Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234510 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

Je viens de faire du caramel Tupp et de la semoule au lait (sans raisin cette fois car ma petite belle-fille n'aime pas) pour demain Party !

Je m'avance car demain Matin, je vais soutenir ma gym-Cop au conservatoire, pour son examen de chant !

 

 

 

Alors le conservatoire se passe bien, c'était interessant? Ouf, moi, ce n'est pas un conservatoire donc pas d'examen de chant, l'examen de solfège est facultatif pour les adultes, donc ca va.

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Pour la pâte à tartiner, dépêchez-vous car quand les ados auront mis le nez dedans...ça va pas durer long feu !

steph


Ca existe le balsamique blanc ???

J'ai pris ce que j'avais sous la main du blanc tout bête comme pour le ménage !! Ca j'en ai toujours d'avance pour mon évier inox ya rien de tel, mais vous le savez sûrement déjà. Smile

en produit d'entretien, plus ca va moins j'en achète : savon noir, bicarbonate, vinaigre : à chaque fois que je termine un produit, je commence à le remplacer par un produit "maison".

J'aimerai bien faire pareil pour les produits cosmétiques mais là c'est plus compliqué. Je peux quand même vous conseiller en gommage corporel : huile d'olive ou d'amande douce, gros sel, citron  1/3 de chaque (à faire avant le grand ménage si vous voulez pas transformer la douche en patinoire, sauf si vous voulez vous débarasser d'un zhom encombrant alors là, tête fracassée contre le carrelage garantie Crazy

Je vous rassure c'est pas du tout mon intention

bon allez je vais aller mettre le produit sur mon salon de jardin que j'ai poncé l'autre jour avant que le vert de gris revienne

A plus tard

 

 

 

 

steph


Et le jean de Marianne ne fera pas paf ferme pas ..petite mais coquine...elle se faufile

Cocole


Dis dans du vinaigre de vin ca naurait pas ete mieux?  Tu as pris du balsamique blanc ou du vinaigre a cornichon blanc..c est peut etre un peu fort

Cocole


Coucou stephanie fait un soleil magnifique jai ouvert en grand les fenetres.. ouais ca doit etre bon du vinaigre de cerises peut etre sur une salade de betteraves comme vinaigre de framboise  sur des courgettes vapeur.. ouais je sais  Marianne tu préfères ta petite sauce.. tiens je me rappelle le medecin du travail qui mavait demandé une annee vous faites comment pour vos regimes etcelle mavait dit après moi me faut ma ptite sauce ca elle ne embete pas sur le poids elle est toute ronde et petite..

Cocole


Si si c'est cuit, en pot et tout tout. J'ai même un peu de coulis pour celles qui préfères du fromage blanc au petit déjeuner. Au lieu de faire des cerises au vinaigre...j'ai essayé du vinaigre à la cerise (deux mois de macération dans du vinaigre blanc on verra bien, ça peut pas être mauvais)

Tiens je vais faire un peu de nutell* ,

c'est plus gris ce matin et vous quel temps?

steph


Allez gigot disait l agneau je vais faire la nourriture du zhom et les gateaux du bureau..  cet apres midi tele j ai mal d avoircete promener hier cetait trop tot.. bisouilles les filles Stephanie touille la confiote... cha sent bon... envoie des efluves aux filles...regarde Marianne tend sa tartine a bout de bras  vaucluse Dieppe elle est à bout de bras tombe pas tu es en déséquilibre. !. Je vois que vous avez des soucis de jean.. mettez une ficelle  moi je naime pas les jeans quand je suis maigre cest pantalon blanc faut dire que dans le midi mm lhiver on peut en mettre a Paris avec la pluie pas possible on serait cradobeurck...mais les jeans rien a faire j aime pas

Cocole


Le pot pour vous cest le big pot....ben vous aimez alors  chut elle na pas vu

Cocole


Vont etre contentes les filles

Cocole


Cocole


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Rire ben ce que je t ai recopie cest la, liste que ma confirmé  l'hosto mais ca vient du Dr nutritionniste qu'à vu une copine qui doit faire 60kg elle a pris 4 kilos a cause de l arret de la cigarette.. etcelle mavait file la liste..alors tu vois et ca correspond bien avec le sucre de certains legumes...moi j y retrouve mon bonheur je ne mangecpas de patate la salade yes le poisson pasxde viande rouge ca me va  et du blanc de poulet.. yes ce soir impossible de manger en25 minutes a midi toute seule j'ai faitc21 mn c etait bon..par contre la nutritioniste lui filait plein dexsachet chers elle m a dit a lhosto non ca sert a rien du tout boite de thon cest mieux

Le thon au naturel  je suppose ! Les sachets je crois que c'est très proteiné, il vaut mieux manger équilibré que d'avaler ça !

Moi les desserts je ne peux pas m'en passer ! c'est trop triste de se priver comme ça !

 

Je trouve aussi cela très restrictif, et hyperproteine, ça marche mais pour stabilisation, difficile. En plus, moi j'ai toujours eu horreur des listes, sauf cas exceptionnelle. Quand j'avais vu nutritionniste pour mon premier enfant (je n'était pas diet), j'avais droit a tous les légumes mais évite féculents, j'ai eu super faim, j'avais bien perdu mais je n'ai jamais reussi a refaire car j'avais toujours faim et pour m'endormir, difficile! En plus un an après la naissance de ma deuxième, soucis professionnel suite à mon allergie et quand je suis devenue diet, j'ai pris du poid, chercher l'erreur! En fait, j'étais tellement mal dans cette équipe plus l'arrêt du tabac, cela pardonne pas, la troisième grossesse après 40 ans, la maladie, du coup, j'accuse 10 kg en plus en 10 ans, ça fait peur! Je suis comme toi Marianne, je n'ose pas jeter mes jean, j'ai toujours l'espoir!

en tout cas, cocoll, je te souhaite beaucoup de courage, et c'est bien si cela te convient.

aujourd'hui,nous sommes encore entre fille, mon fils repart à Paris ou plus précisement à Villejuif, mon mari travail encore et pas sur qu'il récupère cette semaine, vivement que les travaux se finissent, il en peut plus, fatigue, stressé, se réveille régulièrement à 5h du mat' . Je lui dit de prendre quelques jours en juin pour ne pas partir épuisé en vacances car il y a la route a faire et moi, peut pas conduire sur autoroute (ah, ces phobies à la noix, grr), mon fils j'espère qu'il conduira un peu.

ah la la, je raconte ma vie! (Je peux pas le faire au travail!  Wink )

au  niveau cuisine, hier du coup, j'ai utilise blanc d'oeufs pour faire des muffins au nutella, mais la prochaine fois, je congelé les blancs pour plus tard, et quand je serai en forme, je ferai plein de macaron!

ce midi, poulet roti, haricot vert, recette de Marianne, et pour les filles, ah je crois que je ne vais pas faire de féculents. 

Bonne journée à tous!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Les Georges du Verdon menteur....

Cocole


Bonjour les filles..

Cocole


Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je terminerai par cette citation qui prend tout son sens ce soir !

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci marianne gros bisous

et bonne continuation à toutes , continuez comme ça vous êtes dans le vrai si tout le monde pouvait être comme vous!!!

Bon courage , car la couche est très très épaisse.

Bon vent!!!

Bonjour , Marianne ta citation est très jolie!

mais le message de Stella m'inquiète! Tu nous quitte? J'espère rien de grave! J'espère te revoir bientôt!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


bon ben v'là aut'chose marianne en a "plein le dos". Ménage-toi aujourd'hui

bonne journée à toutes, je surveille ma confiture qui embaume la maison, pourvu que ça ne réveille pas mes gourmands là haut

steph


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je terminerai par cette citation qui prend tout son sens ce soir !

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci marianne gros bisous

et bonne continuation à toutes , continuez comme ça vous êtes dans le vrai si tout le monde pouvait être comme vous!!!

Bon courage , car la couche est très très épaisse.

Bon vent!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Ce soir je terminerai par cette citation qui prend tout son sens ce soir !

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne va voir tes MP

Cocole


sourissette83 a écrit:

Rire ben ce que je t ai recopie cest la, liste que ma confirmé  l'hosto mais ca vient du Dr nutritionniste qu'à vu une copine qui doit faire 60kg elle a pris 4 kilos a cause de l arret de la cigarette.. etcelle mavait file la liste..alors tu vois et ca correspond bien avec le sucre de certains legumes...moi j y retrouve mon bonheur je ne mangecpas de patate la salade yes le poisson pasxde viande rouge ca me va  et du blanc de poulet.. yes ce soir impossible de manger en25 minutes a midi toute seule j'ai faitc21 mn c etait bon..par contre la nutritioniste lui filait plein dexsachet chers elle m a dit a lhosto non ca sert a rien du tout boite de thon cest mieux

Le thon au naturel  je suppose ! Les sachets je crois que c'est très proteiné, il vaut mieux manger équilibré que d'avaler ça !

Moi les desserts je ne peux pas m'en passer ! c'est trop triste de se priver comme ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Bon moi j ai un des feuilles de laurier il men ramene pleins de grandes branches j ai  récupérer les feuilles j en echange contre romarin.... hein Marianne tu es ok? Snif pas contre des cerises  cest interdit commecles banances et un autre fruit je necrappelle plus lequelnfigue je crois

les pommes tu as droit ? j'ai entendu qu'il vallait mieux les manger crues que cuite en compote car dans le deuxième cas il y a plus de sucre.

Les laitages interdits aussi ? Pour l instant pas de dessert mais j en mange jamais alors.. elle ma dit pas de fromage mettez 20g de plus en poisson ou viande de poulet  130g et cest mieux

Cocole


Rire ben ce que je t ai recopie cest la, liste que ma confirmé  l'hosto mais ca vient du Dr nutritionniste qu'à vu une copine qui doit faire 60kg elle a pris 4 kilos a cause de l arret de la cigarette.. etcelle mavait file la liste..alors tu vois et ca correspond bien avec le sucre de certains legumes...moi j y retrouve mon bonheur je ne mangecpas de patate la salade yes le poisson pasxde viande rouge ca me va  et du blanc de poulet.. yes ce soir impossible de manger en25 minutes a midi toute seule j'ai faitc21 mn c etait bon..par contre la nutritioniste lui filait plein dexsachet chers elle m a dit a lhosto non ca sert a rien du tout boite de thon cest mieux

Cocole


sourissette83 a écrit:

Bon moi j ai un des feuilles de laurier il men ramene pleins de grandes branches j ai  récupérer les feuilles j en echange contre romarin.... hein Marianne tu es ok? Snif pas contre des cerises  cest interdit commecles banances et un autre fruit je necrappelle plus lequelnfigue je crois

les pommes tu as droit ? j'ai entendu qu'il vallait mieux les manger crues que cuite en compote car dans le deuxième cas il y a plus de sucre.

Les laitages interdits aussi ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Bon moi j ai un des feuilles de laurier il men ramene pleins de grandes branches j ai  récupérer les feuilles j en echange contre romarin.... hein Marianne tu es ok? Snif pas contre des cerises  cest interdit commecles banances et un autre fruit je necrappelle plus lequelnfigue je crois

Autant dire que tu ne peux plus rien manger !  il te reste à prendre un biberon de lait pour te nourrir ! je ne suis pas médecin mais je trouve que c'est très très très strict comme si tu faisais 150 kgs !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cet après-midi j'ai fait l'andouille en voulant soulever un gros poids : ouille ouille je me suis coincée un disque en bas du dos.........ça fait mal ! Je fais des étirements......je ne suis pas à mon aise....ça m'apprendra à faire n'importe quoi !

 

Pour demain je fais un royal mûre puisque je n'ai pas trouvé de gelée de cassis : je n'en mangerai pas ! j'ai fait aussi pour utiliser mes blancs d'oeufs des petits gâteaux de Mamiek ( Bougnette sera content ).

Je vais faire aussi les petits choux avec des petits pois du livre végétal et gourmandes pour accompagner les grillades au BBC.

je vais finir mon miroir il faut que ça repose toute la nuit.

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oh dis un bon morceau dexradis noir avec du sel et du beurre et du bon pain miam miam ben non carton rouge...il y avait encore alcool et sucre interdit..

Cocole


Bon moi j ai un des feuilles de laurier il men ramene pleins de grandes branches j ai  récupérer les feuilles j en echange contre romarin.... hein Marianne tu es ok? Snif pas contre des cerises  cest interdit commecles banances et un autre fruit je necrappelle plus lequelnfigue je crois

Cocole


sourissette83 a écrit:

Bon voici les legumes a volonte:ASPERGE AUBERGINE BROCOLI CELERI BRANCHE CHAMPIGNONS CHOU VERT CHOU CHINOIS CHOU FLEUR CONCOMBRE CORNICHON COURGETTE CRESSON ENDIVE EPINARD FENOUIL OSEILLE POIVRONS VERTS RADIS SALADES SOJA

Listec2 :1/4ASSIETTE BETTE CARDON CHOU ROUGE CHOUX DE BRUXELLES HARICOTS VERTS NAVET PATISSON POIREAU PISSELIT SALSIFIS TOMATE

INTERDITS:ARTICHAUT BETTERAVE COEUR DE PALMIER CAROTTES FEVES HARICOTS PLATS MAIS OIGNONS POTIMARRON POTIRON RADIS NOIRS

FECULENTS INTERDITS POMMES DE TERRE PATE RIZ SEMOULE PETITS POIS LEGUMINEUSES LENTILLES HARICOTSCSECS POIS CHICHES POIS CASSES

Pleure pas Marianne tu preferes lerabot ...et la liste 2 oh quand les gens ont bien maigri normalement cest que liste 1

 

Ben voilà j'aime tout ce qui est interdit : les carottes , betteraves, coeur de palmier etc.....Il n'y a que les radis noirs qui ne me disent rien. C'est restrictif de chez restrictif........pas pour moi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


http://etoile8.canalblog.com/archives/2012/05/25/24342968.html 

pour Steph le lien des cerises au vinaigre

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


supersteph a écrit:

oh la la je suis dans le jus.....

dans le jus de cerise : mon primeur m'a donné une caisse entière de burlat d'ardèche très mures alors ça turbine clafoutis cuit, je poursuis le dénoyautage et j'ai les mains comme si j'avais commis un crime. Je vais faire de la confiture, un smoothie du coulis à congeler (mais presque pas de place dans mon petit trois tiroirs) des idées originales à me soumettre ???

j'ai aussi deux caisses de melon avec pas mal de perte, je commence du melon confit : la recette me dit 10 jours de temps de préparation (un peu tous les jours !!!) ça a intérêt à etre bon !! 

Sinon j'ai bien fait un tour de moto avec mon chéri c'était super sympa ce petit moment à tous les deux rien que nous deux.

 

Pour les cerises tu peux aussi en congeler ! Mince je viens de voir que tu avais un petit congé, aussi Stella m'avait donné une idée : faire des cerises au vinaigre : c'est bon avec l'apéro ou une viande, ça change ! Il faudrait que je retrouve son lien. le sorbet cerise c'est bon aussi !

Bon courage !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/denoyauter-les-cerises/294077

Coucou les filles , j'ai enfin finie de débarasser et nettoyer ! houf demain repos , lundi ils viennent traiter , et mardi , rangement

 Ce soir encore  ,je suis vanée , je n'en peux plus , là je vais manger un bout , et m'allonger

 Je ne sais pas si je viendrai ou pas , si vous ne me voyez pas , c'est que je me suis endormie

bisous a vous toutes  a +

Bon repos Mamiek ! Tu sais pourquoi tu es fatiguée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Comment ca la taille mannequin a nos âges c'est depasse dit Marianne un peu de peche demain elle va nous dire que ellecshabille chez Damart ou Daxon.ou Afibel elle va mettre ses charentaises et bonnet le n flanelle de nuit a Bougnette.... allez hop on va la secouer.. quand j entends dire ah nos ages on ne va pas mettre des couleurs gais et pourquoi.. les froufrous deviennent du pilou pilou et des chaussettes.? Cest quoi un geriatrie precoce mais nonBon ou on met Marianne au regime ou on achete un RABOT pour les hanches il va fermer le pantalon en 38...ou si elle mange trop de sucre un carton rouge..

Grrr ! Je n'arrivais pas à me connecter ! Rassures-toi Cocole je ne m'habille pas comme une grand-mère ! Quand je fais les boutiques avec ma petite belle-soeur  (qui a l'âge des mes enfants ) j'ai souvent les mêmes goûts qu'elle !

Quant au rabot là je suis OK à 100% ! Aujourd'hui pas de carton rouge j'ai été raisonnable !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/denoyauter-les-cerises/294077

Coucou les filles , j'ai enfin finie de débarasser et nettoyer ! houf demain repos , lundi ils viennent traiter , et mardi , rangement

 Ce soir encore  ,je suis vanée , je n'en peux plus , là je vais manger un bout , et m'allonger

 Je ne sais pas si je viendrai ou pas , si vous ne me voyez pas , c'est que je me suis endormie

bisous a vous toutes  a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilà des idées de recettes avec les cerises ! Je ne sais pas si le lien va être actif Tongue

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/Dénoyautage%20des%20cerises?filters=type%3Arecipes

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


supersteph a écrit:

oh la la je suis dans le jus.....

dans le jus de cerise : mon primeur m'a donné une caisse entière de burlat d'ardèche très mures alors ça turbine clafoutis cuit, je poursuis le dénoyautage et j'ai les mains comme si j'avais commis un crime. Je vais faire de la confiture, un smoothie du coulis à congeler (mais presque pas de place dans mon petit trois tiroirs) des idées originales à me soumettre ???

j'ai aussi deux caisses de melon avec pas mal de perte, je commence du melon confit : la recette me dit 10 jours de temps de préparation (un peu tous les jours !!!) ça a intérêt à etre bon !! 

Sinon j'ai bien fait un tour de moto avec mon chéri c'était super sympa ce petit moment à tous les deux rien que nous deux.

 

 

Steph j'allais justement te demander si tu avais fait un bon tour Cool

Longer la côte, en moto, par ce beau temps.....c'est le 

Love

 

 

Bon courage pour transformer tous ces fruits :pJe crois que tu as fait le tour pour utiliser les cerises...en tartes aussi peut être  Soft

Sais -tu qu'il y a une astuce Momo pour les dénoyauter ? Je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais Marianne l'a utilisée. il faut que je cherche dans l' Espace....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


oh la la je suis dans le jus.....

dans le jus de cerise : mon primeur m'a donné une caisse entière de burlat d'ardèche très mures alors ça turbine clafoutis cuit, je poursuis le dénoyautage et j'ai les mains comme si j'avais commis un crime. Je vais faire de la confiture, un smoothie du coulis à congeler (mais presque pas de place dans mon petit trois tiroirs) des idées originales à me soumettre ???

j'ai aussi deux caisses de melon avec pas mal de perte, je commence du melon confit : la recette me dit 10 jours de temps de préparation (un peu tous les jours !!!) ça a intérêt à etre bon !! 

Sinon j'ai bien fait un tour de moto avec mon chéri c'était super sympa ce petit moment à tous les deux rien que nous deux.

 

steph


 

 

 

 

 

 

Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oh vous etes où Stéphanie pas la non plus cest le desert non pas le dessert la Marianne se met en vert elle se dit chic du sucre....

Cocole


Bon voici les legumes a volonte:ASPERGE AUBERGINE BROCOLI CELERI BRANCHE CHAMPIGNONS CHOU VERT CHOU CHINOIS CHOU FLEUR CONCOMBRE CORNICHON COURGETTE CRESSON ENDIVE EPINARD FENOUIL OSEILLE POIVRONS VERTS RADIS SALADES SOJA

Listec2 :1/4ASSIETTE BETTE CARDON CHOU ROUGE CHOUX DE BRUXELLES HARICOTS VERTS NAVET PATISSON POIREAU PISSELIT SALSIFIS TOMATE

INTERDITS:ARTICHAUT BETTERAVE COEUR DE PALMIER CAROTTES FEVES HARICOTS PLATS MAIS OIGNONS POTIMARRON POTIRON RADIS NOIRS

FECULENTS INTERDITS POMMES DE TERRE PATE RIZ SEMOULE PETITS POIS LEGUMINEUSES LENTILLES HARICOTSCSECS POIS CHICHES POIS CASSES

Pleure pas Marianne tu preferes lerabot ...et la liste 2 oh quand les gens ont bien maigri normalement cest que liste 1

 

Cocole


Et toi  tu chantes bien ou comme une casserole...?

Cocole


Comme ma belle fille au canada elle se produit en concert avec sa troupe ils ont deja fait des CD.. moi chante comme un pieds justecpour les petits et ca rigole alors...moi melle au long bec j ai eu horreur de ca au bahut ca me gonflait... tu ne mentenderas jamais chanter chez moi...

Cocole


Moi j ai fait 6 muffins au chocobon pour le zhom sans sucre demain je dois faire sa bouffe de la semaine.. au marche pas de romarin de la menthe m en fout moi bon je regarderai lundi à Carrouf si j ai le temps...

Cocole


sourissette83 a écrit:

 

Pas de crainte ma Cocole, ma Cop´ chante bien, elle est soprano !

Elle a un bon niveau ! ce n'est pas la castafiore ;)   c'est ma Diva !

Je lui dit souvent qu'elle va bientôt être appelée pour aller chanter à la Scala de Milan avec Roberto Alagna Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cocole


sourissette83 a écrit:

Comment ca la taille mannequin a nos âges c'est depasse dit Marianne un peu de peche demain elle va nous dire que ellecshabille chez Damart ou Daxon.ou Afibel elle va mettre ses charentaises et bonnet le n flanelle de nuit a Bougnette.... allez hop on va la secouer.. quand j entends dire ah nos ages on ne va pas mettre des couleurs gais et pourquoi.. les froufrous deviennent du pilou pilou et des chaussettes.? Cest quoi un geriatrie precoce mais nonBon ou on met Marianne au regime ou on achete un RABOT pour les hanches il va fermer le pantalon en 38...ou si elle mange trop de sucre un carton rouge..

 

Pas besoin d'acheter un rabot Cocole, y'a ce qu'il faut à la maison Bigsmile  

Si besoin, vous me dites les Filles Wink

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je viens de faire du caramel Tupp et de la semoule au lait (sans raisin cette fois car ma petite belle-fille n'aime pas) pour demain Party !

Je m'avance car demain Matin, je vais soutenir ma gym-Cop au conservatoire, pour son examen de chant !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Bon les filles moi aussi jai fait de la moto.. quand j etais au marche publics je suis allee en Pref et le patron me dit quand cest fini vous appelez et on vient et j ai vu arriver quoi la grosse moto et le patron.. oh punaise ca jetais belle avec mon integrale ca cachait que j  etais blanche en arrivant.. et il etait content de sa connerie..on a du faire 50 km comme çà ben voyons tant que possible sans cela pas marrant.. mon aine et le second en ont fait bien sur ca vient de mon ex mari un motard dans l' ame qui lui n est jamais arrive à me faire monter dessus.. je lui avais fait vendre quand j ai attendu Fred en lui disant en le landau anglais tu lattaches avec une corde derrière. ?. On a eu une coccinnelle a la place de la Harley Davidson.. mon cousin de Grenoble cest Harley aussi il faisait bcp de randonnees avec notre Johnny Hallyday. .. bon moi je suis trouillarde... je roulaisvite en voiture une conduite sportive dans les gares aussi rire en puzzle en 88... 

 

Moi aussi Cocole, j'ai fait un peu de moto (comme passagère!) mais contrairement à Toi, j'aimais beaucoup Love   Pas pour la vitesse, mais pour cette sensation de liberté...

Il y a peu, le fils d'une copine, m'a fait faire un petit tour pour le plaisir !

Mon second fils a eu une 750 cm3, il s'en est séparé à la naissance d'´Alexis ! Sa responsabilité de Père a été au-dessus de son plaisir Love (pour mon plus grand soulagement, je tremblais quand je le voyais partir sur cet engin :~) On a beau être prudent, on est moins en sécurité sur un 2 roues qu'en voiture !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Comment ca la taille mannequin a nos âges c'est depasse dit Marianne un peu de peche demain elle va nous dire que ellecshabille chez Damart ou Daxon.ou Afibel elle va mettre ses charentaises et bonnet le n flanelle de nuit a Bougnette.... allez hop on va la secouer.. quand j entends dire ah nos ages on ne va pas mettre des couleurs gais et pourquoi.. les froufrous deviennent du pilou pilou et des chaussettes.? Cest quoi un geriatrie precoce mais nonBon ou on met Marianne au regime ou on achete un RABOT pour les hanches il va fermer le pantalon en 38...ou si elle mange trop de sucre un carton rouge..

Cocole


Ce matin je suis allee au marche  je ne sais pas comment j ai ramene larriere de mes chaussures on m a tellement marche sur larriere des chaussures.. cest tjrs aussi cosmopolite ce marche et en un an elle ont eu tous un nouveau mome chacune alors poussettes caddies et ca pousse ah non je vais remettre un an pour y retourner.. et laller ca a ete le lapin gambadait bon le retour je tiraisla patte  j avais hâte  d arriver.. mais contente d avoir pu sortir de mon quartier tu fais gaffes a tes shoes a ton sac et tu vois rien sontvamalgamees autour des stands a 5 euros.. vivement le marche dans le sud la je revis.. un marche français comme j aime.. et en plus on se fait draguer enfin ce nest pas mes yeux verts cest ma carte identite francaise rire fini nha ..j ai achete des chaussons bleu pour Mael

Cocole