Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234654 réponses | Date de création

Bonjour mes copines , bien dormi , et vous ?
Prête pour aller voter et danser cet AM 😉
Tout d’abord , un pd s’impose
Passez un bon dimanche les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du dimanche

La journée s'annonce radieuse

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Je viens de vous lire😊 ...
Bien rentrée Matit´ Marie. Tu vas rêver de châteaux cette nuit 🤩
Un beau et bon gâteau Leo.. Nous l'aimons bien itou ...
Notre Marianne joue les prolongations pour l'anniversaire de son neveu 👍🏼
Et notre Pascale elle, s'éclate avec Indochine 🤗..
Et toi Frédy, t'es où ?
Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 😴
Gros 😘😘 A demain matin pour le pdj du Dimanche

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Mes cops, je vous souhaite une bonne nuit.
A demain pour le petit-déjeuner dominical.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
A demain matin.

Je vais te suivre.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mes cops, je vous souhaite une bonne nuit.
A demain pour le petit-déjeuner dominical.


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, 27° cet aprèm, on était sur la terrasse jusqu'à maintenant.
Le coucher d Eliott à été un peu décalé et d'habitude il s endort sur son bib mais ce soir yeux grands ouverts, je l'ai couché et nickel, rien entendu et quand je suis allée voir, il dormait.
Momo a fait le gâteau de Guéguette, j'ai emmené la moitié à Maman, elle l aime bien.

J'espère que bébé Eliott va passer une bonne nuit et de ce fait, vous aussi 🤞.
Il est bon ce gâteau, déjà fait il y a longtemps 😋.

🤞🤞🤞🤞🤞
Maman le faisait déjà avant momo, à l'époque , elle montait les blancs en neige.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Votre samedi s'est bien passé ?
Fred ça va ? Et toi Odile ?
Super belle journée, avec du vent qui a bien séché le linge
Ce soir le cou tourne à 320 degrés Bigsmile
Bien contente mon agapanthe a 7 ou 8 boutons alors qu'elle a passé l'hiver dehors sans protection
Bonne nuit et à demain

Mon agapanthe a passé l'hiver à l'intérieur et pour le moment aucun bouton que des feuilles. Elle aime peut-être le froid. 😁
Top pour ton cou. 🤣
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles , suis arrivée à 20h30 , la suis les pieds en éventail , j’ai les chevilles enflées, une bonne nuit de repos et ça devrait aller demain
Tina , j’espère que bb va passer une bonne nuit
Pascale , passe une bonne soirée concert
Jo , vivement que tu aïs internet

Top si tu es bien rentrée. Un bain de pieds te soulagerait.
Contente de ton séjour ?

Très contente , un super voyage 👍
J’ai déjà fait un bain de pieds
Là je vais me mettre au lit , passez une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋

De beaux souvenirs.
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles , suis arrivée à 20h30 , la suis les pieds en éventail , j’ai les chevilles enflées, une bonne nuit de repos et ça devrait aller demain
Tina , j’espère que bb va passer une bonne nuit
Pascale , passe une bonne soirée concert
Jo , vivement que tu aïs internet

Top si tu es bien rentrée. Un bain de pieds te soulagerait.
Contente de ton séjour ?

Très contente , un super voyage 👍
J’ai déjà fait un bain de pieds
Là je vais me mettre au lit , passez une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋

Je te souhaite une bonne nuit ma cop. Avec le repos, ça ira mieux demain.
De beaux souvenirs en tête 👍.


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles , suis arrivée à 20h30 , la suis les pieds en éventail , j’ai les chevilles enflées, une bonne nuit de repos et ça devrait aller demain
Tina , j’espère que bb va passer une bonne nuit
Pascale , passe une bonne soirée concert
Jo , vivement que tu aïs internet

Top si tu es bien rentrée. Un bain de pieds te soulagerait.
Contente de ton séjour ?

Très contente , un super voyage 👍
J’ai déjà fait un bain de pieds
Là je vais me mettre au lit , passez une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , suis arrivée à 20h30 , la suis les pieds en éventail , j’ai les chevilles enflées, une bonne nuit de repos et ça devrait aller demain
Tina , j’espère que bb va passer une bonne nuit
Pascale , passe une bonne soirée concert
Jo , vivement que tu aïs internet

Top si tu es bien rentrée. Un bain de pieds te soulagerait.
Contente de ton séjour ?


Cc les filles , suis arrivée à 20h30 , la suis les pieds en éventail , j’ai les chevilles enflées, une bonne nuit de repos et ça devrait aller demain
Tina , j’espère que bb va passer une bonne nuit
Pascale , passe une bonne soirée concert
Jo , vivement que tu aïs internet

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Votre samedi s'est bien passé ?
Fred ça va ? Et toi Odile ?
Super belle journée, avec du vent qui a bien séché le linge
Ce soir le cou tourne à 320 degrés Bigsmile
Bien contente mon agapanthe a 7 ou 8 boutons alors qu'elle a passé l'hiver dehors sans protection
Bonne nuit et à demain

Oui, belle journée, il a fait très beau 😎.
Contente que ton cou aille mieux, reste prudente ma cop.
C'est vrai, on n'a pas vu Fred aujourd'hui 🤔 et Odile depuis un bout de temps.
J'aime bien l'agapanthe.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Un petit moment que je ne suis pas passé vous saluer😉bien de la lecture et des jolis souvenirs de vacances pour notre Marie.
La semaine est vite passée, la reprise du travail ça occupe bien ! Hier soir, petit repas sympa chez ma fillote. Momo a juste préparé un clafoutis à la courgette et un aux cerises 🍒.
Je vous souhaite une bonne journée en ce début de week-end, quelques soient vos occupations.....fête de famille, courses, repos, balade....ici démontage ancienne piscine pour son remplacement et ce soir 🎶 concert du groupe Indochine à Marseille 🤗
Prenez bien soin de vous mes Cops 😻🤗

Bientôt une nouvelle piscine alors, c'est 👍.
Bonne soirée concert ma cop. Tu dois être en train d'en profiter 👍.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, 27° cet aprèm, on était sur la terrasse jusqu'à maintenant.
Le coucher d Eliott à été un peu décalé et d'habitude il s endort sur son bib mais ce soir yeux grands ouverts, je l'ai couché et nickel, rien entendu et quand je suis allée voir, il dormait.
Momo a fait le gâteau de Guéguette, j'ai emmené la moitié à Maman, elle l aime bien.

J'espère que bébé Eliott va passer une bonne nuit et de ce fait, vous aussi 🤞.
Il est bon ce gâteau, déjà fait il y a longtemps 😋.


Votre samedi s'est bien passé ?
Fred ça va ? Et toi Odile ?
Super belle journée, avec du vent qui a bien séché le linge
Ce soir le cou tourne à 320 degrés Bigsmile
Bien contente mon agapanthe a 7 ou 8 boutons alors qu'elle a passé l'hiver dehors sans protection
Bonne nuit et à demain

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, 27° cet aprèm, on était sur la terrasse jusqu'à maintenant.
Le coucher d Eliott à été un peu décalé et d'habitude il s endort sur son bib mais ce soir yeux grands ouverts, je l'ai couché et nickel, rien entendu et quand je suis allée voir, il dormait.
Momo a fait le gâteau de Guéguette, j'ai emmené la moitié à Maman, elle l aime bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Nathie. Ce matin, j'ai pris mon café dehors, c'est top.
Jacquotte, laisse le ménage et essaye le transat.😁
Nathie, bon marché. Momo va bosser.
Jo, heureusement que tu as encore le tel pour donner des nouvelles.
Marie, bonne route de retour.
Pascale, chouette soirée avec Indochine.
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻☕️

Un petit moment que je ne suis pas passé vous saluer😉bien de la lecture et des jolis souvenirs de vacances pour notre Marie.
La semaine est vite passée, la reprise du travail ça occupe bien ! Hier soir, petit repas sympa chez ma fillote. Momo a juste préparé un clafoutis à la courgette et un aux cerises 🍒.
Je vous souhaite une bonne journée en ce début de week-end, quelques soient vos occupations.....fête de famille, courses, repos, balade....ici démontage ancienne piscine pour son remplacement et ce soir 🎶 concert du groupe Indochine à Marseille 🤗
Prenez bien soin de vous mes Cops 😻🤗


MARIANNE27 a écrit:

Je pense aussi que ça va être une belle journée.... On a une petite inquiétude Tommy notre neveu ne voulait absolument pas faire son anniversaire, il a fallu biaiser pour décaler la date afin qu'il ne se doute de rien.... Aujourd’hui il est sensé être invité chez son papa pour passer une journée avec la sœur de sa maman (hélas plus de ce monde)...... Après en dehors de la famille il y a tous ses potes les plus proches.... Il ne va pas nous faire un caca nerveux.....?

Pour le moment le vent n'est pas levé, il est annoncé à 50 à l'heure, ça nous fera un peu d'air, je l'espère en tout cas. Bonne journée à vous toutes, pas sûre de venir ce soir.

Coucou mes copinettes
Merci ma tit'cop pour le pdj
Bonne journée en famille. Je suis sûre que la surprise passée, ton neveu sera ravi surtt si ts ses potes sont la itou
Matit'Marie bon retour au home.
Nathie, bon marché .Jacquotte, du repos, ça me semble impératif ..
Grosse panne internet confirmée des câbles ont été arrachés pdt des travaux. Cela concerne plusieurs villages et remis de la connexion prévue pr le 20 Crazy ..pffftttt.
Bonne journée à vs ttes mes cops...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je pense aussi que ça va être une belle journée.... On a une petite inquiétude Tommy notre neveu ne voulait absolument pas faire son anniversaire, il a fallu biaiser pour décaler la date afin qu'il ne se doute de rien.... Aujourd’hui il est sensé être invité chez son papa pour passer une journée avec la sœur de sa maman (hélas plus de ce monde)...... Après en dehors de la famille il y a tous ses potes les plus proches.... Il ne va pas nous faire un caca nerveux.....?

Pour le moment le vent n'est pas levé, il est annoncé à 50 à l'heure, ça nous fera un peu d'air, je l'espère en tout cas. Bonne journée à vous toutes, pas sûre de venir ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Marie, la semaine est vite passée mais de très belles visites 👍. Bon retour.
Bonne journée familiale Marianne.
Tu devrais renoncer au ménage Jacquotte et mettre ton corps au repos. Ça me semble indispensable si tu veux ressentir les effets de tes séances kiné.
Joly, pas marrant sans internet, on n'est plus habitué 😏. Patience ma cop.
Je vais, comme chaque samedi, aller faire le plein de bons produits au marché.
Bon samedi à toutes

Chouette je mets les pieds sous la table, ce matin pas de réseau et bien je confirme sans internet on est perdus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Marie, merveilleux séjour... bon retour at home
Joly, toujours des problèmes de connexion Crazy
Marianne tu vas les faire réchauffer tes feuilletés ? Ils vont être tout mous
Léo bon après-midi avec ta maman
Nathie, au marché...
Après une nuit douloureuse je vais essayer de me mettre au ménage
Bonne journée

Oui au soleil.....😀😀😀.. Pas besoin de four 😜 de toute façon avec ce que j'ai mis dedans ils sont moelleux.

Je suis d'accord avec Nathie : ménage et douleurs ne font pas bon ménage..... C'est le cas de le dire !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Marie, la semaine est vite passée mais de très belles visites 👍. Bon retour.
Bonne journée familiale Marianne.
Tu devrais renoncer au ménage Jacquotte et mettre ton corps au repos. Ça me semble indispensable si tu veux ressentir les effets de tes séances kiné.
Joly, pas marrant sans internet, on n'est plus habitué 😏. Patience ma cop.
Je vais, comme chaque samedi, aller faire le plein de bons produits au marché.
Bon samedi à toutes


Bonjour les filles
Marie, merveilleux séjour... bon retour at home
Joly, toujours des problèmes de connexion Crazy
Marianne tu vas les faire réchauffer tes feuilletés ? Ils vont être tout mous
Léo bon après-midi avec ta maman
Nathie, au marché...
Après une nuit douloureuse je vais essayer de me mettre au ménage
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Je constate que vous êtes toutes dans les bras de Morphée. 😴
Eh bien, bonne nuit reposante à vous toutes mes copinettes.
Une bise à chacune 😘😴😇


Jolynoise a écrit:

Je passe vous souhaiter une bonne nuit mes copinettes💤🦉

gros 😘 A demain 🫖☕🫖☕

Bonne nuit Matit'Jo vivement le retour de ta connexion on est perdu sans Internet.
Dors bien 😘😴


mamiekinder a écrit:

Je passe vous dire bonne nuit , demain départ pour rentrer 😲😟
Aujourd'hui croisière sur le pont-Canal de Briare et visite de la faïencerie de Giens

Merci Mamiek pour ces magnifiques photos.
Tu as vraiment vu de belles choses
Bon retour
Bonne nuit reposante


Je passe vous souhaiter une bonne nuit mes copinettes💤🦉
gros 😘 A demain 🫖☕🫖☕

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit reposante Nathie et Marie. 💋💋💋

Je vous suis.
Bonne nuit Jo.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je passe vous dire bonne nuit , demain départ pour rentrer 😲😟
Aujourd'hui croisière sur le pont-Canal de Briare et visite de la faïencerie de Giens

Belle dernière journée de visites. 👍
Bon retour et bonne nuit reposante, Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

On dirait tous les mêmes pourtant j'ai fait de deux façons différentes.

😋😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon je vais aller faire dodo : demain ne sera pas des plus reposant. Bonne nuit les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Je passe vous dire bonne nuit , demain départ pour rentrer 😲😟
Aujourd'hui croisière sur le pont-Canal de Briare et visite de la faïencerie de Giens

Bon retour Marie.... Semaine bien remplie pour toi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je m'endors. Bonne nuit les amies 😘.


Je passe vous dire bonne nuit , demain départ pour rentrer 😲😟
Aujourd'hui croisière sur le pont-Canal de Briare et visite de la faïencerie de Giens

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


On dirait tous les mêmes pourtant j'ai fait de deux façons différentes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27][quote=73genix38 a écrit:

Alors votre journée s'est bien passée ?
Belle journée ensoleillée mais avec du vent
Le kiné a essayé de me remettre d'équerre Wink
Joiy c'est le gâteau Amandine Choco poire de D....le dans le moule tablette, il a été très apprécié. Je n'ai mis que 50g de sucre au lieu des 80g car j'ai utilisé des poires au sirop. A la place des pépites, je casse une tablette en petits morceaux. C'est encore plus gourmand. Je fais pareil pour les cookies.
La mousse aux fraises congelée ne m'a pas trop emballée. Mon mari a bien aimé par contre.
Chouette c'est le week-end
Bonne nuit les filles

Oui bien passée... Ce matin j'ai finalisé les gâteaux pour demain, je n'ai pas pris de risque j'ai pris la recette du bavarois litchi framboises x 3, j'espère que ce sera suffisant. En principe dans ces repas on mange tard, l'apéro dure et lorsqu'on arrive au dessert on a presque plus faim, on fera des petites portions.... Nous sommes un bonne cinquantaine....

Là je termine mes petits feuilletés.... Il fait chaud dans la cuisine, plus qu'une fournée et ce sera terminé. On ne manquera pas, les nièces font aussi pour l'apéro. Demain de cette façon je serai tranquille, juste une fournée de Jolycrèmes à prévoir.

Le vent souffle heureusement d'ailleurs sinon on aurait vraiment très chaud. Quand le vent aura calé il va y avoir un sacré balayage à faire dehors avec toutes les feuilles mortes, ce n'est même pas la peine de commencer le vent emporté au fur et à mesure.[/quote

Moi, je garde toujours une petite place pour le dessert. 😁
Tu as bien bossé, plus qu'à profiter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Jacquotte, j'espère pour toi que la séance sera bénéfique, ça fait longtemps que tu souffres.
Encore une belle journée en perspective Marianne, tes prépas vont avoir du succès.
Ici, on se souffre pas de la chaleur, c'est même limite 😏.
Week-end normal, seulement deux jours, ce n'est pas cool 😢.

Ça c'est sûr... Deux jours ce n'est pas assez.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Alors votre journée s'est bien passée ?
Belle journée ensoleillée mais avec du vent
Le kiné a essayé de me remettre d'équerre Wink
Joiy c'est le gâteau Amandine Choco poire de D....le dans le moule tablette, il a été très apprécié. Je n'ai mis que 50g de sucre au lieu des 80g car j'ai utilisé des poires au sirop. A la place des pépites, je casse une tablette en petits morceaux. C'est encore plus gourmand. Je fais pareil pour les cookies.
La mousse aux fraises congelée ne m'a pas trop emballée. Mon mari a bien aimé par contre.
Chouette c'est le week-end
Bonne nuit les filles

Journée cool avec les courses ce matin, balade cet aprèm en forêt.
J'ai nettoyé la plate bande côté cuisine et planté 2 vivaces et 1 plante en pot .
Ensuite encore un peu au soleil sur la terrasse.
J'espère que ta séance de kiné va te soulager.
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,

Jacquotte, j'espère pour toi que la séance sera bénéfique, ça fait longtemps que tu souffres.
Encore une belle journée en perspective Marianne, tes prépas vont avoir du succès.
Ici, on se souffre pas de la chaleur, c'est même limite 😏.
Week-end normal, seulement deux jours, ce n'est pas cool 😢.


73genix38 a écrit:

Alors votre journée s'est bien passée ?
Belle journée ensoleillée mais avec du vent
Le kiné a essayé de me remettre d'équerre Wink
Joiy c'est le gâteau Amandine Choco poire de D....le dans le moule tablette, il a été très apprécié. Je n'ai mis que 50g de sucre au lieu des 80g car j'ai utilisé des poires au sirop. A la place des pépites, je casse une tablette en petits morceaux. C'est encore plus gourmand. Je fais pareil pour les cookies.
La mousse aux fraises congelée ne m'a pas trop emballée. Mon mari a bien aimé par contre.
Chouette c'est le week-end
Bonne nuit les filles

Oui bien passée... Ce matin j'ai finalisé les gâteaux pour demain, je n'ai pas pris de risque j'ai pris la recette du bavarois litchi framboises x 3, j'espère que ce sera suffisant. En principe dans ces repas on mange tard, l'apéro dure et lorsqu'on arrive au dessert on a presque plus faim, on fera des petites portions.... Nous sommes un bonne cinquantaine....

Là je termine mes petits feuilletés.... Il fait chaud dans la cuisine, plus qu'une fournée et ce sera terminé. On ne manquera pas, les nièces font aussi pour l'apéro. Demain de cette façon je serai tranquille, juste une fournée de Jolycrèmes à prévoir.

Le vent souffle heureusement d'ailleurs sinon on aurait vraiment très chaud. Quand le vent aura calé il va y avoir un sacré balayage à faire dehors avec toutes les feuilles mortes, ce n'est même pas la peine de commencer le vent emporté au fur et à mesure.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Alors votre journée s'est bien passée ?
Belle journée ensoleillée mais avec du vent
Le kiné a essayé de me remettre d'équerre Wink
Joiy c'est le gâteau Amandine Choco poire de D....le dans le moule tablette, il a été très apprécié. Je n'ai mis que 50g de sucre au lieu des 80g car j'ai utilisé des poires au sirop. A la place des pépites, je casse une tablette en petits morceaux. C'est encore plus gourmand. Je fais pareil pour les cookies.
La mousse aux fraises congelée ne m'a pas trop emballée. Mon mari a bien aimé par contre.
Chouette c'est le week-end
Bonne nuit les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Je pioche un ptit carré poire-choco chez Jacquotte..
Jacquotte, tu vois c'est efficace, les arbres 🌳.
Aucun nuage à l'horizon ce matin, grand soleil.
Bon courage aux bosseuses.
Remplissage du frigo pour moi et faire une marche cet aprèm.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes
Merci matit'cop pr le pdj
Jacquotte ton gâteau me plaît bien. C'est quelle recette STP !
Matit'Marie profite bien de ta dernière journée 🤩
Pour internet, Orange avait d'abord annoncé le retour du réseau pour Lundi 12 puis le lundi suivant 🤨... On 🤞🤞
Bon vendredi à toutes ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour du vendredi 🙂,

Merci les cops, il y a ce qu'il faut pour bien démarrer la journée 👍.
Le ciel est bleu, pourvu que ça dure.
Bonne journée à toutes.


Et voilà, enfin

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour effectivement rendormie.. Zou debout, bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Réveillée vers 1h et finalement rendormie. J'ai rêvé que j'étais dans la forêt à regarder les arbres Bigsmile
Marianne a dû se rendormir. Pour le pt déjeuner j'ai fait hier soir dans le moule tablette un gâteau amandes poires chocolat
Impossible la photo ne veut pas s'insérer Crazy
Ma pauvre Joly, sans internet on est foutu... j'espère que la panne sera vite trouvée et réparée
Brr juste 9 degrés ce matin mais ça devrait se réchauffer
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Chut, je ne voudrais pas vous réveiller, hier soir endormie sur le canapé..... Résultat je suis réveillée et je viens de lire ce que j'avais loupé.

Ma Joly j'espère que cette panne internet ne sera pas aussi longue....... Ça paraît bien loin le 20 !!! 😟😟😟

Bougnette gesticule et ma tablette a failli voler..... Je vais donc l'éteindre et essayer de me rendormir. A demain matin.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER