Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234749 réponses | Date de création
maminou71 a écrit:

Bonsoir mes copinettes
pas venue tous ces soirs, coupure Internet, orages à répétition surtout hier en Saône et Loire

à Digoin ou habite mon fils et mes amies à 16 kms de chez nous, mon fils la voiture cabossée par les grêlons gros comme des balles de golf, le pare brise intact ouf, une fenetre cassée , ç'aurait pu être pire, en revanche chez mes amies maisons terrasses salons de jardins, déco extérieure tout cassé. comme chez beaucoup de gens. des années de labeur détruites en 10 minutes.
pour Fred qui connaît à (Charolles, Paray le Monial, Vitry en Charollais) l'hécatombe également
maisons, commerces dévastés, voitures inutilisable etc etc..
Chez nous orages sans grêle aucun dégât
le temps est devenu fou,

Pfft, quel bazar ces orages.... Les éléments lorsqu'ils se déchaînent font de sacrés dégâts...... Et on n'y peut rien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les files , pas gagné au loto 😟 , c’était le dernier , on reprend en septembre
Momo a fait cuire des encornets à la setoise et en MM temps du riz et 1 petit colin , je l’ai fait en salade , les encornets sont pour demain 😉

Hmm j adore les encornets je n en fait jamais je ne sais pas les cuisiner


Bonne nuit à vous toutes,
On devrait mieux dormir les températures ont chuté et pour ma part c'est tant mieux.
dormez bien si possible
Une bise à chacune


Bonne nuit mes cop’s , ça y est le sommeil est là 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les files , pas gagné au loto 😟 , c’était le dernier , on reprend en septembre
Momo a fait cuire des encornets à la setoise et en MM temps du riz et 1 petit colin , je l’ai fait en salade , les encornets sont pour demain 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous fais un coucou rapide, je profite un max d'être dehors, il fait bon. Mais je ne vais pas tarder à rejoindre ma couette sinon ça va piquer demain.
Pascale, bon courage pour la reprise. Un beau brushing pour l'occasion 😉.
Bonne nuit à toutes 😘.


Bonsoir mes copinettes
pas venue tous ces soirs, coupure Internet, orages à répétition surtout hier en Saône et Loire

à Digoin ou habite mon fils et mes amies à 16 kms de chez nous, mon fils la voiture cabossée par les grêlons gros comme des balles de golf, le pare brise intact ouf, une fenetre cassée , ç'aurait pu être pire, en revanche chez mes amies maisons terrasses salons de jardins, déco extérieure tout cassé. comme chez beaucoup de gens. des années de labeur détruites en 10 minutes.
pour Fred qui connaît à (Charolles, Paray le Monial, Vitry en Charollais) l'hécatombe également
maisons, commerces dévastés, voitures inutilisable etc etc..
Chez nous orages sans grêle aucun dégât
le temps est devenu fou,


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Un ptit georges pour débuter l'après-midi ?

La pluie est enfin arrivée dans le Sud....une petite bouffée rafraîchissante !
Je rentre du coiffeur, heureusement mon parapluie était à portée de main , mon brushing est épargné 😉
J'espere que les orages en Charente maritime et en Bourgogne ne feront pas trop de dégâts chez vous 🤞
Bon mercredi à toutes 😻👍

Tu est toute belle alors 😀
Ici nuageux mais pas de pluie pour le moment , mais il fait moins chaud et ça fait du bien 👍
Tu reprends le boulot demain ? 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles

Une nouvelle fois déçue..... On devait avoir de la pluie soi disant..... Ben non trois fois rien, et il fait lourd, lourd c'est pénible. De plus je me fais attaquer par les moustiques : ce soir mon astuce ne fonctionne pas trop, peut-être pas assez d'huile essentielle dans mon diffuseur ?

Autrement RAS.

J'espère que personne n'a eu à déplorer des violents orages.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Il a fait très lourd aujourd'hui, j'ai aussi cru que l'orage allait craquer mais seulement quelques gouttes à 17h , même pas de quoi mouiiller le sol . Puis retour du soleil.
Elliot était très souriant et bavard aujourd'hui. Il a de nouveau fait une bonne sieste dans la poussette.
Oui, pas loin de chez Maminou, la grêle, impressionnant les dégâts. J'espère qu'elle a été épargnée.
Demain matin, pas besoin de me lever à 6h45, Eliott ne vient que l aprèm.
Aujourd'hui c'était repas tiré du congèl.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, votre journée bien passée ?

Tina c'est fatiguant les chicoufs, j'ai vu que tu avais fait la recette des PDT farcies au chorizo, perso j'adore cette recette, il faut dire que je suis fan du chorizo.

Aujourd’hui c'était un peu couvert, la pluie est annoncée pour cette nuit..... Ce serait super pour la nature. Il fait chaud mais supportable.

Momo 31 a juste travaillé pour des Jolycrèmes. Pas eu encore des nouvelles de l'emballage de retour, j'espère que ça ne va pas tarder.

J'aime bien aussi cette recette. J'ai dû rajouter 10mn
De cuisson pour les pdt.

Lorsque je fais cette recette je cuis la veille les PDT pour les creuser facilement et dans le Cook, elles sont parfaitement cuites. Et je prends des PDT pas trop grosses.

Je crois que je vais aussi les cuire dans Cook la prochaine fois. J'avais aussi des pdt moyennes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Super Pascale si vous avez eu de la pluie. Toute belle alors..
On respire mieux il fait moins chaud ce soir
Il se met à pleuvoir à l'instant, pourvu qu'on n'ait pas d'orage Aw
Quand on voit les dégâts dans certains départements ça fout la pétoche. Pauvres gens
J'espère que parmi vous personne n'a été victime 🤞🤞🤞
Bonne soirée et bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les Cops 😻☕️

Un ptit georges pour débuter l'après-midi ?

La pluie est enfin arrivée dans le Sud....une petite bouffée rafraîchissante !
Je rentre du coiffeur, heureusement mon parapluie était à portée de main , mon brushing est épargné 😉
J'espere que les orages en Charente maritime et en Bourgogne ne feront pas trop de dégâts chez vous 🤞
Bon mercredi à toutes 😻👍


Bonjour les copinettes,

Gif animé Bonne journée avec petite fille s'amusant avec un écureuil - les gifs animés de dentelledeluneGif animé Bonne journée avec petite fille s'amusant avec un écureuil - les gifs animés de dentelledelune

Merci pour le petit dej
Bon courage à nos bosseuses .
Maminou, je viens aux nouvelles après les gros orages de grêle chez toi . J'espère que vous avez pas des dégats . Je pense bien à toi ma cop .🥰
Pascale ,Léo avec les petitts pour ue journée tendresse .
Jo, Marie, Marianne , Odile à toutes très bon mercredi avec vos occupations .
Ici orage ce matin avec de la pluie .Je teste une nouvelle recette aujourd'hui .😁😋🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour il fait très lourd ce matin je pense que la pluie n'est pas bien loin, si seulement la nature en a un grand besoin.

Ma journée est toute tracée je ne sais pas pourquoi mai j'aime bien quand arrive le soir.

Les petits déjeuners sont assurés pour quelques mois avec toutes tes confitures Joly. J'ai acheté 5 kgs d'abricots à une copine vendus pour de la confiture, c'est ma copine qui me les a ramenés...... Mais ils ne sont pas assez murs pour ça, j'ai été surprise, du coup je les laisse murir pour manger tel quel ou les transformer en dessert.

Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes, .
Merci matit'Cop pour le pdj ☕️🫖
Bon Mercredi les filles ....quelles que soient vos activités .... boulot, loto, bébé.
On ne voit plus Odile 😕🤔 j'espère que tout va bien pour elle ...
Prenez soin de vous les filles ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour il fait très lourd ce matin je pense que la pluie n'est pas bien loin, si seulement la nature en a un grand besoin.

Ma journée est toute tracée je ne sais pas pourquoi mai j'aime bien quand arrive le soir.

Les petits déjeuners sont assurés pour quelques mois avec toutes tes confitures Joly. J'ai acheté 5 kgs d'abricots à une copine vendus pour de la confiture, c'est ma copine qui me les a ramenés...... Mais ils ne sont pas assez murs pour ça, j'ai été surprise, du coup je les laisse murir pour manger tel quel ou les transformer en dessert.

Bonne journée à vous toutes.

Bonjour mes copines , un bon pdj pour bien démarrer la journée, merci Marianne 👍😋
Ce matin rdv chez mon médecin, renouvellement des médocs . Cet AM loto 😉
Il fait plus frais le matin , mais l’AM et le soir encore bien chaud
Jo , quelle réserve de confitures ! 😲
Pascale , et tina , journée tendresse 🥰
Nathie , Marianne et Jacquotte, journée, boulot 😟
Passez un bon mercredi les filles 💋 avec chacune votre occupation 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,

J'ai du mal à me lever 😏, pourtant je dors bien mais une heure de plus serait appréciable 😀.
Oui Joly, on a beaucoup de taf. Il a des études qui n'ont pas pu être menées ces deux dernières années donc ça se bouscule.
Eh oui Jacquotte, je confirme, il circule. Port du masque à nouveau pour nous car deux cas positifs dans le même bâtiment donc sommes tous contact de plus ou moins près. Ça fait moins d'un mois que je l'avais retiré.
Allez, je me bouge !
Bonne journée mes cops.


Bonjour les filles
Quel bonheur, il pleut, il pleut bergère et sans orage...pour le moment
Humm toutes ces bonnes gelées Joly
Le virus circule toujours, prenez soin de vous
Bon courage Marianne et Nathie

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour il fait très lourd ce matin je pense que la pluie n'est pas bien loin, si seulement la nature en a un grand besoin.

Ma journée est toute tracée je ne sais pas pourquoi mai j'aime bien quand arrive le soir.

Les petits déjeuners sont assurés pour quelques mois avec toutes tes confitures Joly. J'ai acheté 5 kgs d'abricots à une copine vendus pour de la confiture, c'est ma copine qui me les a ramenés...... Mais ils ne sont pas assez murs pour ça, j'ai été surprise, du coup je les laisse murir pour manger tel quel ou les transformer en dessert.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, votre journée bien passée ?

Tina c'est fatiguant les chicoufs, j'ai vu que tu avais fait la recette des PDT farcies au chorizo, perso j'adore cette recette, il faut dire que je suis fan du chorizo.

Aujourd’hui c'était un peu couvert, la pluie est annoncée pour cette nuit..... Ce serait super pour la nature. Il fait chaud mais supportable.

Momo 31 a juste travaillé pour des Jolycrèmes. Pas eu encore des nouvelles de l'emballage de retour, j'espère que ça ne va pas tarder.

J'aime bien aussi cette recette. J'ai dû rajouter 10mn
De cuisson pour les pdt.

Lorsque je fais cette recette je cuis la veille les PDT pour les creuser facilement et dans le Cook, elles sont parfaitement cuites. Et je prends des PDT pas trop grosses.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonne nuit reposante Marie et Nathie. 💋💋💋
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Et moi itou 🛏🛏
Bonne nuit Léo 😴😴
et

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit reposante Marie et Nathie. 💋💋💋
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Tu as une méga réserve de confitures pour l'année, Joly 👍.
Pas le temps de t'ennuyer Pascale et pas beaucoup de repos mais Emma doit être contente de profiter de mamie.
Léo, tu n'as pas beaucoup de répit. Tu vas apprécier d'avoir un peu plus de temps pour toi en septembre.
Je file au lit, je fais des journées à rallonge en ce moment alors claquée le soir.
Bonne nuit à toutes 😘.

Oui Nathie, la réserve est reconstituée ...(et c'est pas fini 😉)
Il était temps. l'an dernier nous n'avions pas eu beaucoup de fruits à cause du gel et j´étais quasiment en rupture de stock🥺
Tu travailles beaucoup en ce moment ...
Bonne nuit reposante ma cop. 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour retourner au boulot demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copines , je me suis endormie sur mon fauteuil 😴😴😴💋💋

Tu seras mieux dans ton lit matit'Marie 🛏
Bonne nuit 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les cops,

Tu as une méga réserve de confitures pour l'année, Joly 👍.
Pas le temps de t'ennuyer Pascale et pas beaucoup de repos mais Emma doit être contente de profiter de mamie.
Léo, tu n'as pas beaucoup de répit. Tu vas apprécier d'avoir un peu plus de temps pour toi en septembre.
Je file au lit, je fais des journées à rallonge en ce moment alors claquée le soir.
Bonne nuit à toutes 😘.


Bonne nuit les copines , je me suis endormie sur mon fauteuil 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo est resté au repos aujourd'hui ...
c'est la bassine à confiture qui a bossé 😀

Soft

Ta bassine a bien bossé. 😁
Gelée de groseilles ?

Oui 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Du sommeil à rattraper, je vous souhaite une très bonne nuit.

Bonne nuit récupératrice Matit´ cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ... bon courage pour ta journée boulot ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Momo est resté au repos aujourd'hui ...
c'est la bassine à confiture qui a bossé 😀

Soft

Ta bassine a bien bossé. 😁
Gelée de groseilles ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Du sommeil à rattraper, je vous souhaite une très bonne nuit.

Bonne nuit reposante Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, votre journée bien passée ?

Tina c'est fatiguant les chicoufs, j'ai vu que tu avais fait la recette des PDT farcies au chorizo, perso j'adore cette recette, il faut dire que je suis fan du chorizo.

Aujourd’hui c'était un peu couvert, la pluie est annoncée pour cette nuit..... Ce serait super pour la nature. Il fait chaud mais supportable.

Momo 31 a juste travaillé pour des Jolycrèmes. Pas eu encore des nouvelles de l'emballage de retour, j'espère que ça ne va pas tarder.

J'aime bien aussi cette recette. J'ai dû rajouter 10mn
De cuisson pour les pdt.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo est resté au repos aujourd'hui ...
c'est la bassine à confiture qui a bossé 😀

Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir mes cops ...
En effet Léo, ce n'est pas de tout repos pour toi en ce moment avec tes Chicoufs ...🤨 tu vas avoir besoin de vacances fin Août 🤪
Matit' Pascale, bien occupée toi itou avec tit´Emma. Incroyable que l'école ne soit pas climatisée dans votre région 🤨
Matit' cop, tu n'as pas encore envoyer ton Momo ? ou je n'ai pas bien compris 🤔🤔
Fredy, la période caniculaire passe, tu devrais te sentir mieux .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Du sommeil à rattraper, je vous souhaite une très bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles, votre journée bien passée ?

Tina c'est fatiguant les chicoufs, j'ai vu que tu avais fait la recette des PDT farcies au chorizo, perso j'adore cette recette, il faut dire que je suis fan du chorizo.

Aujourd’hui c'était un peu couvert, la pluie est annoncée pour cette nuit..... Ce serait super pour la nature. Il fait chaud mais supportable.

Momo 31 a juste travaillé pour des Jolycrèmes. Pas eu encore des nouvelles de l'emballage de retour, j'espère que ça ne va pas tarder.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Bien occupée aussi, Ellie toujours aussi chipie mais elle a bien mangé et fait une bonne sieste.
Fred, si un peu fatiguée, quand les chicoufs partent, je fais souvent un petit roupillon sur le canapé. 😁
J'ai juste vendredi "repos" . Samedi matin, je vais avec maman à un rdv puis on va déjeuner avec elle. Fin d aprèm, je récupére Ellie jusqu'à mardi 17h puis 2 jours Eliott . A la fin de l'été, je vais avoir besoin de vacances. 😁
Il a fait très beau aujourd'hui, 28° cet aprèm. Demain ça se gâte.
Marianne, ça valait le coup ton spectacle.
Pascale, effectivement très chaud pour faire la sieste. Dans ta région , il devrait y avoir la clim .
Momo n'a rien fait aujourd'hui pour le déjeuner c'était légumes au four et filet mignon sur ke gril.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bonjour,joli mardi! | Cartes de bonjour, Bon week end image, Image de bonne journéeBonjour,joli mardi! | Cartes de bonjour, Bon week end image, Image de bonne journée

Merci pour le petit dej .
Bon courage à nos bosseuses Nathie & Jacquotte .
Marianne pas de chance avec momo 5 . Le prix augmente en + le Juillet . Heureusement que tu as TM31.
Merci pour la photo Marianne d'hier le concert .
Léo, avec Ellie. Tu vas bien , pas trop fatiguée.
Pascale, des journées chargées entre le boulot & Emma .
Jo, Marie, Maminou, Odile à toutes très bon mardi avec vos occupations .
Hier après une très mauvaise nuit et une très grande fatigue . Repos total toute la journée . Ce matin du mieux après le gros orage sans grêle pour nous ici . Hhier soir des températures agréables et une assez bonne nuit .
Bisous à toutes 🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Magique

Des moments inoubliables 🤗
Grandiose😻


Bonjour les Cops 😻☕️

Un petit dej à la fraîche pour vous lire 👍🤗 je reprends le boulot jeudi et suis tout de même bien occupée avec ma poupette que je récupère avant la cantine depuis quelques jours car la sieste dans le dortoir avec 35° c'est bien éprouvant pour des petits de 4 ans. La directrice a autorisé les parents et lorsque je suis de repos, on s'organise avec sa maman.
Je ne retrouve pas mon com de dimanche 🤔j'ai dû oublier de l'envoyer....
De bonnes préparations Momo comme souvent😋 le mien se repose beaucoup actuellement. Je fais beaucoup de salades composées et les fruits frais remplacent les gâteaux. Je me régale virtuellement des vôtres☺️
Marianne je te souhaite de vite récupérer ton momo5....les pannes à répétition....pas bien sérieux pour des robots si chers !
Je ne reprends pas tout mais une pensée pour chacune et surtout belle journée à toutes 🤗👍😻


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Bien dormi, il fait bon mais pas encore regardé la température.
Marianne fait la grasse mat après cette belle soirée. Et le petit-déjeuner, il est où 🤔😃.
Ça risque d'être un peu plus animé aujourd'hui Léo. Bonne journée avec Ellie.
Pas en avance et une grosse journée m'attend.
Bon mardi à toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci Nathie d'avoir pris la relev3 au pied levé pour le pdj 👍🏼👍🏼
Super soirée Matit´ cop 😎🤗🎼🥰 comme tu dis moins ludique ce matin pour les courses 🛒
☕️cops et 🤸🏻‍♀️pour moi, c'est plus agréable 😊
Bon courage pour nos cops qui bossent ..matit'Pascale tu as repris ?
Bon Mardi à vous toutes.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles.....

Un peu du mal à émerger ce matin, après le spectacle le temps que 8000 personnes sortent du théâtre +le temps d'aller à la voiture et arrivée à la maison du mal à m'endormir.

C'est vraiment trop beau à voir, par moments j'avais des frissons pourtant le lyrique ce n'est pas spécialement mon goût mais entre l'orchestre, les cœurs les chanteurs on ne peut pas rester insensible. J'ai adoré show must go one Moi qui suit fan de Queen, vraiment une belle soirée.

Bon maintenant les courses : moins ludique.

Bonne journée les filles.

Super ta soirée 👍👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Bien dormi, il fait bon mais pas encore regardé la température.
Marianne fait la grasse mat après cette belle soirée. Et le petit-déjeuner, il est où 🤔😃.
Ça risque d'être un peu plus animé aujourd'hui Léo. Bonne journée avec Ellie.
Pas en avance et une grosse journée m'attend.
Bon mardi à toutes.

Bonjour les filles , merci Nathie pour ce bon pdj 👍😋
Bien dormi , et vous ?
Ici , un bon petit vent frais qui fait du bien , et qq nuages , il fait 20 ° dehors , ouf , on respire
Passez toutes un très bon mardi mes copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.....

Un peu du mal à émerger ce matin, après le spectacle le temps que 8000 personnes sortent du théâtre +le temps d'aller à la voiture et arrivée à la maison du mal à m'endormir.

C'est vraiment trop beau à voir, par moments j'avais des frissons pourtant le lyrique ce n'est pas spécialement mon goût mais entre l'orchestre, les cœurs les chanteurs on ne peut pas rester insensible. J'ai adoré show must go one Moi qui suit fan de Queen, vraiment une belle soirée.

Bon maintenant les courses : moins ludique.

Bonne journée les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les cops,

Bien dormi, il fait bon mais pas encore regardé la température.
Marianne fait la grasse mat après cette belle soirée. Et le petit-déjeuner, il est où 🤔😃.
Ça risque d'être un peu plus animé aujourd'hui Léo. Bonne journée avec Ellie.
Pas en avance et une grosse journée m'attend.
Bon mardi à toutes.


Bonjour les filles
Bien dormi ?
21 degrés dehors et 25 dedans alors que c'est tout en courant d'air !
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Il est l'heure pour moi.
Bonne nuit Jo, Marianne. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Oups, je me suis assoupie 🥱
Bonne nuit Léo 😴😴
et

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a fait un velouté

Soft

Et une purée de 🥔🥔🥔🥔

toute simple Soft

On a fait dans les patates aujourd'hui. 😋😋😋

🥔😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure pour moi.
Bonne nuit Jo, Marianne. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a fait un velouté

Soft

Et une purée de 🥔🥔🥔🥔

toute simple Soft

On a fait dans les patates aujourd'hui. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici, Momo a fait un velouté

Soft

Et une purée de 🥔🥔🥔🥔

toute simple Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...