Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234654 réponses | Date de création

enfin j'y suis arrivée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

Merci beaucoup les cops, c'est adorable 😍. Superbes fleurs, magnifique mimosa, j'adore 🥰.
Rien de spécial au programme, ma grande fillotte est en week-end à la montagne et la jeune au boulot. Elle passera après.
Marianne, j'ai déjà fait un baba mais il y a près de 30 ans 😀. Ce n'est pas mon dessert préféré mais ça change.
La choucroute maison a dû être bien appréciée chez Pascale.
Fred, c'est quoi ton essai ?
Vous fêtez l'anniversaire de Louis aujourd'hui, Joly ?
Quel que soit votre programme, bon dimanche à toutes.


Aujourd'hui c'est ta journée Nathie 🥳 je te souhaite un très bon anniversaire 🎂🌹💐🌸🥂🍾 gros bisous 😘


MARIANNE27 a écrit:

Et voilà un petit plateau déjeuner.... Pas obligées de le prendre au lit, je ne voudrais pas être responsable de café renversé sur les draps.... Enfin si vius êtes maladroites.....

Avec les cookies à Joly. ? Hein Joly ? Ce serait parfait. Pour moi en tout cas.

Bon appétit et encore bon dimanche.

Merci Marianne pour ce bon pdj 😋 je me mets à table , qui me tient compagnie ?
Avez vous bien dormi ? Moi 👍 avec une coupure de 2h mais les h de sommeil sont là
Je suis invité ce midi , anniversaire de ma pf la plus jeune de mes petits enfants 18 ans 😉
Je vous souhaite de passer un bon dimanche les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tout d’abord , je te souhaite un joyeux anniversaire nathie , un bouquet de mimosa pour t’apporter du soleil 😉🥂🍾🎂🎁

en famille peut-être ?
Passe un bon dimanche 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'espère ne pas me tromper...
-2 avec un ressenti de -5, avec un vent glacial.
Quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Moi rien de spécial pour le moment.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Donc c'est l'anniversaire de Nathalie ? Si Jacote le dit..... Il faudrait un jour que je note vos anniversaires..... Je tombe tout le temps des nues quand c'est le cas.

C'est toi la reine aujourd'hui... Un dimanche... Trop bien.... J'espère une belle journée pour toi. Très joyeux anniversaire.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et voilà un petit plateau déjeuner.... Pas obligées de le prendre au lit, je ne voudrais pas être responsable de café renversé sur les draps.... Enfin si vius êtes maladroites.....

Avec les cookies à Joly. ? Hein Joly ? Ce serait parfait. Pour moi en tout cas.

Bon appétit et encore bon dimanche.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Joyeux anniversaire Nathie
Que cette journée soit douce et belle🎂🍾🥂🎁⚘

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour..... Je roupille en ce moment, je me suis rendormie sue le matin mais j'avoue ça fait du bien. Et vous ? Pas de douleurs Marie après ta danse ?

Miam, miam..... Des cookies... Ça fait un bail que je n'en ai pas fait et j'en connais deux qui aiment bien.....

Je vais finaliser les babas ce matin.

Bon dimanche à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je vais vous suivrez les filles.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Bonne nuit à toi itou Léo 😴😴
et..

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😋😋
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖🍪🍪🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais vous suivrez les filles.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait quelques cookies 😋😋

..une recette de Yummix 😋
https://yummix.fr/cookies-chocolat-blanc-cranberries/
Il vous en reste pour le pdj dominical 😎😎🤗

Ils sont beaux tes cookies .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Je me suis encore assoupie 😏 pourtant pas fait grand-chose aujourd'hui.
Bonne nuit mes cops 😘.

Tu seras mieux dans ton lit ma cop🛌
Bonne nuit reposante Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj dominical 🫖☕️🍪🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je me suis encore assoupie 😏 pourtant pas fait grand-chose aujourd'hui.
Bonne nuit mes cops 😘.


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait quelques cookies 😋😋

..une recette de Yummix 😋
https://yummix.fr/cookies-chocolat-blanc-cranberries/
Il vous en reste pour le pdj dominical 😎😎🤗

Ils sont superbes tes cookies et sûrement très bons. Parfaits pour le petit-déjeuner 👍.


mamiekinder a écrit:

Je vais suivre Jacquotte et Fréd , bonne nuit mes cop’s 🥱🥱😴😴💋💋

Et Marianne itou 😉🛌🛌🛌🛌
Bonne nuit reposante Matit´Marie et matit'Cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain matin ☕️🫖☕️🫖🍪🍪🍪🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ici Momo a fait quelques cookies 😋😋

..une recette de Yummix 😋
https://yummix.fr/cookies-chocolat-blanc-cranberries/
Il vous en reste pour le pdj dominical 😎😎🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais suivre Jacquotte et Fréd , bonne nuit mes cop’s 🥱🥱😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Counterclock

MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Marie, tu devrais mieux dormir cette nuit après cet après-midi dansant.
Léo, un bon moment avec tes jeunes 👍👍.
Pascale doit être bien occupée avec ses invités, ils vont se régaler.
Le soleil était bien présent aujourd'hui, c'est bien agréable.
Momo a préparé un gratin de chou-fleur, oeufs et pdt puis des douceurs mangue-passion.

. Je vote pour les douceurs mangue/passion.

Moi itou ...quoique le gratin , c'est bon aussi 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pourtant réveillée plus tard ce matin.... Ben sommeil quand même. Bonne nuit à vous toutes et à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , oh lala , je me réveille , mûres peu dormi cette nuit 😨 je n’ai pas le temps de prendre le pdj , vais vite fait au marché , suis invité ce midi
Passez une bon samedi les cop’s 💋💋
Ici il fait un beau soleil

Tu t'es endormie sur le matin c'est toujours comme ça quand on ne dort pas bien la nuit..

Oui j’ai dormi de 11h a 2h , puis de 5 à 8h30 , pas de sieste , un repas dansant 👍
Je ne vais pas faire long feu ce soir 😨

Une petite nuit et un aprés midi sur la piste 👍🏼💃🏻👍🏼🤗
Tu vas bien dormir Matit´Marie 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.

Vous avez passé une bonne journée.
J'ai testé une nouvelle recette ce soir.
Je vous souhaite une bonne et douce .
A demain matin pour le petit dej. 🍞🍞🥖🥖🥐🥐🥐☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit à toi itou Frédy 💤💤
Gros 😘😍
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Marie, tu devrais mieux dormir cette nuit après cet après-midi dansant.
Léo, un bon moment avec tes jeunes 👍👍.
Pascale doit être bien occupée avec ses invités, ils vont se régaler.
Le soleil était bien présent aujourd'hui, c'est bien agréable.
Momo a préparé un gratin de chou-fleur, oeufs et pdt puis des douceurs mangue-passion.

. Je vote pour les douceurs mangue/passion.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Marie, tu devrais mieux dormir cette nuit après cet après-midi dansant.
Léo, un bon moment avec tes jeunes 👍👍.
Pascale doit être bien occupée avec ses invités, ils vont se régaler.
Le soleil était bien présent aujourd'hui, c'est bien agréable.
Momo a préparé un gratin de chou-fleur, oeufs et pdt puis des douceurs mangue-passion.

Tout me plaît ( on a un peu les MM goûts 😉 )

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée les filles ? Moi pas mal, commencé mon dessert pour demain et cet aprem je suis restée dans ma cabane, j'ai réparé la queue cassée hier..... À voir si ça tient car lorsque la pièce a sèché faire un rajout c'est rare que ça tienne....encore du mistral aujourd'hui et ce matin pas bien chaud mais dans l'après midi ça allait.

Momo 31 a préparé la pâte à pain, fait une prépa yaourts et commencé le dessert de demain soir. Heureusement que je l'ai gardé mais quand on a l'habitude de fonctionner avec deux bols ça manque tout de même..... Enfin la semaine prochaine ce sera mieux.

Ce matin moment de panique impossible de trouver la levure fraîche achetée mardi..... J'ai dû la laisser sur le tapis roulant..... Je suis sûre d' en avoir acheté..... Ma BS qui habite tout à côté m'a dépannee, pas envie de sortir pour 50 g de levure.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Oublié de faire une photo de la pizza, bien bonne
Je regarde Échappées belles sur la Jamaïque.
nuit reposante à toutes

Tant mieux si ta séance kiné a été moins douloureuse hier 👍🏼
Une bonne journée Jacquotte 😎
Bonne soirêe à la Jamaïque 🤩 et bonne nuit 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les amies,

Marie, tu devrais mieux dormir cette nuit après cet après-midi dansant.
Léo, un bon moment avec tes jeunes 👍👍.
Pascale doit être bien occupée avec ses invités, ils vont se régaler.
Le soleil était bien présent aujourd'hui, c'est bien agréable.
Momo a préparé un gratin de chou-fleur, oeufs et pdt puis des douceurs mangue-passion.


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , oh lala , je me réveille , mûres peu dormi cette nuit 😨 je n’ai pas le temps de prendre le pdj , vais vite fait au marché , suis invité ce midi
Passez une bon samedi les cop’s 💋💋
Ici il fait un beau soleil

Tu t'es endormie sur le matin c'est toujours comme ça quand on ne dort pas bien la nuit..

Oui j’ai dormi de 11h a 2h , puis de 5 à 8h30 , pas de sieste , un repas dansant 👍
Je ne vais pas faire long feu ce soir 😨

Pas beaucoup de sommeil effectivement. Espérons que cette nuit sera meilleure.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , oh lala , je me réveille , mûres peu dormi cette nuit 😨 je n’ai pas le temps de prendre le pdj , vais vite fait au marché , suis invité ce midi
Passez une bon samedi les cop’s 💋💋
Ici il fait un beau soleil

Tu t'es endormie sur le matin c'est toujours comme ça quand on ne dort pas bien la nuit..

Oui j’ai dormi de 11h a 2h , puis de 5 à 8h30 , pas de sieste , un repas dansant 👍
Je ne vais pas faire long feu ce soir 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copinettes.

Vous avez passé une bonne journée.
J'ai testé une nouvelle recette ce soir.
Je vous souhaite une bonne et douce .
A demain matin pour le petit dej. 🍞🍞🥖🥖🥐🥐🥐☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


73genix38 a écrit:

Oublié de faire une photo de la pizza, bien bonne
Je regarde Échappées belles sur la Jamaïque.
Bonne nuit reposante à toutes

Très bonne nuit Jacquotte 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oublié de faire une photo de la pizza, bien bonne
Je regarde Échappées belles sur la Jamaïque.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , oh lala , je me réveille , mûres peu dormi cette nuit 😨 je n’ai pas le temps de prendre le pdj , vais vite fait au marché , suis invité ce midi
Passez une bon samedi les cop’s 💋💋
Ici il fait un beau soleil

Tu t'es endormie sur le matin c'est toujours comme ça quand on ne dort pas bien la nuit..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bon samedi - PicMixBon samedi - PicMix

Merci pour le bon petit dej Marianne .
Nathie, bon marché avec le soleil en Normandie 🍊🍌🍍🍎🍅🍆🌶🍄🥑🥒🥦🥔🧄🧅🥕🐬🐠🦞🦀.
Marie, bonne marche et profite bien de mettre les piedssous la table.
Odile, toujours à Menton🍋🍋🍋🍋🍊🍊🍊 ....🤔.
Léo, chez Grand Frais ce matin .proite bien Anaïs et Ellie . Comment va Patoche maintenant avec les nouveaux yeux. Il est content ...
Jacquotte, Jo, Maminou, Pascale, à toutes très bonne journée avec vos occupations & le soleil 🌞.
Hier une balade & des courses sur l'île d'Oléron avec le beau temps . Aujourd'hui plus calme , déjà une lessive dehors .
A +🥰

Oui, Patoche est content, ça lui change la vie.
Toute la petite famille était là ainsi que Mel, Jérôme et Eliott .
Une belle balade pour toi hier.
Ici aussi beau mais seulement 7°.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bon samedi - PicMixBon samedi - PicMix

Merci pour le bon petit dej Marianne .
Nathie, bon marché avec le soleil en Normandie 🍊🍌🍍🍎🍅🍆🌶🍄🥑🥒🥦🥔🧄🧅🥕🐬🐠🦞🦀.
Marie, bonne marche et profite bien de mettre les piedssous la table.
Odile, toujours à Menton🍋🍋🍋🍋🍊🍊🍊 ....🤔.
Léo, chez Grand Frais ce matin .proite bien Anaïs et Ellie . Comment va Patoche maintenant avec les nouveaux yeux. Il est content ...
Jacquotte, Jo, Maminou, Pascale, à toutes très bonne journée avec vos occupations & le soleil 🌞.
Hier une balade & des courses sur l'île d'Oléron avec le beau temps . Aujourd'hui plus calme , déjà une lessive dehors .
A +🥰

.


Bonjour les filles , oh lala , je me réveille , mûres peu dormi cette nuit 😨 je n’ai pas le temps de prendre le pdj , vais vite fait au marché , suis invité ce midi
Passez une bon samedi les cop’s 💋💋
Ici il fait un beau soleil

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Pour moi aussi le pdj est sucré, ce matin avec du pain aux figues et beurre.
Encore un peu brumeux mais le soleil est déjà bien présent même s'il ne fait pas trop chaud.
Courses à faire ce matin et cet aprèm visite d Anaïs et Ellie, je ne sais pas encore si mon gendre vient, il est d astreinte..
A toutes une belle journée dans vos activités diverses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops,

Que c'est agréable de se réveiller naturellement.
Salé et/ou sucré, le petit-déjeuner c'est sacré mais en général il est sucré à la maison, mais à l'hôtel il est complet (fromage, charcuterie, oeuf, pain, fruit....). Alors, je veux bien un oeuf 😉.
Marché pour commencer, ensuite je ne sais pas encore mais le soleil est annoncé après la gelée alors belle journée en perspective.
Bon samedi à toutes.


MARIANNE27 a écrit:

Un peu laborieux pour poster le petit déjeuner. Le œufs pas pour moi mais je sais que ça ne dérange pas Nathie. Bon appétit, à plus tard.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le pdj 😎
Je m'attable avec toi Jacquotte 🤗. Je te laisse les oeufs ..
Le pdj pour moi ,c'est du sucré 😉
C'est vrai Matit´ Pascale tu as de belles orchidées ... j'ai baigné les miennes hier après-midi midi 🙂
-2 chez nous à cette heure ci , le week end s'annonce 😎 🌞
Repos pour toutes aujourd'hui
Marché 🍏🍎🍊🍋🥑🥔🥕🧅 sans doute pour vous Marie et Nathie
Odile, toujours à Nice ?... tu as admiré tous les 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🤩🤩🤩🤗🤗👍🏼👍🏼
Quoi que vous fassiez mes cops, je vous souhaite une belle journée 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour du samedi
Moi c'était hier soir que ça déconnait. Merci pour le ptit déjeuner. Oui pourquoi pas des œufs au ptit déjeuner de temps en temps, surtout quand c'est tout prêt Wink
Magnifique tes orchidées Pascale. Il va falloir que je pense à les baigner, leur bain mensuel.
Quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Rien de spécial pour moi. Actuellement-1 avec un ressenti de -4 🥶 mais normalement journée ensoleillée
Que de la physiothérapie hier...Ouf
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Un peu laborieux pour poster le petit déjeuner. Le œufs pas pour moi mais je sais que ça ne dérange pas Nathie. Bon appétit, à plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour..... C'est relâche totale chez moi tout comme hier, rendormie après un moment réveillée dans la nuit. J'espère que vous avez bien dormi ? Moi impec malgré cette interruption.

Je n'ai pas encore regardé la météo du jour, ce sera la surprise pour le temps. Je vous souhaite une très bonne journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je viens de me réveiller , vais continuer dans mon lit
Bonne nuit mes cop’s 😴💋

Moi aussi, j'ai piqué du nez.
Je vais poursuivre sous la couette.
Bonne nuit mes amies 😘.

Ah bin voilà, je ne m'étais pas trompée 😉😁
bonne nuit reposante ma cop Normande 😴😴
et pas de réveil intempestif demain 😎⏰😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marianne, Marie. 💋💋💋
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo, Nathie. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Je vais te suivre Léo 🛌🛌
Nathie était là tout à l'heure ...ce serait elle endormie dans son canapé 🥱😴🛋🤔🤔😉
Bonne nuit ma cop lorraine 😴😴

et...

À vous toutes mes copinettes 💤💤
N'oubliez pas de rêver ..dixit Matit'Jack🦉😇
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin ☕️🫖☕️🫖🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je viens de me réveiller , vais continuer dans mon lit
Bonne nuit mes cop’s 😴💋

Moi aussi, j'ai piqué du nez.
Je vais poursuivre sous la couette.
Bonne nuit mes amies 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Je vais de ce pas me coucher sans oublier de vous souhaiter une très très bonne nuit. A demain les momozamies.

Bonne nuit à vous itou mes tit' cops ´Marie et Marianne 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin , en forme pour le pdj 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marianne, Marie. 💋💋💋
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo, Nathie. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Corn

tina57 a écrit:

Un petit bonhomme que je ne risque pas d'oublier. 🥰
Un gros bisou de tâta Léo. 😘😘😘😘

Oui ma cop Léo😊, je savais bien que tu y penserais 😉😉🤗🎂
Merci à vous toutes les filles 🥰..
Matit' Marianne, mon Loulou a 9 ans aujourd'hui 👍🏼

Le plus âgé c'est Alexis et la plus jeune Octavie si je ne me trompe pas.... Reste Jeanne en 3ème position ? En tout cas ça pousse...... Mathilde bientôt 15 ans.... Théo a eu 16 ans à la fin de l'année...... Pfft ça va trop vite.....

Alexis 11ans depuis Novembre, Jeanne 9ans depuis Octobre, Louis 9ans aujourd'hui .. et Octavie 7ans il y a un mois 🎂
Tes "petits" sont grands maintenant ..comme tu dis ça passe trop vite !!!!

J'ai mis dans le bon ordre..... Je ne pensais pas que Jeanne et Louis se suivaient de peu.

🙂😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je viens de me réveiller , vais continuer dans mon lit
Bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft