Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Finalement j'ai tout fait pizza, repassage, ménage..c'est l'avantage d'être matinale et de toute façon il faut tout faire de bonne heure sinon plus de courage lorsqu'il fait chaud.

Chez nous 34°ce sont aussi les T° à l'ombre, Ben on va s'hydrater pour résister, moi ça me donne mal aux jambes vu que j'ai une mauvaise circulation.

J'espère qu'on ne rentrera pas trop tard.

Très bonne journée à vous toutes.... Marie va apprécier son escapade, très beaux les châteaux de la Loire, j'ai fait cette visite il y avait fort longtemps en voyage scolaire, donc ça date 😄

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

ᐅ 7 Lundi de Pentecôte images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImagesᐅ 7 Lundi de Pentecôte images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

.Hummm une bonne salade et un beau pain Marianne . Merci pour le petit dej .
Ici un peu de pluie la nuit . Je suis dans mes lessives.
Marie profite bien de ton voyage .
Jo, des dégats dans le jardin après les orages .
Pascale, Maminou, Léo, Nathie, Odile Jacquotte, à toutes très bon lundi de Pentecôte .
Moi, mes boutons fleurissent haut, bas et nez . Aujourd'hui je m'accorde ma journée . Ménage demain .🥰

Non pas du pain un semi freddo avec des noix, des noisettes et des pistaches grillées avant mélange dans du miel... Mais c'est vrai que ça ressemble à du pain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

ᐅ 7 Lundi de Pentecôte images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImagesᐅ 7 Lundi de Pentecôte images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

.Hummm une bonne salade et un beau pain Marianne . Merci pour le petit dej .
Ici un peu de pluie la nuit . Je suis dans mes lessives.
Marie profite bien de ton voyage .
Jo, des dégats dans le jardin après les orages .
Pascale, Maminou, Léo, Nathie, Odile Jacquotte, à toutes très bon lundi de Pentecôte .
Moi, mes boutons fleurissent haut, bas et nez . Aujourd'hui je m'accorde ma journée . Ménage demain .🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

La salade grecque,

Bonne nuit à vous toutes.... Mais je crois que vous êtes déjà avec Morphée....

Un bon repas. Quand il fait chaud, les salades passent bien et la glace.
Bonne journée chez ton BF.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Tu peux aussi venir chez nous, 21° aujourd'hui mais avec le soleil ça me suffit amplement , les températures sont toujour données à l'ombre.
Nous aussi, les pieds sous la table , invités chez Anaïs pour un barbecue, il y aura aussi BB Eliott.
Pour le moment, on a échappé aux orages, juste de belles averses .
J'espère que Marie aura beau temps pour ses visites.
Bon lundi de Pentecôte à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,

Parfait ce petit-déjeuner vitaminé 👍. Excellent dîner Marianne, tout est très appétissant et à mon goût.
Le ciel est bien bleu ce matin mais c'est encore un peu frais.
Bonne journée à toutes. Pour ma part, un aller-retour à Roissy.


MARIANNE27 a écrit:

Et bon appétit bien sûr.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le bon pdj ..ça met en forme pour la journée .encore un bon moment en famille pour toi aujourd'hui 😍
Notre Marie est en train de rouler🚌 vers le Nord ... elle aura moins chaud 😎
Profitez bien de cette journée de repos les travailleuses pour faire ce qu'il vous plait 👍🏼 Et prenez toutes soin de vous ...
Ciel bleu et beau 🌞..chez nous les températures sont correctes ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et bon appétit bien sûr.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.... Quelle chance Jacote 25°......moi je signe tout de suite, on va pouvoir ajouter 10 de plus encore aujourd'hui. Pas trop envie d'aller manger ce midi chez mon BF... Le midi même à l'ombre dur, dur. Et dire que samedi prochain on remet ça pour un anniversaire surprise les 40 ans de mon neveu....

Je devais normalement faire mon repassage ce matin.... Je ne sais pas si j'aurai le temps..... J'ai horreur d'accumuler.

Très bonne journée à vous toutes..... Je dois faire une pizza avec les moyens du bord.... Ce sera plus aux fromages... J'ai mozzarella, poivrons..... Plus de jambon..... Elle ne sera pas trop garnie du coup.

Encore bon lundi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
J'avais oublié de changer l'alarme pour ce matin, heureusement j'étais réveillée depuis un bon moment.
Léo tu vas mieux ?
Marie, bon séjour
Fred, comment ça va ?
Hier après-midi orage avec de la grêle, mais à priori pas de dégâts. Dans la journée hier 12 millimètres au total, un bon arrosage. 14 degrés actuellement et pas plus de 25 annoncés, ça me va bien.
De bien bonnes préparations chez vous miam-miam
Nous aussi on aime bien les haricots verts en salade, mais c'est pas demain la veille qu'on va en manger
Hier repos complet mais aujourd'hui il va falloir que je me bouge. Tiges d'iris et roses fanées à couper, repiquer des boutures de plantes, repassage, etc
Bonne journée...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


La salade grecque,

Bonne nuit à vous toutes.... Mais je crois que vous êtes déjà avec Morphée....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oups, j'arrive tard les filles mais c'est le meilleur moment de la journée, pas envie de rentrer.... Il fait encore 27° pourtant. Mes jeunes sont contents ils ne bossent pas demain. Je vais devoir faire une bricole vite fait vu que nous sommes tous invités chez mon BF, je crois que ce sera une pizza.... Je n'avais pas prévu.

Tant mieux les filles pour vos mariages que le temps soit resté Clément.

Momo à bossé ce matin pour une marinade sur les brochettes de poulet, + une sauce pour les haricots verts (on fait une cure) c'est tellement bon en salade et Bougnette en récolte tous les jours. Et fait aussi une salade grecque les recettes sur cookidoo à refaire. Et en dessert un semi freddo... Je n'avais jamais fait mais c'était bien bon.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Très bonne nuit à toutes.
Marie, profite bien de ton séjour.
A demain matin.


Je vais suivre.
Bonne nuit Nathie , Marianne, Jacquotte, Maminou, Fred, Pascale. 💋💋💋
Dormez bien les cops.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Ah bin si tu es là ma cop normande 🤗
J'ai récupéré en ramassant des branches et des feuilles tombées après l'orage d'hier ..
En fait, il y a eu une mini tornade dans notre vallée, un peuplier a été sectionné à environ 12m de sa hauteur .. et sa "tête" s'est envolée pour atterrir chez un voisin un peu plus loin ...
Heureusement pas de dégâts matériels ni humains ...
Aujourd'hui le temps est resté calme ...
Bien appétissants tes plats ma cop 😋😋

Ouf, rien de grave.
A une vingtaine de bornes, il y a eu aussi une tornade et beaucoup de toitures endommagées 😏.
Pas très reposant le ramassage des feuilles et branchages, une bonne nuit va être appréciable.

Je crois oui ... j'ai 🥱🥱 tout au long de la journée 😉

Du sommeil à récupérer.

es mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖🫖
Matit' Marie, bonne route ..fais nous un p'tit coucou si tu peux 😊

Bonne nuit Jo.💋💋💋
Dors bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles
Passez une très bonne nuit et à demain soir si je le peux 😴😴💋💋

Bonnes vacances Marie.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Ah bin si tu es là ma cop normande 🤗
J'ai récupéré en ramassant des branches et des feuilles tombées après l'orage d'hier ..
En fait, il y a eu une mini tornade dans notre vallée, un peuplier a été sectionné à environ 12m de sa hauteur .. et sa "tête" s'est envolée pour atterrir chez un voisin un peu plus loin ...
Heureusement pas de dégâts matériels ni humains ...
Aujourd'hui le temps est resté calme ...
Bien appétissants tes plats ma cop 😋😋

Ouf, rien de grave.
A une vingtaine de bornes, il y a eu aussi une tornade et beaucoup de toitures endommagées 😏.
Pas très reposant le ramassage des feuilles et branchages, une bonne nuit va être appréciable.

Je crois oui ... j'ai 🥱🥱 tout au long de la journée 😉

Du sommeil à récupérer.

es mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖🫖
Matit' Marie, bonne route ..fais nous un p'tit coucou si tu peux 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais au lit les filles
Passez une très bonne nuit et à demain soir si je le peux 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Du bon Momoboulot.
J'ai aussi fait des courgettes mais juste à la poêle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Bien bon tout çà 👍😋😋

Mes lombaires , la douleur est passé 👍
Et oui , je pars demain matin , réveil à 6 h, j’ai vue la météo , j’aurais 10 ° de moins qu’ici et pluie mercredi 😟
J’espère que vous avez passé une bonne journée ?

Tu vas avoir moins chaud que chez toi, plus agréable pour balader.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Ah bin si tu es là ma cop normande 🤗
J'ai récupéré en ramassant des branches et des feuilles tombées après l'orage d'hier ..
En fait, il y a eu une mini tornade dans notre vallée, un peuplier a été sectionné à environ 12m de sa hauteur .. et sa "tête" s'est envolée pour atterrir chez un voisin un peu plus loin ...
Heureusement pas de dégâts matériels ni humains ...
Aujourd'hui le temps est resté calme ...
Bien appétissants tes plats ma cop 😋😋

Ouf, rien de grave.
A une vingtaine de bornes, il y a eu aussi une tornade et beaucoup de toitures endommagées 😏.
Pas très reposant le ramassage des feuilles et branchages, une bonne nuit va être appréciable.

Je crois oui ... j'ai 🥱🥱 tout au long de la journée 😉

Du sommeil à récupérer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Ah bin si tu es là ma cop normande 🤗
J'ai récupéré en ramassant des branches et des feuilles tombées après l'orage d'hier ..
En fait, il y a eu une mini tornade dans notre vallée, un peuplier a été sectionné à environ 12m de sa hauteur .. et sa "tête" s'est envolée pour atterrir chez un voisin un peu plus loin ...
Heureusement pas de dégâts matériels ni humains ...
Aujourd'hui le temps est resté calme ...
Bien appétissants tes plats ma cop 😋😋

Ouf, rien de grave.
A une vingtaine de bornes, il y a eu aussi une tornade et beaucoup de toitures endommagées 😏.
Pas très reposant le ramassage des feuilles et branchages, une bonne nuit va être appréciable.

Je crois oui ... j'ai 🥱🥱 tout au long de la journée 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Bien bon tout çà 👍😋😋

Mes lombaires , la douleur est passé 👍
Et oui , je pars demain matin , réveil à 6 h, j’ai vue la météo , j’aurais 10 ° de moins qu’ici et pluie mercredi 😟
J’espère que vous avez passé une bonne journée ?

Tant mieux pour ton dos ma cop.
Effectivement, tu risques de vivre un changement de température mais pour se balader, ce n'est pas plus mal. Moins sympa la pluie 😏.


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Ah bin si tu es là ma cop normande 🤗
J'ai récupéré en ramassant des branches et des feuilles tombées après l'orage d'hier ..
En fait, il y a eu une mini tornade dans notre vallée, un peuplier a été sectionné à environ 12m de sa hauteur .. et sa "tête" s'est envolée pour atterrir chez un voisin un peu plus loin ...
Heureusement pas de dégâts matériels ni humains ...
Aujourd'hui le temps est resté calme ...
Bien appétissants tes plats ma cop 😋😋

Ouf, rien de grave.
A une vingtaine de bornes, il y a eu aussi une tornade et beaucoup de toitures endommagées 😏.
Pas très reposant le ramassage des feuilles et branchages, une bonne nuit va être appréciable.


Jolynoise a écrit:

Il n'y a personne ici ce soir ?🤔🤔
Matit'Marie, tu boucles ta valise !! Tu pars à quelle heure demain ?
Matit' cop, dîner avec tes Jeunes comme chaque Dimanche soir 😍
Nathie et Jacquotte, vous appréciez ce long week end... demain, c'est encore Dimanche 😎
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée .
Aujourd'hui, régime pour nous 😛 et pour Momo itou 😉😄

Ah oui, les week-ends prolongés sont très appréciables 👍.
Pas trop de dégâts dans le jardin ?


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Bien bon tout çà 👍😋😋

Mes lombaires , la douleur est passé 👍
Et oui , je pars demain matin , réveil à 6 h, j’ai vue la météo , j’aurais 10 ° de moins qu’ici et pluie mercredi 😟
J’espère que vous avez passé une bonne journée ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.

Ah bin si tu es là ma cop normande 🤗
J'ai récupéré en ramassant des branches et des feuilles tombées après l'orage d'hier ..
En fait, il y a eu une mini tornade dans notre vallée, un peuplier a été sectionné à environ 12m de sa hauteur .. et sa "tête" s'est envolée pour atterrir chez un voisin un peu plus loin ...
Heureusement pas de dégâts matériels ni humains ...
Aujourd'hui le temps est resté calme ...
Bien appétissants tes plats ma cop 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il n'y a personne ici ce soir ?🤔🤔
Matit'Marie, tu boucles ta valise !! Tu pars à quelle heure demain ?
Matit' cop, dîner avec tes Jeunes comme chaque Dimanche soir 😍
Nathie et Jacquotte, vous appréciez ce long week end... demain, c'est encore Dimanche 😎
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée .
Aujourd'hui, régime pour nous 😛 et pour Momo itou 😉😄

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les cops,

Elle est très appétissante ta pizza Léo 😋😋. Ça fait un bail que j'en ai fait, ça me fait envie.
Joly, tu as récupéré ?
Comment vont tes lombaires Marie ? Tu pars demain matin ?
Journée tranquille ici. Nous étions en train de mettre nos baskets pour aller marcher quand la pluie est arrivée. Ce sera pour demain peut-être 🤔.
Aujourd'hui, momo a préparé des champignons à l'ail et un invisible aux courgettes.


Coucou les cops.

Temps orageux chez nous aussi, alternance de belles éclaircies et gros nuages. Il a plu vers 16h mais rien de méchant ensuite retour du soleil.
Jo, heureusement qu'il n'y a pas eu de grêle comme dans certaines régions, il y a eu pas mal de dégâts.
Nathie, j'ai entendu aux infos, cette dame décédée à Rouen, c'est affreux.
Marie, pas trop fatiguée ? Comment vont tes lombaires.
Dimanche tranquille pour nous. J'ai fait la confiote d abricots- romarin puis une marche et c'est tout. Pour ce soir reste de pizza.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le pdj dominical .... un bon grand bol de café va me réveiller 😀
J'ai vu de jolies fleurs et de bonnes prépas 🤗
Le mariage s'est bien passé ..couchée à 3h30
Top pour le temps 👍🏼 Beau soleil dans l'après midi et vin d'honneur à l'extérieur ... le ciel s'est couvert en fin d'après midi et les premiers gouttes sont tombées juste table 😎
Il y a une de grosses pluies orageuses ...
Et à une vingtaine de kms, chez nous, il y a eu un gros orage ...sms de mon fiston ...
Très gros coups de vent sous l'orage, 20mm d'eau en trs peu de temps et des branches cassées ... les plantes couchées dans le jardin ... heureusement pas de grêle .
Et heureusement encore mon fils avait cueilli 8kg de fraises dans l'après midi ... 👍🏼
D'autres orages sont attendus cet après midi 🤞...il fait déjà lourd ...
Bon Dimanche à vous toutes mes cops ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Pris à l'intérieur, il a plu toute la nuit mais pas d'orages, les plantes ont un peu pris l'eau. Pluie encore annoncée aujourd'hui.
Hier, bien chaud et plein soleil, on a pu diner dehors.
J'ai fait mes 4kg de confiotes et aujourd'hui encore l'abricot, j'ai rajouté du romarin.
Hier soir au lit à 21h , gros mal de crâne, j'ai même vomi. Je me suis endormie et réveillée à minuit et demi, relevée pour mon cachet et toilette.
Momo a essayé une nouvelle pâte à pizza au fromage blanc mais compliquée à étaler, pâte très collante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne, il fait bon pour le prendre dehors mais la table est encore trempée.
Rien de violent ici mais sur le secteur de Rouen, gros orage et une femme serait décédée emportée par une coulée de boue. C'est horrible 😒.
Marie, tu en fais trop et ton dos te rappelle à l'ordre. Repos ma cop si tu veux profiter de ta semaine de visites.
Tu me fais envie avec ton clafoutis aux cerises Fred 😋😋. Il y en a pas mal dans le cerisier ici mais elles murissent début juillet.
Comme Jacquotte, tranquille aujourd'hui.
Bon dimanche à toutes.


Bonjour les copinettes,

Bon dimanche de Pentecôte - PicMixBon dimanche de Pentecôte - PicMix

Vous avez bien dormi et surtout j'espère aucun dégat chez vous après les orages .
Bravo pour vos magnifiques fleurs, préparations avec momo.
Marie en vadrouille pour 1 semaine .
A toutes très bon dimanche de Pentecôte .
A midi chez nous la tradition des côtes de Veau et des champignons + un clafoutis aux cerises .
Prenez soin de vous 🥰

.


Bonjour les filles
Savoir que demain c'est férié c'est le top:bigsmile:
Oui bien dormi aussi.
Pas d'orage ni pluie hier soir mais un soleil de plomb
Vin d'honneur super bien passé. Ensuite on s'est fait un ptit resto entre copains, bien sympa.
Le ciel est tout gris, orages annoncés tout le long de la journée, 19 degrés actuellement.
Mon programme aujourd'hui : repos, et vous?
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Tiens j'ai fait la fermeture et c'est moi qui ouvre.

J'espère que vous avez pu profiter de vos soirées surtout pour les mariages vu les orages violents d'hier soir. Ici c'était très très bref, le sol et la terre sont toujours aussi secs et il va faire encore chaud : c'est la chaleur du plein été, un peu tôt tout de même.

Passez une bonne journée et pour la commencer un bon petit déjeuner.

Bon appétit.

Bonjour les copines , nuit convenable pour moi, et vous ? Mais ce matin , les lombaires qui tirent 😟
Merci Marianne pour ce bon pdj 👍😋
Tina , on ne t’à pas vue hier au soir , tout va bien ?
Jo et Jacquotte , mariages sans pluie ?
La journée va encore être bien chaude , ici pas de pluie 😟
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiens j'ai fait la fermeture et c'est moi qui ouvre.

J'espère que vous avez pu profiter de vos soirées surtout pour les mariages vu les orages violents d'hier soir. Ici c'était très très bref, le sol et la terre sont toujours aussi secs et il va faire encore chaud : c'est la chaleur du plein été, un peu tôt tout de même.

Passez une bonne journée et pour la commencer un bon petit déjeuner.

Bon appétit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir..... J'ai piqué du nez.... Je vais me coucher..... Bonne nuit à vous toutes et à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Il tombe des grêlons je vais relever les moustiquaires
Orage encore et encore pffft
Bonne nuit à vous toutes mes copinettes
Je coupe


Mes cops, je file sous la couette.
Bonne soirée puis bonne nuit à toutes 😘😘.


73genix38 a écrit:

Et voici mon vin d'oranges

😋😋😋🤪🤪


MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

Et pour le plaisir des yeux, une autre amaryllis qui refleurit mais j'étais persuadée qu'elle était rouge, vraiment bizarre

Pour la première fois de ma vie deux de mes orchidées refleurissent, j'ai suivi les conseils de ma nièce, elles sont dans un globe en verre, style aquarium avec des billes d'argile et un peu de terre spéciale orchidées, je vaporise juste et..... Miracle deux tiges sont en fleurs. Pas pris de photos, par contre les feuilles ne sont pas très jolies.

C est choette moi pas cette chance


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

Et pour le plaisir des yeux, une autre amaryllis qui refleurit mais j'étais persuadée qu'elle était rouge, vraiment bizarre

Pour la première fois de ma vie deux de mes orchidées refleurissent, j'ai suivi les conseils de ma nièce, elles sont dans un globe en verre, style aquarium avec des billes d'argile et un peu de terre spéciale orchidées, je vaporise juste et..... Miracle deux tiges sont en fleurs. Pas pris de photos, par contre les feuilles ne sont pas très jolies.

Super 👍. J'ai une petite orchidée qui reste fleurie mais j'en ai eu pas mal qui n'ont jamais refait de fleur.

Comme chez moi une qui vient de refaire une fleur et 2 boutons sont tombés
Une autre qui n a jamais refait de fleur depuis 2 ans je la garde encore quelques temps .comme toi j en ai eu pas mal qui ne refleurissaient pas . du coup bof bof


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

J'espère que personne ne subit d'orage violent 🤞. Ici, un peu de pluie mais ça n'a pas trop duré, à voir si ça reprend plus tard.
Journée tranquille, momo a juste préparé une traditionnelle compote de pommes nature.

C est bon les compotes momo 😋


MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

Et pour le plaisir des yeux, une autre amaryllis qui refleurit mais j'étais persuadée qu'elle était rouge, vraiment bizarre

Pour la première fois de ma vie deux de mes orchidées refleurissent, j'ai suivi les conseils de ma nièce, elles sont dans un globe en verre, style aquarium avec des billes d'argile et un peu de terre spéciale orchidées, je vaporise juste et..... Miracle deux tiges sont en fleurs. Pas pris de photos, par contre les feuilles ne sont pas très jolies.

Super 👍. J'ai une petite orchidée qui reste fleurie mais j'en ai eu pas mal qui n'ont jamais refait de fleur.


73genix38 a écrit:

Et pour le plaisir des yeux, une autre amaryllis qui refleurit mais j'étais persuadée qu'elle était rouge, vraiment bizarre

Pour la première fois de ma vie deux de mes orchidées refleurissent, j'ai suivi les conseils de ma nièce, elles sont dans un globe en verre, style aquarium avec des billes d'argile et un peu de terre spéciale orchidées, je vaporise juste et..... Miracle deux tiges sont en fleurs. Pas pris de photos, par contre les feuilles ne sont pas très jolies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Et voici mon vin d'oranges

😋😋😋😋

Hum.... On arrive pour trinquer avec toi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir..... Orage chez moi, très bref... Plus rien déjà, il a à peine plu.... Journée très chaude encore, ça promet.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Les filles , Ce soir , grosse fatigue , je viens déjà de piquer du nez
Je vous souhaite une bonne nuit et vais vite au lit 😴😴😴💋💋

Tu en as trop fait aujourd'hui ma cop 🤔.
Vas vite récupérer, bonne nuit Marie.


Bonsoir les cops,

J'espère que personne ne subit d'orage violent 🤞. Ici, un peu de pluie mais ça n'a pas trop duré, à voir si ça reprend plus tard.
Journée tranquille, momo a juste préparé une traditionnelle compote de pommes nature.