Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

Ce matin vers 5 H 00 la sonnette de la porte d'entrée s'est mise à sonner toute seule, la chienne a enchaîné en aboyant, je sais c'est le premier avril mais ce n'était pas une blague !

Alors ce soir je n'ai pas fait des kms comme Mamiek, ni de la Gym comme Joly, ni de la cuisine comme Nally, ni dit des bêtises comme notre clown de service Cocole, mais j'ai sommeil alors je vais aller me reposer et récupérer un peu d'heures de sommeil.

Gros bisous à vous toutes sans oublier les discrètes, à demain les momoz

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Hello les filles,

chose promise chose dûe ! voici mes krinkles chocolat blanc , la recette de Stella !! en revanche ça ressemble plus à des galettes, je rejoins Joly quant à la saveur, un régal l association chocolat blanc,framboise !!

 

Joly tu as dû t éclater avec tit'jeanne à la gym, c est trop marrant !!

Marie 13 km à pied ça use les souliers, en tout cas c est super, je n en ferai pas autant tu peux être naze !!! quelle bonne fatigue !!  tu vas dormir comme un bébé

Pour être franche je n ai pas lu tous les commentaires !!! je les ai survolés !!

 l hospitalisation de ma maman s est bien déroulée, là voilà entre bonnes mains, donc examens à l appui ensuite convalescence !!! elle en a grand besoin,

Marianne - Gwem - Cocole - Tina- Pierrette Stella  et, comme dit Joly "les discrètes

je vous souhaite une bonne nuit

je suis naze "moralement " à demain bises à toutes

ça donne envie d'en faire et en plus vous dites que c'est bon.

J'imagine bien que tu es moralement fatiguée, tu as eu une journée éprouvante.

Bises Maminou

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nally7 a écrit:

bonsoir ,o, oqu'elle  journee,aujourd'hui j'avais conger mais je ne me suis pas ennuier,j'ai fait pleins choses,des baguettes,une creme chocolat,un cake,et une soupe,momo a carburee,je suis contemte je ne regrette pas,,,,,,,,,,,,j,en suis dingue,,,,,,,,,,,et vous Love les filles c'etait quoi votre journee????????? a toute 

Bof ma journée : boulot .....puis faire des courses, juste fait des Jolycrèmes saveur noix de coco. j'aurais bien aimé participer au concours mais il y a tellement de terrines plus magnifiques les unes que les autres que je me dis : aucune chance !

Et puis ma petite fille à 7 ans demain et dimanche on fête son anniversaire alors je réfléchis à la déco du gâteau que je vais lui faire. je vais refaire la mousse ananas de Stella, reste à trouver une déco sympa,

à plus !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les filles,

chose promise chose dûe ! voici mes krinkles chocolat blanc , la recette de Stella !! en revanche ça ressemble plus à des galettes, je rejoins Joly quant à la saveur, un régal l association chocolat blanc,framboise !!

 

Joly tu as dû t éclater avec tit'jeanne à la gym, c est trop marrant !!

Marie 13 km à pied ça use les souliers, en tout cas c est super, je n en ferai pas autant tu peux être naze !!! quelle bonne fatigue !!  tu vas dormir comme un bébé

Pour être franche je n ai pas lu tous les commentaires !!! je les ai survolés !!

 l hospitalisation de ma maman s est bien déroulée, là voilà entre bonnes mains, donc examens à l appui ensuite convalescence !!! elle en a grand besoin,

Marianne - Gwem - Cocole - Tina- Pierrette Stella  et, comme dit Joly "les discrètes

je vous souhaite une bonne nuit

je suis naze "moralement " à demain bises à toutes


mamiekinder a écrit:

nally7 a écrit:

bonsoir ,o, oqu'elle  journee,aujourd'hui j'avais conger mais je ne me suis pas ennuier,j'ai fait pleins choses,des baguettes,une creme chocolat,un cake,et une soupe,momo a carburee,je suis contemte je ne regrette pas,,,,,,,,,,,,j,en suis dingue,,,,,,,,,,,et vous Love les filles c'etait quoi votre journee????????? a toute 

comme çà , il y aura une dingue de plus sur ce fil , momo on ne peut pas s'en passer lorsqu'on là , et en plus tout comme toi on fait plein de choses , tu n'as pas chomé !

 bon les copinettes , je suis fatiguée , je vous souhaite une bonne nuit , et vais m'allonger , mes pieds me brulent

 je vous embrasse et a demain

fais-toi un bain de pieds avec du gros sel, recette de grand-mère mais efficace, bonne nuit Mamiek.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nally7 a écrit:

bonsoir ,o, oqu'elle  journee,aujourd'hui j'avais conger mais je ne me suis pas ennuier,j'ai fait pleins choses,des baguettes,une creme chocolat,un cake,et une soupe,momo a carburee,je suis contemte je ne regrette pas,,,,,,,,,,,,j,en suis dingue,,,,,,,,,,,et vous Love les filles c'etait quoi votre journee????????? a toute 

comme çà , il y aura une dingue de plus sur ce fil , momo on ne peut pas s'en passer lorsqu'on là , et en plus tout comme toi on fait plein de choses , tu n'as pas chomé !

 bon les copinettes , je suis fatiguée , je vous souhaite une bonne nuit , et vais m'allonger , mes pieds me brulent

 je vous embrasse et a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonsoir ,o, oqu'elle  journee,aujourd'hui j'avais conger mais je ne me suis pas ennuier,j'ai fait pleins choses,des baguettes,une creme chocolat,un cake,et une soupe,momo a carburee,je suis contemte je ne regrette pas,,,,,,,,,,,,j,en suis dingue,,,,,,,,,,,et vous Love les filles c'etait quoi votre journee????????? a toute 


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Un coucou vite fait les Momoz les anciennes les nouvelles Love

je pars à la gym et j'emmène ma Bichounette ! Une première Party

Elle va grimper sur mes abdos Bigsmile .....

Bonne journée les Cop´

Alors on a hâte que tu nous racontes comment s'est passé le cours de gym avec Jeanne ! C'est sympa de pouvoir l'emmener avec toi !

Alors un peu timide au début, donc accrochée à mes jambes, ensuite, Ma tit' Jeanne a joué avec la petite Alicia-Rose, toute mignonne et qui nous connait bien puisqu' elle vient chaque semaine avec sa Maman ! Elle aura bientôt 3ans.

Au moment des abdos sur les tatamis, alors là.... Jeanne s'en est donné à coeur joie pour s'asseoir, se mettre debout, s'allonger....sur moi Party ! je m'y attendais Love Elle était toute contente et Mamie aussi,même si je n'ai pas fait beaucoup d'efforts aujourd'hui Wink

 

Ah oui, je connais ça, on veut faire des abdo et les enfants sautent sur vous. Le mardi, Anaelle accompagne sa soeur à la danse pendant 30 minutes, c'est un peu la mascotte du cours et embête toutes les danseuses!

Aujourd'hui, pas de sport, j'étais tellement épuisée que je voulais préserver mes forces pour demain, pourtant demain, je doit faire un peu de sport; sinon, je risque d'être exécrable!

Aujourd'hui, j'ai quand même réussi à faire ma brioche sans gluten et les crèmes brulées, verdict ce soir. Et comme je suis rentrée tard après remise bulletin, plus danse, on fait le plat 14 minutes! j'ai juste le temps de passer vous voir.

Bonne soirée à tous Wink

 

 

 

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

les filles , je suis de retour , 13 km , je suis naze !!! et vous , je vois que toi Jo tu as eu de l'aide pour la gym !!

 Stella n'arrette pas de proposer des recettes , tu crois qu'on va pouvoir faire tout çà ? il y à de trés bonnes choses ,

 a plus tard

Tu es vraiment wonder women Mamiek .......13 kms ça use, ça use ! 13 kms à pieds ça use les souliers !

Au fait tes lunettes elles sont réparées ?

Stella tient un restaurant ce n'est pas possible ! des recettes à la pelle tu as raison on ne va pas arriver à suivre ! Mais c'est super ça donne des idées et de bonnes idées !

non , mes lunettes ne sont pas réparées , j'ai juste repris la deuxiemme paire

 c'est vrai que toutes ses recettes donnent envie de les faire et de les goûter, bien sûr !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Un coucou vite fait les Momoz les anciennes les nouvelles Love

je pars à la gym et j'emmène ma Bichounette ! Une première Party

Elle va grimper sur mes abdos Bigsmile .....

Bonne journée les Cop´

Alors on a hâte que tu nous racontes comment s'est passé le cours de gym avec Jeanne ! C'est sympa de pouvoir l'emmener avec toi !

Alors un peu timide au début, donc accrochée à mes jambes, ensuite, Ma tit' Jeanne a joué avec la petite Alicia-Rose, toute mignonne et qui nous connait bien puisqu' elle vient chaque semaine avec sa Maman ! Elle aura bientôt 3ans.

Au moment des abdos sur les tatamis, alors là.... Jeanne s'en est donné à coeur joie pour s'asseoir, se mettre debout, s'allonger....sur moi Party ! je m'y attendais Love Elle était toute contente et Mamie aussi,même si je n'ai pas fait beaucoup d'efforts aujourd'hui Wink

Trop mignon ton cours de gym ! Tant pis tu te rattraperas au prochain cours !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Joly COT COT CODAC COT COT CODAC... c'est la poule je viens manger ton joli persil il est bien tendre..

Quoi les filles  elle  veut me fiche un coup de torchon sur le croupion... mon cucul..

Poisson d'avril je te laisse ton persil..je vais aller voir ta mache.. et pondre un oeuf  extra frais pour ptite Jeanne mais pas en chocolat meme si c'est bientôt Paques ché pas les faire en chocolat...cot cot codac au revoir...

smileyssmileyssmileyssmileyssmileyssmileyssmileys

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

les filles , je suis de retour , 13 km , je suis naze !!! et vous , je vois que toi Jo tu as eu de l'aide pour la gym !!

 Stella n'arrette pas de proposer des recettes , tu crois qu'on va pouvoir faire tout çà ? il y à de trés bonnes choses ,

 a plus tard

Tu es vraiment wonder women Mamiek .......13 kms ça use, ça use ! 13 kms à pieds ça use les souliers !

Au fait tes lunettes elles sont réparées ?

Stella tient un restaurant ce n'est pas possible ! des recettes à la pelle tu as raison on ne va pas arriver à suivre ! Mais c'est super ça donne des idées et de bonnes idées !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


les filles , je suis de retour , 13 km , je suis naze !!! et vous , je vois que toi Jo tu as eu de l'aide pour la gym !!

 Stella n'arrette pas de proposer des recettes , tu crois qu'on va pouvoir faire tout çà ? il y à de trés bonnes choses ,

 a plus tard

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joly COT COT CODAC COT COT CODAC... c'est la poule je viens manger ton joli persil il est bien tendre..

Quoi les filles  elle  veut me fiche un coup de torchon sur le croupion... mon cucul..

Poisson d'avril je te laisse ton persil..je vais aller voir ta mache.. et pondre un oeuf  extra frais pour ptite Jeanne mais pas en chocolat meme si c'est bientôt Paques ché pas les faire en chocolat...cot cot codac au revoir...

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Un coucou vite fait les Momoz les anciennes les nouvelles Love

je pars à la gym et j'emmène ma Bichounette ! Une première Party

Elle va grimper sur mes abdos Bigsmile .....

Bonne journée les Cop´

Alors on a hâte que tu nous racontes comment s'est passé le cours de gym avec Jeanne ! C'est sympa de pouvoir l'emmener avec toi !

Alors un peu timide au début, donc accrochée à mes jambes, ensuite, Ma tit' Jeanne a joué avec la petite Alicia-Rose, toute mignonne et qui nous connait bien puisqu' elle vient chaque semaine avec sa Maman ! Elle aura bientôt 3ans.

Au moment des abdos sur les tatamis, alors là.... Jeanne s'en est donné à coeur joie pour s'asseoir, se mettre debout, s'allonger....sur moi Party ! je m'y attendais Love Elle était toute contente et Mamie aussi,même si je n'ai pas fait beaucoup d'efforts aujourd'hui Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Peyette a écrit:

bonjour

J'ai pu lire les messages moins de problèmes pour me connecter à l'hôtel. il est trop tard ou trop tôt pourtrinquer avec vous.

Pour la présentation j'ai 67 ans, deux grands enfants et 3petits enfants. Je suis en possession du thermomix depuis plus de 4 ans. Je vous admire pour tout ce que vous faites avec. Pour le moment Il est au repos jusqu'à jeudi je ne pense pas que mes deux chats l'utilisent.

J'espère venir vous lire ce soir

bizzz

 

A quelques mois près on a eu momo en même temps mais avant j'avais son ancêtre le 3300 qui fonctionne toujours chez ma belle fille.

j'ai un chat Globule quand je mets momo en route il prend ses jambes à son cou .....il en a une peur bleue !

à +

Idem pour moi ! ça fera 5 ans en Mai que Momo "dernier cri  ou dernier cru Wink " fait partie de ma vie ! avant j'avais le VM 2200....un ancêtre Tongue   Il repose désormais sur une étagère, dans mon cellier ! Je n'arrive pas à le jeter "comme une vieille chaussette Puzzled "

Chez nous, il y a 2 matous et 3 minettes, ça entre, ça sort sans arrêt Tongue . Apparemment , Momo ne les dérange pas contrairement à l'aspirateur ....là, ils détalent :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

sourissette83 a écrit:

GWEM Marianne on peut dejeuner les premieres on se refera un cafe ou un the avec les autres apres

 

 

 

 

Bigsmile  ce matin, je n'étais pas une lève tôt, il en reste au moins! impossible de me lever ce matin, mon mari a emmener Anaelle ce matin chez ma mère. Heureusement, que je suis à mi-temps! je n'aurai pas tenu le rythme!! ce soir, remise de bulletin pour ma fille et là, elle doit faire un choix d'orientation en première, elle a peur d'aller en général mais on lui dit d'y aller car elle a les capacités.

Bon, il faut que je trouve une autre recette de brioche sans gluten car l'autre, il fallait commencer à le préparer hier soir, sinon, demain matin, je n'aurai rien à déjeuner (c'est pas grave, je prendrai les viennoiseries de cocole!)  Wink

 

 

 

  pas facile de choisir son orientation pour ces jeunes ! bises Gwem

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Peyette a écrit:

bonjour

J'ai pu lire les messages moins de problèmes pour me connecter à l'hôtel. il est trop tard ou trop tôt pourtrinquer avec vous.

Pour la présentation j'ai 67 ans, deux grands enfants et 3petits enfants. Je suis en possession du thermomix depuis plus de 4 ans. Je vous admire pour tout ce que vous faites avec. Pour le moment Il est au repos jusqu'à jeudi je ne pense pas que mes deux chats l'utilisent.

J'espère venir vous lire ce soir

bizzz

 

A quelques mois près on a eu momo en même temps mais avant j'avais son ancêtre le 3300 qui fonctionne toujours chez ma belle fille.

j'ai un chat Globule quand je mets momo en route il prend ses jambes à son cou .....il en a une peur bleue !

à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Un coucou vite fait les Momoz les anciennes les nouvelles Love

je pars à la gym et j'emmène ma Bichounette ! Une première Party

Elle va grimper sur mes abdos Bigsmile .....

Bonne journée les Cop´

Alors on a hâte que tu nous racontes comment s'est passé le cours de gym avec Jeanne ! C'est sympa de pouvoir l'emmener avec toi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

sourissette83 a écrit:

tiens Tina cest pour toi.. la copine la tiote souris est -elle arrivee a te faire sourire.. si cest oui tirelipompom suis contente.. je e suis creusee grave...rire allez te fais un gros poutou...faut que je le leve....bonne journee a toutes

merci cocole , je vois que tu penses touts les matins a bien nous faire déjeuner , tu as raison il ne faut pas sauter ce repas ( et toi , tu prends un dej ? ) ou c'est juste pour nous

 tes fleurs , nous mettent de bonne humeur pour là journée !!

je vous souhaite une bonne journée à vous toutes !, je suis entrain de faire un gateau magique pour ma rando cet aprés midi et deux brioches pour la semaine

 hier j'ai fait une terrine , mais je trouve qu'elle est un peu molle , enfin on vera !!

Bonne rando Mamiek ! le ciel est gris chez nous, je suppose chez toi aussi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

tiens Tina cest pour toi.. la copine la tiote souris est -elle arrivee a te faire sourire.. si cest oui tirelipompom suis contente.. je e suis creusee grave...rire allez te fais un gros poutou...faut que je le leve....bonne journee a toutes

merci cocole , je vois que tu penses touts les matins a bien nous faire déjeuner , tu as raison il ne faut pas sauter ce repas ( et toi , tu prends un dej ? ) ou c'est juste pour nous

 tes fleurs , nous mettent de bonne humeur pour là journée !!

je vous souhaite une bonne journée à vous toutes !, je suis entrain de faire un gateau magique pour ma rando cet aprés midi et deux brioches pour la semaine

 hier j'ai fait une terrine , mais je trouve qu'elle est un peu molle , enfin on vera !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Rire tes chats vont se faire une terrine Gourm-t ou Sheeba-.... bref  un risque ce n'est pas bete un chat...

Chat alors... bonne journée à toi.

Cocole


Un coucou vite fait les Momoz les anciennes les nouvelles Love

je pars à la gym et j'emmène ma Bichounette ! Une première Party

Elle va grimper sur mes abdos Bigsmile .....

Bonne journée les Cop´

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour

J'ai pu lire les messages moins de problèmes pour me connecter à l'hôtel. il est trop tard ou trop tôt pourtrinquer avec vous.

Pour la présentation j'ai 67 ans, deux grands enfants et 3petits enfants. Je suis en possession du thermomix depuis plus de 4 ans. Je vous admire pour tout ce que vous faites avec. Pour le moment Il est au repos jusqu'à jeudi je ne pense pas que mes deux chats l'utilisent.

J'espère venir vous lire ce soir

bizzz

 

Peyette


sourissette83 a écrit:

GWEM Marianne on peut dejeuner les premieres on se refera un cafe ou un the avec les autres apres

 

 

 

 

Bigsmile  ce matin, je n'étais pas une lève tôt, il en reste au moins! impossible de me lever ce matin, mon mari a emmener Anaelle ce matin chez ma mère. Heureusement, que je suis à mi-temps! je n'aurai pas tenu le rythme!! ce soir, remise de bulletin pour ma fille et là, elle doit faire un choix d'orientation en première, elle a peur d'aller en général mais on lui dit d'y aller car elle a les capacités.

Bon, il faut que je trouve une autre recette de brioche sans gluten car l'autre, il fallait commencer à le préparer hier soir, sinon, demain matin, je n'aurai rien à déjeuner (c'est pas grave, je prendrai les viennoiseries de cocole!)  Wink

 

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Debout  allez vite il va etre 10h00...Joly le dej de Jeanne...

 

Hihi poisson d'avril

 

Cocot cocot codac je repars en tiote réunion.... ca me manquait... il y a des croissants et un café super  100 morfales il ne restera rien  comme d'hab...à mon arrivée.. non je ne dormirai pas Joly c'est intructif la grande messe mensuelle...tu parles... mais faut y être

Cocole


merci Cocole pour le petit déj toujours prêt à l'heure, les fleurs, la musique

bonjour aux discrètes et aux habituées ( les bavardes )

Bonne journée à vous toutes

 

 

 

 

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Peyette nous ecrit a 1h du mat tu es leves tot ou couches tard.. moi comme les poules a Joly.. cot cot codac..et pas sur le mur je vais me casser the guoule tu oublies Joly mon osteoporose et du pain dur pas bon coot cot je file dans ta salade et apres un tour dans ta marre a grenouille a la peche

Cocole


tiens Tina cest pour toi.. la copine la tiote souris est -elle arrivee a te faire sourire.. si cest oui tirelipompom suis contente.. je e suis creusee grave...rire allez te fais un gros poutou...faut que je le leve....bonne journee a toutes

Cocole


GWEM Marianne on peut dejeuner les premieres on se refera un cafe ou un the avec les autres apres

Cocole


Ah il y aura du monde ce matin ah toutes les discretes doivent venir Yes et ce nest pas un poisson d avril alors cest super....vite nous faut les viennoiseries et le restant allez on court en cuisine Jacqueline on leur mettra une musique douce...non pas celle la attend la sonnerie du lever des couleurs du drapeau le clairon elles vont raler....cherche dans les vinyls....on doit avoir......non pas celle de la legion <tiens t auras du boudin...> Jacqueline cest le ptit dej pas le repas du midi on cherche ne vous affolez pas...des DJ   les nenettes.... merci les deux Papa yes on est au TOP HIT PARADE..vous loupez de ne pouvoir nous imaginer  petites et moi j ai baigne la dedans jusqu a es 23 ans...Vous avez les David  Guetta du Momo en jupons les  filles soyez fieres de nous....et indulgentes hein Jacqueline on leur fait une beutise et tu defiles..quoi c est ca notre ah la queue leu leu version garde a vous..fixe...repos ouf ca fait du bien aux gambettes du regiment on vieillit...

Cocole


Ca cest fait

Cocole


un bouquet de bienvenue pour nos trois nouvelles copines.. merci Jannot.. venez avec votre  Mixingbowl closed ok je transmets Jannot il pense a tout il n a pas assez de vase....achete trois de plus.. ah cest ferme...passe par les depots faut tout lui dire...

Cocole


bonne promenade...

Cocole


Cocole


bonjour à vous toutes

Je commence mal mon entrée, je me fais remarquée par mon absence. Je suis à Montargis jusqu'à mercredi.

je vous remercie vivement pour votre accueil, Je serai plus disponible à mon retour at home. J'essaierai de vous faire un petit coucou tout à l'heure.

bizzz

 

Peyette


Hé hé ! moi aussi je fais partie des discrètes comme Peyette ! Bigsmile

Par contre je ne suis pas si assidue qu'elle ! Je vous lis quand j'ai le temps (car il en faut vu que vous êtes d'incorrigibles bavardes! ;)  )

Soft Delphine Corn


gwemarana a écrit:

Bonsoir un petit coucou rapide.

Bienvenue a Peyette et Nally.

Jolynoise tu me donne trop envie avec ton jus de pamplemousse, je vais me le mettre dans le drive pour les prochaines courses!

Bon rien fait aujourd'hui au niveau culinaire. Je suis revenue du travail fatiguée, je suis restée couchée, j'espère être en forme pour le solfège. C'est mon mari qui fait des maki avec le saumon

Au travail, cela s'est bien passé, j'ai évité mes collègues! Bigsmile je me sens mieux comme cela. Au niveau du travail, je prens plaisir à le faire et rencontrer le personnel des services et les patients.

Bon je vais manger.

Bon top chef!!

Coucou Gwem,

C'est normal que tu sois fatiguée, tu viens de reprendre après plusieurs mois d'arrêt Aw

Accroche-toi au travail et surtout reste positive ! Regarde le bon côté et laisse tomber ce qui te déplait...

Allez, la prochaine fois, on trinque au jus de pamplemousse OK Party ?

Je te fais de gros bisous !

Bonne nuit et "Haut les coeurs" pour la semaine...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

 Il est temps de vous quitter pour quelques heures  : passez une bonne nuit

Les Filles, il me semble que vous ne tenez plus vos paupières   ;)!   mais Top Chef n'est pas fini Tongue ?

gifs bonne nuitles Momoz :)!   Faites de beaux rêves

Bisous et à demainmétéo nuage lune!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 Il est temps de vous quitter pour quelques heures  : passez une bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

je vais regarder top chef , je viendrai lorsqu'il y aura la pub!!

 

Coucou Marie, contente de te retrouver Love

Je viens juste de voir que tu étais revenue, au moment où j'avais écrit mon message tout à l'heure ! J'espère que tu as viré le vilain virus  très très loin et que tu ne vas plus être ennuyée Tongue je me doute que tu as dû trouver le temps long Puzzled

ho que oui !! je n'en pouvai plus d'atendre qu'il soit réparé ! et j'espére que ce foutu virus reste ou il est

 bon là les filles je vais vous laisser pour ce soir

 passez une bonne nuit et a demain

 bizzzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Je trinque avec vous peu importe si c'est du jus de fruit ou autre c'est le verre de l'amitié

 

Allez, tu as raison Marianne, on trinque ..... Party      Tou(te)s en choeur, les  "visibles" et les discre(te)s !

A notre Momo qui nous unit  Love

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

sourissette83 a écrit:

bonne nuit faut que je reve aux betises que je peux vous faire.. bye

 

Bonne nuit ma Cocole !

j'espère que tu vas bien dormir, sans rêver à la cuisine italienne servie près de chez Toi Wink

Pas trop de bêtises hein :D! 

Bisous et à demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

je vais regarder top chef , je viendrai lorsqu'il y aura la pub!!

 

Coucou Marie, contente de te retrouver Love

Je viens juste de voir que tu étais revenue, au moment où j'avais écrit mon message tout à l'heure ! J'espère que tu as viré le vilain virus  très très loin et que tu ne vas plus être ennuyée Tongue je me doute que tu as dû trouver le temps long Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit faut que je reve aux betises que je peux vous faire.. bye

Cocole


je vais regarder top chef , je viendrai lorsqu'il y aura la pub!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Bon moi jus de tomate mais vous ne devez plus être avec apero.. j aime bien la cuisine italienne quand cest bien fait... la sauce de mes nouilles zero en note et le gateau du congeler la présentation ca a ete servi a la cuillère à soupe mm a la bonne franquette on fait mieux...c est pourtant une chaine de pizza celebre.. ce soir laitue et oeuf en gelee maison,

Bon notre fil a deux nouvelles c'est super...qui veut devenir la troisième allez les timides on ne se cache plus.. et croyez moi on se fait des copines en or avec Momo de chics filles..

Je ne vais pas tarder à manger seule le soir à ca va etre folklo les repas sont le zhom doit partir en déplacement pres de chez toi Joly..

Tu vois Cocole à force de cuisiner avec momo on devient difficiles ! quand tu seras seule on viendra te tenir compagnie !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon moi jus de tomate mais vous ne devez plus être avec apero.. j aime bien la cuisine italienne quand cest bien fait... la sauce de mes nouilles zero en note et le gateau du congeler la présentation ca a ete servi a la cuillère à soupe mm a la bonne franquette on fait mieux...c est pourtant une chaine de pizza celebre.. ce soir laitue et oeuf en gelee maison,

Bon notre fil a deux nouvelles c'est super...qui veut devenir la troisième allez les timides on ne se cache plus.. et croyez moi on se fait des copines en or avec Momo de chics filles..

Je ne vais pas tarder à manger seule le soir à ca va etre folklo les repas sont le zhom doit partir en déplacement pres de chez toi Joly..

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Coucou Mamiek : Ton PC est réparé ce n'était pas trop grave ? Bien contente de te retrouver !

salut la compagnie , il était infesté avec un virus et lorsque je l'alumais , il s'éteignait aussi tôt ,

 je vois que vous tinquez , je trinque avec vous !!

 je vois qu'il y à des nouvelles parmie nous , nally et peyette , je vous souhaite là bien venue !!

 je n'ai pas encore lue touts les comps , ( il y en à trop ) et pas le temps !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nally7 a écrit:

salut a toutes viens de rentrer,du boulot,lessiver une petite sieste s'impose et apres ,un peu de repassage Shock et voir que faire avec mon ptit momo pour ce soir,et oui ton le monde mange la ce soir .si vous avez des idees repas,pour ce soir merci,et j'oubliais bienvenue a toi peyette bonne apres midi a toutes ............. Smile

Nally chez nous le soir c'est repas léger, une idée au hasard une quiche sans pâte avec des petits lardons ou du jambon + une tite salade, c'est rapide et nourrissant  mais ..........c'est certainement un peu tard pour ce soir !

Tu bosses dans quel domaine ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER