Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234721 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Voici la température ici aujourd'hui , jamais vue au mois de février

. Lorsque nous avions fait installer notre cuisine Provençale c'était en février tout était ouvert, il faisait aussi beau et chaud que cet après-midi...... Il y a environ 20 ans.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Voici la température ici aujourd'hui , jamais vue au mois de février

Ton mimosa doit apprécier le beau temps. Ça doit être agréable d'être dehors en cette saison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Voici la température ici aujourd'hui , jamais vue au mois de février

. Je confirme un temps de rêve aujourd'hui et demain..... Et ça va rebaisser samedi.. On voulait faire BBC et manger dehors samedi, pour le BBC pas de problème mais je ne sais pas si on pourra manger dehors..... On verra bien. Demain je ferai un opéra pour la première fois. Et un feuilleté comtois pour le repas de midi, Théo aime bien.

Appel au SAV ce matin..... Et bien momo va repartir se faire soigner...... Je pense recevoir l'emballage lundi ou samedi ? Je dois dire qu'ils sont supers sympas au SAV.... J'ai oublié de vous dire que j'ai eu droit à un livre..... Mais j'aurais préféré que ma balance fonctionne.... 🙄

J'espère que vous avez passé une bonne journée.... La mienne bien occupée , ce soir je suis HS et vu l'heure de mon réveil je pense ne pas tarder à me coucher.... Je regarderai la TV de mon lit...... Heu je vais vite dormir.

Bonne soirée les filles..... Jacote il va en rester des petits sablés ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Voici la température ici aujourd'hui , jamais vue au mois de février

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

mimosa - PicMixmimosa - PicMix

.
Merci pour le petit dej Marianne.
Nathie, bon tête à tête avec ton ordi.
Marie, bonne gym puis couture, sieste...
Léo, courses avec ta maman .
Jo, Jacquotte, Maminou, Pascale, Odile à toutes très bonne journée avec vos occupations .
Encore beaucoup de vent la nuit , là toujours vents des averses et frisquet .
Les courses pour moi .
A ce soir 🥰

Le beau mimosa ! J’adore 🥰
Mon petit que mes enfants m’ont acheté pour Noël est fleuri , j’en suis ravie
La photo ne veut pas s’insérer 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

mimosa - PicMixmimosa - PicMix

.
Merci pour le petit dej Marianne.
Nathie, bon tête à tête avec ton ordi.
Marie, bonne gym puis couture, sieste...
Léo, courses avec ta maman .
Jo, Jacquotte, Maminou, Pascale, Odile à toutes très bonne journée avec vos occupations .
Encore beaucoup de vent la nuit , là toujours vents des averses et frisquet .
Les courses pour moi .
A ce soir 🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj encore bien matinal Marianne.
Marie, bon gym et couture blabla.
Nathie, bon courage pour ton tête à tête avec ton ordi.
Soleil chez nous mais très venteux, les feuilles virevoltent.
Je passe l aprèm chez maman.
A toutes un très bon jeudi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

J'ai bien galèré pour vous proposer un petit déjeuner..... Bon appétit.

J’arrive pour le pdj , qui me tient compagnie ?
Bonjour les filles Bien dormi ? Moi 👍
On est déjà jeudi et comme tous les jeudis, gym et couture au programme, et vous quel est votre programme ?
Il va faire beau encore aujourd'hui ici
Passez toutes une bonne journée avec ou sans momo 💋💋

Coucou mes copinettes,
J arrive Matit´Marie mais tu es déjà partie 😉
Merci matit'Cop pour ce pdj ,et d'autant plus que tu as eu du mal à nous servir ce matin 😉
Bon Jeudi à vous toutes et bon courage à celles qui en ont besoin ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

J'ai bien galèré pour vous proposer un petit déjeuner..... Bon appétit.

J’arrive pour le pdj , qui me tient compagnie ?
Bonjour les filles Bien dormi ? Moi 👍
On est déjà jeudi et comme tous les jeudis, gym et couture au programme, et vous quel est votre programme ?
Il va faire beau encore aujourd'hui ici
Passez toutes une bonne journée avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,

Réveillée à 5 h mais j'ai insisté pour me rendormir, du coup, 3 rappels de réveil pour émerger, dur dur.
Petit-déjeuner de Marianne complété d'une part de Jolycompote, c'est parfait. Le gratin de pâtes me convient pour ce midi, je n'en fais jamais.
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer Jacquotte 👍.
L'ordi m'attend alors douche et c'est parti pour la journée.
Bonne journée.


Bonjour les filles
Difficile de me lever ce matin, mais bien dormi. Et vous?
Un bon ptit déjeuner chez Marianne
Pluie encore aujourd'hui, pas sûr que le soleil fasse une apparition
Hier une ancienne voisine est venue me rendre visite elle a beaucoup apprécié les petits sablés d'ailleurs.
Cet après-midi je vais boire le café chez une ancienne collègue. Demain une copine vient me voir et s'il fait beau on ira se balader. J'avais presque envie de faire le cake au chocolat de Mariotte, vu hier sur tf1.
Samedi après-midi coiffure, pas pu avoir rdv avant, flûte. Elle va avoir du boulot:bigsmile:
En ce moment je ne fais pas grand chose. Tant pis.
Tu as de la chance Odile, j'aimerais bien aller à la fête des citrons de Menton un jour. L'espoir fait vivre Wink
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


J'ai bien galèré pour vous proposer un petit déjeuner..... Bon appétit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour un peu matinal je sais mais ça fait un moment que je suis réveillée et pas moyen de me rendormir. Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


A mon tour d'aller au 🛌
Bonne nuit Matit´Marie et Léo 😴😴
et

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais suivre les copines parties au lit , passez une très bonne nuit les cop’s 🥱🥱🥱💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vais vous suivre les filles.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a préparé une béchamel pour un gratin de pâtes

...

et une compote de pommes-cannelle

Soft

Bien bonnes préparations 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Envie de dormir.....bonsoir et bonne nuit. A demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Envie de dormir.....bonsoir et bonne nuit. A demain.

Bonne nuit à toi itou matit'cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a préparé une béchamel pour un gratin de pâtes

...

et une compote de pommes-cannelle

Soft

Bien appétissant ton gratin et ta compote. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Naze ce soir, je file sous la couette. En télétravail demain, je vais pouvoir retarder le réveil d'une demi-heure.
Bonne nuit les amies.

Appréciable aussi de pouvoir dormir un peu plus.
Bonne nuit Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici Momo a préparé une béchamel pour un gratin de pâtes

...

et une compote de pommes-cannelle

Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonne nuit les filles
J'ai déjà fait un bon ptit roupillon

Vite sous la couette.
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Contente de te lire Odile, zut pour la petite famille avec le covid. .
Ici pluie et vent.
Marianne mes dents sont prêtes pour 4 couronnes du haut le 2 Mars. Là j'ai un cache. Je m'adapte avec mon alimentation.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🍞🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred.💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée.....pluvieuse 😒
Ce matin, on est descendus en ville à la boulangerie, petite pluie fine.
Cet aprèm, je ne suis pas sortie, j'ai bouquiné un peu. Patoche a fait son tour mais il est rentré bien mouillé.
Nouvelle saison de Top chef, les filles. 👍

Temps exécrable, vent et pluie, mon brushing n'a pas apprécié 😃. Ça souffle pas mal ce soir, tempête annoncée sur la côte pour vendredi.
Tu as bien fait de rester au repos au chaud.

Ici aussi le vent souffle ce soir et demain ça risque d'être pareil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit Smile

Bonne nuit Odile. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Envie de dormir.....bonsoir et bonne nuit. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonne nuit les filles
J'ai déjà fait un bon ptit roupillon

Tu seras bien mieux dans ton lit Jacquotte 🛌
Bonne nuit à toi itou 💤💤
Gros😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Naze ce soir, je file sous la couette. En télétravail demain, je vais pouvoir retarder le réveil d'une demi-heure.
Bonne nuit les amies.

Une demi-heure de plus à dormir Nathie .... c'est appréciable 🤗.
Et avec le mauvais temps attendu, tu seras mieux chez toi , devant ton ordi perso ...👍🏼😎
Bonne nuit ma cop normande 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles
J'ai déjà fait un bon ptit roupillon

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée.....pluvieuse 😒
Ce matin, on est descendus en ville à la boulangerie, petite pluie fine.
Cet aprèm, je ne suis pas sortie, j'ai bouquiné un peu. Patoche a fait son tour mais il est rentré bien mouillé.
Nouvelle saison de Top chef, les filles. 👍

Temps exécrable, vent et pluie, mon brushing n'a pas apprécié 😃. Ça souffle pas mal ce soir, tempête annoncée sur la côte pour vendredi.
Tu as bien fait de rester au repos au chaud.

Le mauvais temps arrive chez nous ..on a quand même eu un peu de solei dans la matinée ..
Devant top Chef itou 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Naze ce soir, je file sous la couette. En télétravail demain, je vais pouvoir retarder le réveil d'une demi-heure.
Bonne nuit les amies.

C'est un avantage.... Bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


odilougo a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit Smile

Contente de te lire Odile 😊
Bonne nuit à toi itou 💤💤
Gros 😘😍😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
odilougo a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir,

Pas mécontente d'être mercredi soir.... 6 jours tranquilles devant moi. Le soleil à peine vu aujourd'hui, petite pluie ce matin, ciel couvert cet après-midi. J'ai étendu une lessive ce matin..... Ça n'a pas sèché même à l'abri.....

Ce matin Jolycrèmes aux carambars..... Avec pesée manuelle... Demain j'appelle le SAV..... 🙄🤔😞

Pas de chance avec ton Momo Marianne
J'ai trop attendu ma retraite je ne voudrais pas retourner
travailler Bigsmile

Je crois aussi que lorsque je pourrai en bénéficier, je cesserai le taf définitivement.

J'ai un petit complément de ma retraite.... Et puis je ne vais pas bosser jusqu'à 80 ans.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Naze ce soir, je file sous la couette. En télétravail demain, je vais pouvoir retarder le réveil d'une demi-heure.
Bonne nuit les amies.


odilougo a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir,

Pas mécontente d'être mercredi soir.... 6 jours tranquilles devant moi. Le soleil à peine vu aujourd'hui, petite pluie ce matin, ciel couvert cet après-midi. J'ai étendu une lessive ce matin..... Ça n'a pas sèché même à l'abri.....

Ce matin Jolycrèmes aux carambars..... Avec pesée manuelle... Demain j'appelle le SAV..... 🙄🤔😞

Pas de chance avec ton Momo Marianne
J'ai trop attendu ma retraite je ne voudrais pas retourner
travailler Bigsmile

Je crois aussi que lorsque je pourrai en bénéficier, je cesserai le taf définitivement.


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Contente de te lire Odile, zut pour la petite famille avec le covid. .
Ici pluie et vent.
Marianne mes dents sont prêtes pour 4 couronnes du haut le 2 Mars. Là j'ai un cache. Je m'adapte avec mon alimentation.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🍞🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Plusieurs couronnes et même un implant mais j'ai eu de la chance, jamais eu besoin de modifier mon alimentation pendant les soins.
Bonne nuit Fred.


odilougo a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bon appétit. A ce soir.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop .... je me sers ...😎 et j'ajoute quelques petits biscuits gentiment déposés par Jacquotte 😋😋merci les filles...
Bon courage à nos deux bosseuses en ce mercredi...Nathie n'oublie pas ton ciré 😐
Frédy, Purée et compote au menu...Cricri va suivre 🤔🤔😉😉
Léo, repos pour toi aujourd'hui après ton intense journée hier 🙂
Matit'Marie, un peu de repos pour toi itou, as tu encore mal à la hanche ce matin ?
Et toi matit' Jack 🤔...
Odile, tu résistes ?
Bonne journée les filles quoi que vous fassiez...prenez soin de vous ..

Oui mamie fait de la résistance Bigsmile

👍👍.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée.....pluvieuse 😒
Ce matin, on est descendus en ville à la boulangerie, petite pluie fine.
Cet aprèm, je ne suis pas sortie, j'ai bouquiné un peu. Patoche a fait son tour mais il est rentré bien mouillé.
Nouvelle saison de Top chef, les filles. 👍

Temps exécrable, vent et pluie, mon brushing n'a pas apprécié 😃. Ça souffle pas mal ce soir, tempête annoncée sur la côte pour vendredi.
Tu as bien fait de rester au repos au chaud.


odilougo a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit Smile

Très bonne nuit reposante Odile 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les copines , Journée nuageuse le matin et ensoleillé l’AM , j’en ai profité pour faire du ménage et jardinage
Ce soir comme tina , top chef

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous souhaite une bonne nuit Smile

         


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les amies , bien dormi , juste 2 réveils cette nuit et rendormi 👍 prête pour le pdj et marche avec ma soeurette
Momo a bien cuisiné hier chez vous , le risotto, j’ai fait plusieurs fois et chaque fois je suis déçue , je préfère le riz à l’espagnole comme fesait m'a maman , hier chez moi c'était des pâtes avec du poisson 😉 il m’en reste pour aujourd’hui 👍
Passez un bon mercredi les cop’s , au boulot , ou à la maison 💋💋

. Il en faut pour tous les goûts, moi j'adore le risotto.

Tout à fait , les goûts et les couleurs ne se discutent pas 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Contente de te lire Odile, zut pour la petite famille avec le covid. .
Ici pluie et vent.
Marianne mes dents sont prêtes pour 4 couronnes du haut le 2 Mars. Là j'ai un cache. Je m'adapte avec mon alimentation.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🍞🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

bonne nuit Frédy Smile

         


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir,

Pas mécontente d'être mercredi soir.... 6 jours tranquilles devant moi. Le soleil à peine vu aujourd'hui, petite pluie ce matin, ciel couvert cet après-midi. J'ai étendu une lessive ce matin..... Ça n'a pas sèché même à l'abri.....

Ce matin Jolycrèmes aux carambars..... Avec pesée manuelle... Demain j'appelle le SAV..... 🙄🤔😞

Pas de chance avec ton Momo Marianne
J'ai trop attendu ma retraite je ne voudrais pas retourner
travailler Bigsmile

         


Bonsoir les copinettes,

.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Contente de te lire Odile, zut pour la petite famille avec le covid. .
Ici pluie et vent.
Marianne mes dents sont prêtes pour 4 couronnes du haut le 2 Mars. Là j'ai un cache. Je m'adapte avec mon alimentation.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🍞🍞🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


nathie61 a écrit:

Ce soir, pour mes petit-déjeuners, momo a préparé du porridge au lait d'amandes, flocons d'avoine et chocolat.

Miam mais sans chocolat pour moi

         


mamiekinder a écrit:

Bonjour les amies , bien dormi , juste 2 réveils cette nuit et rendormi 👍 prête pour le pdj et marche avec ma soeurette
Momo a bien cuisiné hier chez vous , le risotto, j’ai fait plusieurs fois et chaque fois je suis déçue , je préfère le riz à l’espagnole comme fesait m'a maman , hier chez moi c'était des pâtes avec du poisson 😉 il m’en reste pour aujourd’hui 👍
Passez un bon mercredi les cop’s , au boulot , ou à la maison 💋💋

Un plat qui me plait bien

         


73genix38 a écrit:
SablésSablés

J'avais oublié

CompoteCompote

Tes petits sablés sont biens appétissants avec un thé miam miam

         


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bon appétit. A ce soir.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop .... je me sers ...😎 et j'ajoute quelques petits biscuits gentiment déposés par Jacquotte 😋😋merci les filles...
Bon courage à nos deux bosseuses en ce mercredi...Nathie n'oublie pas ton ciré 😐
Frédy, Purée et compote au menu...Cricri va suivre 🤔🤔😉😉
Léo, repos pour toi aujourd'hui après ton intense journée hier 🙂
Matit'Marie, un peu de repos pour toi itou, as tu encore mal à la hanche ce matin ?
Et toi matit' Jack 🤔...
Odile, tu résistes ?
Bonne journée les filles quoi que vous fassiez...prenez soin de vous ..

Oui mamie fait de la résistance Bigsmile