Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Ici il a fait 37° , j’ai passé la journée à la mer , ma fille m’à invité , cela fait 2 mois qu’elle habite Palavas les flots et je ne connaissais pas son appartement ,
J’ai préparé des aubergines et tomates farcis , je les ai fait cuire dans mon micro-ondes avec la fonction crips , comme ça, pas de chaleur avec le four 😉
Et vous les filles , votre journée , bien passé ?

hmmm j adore


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, l à fait 27• à l'ombre avec un petit vent, c'était agréable.
On a trouvé une table à l'ombre et pas sous chapiteau où il faisait trop chaud.
Vers 14h 15 les jeunes sont encore allés chez Jérôme pour faire, faire la sieste aux petits.
Nous on voulait aller au ciné,voir " Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu " . On a acheté notre billet sauf que Patoche s'est trompé d'heure au lieu de 14h45 , le film était à 15h45 😁. On a fait un ptit tour en ville et on est allés boire un café.
Après on a encore profiter de la terrasse.

Journée bien remplie, vous avez bien profité de votre dimanche 👍.


73genix38 a écrit:

Journée très chaude et 3 gouttes tout à l'heure
Bonne nuit à toutes

Passe une bonne nuit pour être en forme demain pour le boulot ma cop 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici il a fait 37° , j’ai passé la journée à la mer , ma fille m’à invité , cela fait 2 mois qu’elle habite Palavas les flots et je ne connaissais pas son appartement ,
J’ai préparé des aubergines et tomates farcis , je les ai fait cuire dans mon micro-ondes avec la fonction crips , comme ça, pas de chaleur avec le four 😉
Et vous les filles , votre journée , bien passé ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Journée très chaude et 3 gouttes tout à l'heure
Bonne nuit à toutes

Va falloir arroser.
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, l à fait 27• à l'ombre avec un petit vent, c'était agréable.
On a trouvé une table à l'ombre et pas sous chapiteau où il faisait trop chaud.
Vers 14h 15 les jeunes sont encore allés chez Jérôme pour faire, faire la sieste aux petits.
Nous on voulait aller au ciné,voir " Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu " . On a acheté notre billet sauf que Patoche s'est trompé d'heure au lieu de 14h45 , le film était à 15h45 😁. On a fait un ptit tour en ville et on est allés boire un café.
Après on a encore profiter de la terrasse.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Journée très chaude et 3 gouttes tout à l'heure
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour rapide , passez un bon dimanche mes copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne . Joli cadre à l abri du soleil. Vraiment inconscients ces jeunes. 😒
Il fait déjà beau et chaud chez nous aussi.
Le LV et LL je ne débranche pas , prises pas très accessibles. Je débranche momo, la cafetière , télé et box en cas d orage.
Déjeuner avec les jeunes à la fête du village de Mel, dommage elle doit aller bosser après le repas.
Demain je reprends ma semaine de garde avec une coupure mercredi.
Bon dimanche à toutes. Profitez du beau temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Hello,

Cadre parfait pour le petit-déjeuner dominical, il fait déjà beau ici 😎.
Malheureusement, beaucoup d'actes non réfléchis qui peuvent avoir des conséquences dramatiques.
On ne débranche jamais rien non plus sauf momo en cas d'orage. C'est comme ça que la box a grillé il y a deux semaines.
Encore un bn dîner en perspective Marianne 😋.
Ici, momo va commencer quelques prépas pour le barbecue de boulot de mardi.
Bon dimanche à toutes.

Coucou mes copinettes ,
Nathie, je me joins à toi pour prendre le pdj ..🙂 merci Matit´ cop ...
Tu as bien résumé pour les inconscients🔥🔥🔥
Bon Dimanche les filles en famille ou pas ...avec Momo ou pas ...
Pour moi ce sera avec ma bassine à confiture 😀 j'ai cueilli les dernières groseilles hier en fin d'après midi ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello,

Cadre parfait pour le petit-déjeuner dominical, il fait déjà beau ici 😎.
Malheureusement, beaucoup d'actes non réfléchis qui peuvent avoir des conséquences dramatiques.
On ne débranche jamais rien non plus sauf momo en cas d'orage. C'est comme ça que la box a grillé il y a deux semaines.
Encore un bn dîner en perspective Marianne 😋.
Ici, momo va commencer quelques prépas pour le barbecue de boulot de mardi.
Bon dimanche à toutes.


Oui Marianne mais c'est une habitude que j'ai prise depuis très longtemps, systématiquement après utilisation d'un appareil je le débranche.
Chez nous aussi la semaine dernière, champ en feu avec maisons évacuées. Ils ont retrouvé des pétards. Heureusement plus de peur que de mal.
Humm c'est bon la crème au café

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour mesdames comment allez-vous ? Bien dormi ? Moi super.

Le bombardier à tourné pendant 2 bonnes heures et les pompiers de toute façon sont restés comme prévu. L'incendie aurait été provoqué par des jeunes inconscients qui jouaient avec des pétards..... Plainte à été déposée mais pas sûr que les jeunes soient identifiés.... Je n'aimerais pas être à leur place, d'autant plus que c'est par bêtise et non voulu..... Ils doivent avoir un sacré cas de conscience.....

Jacote tu débranches tout ? Je ne me vois pas faire tout ça, j'ai tort sûrement, en tout cas je le ferai dorénavant pour Momo.

Hier soir à part les moustiques on était super bien, la soupe très bonne.

Aujourd'hui ça va timbler avec la chaleur.

Pour ce soir j'ai déjà cuisiné : aubergines couli de tomates et un autre plat d'aubergines confites miel citron une recette Tupperware que j'adore. Je pense faire une mousse au café c'est rapide surtout et rafraîchissant.... Reste à voir si j'ai ce qu'il faut sinon je ferai une verrine framboises.

Bon dimanche les filles.

Petit déjeuner dans un cadre champêtre.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour du dimanche
Il fait déjà 18 degrés et un superbe soleil.
Vous avez bien dormi ?
Repos pour moi aujourd'hui. (Après un peu de ménage, lessives, repas... Bigsmile )
Et vous quel programme ?
Pour ce midi haricots verts et restant de saucisses grillées de vendredi soir
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Moi aussi, je file sous la couette.
Bonne nuit Jo , Nathie, Marianne, Jacquotte. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je m’endors et vais au lit
Passez toutes une bonne nuit les cop’s 😴😴💋💋

Moi aussi, je baille. Je vais aller me blottir sous la couette.
Bonne nuit à toutes 😘.

Je vous suis mes cops ....
Bonne nuit Matit´ Marie, Nathie😴😴
et..

À vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj dominical ☕️🫖☕️🫖🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ici Momo est resté au repos aujourd'hui ...
Cool pour toi Matit´ cop si tu as retrouvé le tien 👍🏼👍🏼
Oups ! Je ne débranche mon Momo (et autres appareils électriques)que lorsqu'il y a de l'orage 🤔🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Il a fait super beau aujourd'hui.
Ce matin au DM EN Allemagne, en début d aprèm, je suis allée chez le coiffeur.
A 15h30 on est allés faire un tour en ville et manger une glace.
Puis au retour on a profité de la terrasse côté cuisine, trop chaud à l'arrière et ce soir dîner avec le coucher de soleil, cette fois à l'arrière. 👍

Cool ces terrasses exposées différemment, ça permet de bien profiter de l'extérieur 👍.

Vous avez bien profité ma cop 😎et tu as fait ta coupe d'été 💇‍♀️
Miam la glace 🍨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir la tarte aux pommes.

😋😋 Passe une très bonne soirée 😉
Avez vous passé une bonne journée ? Très calme pour moi , il a fait très chaud et je suis resté au frais 😉
Ce midi, je me suis fait un petit repas vite fait , jambon , oignon , tomate , salade et fromage ’’ curé nantais ’’ que j’avait au congel

Repos au frais 😎Tu as bien fait Matit´Marie ...👍🏼
Et un bon hamburger "maison" ce midi 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je m’endors et vais au lit
Passez toutes une bonne nuit les cop’s 😴😴💋💋

Moi aussi, je baille. Je vais aller me blottir sous la couette.
Bonne nuit à toutes 😘.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir la tarte aux pommes.

😋😋😋😋

J'espère que le feu est maitrisé à cette heure-ci ...
Belle soirée en famille Matit´ cop...avec une belle et bonne tarte 🍎
🍎🍎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je m’endors et vais au lit
Passez toutes une bonne nuit les cop’s 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Il a fait super beau aujourd'hui.
Ce matin au DM EN Allemagne, en début d aprèm, je suis allée chez le coiffeur.
A 15h30 on est allés faire un tour en ville et manger une glace.
Puis au retour on a profité de la terrasse côté cuisine, trop chaud à l'arrière et ce soir dîner avec le coucher de soleil, cette fois à l'arrière. 👍

Cool ces terrasses exposées différemment, ça permet de bien profiter de l'extérieur 👍.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir la tarte aux pommes.

😋😋 Passe une très bonne soirée 😉
Avez vous passé une bonne journée ? Très calme pour moi , il a fait très chaud et je suis resté au frais 😉
Ce midi, je me suis fait un petit repas vite fait , jambon , oignon , tomate , salade et fromage ’’ curé nantais ’’ que j’avait au congel

Bien sympa ton repas 😋. Un peu de repos ne te fait pas de mal Marie.
Il a fait beau aussi ici mais supportable dehors.


Je m’endors et vais au lit
Passez toutes une bonne nuit les cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir la tarte aux pommes.

Méga tarte, superbe et certainement très bonne 😋.
Bonne soirée Marianne. J'espère que l'incendie est maitrisé.


Moi non plus je ne laisse jamais brancher ni momo ni le cookeo ni la machine à laver. Pour le lave-vaisselle même si je dois farfouiller sous le meuble sous l'évier Bigsmile je le débranche
Humm j'ai vu une belle tarte aux pommes
Oh zut pour le feu, quelle désolation.
Ce midi chez ma copine de Savoie un bon moment. On n'a rien mangé ce soir.
Une belle journée bien chaude et pire demain
Moi aussi coiffeur hier après-midi.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les cops.

Il a fait super beau aujourd'hui.
Ce matin au DM EN Allemagne, en début d aprèm, je suis allée chez le coiffeur.
A 15h30 on est allés faire un tour en ville et manger une glace.
Puis au retour on a profité de la terrasse côté cuisine, trop chaud à l'arrière et ce soir dîner avec le coucher de soleil, cette fois à l'arrière. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir la tarte aux pommes.

😋😋 Passe une très bonne soirée 😉
Avez vous passé une bonne journée ? Très calme pour moi , il a fait très chaud et je suis resté au frais 😉
Ce midi, je me suis fait un petit repas vite fait , jambon , oignon , tomate , salade et fromage ’’ curé nantais ’’ que j’avait au congel

Le sandwich passe bien quand il fait chaud.
Nous c'était taboulé , filet de dinde .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir la tarte aux pommes.

😋😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vous dis bonsoir puisque je ne suis pas là ce soir.

Devinez quoi le feu est reparti pas si intense heureusement..... Un bombardier est en train de tourner pour larguer l'eau de Rhône, il fait très chaud ça n'arrange rien.

Et une bonne nouvelle Momo est arrivé ce midi, aussitôt arrivé, aussitôt essayé. La pièce changée est un stabilisateur de tension. A l'avenir je débrancher ai.... J'avoue que je n'y pense pas souvent.

Bonne fin de journée à plus.

Mince pour le feu, j'espère qu'ils vont arriver à tout bien éteindre.
Cool pour momo 5, as de répit, tout de suite au boulot.
Je ne laisse jamais momo branché.
Passe une bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir la tarte aux pommes.

😋😋 Passe une très bonne soirée 😉
Avez vous passé une bonne journée ? Très calme pour moi , il a fait très chaud et je suis resté au frais 😉
Ce midi, je me suis fait un petit repas vite fait , jambon , oignon , tomate , salade et fromage ’’ curé nantais ’’ que j’avait au congel

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour ce soir la tarte aux pommes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous dis bonsoir puisque je ne suis pas là ce soir.

Devinez quoi le feu est reparti pas si intense heureusement..... Un bombardier est en train de tourner pour larguer l'eau de Rhône, il fait très chaud ça n'arrange rien.

Et une bonne nouvelle Momo est arrivé ce midi, aussitôt arrivé, aussitôt essayé. La pièce changée est un stabilisateur de tension. A l'avenir je débrancher ai.... J'avoue que je n'y pense pas souvent.

Bonne fin de journée à plus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Bon courage pour le nettoyage. Dommage que la nature soit dévastée tous les ans par des incendies, ça met du temps à repousser. Et dire que certaines personnes mettent le feu exprès.
Bon marché Nathie.
Ciel bleu et soleil, il va faire chaud.
Samedi tranquille pour nous.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Pour votre pdj, enfin pour celles qui aiment 😊
Momo a fait des semoules au caramel rhum-raisins 😋😋

Soft

Hum...faut pas me le dire deux fois 😉.

Ha moi non plus ! 😋 j’en prends 1 pour mon pdj 😉

Bonjour les filles , 2 pdj pour le MM prix , super ! 👍😋
Marianne , courage pour tout nettoyer 😟 et patisse bien 😋
Nathie , Jacquotte , Pascale , tina , profitez du week-end pour vous reposer un peu 😉
Bon samedi à vous toutes 💋

Coucou mes copinettes ,
Matit'Marie je prends le pdj avec toi 🤗
Tu as tout dit et bien dit ... je ne répète pas 🙂
Courage Matit´ cop pour le nettoyage ... Bonne soirée !
Bon samedi à vous toutes les filles ....prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Pour votre pdj, enfin pour celles qui aiment 😊
Momo a fait des semoules au caramel rhum-raisins 😋😋

Soft

Hum...faut pas me le dire deux fois 😉.

Ha moi non plus ! 😋 j’en prends 1 pour mon pdj 😉

Bonjour les filles , 2 pdj pour le MM prix , super ! 👍😋
Marianne , courage pour tout nettoyer 😟 et patisse bien 😋
Nathie , Jacquotte , Pascale , tina , profitez du week-end pour vous reposer un peu 😉
Bon samedi à vous toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles, ben oui super bien dormi et même plus tard que d'habitude.... Assommée par les émotions sans doute. Le vent a calé c'est déjà ça. Maintenant je pense à notre belle colline notre lieu de rando mais bon la nature reprendra ses droits. Les pompiers pour préserver les habitations ont poussés le feu vers la nature. Une école à été évacuée certains enfants étaient en pleurs, du haut de notre fenêtre de l'atelier on voyait tous ces gamins mais on n'avait pas compris vraiment.

Les pompiers, les canadairs ont fait un travail remarquable pendant 3 heures sans discontinuer on peut les remercier car il faut le faire voler dans une épaisse fumée, je me demande même comment ils font sacré boulot.

Bon on va nettoyer maintenant mais ça ce n'est rien, certaines personnes ont la désolation devant leurs maisons.

Bon samedi les filles... Ce soir on mange la soupe au pistou chez mon BF, je suis la préposée au dessert comme d'habitude V : je vais faire une tarte aux pommes, enfin une grosse nous sommes 13....et demain soir encore un dessert et lundi soir encore un dessert..... Je vais manquer d'inspiration 😕

Bon petit-déjeuner, bonne journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Pas de sonnerie ce matin mais réveillée tôt. Ça me permettra de faire plus de choses.
Marianne, j'espère que vous avez pu dormir et que tout va bien autour de vous.
Pascale, bien occupée je suppose 🤔.
Je vais me préparer pour aller au marché, j'aime bien y être au démarrage, il y a moins de monde.
Bon samedi mes cops.


Bonjour du samedi
Tu as pu dormir Marianne ?
J'ai de suite pensé à toi quand j'ai vu sur ma tablette le feu à Piolenc.
Courage pour nettoyer ta terrasse.
Bon samedi à vous toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Je vais vous suivre mes cops 🛏🛏🛏🛏

mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure pour moi aussi. Bonne nuit Jo Nathie, Jacquotte. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Après une journée mouvementée je vais me coucher. Demain soir et lundi soir nous sommes invités, ça va changer les idées. Bonne nuit à vous toutes, au fait j'ai eu des news de Momo je pense qu'il arrivera la semaine prochaine.

J'espère que tu vas pouvoir dormir.
Chouette pour momo.
Bonne nuit reposante Marianne. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les amies 😘.

Bonne nuit à toi itou Nathie 💤💤
Pas de ⏰ demain 😎
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon pdj 😋☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Après une journée mouvementée je vais me coucher. Demain soir et lundi soir nous sommes invités, ça va changer les idées. Bonne nuit à vous toutes, au fait j'ai eu des news de Momo je pense qu'il arrivera la semaine prochaine.

Chouette pour ton Momo 😎
J'espère que tu vas réussir à trouver le sommeil Matit´ cop,
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😋😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les amies 😘.


Après une journée mouvementée je vais me coucher. Demain soir et lundi soir nous sommes invités, ça va changer les idées. Bonne nuit à vous toutes, au fait j'ai eu des news de Momo je pense qu'il arrivera la semaine prochaine.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

J'ai commencé à balayer..... Pfft..... En plus ça laisse des traînées noires sur les dalles. Du boulot en perspective.

En effet et bien bon courage ma copinette en espérant que le feu est bien maitrisé pour cette nuit

Les pompiers sont restés vers les habitations qui craignent pour cette nuit. Normalement tout va rentrer dans l'ordre.

Les habitants qui sont à proximité de l'incendie ne vont pas bien dormir cette nuit ...🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Pour votre pdj, enfin pour celles qui aiment 😊
Momo a fait des semoules au caramel rhum-raisins 😋😋

Soft

Hum...faut pas me le dire deux fois 😉.

Je savais que tu allais "réagir"😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

J'ai commencé à balayer..... Pfft..... En plus ça laisse des traînées noires sur les dalles. Du boulot en perspective.

En effet et bien bon courage ma copinette en espérant que le feu est bien maitrisé pour cette nuit

Les pompiers sont restés vers les habitations qui craignent pour cette nuit. Normalement tout va rentrer dans l'ordre.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER