Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234685 réponses | Date de création

Mimix  Love

A demain !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patricia


Image du Blog mumuland.centerblog.net

Bonne nuit les filles  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

t'as raison Mimix du coup j'ai tout viré ...j'aime pas quand il y a des textes curieux ...mais je n'arrive même pas a viré le texte Crazy

En bas cliques carrement sur supprimer , la totalité du message va disparaitre ! 

 

 

merci Coco ...je n'y ai meme pas pensé Crazy

Patricia


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

mimix a écrit:

elleisab a écrit:

je suis prête!!!!!!!!!!!!!

MDR  Bigsmile Bigsmile Bigsmile Je te préféres quand même avec ta robe à paillettes  Party

bah oui mais fait froid!!!!!!!!!!j'ai trouvé que ça dans mon placard!

Chez toi c'est tout l'un ou tout l'autre ! Soit c'est maillot de bain violet avec un trou au fesses , soit c'est le scaphandre !! Heu ... Entre les 2 , t'as pas ?

Si, sa robe à paillettes :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

Mariebel, quand tu parles d'une Alex, c'est celle de La Roche sur Yon ou celle de Tours ?

Y a une Alex à la Roche sur Yon?

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


marjeanat a écrit:

t'as raison Mimix du coup j'ai tout viré ...j'aime pas quand il y a des textes curieux ...mais je n'arrive même pas a viré le texte Crazy

Mince alors les p'tites images ont gagné  Aw

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


t'as raison Mimix du coup j'ai tout viré ...j'aime pas quand il y a des textes curieux ...mais je n'arrive même pas a viré le texte Crazy

Patricia


MARIEBEL a écrit:

vous êtes cro cro mignonnes. Ce soir, j'étais tellement pas en forme, que j'ai fait un pain cocotte, mais pas comme d'hab. J'y ai mis que de la farine blanche, au lieu de faire 50/50 avec la "6céréales"! pffff! celle-là, je ne l'avais jamais faite. Comme quoi, c'est pa beau de vieillir!C'est pas la grande forme

Marie, ya qu'la qui peut t'guérir !

Mets ton "zhabit" de lumière  et on arrive !!!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Y a Pat qui se bat avec ses petites images animées  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


elleisab a écrit:

je suis prête!!!!!!!!!!!!!

MDR  Bigsmile Bigsmile Bigsmile Je te préféres quand même avec ta robe à paillettes  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


elleisab a écrit:

trop bien t'es parée à toi Marie

je suis prête!!!!!!!!!!!!!

Sylvie

 


marie guilou et moi on fait de la peinture alors toutes les étoiles on va les peindre en vert,j ai acheté un stock de peintureGifs etoiles 1 (4)

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Mariebel t'es prete pour faire ton ptit tour en soucoupe bordée d'étoiles vertes allez te fais pas prier

Sylvie

 


 

J'arrive avec la

Il est grand temps que Marie et Isab changent d'air !

Allez on va chez Sameva manger de la

et plein d'autres douceurs pour leur mettre du baume au coeur Love

Sous les étoiles VERTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

mimix a écrit:

smp a écrit:

je crois Corinne qu'il faudrait les emmener faire un ptit tour de soucoupe pour les détendre  et qu'elle voit les étoiles elles verront qu'elles sont aussi brillantes qu'elles et que nous on croit en elles....

Tu as raison Sylvie, une pluie d'étoiles pour nos 2 étoiles cela devrait leurs redonner le moral.

Mimix , elles sont pas vertes tes étoiles , nos cop'chef , elles aiment que les vertes !! 

Celles-ci c'est mieux  Wink

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


elles sont pas vertes parce que c'est la nuit mais au lever du jour elles seront vertes vertes pomme

Sylvie

 


smp a écrit:

et de la brioche bien sur

Et super bonne la brioche  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


et de la brioche bien sur

Sylvie

 


smp a écrit:

je crois Corinne qu'il faudrait les emmener faire un ptit tour de soucoupe pour les détendre  et qu'elle voit les étoiles elles verront qu'elles sont aussi brillantes qu'elles et que nous on croit en elles....

Tu as raison Sylvie, une pluie d'étoiles pour nos 2 étoiles cela devrait leurs redonner le moral.

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


pour vous on va bien apporter quelquechose moelleux au lemond curd tarte citron glace peche de vigne (je sais il fait froi) chouquettes et une ptite boisson chaude ça ira pour vous aider à briller dans votre petit moral

Sylvie

 


je crois Corinne qu'il faudrait les emmener faire un ptit tour de soucoupe pour les détendre  et qu'elle voit les étoiles elles verront qu'elles sont aussi brillantes qu'elles et que nous on croit en elles....

Sylvie

 


Allez Marie ...il faut y croire

 

Patricia


Marie, ne te fait pas des frayeurs comme ça. Nous on croit en toi, no stress et vivement le 18 février pour que tu puisses enfin être soulagée.  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Pour tous vos messages et vos bisous à mon petit clown. Vous avez réussi à mouiller mes petits yeux. Cela fait vraiment chaud au coeur  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


MARIANNE27 a écrit:

je recommence : mimix trop trop contente pour petit clown.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 Mimix que je suis contente pour vous et petit clown, quel soulagement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Sameva a écrit:

mes 2 galettes de Pérouges faites en début d'après midi : une  pour le goûter et il en reste une pour la soirée... ou pour vous ;)

jamais gouté ...il n'est jamais trop tard ....alors c'est avec plaisir Wink

Patricia


spaceboos.com-Myspace Layoutssuper contente pour Mimixette et ses parents gros bisous 


tina57 a écrit:

Sameva a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Je suis d'autant plus démoralisée que cet après midi à l'agence, tout le monde disait que c'était moi, mais là je crois que ça ne le  fait pas!  Sauf si le jury présent vendredi a voté pour moi! mais là, je commence sérieusement à douter. Je me demande si les gens n'ont pas confondu commentaires et étoiles! pfffffffff!

moi j'ai mis un commentaire avec les étoiles dès la fin du concours, mais le lendemain, j'ai voté pour un de tes plats et l'autre vote, pour le plat de Isabelle. C'est bien ce qu'il fallait faire ?

Moi j'ai fait pareil, un vote pour Isabelle et un pour Marie

Idem pour moi, un pour Isa et un pour Marie

Garde le moral Marie !!! tout n est pas joué !!!


Sameva a écrit:

mes 2 galettes de Pérouges faites en début d'après midi : une  pour le goûter et il en reste une pour la soirée... ou pour vous ;)

Merci Sameva, pour le dessert de ce soir , j'en veux bien un p'tit bout Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Contente pour toi Mimix tu dosi etre soulagée passes une belle soirée !

Bravo Mamiekinder et isabelle pour le concourt

Marie ne te démoralise pas rien est fini gros bisous d'encouragement

Bonne soiréea tous

Aneth


en tout cas moi j'ai mis etoiles   et commentaires  puis j'ai voté thermostars c'était bien comme ça qu'on dvait faire ... pas jalouse un pour chacune...bon courage marie rien n'est joué...

Sylvie

 


Sameva a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Je suis d'autant plus démoralisée que cet après midi à l'agence, tout le monde disait que c'était moi, mais là je crois que ça ne le  fait pas!  Sauf si le jury présent vendredi a voté pour moi! mais là, je commence sérieusement à douter. Je me demande si les gens n'ont pas confondu commentaires et étoiles! pfffffffff!

moi j'ai mis un commentaire avec les étoiles dès la fin du concours, mais le lendemain, j'ai voté pour un de tes plats et l'autre vote, pour le plat de Isabelle. C'est bien ce qu'il fallait faire ?

Moi j'ai fait pareil, un vote pour Isabelle et un pour Marie

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bravo Isabelle et Mamiekinder pour le concours biscuits.

Vous êtes les meilleures Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

Trop contente que mimixette échappe à l'opération, je vous souhaite une bonne soirée en famille, avec plein de gros câlins. Love  

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mimix a écrit:

Coucou les cops,

Merci à toutes pour vos petits messages. Bonne nouvelle, pas d'évolution donc pas d'opération pour l'instant  Party On surveille et elle repasse une IRM dans 1 ans.

Par contre, plus de 2 heures de route pour 5 min de consultation, c'est vraiment énervant  Stare

Félicitations à Isa et MamieK pour le concours. Et complétement d'accord avec vous pour cette histoire de photo repiquée, c'est d'une malhonnêteté déconcertante  Crazy

Gros bisous et gros calin  Bigsmile

ça fait du bien des bonnes nouvelles

les 2 h de route sersont plus vite oubliées !

Patricia


super pour mini mimix on est tous avec elle

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Sameva a écrit:

voici ce que dit le règlement :

3.5. Les participants s’engagent à se comporter de façon loyale et notamment à :

Ne pas porter atteinte aux droits de tiers (droit à l’image, droit au respect de la vie privée, droit d’auteur, droit des marques…) ;4.2. La recette doit être obligatoirement accompagnée d’une photographie du plat, prise par le participant ou par une personne de son choix.

J'ai envoyé un mail .......qui restera probablement sans réponse !!!!

Certainement ! On ne sert qu'à donner nos recettes pour qu'ils en fassent , ensuite , des livres qu'ils nous vendent.

La gagnante n° 1  n'a fait que transformer le texte pour le TM, mais qui nous dit qu'elle a réellement fait cette recette puisqu'elle n'a pas mis sa photo ? En tout cas , c'est une tricherie et puisqu'on la laisse faire en haut lieu, en la récompensant, elle ne va pas se priver de recommencer !

Merci Sameva , pour le petit mot sur l'autre fil !!! Sameva et Solmar même personne   Wink !!!! 

j avais vu c est sur qu ils ne vous connaissent pas

membre du club des Mixingbowl closed momocops


mimix a écrit:

Coucou les cops,

Merci à toutes pour vos petits messages. Bonne nouvelle, pas d'évolution donc pas d'opération pour l'instant  Party On surveille et elle repasse une IRM dans 1 ans.

Par contre, plus de 2 heures de route pour 5 min de consultation, c'est vraiment énervant  Stare

Félicitations à Isa et MamieK pour le concours. Et complétement d'accord avec vous pour cette histoire de photo repiquée, c'est d'une malhonnêteté déconcertante  Crazy

Gros bisous et gros calin  Bigsmile

Super contente pour toi et pour miniMimix

un gros OUF de soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doit être ravie ce soir !

Elle mérite elle aussi un gros câlin

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


andyw a écrit:

elleisab a écrit:

andyw a écrit:

Journée des calins ? J'aurais préféré que ce soit demain. Certaines savent pourquoi lol !

moi je sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock

allez Andy un gros....

Sad

Y aurait un p'tit anniversaire dans l'air  Party Bigsmile Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coucou les cops,

Merci à toutes pour vos petits messages. Bonne nouvelle, pas d'évolution donc pas d'opération pour l'instant  Party On surveille et elle repasse une IRM dans 1 ans.

Par contre, plus de 2 heures de route pour 5 min de consultation, c'est vraiment énervant  Stare

Félicitations à Isa et MamieK pour le concours. Et complétement d'accord avec vous pour cette histoire de photo repiquée, c'est d'une malhonnêteté déconcertante  Crazy

Gros bisous et gros calin  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


elleisab a écrit:

andyw a écrit:

Journée des calins ? J'aurais préféré que ce soit demain. Certaines savent pourquoi lol !

moi je sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock

allez Andy un gros....

Sad


Journée des calins ? J'aurais préféré que ce soit demain. Certaines savent pourquoi lol ! Chez moi et ici c'est câlins toute l'année. Ceux que je reçois de vous et ceux que je vous adresse, parfois sans l'écrire, tout simplement avec cette petite chose qui palpite dans la poitrine...   Love

A propos : La France est depuis 2012 le pays où il se vend le plus de Momos, devant l'Allemagne et l'Italie...    Party Tongue :D


Bravo Mamie et Isabelle Wink

Patricia


FRAMBOISE56 a écrit:

marjeanat a écrit:

Framboise ..ton ile en vedette sur TF1 ce midi aux actualites Wink

zut alors j étais a l ag et j ai raté de quoi parlait  t il

ils parlaient de la vie sur groix pendant l'hiver et ils ont montre la vie de certains iliens Smile

Patricia


marjeanat a écrit:

Framboise ..ton ile en vedette sur TF1 ce midi aux actualites Wink

zut alors j étais a l ag et j ai raté de quoi parlait  t il

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Grand bravo à Isa et Mamiekinder pour le concours

Plein de calins chez Mimix et j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles ce soir

Calins aussi à vous toutes et tous

Anne


saher a écrit:

Bravo Isabelle et mamie kinder pour le concours petits biscuits !!

On a vraiment de supers cuisinieres-expertes ici !!

Et calins à tous alors !!

Sandrine, je n'avais pas compris ton commentaire et je viens d'aller sur la page d'accueil Smile

Et là je dis :à Isab et Marie-K Party

pour vos petits gâteaux délicieux, qui ont remporté les faveurs du Jury !!

Mamie-K : deux fois à l'honneur dans la même journée : Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...