon chéri faire le ménage...
Fred, comment va Frimousse ?
A plus tard

Jacquotte, je vous fais un coucou le matin en prenant mon petit-déjeuner. Et comme ce matin, pas de petit-déjeuner, direct à la douche puis au labo avant 7 heures.
Contente du ménage ? 😀
Tu te sens mieux ?


maminou71 a écrit:
73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Nathie n'est pas venue ce matin?
On ne risque pas de mettre du linge dehors. On dirait qu'il est tombé du coton.
Programme chargé aussi pour moi : rester au chaud devant la cheminée Bigsmile et regarder mon chéri faire le ménage...
Fred, comment va Frimousse ?
A plus tard

Bonjour mes copinettes
Jacquotte j ai le même programme que toi aujourd hui lumbago en me levant ce matin je suis pliée en deux. cet après midi monmecàmoi m accompagne chez la Thérapeute corporelle "patricienne diplômée en Méthode Poyet" une super méthode..
Sois prudente repose toi Jacquotte
Une pensée pour Nathie
les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée au boulot près de la cheminée au chaud en courses que sais je encore ..
Fredy merci pour tes beaux gifs

De l'amélioration ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles..... Bonne journée pour vous ? Du vent et du froid...... Je n'avais pas trop envie de sortir pour aller à la poterie puis une fois sur place je me suis régalée.

La semaine prochaine ma copine revient de Corse.... On va certainement refaire des petites rando.... Mais pas trop envie..... J'avoue..

Momo a, prépare le dessert pour demain... Pour la première fois je ne suis pas sereine.... Je voulais presque en refaire un autre puis j'ai eu la flemme.... Au pire j'irai en acheter un...... 😩

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Journée tranquille, les courses ce matin, ménage en début d aprèm.
J'ai changé mes décos de Noël de place et j'ai regardé 1 film de Noël.
Dehors il faisait bien froid.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Nathie n'est pas venue ce matin?
On ne risque pas de mettre du linge dehors. On dirait qu'il est tombé du coton.
Programme chargé aussi pour moi : rester au chaud devant la cheminée Bigsmile et regarder mon chéri faire le ménage...
Fred, comment va Frimousse ?
A plus tard

Bonjour mes copinettes
Jacquotte j ai le même programme que toi aujourd hui lumbago en me levant ce matin je suis pliée en deux. cet après midi monmecàmoi m accompagne chez la Thérapeute corporelle "patricienne diplômée en Méthode Poyet" une super méthode..
Sois prudente repose toi Jacquotte
Une pensée pour Nathie
les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée au boulot près de la cheminée au chaud en courses que sais je encore ..
Fredy merci pour tes beaux gifs

Aïe ça fait mal un lumbago.
Ta thérapeute à réussi à te soulager ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Matit' ´Marie, tes nouilles chinoises sont à l'honneur aujourd'hui 🤗👍🏼😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Nathie n'est pas venue ce matin?
On ne risque pas de mettre du linge dehors. On dirait qu'il est tombé du coton.
Programme chargé aussi pour moi : rester au chaud devant la cheminée Bigsmile et regarder mon chéri faire le ménage...
Fred, comment va Frimousse ?
A plus tard

Bonjour mes copinettes
Jacquotte j ai le même programme que toi aujourd hui lumbago en me levant ce matin je suis pliée en deux. cet après midi monmecàmoi m accompagne chez la Thérapeute corporelle "patricienne diplômée en Méthode Poyet" une super méthode..
Sois prudente repose toi Jacquotte
Une pensée pour Nathie
les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée au boulot près de la cheminée au chaud en courses que sais je encore ..
Fredy merci pour tes beaux gifs


Bonjour les copinettes,

images bon vendrediimages bon vendredi

Merci pour le petit dej Marie,Un bon gâteau d'hiver
Nathie,j'espère enfin la réussite pour la 💉 ce matin . Courage ma cop ce soir le week-end
Jo, Léo, Pascale, Jacquotte, Marianne, Maminou, Odile à toutes très bon vendredi avec vos occupations .
A 4h30 du matin debout avec Frimousse dans la cour et glagla une grosse gelée . Puis re dodo.
Les courses pour moi l'après-midi .
A +🥰

noel rennes 04noel rennes 04

.


Bonjour les filles.

Merci, d'avoir déposé le pdj Marie.
Bon courage à Nathie pour la dernière journée de boulot.
0° chez nous et gelées blanches, va falloir gratter la voiture pour aller aux courses.
Aprèm, calme et au chaud.
A toutes un très bon vendredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Nathie n'est pas venue ce matin?
On ne risque pas de mettre du linge dehors. On dirait qu'il est tombé du coton.
Programme chargé aussi pour moi : rester au chaud devant la cheminée Bigsmile et regarder mon chéri faire le ménage...
Fred, comment va Frimousse ?
A plus tard

Un bon programme Jacquotte.... 👍🏼👍🏼😎🤗 prends bien soin de toi ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , puisque Marianne n’a pas mis le pdj , le voici
Vendredi Nathie , ce soir le wq 👍
Passez une bonne journée avec ou sans momo 💋💋

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour l'intention et merci Matit´Marie pour la table bi
en remplie 😋
Je me joins à toi et à toi itou Jacquotte...
Nathie devait partir tôt encore ce matin Jacquotte, elle n'a pas eu le temps de venir !
Ce soir, en principe, c'est moi qui ne serai pas là..😊
Bon Vendredi les filles, quoi que vous fassiez .. 🤸🏻‍♀️🛒🚶‍♀️
Prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...