Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Bonjour les copinettes,

Gif Bon Jeudi (27) | GIFS Gratuits PJCGif Bon Jeudi (27) | GIFS Gratuits PJC

Merci pour le petit dej.
Bon courage Pascale pour la reprise ma cop et ànos Nathie & Jacquotte .
A toutes très bon jeudi avec vos occupations du jour , courses, momo, gym, balade , petits.....
Merci JO, j'ai assez bien dormi juste un mal de tête .
Aujourd'hui les courses à mon U
A ce soir 🥰

.


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops .
Une belle journée encore ici ... c'est la sécheresse ici, les agriculteurs comment à s'´inquiéter😠
Momo n'a rien fait ...
Jacquotte, comme toi j'ai profité de l'offre du moment 🤗

Je n'avais pas de moule de 20cm de diametre ...c'était l'occasion 😎

Où l as tu acheté ton moule. Je n en ai.pas de ce diamètre.
Tu as un beau plan de travail tres clair comme j aime

Matit' Jack,
Je l'ai acheté sur la boutique Momo ...
https://www.vorwerk.com/fr/fr/s/shop/produits/c/products?compatibleModels=TM5&page=6

I y avait une offre, jusqu'au 7 Mai.
En achetant un article Momo quel qu'il soit, le livre "Poissons et fruits de mer" d'une valeur de 40€ était offert, dans la limite des stocks...
Je viens de simuler la même commande et apparemment l'offre n'y est plus ..🤨
Mais tu peux toujours avoir le moule bien sûr...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Ma première pensée est pour Pascale ce matin. Tout va bien se passer ma cop, bon courage.
Une bonne idée cette tarte aux champignons, ça devrait me plaire 😋.
Pas le temps de cuisiner le soir, je rentre trop tard. Il va falloir que j'essaie de modifier mes habitudes pour profiter un peu de mes soirées.
En attendant, il faut y retourner.
Bonne journée à toutes.

Coucou mes copinettes,
Deux pdj ce matin , merci les copines matinales ...nous sommes gâtées ....👍🏼 la bonne odeur du lilas se répand dans la maison 🤗😉
Bon courage matit'Pascale, la reprise après un long arrêt, est toujours stressante ..... tu vas vite reprendre tes marques ... courage itou à nos deux bosseuses...
Matit' Marie, le carreleur commence ta terrasse aujourd'hui en principe 👍🏼😎
Leo dernière journée de garde avec Eliott !
Frédy, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit 😔
Bon Jeudi les filles..

En principe , oui , je suis livré , fin de matinée 👍
Je prends le pdj avec toi ma cop 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines, bien dormi ? Moi 👍👍
Pascale , courage ma belle 😉 du changement pour toi 😘
Je prends les bons pdj de Marianne , et nathie et c’est parti pour le jeudi
Passez toutes une bonne journée mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Ma première pensée est pour Pascale ce matin. Tout va bien se passer ma cop, bon courage.
Une bonne idée cette tarte aux champignons, ça devrait me plaire 😋.
Pas le temps de cuisiner le soir, je rentre trop tard. Il va falloir que j'essaie de modifier mes habitudes pour profiter un peu de mes soirées.
En attendant, il faut y retourner.
Bonne journée à toutes.

Coucou mes copinettes,
Deux pdj ce matin , merci les copines matinales ...nous sommes gâtées ....👍🏼 la bonne odeur du lilas se répand dans la maison 🤗😉
Bon courage matit'Pascale, la reprise après un long arrêt, est toujours stressante ..... tu vas vite reprendre tes marques ... courage itou à nos deux bosseuses...
Matit' Marie, le carreleur commence ta terrasse aujourd'hui en principe 👍🏼😎
Leo dernière journée de garde avec Eliott !
Frédy, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit 😔
Bon Jeudi les filles..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Cops😻☕️

Petit passage en coup de vent ce matin 🤗 le ptitdej avec vous et je file me préparer.....gros changement de rythme aujourd'hui !
MERCI à chacune de vous pour vos encouragements 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Bon jeudi à toutes quelques soient vos occupations, gros BKM😻😻😻😻😻😻😻😻😻


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Pascale, de tout cœur avec toi
Marianne je ne savais même pas qu'il y avait cette offre, j'avais juste demandé à ma fillotte de me commander un nouveau joint.
Attention Léo pas bon pour Eliott de dormir dans les bras pour sa colonne vertébrale c'est ce que m'avait dit une bonne sœur à l'époque.
Bonne journée à toutes

Vu le prix d'un joint c'est généreux et ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour la compagnie, tout comme vous je pense à Pascale pour sa reprise après cette longue interruption.

Nathie pas facile de cuisiner après le boulot..Pendant des années lorsque mes enfants étaient encore à la maison j'étais bien obligée. Autant j'aime me mettre en cuisine de bon matin autant je déteste le soir.

Ce matin c'est mouillé, hier je n'avais pas mis de linge à laver et cette nuit oui..... Grrr.... Je vais devoir étendre à l'abri.

Bonne journée à vous toutes, à très bientôt.

Bon appétit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Pascale, de tout cœur avec toi
Marianne je ne savais même pas qu'il y avait cette offre, j'avais juste demandé à ma fillotte de me commander un nouveau joint.
Attention Léo pas bon pour Eliott de dormir dans les bras pour sa colonne vertébrale c'est ce que m'avait dit une bonne sœur à l'époque.
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les cops,

Ma première pensée est pour Pascale ce matin. Tout va bien se passer ma cop, bon courage.
Une bonne idée cette tarte aux champignons, ça devrait me plaire 😋.
Pas le temps de cuisiner le soir, je rentre trop tard. Il va falloir que j'essaie de modifier mes habitudes pour profiter un peu de mes soirées.
En attendant, il faut y retourner.
Bonne journée à toutes.


Bonne nuit à vous toutes
Dormez bien doux rêves
😴😘


Matit'Pascale super pour tes résultats et bon courage pour ta reprise.
Bonne nuit ma cop. provençale
J espère que tu arriveras à dormir
Bisous 😘


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops .
Une belle journée encore ici ... c'est la sécheresse ici, les agriculteurs comment à s'´inquiéter😠
Momo n'a rien fait ...
Jacquotte, comme toi j'ai profité de l'offre du moment 🤗

Je n'avais pas de moule de 20cm de diametre ...c'était l'occasion 😎

Où l as tu acheté ton moule. Je n en ai.pas de ce diamètre.
Tu as un beau plan de travail tres clair comme j aime


tina57 a écrit:

Je vais me coucher les filles.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Je te suis Léo🛌
Bonne nuit ma cop😴

Et...

mes copinettes💤💤
gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖
Une pensée particulière pour notre cop Pascale 😘😘...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais me coucher les filles.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vais vous fausser compagnie et vous, souhaiter une très bonne nuit, à demain pour le petit déjeuner.

Bonne nuit reposante ma cop💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops .
Une belle journée encore ici ... c'est la sécheresse ici, les agriculteurs comment à s'´inquiéter😠
Momo n'a rien fait ...
Jacquotte, comme toi j'ai profité de l'offre du moment 🤗

Je n'avais pas de moule de 20cm de diametre ...c'était l'occasion 😎

De bons gâteaux en perspective..... Tu as feuilleté ce bouquin ? Il est bien ?

Je l'ai reçu ce midi et je t'avoue que je l'ai mis de suite sur mon lutrin, mais je n'ai même pas eu le temps de le feuilleter🫥 ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais vous fausser compagnie et vous, souhaiter une très bonne nuit, à demain pour le petit déjeuner.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Quelques gouttes à 16h et à 18h30 chez nous, le temps était orageux. La terre est sèche ici aussi.
Eliott était sage mais il a quand même passé 2h dans mes bras.
Momo a fait une tarte champignons-noisettes recette Cookidoo mais version tartelettes.

Une belle tarte Leo, c'est celle que Claude a faite il y'a peu ?
Vous avez pu aller en balade alors 🤗
Encore une journée avec Eliott demain et aprés un long week end et les vacances qui arrivent ma cop 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops .
Une belle journée encore ici ... c'est la sécheresse ici, les agriculteurs comment à s'´inquiéter😠
Momo n'a rien fait ...
Jacquotte, comme toi j'ai profité de l'offre du moment 🤗

Je n'avais pas de moule de 20cm de diametre ...c'était l'occasion 😎

De bons gâteaux en perspective..... Tu as feuilleté ce bouquin ? Il est bien ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonne nuit à toutes.
A demain pour le petit-déjeuner 😘.

Je vais te suivre Nathie , je suis entrain de m’endormir , vais continuer dans mon lit .
Passez une très bonne nuit les cop’s 😴😴😴💋💋💋

Bonne nuit reposante Nathie et Matit'Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj
☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie et Nathie. 💋💋💋
Dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Quelques gouttes à 16h et à 18h30 chez nous, le temps était orageux. La terre est sèche ici aussi.
Eliott était sage mais il a quand même passé 2h dans mes bras.
Momo a fait une tarte champignons-noisettes recette Cookidoo mais version tartelettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles.... Voilà ma petite journée de labeur est terminée, comme dit Jacote ça passe très vite.

Il a fait beau et chaud et même lourd, on attendait la pluie..... Ben non, elle n'est pas venue.

Bonne journée pour vous? Je l'espère en tout cas.

Ici non plus , de gros nuages noirs et qq gouttes, c’est tout 😟
Sinon j bonne journée , herbe ce matin et loto l’AM pour un peu de repos , rien gagné 😉

Comment vas tu Matit´Marie, moins douloureuse ce soir 🤔
Faute de gagner, le loto aura eu l'avantage de te reposer 😉😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonne nuit à toutes.
A demain pour le petit-déjeuner 😘.

Je vais te suivre Nathie , je suis entrain de m’endormir , vais continuer dans mon lit .
Passez une très bonne nuit les cop’s 😴😴😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir mes cops .
Une belle journée encore ici ... c'est la sécheresse ici, les agriculteurs comment à s'´inquiéter😠
Momo n'a rien fait ...
Jacquotte, comme toi j'ai profité de l'offre du moment 🤗

Je n'avais pas de moule de 20cm de diametre ...c'était l'occasion 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à toutes.
A demain pour le petit-déjeuner 😘.


Bonsoir les amies,

Top pour tes résultats Pascale. Bon courage pour demain.
Marie, le printemps c'est la mauvaise période pour les lombaires et les cervicales 😏, il faut que tu ralentisses le rythme ma cop. Pour ma part, j'ai prévu une séance d'acupuncture vendredi.
Fred, vous avez bien entouré la fille de votre amie 👍.
Ça fait longtemps qu'il a plu ici, c'est super sec.


Chez nous non plus toujours pas de pluie...peut-être cette nuit
Bon courage pour demain Pascale. L'essentiel c'est que la santé soit là.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles.... Voilà ma petite journée de labeur est terminée, comme dit Jacote ça passe très vite.

Il a fait beau et chaud et même lourd, on attendait la pluie..... Ben non, elle n'est pas venue.

Bonne journée pour vous? Je l'espère en tout cas.

Ici non plus , de gros nuages noirs et qq gouttes, c’est tout 😟
Sinon j bonne journée , herbe ce matin et loto l’AM pour un peu de repos , rien gagné 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles.... Voilà ma petite journée de labeur est terminée, comme dit Jacote ça passe très vite.

Il a fait beau et chaud et même lourd, on attendait la pluie..... Ben non, elle n'est pas venue.

Bonne journée pour vous? Je l'espère en tout cas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

Bonjour et bon mercredi - PicMixBonjour et bon mercredi - PicMix

Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses Nathie, Jacquotte & Marianne . Mi-semaine les cops.
Léo, Pascale une journée tendresse avec vos petits .
Jo, dans ton jardin comme Marie .
Maminou, Odile vous allez bien .
Hier une journée difficile , le soir tous chez notre amie avec sa fille pour une soirée comme elle voulait Guadeloupéene jusqu'à 2h du matin .
J'ai la coiffeusse à 14h ; après avoir remis déjà 2 fois .
A toutes très bonne journée .🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Bon courage pour le boulot.
Marie, tu devrais te reposer une journée.
Bon courage aux travailleuses.
Le soleil brille mais orage annoncé pour l aprèm. J'espère qu on pourra sortir un peu sinon ça va être long jusqu'à 18h .
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour rapide, pas bien réveillée ce matin..... Bonne journée à vous toutes.

Super ! Un bon pdj pour bien démarrer 😉
Comme Nathie , nuit en 2 temps mais hon ça ira , j’à mal à mon épaule droite , je pense que c’est de tirer l’herbe hier 😟 aujourd'hui ce sera avec des dol....nes 😟
Passez un bon mercredi , boulot ou pas 💋💋 Tina et Pascale , journée tendresse 🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour rapide, pas bien réveillée ce matin..... Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop pour le pdj ..tu as pris le temps de nous servir avant d'aller au travail ...
La journée va être longue pour Nathie et toi ...
Nathie, ça se renouvelle ces jours-ci.... 🤨...
Frédy, j'espère que tu as pu dormir cette nuit après ton après midi bien douloureux d'hier ☹️
Matit'Pascale, profite à fond de ton dernier jour, avec tit´ Emma 🥰😍
Toi itou Léo, avec bébé Eliott aujourd'hui 😍
Matit´Marie, jardinage pour toi encore, comme tu dis quand on a fini d'un côté, on recommence de l'autre !
Jacquotte, les message en anglais, je les ai souvent aussi .... 😣 ça finit souvent par passer quand même après plusieurs tentatives !
Matit' Jack, tu cours comme une gazelle maintenant 🤔🤗🤔🤔
Odile, un petit coucou 👋👋
Bon Mercredi les filles, où que vous soyez, quoi que vous fassiez...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Pas trop mal dormi pour ma part, réveillée vers 2h puis rendormie
Courage Marianne, une journée c'est vite passée
Hier soir impossible de venir, j'avais toujours un message en anglais. On dirait que ma tablette est habitée par un démon par moment Aw
Un pain de mie est en train de cuire, recette thermovivie, je l'ai préparé hier soir et il a dormi au frigo toute la nuit.
Le four réchauffe ça fait du bien.
Pascale profites à fond de ta journée.
Fred la journée d'hier n'a pas dû être facile.
Léo bien passée hier avec la pte chipie?:wink:
Je vais aller vous lire
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello les amies,

Pas très fraiche ce matin, j'ai eu une insomnie au milieu de la nuit alors dur dur.
Les vitamines de Marianne vont m'être bénéfiques 👍.
Bon courage les cops au boulot, pour la garde de bb, pour vos occupations respectives.
Bonne journée.


Bonjour rapide, pas bien réveillée ce matin..... Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je vais vous suivre les filles.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Je te suis Léo 🛌🛌
Bonne nuit reposante ma cop lorraine 😴😴
et..

mes copinettes 💤💤
gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon demain si je veux être en forme et ne pas bailler toutes les 5 MN je vous souhaite une très bonne nuit. A demain.

Bonne nuit Matit´ cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️ Et... Bonne journée boulot !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais vous suivre les filles.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Tu dois apprécier le repos ce soir, Léo. Ellie ne dort vraiment pas beaucoup, et les machines en plus, c'est du taf.
Marianne, tu n'aimes pas l'huile d'olive seule ? Perso, je ne mets que cette huile pour mes assaisonnements.
Dure journée Fred, j'espère que tu vas bien dormir.
Je ne vais pas tarder à aller au lit, crevée ce soir, je baille depuis un bon moment.
Bonne nuit à toutes 😘.

De mon côté je mets 2/3d'huile d'olive pour 1/3d'huile de colza ou tournesol dans ma salade ...
Bonne nuit reposante Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...🫖☕️

C'est Bougnette qui fait la sauce et le même mélange que Joly et même avec de l'huile de noix sans oublier un peu de viandox qui donne un bon petit goût.

Ah oui 😊
pas de viandox pour nous , juste un peu de moutard, de l'échalote et des herbes ..
Pour la première "cueillette" cette année, de l'estragon dans la salade ce soir 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon demain si je veux être en forme et ne pas bailler toutes les 5 MN je vous souhaite une très bonne nuit. A demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
Bon courage pour le boulot.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Tu dois apprécier le repos ce soir, Léo. Ellie ne dort vraiment pas beaucoup, et les machines en plus, c'est du taf.
Marianne, tu n'aimes pas l'huile d'olive seule ? Perso, je ne mets que cette huile pour mes assaisonnements.
Dure journée Fred, j'espère que tu vas bien dormir.
Je ne vais pas tarder à aller au lit, crevée ce soir, je baille depuis un bon moment.
Bonne nuit à toutes 😘.

Non, ce n'est pas une grosse dormeuse.
Bonne nuit Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a refait mon velouté à l'oseille ce soir, avec des pommes de terre cette fois !

Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon demain si je veux être en forme et ne pas bailler toutes les 5 MN je vous souhaite une très bonne nuit. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Tu dois apprécier le repos ce soir, Léo. Ellie ne dort vraiment pas beaucoup, et les machines en plus, c'est du taf.
Marianne, tu n'aimes pas l'huile d'olive seule ? Perso, je ne mets que cette huile pour mes assaisonnements.
Dure journée Fred, j'espère que tu vas bien dormir.
Je ne vais pas tarder à aller au lit, crevée ce soir, je baille depuis un bon moment.
Bonne nuit à toutes 😘.

De mon côté je mets 2/3d'huile d'olive pour 1/3d'huile de colza ou tournesol dans ma salade ...
Bonne nuit reposante Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...🫖☕️

C'est Bougnette qui fait la sauce et le même mélange que Joly et même avec de l'huile de noix sans oublier un peu de viandox qui donne un bon petit goût.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée un peu fatiguante, Ellie n'a pas voulu faire de sieste aujourd'hui, elle a dormi une vingtaine de mn ce matin dans la poussette avec Papi . Un peu mal au dos à force de la soulever Elle a fait sa chipie aujourd'hui même au moment des changes .
J'ai fait 3 machines de linge pour Anaïs, tout était sec ce soir. Sa machine à lâcher, une autre en commande.
Momo a fait un clafoutis à la rhubarbe pour le dessert avec l'aide d Ellie, elle aime bien tourner les boutons.
Avant de partir, Anaïs et moi avons encore fait la liste des courses à faire, pour la semaine prochaine.

Pas de tout repos de s'occuper d'un enfant en bas âge à nos âges n'est-ce pas ? Elle dort vraiment peu la coquine, peu de répit pour toi. La semaine prochaine c'est vacances ?.... J'ai dû zapper un com.

Oui, on part du lundi au vendredi dans un center parc à 1h de chez nous.
C'est une vraie chipie la miss .

Cette semaine va te faire du bien Léo ...
Journée fatigante avec tit´ Ellie aujourd'hui ....
Demain, bébé Eliott sera peut être plus calme .... je l'espère pour toi ma cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Tu dois apprécier le repos ce soir, Léo. Ellie ne dort vraiment pas beaucoup, et les machines en plus, c'est du taf.
Marianne, tu n'aimes pas l'huile d'olive seule ? Perso, je ne mets que cette huile pour mes assaisonnements.
Dure journée Fred, j'espère que tu vas bien dormir.
Je ne vais pas tarder à aller au lit, crevée ce soir, je baille depuis un bon moment.
Bonne nuit à toutes 😘.

De mon côté je mets 2/3d'huile d'olive pour 1/3d'huile de colza ou tournesol dans ma salade ...
Bonne nuit reposante Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée un peu fatiguante, Ellie n'a pas voulu faire de sieste aujourd'hui, elle a dormi une vingtaine de mn ce matin dans la poussette avec Papi . Un peu mal au dos à force de la soulever Elle a fait sa chipie aujourd'hui même au moment des changes .
J'ai fait 3 machines de linge pour Anaïs, tout était sec ce soir. Sa machine à lâcher, une autre en commande.
Momo a fait un clafoutis à la rhubarbe pour le dessert avec l'aide d Ellie, elle aime bien tourner les boutons.
Avant de partir, Anaïs et moi avons encore fait la liste des courses à faire, pour la semaine prochaine.

Pas de tout repos de s'occuper d'un enfant en bas âge à nos âges n'est-ce pas ? Elle dort vraiment peu la coquine, peu de répit pour toi. La semaine prochaine c'est vacances ?.... J'ai dû zapper un com.

Oui, on part du lundi au vendredi dans un center parc à 1h de chez nous.
C'est une vraie chipie la miss .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe