Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Tout spécialement pour les copines qui sont dans la peine :

 

AMOUR OU AMITIE ????

 

 

 

Marianne c'est tres beau ce que tu as mis , çà fait du bien au coeur

 Cocole tu fais bien de venir sur ce fil les copinnes sont SUPERS!!!!!!

 je vous prend une crépe et un bout de brioche des rois pour mon petit dej

 Là je vous souhaite une bonne nuit , je vais me coucher , je suis lasse et ai envie de me reposer et éssayer de dormir

 A demain les filles!

A demain Mamiek repose-toi tu en as besoin.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


un bilig c'est ça :

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Ma Cocole, tu veux quoi pour faire glisser tout ça ? 

Dis-moi, et avec Jacqueline et Marianne, on te prépare ça 8)!

Oui Joly je suis là et Marianne arrive pour t aider à préparer un petit remontant à Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Tout spécialement pour les copines qui sont dans la peine :

 

AMOUR OU AMITIE ????

 

 

 

Marianne c'est tres beau ce que tu as mis , çà fait du bien au coeur

 Cocole tu fais bien de venir sur ce fil les copinnes sont SUPERS!!!!!!

 je vous prend une crépe et un bout de brioche des rois pour mon petit dej

 Là je vous souhaite une bonne nuit , je vais me coucher , je suis lasse et ai envie de me reposer et éssayer de dormir

 A demain les filles!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Comme Joly, j'ai fait sauter les crêpes, mais il me reste une p'tite place pour un morceau de brioche (trop gourmande la tina) Bigsmile

Joly, ma soeur n'a pas momo, tu dois confondre avec une autre momo'cops, par contre elle va avoir 50 ans le 18 février.

 

Ah ok Tina...donc ce n'était pas toi la MomoCop qui a une sœur Evelyne qui a eu...........etc.... Wink

Eh...vous pouvez lui offrir un Momo pour ses 50 ans Wink Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Tout spécialement pour les copines qui sont dans la peine :

 

AMOUR OU AMITIE ????

 

Très beau texte Marianne et tellement vrai....

Magnifique !!! quelle réalité


On a perdu Cocole dans les méandres du forum Puzzled

J'espère qu'elle va nous revenir...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bougnette a voulu ABSOLUMENT que je lui refasse une brioche des rois ! J'ai eu beau lui dire qu'on était en février et que la période était passée ......mais je ne regrette pas elle est belle ! j'en ai mangé un tout petit bout ( je n'ai pas pu resister !)

Je sais que vous n'avez plus faim mais je vous en coupe un petit bout ?

Waouh ! Bougnette a raison d en réclamer, tu les réussis bien !!! elle est magnifique

moi comme Joly j ai fait les crêpes !! dans une crépière sur l induction c est quoi un biling ??? je ne connais pas !!! je suis blonde une vraie de surcroît


Coucou les filles

Comme Joly, j'ai fait sauter les crêpes, mais il me reste une p'tite place pour un morceau de brioche (trop gourmande la tina) Bigsmile

Joly, ma soeur n'a pas momo, tu dois confondre avec une autre momo'cops, par contre elle va avoir 50 ans le 18 février.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Tout spécialement pour les copines qui sont dans la peine :

 

AMOUR OU AMITIE ????

 

Très beau texte Marianne et tellement vrai....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bougnette a voulu ABSOLUMENT que je lui refasse une brioche des rois ! J'ai eu beau lui dire qu'on était en février et que la période était passée ......mais je ne regrette pas elle est belle ! j'en ai mangé un tout petit bout ( je n'ai pas pu resister !)

Je sais que vous n'avez plus faim mais je vous en coupe un petit bout ?

 

Oui oui Marianne, je fais toujours la galette traditionnelle de chez nous mais jamais celle-ci Tongue

 

elle est superbe ta brioche et tu es la reine Love !

Je veux bien y goûter Party (même après les crêpes) et pis je n'en ai mangé qu'une 1/2 ( la 1/2 c'est le raton comme on dit  ici -la dernière)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tout spécialement pour les copines qui sont dans la peine :

 

AMOUR OU AMITIE ????

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bougnette a voulu ABSOLUMENT que je lui refasse une brioche des rois ! J'ai eu beau lui dire qu'on était en février et que la période était passée ......mais je ne regrette pas elle est belle ! j'en ai mangé un tout petit bout ( je n'ai pas pu resister !)

Je sais que vous n'avez plus faim mais je vous en coupe un petit bout ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole ?   T'es partie avec Jeannot Lapin :~?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

 

sourissette83 a écrit:

pourbmoi wend pourri et aujourdhui le pompon chouette demain je vais bosser au moins je verrai des gens gentils comme comme chez m__.

 

Oh ma Cocole, tu me fais de la peine,  tiens je t'envoie des petites crêpes Momo  Corn tu veux quoi dedans ? Sucre, confiture Joly, pas de miel, je sais que tu n'aimes pas Tongue

Sers-toi ma Cocole, allez je te rejoins, on va partager Love

 

 

 

Tu as bien respecté la chandeleur Joly, elle sont bien belles tes crèpes ! tu les fais sur un bilig ou avec une poêle ? Moi je n'aime pas me servir de la poêle, j'aime  bien étaler ma pâte et la retourner avec une spatule en bois.

 

Je n'ai aucun appareil particulier, je les fais dans ma poêle et je fais sauter les crêpes :)! J'ai aussi ma spatule en bois si ça attache un peu Wink

j'ai bien pensé à mon p´tit Louis en faisant sauter la première, mais il était un peu tard pour le déranger :p !

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ma Cocole, tu veux quoi pour faire glisser tout ça ? 

Dis-moi, et avec Jacqueline et Marianne, on te prépare ça 8)!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

sourissette83 a écrit:

pourbmoi wend pourri et aujourdhui le pompon chouette demain je vais bosser au moins je verrai des gens gentils comme comme chez m__.

 

Oh ma Cocole, tu me fais de la peine,  tiens je t'envoie des petites crêpes Momo  Corn tu veux quoi dedans ? Sucre, confiture Joly, pas de miel, je sais que tu n'aimes pas Tongue

Sers-toi ma Cocole, allez je te rejoins, on va partager Love

 

 

 

Tu as bien respecté la chandeleur Joly, elle sont bien belles tes crèpes ! tu les fais sur un bilig ou avec une poêle ? Moi je n'aime pas me servir de la poêle, j'aime  bien étaler ma pâte et la retourner avec une spatule en bois.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Voilà ma Cocole ....j'arrive Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

pourbmoi wend pourri et aujourdhui le pompon chouette demain je vais bosser au moins je verrai des gens gentils comme comme chez m__.

Cocole  toi aussi tu es dans la peine ? Viens on va te remonter le moral.

Décidément ! 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

pourbmoi wend pourri et aujourdhui le pompon chouette demain je vais bosser au moins je verrai des gens gentils comme comme chez m__.

Quelques fois on est mieux au bureau qu à la maison, j ai connu ça !!! demain est un autre jour Sourissette alors ça ira mieux demain


 

sourissette83 a écrit:

pourbmoi wend pourri et aujourdhui le pompon chouette demain je vais bosser au moins je verrai des gens gentils comme comme chez m__.

 

Oh ma Cocole, tu me fais de la peine,  tiens je t'envoie des petites crêpes Momo  Corn tu veux quoi dedans ? Sucre, confiture Joly, pas de miel, je sais que tu n'aimes pas Tongue

Sers-toi ma Cocole, allez je te rejoins, on va partager Love

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


pourbmoi wend pourri et aujourdhui le pompon chouette demain je vais bosser au moins je verrai des gens gentils comme comme chez m__.

Cocole


Joly

samedi midi tes lentilles était au menu, je n en avais jamais fait elles ont été appréciées (sans carotte) mon mari n aime pas !! j ai suivi ta recette à la lettre tu l' a baptisée simplicissime je rajoute exellentissime !! faite avec des saucisses fumées par mon charcutier !!! quel régal

et puis tout cuit en même temps !! quelle  merveille

merci ma Joly, je peux te dire qu elles seront souvent au menu !!

 

 


Oui Marie, viens nous lire et partager Love

Surtout si tu ne te sens pas bien, viens ! Nous serons là pour te réconforter et te changer les idées !

Tu sais ce midi, j'ai fait pour la première fois, ton poulet en papillote, mon fils et ma belle-fille sont venus déjeuner avec nous et tous nous avons trouvé ton plat vraiment délicieux Love

après le dîner, j'irai faire briller les étoiles et rosir ton joli cœur !

je suis en train de faire des crêpes..... Faut pas que je les laisse brûler Tongue

Je reviens tout à l'heure....je mettrai une petite photo de ton poulet... Soft

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

MamieK

Une maman qui  nous quitte, est toujours une douloureuse épreuve. Elle laisse un grand vide  surtout que tu as été très proche d elle pendant des mois et des mois, en cette pénible circonstance, je t assure de toute mon amitié. Je te présente à toi et ta famille mes très sincères condoléances.

Comme le dit si bien Joly n hésite pas à venir parler, il y a toujours une copine sincère qui saura t écouter !!!

Je compatis à ta peine et t embrasse

et puis tu nous feras encore de très bonnes recettes comme tu sais si bien les faire

 

 

 

 

 

oui maminou , je resens un grand vide et par moments je craque , mais bon il va faloir faire avec , je te remercie pour ton soutien aisi que vous toutes vous etez des amours de copines

 je viendrais plus souvent , c'est promis

Tu sais Marie quand tu as envie de craquer ne retiens pas tes larmes,il faut pleurer tu évacues ton chagrin !! ce n est pas bon de se retenir !! allez courage


maminou71 a écrit:

MamieK

Une maman qui  nous quitte, est toujours une douloureuse épreuve. Elle laisse un grand vide  surtout que tu as été très proche d elle pendant des mois et des mois, en cette pénible circonstance, je t assure de toute mon amitié. Je te présente à toi et ta famille mes très sincères condoléances.

Comme le dit si bien Joly n hésite pas à venir parler, il y a toujours une copine sincère qui saura t écouter !!!

Je compatis à ta peine et t embrasse

et puis tu nous feras encore de très bonnes recettes comme tu sais si bien les faire

 

 

 

 

 

oui maminou , je resens un grand vide et par moments je craque , mais bon il va faloir faire avec , je te remercie pour ton soutien aisi que vous toutes vous etez des amours de copines

 je viendrais plus souvent , c'est promis

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


au moins dans la neige ellele voit......

Cocole


regardez larrivee deau elle avait -30 degres dans sa cour d ecole ma petite fille

Cocole


MamieK

Une maman qui  nous quitte, est toujours une douloureuse épreuve. Elle laisse un grand vide  surtout que tu as été très proche d elle pendant des mois et des mois, en cette pénible circonstance, je t assure de toute mon amitié. Je te présente à toi et ta famille mes très sincères condoléances.

Comme le dit si bien Joly n hésite pas à venir parler, il y a toujours une copine sincère qui saura t écouter !!!

Je compatis à ta peine et t embrasse

et puis tu nous feras encore de très bonnes recettes comme tu sais si bien les faire

 

 

 

 

 


tina57 a écrit:

Mamiek,

Ta maman a eu beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi, tu t'en ai occupé sans relâche,  elle va beaucoup te manquer mais dit toi que grâce a toi, elle a passé les dernières années de sa vie bien entourée. 

Je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous et je te présente toutes mes condoléances. 

je te remercie tina

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mamiek,

Ta maman a eu beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi, tu t'en ai occupé sans relâche,  elle va beaucoup te manquer mais dit toi que grâce a toi, elle a passé les dernières années de sa vie bien entourée. 

Je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous et je te présente toutes mes condoléances. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Bonjour les cops j'ai 198 coms ed retard , depuis mardi je n'ai pas eu le temps de vous lire

 ma maman , nous à quités mercredi dans la nuit à la suite d'un infarctus

 nous l'avons enterrée hier sous une pluie diluviénne ( ma petite fille nous à dit , ce sont les anges qui pleurent )

 je ne sais pas trop ou j'en suis ,et je ne voulais pas venir casser la bonne ambience  mais je tenais à venir vous le dire  ( vous faites partie de mes copines )

 je vous souhaite une trés bonne journée et vous ambrasse

Oh ma pauvre Marie, je pensais à toi dans la matinée en cuisinant une de tes recettes délicieuses, mais je ne m'attendais pas à cettre triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec Toi et je partage ta peine ! Tu dois ressentir un grand vide après tous ces derniers mois auprès de ta Maman ! Dis-toi qu'elle repose en paix maintenant... Elle reste dans ton coeur Love ! Garde dans tes pensées tous les bons moments de ta vie, partagés avec Elle !

N'hésite surtout pas à venir nous "parler"  ! Tu sais que nous sommes là, pas seulement pour blaguer, mais aussi pour soulager les coeurs lourds et réconforter les âmes bien en peine Aw .

Je t'embrasse bien bien affectueusement et je t'envoie tout plein de réconfort Love J'aimerais tant soulager ton chagrin...

A bientôt Marie et prends soin de Toi surtout !

 

je vous remercie 'cocole , marianne , gwen et toi Jo , c'est vrai que je m'en suis beaucoup ocupé , mais au moins je ne regréte rien , et maintenant elle repose au prés de mon papa ( ils sont ensemble pour toujours )

 depuis ce matin , je tourne en rond ( elle devait venir ce wk chez moi )

 c'est sur que je vais venir plus souvent sur le fil , çà me fait beaucoup de bien de vous lire et de passer un peu de temps avec vous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 Bonjour les cops j'ai 198 coms ed retard , depuis mardi je n'ai pas eu le temps de vous lire

 ma maman , nous à quités mercredi dans la nuit à la suite d'un infarctus

 nous l'avons enterrée hier sous une pluie diluviénne ( ma petite fille nous à dit , ce sont les anges qui pleurent )

 je ne sais pas trop ou j'en suis ,et je ne voulais pas venir casser la bonne ambience  mais je tenais à venir vous le dire  ( vous faites partie de mes copines )

 je vous souhaite une trés bonne journée et vous ambrasse

Oh ma pauvre Marie, je pensais à toi dans la matinée en cuisinant une de tes recettes délicieuses, mais je ne m'attendais pas à cettre triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec Toi et je partage ta peine ! Tu dois ressentir un grand vide après tous ces derniers mois auprès de ta Maman ! Dis-toi qu'elle repose en paix maintenant... Elle reste dans ton coeur Love ! Garde dans tes pensées tous les bons moments de ta vie, partagés avec Elle !

N'hésite surtout pas à venir nous "parler"  ! Tu sais que nous sommes là, pas seulement pour blaguer, mais aussi pour soulager les coeurs lourds et réconforter les âmes bien en peine Aw .

Je t'embrasse bien bien affectueusement et je t'envoie tout plein de réconfort Love J'aimerais tant soulager ton chagrin...

A bientôt Marie et prends soin de Toi surtout !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour tout le monde,

Je partage ta peine MamieKinder, en effet, une mère est irremplacable. Je te souhaite  beaucoup de courage.

Je viens de finir les crêpes!! deux litres avec du lait et farine (en fait, mon mari veut en ramener au travail donc j'ai fait double dose). Moi, j'ai fait 500 ml avec du lait de riz et farine riz et maizena. Et bien, contre toute attente, j'ai aimé! Chouette, donc pas de regret. Jolynoise, c'est sûr, mes douleurs viennent de mon traitement mais je dois arriver à trouver des astuces pour le continuer et hors de question, que je prenne d'autres médicaments pour contrecarrer les effets indésirables des premiers médicaments. Je vais donc suivre le mieux possibles les conseils de la naturopathe, et je verrai bien, mais demain! car aujourd'hui, crêpes! Smile

Jolynoise, pourquoi tu ne mange pas de crêpe aujourd'hui?

Marianne, nous serons deux a essayer de perdre un peu de poids!! 

Bon, je vais repasser maintenant. Bon aprés midi!!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Jolynoise a écrit:

Attends Marianne....  allez je me lance Wink

Surtout ne te laisse pas impressionner cette nuit Smile

Bigsmile !

Ben voilà si je vois un fantôme je ferai pareil !

ça me fait penser à des connaissances qui s'étaient  arrêtés en route pour une envie pressante et comme le mari regardait sa femme, elle a soulevé sa robe en lui disant tu veux voir le mont Ventoux ? et cette anecdote avait fait le tour, racontée comme ça ce n'est pas amusant mais ce couple avait 80 ans passés et à chaque fois qu'on parlait du Mont Ventoux on pensait à cette dame.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

dodo a toute a l heure ah j ai bien rigole les filles de vos beutises......et j ai bu une tite tasse merci Marianne jai file une tiote de cafe au fantome deJoly fallait qu il se remette de ses visions avec la Meme il nest pas pret de revenir pas grave la Meme etait contente...et en plus ca faisait combien d annees qu elle navait pas pas fait l aguicheuse... boo boo longtemps......la elle en a pour dix ans....elle va raconter ca a ses cops..... Marianne peut pas mm refaire  trame du compte rendu HS aussi la cle est vierge....ca ma fait une copie en plus du fichier tu parles rien oui aucun fichier je suis verte....je referai du buro.. oh les filles au fait grace a mon ane mon dos nest pas bloque ce Wend chic.......

Vraiment pas de bol pour ton compte-rendu !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

 mais maintenant y etant allergique j ai.......

trop beau le mimosa quand on va se balader vers Menton ! Ici il y en avait beaucoup notamment chez mon voisin , il y a deux ans nous avons eu un froid glacial avec mistral et tous ont gelés !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

ah oui sont futes et ne pensent qu a manger ah sont romantiques les loulous....faut revoir votre copie 0/20  les mecs hihi

  Les oeufs mimosa c'est bon aussi mais effectivement ce n'est pas très romantique.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

waouh j ai fait fort je viens juste de me rereveiller.. ben heureusement que je ne travaille pas.......

  j'ai fait comme toi je me suis levée à 8 H 30 !!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

 Bonjour les cops j'ai 198 coms ed retard , depuis mardi je n'ai pas eu le temps de vous lire

 ma maman , nous à quités mercredi dans la nuit à la suite d'un infarctus

 nous l'avons enterrée hier sous une pluie diluviénne ( ma petite fille nous à dit , ce sont les anges qui pleurent )

 je ne sais pas trop ou j'en suis ,et je ne voulais pas venir casser la bonne ambience  mais je tenais à venir vous le dire  ( vous faites partie de mes copines )

 je vous souhaite une trés bonne journée et vous ambrasse

Oh ma petite Mamiek quelle triste nouvelle ! Je compatis de tout coeur à ta tristesse. Ta petite maman n'est plus là mais dans les derniers temps de sa vie elle sait combien tu l'as accompagnée et que tu as été une fille exemplaire.

Je te fais de gros bisous de réconfort et pense bien à toi dans ces douloureux moments. Bon courage

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


toutes mes condoleances courage a toi et a ta famille une maman ca ne se emplace pas elle sera tjrs en pensee pres de toi biz

Cocole


 Bonjour les cops j'ai 198 coms ed retard , depuis mardi je n'ai pas eu le temps de vous lire

 ma maman , nous à quités mercredi dans la nuit à la suite d'un infarctus

 nous l'avons enterrée hier sous une pluie diluviénne ( ma petite fille nous à dit , ce sont les anges qui pleurent )

 je ne sais pas trop ou j'en suis ,et je ne voulais pas venir casser la bonne ambience  mais je tenais à venir vous le dire  ( vous faites partie de mes copines )

 je vous souhaite une trés bonne journée et vous ambrasse

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


waouh j ai fait fort je viens juste de me rereveiller.. ben heureusement que je ne travaille pas.......

Cocole


ah oui sont futes et ne pensent qu a manger ah sont romantiques les loulous....faut revoir votre copie 0/20  les mecs hihi

Cocole


ben oui mais pas grave.. voulait vous fleurir les cuisinevcar pour les zhoms cetait pas des fleurs mais des... oh devinez...

Cocole


 mais maintenant y etant allergique j ai.......

Cocole


dodo a toute a l heure ah j ai bien rigole les filles de vos beutises......et j ai bu une tite tasse merci Marianne jai file une tiote de cafe au fantome deJoly fallait qu il se remette de ses visions avec la Meme il nest pas pret de revenir pas grave la Meme etait contente...et en plus ca faisait combien d annees qu elle navait pas pas fait l aguicheuse... boo boo longtemps......la elle en a pour dix ans....elle va raconter ca a ses cops..... Marianne peut pas mm refaire  trame du compte rendu HS aussi la cle est vierge....ca ma fait une copie en plus du fichier tu parles rien oui aucun fichier je suis verte....je referai du buro.. oh les filles au fait grace a mon ane mon dos nest pas bloque ce Wend chic.......

Cocole


oh ne me pique pas mes livres de cuisine cest un fantome qui a un Momo..ah ca se modernise chez eux.boo boo repose moi ca... et oust retourne chez toi...ah tu veux la recette des gateaux petits fantomes ben je ne l ai pas va chez lepicier et achete des gateaux  apero...hihihihi  allez moi......j y retourne

Cocole


hihi j ai vu le fantome .. et la dame qui a besoin de nos machines a coudre trop drole  et le regime et maintenant comment je vais redormir PTR

Cocole


Bon on verra si demain le fantôme est toujours là Tongue

Moi aussi je vais me coucher sinon j'ai la soupe à la grimace Puzzled

Bonne nuit Marianne, Tit' souris, Tina, Jacqueline, Gwem et toutes nos discre(te)s Love

Bisous et à demainsmiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...