Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création

bonjour et bonne journée à ttes

merci Isa je m'imagine devant la mer hummmm 


Smile Bonjour tout le monde,

Un petit coucou avant de vite partir au boulot :(  pas le goût... mais il faut bien se motiver...

à vous.

Babeth


je vote pour le numéro 4...

bonne soirée a toutes, et continuer vos delires, ca me fait bien rire!!!


Bonne nuit à tou(te)s Smile

A demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit a tout les momocops

Aneth


Patricia


Bravo les filles pour toutes ces belles réalisations :

les cupcakes magnifiques, tu as des doigts en or, Isabelle !

un kouign amann, l'un de mes gateaux préférés... très riche, mais excellent... il est très bien réussi... Sameva... je le faisais souvent mais pas encore essayé avec Momo. Il va falloir que je remédie à celà ;)  mais il y a tellement de bonnes choses à faire... que je n'ai pas le temps de tout faire.

Les confitures de fraise... bonne idée... en attendant les beaux jours...

J'oublie certainement de citer d'autres belles créations, car  vous cuisinez toutes, tellement et tellement bien.

Aujourd'hui, Momo s'est reposé...

 

 

Babeth


Jolynoise a écrit:

Coucou Marianne-Gwem, ça fait plaisir de te "revoir" sur le Fil !

Apparemment l'ambiance est toujours la même à ton travail Puzzled

Viens nous lire dès que tu peux !

Il s'en passe des drôles ici tu sais pendant ton absence, tu as vu le genre de concours, organisé par Sameva :D!  et présidé par heu...bin moi Tongue !

On compte sur toi pour voter -en ton âme et conscience ;).-  et en toute objectivité Bigsmile

Sameva, ton kouign-amann est magnifique ! je n'en ai pas encore fait !

Les douceurs d'Aneth sont sympas aussi !

La semaine se termine avec encore beaucoup de sucreries Love

 

Merci pour ton message, cela fait plaisir. je vais essayer de venir plus souvent sinon, je perd trop le fil.

Pour le vote, je vote la n°9 qui montre bien la phrase du prix nobel mais j'aime bien la n°1 quand même.

Bonne nuit à tous. on va voir si il y a des postes en Bretagne car mon mari non plus c'est pas la joie avec sa collègue.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Pour Isabelle et Marie....alea jacta est

Advienne que pourra...............................

MAIS.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

bien sûr Sameva!normalement je rentre en début d'aprèsm!

mais je le sens vraiment très très moyen..............

pas grave!on continuera à se régaler entre nous!!!!!!!!!!! Love

c'est pas grave Isa ! Pour nous ici, toi et Marie, vous êtes NOS thermostars quoiqu'il arrive !!! 

d'accord avec toi Coco Smile Bigsmile Wink


Coucou Marianne-Gwem, ça fait plaisir de te "revoir" sur le Fil !

Apparemment l'ambiance est toujours la même à ton travail Puzzled

Viens nous lire dès que tu peux !

Il s'en passe des drôles ici tu sais pendant ton absence, tu as vu le genre de concours, organisé par Sameva :D!  et présidé par heu...bin moi Tongue !

On compte sur toi pour voter -en ton âme et conscience ;).-  et en toute objectivité Bigsmile

Sameva, ton kouign-amann est magnifique ! je n'en ai pas encore fait !

Les douceurs d'Aneth sont sympas aussi !

La semaine se termine avec encore beaucoup de sucreries Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

Isabelle, je compte sur toi, demain, pour nous dire dès que vous le saurez,si Marie et toi vous êtes sélectionnées pour la demi finale du 14 mars ?

C'est demain le résultat? je suis contente d'être revenu aujourd'hui alors pour avoir les résultats (à une condition que demain soir je n'ai pas une centaine de post à lire  Bigsmile ,plus le temps de lire au boulot)

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Coucou les filles....90 messages

ce wee end mes enfants sont venus pour mon anniversaire donc pas le temps de papoter !

j'ai mangé tout le week end ...je n'en peux plus !

Isabelle..... tu as des doigts en or  !

Pour la photo je vote pour la 9 pour moi c'est aussi la plus representative

Patricia


elleisab a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour à tous!

j'espère que vous allez tous bien. Je n'ai pas le temps de lire tout mon retard!

Juste pour donner rapidement de mes nouvelles, début d'année encore difficile car mon mari vient de perdre son père. Sinon toute ma petite famille va bien.

J'avais un renseignement à vous demander, la semaine prochaine je vais faire le filet de dinde en croute du livre "menu de fête", on peut trouver un filet de dinde de 900g,voir 1Kg, je suis septique, quelqu'un l'aurai déjà fait?

sinon, mes dernières réalisations, j'ai fait pizza maison hier soir, et c'était bien bon. et fondant chocolat coulant au snickers (recette d'un blog).

aussi, j'ai deux frères qui ont eu comme cadeau de ma mère le thermomix , j'ai  éduqué un des deux, le deuxième est en bretagne, je l'aiderai quand j'irai le voir en mars.

Je vous dit à bientôt et bonne semaine à tous

Marianne un bien triste début d'année...

tu vas pouvoir faire des concours inter fraternel dis donc!un bien joli cadeau!!!

j'ai vu ta recette de verrines de saumon et je me la garde pour mon prochain apéro dinatoire!en attendant j'ai cliqué sur le coeur!bravo!

bonne semaine à toi aussi et bon courage! Love

Merci pour tes coeurs sur la recette, la semaine prochaine, je vais mettre le crumble poireau saumon, que j'avais commencé à faire il y a un an mais j'avais annulé car je n'avais pas de photo et je préfère mettre une recette avec photo!

Bonne semaine à toi aussi. bzz

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


bonsoir  la Cie désolée Isa je n'ai pas pu vous aider boulot boulot boulot

Isa ton plateau cadeau  GENIALE 

eh bin vous en avez cuisinée les filles      ce matin j'ai fait des iles flottantes pour le dessert  vous allez pas me croire mais mon mari qui adore ça a maladroitement renversé sa coupe et bin il a mangé la crème sur la nappe NA pas de gachis

je vote pour la n° 9

bonne soirée à toutes (s)


Sameva a écrit:

Bravo à toutes celles qui ont beaucoup cuisiné :les flans sans pâte, les crèmes, les cupcakes colorés, la pintade, les confitures...

Mon fils vient de repartir et je suis furieuse contre moi ! Je lui ai donné deux grands pots de confiture d'orange et deux petits pots de riz au lait,mais j'ai oublié l'essentiel : les lasagnes et les quiches sans pâte que j'avais faites spécialement pour lui hier après midi ,quand j'ai su qu'il venait  ! je m'en suis aperçue 3 minutes après son départ et je lui ai téléphoné, mais il était déjà presque à l'autoroute et il n'a pas voulu revenir...Si le congélateur était dans ma cuisine au lieu du sous-sol, je n'oublierais pas ! Je m'en veux,je voudrais tant qu'il comble ses joues creuses !

Pour le goûter j'avais fait un kouign amann

Sympa ton kouign aman, tu a pris la recette ou?

Merci pour ta réponse, je vais voir chez un boucher.

Sinon, avec mes collègues cela va mieux. Celle qui m'a déçue est partie en congé maternité, on verra au retour. Mais bon, je mange quand même toute seule ou parfois avec l'autre collègue qui a été complétement rejetée par les autres (cause : mauvais caractère, arrêt maladie à répétition pour cause dépression (sympa l'empathie pour des soignants)). Mais je me sens mieux comme cela.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bravo sympa ton cadeau Cooking  9   les macarons sont magnifiques, vous me faites toutes saliver avec tous ces gateaux, moi aujourd'hui Momo était au repos, demain matin vite un pain cocotte pour l'AG, et après cela il faut que je le ramène au bureau, he oui il va falloir que je m'en sépare  :(( :((   juste pour récupérer le mien. Cooking  7 Youpi

Hélène


Moi aussi, s'il te plait Isabelle...j'aimerais bien goûté un p'tit violet Love

Superbes tes cupcakes... comme tout ce que tu fais Smile

Ce midi, au menu : ta pintade au cidre et aux pommes...devine Tongue

 

 

 

 

On s'est régalés Soft   Ce petit côté salé-sucré et la sauce... mmmhhh Love

A refaire sans hésiter ! Je vais aller faire "scintiller" ta recette Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


   Bonjour les copines

Aujourd'hui soleil ça fait du bien, du coup nettoyage de la voiture et remise un peu au propre de l'extérieur

Grand bravo à Joly pour sa recette du jour, je ne l'ai pas encore essayée mais ça ne saurait tarder et

grand bravo aussi à Isa, tes cupcakes sont magnifiques et je suis sûre qu'ils sont tres bons aussi, il n'y a pas à dire, tu es douée , ton cadeau de samedi était aussi ravissant et faisait saliver

On a de la chance d'avoir de super cuisinières et patissières sur ce fil et en plus elles nous  remontent le moral en cas de besoin

Merci à vous toutes et plein de bises    Love   Love

 


Bonjour à tous!

j'espère que vous allez tous bien. Je n'ai pas le temps de lire tout mon retard!

Juste pour donner rapidement de mes nouvelles, début d'année encore difficile car mon mari vient de perdre son père. Sinon toute ma petite famille va bien.

J'avais un renseignement à vous demander, la semaine prochaine je vais faire le filet de dinde en croute du livre "menu de fête", on peut trouver un filet de dinde de 900g,voir 1Kg, je suis septique, quelqu'un l'aurai déjà fait?

sinon, mes dernières réalisations, j'ai fait pizza maison hier soir, et c'était bien bon. et fondant chocolat coulant au snickers (recette d'un blog).

aussi, j'ai deux frères qui ont eu comme cadeau de ma mère le thermomix , j'ai  éduqué un des deux, le deuxième est en bretagne, je l'aiderai quand j'irai le voir en mars.

Je vous dit à bientôt et bonne semaine à tous

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


 

i

(je les apporte demain à l'agence car mon groupe doit préparer un petit-déjeuner...)

  Ben dis donc moi j'aurai peur ils sont tellement beaux : pas sûr qu'il en reste pour demain !!!!!!! MOI je pique au passage un rose, un violet ....... hum ! aussi bons que beaux ! 

J'ai envie d'en faire mais avec un glaçage je ne sais pas si c'est aussi riche que la crème au beurre ?

MA - GNI - FIQUE ! 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Flan sans pâte et joly creme on va encore se regaller !!!

Aneth


J'espere que vous avez passé un beau dimanche , le soleil est de retour et nous avons pu promener le chien autour de l'étang ! on revit avec le soleil

Bises a toutes

 

Aneth


que c'est beau bravo elleisab

Aneth


elleisab a écrit:

bonjour les cops!!!!!!!!!

bravo Babeth pour tes florentins!!! Love

merci les filles pour vos com sur mon plateau cadeau;ça serait avec plaisir que je vous en ferai!!!!

ma copine était ravie et va faire une tarte au citron avec le pot de lemon pour ce dimanche

Sylvie,pour la ganache au chocolat je voulais faire celle de la recette de Marie mais je n'avais pas de chocolat au caramel alors j'ai fait un caramel au beurre salé

CARAMEL AU BEURRE SALE-280G sucre-130G crème entière liquide tiède-200G beurre 1/2 sel bien froid en parcelles-mettre une partie du sucre dans une casserole et faire caraméliser sur feu pas trop vif,dès que le caramel commence à prendre (même si on voit encore un peu de sucre) ajouter à nouveau une partie du sucre et mélanger en tournant doucement la casserole,et ce jusqu'à épuisement du sucre (pour moi en 3 fois) on obtient un caramel bien doré foncé ;-retirer la casserole du feu et verser la crème en plusieurs fois en fouettant avec un fouet (attention ,pas trop à la fois,ça mousse beaucoup!)puis remettre sur le feu quelques secondes -et à nouveau hors feu mettre le beurre bien froid en parcelles en mélangeant bien (attention aux projections ,y aller doucement!);bien fouetter pour avoir un appareil lisse;-verser dans des pots à confiture (stérilisés quelques mn à l'eau bouillante si on veut conserver-mais impossible on craque avant!!!!) ,fermer les pots et les retourner jusqu'à refroidissement;conserver au frigo pour bien raffermir (le caramel se détend un peu à t°ambiante)

puis j'ai fait fondre des carrés de chocolat noir au micro ondes tout doucement et entre 2 j'ajoutai du carmel jusqu'à une consistance bien lisse;j'ai fait au pif;il me semble 80G de choco et une belle tasse de caramel;puis j'ai laissé figer un peu pour que ça ne soit plus coulant avant de mettre dans les macarons;ensuite la ganache se durcit mais sans être dure (ouhla!!!!as-tu compris???)c'est bin bon!

et pour ceux au lemon curd (j'ai mis moitié quantité)je fais celui de Flo qui a une tenue impec!

voici les liens pour les macarons de Marie et le lemon curd

http://www.espace-recettes.fr/recettes/macarons-caramel-au-beurre-sale/245874

http://www.espace-recettes.fr/recettes/lemon-curd/231303

Joly encore à l'honneur aujourd'hui!et c'est tout à ton honneur!!!super!!! Love

je suis rentrée très tard hier,vous étiez toutes couchées

ce matin j'ai fait des cupcakes vanille et chocolat avec une crème au beurre violette,orange,citron et fraise des bois;c'est pour votre goûter!bonc'est vrai il faut aimer le beurre...(100G pour 18 cupcakes )

il m'en reste une dizaine à décorer encore je vais faire une ganache au chocolat mascarpone,il y en aura pour tous les goûts

(je les apporte demain à l'agence car mon groupe doit préparer un petit-déjeuner...)

merci beaucoup. c'est clair je vais essayer peu être cet après midi ou bien mercredi.

tes cups cake sont supers beaux.

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Jolynoise a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les cops!

je vous souhaite à tous une belle soirée en famille,en amoureux,entre amis!

super la galerie de photos Sameva!je vote la 4 mais je ne sais pas si mon vote compte!!!! Wink

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai réussi des macarons!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis invitée ce soir aussi plutôt que des fleurs!et ma copine adore le lemon curd alors macarons au lemon curd et macarons au chocolat au caramel au beurre salé (j'ai fait un caramel au beurre salé et y ai fait fondre du choco noir car je n'avais pas de choco au caramel comme dans la recette de Marie!

je dois bientôt partir alors j'irai mettre ma photo et étoiles chez Marie plus tard dans la soirée

en cadeau j'ai fait un plateau contenant les macarons posés sur une ardoise,le reste de lemon dans un pot et le reste de caramel dans un flacon et un tit chat car c'est aussi une mémère à chat;j'aime bien les cadeaux personnalisés...

Je vous embrasse tous!!!!!!!!!!!!!et à tout à l'heure !

 

 

 

waouhh ! C'est bon et en plus c'est classe ! J'adorrrrrrre ! Dis Isa, tu viens diner Samedi prochain ?  Bigsmile Wink

je voudrais bien être ta copine , elle va se régaler !

Trop beaux tes macarons Isabelle et quelle jolie présentation ! Elle doit être contente ton amie Party Love

c'est génial comme cadeau ! j'aimerai moi aussi avoir une copine qui pense à me faire de super cadeau comme ça !!!

isa, peux tu me faire un cadeau : la recette de caramel au beurre salé pour tes macarrons tu peux me la donner ??  je n'ai jamais fait et je crains que cela soit liquide pour mes macarrons. j'ai les coques au chocolat mais chez nous le caramel au beurre salé c'est huuuuuuuuuuuuummmm ! 

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

sylvie-77 a écrit:

moi qui pensait avoir des kilos en trop eh ben non je dois être toute fine, je suis passée inaperçue ! tant pis.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/fond-de-volaille/29088

Oups'  excuse-nous Sylvie :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/fond-de-legumes-thermomix/28143

 

 

merci joly et merci corinne pour vos liens !!!!

hier j'ai fait journée momo avec frangine et copine : brioche marie, baguette, chantilly, couscous, et plein d'astuces et surtout une après midi super sympa !!! 

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


merci corinne pour le lien !!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Bonjour à toutes s'il n'est pas trop tard je vote pour la n° 9 qui illustre vraiment la phrase du concours ; par contre pour le fun  et pour le plaisir je vote pour la n° 8 hors concours.

Je viens juste d'essayer le cocoroulé pour ce soir ; je suis assez contente de moi malgré qu'il se soit légérement fendu quand je l'ai roulé.

Bravo à toutes les courageuses qui ont aidé Isa pour son bois mais bon elles ont eu la récompense d'un bon goûter.

Bon dimanche !

Annick Corn Membre du club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


guilou38 a écrit:

Bonjour les filles

Je suis cassée après la corvée de bois Aw

Bravo encore pour toutes vos réalisations toutes aussi belles que bonnes Love

Pour moi en ce moment momo tourne au ralenti.

S'il est encore temps pour le vote je choisi la n°9

Bon cet aprèm nous allons voir la statue de la liberté un peu plus petite que la vraie Wink pa trop loin de chez nous. Cest en regardant une émission à la télé que j'ai appris son existence. Si je ne me trompe pas il y en aurait 3 copies en France.

Je mettrais la photo ce soir.

bonjourneeanim 03

oui il y en à eu une sur la place chez nous  car en plus d étre la capitale de la crépe nous sommes aussi la capitale de l émigration des bretons aux usa

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bravoooooooooooo Joly, à toi l'honneur aujourdhui pour ton gâteau à la noix de coco Love


bon moi je vote pour le 9

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les filles

Je suis cassée après la corvée de bois Aw

Bravo encore pour toutes vos réalisations toutes aussi belles que bonnes Love

Pour moi en ce moment momo tourne au ralenti.

S'il est encore temps pour le vote je choisi la n°9

Bon cet aprèm nous allons voir la statut de la liberté un peu plus petite que la vraie Wink pa trop loin de chez nous. Cest en regardant une émission à la télé que j'ai appris son existence. Si je ne me trompe pas il y en aurait 3 copies en France.

Je mettrais la photo ce soir.

bonjourneeanim 03


Ici, c'est pintade au cidre et aux pommes d'Isabelle et purée Momo Party !

En dessert, j'ai fait un nouveau gâteau ! on va tester Tongue

Mais où sont passés Andy, Jacqueline, Marianne (Gwem....)...... Puzzled ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Wink Hello les filles,

Ca y est, je viens de finir de vous lire... que vous êtes bavardes !!! et occupées entre vos familles,  le bois à couper, les balades en soucoupe et toujours vos belles réalisations...

Sameva, j'ai fait tes florentins, super, super, super bons,

bien moins jolis que les tiens....  j'ai mis le chocolat et ne les ai pas retournés. Mais ça n'enlève rien au goût !!!

 

Hier soir, j'ai fait des crèmes aux carambars, vraiment vite faites et très bonnes aussi.

Aujourd'hui, je vais faire un p'tit tour au marché... les dimanche matin, j'aime bien, on y va avec mon chéri... pas de Momo à midi car poulet rôti pommes de terre...  il faut qu'on part vite en début d'aprem pour emmener les mamies à un spectacle...

Voilà une partie de ma journée...

Au fait, s'il n'est pas trop tard pour le concours... pour moi, celle qui illustre le mieux, c'est la n° 9.

Allez je vous laisse en vous disant que vous êtes toutes des filles géniales !!!

Bonne journée à toutes.

 

 

 

 

 

Babeth


Sameva :

Concernant le concours, certaines participantes posent la question, à savoir si elles ont le droit de votes !

Il me semble que le nombre de votants étant relativement restreint, nous pouvons leur accorder ce droit, sachant pertinemment que chacune d'entre elles, va voter pour sa propre photo ;), ce qui ne changera rien au classement Tongue

Qu'en penses-tu ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Sameva a écrit:

J'ai hésité un peu entre la 4 et la 9, mais je vote pour la 9,car tous les deux correspondent bien à  la phrase.

On sait pas si elle est raide, on ne la voit pas Bigsmile

Bigsmile

la réflexion de la femme et ce que l'on voit, me laisse supposer qu'elle parle de l'ensemble complet !

Bonjour tout le monde,

Suis tout à fait d'accord avec Sameva concernant l'attribut de Monsieur n° 9  (l'angle de vue de la photo ne permet pas de visualiser l'ensemble de "tout le bazar Tongue "

C'est, à mon avis, cette "photo" qui représente le mieux le thème du concours (le couple, d'un certain âge, est représenté et ... au mieux de sa forme :D

Je vote donc pour la n° 9 !

Sameva et moi procédons au comptage (actuellement 10 votes)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

bon la 4 je suis d accord elle est pas mal pour le mec mais pour les nichons ce n est pas ça

bonne nuit à tout le monde

j'ai besoin de savoir : tu votes pour la 4 ou bien une autre ?;)

ais je le droit de voter peut on étre juge et partie? Love

bon dimanche à tout le monde

membre du club des Mixingbowl closed momocops


bon la 4 je suis d accord elle est pas mal pour le mec mais pour les nichons ce n est pas ça

bonne nuit à tout le monde

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Très bon Dimanche Isa Party vous l'avez bien mérité Tongue Love

En attendant..bonne nuit Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

Bonne nuit Joly ! 

Toi aussi ma Coco. c'est calme ce soir...elles sont toutes fatiguées après la "séance bois" chez Isa Bigsmile Wink Tongue

A demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les Momozami(e)s

Demain c'est Dimanche :

Ne vous privez pas..... Wink Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les cops!

je vous souhaite à tous une belle soirée en famille,en amoureux,entre amis!

super la galerie de photos Sameva!je vote la 4 mais je ne sais pas si mon vote compte!!!! Wink

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai réussi des macarons!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis invitée ce soir aussi plutôt que des fleurs!et ma copine adore le lemon curd alors macarons au lemon curd et macarons au chocolat au caramel au beurre salé (j'ai fait un caramel au beurre salé et y ai fait fondre du choco noir car je n'avais pas de choco au caramel comme dans la recette de Marie!

je dois bientôt partir alors j'irai mettre ma photo et étoiles chez Marie plus tard dans la soirée

en cadeau j'ai fait un plateau contenant les macarons posés sur une ardoise,le reste de lemon dans un pot et le reste de caramel dans un flacon et un tit chat car c'est aussi une mémère à chat;j'aime bien les cadeaux personnalisés...

Je vous embrasse tous!!!!!!!!!!!!!et à tout à l'heure !

 

 

 

waouhh ! C'est bon et en plus c'est classe ! J'adorrrrrrre ! Dis Isa, tu viens diner Samedi prochain ?  Bigsmile Wink

je voudrais bien être ta copine , elle va se régaler !

Trop beaux tes macarons Isabelle et quelle jolie présentation ! Elle doit être contente ton amie Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci pour la recette, vu tous les commentaires, je la ferai prochainement. j

 En regardant les recettes de cette personne, j'ai vu que j'avais réalisé une de ses recettes : St jacques aux lardons et tagliatelles de courgettes, elle est très bonne et très simple à faire. Je la recommande. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

MINCE alors si j'avais su..... je n'ai pas osé mettre la N° 9, je l'avais bien vue celle-là, la prochaine fois je me lâche !!!!

Bon désolée Etiopic mais trop occupée pour venir faire du bois.

On m'a donné une gégéride et j'ai fais de la oonfiture, enfin plus exactement on a fait Mr et moi de la confiture, lui dans une bassine traditionnelle et moi avec momo. la mienne est cuite et dèjà dans les pots, la sienne demande encore un peu de cuisson : vive momo !

Corinne je te pique au passage un petit flan, c'est quelle recette ?

Bonne fin de journée les cops.

 

 

est ce la même chose qu'une gigerine ? Oui ici on dit gégéride mais le vrai nom c'est gigérine ou citre. La confiture est super bonne; j'ai ajouté un citron (de mon citronnier) de la vanille, un baton de cannelle. Mon mari lui a mis des oranges, de la vanille, il aime retrouver les morceaux, moi je préfére un peu mixé, j'en ai dèja englouti la valeur d'un pot de yaourt !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Sameva a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

MINCE alors si j'avais su..... je n'ai pas osé mettre la N° 9, je l'avais bien vue celle-là, la prochaine fois je me lâche !!!!

Bon désolée Etiopic mais trop occupée pour venir faire du bois.

On m'a donné une gégéride et j'ai fais de la oonfiture, enfin plus exactement on a fait Mr et moi de la confiture, lui dans une bassine traditionnelle et moi avec momo. la mienne est cuite et dèjà dans les pots, la sienne demande encore un peu de cuisson : vive momo !

Corinne je te pique au passage un petit flan, c'est quelle recette ?

Bonne fin de journée les cops.

 

 

tu as oublié de nous dire pour laquelle tu votes ?

je vote pour la 4, j'espère qu'on a droit à des lots de consolation :((:((

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Moi je vote aussi pour la 4 !!!!

J'ai passé l'apres midi dans les magasins de déco peinture et tout et tout pour refaire la chambre on a bien avancé chouette !

elleisab : super beau cadeau bravo

Bon le bois est rangé ??

Bonne soirée les copines

Aneth


elleisab a écrit:

coucou les cops!

je vous souhaite à tous une belle soirée en famille,en amoureux,entre amis!

super la galerie de photos Sameva!je vote la 4 mais je ne sais pas si mon vote compte!!!! Wink

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai réussi des macarons!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis invitée ce soir aussi plutôt que des fleurs!et ma copine adore le lemon curd alors macarons au lemon curd et macarons au chocolat au caramel au beurre salé (j'ai fait un caramel au beurre salé et y ai fait fondre du choco noir car je n'avais pas de choco au caramel comme dans la recette de Marie!

je dois bientôt partir alors j'irai mettre ma photo et étoiles chez Marie plus tard dans la soirée

en cadeau j'ai fait un plateau contenant les macarons posés sur une ardoise,le reste de lemon dans un pot et le reste de caramel dans un flacon et un tit chat car c'est aussi une mémère à chat;j'aime bien les cadeaux personnalisés...

Je vous embrasse tous!!!!!!!!!!!!!et à tout à l'heure !

la chance qu'elle a la copine qui invite !!!

Pour tes macarons au lemon curd, comment fais-tu pour que la ganache ne coule pas ? l

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MINCE alors si j'avais su..... je n'ai pas osé mettre la N° 9, je l'avais bien vue celle-là, la prochaine fois je me lâche !!!!

Bon désolée Etiopic mais trop occupée pour venir faire du bois.

On m'a donné une gégéride et j'ai fais de la oonfiture, enfin plus exactement on a fait Mr et moi de la confiture, lui dans une bassine traditionnelle et moi avec momo. la mienne est cuite et dèjà dans les pots, la sienne demande encore un peu de cuisson : vive momo !

Corinne je te pique au passage un petit flan, c'est quelle recette ?

Bonne fin de journée les cops.

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER