Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234733 réponses | Date de création

Martine, j'espère que ton Pirate n'a plus mal aux jambes :D

Mais peut-être a-t-il mal aux bras maintenant Bigsmile

Oui nous avons un grand terrain mais il y a plusieurs constructions dessus, pas mal d'arbres fruitiers ou d'ornement, un potager !

J'aimerais qu'il soit mieux entretenu mais c'est grand et mon mari préfère construire que faire l'entretien :p! Donc ce n'est pas "fignolé" !!

Mais j'aime le jardin l'été avec toutes les fleurs Love

A cette saison, je n'aime plus du tout :~!  et je ne te parle pas du potager (cet après-midi j'ai arraché des poireaux, des carottes énormes certes, mais comme tu dis la terre est basse et .......collante Stare !!!!!) Et Momo est content d'avoir de bons légumes ;)!

Bonne nuit Martine et bon Mercredi avec ton petit Pirate Love !  tu vas être bien occupée Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jo, tu ne penses pas si bien dire pffff  Pirate ne dort pas encore, quel coquin ! je lui ai fait des crèpes ce soir, il a mis tout seul le nut' et a sû la plier, il était très fier, il a voulu téléphoner à ses parents pour leur dire. Je viens de l'amener aux toilettes, après, il n'a pas voulu mettre la couche (hé oui, la nuit il n'est pas encore propre) j'espère que demain matin je n'aurai pas de mauvaises surprises ! j'ai tenté tout l'été sans réussite et là, ma fille avait renoncé, trop astreignant pour elle, faut dire qu'elle part de chez elle à 7h et ne rentre pas avant 19h ou 20h30.

Tu as un grand jardin ? chez moi, l'extérieur c'est pour mon mari, j'ai assez à faire à l'intérieur et de surplus de n'aime pas trop, la terre est basse MDR.

Marianne, pas facile lorsqu'on travaille, moi, ça fait bientôt 20 ans que je ne travaille plus, avant la retraite, j'étais en invalidité.

Tina a dû passer une journée très éprouvante, je pense très souvent à elle, vivement qu'elle revienne pour se changer un peu les idées.

Mon pirate me réclame de l'eau, il me dit, mamy, j'ai mal aux jambes et ça ira mieux lorsque j'aurai bu.....il cherche toutes les excuses.

Allez, je vais poursuivre la lecture du forum, j'ai bien du retard.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Me revoilà,

Marianne, tu es déjà partie au lit ?

Martine, ton Pirate est couché (enfin je l'espère pour toi Wink ) Il a été sage ?

Ta journée a été bien remplie je crois.

Tina, j'ai bien pensé à Toi aujourd'hui....... Love

Cet après-midi, le temps était froid mais ensoleillé et sans vent, j'en ai profité pour aller dans le jardin et couper toutes les fleurs fanées ou séchées et ramasser des feuilles mortes :p!  Je n'ai pas vu le temps passer et suis rentrée à 17 heures !

Pour la première fois ce matin, il a bien gelé (- 4) et tout était blanc ! je crois que ce sera pareil demain matin Tongue

Momo nous a juste fait une bonne purée ce midi ! il faut bien vider le frigo avant de le remplir à nouveau Wink

Bonne fin de soirée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir tout le monde :

Pas grand chose à vous raconter ce soir, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Une chaleureuse pensée pour Tina, ce Mardi va être éprouvant pour Elle et toute sa Famille :(!

De gros, gros bisous de réconfort Tina Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Momo-Fl Corn Smile

Marianne, ah te voilà ! alors tu as raté tous les desserts hier soir ? Puzzled

Ce sont tes tortues qui "déteignent sur toi" et te mettent en semi-hibernation :D

Quand je te lis, j'ai l'impression de "m'entendre" Wink

Moi aussi, je stresse avant Noël (et maintenant à chaque fois que je reçois) ma belle-fille dit que je suis trop perfectionniste Wink

Pourtant, je ne travaille pas Tongue Wink :D   Tu imagines si j'étais comme toi tous les jours au boulot ??!!!

Bon courage pour cet après-midi et les courses en sortant du travail   Pfffttt

A ce soir Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou,

 

Hier soir je regarde le meilleur pâtissier et...... je me suis endormie sur le canapé, grr....! rien vu de l'émission ! L'hiver je dois faire une semi hibernation car je m'endors de plus en plus tôt !

En ce moment comme toutes les années à la même époque je stresse car j'ai toujours peur de ne pas arriver à tout faire avant Noël, pas facile de tout gérer quand on travaille.

Bisous à tout le monde à ce soir ( j'espère !) après les courses, la course !

Aujourd'hui pas de mistral : le froid est beaucoup plus supportable !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles,

Je pense à Tina, si je me souviens, c'est aujourd'hui la cérémonie, des moments bien difficiles. Gros bisous.

Ma journée est très chargée, je ne pense pas pouvoir revenir avant ce soir.

Bonne journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


De la levure fraîche javais mis un 1/2 je referai elle avait du faire la fete la levure... je recommencerai ca sentait bon  mais cetait pas ca rire.... :(( biz a toutes

Cocole


On n'a pas vu Marianne ce soir Aw

J'espère que tout va bien pour Elle !

Je vais dormir !!!

Je vous souhaite à Tou(te)s une belle nuit Smile

A demainsmiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Suis devant le meilleur pâtissier, je vois que vous aussi.

Bonne soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou Odile, ça fait plaisir de te lire, dommage que cette fois, ce soit dans la tristesse Aw

Je vois que tu nous es toujours fidèle en lecture Love

Reviens quand tu veux Smile surtout n'hésite pas, tu sais que tu es toujours la bienvenue Love

Bonne soirée Soft   A bientôt Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou la Compagnie,

Bien occupée toute la journée, je suis venue furtivement sur le forum Tongue

Tina, on a une grosse pensée pour Toi Love

Martine, la boulangerie et les viennoiseries industrielles....rien à voir avec ce qu'on fait avec notre Momo Tongue

Alors les ris de veau de Pat' étaient bons ? Party

Marianne, j'espère que tu es remise de ton week-end "papoteur" Wink

Nicole, c'est bizarre que ton kouglof n'ait pas levé ! ta levure était encore bonne ? (tu as pris de la levure fraîche ou déshydratée ?)

Gwem, Andy, vous n'êtes pas venus ce week-end il me semble Aw

Jacqueline et MarieK ??......et toutes les discrètes Smile

Vous allez tou(te)s bien ??

......................

Oup's, je croyais avoir envoyé ce commentaire avant le dîner et je le retrouve en attente Tongue

Je vois que Gwem est revenue et déjà repartie :D

Profite bien de ta soirée solfège Party !

Je pense que vous êtes toutes devant vos écrans de télé Cool c'est quoi ce soir comme bons desserts Wink ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


       Tina sincères condoléances

         


       Tina sincères condoléances

         


Toutes mes condoléances Tina! Bon courage pour ces moments difficiles.

Bonsoir aux autres, je vois que vous étiez occupés ce week end.

Hier, j'ai fait poulet basquaise et far breton.

Ce soir, rien.

Là, je file au solfège et en rentrant je regarderai le "meilleur patissier".

Bonne soirée à tous.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


merci Marianne, je regarde ça de suite, normalement ça sera pour dimanche, pour raisons familiales, l'anniversaire sera fêté avec un peu d'avance.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-macaron%C3%A9-au-chocolat/250522

 

Martine voici le lien du gâteau que j'ai réalisé pour Théo : il est très bon !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles,

Souricette, tu t'es levée bien tôt !

Jo, l'émission traitait sur le pain industriel, les viennoiseries congelées, etc...puis de la viande et aussi les franchises. 

Maintenant je vais aller voir la recette des ris de veau de Pat', ils ont dégorgé toute la nuit, je vais regarder les prochaines étapes.

Bonne journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


[cetait cette recette mais ca a fait un flop... Mr le Cure a ete clement tu as vu ces Droles de dames en images... il ne pouvait pas men vouloir...je referai pour en faire un beau.

bonne semaine moi je ne dirai pas au buro moi je suis allee en soucoupe  dans le depart d a cotevchez la Belle Coco ca va foutre un froid....mais gag ont ete ptdr elles sortaient de leur pc des images tellement marrantes comment ne pas oublier ses soucis et le rire cest une bonne therapie on ne rit pas assez.

a + Tongue

Cocole


Martine, d'après ce que j'ai compris, l'émission traite du pain !

Et ça n'a pas l'air d'être bien fameux Puzzled

On est content de faire son pain soi-même :p  au moins on sait (à peu près !) ce qu'il y a dedans Corn

Dimanche passé en famille, chez ma Maman Love ! C'était Noël avant "l'heure" Party

Bonne nuit Marianne, Martine et Tou(tes) les accros du forum qui nous lisent Smile

Bisous et

a demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis sur la 6, on n'imagine pas ce qu'on peut nous vendre, incroyable !!!!

Vous me semblez toutes fatiguées ce soir, vore dimanche a été bien occupé, chez nous ça a été très cool, nous en avions bien besoin.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIANNE27]</p><p>
1 a écrit:

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


sourissette83 a écrit:

Oui Martine j'étais en forme pas comme le kouglof je lai rate n a pas leve vous prenez qu'elle recette les filles? Peut etre l levurec avait trop fete les 20 ans de cococetait pour aller à kermesse avec tout l'équipe ... lMr le Curé va se cacher en voyant arriver l equipe dhier biz

Coucou Nicole,

J'espère que M. le Curé n'a pas été trop déçu devant ton kouglof raté Tongue Wink

Voilà ce que c'est de faire la fête tard le soir Party Bigsmile

Quelle recette de kouglof as-tu faite ?

Sur le site, il y a la recette de Gourmande69 qui est bien bonne Love :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/kougelhopf-alsacien/245900

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne a écrit :

Voui mon gâteau était tout mignon, je suis contente.

ça y est le marché de Noël est terminé pour nous, celui de mon village j'irai pour me promener ( je n'en fais qu'un car c'est fatiguant ) tout déballer, remballer..... le brouhaha, le monde... Un peu plus de succés qu'hier mais timide.

Mon fiston était hier soir au loto du foot et on a gagné une TV, ç'est pas super ça ?

On a papoté, papoté je me demande si je ne suis pas plus fatigué à cause de ça :D

Ce soir je vais me coucher encore très tôt ! je suis naze ! si je veux être au top demain j'ai plutôt intérêt !

Demain ça ira mieux je vous fais de gros bisous.

Marianne, encore une fois j'arrive pour te dire bonsoir !

Oui, j'ai comme l'impression que ta langue est très fatiguée Wink

Et comme tu dis : déballer, remballer  ce n'est pas de tout repos ! Apparemment, la crise se fait sentir..... les ventes n'ont pas été formidables Puzzled

Bon, tu as été plus chanceuse côté loto du foot ! Vous allez pouvoir regarder la télé dans chaque pièce Wink

Bougnette au foot et toi face à Top chef  Master chef le meilleur pâtissier, le dîner presque..... et j'en passe :D

Allez au lit ma Chère, demain c'est le boulot qui reprend Stare

Bon courage !

gifs bisous

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les Momo-Fl Corn ng !

Absente quasiment toute la journée, je viens vous lire à mon retour et je vois tes mauvaises nouvelles Tina !

C'est une délivrance pour la Maman de ton mari qui ne souffre plus désormais, mais c'est une grande perte pour lui et pour vous tous !

Mes pensées vont vers Toi tous ces jours-ci et les jours prochains, dans ces moments difficiles à vivre !

La vie continuera malgré son absence, mais elle sera là, bien présente dans vos coeurs Love

Je t'embrasse bien affectueusement....

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Marianne, il est super joli ton gâteau, tu as pris quelle recette ?

Il semble vraiment content Théo, c'est super à cet âge, gros bisous.

Jo, je pense très souvent à toi, hé oui, j'ai refait des joly crèmes, cette fois j'ai ajouté du chocolat praliné aux éclats de noisette.

Tina, tu dois être bien occupée et surtout bien fatiguée, gros bisous.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.

Martine c'est la recette du gâteau macaronné, j'ai fait un mélange de chocolat noir et praliné et pour le dessus j'ai fait une meringue italienne, juste passée sous le gril et j'avais fait des petites meringues collées dessus avec des petits bonbons, pour tout dire Théo en a mangé un tout petit bout ( il n'est pas très gourmand il préfére les glaces ) Je te mets le lien demain si tu ne l'as pas dèjà fait il est très bon. ( ce soir je suis HS )

Bonne soirée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Hello les Cop'Momo Smile

J'arrive un peu tard, Marianne tu es déjà au lit Tongue

Tu as raison, demain tu vas être encore bien occupée ! J'espère que tu vendras plus qu'aujourd'hui Wink

Ton petit théo a l'air bien content ! tu vois qu'il est très beau ton gâteau :D

 

Voui mon gâteau m'

Superbes tes meringues (je ne suis pas experte en la matière..en fait je n'en fais jamais Wink )

Merci pour les p'tit' photos Love

Il va être gâté trois fois, ton petit gars Party Cool

Martine, je suis contente que tu apprécies mes "jolycrèmes" ! En variant les parfums, on n'a pas l'impression de manger les mêmes desserts Wink Cool

Tina, une grosse pensée pour Toi Love

J'ai passé ma soirée sur le net, mais je n'ai rien lu du forum et il est déjà l'heure d'aller au lit Puzzled

Bonne nuit à Tou(te)s et

Marianne , bon papotage avec tes Copines Wink Party

 

Voui mon gâteau était tout mignon, je suis contente.

ça y est le marché de Noël est terminé pour nous, celui de mon village j'irai pour me promener ( je n'en fais qu'un car c'est fatiguant ) tout déballer, remballer..... le brouhaha, le monde... Un peu plus de succés qu'hier mais timide.

Mon fiston était hier soir au loto du foot et on a gagné une TV, ç'est pas super ça ?

On a papoté, papoté je me demande si je ne suis pas plus fatigué à cause de ça :D

Ce soir je vais me coucher encore très tôt ! je suis naze ! si je veux être au top demain j'ai plutôt intérêt !

Demain ça ira mieux je vous fais de gros bisous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou à tous

Je vous remercie encore une fois pour tous vos messages et pensées.

Ma belle-mère est partie hier matin, elle a eu des complications jeudi soir après mon départ , les médecins l'ont remis sous respirateur, elle s'est stabilisée pendant la nuit et vendredi matin j'y suis retournée avec ma belle-soeur car les médecins lui ont à nouveau retiré le respirateur et d'après eux elle devait partir rapidement,  on y était de 10h du matin à 17h du soir sans bouger de la chambre.  Hier matin de nouvelles complications et après l'avoir extubé, elle nous a quitté. Maintenant elle ne souffre plus.

Cette semaine va encore être chargée, demain le pasteur passe à la maison puis il faut s'occuper de ses papiers.  La messe d'enterrement est mardi, puis la crémation le mercredi où jeudi et  la semaine d'après la dispersion des cendres au jardin du souvenir. Et il faut encore s'occuper de son appart.

Bon je vous laisse, gros bisous à tous et encore merci. Love

 

Tina toutes mes condoléances,

 les jours à venir ne vont pas être faciles à vivre. Nous pensons très fort à toi.

Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tina, non seulement il y a la douleur de perdre un être cher mais en plus ça engendre tellement de choses. Comment va ton mari ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou à tous

Je vous remercie encore une fois pour tous vos messages et pensées.

Ma belle-mère est partie hier matin, elle a eu des complications jeudi soir après mon départ , les médecins l'ont remis sous respirateur, elle s'est stabilisée pendant la nuit et vendredi matin j'y suis retournée avec ma belle-soeur car les médecins lui ont à nouveau retiré le respirateur et d'après eux elle devait partir rapidement,  on y était de 10h du matin à 17h du soir sans bouger de la chambre.  Hier matin de nouvelles complications et après l'avoir extubé, elle nous a quitté. Maintenant elle ne souffre plus.

Cette semaine va encore être chargée, demain le pasteur passe à la maison puis il faut s'occuper de ses papiers.  La messe d'enterrement est mardi, puis la crémation le mercredi où jeudi et  la semaine d'après la dispersion des cendres au jardin du souvenir. Et il faut encore s'occuper de son appart.

Bon je vous laisse, gros bisous à tous et encore merci. Love

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Martine j'étais en forme pas comme le kouglof je lai rate n a pas leve vous prenez qu'elle recette les filles? Peut etre l levurec avait trop fete les 20 ans de cococetait pour aller à kermesse avec tout l'équipe ... lMr le Curé va se cacher en voyant arriver l equipe dhier biz

Cocole


coucou les copines,

Jo, super tes crèmes et de plus, j'ai contaminé mon mari, il n'en mangeait jamais avant Momo, il n'aimait pas celles du commerce mais maintenant il adore....

Tina, la délivrance est arrivée ? on pense à toi gros bisous.

Nicole, déjà levée ? tu es en forme après cette nuit de fête ?

La lessive m'appelle,

Bonne journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour Tina

courage a toi toutes mes pensees vont vers toi et ta famille

Cocole


Hello les Cop'Momo Smile

J'arrive un peu tard, Marianne tu es déjà au lit Tongue

Tu as raison, demain tu vas être encore bien occupée ! J'espère que tu vendras plus qu'aujourd'hui Wink

Ton petit théo a l'air bien content ! tu vois qu'il est très beau ton gâteau :D

Superbes tes meringues (je ne suis pas experte en la matière..en fait je n'en fais jamais Wink )

Merci pour les p'tit' photos Love

Il va être gâté trois fois, ton petit gars Party Cool

Martine, je suis contente que tu apprécies mes "jolycrèmes" ! En variant les parfums, on n'a pas l'impression de manger les mêmes desserts Wink Cool

Tina, une grosse pensée pour Toi Love

J'ai passé ma soirée sur le net, mais je n'ai rien lu du forum et il est déjà l'heure d'aller au lit Puzzled

Bonne nuit à Tou(te)s et

Marianne , bon papotage avec tes Copines Wink Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne, il est super joli ton gâteau, tu as pris quelle recette ?

Il semble vraiment content Théo, c'est super à cet âge, gros bisous.

Jo, je pense très souvent à toi, hé oui, j'ai refait des joly crèmes, cette fois j'ai ajouté du chocolat praliné aux éclats de noisette.

Tina, tu dois être bien occupée et surtout bien fatiguée, gros bisous.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou rapide ce soir : je vais me coucher comme les poules de bonne heure,  hier soir comme tu l'as remarqué j'ai fait le contraire et demain je retourne à Camaret ( marché de Noël ) :

 du monde mais pas de ventes ce n'est pas grave on a bien papoté !

Ce midi repas rapido mais Théo est heureux c'est le principal. Merci pour Théo.

Bonne soirée à tout le monde.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les copines,

Bien tard aussi pour moi aujourd'hui, je n'ai pas vu passer la journée.

Jo, je n'ai pas essayé aujourd'hui de mettre la recette, je voudrais mettre 3 photos dans les explications ça serait plus explicite mais je ne suis pas douée, il faut des photos de moins de 5 Mo, j'ai réduit les photos en tailles, je pensais que ça pourrait passer mais non, je ne sais pas comment m'y prendre, va falloir que je fasse des recherches.

Tina, sur le fil du mercredi, j'ai lu que tu retournais à l'hôpital ce matin, gros bisous pour toi.

Marianne, tu dois être en plein bavardage, bon anniversaire pour ton Théo et bonnes ventes pour toi.

Bonne fin de journée

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les MomoFl Corn Smile

Tina, ma première pensée est pour Toi..... Je te fais de grosses bises de réconfort Love

Eh bien Marianne, tu as veillé tard Tongue !

J'arrive sur le forum, pour souhaiter (il n'est pas encore trop tard Wink ) un

cadeau reçuà Théo Love !  avec de gros bisous de TatieJoly Love

J'espère qu'il a apprécié ton gâteau ce midi Party

Tu dois être "à fond" sur le marché de Noël, je souhaite qu'i y ait beaucoup de monde et que tu aies beaucoup d'amateurs Cool

Bonne fin de journée à Tou(te)s Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Eh oui je suis encore debout ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié que ce soir c'était masterchef !

En ce moment j'attends que mes meringues au four soient cuites, c'est long....

l'anniversaire de Théo c'est demain midi, merci pour vos messages.

Trop tard pour le gâteau Joly mais je garde l'idée. J'ai finalement fait le gâteau macaronné et comme j'ai pris un moule spécial pour faire un dessin de ballon, ce n'était pas une bonne idée car le macaronné étant très friable sur le dessus le rendu escompté n'est pas au RDV.

J'ai donc fait une meringue sur le dessus pour camoufler, et des petites meringues que je mettrai pour faire la déco. Je pense que ça ira comme ça.

Théo sera content je pense car son anniversaire se fera en 3 étapes, la première étant demain midi, et après chez sa maman ! ( c'est le seul avantage d'être en garde alternée, tout est en double !

ça y est je suis presque prête pour le marché de Noël, je vais papoter pendant deux jours avec mes copines !

Bisous et bonne nuit à tout le monde.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Le gâteau est parti pour le five o'clock tea Love ! Même pas eu le temps de le prendre en photo "en coupe" Tongue

Martine, apparemment tu n'as pas encore réussi à metre la photo sur ta recette Stare

Gwem il va te falllir faire une grosse bûche aux pêches pour éliminer ton stock !

Tu peux aussi les faire cuire en compotée !

Andy, nous aussi on fait un p'tit bisou à Tit' Léa Love

Marianne, j'espère que ta soirée s'est bien passée et que Théo est content !

Bon après-midi demain pour le 1er jour du marché de Noël, si je ne te te "revois" pas sur le forum d'ici là Party (je ne serai peut-être pas là demain matin Tongue )

En attendant  bonne nuit à Tou(te)s, je vais me coucher !

Une grosse pensée pour Tina.................

Bisous et à demain Love

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Gwen, tu peux faire de la confiture et pour varier, tu ajoutes d'autres fruits....

Soirée Masterchef, super, on va déguster des yeux.

Bonne soirée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon cela m'énerve, je n'arrive pas à mettre de photo!

Vivement que mon fils commence ses cours d'informatique, pour qu'il puisse m'aider!!  Bigsmile

Bonne soirée Marianne pour l'anniversaire de ton petit Théo.

Jolynoise, j'espère que ton copain a aimé le gateau.

Bonne soirée à tout le monde et bon week end!

Pour ce soir, j'ai fait des rouleaux de printemps, c'est un peu long à faire, on va voir si c'est bon.

Dans mon congélateur, j'ai plein de pêche  de vigne mais à part sorbet, et gateau, que puis je faire avec (car mon mari n'aime pas gateau de fruit et je ne vais pas tout manger! Wink ) je vais les garder pour faire une buche a noel. Wink

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Marianne, bon marché mais avant bon anniversaire avec Théo  Love

Jo, je vais aller voir la recette pour laquelle tu viens de mettre le lien.

Depuis tout à l'heure, je galère avec la recette que je voudrais poster, impossible d'y ajouter les photos, je pense être parvenue à une solution, vais aller faire mes essais.

Aujourd'hui, j'ai reçu le magazine culinaire automne/hiver, pas encore eu le temps de le regarder.

Bon début de soirée

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour à tout le monde.

à 5 H 00 youpie c'est le week end .........pas reposant mais ce n'est pas grave.

Ce soir je vais faire un petit gâteau pour Théo ( j'aurai à peine le temps de rester avec ) le marché de Noël ouvre à 14 H00 au lieu de 16 H 00.....ça va être la course !

Je ne sais toujours pas quoi faire comme gâteau rapide et simple ? vous avez des idées ?

à ce soir si j'ai le temps !

Marianne, je viens de faire le gâteau fondant Soft Facile et très bon Love

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-fondant-aux-poires-et-p%C3%A9pites-de-chocolat/29795

Je l'ai déjà fait, il est très bn ! cette fois, n'ayant pas de poires, j'ai mis des pommes !

Je ne mets pas non plus de pépites de chocolat noir, mais des carrés de chocolat (au lait ou pralinoise) que je coupe en 4 (environ 40 à 50g)

Un copain vient pour le thé et nous allons le manger avec ! D'ailleurs il arrive !

Bonne soirée avec Théo et bon week-end au marché de Noël Party  

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à tout le monde.

à 5 H 00 youpie c'est le week end .........pas reposant mais ce n'est pas grave.

Ce soir je vais faire un petit gâteau pour Théo ( j'aurai à peine le temps de rester avec ) le marché de Noël ouvre à 14 H00 au lieu de 16 H 00.....ça va être la course !

Je ne sais toujours pas quoi faire comme gâteau rapide et simple ? vous avez des idées ?

à ce soir si j'ai le temps !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour à vous toutes ! Je ne suis pas très dispo en ce moment et mes soirées très chargées. Mais le coeur y est et c'est toujours avec amitié, plaisir et/ou compassion que je prends de vos nouvelles...bonnes ou moins bonnes, c'est comme ça la vie. Je n'ai rien cuisiné de particulier cette semaine mais notre Momo est toujours d'actualité pour me faciliter la tâche. Et hop une purée et hop un poulet au riz à la bracarence et hop un velouté au potimarron, carottes et patate douce. Nous sommes 2 à présent et donc je cuisine assez peu en évitant les plats trop sucrés responsables en grande partie de mon embonpoint en voie de disparition. Je suis tout de même plus à l'aise et alerte avec une brioche en moins. Bref beau gosse quoi ! Hahahaha !

Je continue mes 6 km quotidiens et j'ai déjà perdu plus de 30 000 kcal et dépassé les 300 km ! A bientôt pour St Jacques de Compostelle ! Ca me plairait bien, non par conviction religieuse mais pour sentir cette communauté de valeurs avec les vrais croyants.

Léa vous aime, elle me l'a dit : " Papy je t'aime et j'aime tes copines. Elles sont amusantes et spirituelles." Love

 

 


Coucou Martine,

On attend la recette et les photos de tes sablés Cool

Moi aussi je pars en cuisine avec Momo (poisson riz )

Allez on va appuyer sur ses petits boutons... en choeur Party C'est parti Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour Jo et les autres,

même temps que chez toi Jo, normal, nous ne sommes pas si loin que ça l'une de l'autre.

J'ai finalisé ma préparation d'hier, je vous mettrai la recette et les photos cet AM.

Maintenant je vais aller préparer les endives pour le gratin de ce midi.

Tina, je pense à toi.

Une toute bonne journée pour les personnes qui me liront.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Hello hello les MomoFl Corn Smile

Que du gris encore ce matin et beaucoup de brume Puzzled

Je me tourne vers Momo pour qu'il mette un peu de    dans nos assiettes Cool

 

Bon vendredi A Tou(te)s  :). Love Cool

 

 

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...